AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Make it up to you ✗ Blueberry

Invité
Invité
Anonymous
Make it up to you ✗ Blueberry Empty
MessageSujet: Make it up to you ✗ Blueberry   Make it up to you ✗ Blueberry EmptyJeu 16 Aoû - 2:21

Make it up to you ✗ Blueberry Tumblr_m8qaiqPR3m1ru2a6uo1_500
Blueberry & Kathryn


Kathryn s’était encore plus renfermée sur elle-même après l’épisode désastreux du bal organisé par le ministère. Elle n’était déjà pas très extravertie après sa sortie de Poudlard (plus personne à qui mentir ou jouer la comédie), mais sa dernière rencontre avec Blue avait achevé de la convaincre : l’extérieur était mauvais et elle aurait mieux fait de rester chez elle depuis le début. Elle n’avait toujours aucune nouvelle de sa sœur jumelle et commençait à s’inquiéter en prime. Heureusement (encore que ça restait à voir) pour elle, son cerveau refusait d’arrêter de penser à Blue et l’empêchait donc de se faire un sang d’encre. Elle pensait à Emily tous les jours, bien sur, mais elle avait ses propres problèmes à gérer et se persuadait tant bien que mal que sa sœur allait bien. Elle ne pouvait pas imaginer une autre option de toute manière.

Affalée dans le canapé de son salon, Kathryn était en train de manger des chips (elle s’était jurée de n’en manger qu’une ou deux et avait finit par gober le paquet quasiment entier) et de regarder la télé. Elle n’avait jamais connu cet appareil étrange chez ses parents, mais elle en était devenue très friande depuis qu’elle avait pu avoir son appartement. Elle ne sortait plus de chez elle que pour aller travailler et s’était arrangée pour avoir au moins deux jours de congés par semaine. Autant dire qu’elle ne quittait pas énormément son appartement et qu’elle s’en portait pour le mieux. Le monde extérieur lui rappelait aussi bien les années qu’elle avait passé à mentir et la seule soirée où elle avait osé être honnête, deux souvenirs qu’elle préférait éviter de se remémorer.

Pourtant, il n’y avait rien à faire. Son cerveau ne pouvait pas s’empêcher de lui faire revivre sa soirée avec Blue en boucle, comme un vieux disque rayé. Elle pouvait encore sentir la chaleur de sa peau, la douceur de ses lèvres, mais pire que tout, Kathryn pouvait encore voir la colère sur son visage lorsqu’elle lui avait arraché son masque. Blueberry avait surement été très déçue de voir qu’elle s’était sentie obligée de lui mentir, et, avec le recul, Kathryn ne pouvait pas la blâmer d’avoir cru qu’elle s’était moquée d’elle toute la soirée. Elle ne devait surement pas comprendre pourquoi la jeune femme avait vraiment menti et Kathryn avait été trop lâche, avait eu trop honte pour le lui avouer. Elle se força à faire disparaître le dégoût qu’elle avait pu lire sur le visage de la femme qu’elle aimait et se rassit plus convenablement dans le canapé. Regarder la télévision tout en étant allongée lui avait donné mal au cou.

Elle avait la main plongée dans le paquet de chips lorsqu’elle entendit quelqu’un cogner à sa fenêtre. Quelque chose, corrigea-t-elle pour elle-même en apercevant un hibou taper son bec contre la vitre. Elle jeta l’emballage à terre, en renversant la moitié sur son tapis avant de se tuer vers l’animal et de lui ouvrir. Elle l’attrapa d’un geste vif, le serrant sans doute un peu trop dans sa hâte de lire le message qu’il lui avait apporté. C’était peut-être enfin des nouvelles d’Emily, après tout, qui d’autre lui écrirait. Sa joie se dégonfla très vite cependant lorsqu’elle aperçut le seau de Ste Mangouste sur le parchemin. Elle sentit la peur monter en elle à l’image de tout ce qui avait pu arriver à sa sœur avant de se rendre compte qu’ils auraient envoyé un hibou à ses parents, non pas à elle. Quelque peu rassurée mais toujours curieuse, Kathryn repoussa le hibou d’un geste distrait de la main et lui indiqua la cuisine où trainaient quelques gâteaux avant de briser le seau de l’hôpital magique.

Elle s’était attendue à beaucoup de choses, la moitié complètement dingues certes, mais le nom qui avait été écrit sur la lettre la prit véritablement par surprise. Blueberry. Blueberry avait eu un accident et était à Ste Mangouste, la lettre expliquait que les informations de la jeune femme disait de la contacter elle. Kathryn n’avait aucune idée de pourquoi, de si Blue allait bien ou de si elle était bien d’accord pour que Kathryn vienne la voir. Tout ce qu’elle savait c’est qu’elle n’avait pas vraiment le choix. Que Blue ai changé d’avis ou non depuis leur dernière rencontre (ce qui ne l’étonnerait pas), elle l’avait quand même listé comme contact en cas d’urgence et l’ancienne Serpentard ne pouvait pas la laisser tomber.

Elle se doutait bien que la jeune femme n’avait rien de grave, mais ne pouvait pas prendre le risque de la perdre sans s’être au moins excusée de lui avoir hurlé dessus de la sorte. Elle n’était toujours pas calmée, pas complètement, et elle en voulait encore beaucoup à la jeune femme. Mais elle s’endormirait l’esprit plus tranquille en sachant que Blue ne lui en voulait plus au moins. Et pour ça, elle allait devoir lui rendre visite à l’hôpital. Kathryn attrapa le hibou avant de le jeter par la fenêtre sans plus de cérémonies, ignorant ses cris indignés. Elle se dirigea vers la salle de bain et enfila les premiers vêtements qui lui passèrent sous la main. Elle aurait préféré ne pas y aller en ressemblant à un ogre mais l’adrénaline ne lui permit pas de prendre une décision véritablement rationnelle. Dans son esprit, c’était sans doute sa dernière chance d’avoir une véritable discussion avec Blue et elle n’avait aucune intention de la rater.

Elle attrapa les clés de son appartement et transplana dès qu’elle entendit la porte claquer dans son dos. Kathryn se précipita dans Ste Mangouste avant de s’arrêter brusquement devant l’accueil. « La chambre de Blueberry Danvers, s’il-vous-plaît. » La femme derrière le comptoir jeta un regard hautain à ses vêtements et Kathryn répondit d’un regard noir. « Avant demain, si c’est possible. » ajouta-t-elle sèchement. Elle savait qu’elle n’avait aucun droit de s’en prendre à l’employée de l’hôpital mais ses nerfs allaient finir par lâcher si cette idiote ne lui donnait pas le numéro de chambre dans les dix secondes suivantes !

« Chambre 317. » Kathryn lui lança un merci aussi ironique qu’elle le pouvait avant de se précipiter vers les ascenseurs, s’engouffrant dans une cabine sur le point de partir. Un homme en costume qui devait avoir l’âge de son père commença à le regarder de façon insistante et Kathryn lui lança son regard le plus glacial. « Pas la peine. » L’homme détourna immédiatement le regard et Kathryn prit note : être désagréable pouvait aussi avoir ses avantages. Après ce qui sembla durer une éternité, l’ascenseur arriva au troisième étage et Kathryn se rua hors de l’appareil en quête de la chambre de son… amie ? Elle ne savait plus vraiment comment l’appeler mais peu importait pour l’instant. Elle bouscula une ou deux infirmières et un homme venu rendre visite à quelqu’un avant de trouver la chambre qu’elle recherchait.

Kathryn prit une longue inspiration avant de vérifier que le numéro de chambre était bien le bon. Elle se prépara mentalement et ouvrit enfin la porte, ne laissant que sa tête dépasser au cas où Blue lui dise de ‘dégager’. Ce serait de bonne guerre après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Make it up to you ✗ Blueberry Empty
MessageSujet: Re: Make it up to you ✗ Blueberry   Make it up to you ✗ Blueberry EmptyJeu 16 Aoû - 22:39

Make it up to you ✗ Blueberry Tumblr_m8nhzy2WLN1ryd9x4o3_500
Kathryn & Blueberry

Blueberry leva lentement, une à une, ses paupières. La lumière blanche l'éblouit quelques instants et elle lutta pour garder ses yeux ouverts. Sa tête la faisait souffrir et elle avait l'impression qu'un étau se refermait petit à petit sur son crâne. Elle aurait aimé hurlé tellement la douleur était forte. La lumière était beaucoup trop éclatante et elle ne put résister bien longtemps. Ses yeux commençaient à la brûler et elle dut les refermer pour ne pas qu'ils pleurent. Blue essaya de se souvenir de l'endroit où elle était et pourquoi elle était couchée. Elle ne se rappelait de rien et ne savait même pas où elle était.

