Partagez
 

 eins, zwei, drei, vier ! AWESOMENESS is here~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

eins, zwei, drei, vier ! AWESOMENESS is here~ Empty
MessageSujet: eins, zwei, drei, vier ! AWESOMENESS is here~   eins, zwei, drei, vier ! AWESOMENESS is here~ EmptyJeu 23 Aoû - 0:32

heinrich arthur müller
ft alex pettyfer
© tumblr



Who are you?

✗ nom Müller. ✗ prénoms deux awesome prénoms que sont Heinrich et Arthur ! ✗ âge/date de naissance 17 ans, né le 18 janvier.✗ maison à poudlard Serpentard. ✗ groupe Serpentard. ✗ profession the awesomeness et accessoirement, élève. ✗ statut civil awesome ! euh... célibataire. ✗ patronus un poussin ! ✗ épouvantard le corps sans vie d'Alois, son petit frère. ✗ baguette bois de hêtre, plume de phénix, 28cm. ✗ sang sang mêlé. ✗ particularités c'est un allemand égocentrique et excentrique qui (se) surkiffe son petit frère, les poussins, la bière, les wurst et les groupes de métal moldus tels que Rammstein et Metallica. il est un peu stupide parfois aussi. et il joue de la guitare, ça c'est awesome ! ✗ avatar Alex Pettyfer. ✗ scénario nope.

What do you think?

✗ Que pensez-vous de la notion de sang-pur? « Honnêtement ? J'm'en bats les steaks ! Nan sérieux, puisque je suis sang-mêlé, c'est awesome d'être sang-mêlé. Nan sérieux. On s'en fout. Lizzie, elle est née moldue et elle est PRESQUE aussi awesome que moi. Et l'autre aristo, il vaut pas un clou malgré son "sang pur". Bref, ça ne mérite même pas mon avis ces conneries ! »
✗ De quel côté vous placez-vous dans cette guerre? « Sérieux, cette guerre est tellement débile que je ne vois même pas POURQUOI elle existe. Je ne peux pas dire que je suis neutre, mais j'ai pas encore choisis mon camps. »
✗ Si vous aviez pu choisir votre maison à Poudlard, laquelle auriez vous prise? « Je crois qu'il aurait fallu en inventer une, juste pour moi et mon awesomeness ! Kesesese ! »

What happened to you?

« Hey Eli ! J'suis sûr que j'te bats à la course ! Kesesese ! »
Dans le grand jardin de la famille Müller, deux enfants, deux petits garçons jouaient. L'un était blond comme les blés. Et ses parents étaient sorciers. L'autre, châtain, avec les cheveux un petit peu plus longs que le premier. Leur point commun ? La saleté qui les recouvrait. Et ça, c'était parce que les séances de degnomage se terminaient toujours en baston de première ou en défi. Et pourtant, leur autre point commun à ces gamins, c'était leur âge : quatre ans. Il s'étaient rencontré au court de l'année, alors que la famille d'Eli avait emménagé dans la rue des Müller. Cela avait été tout de suite le début d'une relation de... Rivalité, avec également une grande amitié malgré leur jeune âge. Dernier point commun ? Eli était aussi un sorcier, même si ses parents n'en était pas. C'était les parents d'Heinrich qui l'avait dit, parce qu'« il se passait des choses étranges autour de Eli ». Bref, Eli, c'était le meilleur ami du blond. Et il était presque aussi awesome que lui !

« Vati ! Mutti ! Quand est-ce que mon awesome bruder va naître ?! »
Heinrich, six ans était, avait été et serait toujours un gosse impatient et sans aucun doute imbu de lui-même. Il s'auto-qualifiait d'« awesome », n'hésitant pas à mélanger la langue de son pays d'origine à celui de son pays de résidence. En effet, le jeune garçon était né et avait toujours vécu dans une petite ville du Royaume Uni, patrie de sa mère, mais il y avait bien une part de sang allemand qui coulait dans ses veines. Et ça, ses parents, Alice et Hans, tous deux sorciers de sang mêlé tenaient à ce qu'il ne l'oublie pas, même lorsqu'il serait scolarisé à Poudlard, école des sorciers britanniques.

