AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Jackson H. Waldmore - Let us yell to the moon - EN COURS

Invité
Invité
Anonymous
Jackson H. Waldmore - Let us yell to the moon - EN COURS Empty
MessageSujet: Jackson H. Waldmore - Let us yell to the moon - EN COURS   Jackson H. Waldmore - Let us yell to the moon - EN COURS EmptyLun 13 Aoû - 15:50

Jackson Henry Waldmore
ft Tyler Hoechlin
©️ tumblr



Who are you?

✗ nomWaldmore. ✗ prénoms Jackson, Henry. ✗ âge/date de naissance 25 ans. 12 Juin 1972. ✗ maison à poudlard Gryffondor. ✗ groupe Loup Garou. ✗ profession Actuellement au chômage. ✗ statut civil Célibataire. ✗ patronus Un Loupiot. ✗ épouvantard L'horreur des autres face à son côté animal.✗ baguette 19,6 cm. Ventricule de coeur de dragon. Plume de Phoenix. ✗ sang Sang mêlé. ✗ particularités Loup Garou. ✗ avatar Tyler Hoechlin.✗ scénario Je ne sais pas trop... Un peu peut-être Jackson H. Waldmore - Let us yell to the moon - EN COURS 604703

What do you think?

✗ Que pensez-vous de la notion de sang-pur? C'est une bêtise. La pseudo pureté du sang n'a jamais rendu quelqu'un meilleur, et encore moins supérieur. L'animal peut-être supérieur à l'être humain, mais aucun être humain ne peut-être supérieur à un autre. Ne dit-on pas que l'homme est un loup pour l'homme? Sans doute à cause de ces idées de supériorité de l'un d'entre eux sur l'autre. Mais le loup sera toujours plus fort que l'homme. Et face à lui, la pureté du sang pèsera bien peu dans la balance.
✗ De quel côté vous placez-vous dans cette guerre? Du côté où on m'offrira le plus et où on acceptera la présence du grand méchant loup. Il ne faut pas croire que les black ont le monopole de la discrimination. Chez les sorciers, les loups garous ne sont pas beaucoup mieux lotis. Alors si on fini par m'accepter quelque part tout en me laissant ma liberté, j'accepterais sans doute de rejoindre le camp. Mais ne vous y trompez pas, personne ne donnera jamais d'ordre au grand méchant loup...
✗ Si vous aviez pu choisir votre maison à Poudlard, laquelle auriez vous prise? J'en sais trop rien. On nous laisse pas vraiment le choix quand on arrive. Gryffondor me plaisait bien. Les gens étaient un peu tête brulé et l'ambiance y était bonne. Mais les filles y étaient moins jolies qu'à Serdaigle et les mecs plus hétéros qu'à Poufsouffle. Je crois que ce vieux chapeau avait quand même bien sentit le truc. Finalement, c'était là que je me suis sentit le mieux. Et puis à l'époque, on ne criait pas vraiment au loup en me voyant.

What happened to you?

Jackson H. Waldmore - Let us yell to the moon - EN COURS Tumblr_m8olhjLfxJ1rb6xzuo1_500

" Maman? Tu crois que je suis normal?"
" Bien sûr que oui chéri! "
Combien de fois ces phrases avaient été échangées entre le fils et sa mère? Des dizaines et des centaines de fois. Mais elles n'avaient à l'époque que peu de sens. Pourtant, Jackson s'était toujours sentit différent, et cela n'était pas uniquement dû aux origines sorcières qu'il devait à son père. Jackson savait qu'un jour, il serait différent. La vérité sort toujours de la bouche des enfants.

