AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Alistair D. Birney ϟ Terminée

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Alistair D. Birney ϟ Terminée Empty
MessageSujet: Alistair D. Birney ϟ Terminée   Alistair D. Birney ϟ Terminée EmptyJeu 16 Aoû - 14:50

Alistair David Birney
ft David Tennant
©️ tumblr



Who are you?

✗ nom Birney ✗ prénoms Alistair David ✗ âge/date de naissance 34 ans, 17 Décembre 1962 ✗ maison à poudlard Serpentard ✗ groupe Mangemorts ✗ profession Aucune ✗ statut civil Célibataire selon lui, bientôt fiancé selon sa famille ✗ patronus / ✗ épouvantard Voir son mini bar vide ✗ baguette 25 cm, rigide, boix de mérisier et ventricule de dragon ✗ sang Sang Pur ✗ particularités / ✗ avatar David Tennant ✗ scénario Nope.

What do you think?

✗ Que pensez-vous de la notion de sang-pur? La pureté du sang est peut-être très chère à ma famille, et vous pensez certainement qu'elle doit être importante pour moi aussi, mais en vérité je m'en contrefiche. Tant que les filles sont belles et que les hommes sont assez moches pour ne pas me faire concurrence, ils peuvent bien avoir du whisky à la place du sang, ça ne change rien.
✗ De quel côté vous placez-vous dans cette guerre? J'ai rejoint les rangs du Seigneur des Ténèbres il y a quelques années déjà mais la guerre ne m'intéresse que très peu. Tant qu'on me fiche la paix je n'irai pas chercher les ennuis. Je n'ai ni la cruauté de Bellatrix ni l'ambition de Lucius, tant que le ministère ne vient pas vider mon mini bar je n'ai aucune raison de vouloir tuer qui que ce soit.
✗ Si vous aviez pu choisir votre maison à Poudlard, laquelle auriez vous prise? J'aurais aussi choisi Serpentard parce que c'était la solution logique, mes parents m'ont foutu la paix après mon admission et cette raison me semble amplement suffisante.

What happened to you?

Enfant unique d'Isabella et David Birney, Alistair est né dans le manoir familial, son père ayant refusé que sa femme accouche en public. C'est donc les pierres des donjons du château qui accueillirent l'enfant et ses premiers cris. Alistair ne l'apprit jamais mais il était en réalité le deuxième enfant de la famille, sa grande soeur étant morte quelques semaines après sa naissance dans des circonstances suspicieuses. S'il avait été mis au courant, Alistair aurait surement supposé que son père l'avait achevée lui-même, déçu que sa femme ne lui ai pas plutôt donné un fils.

Même sans savoir ce que son père avait fait, Alistair découvrit assez bien la cruauté de son paternel par lui-même. David n'était pas de nature douce et entraina très tôt son fils à se battre, à donner des ordres et à regarder les autres de haut, le laissant pratiquer sur les servants du château. Alistair ne refusa qu'une seule fois : la première et la dernière. Il a d'ailleurs gardé une belle cicatrice sur son épaule que son père a bien voulu lui donner pour son refus. Depuis ce jour, Alistair s'est soumis aux ordres de David sans oser le contredire mais n'en pensait pas moins pour autant.

L'enfant ne voyait sa mère que très peu et souvent trop bourrée pour être capable d'articuler deux mots et donc incapable de le défendre contre son père. Alistair comprit donc bien vite que s'il voulait éviter de prendre des coups, il allait devoir se débrouiller seul. Il obéit à son père sans faire de remarques et le désaccord profond entre ce qu'il voudrait et ce qu'il est obligé de faire provoque un ressentiment profond à l'égard de son père. Rancoeur qu'il conserve encore à ce jour.

Alistair aurait du être heureux d'entrer à Poudlard mais il se fiche pas mal de ses pouvoirs magiques. A 11 ans il se comporte déjà comme un vieillard et ne joue le rôle d'héritier que pour éviter de s'attirer les foudres de David. Il n'a que très peu d'amis et encore, le terme 'sujets' serait peut-être plus adapté, mais la solitude lui va très bien. Alistair commence à boire à l'âge de 14 ans, faisant chanter les élèves de son dortoir pour qu'ils lui ramènent de l'alcool de Pré au Lard. Que ce soit pour rendre hommage à sa mère ou parce qu'il espère bien que l'alcool finira par le tuer, Alistair ne se pose pas la question, trop heureux de pouvoir noyer ses pensées dans le whisky pur feu.

