AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Jules W. Bertram [ Terminé ||

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Jules W. Bertram [ Terminé || - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jules W. Bertram [ Terminé ||   Jules W. Bertram [ Terminé || - Page 2 EmptyJeu 15 Juil - 1:34

Moi non plus ça me surprend pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Johann M. Petersen
new & pure
Johann M. Petersen
hiboux : 6423
maison : Serpentard
house points : 0
Jules W. Bertram [ Terminé || - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jules W. Bertram [ Terminé ||   Jules W. Bertram [ Terminé || - Page 2 EmptyJeu 15 Juil - 1:35

Oui j'ai beaucoup d'originalité pour les noms XD du Jane Austen Jules W. Bertram [ Terminé || - Page 2 395177

Jules W. Bertram [ Terminé || - Page 2 527437

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://sandy.claws.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous
Jules W. Bertram [ Terminé || - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jules W. Bertram [ Terminé ||   Jules W. Bertram [ Terminé || - Page 2 EmptyJeu 15 Juil - 1:36

Kathleen P. McEwan a écrit:
Oui j'ai beaucoup d'originalité pour les noms XD du Jane Austen Jules W. Bertram [ Terminé || - Page 2 395177

Jules W. Bertram [ Terminé || - Page 2 527437
Entre Jane et son compte James , et maintenant un "Bertram" , je vais me sentir perdu sur E.E Jules W. Bertram [ Terminé || - Page 2 638645 Jules W. Bertram [ Terminé || - Page 2 638645

Perte d'identité affraid Jules W. Bertram [ Terminé || - Page 2 638645
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jules W. Bertram [ Terminé || - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jules W. Bertram [ Terminé ||   Jules W. Bertram [ Terminé || - Page 2 EmptyJeu 15 Juil - 1:43

Rebienvenuuue Jules W. Bertram [ Terminé || - Page 2 395177 :o Jules W. Bertram [ Terminé || - Page 2 562808
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jules W. Bertram [ Terminé || - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jules W. Bertram [ Terminé ||   Jules W. Bertram [ Terminé || - Page 2 EmptyJeu 15 Juil - 1:49

Haaan le prince dans "il était une fois" :o (oui j'adore ce disney et alors ??!! Suspect )
Je sur-keeef Jules W. Bertram [ Terminé || - Page 2 350162

Rebienvenue alors Jules W. Bertram [ Terminé || - Page 2 604703
Revenir en haut Aller en bas
Johann M. Petersen
new & pure
Johann M. Petersen
hiboux : 6423
maison : Serpentard
house points : 0
Jules W. Bertram [ Terminé || - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jules W. Bertram [ Terminé ||   Jules W. Bertram [ Terminé || - Page 2 EmptyJeu 15 Juil - 1:52

MDRR si tu veux je dis à Jules de changer son nom Jules W. Bertram [ Terminé || - Page 2 638645 ça m'est égal Razz

Sinon oui c'est le prince de Il était une fois :o :o J'adore James Marsden Jules W. Bertram [ Terminé || - Page 2 247935

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://sandy.claws.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous
Jules W. Bertram [ Terminé || - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jules W. Bertram [ Terminé ||   Jules W. Bertram [ Terminé || - Page 2 EmptyJeu 15 Juil - 2:02

Kathleen P. McEwan a écrit:
MDRR si tu veux je dis à Jules de changer son nom Jules W. Bertram [ Terminé || - Page 2 638645 ça m'est égal Razz

Sinon oui c'est le prince de Il était une fois :o :o J'adore James Marsden Jules W. Bertram [ Terminé || - Page 2 247935

Et c'est Cyclope dans X-men ,et il joue dans Hairspray et dans 27 robes je crois , il a trop des roles différents Jules W. Bertram [ Terminé || - Page 2 638645

Non non , je disais juste ça pour me rentre intéressant , et me plaindre un peu , pas la peine de changer Jules W. Bertram [ Terminé || - Page 2 794697 Jules W. Bertram [ Terminé || - Page 2 638645 Jules W. Bertram [ Terminé || - Page 2 36643



Jules W. Bertram [ Terminé || - Page 2 527437 Jules W. Bertram [ Terminé || - Page 2 527437 Jules W. Bertram [ Terminé || - Page 2 527437
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jules W. Bertram [ Terminé || - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jules W. Bertram [ Terminé ||   Jules W. Bertram [ Terminé || - Page 2 EmptyJeu 15 Juil - 2:08

OMGGGGG Shocked C'est Corny Collins de Corny Collins' Show Jules W. Bertram [ Terminé || - Page 2 638645 Jules W. Bertram [ Terminé || - Page 2 638645 Jules W. Bertram [ Terminé || - Page 2 562808 (oui j'ai que Hairspray comme référence moi Rolling Eyes )
Bienvenue Jules W. Bertram [ Terminé || - Page 2 350162 Jules W. Bertram [ Terminé || - Page 2 604703
Revenir en haut Aller en bas
Johann M. Petersen
new & pure
Johann M. Petersen
hiboux : 6423
maison : Serpentard
house points : 0
Jules W. Bertram [ Terminé || - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jules W. Bertram [ Terminé ||   Jules W. Bertram [ Terminé || - Page 2 EmptyJeu 15 Juil - 2:09