Tout ce qu'elle se souvenait, c'était d'avoir été boire un verre pour oublier Kathryn. La soirée avait très bien commencé puisqu'elle s'apprêtait à ramener chez elle un bel étalon. Puis tout était devenu flou et elle se réveilla dans un endroit où la lumière blanche vous bousille les yeux. Peut être voyait-elle la lumière blanche au bout du tunnel, celle qui annonce la fin. Quand la jeune femme arriva à cette conclusion, une panique sourde lui coupa le souffle. Elle ne voulait pas mourir, pas maintenant qu'elle savait ce que Kathryn ressentait pour elle. Elle avait encore tant de chose à voir, à apprendre. Elle ne pouvait pas mourir.

Blue se débattit alors dans cette semi-inconscience pour émerger complètement et retourner à la vie réelle. Peu à peu, elle réouvra les yeux, les laissant s'habituer à la clarté de la pièce. Elle cligna des yeux une dizaine de fois pour éviter que ça lui brûle la rétine. Lorsque ce fut fait, Blue se lança dans un examen de la pièce où elle se trouvait. C'était blanc, ça sentait comme dans les hôpitaux, le mobilier était simple et surtout, il lui semblait entendre des bruits bizarres venant d'à côté. Elle arriva très vite à la conclusion qu'elle se trouvait à Sainte Mangouste. Ses sourcils se froncèrent. Que faisait-elle là ?

Alors qu'elle allait se lever pour faire un tour dehors, et demander des explications, la porte de sa chambre s'ouvrit sur un médicomage plutôt charmant. Quand il vit Blue à moitié levée, à moitié en train de tomber par terre, il se précipita vers elle pour la ramener sur le lit. « Miss Danvers, s'il vous plait évitez de vous lever. » La jeune femme hocha la tête et posa son regard sur l'homme qui venait d'entrer pour lui poser une question muette. Il comprit de suite ce qu'elle voulait savoir. « Vous avez été victime d'une agression. Apparemment, vous êtes sortie d'un bar en compagnie d'un homme avec un fort taux d'alcool dans le sang et vous ne lui avait pas donné ce qu'il voulait, du coup, il vous a violemment projeté contre le mur. »

Les dents et les poings de la brune se serrèrent. Elle allait retrouver cet enfoiré et lui faire passer l'envie de recommencer. Elle connaissait quelques sorts qui pourraient l'envoyer tout droit à Azkaban dont elle ne se priverait pas à essayer. Mais pour le moment, elle voulait savoir qui l'avait retrouvé dans la rue. « Qui m'a retrouvé ? » « C'est le gérant du bar qui est sorti en même temps que vous pour voir si vous alliez bien. Il avait eu des plaintes de l'homme qui était avec vous. » Le jeune homme arrêta de parler pour regarder quelques parchemins qu'il avait en main.

Il semblait très concentré et très dévoué dans son travail. Blue n'aurait pas pu le faire sortir de ses pensées, même en se déshabillant. Quand il reporta son attention sur la brune, il avait un immense sourire qui lui barrait le visage. Ça n'augurait rien de bon surtout venant de la part d'un médicomage. « D'après la liste que nous avons là, la personne à contacter en cas d'urgence est une certaine Kathryn Johansen. Nous lui avons envoyé un hibou car vous avez passé plus de quatre heures dans les vapes. Quelque chose ne va pas Miss Danvers ? » Le visage de Blue avait changé du tout au tout après qu'il est parlé de Kathryn.

Elle ne s'attendait pas à la voir aussi tôt après le bal. Ce qu'elle lui avait dit ce jour là était inexcusable et si elle avait été à la place de Kathryn, elle ne serait même pas venu la voir à Sainte Mangouste. Cependant, elle espérait que la jeune femme s'inquiète assez de son état pour débarquer à l'hôpital sorcier. Blue se leva d'un bond pour s'habiller afin de quitter sa chambre et l'hôpital. Avec un peu de chance, elle ne croiserait pas Kathryn. Seulement, elle n'avait pas pensé au fait qu'elle n'avait pas encore repris son équilibre et elle tomba de tout son long sur le jeune homme. La porte s'ouvrit à ce moment là et dans un même mouvement, le médicomage et Blue tournèrent la tête.

Dans la position où ils étaient, ça ne laissait aucun doute sur ce qu'ils étaient en train de faire. Pourtant, ce n'était absolument pas ça. Quand Blue reconnut le visage de Kathryn, elle devint rouge et essaya tant bien que mal de se lever sans retomber sur le jeune homme. « C'est pas ce que tu crois ! » Pourquoi avait-elle crut bon de dire ça alors qu'elles n'étaient même pas en couple ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Make it up to you ✗ Blueberry Empty
MessageSujet: Re: Make it up to you ✗ Blueberry   Make it up to you ✗ Blueberry EmptyVen 17 Aoû - 15:14

Make it up to you ✗ Blueberry Tumblr_m8hhgvK38V1ruiwgy
Blueberry & Kathryn



Kathryn était légèrement choquée de voir la scène qu’elle venait apparemment d’interrompre dans la chambre de Blue. Et elle commençait déjà à regretter d’être venue lorsque la jeune brune lui cria que ce n’était pas du tout ce qu’elle croyait. Kathryn voulait bien la croire mais là vraiment, c’était un peu gros. Blueberry essaya de se relever tant bien que mal et Kathryn oublia complètement ce qui venait de se passer lorsqu’elle vit la jeune femme commencer à perdre à nouveau l’équilibre. Elle se rua vers son amie, attrapant doucement son bras pour l’empêcher de tomber et battant le médecin de quelques secondes. Elle se retint à grande peine de lui tirer la langue pour l’énerver et se concentra plutôt sur Blueberry. « Tu ne devrais pas être debout… » souffla-t-elle.

« Votre amie à raison, Mlle Danvers. » ajouta le médecin et cette fois Kathryn se tourna bien vers lui pour lui faire comprendre que ses remarques n’étaient pas nécessaires. Quoi qu’il ai été en train de faire avec Blue avant qu’elle n’arrive, Kathryn n’appréciait pas. Ça lui faisait toujours mal au cœur d’imaginer quelqu’un d’autre toucher Blue, aussi innocent que le geste puisse être. Mais elle se rappela alors leur dernière rencontre et fut bien forcée d’admettre qu’elle n’avait aucun droit de faire une scène. Blue n’était pas sa copine et elle avait parfaitement le droit de se taper qui bon lui semblait, même si Kathryn n’était pas obligée d’aimer l’idée, elle devait au moins accepter ce fait.

« Et ça ne me regarde pas… Tu es libre de faire ce que tu veux… » murmura-t-elle, une pointe de regret au fond de la voix. Elle n’en pensait pas un mot, en tout cas tout son corps refusait de l’admettre même si son cerveau lui disait bien que ce n’était que pure vérité. C’était tout de même difficile à accepter. Le médecin se racla alors la gorge comme pour leur rappeler qu’il était toujours dans la pièce et Kathryn amena la jeune femme jusqu’à son lit avant de se tourner vers l’inconnu. « Je pense qu’on s’en sortira très bien sans vous. Merci. » Le ton de la jeune femme était sec mais il ne sembla pas offusquer le médecin plus que cela. Il leva les yeux au ciel et finit par sortir de la pièce avec un sourire amusé.

Kathryn partit vérifier que la porte était bien fermée et que personne ne les espionnait avant de se tourner à nouveau vers Blueberry. Elle commençait déjà à se sentir mal à l’aise, et maintenant qu’elle était seule avec l’ancienne Gryffondor, il n’y avait plus rien pour la distraire. Elle savait qu’elle lui devait des excuses, mais elle allait aussi devoir s’expliquer. Et ça, elle n’était pas certaine d’en être capable pour l’instant. Les deux jeunes femmes restèrent dans le silence pour ce qui sembla être une éternité et après un petit moment, Kathryn laissa échapper un long soupir.