Le reste de sa scolarité se passe sans encombre et Alistair revient chez ses parents après avoir obtenu quelques ASPICs. Il a une aile entière du château qui lui est réservé et dont il interdit l'accès à qui que ce soit, même aux domestiques. Il ne croise ses parents que rarement et leurs conversation se limitent aujourd'hui au choix d'une fiancée pour Alistair. Le jeune homme préfèrerait rester célibataire mais comme toujours, n'a pas le courage de s'opposer à son père. Il sait très bien qu'être marié ne changera pas grand chose à sa vie et préfère donc ne pas se battre pour un combar qu'il sait perdu d'avance.

Alistair passe ses journées allongés dans son lit avec une bouteille à la main et ses soirées dans des boîtes de nuits londoniennes. Il visite régulièrement le quartier des prostituées car si son argent peut tout lui acheter, à quoi bon s'emmerder à draguer? Il fréquente aussi quelques clubs de striptease, moldus et sorciers et passe pas mal de soirées dans le même bar dont il connait le propriétaire.



La personne derrière l'écran.

✗ prénom/pseudo Cy ou Kath Rolling Eyes ✗ âge 20 ans ✗ où avez-vous connu le forum? Toujours co-fondatrice Alistair D. Birney ϟ Terminée 604703 ✗ ce que vous aimez Fumer Alistair D. Birney ϟ Terminée 604703 ✗ ce que vous n'aimez pas Boire, ironique comme vous allez le voir :pervv: ✗ un dernier mot? TARDIS


Dernière édition par Alistair D. Birney le Jeu 16 Aoû - 21:45, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Perle D. Taylor
at your service
Perle D. Taylor
hiboux : 9128
house points : 0
Alistair D. Birney ϟ Terminée Empty
MessageSujet: Re: Alistair D. Birney ϟ Terminée   Alistair D. Birney ϟ Terminée EmptyJeu 16 Aoû - 14:53

Ree :pirat:

Hâte de lire ça Alistair D. Birney ϟ Terminée 638645 hehe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Alistair D. Birney ϟ Terminée Empty
MessageSujet: Re: Alistair D. Birney ϟ Terminée   Alistair D. Birney ϟ Terminée EmptyJeu 16 Aoû - 14:54

OMG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu sais que tu me rends folle toi ?! :pirat: ohmygod ohmygod

EDIT : Le mini-bar vide... MDR


Dernière édition par Jessica Cherry le Jeu 16 Aoû - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Alistair D. Birney ϟ Terminée Empty
MessageSujet: Re: Alistair D. Birney ϟ Terminée   Alistair D. Birney ϟ Terminée EmptyJeu 16 Aoû - 14:54

Re-bienvenue Alistair D. Birney ϟ Terminée 1881463262 Alistair D. Birney ϟ Terminée 1881463262 Pareil que Lou là Alistair D. Birney ϟ Terminée 1881463262
Et c'est ça ton perso' qu'on voit jamais avec Tennant? Alistair D. Birney ϟ Terminée 1881463262 Alistair D. Birney ϟ Terminée 1881463262 OMG, tu plaisantes j'espère Alistair D. Birney ϟ Terminée 1881463262 T'es pas la première dark Tennant que je vois hihi1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Alistair D. Birney ϟ Terminée Empty
MessageSujet: Re: Alistair D. Birney ϟ Terminée   Alistair D. Birney ϟ Terminée EmptyJeu 16 Aoû - 14:55

La sign' de Fright Night quoi Alistair D. Birney ϟ Terminée 638645 énorme Alistair D. Birney ϟ Terminée 638645
et l'épouvantard Alistair D. Birney ϟ Terminée 638645 le prénom déchire aussi Argh
Rebienvenue ohmygod
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Alistair D. Birney ϟ Terminée Empty
MessageSujet: Re: Alistair D. Birney ϟ Terminée   Alistair D. Birney ϟ Terminée EmptyJeu 16 Aoû - 15:01

