AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Désolée, je t'es pris pour quelqu'un d'autre [TERMINÉ]

Charlie Weasley
wizards & good
Charlie Weasley
hiboux : 543
maison : Gryffondor
house points : 129
localisation : La plupart du temps en Roumanie
multicomptes : Seamus + Harry + Alexander
Désolée, je t'es pris pour quelqu'un d'autre [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Désolée, je t'es pris pour quelqu'un d'autre [TERMINÉ]   Désolée, je t'es pris pour quelqu'un d'autre [TERMINÉ] EmptyDim 10 Nov 2013 - 13:27

C'était une magnifique journée pour Charlie. Tout allait bien et rien ne pouvait mettre une tache à cette journée. Il s'étaIt levé du bon pied, avait prit un bon déjeuner et prit tout le temps qu'il avait devant lui pour relaxer, mais maintenant il avait besoin de sortir pour ne pas perdre cette magnifique journée. Que pouvait-il bien faire avec cette journée? Il avait déjà passé pas mal de temps sur le Chemin de Traverse, avec ses parents et maintenant il avait besoin de sortir. En même temps, sa mère devenait de plus en plus insistante pour lui offrir une magnifique coupe de cheveux. Alors, il avait besoin de passer du temps à l'extérieur à cause de cela. Il sortit du Terrier avec son manteau sur les épaules et se demandait vraiment que faire. Il se promena un peu dans le champs, alla à la cabane de balais, sourit en se rapellant tous les bons souvenirs qu'il avait eu en famille. Il les adoraient tous, mais aimait moins quand sa mère le suivait partout dans la maison pour lui couper les cheveux. Il soupira puis s'éloigna de la cabane pour se retouver près des marais. Soudain, il eut une idée.

Il commençait à faire froid et c'était le temps parfait pour une bonne Bierraubeurre et il y avait qu'une seule place où ils servaient les meilleures : Pré-Au-Lard. Alors. il ne fit qu'un mouvement et il se retrouva au bout d'une rue vide de Pré-Au-Lard. Il avait bien transplané, mais ce qui le frappa le plus, c'est que rien ne changeait dans ce petit village. Peut-être seulement le fait que les commerçants étient plus au aguets pour voir ce qui se passait. Avec le retour de Vous-Savez-Qui, personne était réellement en sécurité. De plus, Pouldard était tout près, alors il fallait faire attention aux sorciers et sorcières qui venaient dans les parages. Heureusement qu'il y avait des membres de l'Ordre qui faisaient des rondes de temps à autres pour s'assurer que tout allait bien. Il parala avec quelques personnes qui le reconnus et se retrouva rapidement devant une Bierraubeurre. Il sentit rapidement la chaleujr lui réchauffer les doigts et l'esprit. Il se sentit rapidement mieu. Parla queqlques instants avec des anciens amis et retourna dehors, là où le froid commençait à mordre.

Il croisa beaucoup d'élèves de Poudlard. C'était leur journée de sortie. Il se souvenait lui aussi des jours qu'il passait à l'extérieur du chateau avec ses ami(e)s. Bien souvent, il depensait un bon montant chez Zonko pour envoyer des trucs aux jumeaux. CEla le fit rire et sans s'en appercevoir, il se retrouva devant la boutique de Zonko. Il entra dans la boutique pour la trouver bondé d'élèves. Il sortit donc de la boutique.  Il eut même de la difficulté à en sortir tellement il y avait peu de place pour se déplacer. Il sortit donc et marcha un bon moment avant de se faire interpellé par une jeune fille.


Dernière édition par Charlie Weasley le Sam 1 Mar 2014 - 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kayla A. Stark
new & pure
Kayla A. Stark
hiboux : 2466
maison : Serdaigle
house points : 0
localisation : par-ci, par-là
multicomptes : Julia P. Holt
Adam Trelawney
Pénélope Lacroix
Désolée, je t'es pris pour quelqu'un d'autre [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Désolée, je t'es pris pour quelqu'un d'autre [TERMINÉ]   Désolée, je t'es pris pour quelqu'un d'autre [TERMINÉ] EmptyDim 10 Nov 2013 - 15:06

Enfin, la première sortie pour Pré-Au-Lard ! Une affiche avait été épinglée dans la salle commune pendant la nuit et ce fut la surprise du matin. Une très bonne surprise, quand on considérait toutes celles que leur infâme vieille pie de « professeur » contre les forces du mal leur faisait…
Elle fut également prévenue par des camarades gryffondors qu’un meeting aurait lieu lors de cette sortie, organisé par Potter et sa bande, et qu’elle ferait bien de venir. Sans être tout à fait décidée – elle restait sceptique quant à la crédibilité de Potter, mais faisait confiance à ses amis – elle nota le rendez-vous dans un coin de sa tête et se dit qu’elle pourrait voir une fois sur place si elle était motivée pour y aller ou pas.
Par contraste avec le reste de l’année cette semaine parut s’étirer en longueur et ne jamais finir. Elle était presque étonnée lorsque le vendredi soir arriva – quoi qu’avec les entrainements de Quidditch, elle ne voyait même pas les soirées arriver non plus.