« Je… »

« Ecoute… »

Les deux jeunes femmes se regardèrent et Kathryn ne put pas empêcher un petit rire nerveux. Elle s’approcha de Blue et s’assit sur son lit. « Laisse moi commencer, s’il-te-plaît… » Sa voix était fébrile et elle avait déjà commencé à jouer avec une mèche de cheveux. Elle sentait bien que la suite allait être difficile à expliquer, mais elle n’avait plus vraiment le choix. Elle se força à se tourner vers l’ancienne Gryffondor avant de prendre une longue inspiration. « Je suis vraiment désolée… De… de ce qui s’est passé au bal. » C’était un bon début déjà, mais le plus dur restait à venir. « Je suis désolée de t’avoir hurlé dessus comme je l’ai fait et… Je sais que tu penses que j’ai joué avec toi mais… Je te jure, ce n’était vraiment pas mon intention et je… Je ne me suis pas moquée de toi… » Elle finit sa phrase dans un murmure à peine audible. Elle savait qu’elle n’avait rien expliqué, mais elle se sentait incapable de prononcer un mot de plus. Elle avait une boule au fond de la gorge et elle sentait bien que si elle continuait à parler elle allait recommencer à pleurer. Pourquoi ne pouvait-elle pas tout simplement lui avouer qu’elle avait eu honte ? Qu’elle s’en voulait d’avoir des sentiments pour elle ? Et pire que tout, qu’elle s’en voulait de ne pas pouvoir les lui avouer à visage découvert.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Make it up to you ✗ Blueberry Empty
MessageSujet: Re: Make it up to you ✗ Blueberry   Make it up to you ✗ Blueberry EmptyVen 17 Aoû - 18:06

Make it up to you ✗ Blueberry Tumblr_m8nz3zmBre1rujbs9o1_500
Kathryn & Blueberry


Blue venait de se rendre compte que la phrase qu'elle venait de sortir était tout sauf une preuve de son innocence. C'était souvent le genre de chose qu'on disait lorsqu'on venait de tromper sa femme ou son mari. Cependant, Blue n'avait trompé personne, Kathryn n'étant pas avec elle, alors pourquoi se sentait-elle coupable ? Elle essaya donc de se lever au plus vite mais perdit l'équilibre. Elle se voyait déjà sur le sol, les fesses endolories quand Kathryn la rattrapa. Blue lui lança un regard surpris. Elle n'aurait jamais cru que la jeune femme viendrait l'aider. Elle sentit son cœur s'affoler de la distance qu'elle avait réduite entre eux.

La jeune femme n'avait pas conscience que Kathryn et le médicomage se battait pour elle. Si elle l'avait su, elle aurait de suite rembarrer le type qui la soignait. La rousse partait déjà avec des points d'avance et ce qu'elle avait appris au bal n'aidait en aucun cas l'homme. A choisir, elle aurait préféré Kathryn au médicomage. Elle aurait toujours préféré Kathryn aux autres. « Oui c'est bon je sais, vous me l'avez déjà dit. Je me relèverai plus. » La jeune femme fut aidée par son amie à remonter sur le lit. Pouvait-elle encore l'appeler amie après ce qui s'était passé.

Blue n'en savait rien, mais ça la réconfortait de savoir que malgré tout, Kathryn avait mis de côté sa rancune pour venir la voir. « Et ça ne me regarde pas… Tu es libre de faire ce que tu veux… » Était-ce du regret qu'elle entendait dans la voix de la jeune femme ? Blue n'en était pas sûre. Elle tourna la tête pour plonger son regard dans celui de Kathryn. A cet instant précis, la brune aurait bien aimé pratiquer la légilimencie pour entrer dans la tête de la jeune femme et comprendre ce qui s'y passait. Le raclement de gorge du médicomage la ramena sur terre. Blueberry tourna alors la tête et lui lança un regard noir.

Si elle aurait pu le tuer d'un simple regard, l'homme serait mort de suite. D'après le ton que Kathryn employa, elle se trouvait dans le même état d'esprit qu'elle. Un sourire narquois se dessina sur ses lèvres. Comme ça, le médicomage dérangeait, mais il dérangeait pourquoi ? Blue était curieuse de nature, mais elle pourrait tout aussi bien être patiente. S'il y avait une chose qu'elle avait apprise en côtoyant la jeune femme, c'était qu'il ne fallait pas se précipiter et y aller en douceur. Kathryn alla vérifier que la porte était bien fermée avant de se tourner vers le lit. Blue était intriguée par le comportement de la jeune femme.

Elle ne comprenait pas ce qui se passait. Pourquoi voulait-elle que la porte soit fermée ? Avait-elle peur que le médecin revienne et ne les dérange encore une fois ? Le silence qui s'était installé entre les deux jeunes femmes depuis le départ de l'homme était en quelque sorte pesant. Aucune des deux n'osait parler la première. Lorsque Kathryn poussa un soupir, Blue se lança. Apparemment, la rousse avait eu la même idée qu'elle et elles parlèrent en même temps. Un rire nerveux s'échappa des lèvres de sa camarade ce qui fit sourire Blue. Elle n'avait jamais pensé qu'elle l'entendrait rire à nouveau, même si ce n'était que le fruit de ses nerfs.

Kathryn s'assit alors sur le lit de la brune qui se décala pour qu'elle puisse prendre ses aises. Blueberry hocha simplement la tête pour indiquer que la soeur de sa meilleure amie avait toute son attention. Comme elle avait pu le remarquer lorsqu'elle s'était revu dans le café, Blue savait écouter, et là, elle ne ferait que ça, écouter. Elle voyait bien que Kathryn était nerveuse. Elle aurait bien aimé déposer sa main sur sa jambe pour la rassurer, pour lui faire comprendre que tout irait bien. Mais elle n'était pas sûre que la jeune femme comprenne ses attentions. En même temps, ça aurait été normal, vu ce qu'elle lui avait dit au bal.

D'ailleurs, Kathryn s'excusa pour le bal. Blue allait répliquer que ce n'était pas sa faute quand elle continua. Un sourire s'installa sur les lèvres de la brune. Bien sûr qu'elle le savait qu'elle n'avait pas joué avec elle, qu'elle ne s'était pas moquée d'elle. Seulement, Blue avait été trop en colère qu'elle n'avait pas réfléchi à ce qu'elle avait dit. Lentement, elle leva sa main vers le visage de Kathryn et l'y déposa sur sa joue. Puis elle chercha son regard et une sorte d'autorisation avant de s'approcher d'elle pour coller ses lèvres aux siennes. C'était leur premier vrai baiser. Celui du bal ne comptait pas pour Blue puisqu'elle avait cru embrasser une autre.

Le baiser était chaste, pur et la brune n'essaya même pas de forcer le passage. Ce fut elle aussi qui rompit le contact. Toutefois, elle garda son front posé sur celui de Kathryn. Blueberry se lécha les lèvres avant de prendre la parole. Elle avait encore le souffle court et sa voix n'était qu'un murmure. « Kathryn, tu n'as pas à t'excuser. C'est ma faute. J'ai réagit excessivement. Je n'avais pas imaginé à quel point ça pouvait être dur pour toi. Ça a toujours été facile pour moi parce que je ne le cachais pas. Mais tu n'es pas comme moi et tu ne le seras jamais. Et heureusement d'ailleurs. »

Blue ria quelques secondes avant de se reculer totalement pour bien encrer ses yeux bleus dans ceux de celle qu'elle aimait. « Si tu es d'accord, reprenons tranquillement, sans se presser. J'ai voulu aller trop vite et je dois apprendre à être patiente. Tu es bien trop importante dans ma vie pour que je te laisse partir parce que j'aurais été trop vite. Tu es d'accord ? » Blueberry espérait de tout son cœur que Kathryn accepterait. Sans elle, elle était perdue. Et en ce moment, elle avait besoin d'un soutient surtout depuis qu'elle faisait des cauchemars toutes les nuits à cause de Emily.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Make it up to you ✗ Blueberry Empty
MessageSujet: Re: Make it up to you ✗ Blueberry   Make it up to you ✗ Blueberry EmptySam 18 Aoû - 3:08

Make it up to you ✗ Blueberry Tumblr_m81mnqEtsW1rc6dbho1_500
Blueberry & Kathryn



Spoiler:

Kathryn avait eu peur de voir que Blueberry lui en voulait toujours pour son comportement au bal, mais elle fut rassurée de voir que la jeune femme n’avait plus l’air fâchée. Elles s’étaient toutes les deux mal comportées et avaient sans doute toutes les deux une bonne excuse, mais le fait que l’ancienne Gryffondor la croit était très important pour elle. Blue lui avait plus ou moins avoué ses sentiments et, même si Kathryn avait été nettement moins claire sur le sujet, il était évident qu’elle était attirée par la jeune femme. Elle aurait du le regretter, vraiment elle aurait du, mais elle s’en sentait incapable. Maintenant que Blue le savait, il n’y avait plus aucune raison d’essayer de le nier, et c’était déjà un poids en moins pour la jeune femme.