Alistair D. Birney ϟ Terminée 638645
J'ai moi même déjà été dark tennant yo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Alistair D. Birney ϟ Terminée Empty
MessageSujet: Re: Alistair D. Birney ϟ Terminée   Alistair D. Birney ϟ Terminée EmptyJeu 16 Aoû - 15:04

Ben rien que dans Harry Potter, c'est un dark tennant Alistair D. Birney ϟ Terminée 1881463262
Mais chut critiquez pas ma Cy ( ni mon David d'ailleurs ) :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Alistair D. Birney ϟ Terminée Empty
MessageSujet: Re: Alistair D. Birney ϟ Terminée   Alistair D. Birney ϟ Terminée EmptyJeu 16 Aoû - 15:35

hehe

Ben perso des dark!tennant j'en ai pas vu Alistair D. Birney ϟ Terminée 794697 Faut avouer que je RP très rarement en dehors d'UV :pervv:

Merci tout le monde I love you Je me mets à ma fiche Alistair D. Birney ϟ Terminée 3079029344

Jess bed :9:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Alistair D. Birney ϟ Terminée Empty
MessageSujet: Re: Alistair D. Birney ϟ Terminée   Alistair D. Birney ϟ Terminée EmptyJeu 16 Aoû - 15:42

Re bienvenue Alistair D. Birney ϟ Terminée 638645
C'te sign Alistair D. Birney ϟ Terminée 638645
Le premier gif est juste... bed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Alistair D. Birney ϟ Terminée Empty
MessageSujet: Re: Alistair D. Birney ϟ Terminée   Alistair D. Birney ϟ Terminée EmptyJeu 16 Aoû - 15:43

Ca vous dirait pas un jumeau pour compliquer l'histoire? Alistair D. Birney ϟ Terminée 638645 kent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Alistair D. Birney ϟ Terminée Empty
MessageSujet: Re: Alistair D. Birney ϟ Terminée   Alistair D. Birney ϟ Terminée EmptyJeu 16 Aoû - 15:45

+100000...00000000 pour le 1er gif !!! ohmygod
Alistair bed :9:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Alistair D. Birney ϟ Terminée Empty
MessageSujet: Re: Alistair D. Birney ϟ Terminée   Alistair D. Birney ϟ Terminée EmptyJeu 16 Aoû - 15:47

June> Je saiiiiis bavee Je l'ai vu 10.000 fois sur tumblr mais l'effet reste le même :pervv: :pervv:

Emy> Je pense que l'histoire sera assez tordu comme ça XD Et en général les jumeaux ne font pas long feu ici (demande à Kathryn Alistair D. Birney ϟ Terminée 752126 Alistair D. Birney ϟ Terminée 319461)

Alice> J'ai un gros coup de coeur pour ce prénom Alistair D. Birney ϟ Terminée 638645 En plus c'est le nom d'un démon dans Supernatural :9:

Edit: Quoi que techniquement il s'appelle Alastair mais je préfère avec un i :pervv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Alistair D. Birney ϟ Terminée Empty
MessageSujet: Re: Alistair D. Birney ϟ Terminée   Alistair D. Birney ϟ Terminée EmptyJeu 16 Aoû - 15:48

Alistair D. Birney ϟ Terminée 638645
Pas besoin de tuer tout les jumeaux !
Z'êtes sur quand même ? bril
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Alistair D. Birney ϟ Terminée Empty
MessageSujet: Re: Alistair D. Birney ϟ Terminée   Alistair D. Birney ϟ Terminée EmptyJeu 16 Aoû - 15:48

Alistair D. Birney a écrit:
: En plus c'est le nom d'un démon dans Supernatural :9:

Edit: Quoi que techniquement il s'appelle Alastair mais je préfère avec un i :pervv:

OMG je le savais Alistair D. Birney ϟ Terminée 638645 Alistair D. Birney ϟ Terminée 638645 Alistair D. Birney ϟ Terminée 638645 Alistair D. Birney ϟ Terminée 638645
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Alistair D. Birney ϟ Terminée Empty
MessageSujet: Re: Alistair D. Birney ϟ Terminée   Alistair D. Birney ϟ Terminée EmptyJeu 16 Aoû - 15:55