« Bientôt, mon chéri, très bientôt ! Je compte sur toi pour bien t'en occuper, tu sais ? »
Telle avait été la réponse de sa mère. En tous cas, sûr que le petit garçon avait été ravi d'apprendre la naissance prochaine de son petit frère. Un gamin aussi égocentrique aurait sans doute pu refuser de partager ses parents, mais ce n'était pas le cas d'Heinrich. Bien au contraire. Ce frère, il lui apprendrait tout, et même à être aussi awesome que lui, même si ce serait difficile !

« Pourquoi Mutti est montée au ciel ? »
En ce 3 octobre, on célébrait à la fois la vie et la mort dans la famille Müller. Le petit Alois était venu au monde en bonne santé. Mais c'était Alice qui avait perdu la vie. Heinrich ne savait pas exactement de quoi il retournait, mais il comprenait bien une chose. C'est qu'il serait deux fois plus attentif à son petit frère, et qu'il ferait tout pour qu'il grandisse bien. Si sa mère était monté au ciel, il ne pouvait pas la décevoir en s'occupant mal d'Alois, ja ? Malgré le chagrin... Il aimerait encore plus ce don de la vie.

« Brudeeeer ! Vatiiiiii ! Je vais à Poudlard ! »
Un grand et awesome sourire illuminait le visage du garçon de onze ans. ENFIN ! Heinrich avait longtemps attendu ce moment ! Mais il l'avait enfin, la fameuse lettre de Poudlard ! En septembre, il allait pouvoir commencer son apprentissage et montrer à la face du monde, ou au moins à la face de l'école à quel point il était awesome ! La seule chose, c'est qu'il ne pouvait pas emmener son petit frère qu'il passait son temps à déranger câliner pendant qu'il faisait du sport ou qu'il lisait des livres trop compliqué pour son âge.

« ... Une fille... Mein Gott... »
Eli. C'était pas un garçon. Non, Heinrich, onze ans, n'était pas stupide mais... Mais comment aurait-il pu deviner que son ami de toujours était une fille, hein ? Il ne portait jamais de robe... Son prénom était mixte... Et puis enfin, il parlait de lui au masculin ! Enfin... Pour ce que Heinrich écoutait quand on lui parlait ! Mais bon, quelle idée il avait eue aussi... Ce jour là, Eli, s'était amenée pour jouer avec lui. Comme d'habitude, il portait des vêtements de garçon. Sauf qu'aujourd'hui, il avait les bras croisés sur sa poitrine. Apparemment, il avait mal... Oh, ça partait d'une bonne attention ce "massage" de poitrine... Mais il comprit que quelque chose clochait lorsque Eli devint écarlate et lui mit une baffe monumentale. Eli. Pour Elizaveta.

« Kesesese ! Si vous saviez comment j'en ai rien à battre ! »
Encore ce rire terriblement agaçant. Mais c'était un peu une des marques de fabrique d'Heinrich, non ? Et puis c'était trop awesome comme rire. Ah oui, ça, c'était son autre marque de fabrique. Mot favori de l'allemand, il en usait et abusait sans arrêt. Bref. Le jeune sorcier venait de faire perdre une trentaine de points à sa maison rien qu'en quatre jours. Et quelques Serpentard mécontents l'avaient encerclé dans leur salle commune. Égoïste. Encore un trait de caractère du blondinet. Mais en même temps, il n'avait rien à voir avec tous ces gens dont la non-awesomeness était navrante ! Mais c'est vrai que pour le coup, il aurait bien aimé avoir son acolyte de toujours, Eli - même si dans les faits, ça avait été plutôt lui, l’acolyte d'Eli, la jeune fille ayant toujours été plus forte que lui... Mais elle avait été répartie à Gryffondor, et curieusement, elle avait prit ses distances. Nein, ça ne le contrariait pas du tout ! PAS DU TOUT ! Il n'avait besoin que de lui-même pour être bien après tout ! Et puis si elle était bien avec cet aristo de malheur, pas tant mieux pour elle, hein !