L'enfance est une période particulièrement cruelle. Les enfants ne savent pas qu'ils peuvent être méchant avec les autres. Ils ne réalisent pas à quel point certain mots peuvent faire mal. Malgré un visage d'ange pour un enfant, je redoutais particulièrement le moment de la récréation. Je jouais très souvent avec les autres enfants, mais ces derniers trouvaient toujours le moyen de faire des remarques qui me faisait du mal.
" J'ai pas envie de jouer je te dis. "
" T'es comme les filles! Tu veux jamais jouer! "
" Tais toi! Jsuis pas comme une fille! "
C'est sans doute ce qui m'a mené à devenir plus viril, plus direct, et sans doute beaucoup moins délicat. Enfant, j'étais d'une nature bien trop calme pour que l'on me respecte. En grandissant, je suis devenu plus sûr de moi, et surtout j'ai appris à régler mes comptes par moi même. L'abruti qui me traitait toujours de fillette s'appelait Julian Floor et il était sans doute la personne que je détestais, à l'époque, le plus au monde. Les enfants sont capables de haïr, d'une intensité particulièrement surprenante. Un cœur innocent d'enfant, n'est pas pour autant un cœur rempli que d'amour. Heureusement, à l'époque, ma mère s'occupait de me protéger du regard des autres, et mon père s'occupait alors de subvenir à nos besoins, même s'il n'était pas toujours assez présent. C'était sa façon de m'aimer j'imagine. Même si, encore aujourd'hui, je n'ai jamais entendu mon père me dire qu'il m'aimait. On ne montre pas facilement ses sentiments quand on est un homme. C'est ce qu'il m'a toujours dit quand j'étais encore un enfant.

" Maman? J'ai reçu une lettre! "
Quel ne fut pas la fierté de mon père quand il vit que l'enveloppe que je tenais, moi, son fils, était une lettre de la célèbre académie de sorcellerie britannique: Poudlard.
" Félicitation mon fils. Tu es officiellement reconnu comme sorcier... "
Cette phrase n'était pas une maigre preuve de l'amour que me portait mon père. Je ne comprenais pas bien pourquoi ma nature de sorcière était plus officielle maintenant que lorsque mes pouvoirs s'était déclaré quand j'avais huit ans et que j'avais brisé l'ampoule de ma salle de classe suite à une grosse colère, mais mon père était fier de moi, et cela me rendait particulièrement heureux. Ma mère m'aimait et me regardait, les yeux pleins de larmes d'émotions et mon père était fier de moi, et me regardait avec cette fierté dans le regard. Ce jour, fut l'un des jours les plus heureux de ma vie. L'un de mes plus beaux souvenirs.
" Merci Papa... "

Poudlard était une école impressionnante pour l'enfant que j'étais quand j'avais onze ans. Un immense château, plein de magie et envoutant en un regard les futurs élèves qui y faisaient leur entrées. Alors que je montais dans les canots qui menaient à l'école, j'observais les gens qui seraient mes camarades durant de longues années.
Bientôt nous firent notre entrée dans la Grande Salle. Les élèves étaient déjà attablés et je regardais ces immenses tables. Les nouveaux passaient alors un par un sous le vieux chapeau qu'on appelait le choixpeau. Celui-ci nous répartissait dans les différentes maisons. Gryffondor, Serpentard, Serdaigle et Poufsouffle. Mon tour fut long à venir. Waldmore n'était pas vraiment en tête des listes alphabétique. Mais je vins finalement m'assoir sur ce tabouret et la voix du choixpeau résonna bientôt:
" Gryffondor! "
Je fus quelque peu soulagé d'entendre cette maison. Les élèves y avaient l'air sympathique, et surtout, c'était la même maison que celle dans laquelle mon père avait fait ses études. Il serait peut-être un peu plus fier de moi, fier que je sois son fils.
Mes études commencèrent donc dans cette grande maison qu'était celle de Godric Gryffondor. Mes résultats, sans être excessivement brillants était plutôt bons, et j'appréciais l'ambiance qui régnait dans la Salle Commune des Gryffondor. Les jours passaient donc paisiblement dans cette maison, pour moi en tout cas. Je suivais certains cours avec plus d'attention que d'autres, mais mes notes en restaient malgré tout bonnes. Alors que j'étais en troisième année, ma sœur rejoignit cette école, elle aussi chez les Gryffondor. Camelia était une jeune brunette au caractère bien trempé et je l'aimais tout particulièrement. Les années passaient donc, et j'avais une petite amie chez les Serdaigle, une créature au corps de rêve, un peu plus âgée que moi. Lucia, belle jeune fille latina.
Quelques jours avant les vacances de Noël, lors de ma cinquième année, je rencontrais un jeune homme quelque peu fascinant. Son prénom était Wyatt. Je l'avais rencontré par l'intermédiaire de Camélia qui avait un dans de moins que lui. Ce gamin avait quelque chose de fascinant, mais je me sentais parfois mal à l'aise en sa présence. Comme s'il avait le pouvoir de me rendre aussi transparent que de l'eau. Le contact fut rompu entre nous, aussi vite qu'il avait été établi. Mais son regard... Je n'oublierais jamais son regard je pense. Il avait quelque chose de tellement ... Vrai.
Mes études se terminèrent donc deux ans plus tard, alors que ma relation avec Lucia s'était terminé 4 mois après avoir commencé. Je n'étais pas du genre à passer du temps avec une fille. Pas trop de temps en tout cas. Mes résultats aux ASPIC furent plutôt bons, même s'ils auraient sans doute pu être meilleurs. Je laissais Camelia à Poudlard à regret. J'espérais qu'elle parviendrait à se débrouiller sans moi, et qu'elle ne se laisserait pas avoir par tous ces mecs qui la dévoraient des yeux et espérait la dévorer autrement. Au sens propre, comme au figuré.

