AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Tonight, We are Young. [FE]

Invité
Invité
Anonymous
Tonight, We are Young. [FE] Empty
MessageSujet: Tonight, We are Young. [FE]   Tonight, We are Young. [FE] EmptyMar 21 Aoû - 16:04



✖Jessica Cherry
&
Jackson H. Waldmore✖

« Tonight, we are young. »

Il avait finalement eu ce job. Il était donc désormais vendeur dans la boutique de culture moldu de la sixième rue du chemin de Traverse. Ca ne payait pas si mal, le patron le laissait plutôt tranquille, et il avait le droit à sa journée de congé « mensuelle » qui lui permettrait de ne pas travailler le jour de la pleine lune, et son patron ne semblait pas être assez malin pour se rendre compte que ses absences auraient lieu à chaque pleine lune. Qui ferait attention à une talle chose après tout, si ce n’était les loups-garous eux-mêmes. La nuit de la pleine lune était une nuit banale pour tout le monde, sauf pour les garous, et bien entendu pour leurs quelques victimes. Il se sentait de bonne humeur depuis qu’il avait réussi à décrocher ce boulot, c’était l’assurance d’un salaire à la fin du mois et donc l’assurance que ses parents n’auraient plus à lui donner de l’argent comme à un gamin. Il n’était pas certains qu’ils soient fier de lui et de son métier pour le moins, banal et n’ayant pas nécessité d’étude brillante particulière, mais au moins, il pouvait enfin leur prouvait qu’il n’était plus un gamin et qu’il pouvait se débrouiller seul et ce n’était pas plus mal à 25 ans. La boutique dans laquelle il travaillait se trouvée donc sur la sixième rue, une rue plutôt bien fréquenté, et même si la plupart des clients étaient à moitié cinglés devant toutes ces inventions moldus, le jeune loup prenait un malin plaisir à lire ce que ces moldus appelés des bandes dessinés. Contrairement à celle des sorciers, les images n’étaient pas animés, mais les aventures de ce reporter nommé Tintin était très bien dessinées, et les histoires ne manquaient pas d’intérêt alors il les lisait tous. Il fallait bien occupé sa pause comme on pouvait, et puis, le patron n’était pas toujours là pour voir ce qu’il faisait, alors il tirait quelques avantages de ce boulot en dehors du salaire qui aurait sûrement pu être plus élevé s’il n’avait pas dû exiger cette journée de repos lunaire….

Il quitta finalement son travail à l’heure de fermeture de la boutique, soit vers 18h30. Le soleil était encore loin d’être couché, et il avait envie de profiter un peu de cette soirée. Il alluma donc un tube de nicotine en regardant autour de lui, les différentes enseignes qui s’offraient à lui. Oh il aurait pu faire ses courses comme monsieur tout le monde l’aurait fait en sortant de son travail, mais il était hors de question pour Jackson d’avoir une vie complètement classique du jour au lendemain, déjà, il s’était mis à travailler ce qui n’était pas si mal comme progrès. Il avait donc bien envie, ce soir encore de perdre la tête avec de jeunes créatures de rêve qui aimait beaucoup venir planter leurs ongles dans son dos alors qu’il se montrait particulièrement gentil avec elles. Femmes indignes ! Les femmes n’étaient jamais contentes, elle demandait à hurler son nom, et une fois qu’elles le faisaient, elles venaient le griffer sans une once de remord… La contradiction féminine dans toute sa splendeur. Pour autant, il n’aurait pas su se passer d’elles et avait bien besoin d’une ou deux créatures de rêves pour s’occuper de lui ce soir… Et une enseigne en particulier attira son attention. Enseigne néon avec écrit en rose clignotant « Loving Pain », ça avait tout d’un endroit idéal pour un homme qui avait envie de se perdre dans de superbes chutes de reins. Il se mit donc dans la queue et n’eu aucun mal à entrer en passant devant le videur. Il avait bien quelques gallions à donner à ces charmantes jeunes femmes. Pour lui le strip-tease n’était en aucun cas vulgaire, c’était en quelque sorte un art, au même titre que la danse, et il fallait une véritable présence sur scène pour réussir à faire rêver les hommes. Il ne coucherait peut-être pas avec l’une de ces filles ce soir, mais il était d’humeur à admirer le spectacle au moins.

L’endroit était un parfait club de strip-tease, et il s’installa à une table non loin de la scène en commandant un verre de whisky pur feu sans glaçon. Rien de tel qu’une soirée alcool et jolie femme pour penser à autre chose et être un peu moins monsieur tout le monde que ce qu’il avait l’impression d’être lorsqu’il était derrière le comptoir de son nouveau boulot. Le spectacle allait visiblement commencé, et il remarqua presque immédiatement une brune aux jambes interminables et à la poitrine plutôt avantageuse lorsqu’elle monta sur scène. C’était elle qu’il dévorerait, au moins des yeux, ce soir. Le regard que Jackson avait posé sur cette femme suffisait à dire à la jeune brune qu’elle lui plaisait. Ce n’était pas une demande sexuelle, c’était une demande de spectacle un peu plus privé. Il posa plusieurs gallions( ou billet, je ne sais pas si le club est moldus ou sorcier), sur la table pour lui faire comprendre qu’il avait envie qu’elle sois SA strip teaseuse ce soir. Il n’y avait aucun mal à cela, après tout, ces jeunes femmes étaient payées pour cela, et lui payait pour qu’elle le fasse alors, ce n’était qu’un peu de rêve entre deux adultes consentants n’est-ce pas ?

