AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Alistair D. Birney ϟ Terminée

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Alistair D. Birney ϟ Terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alistair D. Birney ϟ Terminée   Alistair D. Birney ϟ Terminée - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 19:20

reeeee Bienvenue hehe Alistair D. Birney ϟ Terminée - Page 2 77411
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Alistair D. Birney ϟ Terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alistair D. Birney ϟ Terminée   Alistair D. Birney ϟ Terminée - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 20:48

David tennant ... comme c'est étonnant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Alistair D. Birney ϟ Terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alistair D. Birney ϟ Terminée   Alistair D. Birney ϟ Terminée - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 21:01

Ah ben ça j'ai jamais dit que j'étais originale Arrow
David quoii bavee bavee

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Alistair D. Birney ϟ Terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alistair D. Birney ϟ Terminée   Alistair D. Birney ϟ Terminée - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 21:02

hehe
derien :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Alistair D. Birney ϟ Terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alistair D. Birney ϟ Terminée   Alistair D. Birney ϟ Terminée - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 22:22

Citation :
Alistair commence à boire à l'âge de 14 ans, faisant chanter les élèves de son dortoir pour qu'ils lui ramènent de l'alcool de Pré au Lard. Que ce soit pour rendre hommage à sa mère ou parce qu'il espère bien que l'alcool finira par le tuer, Alistair ne se pose pas la question, trop heureux de pouvoir noyer ses pensées dans le whisky pur feu.

Alistair D. Birney ϟ Terminée - Page 2 638645 Alistair D. Birney ϟ Terminée - Page 2 638645 Alistair D. Birney ϟ Terminée - Page 2 638645 Alistair D. Birney ϟ Terminée - Page 2 638645 énorme XD
Enfin bref, tout est parfait, mis à part les quelques fautes de frappe et d'inattention Rolling Eyes, je te valide chez les mangemorts Alistair D. Birney ϟ Terminée - Page 2 395177
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Alistair D. Birney ϟ Terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alistair D. Birney ϟ Terminée   Alistair D. Birney ϟ Terminée - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 22:26

Ouaiiiiiiiis j'ai mon jouet sexuel ohmygod
Merci Clem d'avoir si vite validée Cy !
Je vais avoir mon RP au réveil :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Alistair D. Birney ϟ Terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alistair D. Birney ϟ Terminée   Alistair D. Birney ϟ Terminée - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 22:42

Alistair D. Birney ϟ Terminée - Page 2 638645 Alistair D. Birney ϟ Terminée - Page 2 638645 Si quelqu'un est le jouet sexuel de l'autre c'est toi ma petite :9: :9:
Alistair D. Birney ϟ Terminée - Page 2 319461

Alistair D. Birney ϟ Terminée - Page 2 638645 Clem, je savais que ce passage te plairait Rolling Eyes Et Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Alistair D. Birney ϟ Terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alistair D. Birney ϟ Terminée   Alistair D. Birney ϟ Terminée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alistair D. Birney ϟ Terminée
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mikhaïl Verkhovenski [Terminée]
» Lars.//Terminée
» ARIZONA | Sometimes you have to get use to being alone. (terminée)
» Davis Burningham (Terminée)
» Rémus J. Lupin [Terminée]
unbreakable vow :: Présentation de votre personnage :: Fiches Validées