La suite de ma vie se compliquerait assez rapidement... La vie n'est jamais aussi simple qu'on ne le pense quand ne nous sommes que des enfants n'est-ce pas?

Après Poudlard, la décision avait été prise, je voulais travailler au Département des Sports de Ministère. Le quiditch était l'une de mes passions et le sport avait quelque chose de particulièrement viril aux yeux des autres, alors ce serait parfait. Mais alors que je commençais à m'intéresser aux concours pour entrer au Ministère, ma vie bascula brutalement. Sans doute un peu trop brutalement.
Un soir des grandes vacances, alors que j'avais passé la soirée avec Camélia et son petit ami du moment, je rentrais seul, direction mon appartement en plein cœur du Londres sorcier. Je marchais d'un pas rapide et décidé, sans un regard derrière moi. J'avais l'impression d'entendre du bruit dans mon dos. Je me retournais, mais rien ne semblait pouvoir être menaçant pour moi. Un bruit causé par un chat de gouttière sans doute. Je continuais ma progression, mais bientôt, quelque chose commença à me poursuivre. Je me mettais à courir, alors que j'apercevais dans le reflet d'une vite, le danger qui me poursuivait. Il ne me restait qu'un espoir. Atteindre mon appartement plus vite que cette bête et m'y réfugier en espérant que la porte sois solide. Peine perdue. Le loup sera toujours supérieur à l'homme, et le loup garou vint finalement planter ses crocs dans ma gorge. Il m'aurait sûrement tué si des gens du Ministère n'étaient as intervenus. Ils poursuivaient sans doute la bète depuis le début... Ils m'emmenèrent à Ste Mangouste. Il était trop tard. J'étais devenu, et je serais pour toujours, un loup garou.

Après une période à haïr ce que j'étais devenu, j'ai appris à apprécier le loup qui est en moi. Du moins à l'accepter. A chaque pleine lune, la transformation s'effectue alors et je m'arrange pour être dans des endroits peu fréquentés. Mais le loup me prends parfois un peu trop vite, et alors l'instinct animal prends le dessus, pour venir croquer la gorge des agneaux égarés. Je ne me déteste plus. Je ne peux rien contre ces meurtres... Le dernier en date fut même un peu moins désagréable. Le mort n'était autre que Julian Floor... Le problème, c'est que quelqu'un m'a vu tué cet homme... Je ne sais ni quel est son nom, ni son prénom, mais le visage que j'ai aperçu m'a rappelé quelqu'un. Impossible de mettre un nom là dessus. Mais je dois l'empêcher de parler. Je serais victime de beaucoup d'ennui si quelqu'un venait à découvrir que j'avais parfois du mal à gérer l'animal en moi...
Les seules personnes ignorant ma nouvelle nature sont Camelia, son petit ami, ma mère, et mon père. Je refuse qu'ils aient peur de moi...



La personne derrière l'écran.

✗ prénom/pseudo Toujours Emy. ✗ âge Toujours 21 ans. ✗ où avez-vous connu le forum? Via June. ✗ ce que vous aimez Les ship gay... Ce forum... ✗ ce que vous n'aimez pas Le jour où tout a basculé. ✗ un dernier mot? Let us yell to the moon!