code by shiya.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tonight, We are Young. [FE] Empty
MessageSujet: Re: Tonight, We are Young. [FE]   Tonight, We are Young. [FE] EmptyJeu 30 Aoû - 10:41

    « Jess, c'est ton tour dans cinq minutes »

    Assise dans la quasi obscurité de ma loge, je hochais vaguement la tête pour montrer que j'avais entendu. Soucieux, mon patron décela bien que quelque chose n'allait pas, mais il se contenta de soupirer et de sortir en refermant la porte à la peinture écaillée derrière lui. La seule lumière de la pièce ( qui ressemblait plus à un placard à balais ) provenait de l'unique ampoule autour du miroir qui fonctionnait encore en clignotant. Concentration. Je devais monter sur scène dans quelques petites minutes et c'était la première fois depuis des années que j'avais le trac. Pourquoi ? Parce que j'avais rencontré un type bizarre la semaine dernière ? Parce que ce type était troublant et différent des autres ? Parce que je pensais tellement à lui que ça en devenait effrayant ? Non. Alistair était un bon compagnon de bar, mais rien d'autre. Je ne pouvais pas faire confiance aux hommes, et encore moins à lui. Le fait qu'il me plaise plus que les autres signifiait que je devais m'en méfier davantage. Les souvenirs de notre soirée passée ensemble étaient floues mais j'étais rentrée chez moi sans encombre. Curieusement, je m'étais endormie avec le sourire. Le sourire. Où était-il, maintenant, mon sourire ? Pleurer n'attire pas les clients, et ce n'était vraiment pas le moment de me faire virer du Loving Pain. Ursula, la propriétaire de mon appartement était encore passée ce matin pour me mettre la pression. Mon loyer devrai être payé avant demain soir. Mais où trouver pareille somme ? C'était pratiquement impossible à moins de trouver un pigeon richissime à rouler dans la farine là-bas, dans la salle. La grosse main du patron frappa de nouveau la porte qui craqua affreusement. Un de ces jours, les gonds finiraient par exploser.

    « Allez bombasse, grimpe ton petit cul jusqu'à la barre de l'aile gauche ! Plus vite que ça ! »

    Je me levais de mon siège pivotant en velours plein de poussière ( surement ramassé dans une rue avant d'être emporté par les bennes à ordures ) en soupirant. Pour la forme, je me claquais les deux joues un peu fort pour les rendre rouges et affichais un sourire faux mais très convainquant sur mes lèvres pailletées. Que le show commence, une fois encore. Je portais ma tenue préférée, un soutient-gorge rouge en triangles et une mini jupe cuir noire. Derrière le rideau, j'attendais que ma musique démarre. Mon sourire devint sincère pendant quelques secondes, lorsque le son s'extirpa des enceintes. Beautiful liar, ma favorite. Oh oui, j'étais dans mon élément à présent. Plusieurs sifflements accueillirent mon arrivée dans la lumière tamisée qui entourait la barre de strip-tease. A moi de jouer.

    « Messieurs, applaudissez bien fort le clou de notre spectacle, Jessica Cherry surnommée la Veuve Noire ! »

    J'aimais sentir les regards pleins de désir me détailler de la tête aux pieds sans trouver la moindre imperfection, j'adorais l'éclat des applaudissements qui me vénéraient comme une déesse. Cette scène était mon trône, et je pouvais faire de mes sujets absolument tout ce que je voulais. Mon corps bougeait sans discipline, je n'apprenais jamais de chorégraphie comme les autres, j'avais juste le rythme dans la peau. Chaque percussion était une vague qui faisait creuser mes reins et flotter mes cheveux sur mes épaules. Je glissais autour de la barre comme un serpent et ondulait de bas en haut sans pudeur aucune. Même nue, le regard des gens ne m'auraient pas gênée. Je n'avais essentiellement qu'une seule règle d'or qu'il ne fallait jamais enfreindre. On ne touche qu'avec les yeux. Aucun homme n'avait le droit de me toucher ou même de me frôler, sous peine de se voir perdre une main. Je n'oubliais pas le dégoûtant personnage du bar où j'avais rencontré Alistair. Le pauvre était toujours à St.Mangouste, pleurant devant sa main artificielle qui ne pourrai jamais remplacer celle qu'il avait perdue en la posant sur mon épaule. Mon couteau n'était jamais bien loin, bien qu'invisible à bien des regards indiscrets. Au bout de quelques minutes, un beau jeune homme me fit signe en posant des billets ( c'est un club moldu ) sur sa table. J'attendis l'accord du patron qui se contenta de hausser les épaules. A partir de maintenant j'étais la strip-teaseuse personnelle d'un client, et l'argent que j'allais gagner allait directement dans ma poche en tant que pourboire. Finalement mon loyer serait payé à temps. Je m'approchais alors de la table de l'inconnu de ma démarche fluide et sauvage, prête à presque tout ( pas touche ) pour obtenir une somme suffisante.