C’est donc dans une franche bonne humeur que la Serdaigle s’habilla chaudement pour sortir. Le temps était commençait à se rafraichir et il n’était pas question de tomber malade à l’ouverture de la saison de Quidditch.
Elle tenait absolument à faire cette sortie avec Emily et James, son frère et sa sœur, car c’était la première fois qu’ils avaient le droit de s’y rendre et prenant très à cœur son rôle de grande sœur, elle tenait à leur faire visiter le village elle-même. Tous les trois bras dessus bras dessous, belle bande de joyeux guillerets, ils se promenèrent ainsi sous la direction de Kayla. La cabane hurlante, la bièraubeurre des trois balais, honeydukes… Bref, tout y passa.
Mais elle avait gardé le meilleur pour la fin.

Emily et James étaient des sortes de boulet de canon vivant. Sans atteindre le niveau de jumeaux Weasley, il apparaissait clairement qu’être leur égal était leur but ultime… Au grand dam des Gryffondors et des professeurs. Et Kayla leur avait donc réservé la visite de Zonko en dernier. Ils entrèrent dans la boutique surpeuplée et les jumeaux lui assurèrent qu’elle pouvait les laisser là et qu’ils se débrouilleraient pour rentrer. Avec une once d’hésitation – était-ce vraiment une bonne idée que de les laisser là à comploter ? – elle acquiesça, un sourire bienveillant aux lèvres, avant de partir de son côté. Elle s’apprêtait à sortir pour reprendre une bièraubeurre lorsqu’une silhouette attira son attention.

Elle voulut l’interpeller mais sa voix se perdit dans le bruit ambiant ; Weasley semblait sortir de Zonko maintenant et elle le suivit tant bien que mal. « Rah putain Fred, tu fais chier, sérieux, tu pourrais répondre quand on t’appelles ! » lança-t-elle d’un ton qui réfletait agacement et amusement. Cela sembla marcher néanmoins et le rouquin s’arrêta ; elle put ainsi se mettre à sa hauteur… et ses joues prirent une teinte rose vif lorsqu’elle s’aperçut qu’elle ne parlait pas à l’un des jumeaux Weasley. « Ah p-pardon… Je vous ai pris pour quelqu’un d’autre ! Désolée… » Elle perdit de sa superbe et tira un peu sur ses manches. Pourtant c’était bizarre, ce gars-là ressemblait énormément aux jumeaux, mis à part la couleur de cheveux… « Excusez-moi vraiment, bonne journée ! » finit-elle, affreusement gênée, en commençant à s’éloigner en direction des Trois Balais, perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Weasley
wizards & good
Charlie Weasley
hiboux : 543
maison : Gryffondor
house points : 129
localisation : La plupart du temps en Roumanie
multicomptes : Seamus + Harry + Alexander
Désolée, je t'es pris pour quelqu'un d'autre [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Désolée, je t'es pris pour quelqu'un d'autre [TERMINÉ]   Désolée, je t'es pris pour quelqu'un d'autre [TERMINÉ] EmptyDim 10 Nov 2013 - 19:49

Plein de souvenir de ses études revenaient à la surface. Il avait tellement passé de temps ici avec ses amis et avec ses frères que rien ne pouvaient gâcher certains moments. Malheureusement, il aurait aimé vivre cette expérience avec les jumeaux, mais cela n'avait jamais été le cas, même si ses derniers y allaient pareil grâce à la carte des Maraudeurs. Si seulement Charlie avait connu l'existence de cette carte, il se serait vraiment amusé avec ses jeunes frères. LE seul hic, c'est qu'il aurait peut-être eu du mal à cause de son titre de Préfet, mais il aurait tout de même prétendu qu'il faisait une ronde de soir. Bref. c'était passé et il ne pouvait pas, théoriquement, retourner dans le passé.

Les élèves d'aujourd'hui ne ressemblaient pas à sa génération. C'était vraiment différent, mais quoi que c'était normal, les générations de sorciers changeaient et ils grandissaient dans la peur du retour de Voldemort. Sachant qu'Harry Potter était un des leurs, cela devait augmenter la nervosité des jeunes. Charlie se demandait vraiment comment les jumeaux, Ron et Ginny s'en sortaient avec leurs études. Charlie eut un soupire à cette pensée. Il espérait tellement que rien ne leur arrive. Il s'imaginait très mal, être en Roumanie tandis que ses benjamins risquaient presque leurs vies en allant à l'école et comment se sentaient ses parents? Cela devait être atroce. En plus que le père Weasley travaillait au ministère, qui d'ailleurs de reconnaissait pas le retour du SEigneur des Ténèbres. Il serra les poings. C'était tellement évident qu'il était de retour. Même lui en étant en Roumanie il y croyait.