Dernière édition par Jackson H. Waldmore le Lun 13 Aoû - 21:12, édité 42 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthur B. Thornfield
new & pure
Arthur B. Thornfield
hiboux : 18682
house points : 0
multicomptes : cf Jane A. Woodhouse
Jackson H. Waldmore - Let us yell to the moon - EN COURS Empty
MessageSujet: Re: Jackson H. Waldmore - Let us yell to the moon - EN COURS   Jackson H. Waldmore - Let us yell to the moon - EN COURS EmptyLun 13 Aoû - 15:56

Re-bienvenue :3: :3:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jackson H. Waldmore - Let us yell to the moon - EN COURS Empty
MessageSujet: Re: Jackson H. Waldmore - Let us yell to the moon - EN COURS   Jackson H. Waldmore - Let us yell to the moon - EN COURS EmptyLun 13 Aoû - 15:58

Rebienvenue Jackson H. Waldmore - Let us yell to the moon - EN COURS 2159460562 Jackson H. Waldmore - Let us yell to the moon - EN COURS 2159460562 Jackson H. Waldmore - Let us yell to the moon - EN COURS 2159460562 Jackson H. Waldmore - Let us yell to the moon - EN COURS 2159460562 Jackson H. Waldmore - Let us yell to the moon - EN COURS 2159460562 Jackson H. Waldmore - Let us yell to the moon - EN COURS 2159460562 Jackson H. Waldmore - Let us yell to the moon - EN COURS 2159460562
tous aux abris le grand méchant loup est de sorti Jackson H. Waldmore - Let us yell to the moon - EN COURS 2159460562
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jackson H. Waldmore - Let us yell to the moon - EN COURS Empty
MessageSujet: Re: Jackson H. Waldmore - Let us yell to the moon - EN COURS   Jackson H. Waldmore - Let us yell to the moon - EN COURS EmptyLun 13 Aoû - 16:03

Re Bienvenuuuuue ohmygod ohmygod

Même sans regarder Teen Wolf je ship Derek/Stiles alors je suis impatiente de lire ça hehe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jackson H. Waldmore - Let us yell to the moon - EN COURS Empty
MessageSujet: Re: Jackson H. Waldmore - Let us yell to the moon - EN COURS   Jackson H. Waldmore - Let us yell to the moon - EN COURS EmptyLun 13 Aoû - 16:09

Rentre dans ta cachette petit loup ohmygod
Merci à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Perle D. Taylor
at your service
Perle D. Taylor
hiboux : 9128
house points : 0
Jackson H. Waldmore - Let us yell to the moon - EN COURS Empty
MessageSujet: Re: Jackson H. Waldmore - Let us yell to the moon - EN COURS   Jackson H. Waldmore - Let us yell to the moon - EN COURS EmptyLun 13 Aoû - 16:10

Re Jackson H. Waldmore - Let us yell to the moon - EN COURS 712454 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jackson H. Waldmore - Let us yell to the moon - EN COURS Empty
MessageSujet: Re: Jackson H. Waldmore - Let us yell to the moon - EN COURS   Jackson H. Waldmore - Let us yell to the moon - EN COURS EmptyLun 13 Aoû - 16:10

Du Sterek bavee
Re-bienvenue ici Emy Jackson H. Waldmore - Let us yell to the moon - EN COURS 247935

Garde moi un super lien Jackson H. Waldmore - Let us yell to the moon - EN COURS 73145 bril
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jackson H. Waldmore - Let us yell to the moon - EN COURS Empty
MessageSujet: Re: Jackson H. Waldmore - Let us yell to the moon - EN COURS   Jackson H. Waldmore - Let us yell to the moon - EN COURS EmptyLun 13 Aoû - 16:14

Avec plaisir Jackson H. Waldmore - Let us yell to the moon - EN COURS 562808
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jackson H. Waldmore - Let us yell to the moon - EN COURS Empty
MessageSujet: Re: Jackson H. Waldmore - Let us yell to the moon - EN COURS   Jackson H. Waldmore - Let us yell to the moon - EN COURS EmptyLun 13 Aoû - 20:09