    Je passais lentement derrière la chaise de mon client, passant ma main sur ses épaules et sa nuque, puis m'asseyais sur la table, le saisissant doucement par le col, une jambe de chaque côté de son corps musclé. Alors que nos lèvres étaient sur le point de se frôler, je reculais avec un sourire sadique et me déhanchais autour de lui, joueuse. Même si je ne voulais pas être touchée, le but était de faire croire au client qu'il en aurai la possibilité à un moment ou à un autre. J'étais douée dans ce métier parce que je savais repousser les avances des hommes sans les vexer, transformant leur frustration en jeu de dominance. Les hommes sont si prévisibles... Ils désirent toujours ce qu'ils ne peuvent pas atteindre. Tout en l'allumant à distance avec mon corps, je lui souriais sans jamais quitter ses yeux. J'avais la chance d'avoir un regard au pouvoir hypnotisant. La Veuve Noire avait de nouveau piégé un moustique dans sa toile...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tonight, We are Young. [FE] Empty
MessageSujet: Re: Tonight, We are Young. [FE]   Tonight, We are Young. [FE] EmptyDim 9 Sep - 11:15



✖️Jessica Cherry
&
Jackson H. Waldmore✖️

« Tonight, we are young. »

Le strip tease n’était pas quelque chose de vulgaire aux yeux de Jackson. Il avait toujours aimé le corps des femmes, dans tout ce qu’il était. La volupté d’une bouche à lèvres colorées par un peu de maquillage, la beauté et la douceur d’une poitrine dont la peau était particulièrement douce et fine, une taille marquée et où les mains venaient facilement se glisser dans une caresse, des fesses finement musclé mais appelant au désir de n’importe quel homme, tout dans le corps de la femme semblait être un appel au désir, il existait bien quelques femmes repoussantes, mais Jackson ne fréquentait pas vraiment celles-ci… Il avait la chance d’être un homme plutôt séduisant et faisant craquer un bon nombre de femmes, et il savait en profiter, surtout depuis que le loup en voulait toujours plus. Il avait découvert les plaisirs de la chair plutôt jeune, et semblait presque être devenu accro à cette drogue. Oui, il pensait très sincèrement que le sexe était une drogue, ou que les hormones sécrétaient pendant l’acte avait tendance à rendre les gens accros pour parlé d’une manière plus scientifique et sans doute plus réaliste aussi. Il ignorait ce qu’il en était pour l’espèce animale en général, mais le plaisir que pouvait ressentir l’être humain au court d’un rapport était sans égal. Il n’avait jamais rien trouvé d’aussi agréable à l’heure actuel, sauf peut-être le plaisir et la joie simple que l’on pouvait ressentir en fumant une cigarette le matin, à la fenêtre ouverte, observant ainsi la vue en sentant l’air plus ou moins frais vous caresser le torse et les bras pour vous donner un aperçu de ce que sera la journée. Il vivait de plaisir simple à l’heure actuel, sa cigarette et le sexe avec des femmes superbes et on ne peut plus consentantes, il avait la vie dont n’importe quel homme rêvait. Il savait que la vie ne serait pas toujours aussi simple, mais pour l’instant, il voulait croire que ça durerait toujours, le loup avait déjà suffisamment compliqué sa vie pour qu’il pense à devenir un peu plus sérieux. Il n’avait jamais été d’un naturel sérieux, bien au contraire, et ne comptait pas changer maintenant. Pas tout de suite en tout cas. On avait bien assez le temps d’être sérieux lorsqu’on devenait vieux ou qu’on était dans une tombe….

Il avait donc le regard rivé sur la scène, observant les femmes qui se déhanchaient sur scène avec un certain talent, elles étaient vraiment gracieuse et semblaient très à l’aise dans leur métier, il n’y avait pas de sous métier, mais il fallait bien avouer que ce métier là était fort agréable pour le regard des clients du Loving Pain. Jackson était pourtant persuadé qu’il fallait quelque chose en plus qu’un joli corps pour capter ainsi le regard de nombreux hommes dans la salle, il fallait quelque chose d’hypnotisant, un peu comme le don qu’avait les vélanes sur les hommes. Et la jeune femme tout de noir vêtue était hypnotisante, et ce n’était pas uniquement dû à son corps parfait qu’il admirait sans la moindre gène, après tout, elle était là pour faire le spectacle, et il était là pour apprécier le spectacle et puis si elle s’y prenait bien, il pourrait bien glisser quelques billets dans sa tenue de cuir… Il n’y avait pas de raison, tout travail mérite salaire, et Jackson aimait remercier les filles pour ce qu’elles faisaient et le rêve qu’elles vendaient.