"Rah putain Fred, tu fais chier, sérieux, tu pourrais répondre quand on t’appelles !"

Tiens, les jumeaux n'étaient pas loin? Ce nom ne devait pas être très populaire à Poudlard. Il leva la tête pour voir un peu plus haut. Nope! aucune tête rousse flamboyant à l'horizon.

"Ah p-pardon… Je vous ai pris pour quelqu’un d’autre ! Désolée…"

Voilà. cela venait de confirmer ce qu'il pensait. Elle avait dû croire voir Fred, mais ce n'était pas le cas. Oui, Charlie ressemblait un peu plus aux jumeaux, mais il avait tout de même les cheveux plus long, quoique aujourd'hui il les avaient attachés.

~ Ce n'est pas grave. Bonne journée à toi aussi. Il allait tourner les talons, quand il décida de s'approcher d'elle. Tu connais quelqu'un qui me ressemble?

Bon, bon. Cela semblait être un peu étrange comme approche, mais il voulait savoir comment elle trouvait les jumeaux à l'école. Au moins il allait récupérer des informations sur les jumeaux qu'il pourrait utiliser pour les taquiner et ils allaient jamais savoir de qui cela allait venir. DE plus, il était sûr que presque aucuns amis des jumeaux connaissaient son existence, mit à part les professeurs qui avaient dû glisser son nom dans une discussion ou deux.


_________________


I know, you know you're on my mind
You really make me come alive
I wanna be here for the rest of my life
[size=10]Holiday - KSI
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Kayla A. Stark
new & pure
Kayla A. Stark
hiboux : 2466
maison : Serdaigle
house points : 0
localisation : par-ci, par-là
multicomptes : Julia P. Holt
Adam Trelawney
Pénélope Lacroix
Désolée, je t'es pris pour quelqu'un d'autre [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Désolée, je t'es pris pour quelqu'un d'autre [TERMINÉ]   Désolée, je t'es pris pour quelqu'un d'autre [TERMINÉ] EmptyLun 11 Nov 2013 - 3:32

Mais quelle cruche ! De plus près il paraissait évident que ce n’était pas l’un des jumeaux. Un peu plus petit, plus vieux de quelques années, les cheveux longs… Malgré ça il restait un air de ressemblance assez frappant et elle en resta troublée quelques secondes avant de se reprendre, de s’excuser et de repartir. Gênée, elle cacha ses joues qui avaient pris une couleur bien flashy sur sa peau blanche avec ses longs cheveux, pestant intérieurement contre elle-même et contre les gens qui se ressemblaient trop.

Elle eut à peine le temps de faire quelques pas qu’elle se faisait déjà interpeller par le pseudo Weasley. « Oui, en fait j’en connais deux. Ce sont des jumeaux. Même cheveux, même silhouette… » Elle désigna tour à tour les éléments cités. Elle ajouta mentalement que s’ils ne lui ressemblaient pas elle ne l’aura sûrement pas pris pour l’un deux, mais ce n’était pas la faute de l’inconnu si elle s’était trompée, aussi se contenta-t-elle de mâchonner l’intérieur de ses joues quelques secondes. « Vous avez le même genre de visage en plus, enfin c’est assez troublant. » Elle réfléchit quelques secondes avant de se décider. Avec une ressemblance pareille, ils devaient certainement faire partie de la même famille et de toutes-façons, elle ne risquait rien à tenter. « Les jumeaux Weasley, vous les connaissez peut-être ? »

En tout cas on ne pouvait pas dire qu’à Poudlard, les jumeaux n’étaient pas connus. C’était même l’inverse. Presque aussi connus que Potter, mais pas pour les mêmes choses – c’était là leur exploit. Leur réseau de farces et attrapes s’était étendu à toute l’école et entre les cobayes qu’ils recrutaient et les produits incroyablement variés qu’ils avaient mis au point et revendaient à leurs collègues, le bouche à oreille avait fonctionné à merveille. Ce qui faisait que même s’ils avaient un petit côté bully tout le monde les aimait bien, ou avait au moins de la sympathie pour eux – sauf des Serpentards, mais ceux-là n’aimaient qu’eux-mêmes de toutes façons.
Connaissant ses amis elle n’aurait pas été étonnée que leur réseau s’étende en dehors de l’école et que de fait les sorciers les plus blagueurs aient déjà entendu le nom. On ne savait jamais…
Si en plus le sorcier en face d’elle faisait partie de leur famille, il y a avait de grandes chances pour qu’il les connaisse. Peut-être pourrait-elle-même en apprendre des belles sur ses amis et qu’elle pourrait les faire chanter après…
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Weasley
wizards & good
Charlie Weasley
hiboux : 543
maison : Gryffondor
house points : 129
localisation : La plupart du temps en Roumanie
multicomptes : Seamus + Harry + Alexander
Désolée, je t'es pris pour quelqu'un d'autre [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Désolée, je t'es pris pour quelqu'un d'autre [TERMINÉ]   Désolée, je t'es pris pour quelqu'un d'autre [TERMINÉ] EmptyLun 11 Nov 2013 - 13:39