Le geste de Blueberry la prit par surprise mais elle était encore trop abasourdie pour s’y opposer, et il fallait avouer qu’elle avait aussi très envie de sentir à nouveau les lèvres de la jeune femme contre les siennes après des semaines sans la voir. Kathryn considèrerait ça comme leur premier baiser, décidant d’effacer tout souvenir du bal de sa mémoire. Ce n’était ni romantique ni très glorieux, mais le contact était tendre, et quelque part, Kathryn restait persuadé que ça leur convenait parfaitement. Kathryn n’essaya pas de repousser Blue lorsque la jeune femme garda son front posé contre le sien et fut surprise de voir qu’elle avait déjà le souffle un peu court. Ce que Blue pouvait lui faire.

Elle écouta les explications de l’ancienne Gryffondor en silence, soulagée de voir qu’elle n’était pas la seule à avoir regretté son comportement pendant leurs semaines séparées. Mais l’esprit de Kathryn partit très vite se balader à des kilomètres de la chambre d’hôpital dans laquelle elle se trouvait. Et même si elle appréciait le fait que Blueberry comprenne un peu sont point de vue, elle ne l’écoutait plus que d’une oreille. Kathryn avait bien évidemment envie d’être avec elle, de pouvoir l’embrasser en public et s’endormir dans ses bras la nuit, mais elle n’était pas sure d’en être capable. Elle avait un peu avancé après le bal, mais les choses avançaient toujours trop vite pour elle et elle s’en voulut de devoir décevoir Blue à nouveau. La jeune femme avait l’air d’accord pour ne pas se précipiter, mais Kathryn ne pouvait pas s’empêcher de penser qu’elle allait tout de même lui faire du mal.

Elle s’écarta légèrement de la jeune femme avant de détourner le regard. Elle prit une profonde inspiration, fixant le mur dans le dos de Blue, incapable de la regarder en face. « Je suis venue ici en tant qu’amie… et j’espérais qu’on pourrait commencer par ça… » Elle déglutit avec difficulté avant de fermer les yeux quelques secondes. « Je ne veux pas nier ce qui s’est passé au… au bal, mais il faut bien que tu comprennes que Hayley et Kathryn sont deux personnes complètement différentes. »

La jeune femme se sentit rougir au souvenir de son alter ego et des conséquences qu’elle avait eu. Kathryn n’avait jamais autant détesté Hayley qu’à cet instant ou elle risquait à nouveau de tout gâcher. « Je ne peux juste pas… tu comprends ? J’ai passé trop de temps à me… à me cacher, et j’ai déjà l’impression que tout va trop vite… Je pense juste qu’on devrait simplement être amies… pour l’instant. » Kathryn n’était pas sure d’arriver un jour à être complètement honnête avec le reste du monde, mais s’il y avait bien une seule personne qui vaille le coup qu’elle essaye au moins, c’était Blue. Elle s’écarta légèrement de la jeune femme mais resta assise sur son lit, évitant toujours de croiser son regard, trop honteuse de la confession qu’elle venait de faire. Elle devait changer de sujet, et vite ou elle allait finir par se démonter complètement. « Mais d’ailleurs… Comment as-tu atterrit ici ? Qu’est-ce qui s’est passé ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Make it up to you ✗ Blueberry Empty
MessageSujet: Re: Make it up to you ✗ Blueberry   Make it up to you ✗ Blueberry EmptySam 18 Aoû - 18:57

Make it up to you ✗ Blueberry Tumblr_lxhmue8khI1r0frfb
Kathryn & Blueberry

Un simple baiser, voilà ce qu'elles avaient échangé et Blue se retrouvait avec le souffle coupé. C'était fou l'effet que Kathryn lui faisait. Un simple toucher, une simple parole pouvait lui faire rater un battement, pouvait la faire rougir. Après leur altercation au bal, Blueberry avait pensé ne plus jamais goûté aux lèvres de la jeune femme et elle se retrouvait là avec elle, seule en train de l'embrasser. Ce moment ne pouvait pas être plus merveilleux. Elle allait bien, malgré son agression, la femme qu'elle aimait était avec elle et elle venait de l'embrasser. Depuis qu'elle y avait goûté, la brune ne pouvait plus se passer de ce contact.

Blue s'excusa alors auprès de Kathryn pour son comportement lors du bal. Elle lui avait fait du mal et maintenant elle le regrettait. Cependant, elle avait eu aussi des raisons de s'emporter, mais pas comme elle l'avait fait. Kathryn ne s'était pas moquée d'elle et jamais elle n'aurait du y penser. Cela prouvait qu'elle ne lui avait pas assez fait confiance. La jeune femme lui proposa alors de commencer en douceur. Dans son esprit, elle voyait de l'amour. Kathryn la prit au dépourvu quand elle parla d'amitié. Blue ressentit comme un coup de poignard dans le cœur. Ses yeux se remplirent de larmes. Son coeur lui faisait mal.

Elle avait l'impression d'étouffer. Elle ne pouvait plus respirer. C'était comme si son souffle s'était bloqué dans ses poumons et refusait de sortir. Une à une, lentement, les larmes glissèrent le long de ses joues. Il ne fallait pas qu'elle craque maintenant. Elle était en colère, en colère contre elle même pour se montrer si faible. Pendant des années elle avait attendu ne serai-ce qu'un signe de Kathryn qui prouverait qu'elle s'intéresse à elle. Seulement, maintenant qu'elle lui montrait un peu d'intérêt, cela ne plaisait pas à Blue. Rageusement, elle s'essuya les joues. Elle pria pour que Kathryn n'est rien remarqué.

Doucement, elle posa une main sur la jambe de son amie. « D'accord. » Ce fut tout ce qu'elle put sortir pour qu'elle ne se rende compte de rien. Si elle avait parlé plus, elle aurait certainement éclater en sanglots et Kathryn se serait rendu compte que quelque chose clochait. C'était vraiment la dernière chose que Blue voulait, que Kathryn culpabilise pour la faire souffrir. Déjà qu'elle devait y penser. Comme le voulait la jeune femme, Blueberry avait compris que Hayley et Kathryn étaient des personnes différentes. Seulement, pour Blue, Hayley était juste une partie de Kathryn, la Kathryn qui n'avait pas peur de ses sentiments.

Blue évita cependant de dire ce qu'elle pensait. Kathryn devait déjà être assez mal comme ça, elle n'allait pas en rajouter. D'ailleurs, la jeune femme changea de sujet et lui demanda comment elle était arrivée ici. La brune soupira. Elle n'avait pas envie de s'étaler sur le sujet. « Je me suis faite agressée. » Devant l'air horrifié de la rousse, Blue enchaîna et lui expliqua tout ce qui s'était passé. « Je suis allée dans un bar, parce que j'avais envie de boire un verre et un homme m'avait tapé dans l'oeil. On est sorti dans la rue, mais il était vraiment saoul et il a voulu faire ça dans la rue. »

Blue lança un regard à Kathryn. Elle semblait tendue, comme si ce qu'elle racontait l'affectait. La jeune femme déposa à nouveau sa main sur sa cuisse, et parla à nouveau pour éviter que la rousse se fasse des idées. « Quand j'ai refusé de m'offrir à lui, il m'a projeté au mur. » Pour la première fois depuis qu'elle se trouvait dans la chambre, Blue porta sa main à sa tête et elle sentit une bosse. Elle appuya dessus et ressentit une vive douleur. « Apparemment, je m'en suis sorti qu'avec qu'une seule bosse. » Blue lui sourit alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Make it up to you ✗ Blueberry Empty
MessageSujet: Re: Make it up to you ✗ Blueberry   Make it up to you ✗ Blueberry EmptyMar 21 Aoû - 18:46

Make it up to you ✗ Blueberry Tumblr_m3nyo4iCI71qdchnvo1_500
Blueberry & Kathryn



Heureusement que Kathryn n’osa pas lever les yeux après sa confession, où elle aurait aperçut les larmes de Blueberry. Et ça, elle n’aurait pas pu le supporter. Elle savait bien que ce qu’elle venait de dire allait sans doute blesser la jeune femme, mais le savoir et en être témoin étaient deux choses bien différentes. Kathryn n’aurait pas pu s’empêcher de retirer tout ce qu’elle avait dit et d’embrasser Blue, or, ça, elle savait que c’était une mauvaise décision. Elle n’était plus sure de grand-chose en ce moment, mais s’il y avait bien une chose dont elle était certaine, c’était qu’elle n’était pas prête encore à s’embarquer dans une relation avec l’ancienne Gryffondor. Elle aurait peut-être pu lui éviter de se sentir mal maintenant, mais elle aurait fini par la blesser plus tard, et de manière bien plus cruelle encore. C’est pour ça qu’elle savait qu’il valait mieux être honnête maintenant, même si ça lui faisait mal de devoir à nouveau rejeter la jeune femme.