Ouii c'est aussi Corny Collin's Jules W. Bertram [ Terminé || - Page 2 562808 je l'adore :o :o Jules W. Bertram [ Terminé || - Page 2 247935

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://sandy.claws.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous
Jules W. Bertram [ Terminé || - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jules W. Bertram [ Terminé ||   Jules W. Bertram [ Terminé || - Page 2 EmptyJeu 15 Juil - 9:38

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jules W. Bertram [ Terminé || - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jules W. Bertram [ Terminé ||   Jules W. Bertram [ Terminé || - Page 2 EmptyJeu 15 Juil - 9:40

Bienvenue Jules W. Bertram [ Terminé || - Page 2 604703 James Marsden ! Jules W. Bertram [ Terminé || - Page 2 350162
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jules W. Bertram [ Terminé || - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jules W. Bertram [ Terminé ||   Jules W. Bertram [ Terminé || - Page 2 EmptyJeu 15 Juil - 16:18

OMG CAL TU CONNAIS HAIRSPRAY ????? Jules W. Bertram [ Terminé || - Page 2 350162
C'est mon film préféré O______O
Je connais les chansons, les chorés, les dialogues par coeur xDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Miles Woodston
new & pure
Miles Woodston
hiboux : 4542
house points : 124
Jules W. Bertram [ Terminé || - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jules W. Bertram [ Terminé ||   Jules W. Bertram [ Terminé || - Page 2 EmptyJeu 15 Juil - 16:24

Hairspray powa quoi Jules W. Bertram [ Terminé || - Page 2 638645 Jules W. Bertram [ Terminé || - Page 2 638645 L'est énorme XDDDD J'adore les chansons quoi Jules W. Bertram [ Terminé || - Page 2 638645 Jules W. Bertram [ Terminé || - Page 2 638645 Et Corny Collins Jules W. Bertram [ Terminé || - Page 2 395177 :pirat:
:fleche:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unbreakable-vow.com
Invité
Invité
Anonymous
Jules W. Bertram [ Terminé || - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jules W. Bertram [ Terminé ||   Jules W. Bertram [ Terminé || - Page 2 EmptyJeu 15 Juil - 16:33

Ah mais trop ! Les paroles de la chanson en plus XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jules W. Bertram [ Terminé || - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jules W. Bertram [ Terminé ||   Jules W. Bertram [ Terminé || - Page 2 EmptyJeu 15 Juil - 16:36

Re-Bienvenue :o :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jules W. Bertram [ Terminé || - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jules W. Bertram [ Terminé ||   Jules W. Bertram [ Terminé || - Page 2 EmptyMer 21 Juil - 10:54

Merci à tous pour cet acceuil Jules W. Bertram [ Terminé || - Page 2 638645

J'ai terminé je pense I love you

Comme c'est le PV de Kathleen, j'attend son avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Johann M. Petersen
new & pure
Johann M. Petersen
hiboux : 6423
maison : Serpentard
house points : 0
Jules W. Bertram [ Terminé || - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jules W. Bertram [ Terminé ||   Jules W. Bertram [ Terminé || - Page 2 EmptyMer 21 Juil - 11:20

Je vais lire ça tout de suiiiite :o sur Iphone ça risque d'être long mais je m'en occupe Jules W. Bertram [ Terminé || - Page 2 247935

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://sandy.claws.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous
Jules W. Bertram [ Terminé || - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jules W. Bertram [ Terminé ||   Jules W. Bertram [ Terminé || - Page 2 EmptyMer 21 Juil - 12:02

Merci my dear :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jules W. Bertram [ Terminé || - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jules W. Bertram [ Terminé ||   Jules W. Bertram [ Terminé || - Page 2 EmptyMer 21 Juil - 12:03

Han validé !! Jules W. Bertram [ Terminé || - Page 2 350162
Revenir en haut Aller en bas
Johann M. Petersen
new & pure
Johann M. Petersen
hiboux : 6423
maison : Serpentard
house points : 0
Jules W. Bertram [ Terminé || - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jules W. Bertram [ Terminé ||   Jules W. Bertram [ Terminé || - Page 2 EmptyMer 21 Juil - 12:07

Oui j'allais le dire Jules W. Bertram [ Terminé || - Page 2 562808

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://sandy.claws.free.fr/
Contenu sponsorisé

Jules W. Bertram [ Terminé || - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jules W. Bertram [ Terminé ||   Jules W. Bertram [ Terminé || - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jules W. Bertram [ Terminé ||
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Molly Weasley [Terminé]
» Jules ♦ Who owns my heart... ?
» Léonard Jules McOwen || Oh ? Yeah I know I'm a genius || 100%
» Aliana is here (terminé)
» .:. Achille D. Steevens (Terminé) .:.
unbreakable vow :: Présentation de votre personnage :: Fiches Validées