Bon d'accord, Charlie n'a peut-être pas eu la meilleure façon de s'Approcher d'elle, mais il était curieux. Elle pouvait être aussi la soeur d'un de ses amis, mais il en était pas sûr, alors en même temps il allait être fixé. En même temps. Il n'avait pas vraiment envie d'être seul et il ne trouvait personne qu'il connaissait alors.. Pourquoi pas? Dans le pire des cas, il allait paraître pour un taré, mais sa curiosité était déjà trop sollicitée pour abandonner tout de suite. Le dresseur de dragons l'écouta parler et dès qu'elle prononça le mot : jumeaux, il avait tout de suite compris. Elle avait remarqué la ressemblance quand même assez frappante entre l'aîné et les benjamins. Durant toute la description, Charlie avait le sourire aux lèvres. Alors, oui, il les connaissaient. Il ne pouvait pas les régner.

~Se sont mes petits frères. Alors, oui, je les connait plutôt bien.

Il eut un petit rire. Elle faisait partie de leurs amies? Le seul ami que Charlie connaissait des jumeaux étaient Lee Jordan, mais sinon, il n'en savait pas plus. Disons qu'il était parti assez rapidement de la maison familiale pour apprendre à les connaître plus sur le plan sociable, mais en rencontrer une, cela lui plaisait bien.

~ Tu veux entrer?

Il pointa les Trois Balais qui était juste en face d'eux. Si elle refusait, il allait très bien comprendre. Après tout, il avait presque le double de son âge. Cela pouvait bien, comme mal passer. Il attendait donc sa réponse pour savoir ce qu'ils allaient faire. Il ne fallait pas oublier non plus que le froid se faisait mordant. Il ne fallait pas rester trop longtemps immobile sinon c'était un rhume assuré!

Malgrés les apparences, Charlie ne flirtait pas avec cette jeune dame. Elle était bien trop jeune pour elle et ce n'était pas vraiment ce qu'il recherchait. Les relations amoureuses n'étaient pas ce qui intéressait le plus le sorcier pour l'instant. Il était bien trop préoccupé par ce qui se passait et son boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla A. Stark
new & pure
Kayla A. Stark
hiboux : 2466
maison : Serdaigle
house points : 0
localisation : par-ci, par-là
multicomptes : Julia P. Holt
Adam Trelawney
Pénélope Lacroix
Désolée, je t'es pris pour quelqu'un d'autre [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Désolée, je t'es pris pour quelqu'un d'autre [TERMINÉ]   Désolée, je t'es pris pour quelqu'un d'autre [TERMINÉ] EmptyMar 12 Nov 2013 - 12:14

L’inconnu s’était mis à sourire pendant qu’elle faisait une description relative de ses amis et elle sentait la révélation venir. Alors, verdict ? Il faisait bien partie de la famille comme elle l’avait supposé… Puisque c’était leur grand frère. La ressemblance étonnante s’expliquait. Elle en écarquilla les yeux de surprise – elle ne s’attendait pas à une parenté aussi proche – avant de sourire d’un air espiègle. Oui, il y avait définitivement moyen d’en savoir plus sur les jumeaux et pour une fois de les faire chanter… Cette sortie Pré-Au-Lard s’annonçait particulièrement intéressante.