Re-Bienvenue ohmygod
Revenir en haut Aller en bas
Alexis J. Kane
new & pure
Alexis J. Kane
hiboux : 487
house points : 0
localisation : Grande Bretagne.
multicomptes : Moi, moi. Moi. Lui... ah non. Juste moi.
Jackson H. Waldmore - Let us yell to the moon - EN COURS Empty
MessageSujet: Re: Jackson H. Waldmore - Let us yell to the moon - EN COURS   Jackson H. Waldmore - Let us yell to the moon - EN COURS EmptyMar 14 Aoû - 1:33

Un petit chien tout mignon! Viens là que je te fasse des papouilles! On gambadera dans les près, on ramassera des bâtons dans les bois, et on partagera des nonos au coin de du feu... on fera des louveteaux si tu veux Shocked

_________________
On passe sa vie à dire merci. Merci à qui, à quoi? ∞A maniac's new love song, destruction is his game. I need a new direction cause I have lost my way. A maniac messiah, destruction is his game. A lifetime of consumption, they've all become the same. I punish them for pleasure and pleasure some with pain.
Revenir en haut Aller en bas
Johann M. Petersen
new & pure
Johann M. Petersen
hiboux : 6423
maison : Serpentard
house points : 0
Jackson H. Waldmore - Let us yell to the moon - EN COURS Empty
MessageSujet: Re: Jackson H. Waldmore - Let us yell to the moon - EN COURS   Jackson H. Waldmore - Let us yell to the moon - EN COURS EmptyMar 14 Aoû - 1:46

Alexis Jackson H. Waldmore - Let us yell to the moon - EN COURS 638645 Jackson H. Waldmore - Let us yell to the moon - EN COURS 638645

Allez un peu de sérieux ⭐

Sur la fiche déjà, je ne vois quasiment rien à redire Razz Juste une petite question^^

- Tu précises que des membres du ministère sont intervenus la nuit où ton personnage a été mordu, mais ça veut donc dire que Jackson est répertorié en tant que Loup-Garou dans leur dossier Jackson H. Waldmore - Let us yell to the moon - EN COURS 794697 Or, j'avais cru que ce n'était pas le cas dans ton OS Jackson H. Waldmore - Let us yell to the moon - EN COURS 429385 Les deux sont possibles, je veux juste être sure d'avoir bien compris Jackson H. Waldmore - Let us yell to the moon - EN COURS 638645

Sur le OS:

- Déjà on n'a pas vu de faute Jackson H. Waldmore - Let us yell to the moon - EN COURS 794697 En général on n'aime pas trop les transformations en plein milieu de Londres mais puisque c'est une exception et que c'est important pour ta relation avec Wyatt ça ne pose pas problème Razz

- Par contre, la pleine lune n'a pas l'air de durer bien longtemps Jackson H. Waldmore - Let us yell to the moon - EN COURS 638645 Encore une fois ce n'est pas un véritable problème mais fais quand même attention, elle ne doit pas durer trois minutes non plus ^^

- Plus important: Il me semble que les loup-garous sont inconscients lorsqu'ils se retransforment en humain Jackson H. Waldmore - Let us yell to the moon - EN COURS 794697 Je peux comprendre que c'est important pour l'histoire avec Wyatt mais tout de même Jackson H. Waldmore - Let us yell to the moon - EN COURS 794697 Dans mes souvenirs, Rémus ne se réveillait que le lendemain matin et n'avait bien sur aucun souvenir de la nuit qu'il venait de passer Jackson H. Waldmore - Let us yell to the moon - EN COURS 794697
Le problème c'est que je ne trouve aucune information précise sur le sujet, mais ça me parait impossible qu'il soit en état d'apercevoir vraiment celui qui l'a vu tuer Julian Jackson H. Waldmore - Let us yell to the moon - EN COURS 794697 Disons qu'avec les efforts physiques que les transformations demandent, je peux accepter qu'il l'aperçoive rapidement mais il aurait à peine le temps de rentrer chez lui avant de tomber de sommeil et de fatigue ^^

Je te laisse me donner ton avis sur la question tout de même puisque j'ai sans doute lu trop de fanfics et que je peux aussi me tromper sur le canon Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://sandy.claws.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous
Jackson H. Waldmore - Let us yell to the moon - EN COURS Empty
MessageSujet: Re: Jackson H. Waldmore - Let us yell to the moon - EN COURS   Jackson H. Waldmore - Let us yell to the moon - EN COURS EmptyMar 14 Aoû - 1:58

Alors alors Jackson H. Waldmore - Let us yell to the moon - EN COURS 562808:

Si ! Il est bien répertorié. En fait j'evoquais la crainte du service de régulation dans l'OS dans le sens où il a déjà eu quelques dérapages où il a tué.