Les quelques billets qu’il venait de poser sur la table semblait avoir suffit à convaincre la dite « veuve noire » à venir s’occuper de lui un peu plus personnellement, et ce n’était pas pour le déplaire, il n’aimait pas vraiment partager les femmes qui lui plaisaient avec d’autres hommes en chaleur, incapable d’être correct avec ces charmantes demoiselles. Il restait toujours correct avec les strip-teaseuses pendant leur numéro, si après elles étaient d’accord, il n’y était pas opposé, même pas du tout, mais si elles n’en voulaient pas, il comprenait et ne disait rien. Après tout, pour certaines d’entre elle, ce n’était qu’un métier qui permettait de payer un loyer. Elle s’approcha d’un pas cadencé et balancé et vint l’attraper doucement par le col, en passant les jambes de part et d’autre de lui. Elle s’approchait dangereusement, si Jackson était parfaitement capable de se contrôler, le loup et son instinct l’étaient nettement moins. Les yeux plantés dans ceux de la jeune femme, on pu entendre un lourd grondement rauque émanant de sa poitrine. Le loup aimait beaucoup le numéro de cette femme, et Jackson devrait rapidement se battre avec lui s’il ne voulait pas sauter sur cette jeune, peut-être moldue, et lui faire du mal. Parce que oui, quand on empêche le loup de s’exprimer et qu’il fini par y parvenir, il ne brille pas par sa délicatesse. Tout le dilemme du jeune homme se trouvait là, dans le fait de contenir le loup tout en ne cachant pas son plaisir à voir la jeune femme se déhancher pour lui. Ne sachant pas si cette femme désirait elle aussi être touché, il lui tendit simplement la main et se mit à sa hauteur pour lui dire au creux de l’oreille : « Si tu veux gagner beaucoup ce soir, joue avec moi. Je vais tous les rendre jaloux et tu n’auras plus qu’à cueillir les billets. » Il savait aussi lire la lointaine détresse qu’essayait de cacher la jeune femme, et s’il pouvait l’aidé, au moins financièrement, tout en l’ayant pour son plus grand plaisir ce soir, il n’allait certainement pas s’en privé. Jackson n’était pas quelqu’un d’égoïste, il aimait même aider les autres dans la mesure de ses moyens et lorsqu’il le pouvait. Elle n’avait qu’à fixer ses conditions, il les respecterait, mais il ferait son possible pour rendre les autres hommes fous d’elle et donc de jalousie, ce qui les ferait sortir de nombreux billet pour espérer la récupérer pour eux tout seul…

code by shiya.



[spoiler] C'est un peu court Tonight, We are Young. [FE] 713299 [/color]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tonight, We are Young. [FE] Empty
MessageSujet: Re: Tonight, We are Young. [FE]   Tonight, We are Young. [FE] EmptyDim 30 Sep - 10:47

    Plus le temps passait et plus je songeais que j'avais bien fait de choisir ce beau ténébreux. Mon regard filtrait la salle comme un rayon X et aucun n'avait la carrure, le charme ou l'élégance de mon client personnel. Ses yeux me dévoraient à un point tel que ça dépassait l’indécence mais je ne m'en inquiétais pas. Je savais repousser les avances un peu trop directes. Le dernier à avoir essayé de jouer avec moi à pile ou face avait perdu bien plus que sa dignité. Alors que je me penchais pour simuler un baiser sur les lèvres du type, j'entendis comme une grognement sourd dans sa poitrine. Surprise, je reculais un petit peu mais pas assez pour que ça attire l'attention de quelqu'un d'autre que lui. Je comprenais mieux pourquoi il avait ce regard carnassier et ce physique avantageux. Je n'étais pas née de la dernière pluie et je savais reconnaître les créatures de la nuit sous n'importe quel déguisement. Celui-ci ne différait pas tellement des autres, mais je ne risquais rien pour l'instant. La pleine lune était déjà passée peu de temps auparavant. Un loup-garou, un vrai. Pour lui faire comprendre que je connaissais sa nature et que j'appartenais aussi au monde magique, je lui faisait un clin d'oeil et allumait la bougie sur sa table rien qu'en passant ma main au dessus. N'importe quelle personne ignorant l'existence de la magie aurait deviné qu'elle avait utilisé un briquet, puisque l'obscurité ne permettait pas de savoir grand chose. Et puis de toute façon, les hommes étaient bien trop occupés à regarder...le reste.

    La main tendue du beau lycanthrope resta sans réponse de ma part. Je ne souhaitais pas le toucher, tout comme le reste des hommes sur cette planète. Pour éviter qu'il ne s'offusque, je me déhanchais bien dans sa vue, laissant même parfois apparaître mon sous-vêtement tant ma jupe était courte. Il se pencha alors vers moi et son souffle chaud à mon oreille me fit frémir. Mes mains se crispèrent mais je me retenais de faire une esclandre en le griffant ou un autre truc dans le même genre. Après-tout, il voulait me parler, rien d'autre. Pas d'affolement inutile. Surtout pas.

    « Si tu veux gagner beaucoup ce soir, joue avec moi. Je vais tous les rendre jaloux et tu n’auras plus qu’à cueillir les billets. »

    Une lueur mi-amusée mi-méfiante traversa mon regard, mais j'avais trop besoin d'argent pour payer ma dette à mon proprio pour jouer la mijaurée. Je hochais lentement la tête et entamais une danse extrêmement sensuelle alors que la musique changeait une fois de plus. C'était un rythme saccadé, puissant, qui s'accordait parfaitement à mes mouvements provocateurs. Je grimpais sur la table pour offrir une vue en contre-bas à mon loup-garou. Après-tout, notre devise n'était-elle pas " tout pour satisfaire le client " ? Perchée sur mes talons hauts, le bougeais comme je l'avais encore jamais vraiment fait dans cet établissement. Je jouais le tout pour le tout, adoptant un style de félin sauvage. Mes mains glissaient dans mes boucles brunes pour les remonter sur ma tête et offrir une vision très obscène de ma gorge, de mes épaules et de mon décolletés bien pâles. Ce soir, je voulais vraiment empocher le jackpot.