Elle sentit Blueberry venir déposer sa main sur sa jambe et Kathryn prit une inspiration rapide avant de se tourner vers la jeune femme. Elle pouvait bien voir qu’elle n’avait pas très bien pris la nouvelle, mais elle s’empêcha de faire un commentaire. Elle en avait déjà bien assez fait et elle ne voulait pas mettre Blue dans l’embarras en prime. Elle lui lança un petit sourire timide, mais son visage était tellement crispé qu’il ressembla certainement plus à une grimace qu’à autre chose. Elle s’efforça donc de changer de sujet pour éviter de les rendre toutes les deux plus mal à l’aise qu’elles ne l’étaient déjà.

Elle ne put pas s’empêcher d’ouvrir de grands yeux en apprenant que Blue s’était fait agressée. Elle fronça les sourcils et eut l’envie immédiate de se rapprocher d’elle, mais vu la discussion qu’elles venaient d’avoir, ce n’était sans doute pas très judicieux. Kathryn se força donc à garder ses distances, attendant que la jeune femme n’explique exactement ce qui lui était arrivée. Mais elle regretta bientôt d’avoir prêté la moindre attention aux paroles de Blue. Qu’elle aille boire un verre, ça n’avait rien de choquant, mais elle venait elle-même d’avouer qu’un homme lui avait plu. Et ça, Kathryn ne savait pas quoi en faire.

Bien sur, elle savait qu’elles n’étaient pas en couple, Blue pouvait bien se taper qui elle voulait. Mais, ça ne l’empêchait pas d’avoir mal en imaginant quelqu’un d’autre poser ses yeux sur elle, quelqu’un d’autre avoir envie de l’embrasser… Elle se força à chasser les images de son esprit. Elle… Elle avait juste pensé qu’après le bal, Blue serait aussi triste qu’elle, elle avait espéré que cette soirée avait voulu autant dire pour Blue que pour elle, et Kathryn était déçue de voir qu’elle s’était trompée. Si Blue s’était sentie capable d’aller draguer dans un bar – car oui, la jalousie lui faisait perdre le sens des proportions – c’était qu’elle n’avait pas été si triste que ça après le bal, qu’elle s’en était mieux remis que Kathryn. Et cette pensée lui faisait aussi mal qu’elle l’agaçait.

Elle grimaça en entendant Blue décrire aussi aisément ce qui ressemblait fort à un acte criminel, s’efforçant de ne pas trop réagir à la dureté de ses mots. Que Blue puisse en parler avec autant de légèreté ne pouvait vouloir dire qu’une seule chose : elle se fichait pas mal de savoir ce que Kathryn ressentait, elle avait juste été vexée de penser qu’elle l’avait roulée. Kathryn sentit Blue poser à nouveau sa main sur sa jambe et elle se releva brusquement. Elle n’avait pas envie que la jeune femme la touche, pas après ce qu’elle venait de lui avouer. Mais au moins le message était clair. Elle s’écarta un peu du lit et se força à regarder Blue en face. « Je suis contente que tu n’aies rien. » Et elle était sincère, mais la dureté de son ton pouvait laisser des doutes. Elle n’aurait jamais voulu qu’il arrive du mal à la jeune femme, mais digérer son histoire allait prendre un peu de temps. Elle jeta un coup d’œil aux alentours, juste histoire de gagner du temps avant de croiser ses mains contre sa poitrine. Elle n’avait pas envie d’avoir l’air d’une petite-amie jalouse, mais elle n’avait pas la force de rester ici sans rien dire. Elle avait besoin d’obtenir deux trois réponses, et Blue allait les lui donner, qu’elle le veuille ou non. « Je ne savais pas que tu aimais aussi les hommes… » Oui, commencer en douceur. C’était peut-être plus prudent comme ça. Son visage était dur désormais, et même si elle s’efforçait de ne pas être méchante, ses yeux parlaient d’eux-mêmes.

Kathryn s’éclaircit la gorge avant de fixer la jeune femme dans son lit. Le fait qu’elle puisse être bi ne la gênait pas, après tout ce n’était pas ses affaires, mais elle n’avait pas pensé que Blue aurait essayé de sortir avec qui que ce soit avant d’avoir pu lui parler. Et ça, ça faisait bien plus mal que le reste. « Mais je suis contente de voir que la soirée du bal ne t’a pas fait perdre tes priorités de vue. Comme quoi, on n’avait peut-être pas besoin de discuter. Tu as l’air d’avoir décidé pour nous deux. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Make it up to you ✗ Blueberry Empty
MessageSujet: Re: Make it up to you ✗ Blueberry   Make it up to you ✗ Blueberry EmptyMar 21 Aoû - 19:44

Make it up to you ✗ Blueberry Tumblr_lxhngwjhZV1r0frfb
Kathryn & Blueberry

Blue n'avait jamais imaginé qu'elle pourrait avoir plus mal que ce qu'elle avait connu au bal. La douleur d'avoir été trahie et celle d'avoir été jeté n'étaient pas comparables et étaient surtout très différentes. Heureusement pour elle, Kathryn ne vit pas ses larmes, elle n'aurait pas su comment réagir sinon. Le changement de sujet fut vite fait et Blue regretta de suite d'avoir accepté la proposition de Kathryn. Elle ne voulait pas être son amie, elle voulait beaucoup plus. Blue désirait plus que tout sentir à nouveau les lèvres de la rousse sur les siennes, son corps contre le sien. Elle n'avait pas honte de dire qu'elle avait envie de Kathryn.

La brune n'avait jamais eu honte de rien et c'est pour cette raison qu'elle avoua à Kathryn ce qui lui était arrivée. Très vite, Blueberry perçut l'irritation de la jeune femme. Elle ne voyait pas pourquoi elle réagissait ainsi alors qu'elles n'étaient pas en couple. Blue n'avait aucun compte à rendre à Kathryn et encore moins depuis leur discussion. La jeune femme était libre comme l'air et pouvait aller dans un bar sans avoir au préalable la permission de celle qu'elle aimait. Alors pourquoi était-elle si tendue ? Peut être que Kathryn était jalouse que Blue plaise à d'autres personnes qu'elle. Blue était flattée qu'elle soit jalouse.

Lorsque les paroles sortirent de la bouche de Kathryn, l'ancienne gryffondor lui lança un regard surpris. En quoi cela la regardait ? Si elle aimait les hommes et les femmes, c'était son problème, pas celui de Kathryn. « Je savais pas que tu aimais les femmes. » Son ton était aussi dur que celui de son ancienne camarade. Elle avait même utilisé la même phrase. Blue s'humecta les lèvres avant de reprendre. « Je vois pas en quoi ça te regarde ! Tu n'es pas ma copine que je sache. » La jeune femme venait vraiment de faire un coup bas à la jeune femme assise en face d'elle.

Elle n'avait pas encore digéré le fait qu'elle ne veuille qu'être une simple amie pour le moment. Blueberry avait été prête à l'accepter à tout moment, mais là, ça avait été la phrase de trop. Pourquoi avait-il fallut que Kathryn se sente obligée de rajouter ça ? Elle faisait ce qu'elle voulait de son corps et si elle voulait coucher avec des hommes ou des femmes, elle faisait ce qu'elle voulait. La suite de la conversation la laissa perplexe pendant quelques secondes. Sa bouche s'était légèrement ouverte. Elle était abasourdie et surprise par la réaction de Kathryn. Encore une fois la jeune femme la surprenait.

« Excuse moi de ne pas me morfondre chez moi dans le noir. J'ai pas envie de courir après un fantôme qui ne sait pas ce qu'il veut. Je t'ai attendu pendant des années Kathryn et là que je sens que tu es prête, tu me rejettes. Tu avais décidé pour nous deux bien avant moi. » Le ton de Blueberry était cassant, dur et son regard était froid et inexpressif. Elle n'avait même pas envie de pleurer. Elle n'était pas blessée, seulement en colère. « Et puis, de quel droit tu te permets ce genre de réflexion. J'aurai compris si on avait été en couple, mais là, tu m'as fait comprendre que ce n'était pas ce qui t'intéressait. »

D'un coup de tête, Blue désigna la porte. Elle n'avait pas spécialement envie de voir partir Kathryn, mais il ne fallait pas qu'elle se laisse marcher sur les pieds, même si elle ne l'avait jamais fait. « Cette fois-ci, c'est moi qui te met à la porte ! » Pourquoi c'était si difficile de mettre la femme que l'on aime à la porte ? Blue ne le savait pas, mais quelques larmes pointèrent à ses yeux. Elle renifla bruyamment. Comment se faisait-il que Kathryn la fasse pleurer autant alors qu'elle ne l'avait pas fait depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Make it up to you ✗ Blueberry Empty
MessageSujet: Re: Make it up to you ✗ Blueberry   Make it up to you ✗ Blueberry EmptyJeu 23 Aoû - 16:18

Make it up to you ✗ Blueberry Tumblr_m8dkd7AdXJ1qcmytjo1_500
Kathryn & Blueberry



Kathryn savait qu’elle n’était pas raisonnable, oui, mais ça ne l’arrêtait pas. Elle se sentait mal, et elle était énervée de voir que Blue avait commencé à sortir avec d’autres personnes avant d’avoir pu lui parler. De toute évidence, la jeune femme n’avait pas trop compté sur elle, ou pire, elle s’en fichait au fond. Après le bal, l’ancienne Serpentard avait osé espérer que Blue ressentait quelque chose pour elle, mais vu son comportement, elle commençait à avoir de sérieux doutes. Et c’est sans doute pour cela qu’elle se sentait obligée de se défouler sur Blue, parce qu’elle avait mal, et parce que c’était la jeune femme qui avait commencé. C’était immature, et elle le savait, mais elle ne pouvait pas s’en empêcher.