Il pointa les Trois Balais derrière elle et elle fixa l’endroit une seconde avant de reporter son regard sur lui, un grand sourire de plus en plus espiègle collé au visage. « C’est là que j’allais de toutes façons, alors pourquoi pas ? » Pas un instant sur les quelques mètres qui les séparait de l’établissement elle se dit qu’ils pouvaient former une paire étrange ; et puis ce Weasley lui inspirait confiance… Et au pire, ils allaient dans un endroit bondé, qu’est-ce qu’il pouvait bien lui faire ?
Elle poussa la lourde porte et la tint au Weasley derrière elle. Elle se dirigea ensuite vers le bar où se tenait Mme Rosmerta. « Une bièraubeurre pour moi, s’ils vous plait. » demanda-t-elle avec un sourire aimable tout en s’installant au comptoir. Ils n’auraient pas eu de table de toutes façons, l’endroit était lui aussi surpeuplé, il fallait s’y attendre.
Maintenant qu’il fallait meubler la conversation, Kayla ne savait plus trop quoi dire. « Vous n’êtes pas celui qui a été préfet-en-chef il y a deux ans, non ? » finit-elle par demander. Il était difficile de croire qu’un Weasley pouvait atteindre ce grade-là si on se basait sur les jumeaux comme référence, mais il fallait croire qu’ils n’étaient pas tous comme lui. Lorsqu’elle était en quatrième année, le préfet-en-chef était un Weasley à Gryffondor, ça elle s’en souvenait bien – il l’avait choppée une fois alors qu’elle lançait un combat de Bavboules particulièrement épique dans les couloirs – mais celui-ci ne lui ressemblait pas et paraissait un peu trop vieux pour être récemment sortit de Poudlard. Ce qui amenait invariablement la question : mais putain, ils étaient combien chez les Weasley ?

Leurs boissons arrivèrent et Kayla prit une gorgée de bièraubeurre et elle faillit s’étouffer lorsqu’elle réalisa qui elle avait en face d’elle. « Attendez, vous êtes Charlie Weasley non ? Vous étiez attrapeur pour Gryffondor c’est bien ça ? » Il était en dernière année lorsqu’elle était en première, et elle l’avait vu jouer – c’était un joueur assez doué pour marquer les esprits. C’était même une de ses prestations qui l’avait décidée à se présenter comme joueuse pour son équipe. Autant dire que Kayla ne savait plus où se mettre face à lui qui avait été l'idole de sa première année - sans non plus qu'elle aille fangirler après lui.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Weasley
wizards & good
Charlie Weasley
hiboux : 543
maison : Gryffondor
house points : 129
localisation : La plupart du temps en Roumanie
multicomptes : Seamus + Harry + Alexander
Désolée, je t'es pris pour quelqu'un d'autre [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Désolée, je t'es pris pour quelqu'un d'autre [TERMINÉ]   Désolée, je t'es pris pour quelqu'un d'autre [TERMINÉ] EmptyMar 12 Nov 2013 - 14:22

Alors, là oui! Cette sortie s'annonçait vraiment intéressante. Elle devait savoir bien des choses sur les jumeaux. Comme lui ne les connaissaient pas si bien que cela, il allait au moins pouvoir en apprendre un peu plus et cela risquait de s'annoncer constructif. Plus qu'il n'allait le croire. Charlie allait pouvoir utiliser ses quelques infomations qu'il allait apprendre pour enquiquiner ses jeunes frères. Il eut un petit rire lorsqu'il vit le visage de Kayla quand elle entendit que Fred et George étaient ses petits frères. En même temps, cela confirmait un peu ce qu'il pensait : Fred et GEorge ne doit pas se vanter sur ses frères.

~Allons-y alors!

Il lui fit signe d'avancer. Alors, la curiosité de la jeune femme avait été piquée aussi. Cela annonçait une conversation assez drôle. Surtout s'ils ne parlaient que des jumeaux. Peut-être que cela allait diverger sur une autre conversation. On ne sait jamais. Après tout, l'amitié ne compte pas l'âge? À moins que quelqu'un trouvait cela douteaux et qui demanderait à Charlie de quitter les lieux, mais le pourcentage que cela se produise était tout de même très bas. Il entra donc après la jeune femme. Il y avait beaucoup plus de personnes présente que quand il y était allé beaucoup plus tôt. Ils s'installèrent au comptoir après que Charlie ait commandé un chocolat chaud.

« Vous n’êtes pas celui qui a été préfet-en-chef il y a deux ans, non ? »

Non miss, Charlie n'a jamais pu être Préfet-En-Chef il y a deux ans, car cela faisait déjà une éternité qu'il était partit de l'école.

~ Non, ça c'est Percy. Mon jeune frère le plus proche. Pour ma part, je n'ais été que Préfet.

C'est vrai qu'vec sept enfants, cela faisait pas mal de Weasley qui avait frolés le sol de Poudlard. Seulement trois d'entre eux avaient terminés leurs études : Bill, qui était briseur de sort pour Gringotts, Charlie et Percy, qui lèchait les basket du Ministre de la Magie. C'était bien le seul qui voulait bien faire de la politique dans cette famille. Déjà que ce n'était pas la tasse de thé de Charlie. Quoi que Charlie était le seul de la famille à avoir fait des études auprès des créatures magiques. Il allait se présenter alors que la jeune fille s'exclama. De plus elle était sur le point de s'étouffer. Venait-elle de faire un lien?

~ Oui, c'est bien moi. Le dresseur fut vraiment étonné de ce qu'elle venait de dire. En quelle année était-elle alors? Elle l'avait vu jouer? Mais tu peux me tutoyer.