    Déjà plusieurs regards aux autres tables délaissaient le spectacle sur scène pour m'observer sur la table du jeune homme. Beaucoup regrettaient déjà de ne pas avoir demandé ma présence avant lui et leur jalousie ne tarderait pas à faire sortir des billets. Des montagnes de billets. De quoi payer les deux loyers que je devais, mes consommations en nourriture, boissons et vêtements pour plusieurs semaines. La peur de crever seule dans mon appartement moisi quittait enfin mon esprit, et ça faisait drôlement du bien. Soudain, un regard attira mon attention vers le fond de la salle. C'était un homme de grande stature, plus carré d'épaules encore que mon client lycanthrope, avec des yeux bleu profond et un sourire sadique sur les lèvres. Un frisson glacé parcourut mon échine alors que les souvenirs revenaient en masse dans ma tête. Comment m'avait-il retrouvé ? Comment m'échapper à la fin du show sans qu'il me rattrape ? La peur s'évapora bientôt, du moins en apparence. Je ne devais pas me montrer atteinte par la présence de mon beau-père. Je n'étais plus une petite fille fragile et soumise, je savais me défendre. Je me surpris à penser que j'aurai aimé qu'Alistair soit ici. Mais il n'était pas là et de toute façon il n'aurait rien fait. Après tout qu'étais-je à ses yeux ? Rien qu'une compagnie de bistrot, et ça me convenait. Enfin je crois. Mon attention se reporta sur mon client et je descendais de la table pour murmurer à son oreille :

    « Pardon pour cette minute d'inattention, ça n'arrivera plus. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tonight, We are Young. [FE] Empty
MessageSujet: Re: Tonight, We are Young. [FE]   Tonight, We are Young. [FE] EmptySam 3 Nov - 13:35

Jackson n’avait jamais été une mauvaise personne. Il était certes devenu un peu plus animal depuis quelques temps, mais il n’avait jamais été mauvais, ni même méchant cruel et il espérait que cette demoiselle le sentirait... Il ne comptait en aucun cas lui faire de mal, ni même de la blesser, il voulait juste profiter de cette soirée, et s’il pouvait lui permettre en plus de gagner un peu plus d’argent que d’habitude, il en serait particulièrement content. Elle semblait avoir compris qu’il était un peu plus qu’un simple sorcier, et elle lui montra que contrairement à la plupart des gens dans cet endroit elle aussi était de ce monde. Il ne savait pas exactement s’il était sensé être rassuré par cette idée, où si au contraire il devait s’en faire. Les sorciers n’étaient pas tous très tendre avec les gens de son espèce, il suffisait d’entendre ce que sa sœur disait à ce sujet… Il espérait que jamais Camélia n’apprendrait ce qu’il était devenu le soir de pleine lune où ce lycanthrope était venu planter ses crocs dans son cou… On pouvait encore voir les marques de ces deux dents acérés dans son cou même s’il s’efforçait de cacher ses deux points rouges… Elle savait maintenant ce qu’il était et il espérait que ça ne lui causerait pas d’ennui. Il vint rapidement lui murmurer au creux de l’oreille d’une voix plus rauque qu’il ne l’aurait voulu. « Je ne suis pas l’un de ces loups qui ont la rage… Je suis juste un homme qu’on a mordu… » Il espérait qu’elle comprendrait et il plongea de nouveau les yeux dans les siens pour penser à autre chose et ne plus penser qu’au corps sublime qui se présenter maintenant sous ses yeux. Après tout, qui serait suffisamment fou pour se priver d’une telle vision ?

Il lui avait donc proposé de l’aider à gagner beaucoup ce soir, car après tout, on pouvait facilement lire sur le visage de cette femme qu’elle était de celles qui avaient besoin de l’argent de ce travail pour continuer à vivre de façon convenable. Il savait parfaitement ce que cela faisait que d’être dévisagé. Si elle était regardé pour la beauté de son corps, il était de ceux qu’on regarde parce qu’on en a peur. Il détestait voir le regard de ces sinistres imbéciles de l’allée des embrumes qui savaient ce qu’il était devenu. Il ne supportait pas qu’on ne le considère que comme un monstre assoiffé de sang. Il ne tuait pas pour le plaisir, et il essayait de ne tuer personne, même si ça ne fonctionnait pas toujours, comme ce soir où quelqu’un l’avait vu…. Quelqu’un, oui. Mais il ignorait toujours de qu’il s’agissait.