Tu veux jouer David ou tu veux vraiment jouer un frère jumeau? Alistair D. Birney ϟ Terminée 638645 Alistair D. Birney ϟ Terminée 638645

hehe Morgane ça m'étonne pas de toi :pervv: En plus Alastair il me foutait trop les jetons Shocked Et il avait une voix super agaçante Alistair D. Birney ϟ Terminée 638645 Mais très beau prénom :pervv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Alistair D. Birney ϟ Terminée Empty
MessageSujet: Re: Alistair D. Birney ϟ Terminée   Alistair D. Birney ϟ Terminée EmptyJeu 16 Aoû - 15:58

En fait les personnages extrême comme ça, ça me donne toujours envie de faire un jumeau pour jouer sur tout les malentendus que ça peut créer Alistair D. Birney ϟ Terminée 638645
Mais si vous n'en voulez pas je comprends ! Alistair D. Birney ϟ Terminée 751666
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Alistair D. Birney ϟ Terminée Empty
MessageSujet: Re: Alistair D. Birney ϟ Terminée   Alistair D. Birney ϟ Terminée EmptyJeu 16 Aoû - 15:59

Ben ça me gêne pas spécialement mais disons que c'était pas prévu quoi Alistair D. Birney ϟ Terminée 638645

Je pense que je préfère qu'il soit fils unique :pervv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Alistair D. Birney ϟ Terminée Empty
MessageSujet: Re: Alistair D. Birney ϟ Terminée   Alistair D. Birney ϟ Terminée EmptyJeu 16 Aoû - 16:01

As you want Alistair D. Birney ϟ Terminée 562808
Je trouve que le lien entre les deux aurait pu être fun mais c'est votre duo alors je respecte Alistair D. Birney ϟ Terminée 562808
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Alistair D. Birney ϟ Terminée Empty
MessageSujet: Re: Alistair D. Birney ϟ Terminée   Alistair D. Birney ϟ Terminée EmptyJeu 16 Aoû - 16:03

Je pense que ça va être suffisamment compliqué comme ça Emy Alistair D. Birney ϟ Terminée 1881463262
Mais c'était quand même une bonne idée, désolé Alistair D. Birney ϟ Terminée 73145
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Alistair D. Birney ϟ Terminée Empty
MessageSujet: Re: Alistair D. Birney ϟ Terminée   Alistair D. Birney ϟ Terminée EmptyJeu 16 Aoû - 18:15

bavee :pervv: bed :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Alistair D. Birney ϟ Terminée Empty
MessageSujet: Re: Alistair D. Birney ϟ Terminée   Alistair D. Birney ϟ Terminée EmptyJeu 16 Aoû - 18:50

Alistair D. Birney ϟ Terminée 638645 Alistair D. Birney ϟ Terminée 638645 Alistair D. Birney ϟ Terminée 638645

bavee bavee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Alistair D. Birney ϟ Terminée Empty
MessageSujet: Re: Alistair D. Birney ϟ Terminée   Alistair D. Birney ϟ Terminée EmptyJeu 16 Aoû - 19:01

REEEEEEE. ⭐ I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Alistair D. Birney ϟ Terminée Empty
MessageSujet: Re: Alistair D. Birney ϟ Terminée   Alistair D. Birney ϟ Terminée EmptyJeu 16 Aoû - 19:07

hehe Merci :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Alistair D. Birney ϟ Terminée Empty
MessageSujet: Re: Alistair D. Birney ϟ Terminée   Alistair D. Birney ϟ Terminée EmptyJeu 16 Aoû - 19:15

Rebienvenue Cy Ahhhh :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Alistair D. Birney ϟ Terminée Empty
MessageSujet: Re: Alistair D. Birney ϟ Terminée   Alistair D. Birney ϟ Terminée EmptyJeu 16 Aoû - 19:19

:pirat: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Alistair D. Birney ϟ Terminée Empty
MessageSujet: Re: Alistair D. Birney ϟ Terminée   Alistair D. Birney ϟ Terminée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alistair D. Birney ϟ Terminée
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
unbreakable vow :: Présentation de votre personnage :: Fiches Validées