Il était vraiment surpris d'avoir marqué une élève plus jeune que lui. Qu'Vait-il fait de particulier pour que cela arrive? Certes, il était un excellent joueur de Quidditch, il aurait même pu jouer pour l'équipe de l'Angleterre, mais à ce point? Dans tout cela, il ne s'attendait pas à avoir une fan. Certes, durant ses études plusieurs demoiselles le suivait dans l'ombre, mais il n'avait jamais réalisé qu'il était populaire à ce point. Surtout qu'il jouait pour le plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla A. Stark
new & pure
Kayla A. Stark
hiboux : 2466
maison : Serdaigle
house points : 0
localisation : par-ci, par-là
multicomptes : Julia P. Holt
Adam Trelawney
Pénélope Lacroix
Désolée, je t'es pris pour quelqu'un d'autre [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Désolée, je t'es pris pour quelqu'un d'autre [TERMINÉ]   Désolée, je t'es pris pour quelqu'un d'autre [TERMINÉ] EmptyVen 15 Nov 2013 - 13:03

Il fallut une bonne minute à la Serdaigle pour qu’elle ait le temps de se ressaisir. Ses joues reprirent une teinte bien rose mais cette fois-ci ses yeux pétillaient comme ceux d’un enfant qui découvre ses cadeaux sous le sapin de Noel.
Charlie Weasley ? Ce n’était rien de moins qu’un joueur de Quidditch. Mais pas n’importe lequel visiblement, parce qu’on avait parlé de lui encore un moment après son départ de l’école – on était persuadé qu’il intègrerait une équipe nationale tellement il était doué. Kayla n’était qu’une petite première année lorsque lui se préparait à partir de Poudlard, mais elle l’avait vu jouer et si le sport des sorciers la tentait déjà, il avait été à ses yeux le meilleur joueur qu’elle avait vu chez les étudiants et avait à l’époque achevé de la convaincre de faire partie à tout prix de son équipe. Détermination qui avait payé puisqu’elle jouait maintenant au poste de poursuiveuse chez les serdaigles. Ce n’était pas pour autant aussi simple à penser qu’à lui expliquer maintenant qu’elle l’avait sous les yeux et qu’il lui parlait.

La surprise se lisait sur le visage de son interlocuteur et elle pouvait le comprendre. Elle eut un sourire gêné avant de s’adresser à lui. « C’est vraiment gênant maintenant que je v-t’ai en face de moi, mais euh, j’étais en première année quand v-tu jouais et em… » Elle ferma les yeux en se pinçant l’arête du nez, plus gênée que jamais. « J’étais pas sûre de vouloir passer les tests pour intégrer une équipe mais lors de ton dernier match tu jouais tellement bien que ça m’a vraiment convaincue… » Elle se passa une main dans les cheveux. « Oh ça sonne presque creepy dit comme ça. » Elle essayait tout de même de garder la face – elle était Kayla Stark bordel de merde – mais elle était assez embarrassée d’admettre ça au frère des jumeaux… Oh putain les jumeaux. Ses yeux s’arrondirent sous l’effet d’une soudaine panique. « Si tu pouvais éviter de mentionner ça devant eux, ça serait vraiment sympa, je t’avoue que j’ai un peu peur de la réaction qu’ils auraient ! » Quand on les connaissait, on savait qu’elle ne parlait pas à la légère et que concernant ces deux-là, il y avait toujours une raison de s’inquiéter. « Oh pardon, au fait, je m’appelle Kayla, Kayla Stark ! » fit-elle la main tendue après avoir bu une gorgée de sa bièraubeurre. Elle parlait, elle parlait, mais elle ne s’était même pas présentée ! Enfin, c’était maintenant chose faite. Elle sourit poliment au rouquin. « Au risque d’être indiscrète, tu voles toujours ? » S’il était toujours attrapeur, elle voulait savoir dans quelle équipe pour suivre sa progression. Sinon… bah tant pis. Elle repartirait sur son idée de base : en apprendre plus sur les jumeaux et si possible de quoi les tenir à sa merci.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Weasley
wizards & good
Charlie Weasley
hiboux : 543
maison : Gryffondor
house points : 129
localisation : La plupart du temps en Roumanie
multicomptes : Seamus + Harry + Alexander
Désolée, je t'es pris pour quelqu'un d'autre [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Désolée, je t'es pris pour quelqu'un d'autre [TERMINÉ]   Désolée, je t'es pris pour quelqu'un d'autre [TERMINÉ] EmptyVen 15 Nov 2013 - 13:47