Elle avait parfaitement compris ce qu’il lui avait proposé, et elle était rapidement montée sur la table qui se trouvait devant lui, commençant à se déhancher parfaitement et il ne pu s’empêcher de retenir un sourire appréciateur devant le spectacle du corps de cette femme qui se trouvait devant ses yeux. Il aurait pu simplement désirer cette femme mais il lisait dans ses yeux qu’il y avait quelque chose de plus complexe derrière son apparence. La réaction des autres hommes de la salle fut sans appel, tous leurs regards se tournèrent sur le corps de la jolie demoiselle aux cheveux noirs et aux yeux clairs. Rapidement les hommes approchèrent de la table sans quitter des yeux le corps de cette femme oh combien désirable. Elle avait quelque chose de félin, et il ne pu retenir un petit sourire en coin à cette pensée, c’était en quelque sorte, la rencontre entre la panthère, gracieuse et féline, et le loup, animal et mystérieux. Il lui offrit un petit clin d’œil en lui montrant tous les hommes qui se pressaient autour d’elle en lui donnant de nouveaux billets. Nul doute que sa soirée serait rentable aujourd’hui…

Il remarqua une sorte d’absence chez la jeune femme, et il suivit rapidement le regard de la demoiselle qui partait vers le fond de la salle. Il n’aimait pas ce qu’il pouvait lire sur le visage de cette femme. Jackson était devenu très observateur depuis sa transformation, et il remarqua sans difficulté l’homme qui se trouvait debout, dans le fond de la salle, fixant le corps et les yeux de la demoiselle… « Pardon pour cette minute d'inattention, ça n'arrivera plus. » Il plongea un regard inquiet dans celui de la jeune femme et lui fit signe de descendre de la table en repoussant tous ces hommes qui s’étaient approchés de la table. Ils n’avaient plus leur place, et il fallait qu’il éloigne cette fille de l’homme qui se trouvait au fond de la salle. Il ne savait pas ce qui les liait, mais il comprenait que c’était quelque chose de mauvais. Il s’approcha pour murmurrer au creux de l’oreille de la jeune brune : « Emmenez-moi en coulisse. Je ne le laisserais pas vous approcher. » Parce que oui, s’ils restaient dans la salle, il savait que l’homme pourrait la demander sans qu’elle ne puisse refuser, là, il suffisait de faire croire à cet homme et à l’assemblée qu’ils allaient passés un moment plus intimes. Il n’en était pas question, mais ça, personne n’avait vraiment besoin de le savoir. Il espérait simplement qu’elle lui ferait confiance pour ça. Il n’était certainement pas un super héros, mais il savait lire la détresse dans le regard d’une femme, et il savait qu’il ne supporterait pas de lire une telle inquiétude dans le regard de sa petite sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tonight, We are Young. [FE] Empty
MessageSujet: Re: Tonight, We are Young. [FE]   Tonight, We are Young. [FE] EmptySam 3 Nov - 20:19

    Mon regard un peu perdu allait et venait entre Paul debout à l'entrée du Loving Pain et mon loup-garou d'un soir. Entre les deux, curieusement mon choix était fait. Pas question d'aller affronter mon con de beau-père, surtout toute seule. Mais je n'étais pas dupe, j'étais dans une impasse. Je connaissais mon vieux cauchemar, je savais qu'il pouvait se montrer patient, il allait attendre que je sorte pour me chopper. Je ne pouvais pas transplaner dans un bar moldu. J'étais foutue. Je me sentais comme un rat piégé dans une souricière. Il n'y avait rien que je puisse faire pour lui échapper. La douleur allait revenir, tôt ou tard. C'était une question de temps. En attendant, mon client m'offrait une alternative satisfaisante.

    Effectivement, il n'était pas interdit aux danseuses de ramener un client payant dans la loge pour obtenir un petit supplément en nature, c'était même encouragé pour attirer un maximum de mecs tous les soirs. Personne ne saurait que ce type n'allait pas me toucher, ainsi je gardais mon emploi et je fuyais quelques instant le poids de ce regard bleu intense qui m'imaginais surement déjà attachée à un lit avec des chaines pour plusieurs heures de " plaisir ". Je prenais alors l'argent des hommes qui voulaient me récompenser pour mon show et entrainais le loup-garou avec moi vers ma loge, prenant soin de ne pas le toucher et de ne pas me précipiter. Il était hors de question que je fasse croire à Paul qu'il me terrorisait encore comme une enfant. Même si c'était vrai.

    La porte claqua derrière nous et je me laissais tomber sur ma vieille chaise poussiéreuse. J'avais un peu honte de laisser entrer un mec aussi classe et riche dans mon espèce de placard à balais tout miteux. Histoire de faire moins glauque, j'ajoutais la lumière d'une jolie bougie parfumée à la vanille. Fallait avouer que l'unique spot autour du miroir qui clignotait, c'était un peu lugubre. Je m'y étais habituée mais j'étais pas obligée d'infliger ça à ce type.