Pour l'OS:
Oui, je ne me sentais pas de la jouer là bas non plus, mais c'était nécessaire pour le personnage de Wyatt qui l'a vu tué quelqu'un, ce serait étrange que deux personnes ( Wyatt et Julian) se trouvent dans une forêt déserte tout en ayant rien à voir l'une avec l'autre, d'où le choix de la ville.

Ensuite, j'ai conscience de ne pas avoir fait durer la pleine lune, puisqu'il fallait que mon OS ait une fin ( et que c'était aussi une raison pour que je puisse y joindre la présence de Wyatt ) . J'aurais peut être du m'y prendre en lui faisant faire d'autres choses avant de tomber sur sa proie. Jackson H. Waldmore - Let us yell to the moon - EN COURS 794697

Enfin, j'ai moi aussi cherché des écrits pour savoir si c'était faisable, mais je n'ai pas trouvé grand chose d'autre que des fan fiction, donc impossible de savoir qui a la vraie version. Il est très clair pour moi que Jackson n'a pas identifié Wyatt. Il a aperçu un regard, et a eu un sentiment de familiarité, mais rien de plus. Il est sur est certain qu'il n'est pas en état de dire " Oh , mais c'est Wyatt! ohmygod " mais il fallait qu'il appercois son regard, de façon très brève et floue. Et bien sur en rentrant chez lui, j'imaginais bien quelque chose du genre, il court jusque chez lui ( après avoir enfile un vêtement! ) et s'effondre sur son palier ou le sol de l'entrée . J'aurais peut être dû l'ajouter? Jackson H. Waldmore - Let us yell to the moon - EN COURS 794697

Revenir en haut Aller en bas
Johann M. Petersen
new & pure
Johann M. Petersen
hiboux : 6423
maison : Serpentard
house points : 0
Jackson H. Waldmore - Let us yell to the moon - EN COURS Empty
MessageSujet: Re: Jackson H. Waldmore - Let us yell to the moon - EN COURS   Jackson H. Waldmore - Let us yell to the moon - EN COURS EmptyMar 14 Aoû - 2:07

On ne va pas te demander de le rajouter hein Jackson H. Waldmore - Let us yell to the moon - EN COURS 638645 Je veux juste m'assurer qu'on est sur la même longueur d'onde Jackson H. Waldmore - Let us yell to the moon - EN COURS 604703

Mais donc tout me paraît satisfaisant, je te valide tout de suite :pirat:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://sandy.claws.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous
Jackson H. Waldmore - Let us yell to the moon - EN COURS Empty
MessageSujet: Re: Jackson H. Waldmore - Let us yell to the moon - EN COURS   Jackson H. Waldmore - Let us yell to the moon - EN COURS EmptyMar 14 Aoû - 2:11

Yay Jackson H. Waldmore - Let us yell to the moon - EN COURS 209752 Jackson H. Waldmore - Let us yell to the moon - EN COURS 209752 Jackson H. Waldmore - Let us yell to the moon - EN COURS 209752 Jackson H. Waldmore - Let us yell to the moon - EN COURS 209752
*devrais plutot aller finir la sienne Jackson H. Waldmore - Let us yell to the moon - EN COURS 3864879675 *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Jackson H. Waldmore - Let us yell to the moon - EN COURS Empty
MessageSujet: Re: Jackson H. Waldmore - Let us yell to the moon - EN COURS   Jackson H. Waldmore - Let us yell to the moon - EN COURS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jackson H. Waldmore - Let us yell to the moon - EN COURS
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (LIBRE) Camelia Waldmore ft Holland Roden
» Dancing in the Velvet Moon ♆ Eileen
» « When I told the moon about you... » |ft. Remus Lupin
» Wyatt ♣ You are the moon that breaks the night for which I have to howl
» Ava Victoria Swan - En cours -
unbreakable vow :: Présentation de votre personnage :: Fiches Validées