« Mais hure Lizzie ! Qu'est-ce que tu lui trouve à l'aristo ?! T'as des goûts d'merde ! Il est tellement pas awesome ! »
Eli avait changé ces quatre dernières années, et Heinrich ne la reconnaissait de moins en moins. Celle qui avait été son meilleur ami... Était devenue une vraie fille. Bien sûr, elle portait l'uniforme de Poudlard, comme tous les élèves, mais lorsque ce n'était pas le cas, elle mettait robes, jupes, extrêmement souvent. Et ça, c'était un fait de l'aristo, il en était sûr. Les trois se connaissaient déjà avant leur entrée à l'école. Et l'aristo aurait très bien pu faire la princesse, lorsqu'ils jouaient aux chevaliers avec Eli. Pourtant, Elizaveta était toujours près du Serdaigle à présent, et elle le protégeait à chaque fois que Heinrich lui cherchait des noises. Mais le pompon, c'était bien en cinquième année, quand toute l'école fut au courant qu'Eli, ou plutôt Lizzie, et cet affreux aristocrate sortaient ensemble. Mais elle avait de la merde dans les yeux ou quoi ? Lizzie, SA Lizzie, c'était quelqu'un d'awesome qui lui fallait ! Enfin euh... Pas lui, bien sûr. Quelqu'un d'awesome, automatiquement moins awesome que lui puisqu'il était l'awesomeness suprême... Et bla, et bla, et blablabla. Mais Heinrich devait bien reconnaître une chose. C'est que cette guerrière amazone qui n'avait aucun scrupule encore aujourd'hui à le frapper... Était devenue vraiment jolie. Mais pas question de l'admettre, hein ! Et puis en plus... Si l'aristo avait réussi à sortir avec elle... C'est Heinrich qui avait eu le premier baiser quand ils étaient enfants...

« T'es vraiment débile, toi, en fait. »
Débile ? Peut-être, mais awesomement débile ! Et puis qui étaient-ils pour le juger de toute façon ? Oui, il faisait perdre des points à sa maison. Oui, il gueulait plus qu'il chantait lorsqu'il jouait de la guitare. Oui, il n'avait pas les meilleures notes du monde, mais au moins, il battait largement les deux écervelés qui servaient d'escorte à Malefoy - il ne l'aimait pas beaucoup, celui-là, carrément non-awesome, ja ! En fait, il n'y avait pas grand monde qu'il aimait et qui l'aimait dans sa maison. Bah oui, parce que s'il avait couché avec deux ou trois des filles et un ou deux garçons - yep, Heinrich est fièrement bisexuel -, ils s'étaient rendu compte qu'il ne faisait ça que pour s'amuser... D'ailleurs, c'est pauvres filles n'avaient pas le punch de Lizzie, loin de là ! Ah oui. Maintenant, ce n'était plus "Eli". C'était Lizzie. Plus... Féminin, nein ? Enfin tout ça pour dire que Heinrich n'avait pas forcément des masses d'amis. Pourtant, il n'était pas impopulaire, loin de là ! Et quand il y avait une connerie à faire pour s'amuser et même amuser les autres, il était toujours le premier ! Et surtout, malgré que la maison des verts et argents n'ait pas une réputation très bonne, cela ne le privait pas de fréquenter les autres. Même si Heinrich n'était point un enfant de cœur, loin de là !

« Ja ! La guerre, j'm'en bat les steaks tant qu'on fout la paix à ma génialissime personne. »
Egoïste, le retour. Pourtant, pendant toutes ses années d'école et malgré son statut de Serpentard, Heinrich était plus ou moins du côté du fameux Harry Potter, sans forcément le montrer explicitement. Parce que Voldemort ? Un pauv' taré sadique complètement mégalomane et pas du tout digne du moindre intérêt. La domination des sangs purs ? Rien à battre ! C'était tellement pas awesome ! Bon d'accord, l'allemand sous ses airs fiers faisait peut-être moins le malin quand il se rendait compte que la menace planait réellement. Parce que l'un dans l'autre... Celui qui clamait sans cesse son awesomeness n'était qu'un sorcier de dix-sept ans aux capacités tout à fait ordinaires et dont l'égo était juste gonflé à bloc...

« Fous-moi la paix, Heinrich ! »
Parce que s'il ne se souciait pas (trop) de la guerre, l'allemand était toujours après Elizaveta et l'aristo pour les ennuyer, ou après son petit frère, Alois, qui avait été réparti à Serdaigle. C'est qu'il savait être collant et fatiguant, le blond ! Et chiant aussi, accessoirement. Parfois, on se demandait qui de l'immature Heinrich, dix-sept ans, ou Alois, onze ans, était le grand frère... En tous cas, Heinrich ne les lâcherait pas.