Charlie sentait une certaine gêne venant de la jeune fille, mais c'était peut-être comprenable. Elle semblait beaucoup aimer le jeune homme quand il jouait au Quidditch. Il aurait jamais pensé qu'il pouvait aussi marquer les jeunes, mais si c'était le cas pour elle et qu'il l'avait même inspirer alors c'était une bonne chose. Au moins elle ne s'était pas inspirer d'un mauvais sorcier et qu'elle voulait faire la même chose que lui. Kayla avait choisi une bonne voie! Comme plusieurs le pensait, Charlie aurait pu avoir une magnifique carrière, mais ce n'est pas dans cette voie qui se dirigeait. Aurait-il passé à côté de quelque chose qui aurait pu changer toute sa vie? Oui, mais les créatures magiques étaient ce qui le passionnait depuis toujours. Charlie trouvait la situation un peu drôle. C'était la première fois qu'il rendait quelqu'un mal à l'aise. Le dresseur ne savait pas comment la mettre à l'aise, mais il espérait que la situation allait changer, sûrement ce qu'il allait se produire après plusieurs minutes.


Charlie l'écoutait de façon  attentive. Il ne voulait pas ajouter un malaise entre eux, alors il faisait vraiment attention à tout ce qu'elle lui disait. 


~ Je ne trouve pas, c'est normal après tout. Tu ne pensais pas tomber sur moi, mais je suis vraiment flatté que cela ta donné l'envie de t'inscrire.

Charlie ne pu s'empêcher de rire lorsque Kayla parla des jumeaux.

~ Ne t'inquiète pas, je ne leur dirait rien. La main de Kayla se tendit lorsqu'elle se présenta et Charlie la serra avec confiance. Enchanté Kayla. Tu es de quelle maison? J'imagine que tu es en cinquième aussi si tu es amie avec mes frères.

L'ambiance était bonne entre eux et Kayla semblait se calmer de plus en plus que la conversation avançait malgré qu'elle semblait ressentir un certain malaise avec les questions qu'elle lui posait. Volait-il encore? Elle allait sûrement être déçue suite à sa réponse.

~ Seulement pour le travail ou pour le plaisir. J'aurais pu faire une équipe nationale, mais ce n'est pas ce que je voulais faire dans la vie. J'ai toujours préféré faire ma vie auprès des créatures magiques. Je trouvais cela un peu plus captivant. Il y a beaucoup de personnes que je connais qui me voyait faire l'équipe de l'Angleterre. toi, joues-tu au Quidditch à Poudlard?

Voilà, un petite conversation avait commencée entre eux. Ce n'était pas si mal au final. Tout se passait bien et Charlie en n'était qu'à la moitié de son chocolat chaud.

_________________


I know, you know you're on my mind
You really make me come alive
I wanna be here for the rest of my life
[size=10]Holiday - KSI
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Kayla A. Stark
new & pure
Kayla A. Stark
hiboux : 2466
maison : Serdaigle
house points : 0
localisation : par-ci, par-là
multicomptes : Julia P. Holt
Adam Trelawney
Pénélope Lacroix
Désolée, je t'es pris pour quelqu'un d'autre [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Désolée, je t'es pris pour quelqu'un d'autre [TERMINÉ]   Désolée, je t'es pris pour quelqu'un d'autre [TERMINÉ] EmptyLun 18 Nov 2013 - 15:17

L’ambiance se détendait et Kayla commençait à respirer plus normalement, à être plus à l’aise. Il serra brièvement sa main tendue et semblait s’intéresser vaguement à elle. « En fait non, je suis en sixième année, à Serdaigle. » Elle eut une sorte de sourire intrigué. Pourquoi devrait-elle être en sixième année ? Avait-elle l’air aussi jeune ? Marrant, d’habitude on la prenait pour une dernière année. Il arrivait même qu’on lui demande ce qu’elle faisait maintenant qu’elle avait fini ses études. On aurait pu croire que c’était une sensation plaisante mais c’était plutôt déplaisant, perturbant. Pas assez cependant pour qu’elle s’attarde dessus et elle continua à discuter avec le Weasley. Autant continuer sur la lancée.

Il lui répondit avec amabilité qu’il n’avait pas continué au niveau professionnel. Dommage, comme il venait de le dire lui-même, il avait vraiment le talent nécessaire pour jouer en très haut niveau. Mais bon, on ne pouvait forcer les autres à faire ce qu’ils ne voulaient pas. Surtout dans ces sphères là, si on force un peu, on obtient des résultats beaucoup moins bons. C’était du moins son avis.
« Des créatures magiques ? Quel genre ? » demanda-t-elle d’un ton intéressé. Sans être sa matière préférée, c’était un sujet qui pouvait s’avérer passionnant et elle le savait. Il existait dans leur monde des créatures plus fantastiques les unes que les autres qui valaient carrément le coup d’œil. « Oui, je suis poursuiveuse. » Un sourire fier se dessina sur le visage de la jeune femme. L’équipe de serdaigle n’était pas réputée pour enchainer les victoires et pourtant ils avaient un énorme potentiel… Ils avaient du mal à l’exploiter, voilà tout.