    « Je suis désolée pour l'état de ma loge, je ne suis pas vraiment une princesse. Et puis... Enfin je vous remercie de m'avoir permis de quitter la grande salle. Je ne sais pas ce que j'aurai fait si jamais... »

    Ma voix se brisa dans ma gorge soudainement. Je savais ce que ça voulait dire. Des larmes ne tardèrent pas à venir noyer mes yeux qui s'étaient assombris. Je revivais mon pire cauchemar et la vérité, c'est que j'aurai vraiment voulu qu'Alistair soit là. Il ne pourrait pas faire grand-chose, mais je me souvenais de la colère dans son regard quand il avait appris toute l'histoire sur Paul. Dans un sens, cette réaction ne signifiait-elle pas qu'il avait un peu d'estime pour moi ? Et dans ce cas pouvais-je compter sur son hospitalité en cas de pépin ? Je l'espérais vraiment parce que quelque chose me disait que je n'allais pas avoir la possibilité de rentrer chez moi ce soir. A travers mes sanglots de terreur, je tentais de me justifier, d'entamer une conversation.

    « Je ne p...pleure pas aisément d'habitude, veillez m'ex...cuser. Je ne m'attendais pas à voir ce...cet homme au Loving Pain. Bref... C'est quoi v...votre nom ? »


    Après tout si je devais rester encore un bon moment ici avec lui ( ben oui il faut que ce soit crédible, cette histoire de câlin dans la loge ), ce serait pratique de faire au moins les présentations, même si je n'étais pas forcément en état de faire la conversation avec un inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tonight, We are Young. [FE] Empty
MessageSujet: Re: Tonight, We are Young. [FE]   Tonight, We are Young. [FE] EmptyLun 5 Nov - 16:42

La peur dans les yeux d’une femme. Il ne l’avait encore jamais vue, ou plutôt jamais avec cette intensité. Il n’aimait vraiment pas voir ça, il avait l’impression que l’homme qui se trouvait dans le fond de la salle aurait pu la faire s’écrouler si elle s’était retrouvée seule face à lui. Il n’était pas du genre gringalet et se débrouillerait tant que possible pour la protéger de cet homme qu’il continuait à regarder. Il avait quelque chose de vraiment inquiétant, ce n’était pas juste un mec un peu louche. Il avait quelque chose de mauvais. Et le regard qu’il posait sur le corps et sur le visage de la jeune femme ne laissait que peu de doute quand au fait que ses idées devaient être particulièrement sombres à son égard. Il ne supporterait pas de la laisser seul face à un homme comme lui, il avait peur qu’il ne la mette en danger. Il quitta des yeux l’homme qui était fixait la demoiselle et il se concentra sur elle, et sur la meilleure façon de la mettre à l’abri. Il ne pourrait probablement pas toujours la protéger, mais il pouvait au moins essayer un peu.

Il lui avait proposé le l’emmener en coulisses. Dans le fond, personne n’avait besoin de savoir qu’ils ne passaient pas vraiment en after, il suffisait simplement de le faire croire à l’ensemble de la salle, clients comme danseuses et patron. Mais surtout, le faire croire à cet homme qui ne la quittait définitivement pas des yeux. Elle avait ramassé l’argent que les hommes lui avaient donnés et ils étaient partis vers les coulisses, Jackson s’efforçant de donner l’impression d’être pressés pour convaincre les gens de la salle qu’ils partaient bien s’occuper à quelque chose d’épuisant et de très intimes. Il avait l’air pressé et elle donnait l’impression de prendre bien trop de temps, ce qui donnait probablement, de l’extérieur, la vision d’un homme plein de désir pour une femme, et d’une femme bien décidé à le faire languir encore un petit moment. Personne n’aurait alors pu se douter qu’il ne s’agisse d’un mensonge …

« Je suis désolée pour l'état de ma loge, je ne suis pas vraiment une princesse. Et puis... Enfin je vous remercie de m'avoir permis de quitter la grande salle. Je ne sais pas ce que j'aurai fait si jamais... » Il lui offrit un petit sourire pour la rassurer, et lorsqu’il la vit éclater en sanglot ne su plus vraiment quoi faire. Il n’osait pas la prendre dans ses bras, il avait peur de la briser encore d’avantage, et il se contenta d’attraper un mouchoir en tissus dans sa poche pour le lui tendre, en lui offrant un petit sourire doux et rassurant. « C’est pas grave… Je peux faire quelque chose ? Je peux t’aider ?... Qui est-il ? » Il aurait aimé savoir comment réagir face au chagrin de cette femme mais il n’avait pas l’habitude. Il connaissait les femmes, il savait les désirer, les faire se sentir belle, et même parfois les aimer au moins un peu, mais il n’avait jamais eu à gérer le chagrin d’une femme. Rien de sérieux en tout cas, tout juste des filles déçu que ce ne soit qu’une histoire sans lendemain.

« Je ne p...pleure pas aisément d'habitude, veillez m'ex...cuser. Je ne m'attendais pas à voir ce...cet homme au Loving Pain. Bref... C'est quoi v...votre nom ? » Il lui offrit un nouveau sourire doux. Il n’y avait pas de raison qu’elle ne s’excuse. Il avait vu la crainte dans ses yeux, et il n’avait pas besoin de beaucoup d’explication pour savoir qu’il la terrifiait littéralement. Il lui tendit un peu plus le mouchoir en espérant qu’elle le prenne pour sécher ses larmes. Il aurait détesté voir le visage de sa sœur aussi triste… « C’est rien… Pleurez si vous en avez besoin… Je m’appelle Jackson. Jackson Waldmore. Vous avez compris ce que je suis-je crois… » Il ne précisa rien de plus, elle savait. Il n’aimait pas dire à voix haute ce qu’il était, cela ne faisait que lui rappeler qu’il avait dû mentir à sa famille, et que sa sœur ne supporterait probablement jamais d’apprendre ce qu’il était devenue, elle qui détestait tant les loups garous… Qui les prenait pour des monstres… Aurait-elle un jour un regard aussi apeuré que celui de la jeune femme si elle apprenait ce qu’il était devenu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tonight, We are Young. [FE] Empty
MessageSujet: Re: Tonight, We are Young. [FE]   Tonight, We are Young. [FE] EmptyMar 6 Nov - 14:42