La personne derrière l'écran.

✗ prénom/pseudo Frying Pan~ ✗ âge 18. ✗ où avez-vous connu le forum? Forumactif. ✗ ce que vous aimez Mes keupin(e)s, ma famille, l'Histoire, le Japon, mon lit, la pizza, le fromage, la musique, geeker pendant des heures, sortir des débilités... ✗ ce que vous n'aimez pas Les discrimination de tout type, me coucher le soir, me lever le matin, les insectes, les faux-culs, la chaleur... ✗ un dernier mot? Si vous voulez faire un rp intelligent avec moi, prenez les heures paires. Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

eins, zwei, drei, vier ! AWESOMENESS is here~ Empty
MessageSujet: Re: eins, zwei, drei, vier ! AWESOMENESS is here~   eins, zwei, drei, vier ! AWESOMENESS is here~ EmptyJeu 23 Aoû - 0:40

Bienvenue Alex Pettyfer eins, zwei, drei, vier ! AWESOMENESS is here~ 247935 bavee bavee
Revenir en haut Aller en bas
Spencer E.Browning
MAGE
Spencer E.Browning

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
+ MESSAGES : 27419
+ HOUSE POINTS : 27493
Voir le profil de l'utilisateur

eins, zwei, drei, vier ! AWESOMENESS is here~ Empty
MessageSujet: Re: eins, zwei, drei, vier ! AWESOMENESS is here~   eins, zwei, drei, vier ! AWESOMENESS is here~ EmptyJeu 23 Aoû - 0:41

eins, zwei, drei, vier ! AWESOMENESS is here~ 638645 eins, zwei, drei, vier ! AWESOMENESS is here~ 638645
Bienvenue Argh Argh

_________________

LIFE GOES ON, BUT I'M GONE.
Without you, the ground thaws, the rain falls, the grass grows. Without you, the seeds root, the flowers bloom, the children play.The stars gleam, the poets dream, the eagles fly, without you. The earth turns, the sun burns, but I die, without you.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur B. Thornfield
MAYBE WE WEREN'T MEANT TO BE
Arthur B. Thornfield

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
+ MESSAGES : 26272
+ HOUSE POINTS : 26403
+ DOUBLE-COMPTES : cf Jane A. Woodhouse
Voir le profil de l'utilisateur

eins, zwei, drei, vier ! AWESOMENESS is here~ Empty
MessageSujet: Re: eins, zwei, drei, vier ! AWESOMENESS is here~   eins, zwei, drei, vier ! AWESOMENESS is here~ EmptyJeu 23 Aoû - 0:43

BIENVENUE A TOI thanks thanks
Alors déjà ton pseudo quoi thanks bril J'ai un personnage allemand, bon c'est une moldue mais on pourra peut-être se trouver un petit lien quand même eins, zwei, drei, vier ! AWESOMENESS is here~ 1647621990

Bonne chance pour ta fiche, si tu as la moindre question n'hésite pas bril

EDIT : OMG né le 18 Janvier, IT'S A SIGN thanks
EDIT 2 : DEUXIÈME PRÉNOM ARTHUR? ANOTHER SIGN thanks
EDIT 3 : Ah oui j'oubliais je te réserve Pettyfer eins, zwei, drei, vier ! AWESOMENESS is here~ 1647621990

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

eins, zwei, drei, vier ! AWESOMENESS is here~ Empty
MessageSujet: Re: eins, zwei, drei, vier ! AWESOMENESS is here~   eins, zwei, drei, vier ! AWESOMENESS is here~ EmptyJeu 23 Aoû - 0:47

OMG Je plussoie Arthur ohmygod ohmygod

J'approuve pour le nom Allemand :pervv: :pervv:

Et Bienvenue ohmygod :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

eins, zwei, drei, vier ! AWESOMENESS is here~ Empty
MessageSujet: Re: eins, zwei, drei, vier ! AWESOMENESS is here~   eins, zwei, drei, vier ! AWESOMENESS is here~ EmptyJeu 23 Aoû - 0:54

Danke, danke~ *Pour rester with Hein'*

J'devrais finir mon awesome (ou pas) fiche demain :3 Enfin dans la journée, parce que je me suis apperçu qu'il était un peu beaucoup presque trois heures du mat'. Pourquoi le temps passe-t-il aussi vite ? Vous avez quatre heures.