Elle reçut la remarque de Blue comme une gifle en plein visage. Elle n’avait jamais pensé que Blueberry aie une quelconque obligation de tout lui dire, tout comme elle lui avait caché certaines choses de son côté. Mais ce n’était pas la question, et l’ancienne Gryffondor aurait du le savoir. Kathryn n’aurait jamais pensé que Blue puisse être cruelle, mais de toute évidence, elle avait aussi eu tort sur ce point là. La jeune femme avait parlé dans la seule intention de la blesser, et elle avait parfaitement réussi son coup. Kathryn savait qu’elle ferait mieux de s’arrêter, que répondre à Blue ne ferait que l’encourager, mais elle n’arrivait pas à s’en empêcher. « Non, je ne suis pas ta copine. » répondit-elle d’un ton sec. Elle s’empêcha d’ajouter qu’à ce rythme elle ne le serait jamais, mais elle le pensait sans doute assez fort pour que Blueberry puisse l’entendre.

Kathryn serra la mâchoire pour essayer de se retenir, elle n’avait plus envie d’en rajouter, mais la colère prenait le dessus. Blue n’avait aucune raison de lui hurler dessus comme elle le faisait, aucune. Et Kathryn commençait à en avoir un peu marre de se faire engueuler pour rien. « Je n’ai pas pris la décision avant toi, si tu avais décidé de coucher avec quelqu’un d’autre avant qu’on puisse se parler, c’est toi qui a décidé pour nous deux ! » répondit-elle, sans doute un peu plus fort qu’elle n’aurait du.

Et pourtant, elle savait que Blueberry avait raison, en partie en tout cas. Elle n’avait aucun droit de lui en vouloir, elle était juste… blessée. Elle avait simplement trop mal pour s’en rendre vraiment compte pour l’instant. Elle releva brusquement la tête lorsque la jeune femme la mit à la porte. Elle avait envie de partir, très loin, et de ne plus jamais revenir. Mais quelque chose la retenait. Elle serra les poings et baissa de nouveau les yeux. « Parfait. » siffla-t-elle avant de se diriger vers la porte. Elle l’avait déjà ouvert et était prête à partir lorsqu’elle changea brusquement d’avis.

Elle fit demi-tour avant de claquer la porte dans son dos. Elle se tourna de nouveau vers Blue, les mains levées pour essayer d’évacuer un peu de sa colère. En vain. «Tu sais quoi ? Non, c’est pas parfait, rien ne tout ça n’est parfait ! » Elle s’approcha du lit de la jeune femme, gardant tout de même assez distance pour que Blue ne puisse pas la toucher. Elle n’en avait aucune envie pour l’instant. « Je t’ai dit que je préférais qu’on soit amis parce que je ne voulais pas avancer trop vite, pas parce que je ne ressens rien pour toi ! Et si tu penses que je peux entendre ton histoire et ne pas réagir, alors tu ne me connais pas du tout ! » Elle pouvait commencer à sentir ses yeux la piquer, mais elle était trop énervée pour pouvoir pleurer, ou même pour se rendre compte de ce qu’elle venait de dire.

« J’avais honte de mon comportement après le bal, mais j’espérais quand même que tu attendrais qu’on ai parlé avant de te jeter dans les bras du premier inconnu qui te tapait dans l’œil. J’ai passé les dernières semaines enfermée chez moi, pensant que tu me détestais mais qu’au moins tu pensais encore à moi, et je suis désolée d’être énervée de voir que ce n’était pas le cas, d’accord ? » Kathryn passa une main dans ses cheveux, les emmêlant assez pour lui donner un air encore plus agité. Elle commençait à trembler, mais maintenant qu’elle avait commencé, elle savait qu’elle ne pouvait plus s’arrêter. « Je pensais simplement que je comptais plus pour toi qu’un pauvre paumé dans un bar. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Make it up to you ✗ Blueberry Empty
MessageSujet: Re: Make it up to you ✗ Blueberry   Make it up to you ✗ Blueberry EmptyDim 26 Aoû - 18:13

Make it up to you ✗ Blueberry Tumblr_laxb23pbjG1qbnnslo1_500
Kathryn & Blueberry


Quand Blue avait vu Kathryn dans l'embrasement de la porte, elle avait pensé qu'elles arrêteraient de se disputer et qu'elles arriveraient à s'entendre ne serai-ce que pour quelques temps. Les deux jeunes femmes avaient tenus même pas une dizaine de minutes. La raison de leur dispute, était que Kathryn se comportait comme si elle était la copine de la brune alors que ce n'était pas le cas. Blue lui rappela les faits et elle put lire dans le regard de la rousse qu'elle pensait qu'elle ne serait pas sa copine de sitôt. Pourtant, c'était tout ce que Blueberry désirait depuis maintenant des années. Mais comme elle l'avait dit à Kathryn, elle n'allait pas lui courir après si elle ne voulait pas d'elle.

Les deux jeunes femmes étaient en colère l'une contre l'autre. Chacune trouvait que l'autre avait des tords. Chacune avait raison, mais Blue avait pensé que dire la vérité les empêcherait de se battre encore une fois. Seulement, elle avait eu tord. Elle s'en rendait compte maintenant. Blueberry ne s'était pas mis à crier, au contraire, elle pensait que rester calme augmenterait le poids de ses paroles. Mais entendre Kathryn lui dire qu'elle avait choisi pour elles deux de leur avenir n'avait fait qu'accroitre sa colère. Son ancienne camarade avait apparemment mal pris le fait que Blue ait décidé de coucher avec un type.

« Excuse moi de ne pas vouloir finir vieille fille. C'est pas parce que je suis une fille que je peux pas assouvir des besoins. J'avais besoin de me changer les idées et c'est comme ça que je le fais. Je m'attends pas à ce que tu comprennes. » Son ton n'avait pas changé. Il était toujours aussi dur et cassant surtout après que Kathryn avait haussé la voix. Puis elle désigna la porte d'un signe de tête avant de dire que c'était son tour de mettre Kathryn a la porte. Elle avait encore le coup des toilettes lors du bal en travers de la gorge. Maintenant, c'était à elle de pousser Kathryn hors de sa chambre.

Le parfait résonna aux oreilles de Blue comme un adieu. Elle était sûre que Kathryn ne viendrait plus jamais la voir. Elle pensa de suite à l'enlever de la liste des personnes à prévenir s'il lui arrivait quelque chose. Blueberry ne voulait plus avoir à faire à elle. Elle était blessée et vexée que la jeune femme réagisse comme ça alors qu'elle ne lui avait dit que la vérité. La brune entendit la porte s'ouvrir avant de se refermer brutalement. Blue leva alors la tête et rencontra le regard noir de Kathryn. Elle avait les bras en l'air comme si elle essayait de chasser quelque chose. En l'occurrence, là c'était sa colère qu'elle essayait d'évacuer.

Kathryn parti alors dans une longue tirade. Blue la regarda avec de grands yeux. C'était bien la première fois qu'elle voyait la jeune femme se livrer autant. D'habitude, elle restait beaucoup plus sur la réserve, mais là, elle déballait tout ce qu'elle ressentait. Blue était vraiment impressionnée par le changement de comportement de la rousse. Pour un peu, elle se serait presque levée pour la prendre dans ses bras. L'ancienne gryffondor écouta attentivement ce que Kathryn avait à dire et trouva que sur certains points, elle avait raison. Ses dernières actions ne pouvaient qu'être interprétées d'une autre façon que ce qu'elle avait voulu faire au début.