    Mes yeux embués de larmes ne me permirent pas immédiatement de voir le mouchoir que l'homme me tendait. Il me fallut quelques instant pour me sentir mieux, pour réaliser qu'ici mon beau père ne pouvait pas m'atteindre, que pour le moment j'étais en sécurité. En effet, même si je ne lui faisait pas confiance, j'imaginais mal cet inconnu me sauver la mise pour ensuite me sauter dessus, de plus il avait l'air de respecter parfaitement ma sphère privée comme j’appréciais que les gens le fasse. Néanmoins la situation semblait le gênait, il n'était pas à l'aise en présence d'une femme apeurée ou larmoyante. Étant donné le genre d'homme qu'il était, ça ne me surprenait même pas. En temps normal, je réagissais comme lui. Les personnes trop émotives m'ennuyaient. Quel comble que d'en devenir une moi-même ! Sa voix m'extirpa hors de mes pensées.

    Il ne pouvait pas m'aider plus qu'il le faisait déjà, je ne voulais pas d'un garde du corps, j'avais juste besoin de temps pour me préparer à ce qui m'attendais. Paul n'avait plus l'effet de surprise, j'étais assurée de sa présence et j'avais appris à me défendre. Serais-ce suffisant ? Surement pas étant donné le fossé entre sa carrure et la mienne, mais je me devais d'essayer, de montrer à ce connard que même si je ne faisais pas le poids contre lui, je refusais désormais de me laisser faire. Je ne voulais plus avoir peur, je voulais pouvoir me libérer des entraves de mon beau-père. Ça allait prendre du temps de réapprendre à vivre et à faire confiance aux hommes, mais je souhaitais y arriver, pour moi, pour mon entourage, pour le peu d'amis que j'avais, pour ma mère qui attendait désespérément que quelqu'un la sauve de ce monstre, et aussi peut être un peu pour Alistair, bien que cette dernière idée ne me plaisait pas vraiment. Parler de Paul à cet homme fut plus difficile que je le pensais.

    « C'est un fantôme de mon passé, un cauchemar de petite fille... Je suis ici à cause de lui et je ne pensais pas qu'il viendrait me chercher dans ce quartier, il est trop snob pour s'y aventurer en général. C'est... Mon beau-père. »

    Je soupirais et prenais finalement le joli mouchoir en tissu que mon inconnu me tendait. Une fois mes larmes essuyées, je le vais des yeux un peu rouges encore mais moins vitreux. Je fus même capable de sourire lorsqu'il se présenta enfin. Jackson Waldmore, évidemment. C'était un nom très chic qui expliquait ses moyens. Il eu un air honteux lorsqu'il évoqua sa nature mensuelle. Je ne comprenais pas pourquoi.

    « Oui, vous êtes un loup-garou. Ne prenez pas cet air abattu, beaucoup de personnes se font mordre, vous n'êtes pas seul au monde. Et personnellement je n'ai rien contre les gens comme vous. Vous restez malgré tout une personne la majorité du temps, et c'est cette humanité qui devrait importer, pas le reste... »

    A vrai dire je m'étonnais moi-même en parlant ainsi. Ce n'était pas mon genre de faire de longs discours philosophiques sur l'égalité des races et l'humanité de chaque être, mais Jackson ( puisqu'il s'appelait comme ça ) avait l'air d'être vraiment quelqu'un de bien et je respectais son mal-être. Quand on est une bonne personne, il est toujours dur de devenir un monstre, surtout auprès des personnes qu'on aime. C'est aussi comme ça que je me sentais en songeant à me mère que j'avais abandonnée aux griffes de Paul pour sauver ma peau. De la culpabilité, parce que peu importait combien j'essayais d'être la personne qu'elle méritait d'avoir dans sa vie, je ne pouvais pas mentir sur mon identité. J'étais ce que les gens avaient fait de moi et essayer de le cacher n'aurait servit à rien.

    « Mon nom est Jessica Cherry. Merci pour votre aide, vous m'êtes d'un grand secours à vrai dire. J'ai un peu gâchée votre soirée, je suis désolée. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Tonight, We are Young. [FE] Empty
MessageSujet: Re: Tonight, We are Young. [FE]   Tonight, We are Young. [FE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tonight, We are Young. [FE]
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J. Mika'îl Nott ϟ Tonight, we are young!
» You and I tonight
» JASMIN we gonna die young, so came with me !
» ~ Amethyste | Like we're gonna die young | ♫
» Yeah...Im young and a teacher, so what?
unbreakable vow :: Londres :: Les rues londoniennes