Brefouille... Les moldus, ça l'dérange pas le Heinrich, il est juste un peu concon sur les bords, fatigant et imbu de lui-même. Les relations avec lui, c'est juste aux risques et périls xD D'ailleurs j'sais déjà que j'ai deux ou trois scéna' à faire -w-
Revenir en haut Aller en bas
Arthur B. Thornfield
MAYBE WE WEREN'T MEANT TO BE
Arthur B. Thornfield

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
+ MESSAGES : 26272
+ HOUSE POINTS : 26403
+ DOUBLE-COMPTES : cf Jane A. Woodhouse
Voir le profil de l'utilisateur

eins, zwei, drei, vier ! AWESOMENESS is here~ Empty
MessageSujet: Re: eins, zwei, drei, vier ! AWESOMENESS is here~   eins, zwei, drei, vier ! AWESOMENESS is here~ EmptyJeu 23 Aoû - 0:58

Parfait alors je lirais ta fiche quand elle sera terminée et je verrais si on peut se trouver un lien eins, zwei, drei, vier ! AWESOMENESS is here~ 1647621990 eins, zwei, drei, vier ! AWESOMENESS is here~ 1647621990

Ahah, oui écrire à cette heure-là c'est pas toujours évident XD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Perle D. Taylor
Admin
Perle D. Taylor

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
+ MESSAGES : 11663
+ MAISON : Serdaigle
+ HOUSE POINTS : 11824
+ LOCALISATION : Ministère
Voir le profil de l'utilisateur

eins, zwei, drei, vier ! AWESOMENESS is here~ Empty
MessageSujet: Re: eins, zwei, drei, vier ! AWESOMENESS is here~   eins, zwei, drei, vier ! AWESOMENESS is here~ EmptyJeu 23 Aoû - 6:08

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche eins, zwei, drei, vier ! AWESOMENESS is here~ 2322191464 bril ohmygod

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Kayla J. Stark
MAGE
Kayla J. Stark

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
+ MESSAGES : 1931
+ MAISON : Serdaigle
+ HOUSE POINTS : 1741
+ LOCALISATION : Poudlard
+ DOUBLE-COMPTES : william o. harrison
Voir le profil de l'utilisateur

eins, zwei, drei, vier ! AWESOMENESS is here~ Empty
MessageSujet: Re: eins, zwei, drei, vier ! AWESOMENESS is here~   eins, zwei, drei, vier ! AWESOMENESS is here~ EmptyJeu 23 Aoû - 6:35

Oh mon dieu, un allemand excentrique eins, zwei, drei, vier ! AWESOMENESS is here~ 562808 Je ne te peux que te souhaiter la bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche !
Hâte de lire la suite de l'histoire :3

_________________

❝THESE ARE HARD TIMES FOR DREAMERS❞
It's over. I will always speak to you. And I don't mind if you don't say anything. Just because you went away, it doesn't mean you're not here anymore. Perhaps all I ever needed was this gift.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

eins, zwei, drei, vier ! AWESOMENESS is here~ Empty
MessageSujet: Re: eins, zwei, drei, vier ! AWESOMENESS is here~   eins, zwei, drei, vier ! AWESOMENESS is here~ EmptyJeu 23 Aoû - 10:05

Welk' eins, zwei, drei, vier ! AWESOMENESS is here~ 562808
Tu me donnes envie de DC ohmygod
Ce ne serait tellement pas raisonnable ohmygod
Mais j'ai tellement une idée de ship et j'imaginais tellement Pettyfer ohmygod
eins, zwei, drei, vier ! AWESOMENESS is here~ 272542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

eins, zwei, drei, vier ! AWESOMENESS is here~ Empty
MessageSujet: Re: eins, zwei, drei, vier ! AWESOMENESS is here~   eins, zwei, drei, vier ! AWESOMENESS is here~ EmptyJeu 23 Aoû - 11:24

Danke~ 8D Mein Gott ! Je suis tellement AWESOME que c'est normal que les gens se retournent sur mon passage, kesesese ! 8D On parle du Survivant et tout, mais qu'en est-il du grand et génialissime Heinrich Müller ?! *Rpgiste qui assomme son perso. Et qui s'assomme aussi, par la même occasion.*
Revenir en haut Aller en bas
Perle D. Taylor
Admin
Perle D. Taylor