Blue avait seulement cherché à se changer les idées, à oublier que la jeune femme l'avait mise à la porte après qu'elles se soient engueulées. C'était sa façon de gérer ce genre de situation et Kathryn ne pouvait pas le comprendre. La dernière phrase de la jeune femme eut l'effet d'un électrochoc pour Blue. Elle se leva d'un bond pour faire face à celle qu'elle aimait. Cependant, elle avait oublié qu'elle avait reçu un coup sur la tête et qu'elle n'avait plus d'équilibre. Elle vacilla quelques secondes avant de se rasseoir sur le bord du lit. Elle aurait voulu être debout pour donner plus d'impact à ses mots, mais elle se contenterait de ça.

« Comment peux-tu croire que tu ne comptes pas pour moi ? Merde Kathryn ! Je t'aime c'est pas assez simple pour toi pour comprendre ce que moi je ressens. Ok tu veux aller doucement, j'ai accepté. Mais ta réaction sur ce que je fais de ma vie était disproportionnée. Ok, j'aurais pas du faire ça, ok j'aurais du attendre qu'on en parle. Mais j'étais en colère contre toi, je ne voulais plus te voir, et pourtant tu hantais chacune de mes pensées. Aller dans un bar pour me saouler jusqu'à être malade était une bonne solution pour t'oublier et puis j'ai rencontré cet homme tout aussi saoul que moi. »

Blue reprit sa respiration avant de reprendre son monologue. « On est sorti ensemble du bar. Oui j'avais dans l'idée de coucher avec lui, oui je savais que ça n'allait pas me faire t'oublier. Mais j'en avais envie. C'était soit ça, soit je recommençais à me droguer... » Blue leva alors des yeux horrifiés vers Kathryn. Elle ne savait absolument pas si l'ancienne serpentard savait à propos de ses problèmes de drogue. Elle espérait que oui, sinon elle allait être très surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Make it up to you ✗ Blueberry Empty
MessageSujet: Re: Make it up to you ✗ Blueberry   Make it up to you ✗ Blueberry EmptyMar 28 Aoû - 18:47

Make it up to you ✗ Blueberry Tumblr_m4t453qKdf1qdchnvo1_500
Kathryn & Blueberry



Kathryn se sentait insultée de voir que Blueberry ne la prenait même pas au sérieux. Qu’elle puisse croire que Kathryn ne comprendrait pas les besoins d’une femme – après tout, elle en était une aussi, non ? Mais pire que tout, elle avait bien trouvé un moyen de se retenir, elle. Elle n’avait couché avec personne depuis sa sortie de Poudlard, trop occupée à penser à Blueberry, mais apparemment, la jeune femme n’avait pas vu les choses de la même façon. Et ça faisait mal. Elle savait qu’elle aurait du partir et mettre toute cette histoire derrière elle, mais qu’elle soit masochiste ou qu’elle ai besoin de pouvoir s’expliquer, elle ne trouva pas la force de partir. Se disputer avec Blue était peut-être moins dur pour elle que de devoir tirer un trait sur ce qu’il avait pu y avoir entre elles. C’était moins final en tout cas.

Kathryn eut un moment d’hésitation en voyant Blue se lever du lit, et s’arrêta complètement lorsque la jeune femme commença à retomber. Sa colère retomba pour faire place à de l’inquiétude et l’ancienne Serpentard se précipita vers elle, simplement pour l’empêcher de tomber – ça allait devenir une habitude. Heureusement, Blue arriva à retrouver ses appuis seule et s’assit finalement sur le rebord du lit. Kathryn fut bien obligée d’écouter ce qu’elle avait à dire en silence, elle n’avait pas le choix, et elle n’était pas sure d’avoir quoi que ce soit à répondre de toute façon. Elle se sentit immédiatement mal d’avoir hurlé lorsqu’elle entendit la confession de Blue. Kathryn sentit son cœur se gonfler et retomber au fond de son ventre en l’espace d’une seule seconde. Elle savait que Blue avait eu des sentiments pour elle… mais pas qu’elle l’aimait. Et l’entendre le dire d’elle-même la touchait plus qu’elle n’était prête à l’admettre.

Kathryn se sentit rougir malgré elle, comprenant enfin qu’elle avait un peu exagéré. Elle s’avança un peu vers le lit de Blue et s’assit finalement à ses côtés, refusant de la regarder dans les yeux. Elle n’avait jamais osé imaginer que Blue avait fait tout ça par chagrin, ou même par colère. Mais maintenant elle s’en voulait de s’être énervée pour si peu… Cependant, la dernière phrase de la jeune femme la tira brutalement de ses pensées, lui faisant relever la tête pour croiser enfin le regard de Blue. « Tu… Tu te droguais ? » demanda-t-elle d’une voix un peu faible encore. Vu ce qu’elle savait de la jeune femme, ça n’aurait pas du l’étonner, mais ce n’était pas pour ça que la douleur était plus faible. Elle n’aimait pas l’idée de savoir Blue en train de se faire du mal, pas lorsqu’elle aurait aimé pouvoir l’aider. Elle n’avait pas réussit à le faire à Poudlard, mais aujourd’hui elle en serait peut-être capable.

Kathryn se tourna légèrement pour faire face à la jeune femme et attrapa sa main dans la sienne, essayant de lui lancer un regard plus doux que tout à l’heure. « Ecoute… Je suis désolée, je n’aurais pas du réagir comme cela, je n’ai aucun droit de te juger. » Et Merlin savait que c’était vrai, elle avait bu assez d’alcool en deux semaines pour remplir un petit lac. Mais elle voulait être sure que Blue n’allait pas se laisser entrainer dans des ennuis à cause de ce qui s’était passé. Elle commença à caresser le dos de la main de Blue sans même s’en rendre compte et plongea son regard au fond du sien. « Je n’ai aucun droit de te demander ça, surtout pas après ce que je viens de te dire mais… S’il-te-plaît ne te fais pas de mal, si ça ne va pas, tu peux toujours venir me voir… quoi qu’il arrive. »

Kathryn savait bien qu’elle n’aurait pas du le faire, qu’elle envoyait des signaux confus à la jeune femme, mais elle n’était pas sure de pouvoir s’en empêcher. Elle déposa un baiser rapide sur les lèvres de Blue, un geste qui cette fois était parfaitement amical. Elle lui lança un sourire fébrile en se reculant et regarda partout ailleurs que dans les yeux de Blue. « Ecoute… Je sais que je ne me suis sans doute pas très bien exprimé tout à l’heure mais… Je ne veux pas que tu penses que… que je n’ai pas de sentiments pour toi et que j’essaye juste de te laisser tomber en douceur, c’est faux, d’accord ? Je… J’ai juste besoin d’un peu de temps, et en attendant, je suis quand même là… en tant qu’amie. Ça te va ? » Kathryn avait inconsciemment commencé à se mordre la lèvre inférieure en parlant, mais elle n’osait toujours pas se tourner de nouveau vers Blue. Elle avait un peu peur de ce qu’elle pourrait lire au fond de son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Make it up to you ✗ Blueberry Empty
MessageSujet: Re: Make it up to you ✗ Blueberry   Make it up to you ✗ Blueberry EmptyMer 29 Aoû - 19:16

Make it up to you ✗ Blueberry Tumblr_lvupytHBhv1r487nmo1_500
Kathryn & Blueberry
Spoiler:

Blueberry n'avait jamais été gênée que les gens apprennent qu'elle se droguait. Ça faisait partie d'elle, et elle ne pouvait pas s'en débarrasser. Cependant, cette fois-ci, c'était complètement différent. Elle avait avoué à Kathryn, la femme qu'elle aimait, qu'elle avait repensé à se droguer pour l'oublier. Blue avait toujours pensé qu'il y avait deux genres de réactions. La première était la plus fréquente. Quand les gens apprenaient qu'une personne de son entourage se droguait, ils partaient en courant laissant la personne dans la merde sans l'aider. Puis, il y avait les gens qui prenait pitié mais qui au final n'essayait même pas d'aider enfonçant la personne plus qu'autre chose. Malgré ça, la première réaction était toujours la surprise.

Kathryn ne fit pas exception à la règle. La surprise se lisait sur son visage et ne pouvait pas être feinte. Blue se rendit compte alors que la jeune femme ignorait encore beaucoup de chose sur elle. Sa bisexualité et le fait qu'elle se droguait étaient des points importants qui régissaient la vie de la brune. Presque la moitié de Poudlard était au courant de ces addictions. Certains hommes avaient même été ses amants tout comme les filles. Elle se fournissait même chez ses amants. Apparemment, Kathryn ne connaissait pas tout de sa vie. Blue se senti un peu blessée que la rousse n'ait pas remarqué qu'elle avait des problèmes.