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
+ MESSAGES : 11663
+ MAISON : Serdaigle
+ HOUSE POINTS : 11824
+ LOCALISATION : Ministère
Voir le profil de l'utilisateur

eins, zwei, drei, vier ! AWESOMENESS is here~ Empty
MessageSujet: Re: eins, zwei, drei, vier ! AWESOMENESS is here~   eins, zwei, drei, vier ! AWESOMENESS is here~ EmptyJeu 23 Aoû - 11:28

Je sens qu'on va bien rire en lisant ta fiche toi eins, zwei, drei, vier ! AWESOMENESS is here~ 638645 eins, zwei, drei, vier ! AWESOMENESS is here~ 638645

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

eins, zwei, drei, vier ! AWESOMENESS is here~ Empty
MessageSujet: Re: eins, zwei, drei, vier ! AWESOMENESS is here~   eins, zwei, drei, vier ! AWESOMENESS is here~ EmptyJeu 23 Aoû - 13:35

Mein Gott ! Du bist Deutsch auch ! Sehr gut ! Wilkommen !

(C'etait la minute nulle avec CAPTAINBROWNIE!)
Breef. Reserves moi ounas lienas coco, et amuses-toi bien :) puis bon courage pour la suite de ta merveilleuse fifiche de Deutsch égocentrique :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

eins, zwei, drei, vier ! AWESOMENESS is here~ Empty
MessageSujet: Re: eins, zwei, drei, vier ! AWESOMENESS is here~   eins, zwei, drei, vier ! AWESOMENESS is here~ EmptyJeu 23 Aoû - 15:39

Danke 8D

Une mini-allemande ? Bwah, Heinrich va p't'être te faire des câlins, il adore les plus jeunes~ XD Et en plus, son petit frère est aussi en première année.

Breffouille, j'ai fini ma fichouille, même si c'est le gros barda mon histoire en fait. Je raconte rien du tout. x'D
Revenir en haut Aller en bas
Arthur B. Thornfield
MAYBE WE WEREN'T MEANT TO BE
Arthur B. Thornfield

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
+ MESSAGES : 26272
+ HOUSE POINTS : 26403
+ DOUBLE-COMPTES : cf Jane A. Woodhouse
Voir le profil de l'utilisateur

eins, zwei, drei, vier ! AWESOMENESS is here~ Empty
MessageSujet: Re: eins, zwei, drei, vier ! AWESOMENESS is here~   eins, zwei, drei, vier ! AWESOMENESS is here~ EmptyJeu 23 Aoû - 15:56

Ta fiche est parfaite ohmygod J'ai bien rigolé d'ailleurs eins, zwei, drei, vier ! AWESOMENESS is here~ 638645 eins, zwei, drei, vier ! AWESOMENESS is here~ 638645
Et faudrait peut-être arrêter de regarder HIMYM au passage eins, zwei, drei, vier ! AWESOMENESS is here~ 1881463262 eins, zwei, drei, vier ! AWESOMENESS is here~ 4209083858 J'avais l'impression de lire le blog de Barney eins, zwei, drei, vier ! AWESOMENESS is here~ 1881463262

Bref, tu es validé à Serpentard eins, zwei, drei, vier ! AWESOMENESS is here~ 1647621990

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

eins, zwei, drei, vier ! AWESOMENESS is here~ Empty
MessageSujet: Re: eins, zwei, drei, vier ! AWESOMENESS is here~   eins, zwei, drei, vier ! AWESOMENESS is here~ EmptyJeu 23 Aoû - 17:15

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



+ ID CARD
+ NOTEBOOK

eins, zwei, drei, vier ! AWESOMENESS is here~ Empty
MessageSujet: Re: eins, zwei, drei, vier ! AWESOMENESS is here~   eins, zwei, drei, vier ! AWESOMENESS is here~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

eins, zwei, drei, vier ! AWESOMENESS is here~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» NOUVEAUTES du 19 Févier
» Si la fumée est immatérielle, elle n'en demeure pas moins toxique. [Pv. Zwei Zéphium]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
unbreakable vow :: LET'S PLAY :: V1 :: Présentation de votre personnage :: Fiches Validées-