La brune sursauta légèrement quand elle sentit la main de l'ancienne serpentard se glisser sur la sienne. Blue lui lança un regard qui se voulait doux malgré l'orage qui était encore visible dans ses yeux bleus. Elle n'avait pas encore digéré le fait que Kathryn lui en veuille pour quelque chose qu'elle pensait normal. Cependant, le fait qu'elle se soit rapprochée comme ça, signifiait peut être que la fin de la guerre était proche. Elle secoua la tête de droite à gauche pour signifier qu'elle n'était pas d'accord avec ce que la rousse disait. Elle ne parla cependant pas. Kathryn n'avait l'air d'avoir fini et elle ne voulait pas la couper dans son élan.

Les caresses sur sa main lui firent énormément de bien et calma de suite sa colère. Elle était apaisée par ce contact doux et sans aucune ambiguïté. La détresse qu'elle entendit dans la voix de la jeune fille était presque palpable ce qui décida Blueberry de ne plus se faire de mal. Elle s'en voudrait si elle la rendait malheureuse par sa faute. Elle l'aimait trop pour ça. Elle hocha la tête pour prévenir Kathryn qu'elle viendrait la voir au moindre problème. Elle n'était pas réellement sûre de le faire, mais pour le bonheur de la jeune femme, Blue ferait n'importe quoi. Blueberry pouvait voir que la jeune femme était tendue.

S'imaginait-elle qu'elle, que la jeune femme voyait des signaux autres qu'amicaux ? Bien sûr qu'elle les voyait, mais elle savait très bien que ce n'était pas ce qu'elle voulait lui faire passer comme message. Blue se contentait donc d'écouter sans faire attention à son coeur qui s'accélérait à chaque mot prononcé par Kathryn. Son coeur rata un battement quand les lèvres de la jeune femme vinrent toucher les siennes dans un baiser chaste. Blue se vit déjà en train de l'approfondir. Ses joues rougirent et elle essaya de calmer les battements de son coeur. Il ne fallait pas qu'elle s'imagine des choses. Kathryn ne voulait être qu'une amie pour elle pas plus.

Sa vision des choses change quand ses dernières phrases résonnèrent dans sa tête. Finalement, elle l'aimait. Ce n'était pas les trois mots auxquels Blue s'étaient attendus, mais c'était déjà beaucoup. A nouveau, son coeur fit des siennes et elle sentit ses roues prendre une teinte rouge. Elle commença à avoir chaud et ne savait pas combien de temps elle arriverait à se retenir de sauter sur Kathryn. Même si leur dispute était encore dans l'air, l'envie de découvrir le corps de la rousse. La brune déposa simplement sa main sur la joue de la rousse. Son pouce se déplaça lentement sur sa peau dans une douce caresse.

« Ça me va parfaitement Kathryn... pour le moment. » On pouvait sentir dans sa voix une pointe de regret et de tristesse qu'elle essaya de masquer comme elle put. Elle avait bien compris ce que la jeune femme voulait et comme elle lui avait bien préciser, pour le moment, elle se contenterait de ce qu'elle avait à lui offrir. Pendant des années, la gryffondor lui avait couru après et maintenant qu'elle pouvait l'avoir, elle ne la laisserait pas partir. Cependant, elle n'était pas spécialement patiente et elle ne pourrait pas attendre indéfiniment. Blue enleva alors sa main de la joue de Kathryn et tourna la tête de façon à ce que la jeune femme ne voit pas son regard.

« Kathryn, je suis prête à faire des efforts pour aller dans ton sens et prendre notre temps sur notre relation naissante. Mais sache, que je t'ai déjà attendu pendant des années. J'attendrais encore longtemps s'il le faut, mais ne tarde pas trop. Je sais pas si j'arriverai à me retenir de t'embrasser à longueur de temps. » Blueberry pouvait très bien imaginer les rougeurs sur les joues de Kathryn. Elle ne put s'empêcher de sourire amusée. Elle adorait mettre la jeune femme dans l'embarras. Elle était tellement belle quand elle rougissait. Mais elle ne se tourna pas pour voir cela.

Elle reprit la parole après s'être humectée les lèvres. « Je suis désolée si mon comportement t'a blessé. Je n'aurai pas du te lancer autant d'horreur à la figure. J'étais juste blessée que tu puisses croire que tu ne comptais pas pour moi. Tu es la personne qui compte le plus pour moi. Je suis vraiment désolée » Blue retourna alors la tête vers Kathryn pour lui sourire. Son regard était doux et si elle regardait assez à l'intérieur, elle verrait tout l'amour qu'elle lui portait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Make it up to you ✗ Blueberry Empty
MessageSujet: Re: Make it up to you ✗ Blueberry   Make it up to you ✗ Blueberry EmptySam 1 Sep - 23:23

Make it up to you ✗ Blueberry Tumblr_m4i5uozsdV1qdchnvo1_500
Kathryn & Blueberry



Spoiler:

Kathryn se sentit rougir rien que de voir qu’elle avait réussi à gêner Blue. Elle essaya d’éviter son regard mais ne put pas s’empêcher de se tourner à nouveau vers elle lorsqu’elle sentit la main de la jeune femme venir caresser sa joue. Elle lui lança un sourire fébrile, essayant de se concentrer sur ce qu’elle avait à dire plutôt que sur ses lèvres. C’était sans doute plus prudent comme ça. Elle sentit bien que la réponse de la jeune femme n’était qu’à moitié sincère, mais pour l’instant, ça lui suffisait. Si Blue acceptait de ne pas avancer trop vite pour l’instant, Kathryn était satisfaite. Mais alors que Kathryn était sur le point de poser sa main sur le genou de Blue, la jeune femme enleva sa main de son visage et se tourna pour reprendre la parole. De toute évidence, elle préférait que Kathryn ne la voit pas alors l’ancienne Serpentard n’insista pas.

Elle se sentit rougir en entendant Blue lui dire qu’elle ne réussirait peut-être pas à rester trop loin d’elle. Elle était surprise de l’autre aveu pourtant, elle n’avait jamais imaginé que Blue l’avait remarqué depuis si longtemps… Elle avait toujours supposé que sa fascination pour la belle brune allait à sens unique, mais apparemment, elle avait eu tort. Et quelque part, elle ne savait pas si la pensée lui faisait plaisir ou la rendait triste. Elle se contenta d’un sourire un peu crispé, consciente du fait que Blue ne pouvait pas le voir et soulagée qu’elle rate également la teinte écarlate que ses joues avaient pris.

Blue se tourna alors de nouveau vers elle et Kathryn lui lança un véritable sourire cette fois, encore un peu timide mais véritablement plus sincère. « Je suis désolée aussi, je n’aurais pas du dire ces choses… » Elle leva la main pour la poser sur l’épaule de la jeune femme, cette fois prenant garde de ne pas trop s’approcher. Car si Blue n’était pas sure de pouvoir se retenir de l’embrasser, Kathryn l’était encore moins. Elle en avait rêvé pendant longtemps, et avoir goûté à ses lèvres lui avait simplement donné envie de pouvoir le faire plus souvent. Elle avala sa salive et ouvrit la bouche, prête à parler à nouveau lorsque la porte de la chambre s’ouvrit brusquement.

Le médecin de tout à l’heure entra et Kathryn fronça les sourcils en le voyant s’approcher d’elles. « Miss Danvers a besoin de repos, je vais devoir vous demander de partir. » Kathryn lui lança un regard noir et était sur le point de protester lorsqu’elle se rendit compte qu’elle n’avait aucune bonne raison de rester, aucune excuse valable en tout cas. Elle se tourna vers Blue et lui lança un petit sourire timide. « Je vais te laisser dormir un peu alors… » murmura-t-elle. Après tout, les deux jeunes femmes avaient peut-être vécu assez d’émotions pour la journée, et Blue devait être fatiguée. Elle se leva, non sans lancer un nouveau regard désobligeant au médecin et se tourna une dernière fois vers la jeune femme. « Je reviendrai te voir. Et au pire je t’enverrai un hibou. Repose toi bien. »

Kathryn lui lança un dernier sourire avant de sortir de la salle, décidant de rentrer immédiatement chez elle. Après tout ça, elle aurait elle aussi bien besoin de se reposer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Make it up to you ✗ Blueberry Empty
MessageSujet: Re: Make it up to you ✗ Blueberry   Make it up to you ✗ Blueberry Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Make it up to you ✗ Blueberry
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blueberry Harmonie Danvers
» Romance dans un coin sombre du parc — Blueberry
» make it last
» « Sometimes you can't make it on your own »
» Can we make this work?
unbreakable vow :: Londres :: Ste Mangouste