La porte du bar s’ouvrit en grand et un vent glacial eut le temps de refroidir un peu Kayla. Elle se commanda un chocolat chaud, ayant vidé d’un trait sa Bièraubeurre quelques instants auparavant. Ses mains collées à son mug, elle souriait poliment à Charlie lorsqu’il parlait, les yeux brillant d’une lueur enthousiaste renforcée par l’alcool contenu dans sa boisson précédente.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Weasley
wizards & good
Charlie Weasley
hiboux : 543
maison : Gryffondor
house points : 129
localisation : La plupart du temps en Roumanie
multicomptes : Seamus + Harry + Alexander
Désolée, je t'es pris pour quelqu'un d'autre [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Désolée, je t'es pris pour quelqu'un d'autre [TERMINÉ]   Désolée, je t'es pris pour quelqu'un d'autre [TERMINÉ] EmptyLun 18 Nov 2013 - 19:48

Avec le temps, tout se passait de mieux en mieux avec la jeune femme, mais lorsqu'elle répondit il se senti un peu idiot. Charlie avait dit cinquième année et il ne savait même pas pourquoi. Il devait penser à son autre frère qui lui était en cinquième ou simplement que le temps passait trop vite pour lui. C'était comme si c'était hier que la quatrième année des jumeaux commençaient. Pourtant, cela ne faisait qu'un an qu'il avait passé une partie de l'été chez ses parents. Il réponda donc à Kayla avec un petit rire.

~ Je ne sais pas pourquoi j'ai dis cela. Je dois être un peu mélangé. Le temps passe vite et j'ai tellement une grande famille que parfois j'oublie qui est rendu où. Petit rire. Excuse-moi de mon erreur alors. Tu fais très bien sixième année. Serdaigle, très bonne maison, mais rien comparé aux Gryffondors.

Il prononça le dernier mot avec un clin d'œil, simplement pour taquiner sa jeune amie. Quoique la jeune femme faisait un peu plus vieille. C'est ce qui arrivait avec les femmes à un certain âge, elle font tous plus vieille et après, elles ont l'air un peu plus jeune. C'était un phénomène que Charlie n'était pas prêt à comprendre. Peut-être qu'un jour quelqu'un allait lui dire pourquoi, mais ce n'était pas le moment pour ça. Quel genre de créatures? C'était sûr qu'elle allait étonnée, cela faisait ça à chaque fois.

~ Depuis ma sortie de Poudlard, je travail en Roumanie dans une réserve de dragons. Ils ont toujours été ma passion. Plus je travail auprès d'eux, plus je les admire. Ce sont des créatures très étonnantes, mais tellement dangereuses.

Durant les explications de Charlie, ses yeux étaient illuminés de passion. Cela se voyait qu'il aimait beaucoup ces créatures et rien de pouvait faire changer cette flamme qui l'habitait. Alors, Kayla était poursuiveuse. C'était un très beau poste. Il l'avait essayé une fois, mais il n'était pas fait pour ce poste. Il était né pour être un attrapeur et rien d'autre. Il était une plaie comme gardien et comme batteur. Il n'était pas si mal en tant que poursuiveur, mais il ne savait jamais vraiment quoi faire. Il était parfait au poste qu'il avait toujours tenu. C'était sa fierté. 
Il se souvenait des matchs qu'il avait eu contre les Serdaigles. Ce n'était pas une équipe gagnante, mais elle était très forte. Il y avait beaucoup de joueurs avec du potentiel dans cette équipe, mais souvent les autres équipes étaient trop fortes pour cette maison. Il ne comprenait pas pourquoi, mais c'était ainsi.


~ Très bon poste. Je n'es jamais été très bon comme poursuiveur. J'avoue que cela prends une du cran pour jouer à ce poste.

Charlie eut un frisson lorsque la porte s'ouvrit, mais heureusement elle ne fut pas ouverte très longtemps. Il y avait une bonne animosité entre eux deux. C'était agréable comme sensation. Finalement le malaise était parti comme le pensait le dresseur de dragon.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kayla A. Stark
new & pure
Kayla A. Stark
hiboux : 2466
maison : Serdaigle
house points : 0
localisation : par-ci, par-là
multicomptes : Julia P. Holt
Adam Trelawney
Pénélope Lacroix
Désolée, je t'es pris pour quelqu'un d'autre [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Désolée, je t'es pris pour quelqu'un d'autre [TERMINÉ]   Désolée, je t'es pris pour quelqu'un d'autre [TERMINÉ] EmptyMar 26 Nov 2013 - 10:12

Spoiler:

Excuses de la part de Weasley concernant sa méprise. Elle haussa les épaules avec un sourire, l'air de dire "Bah, ce n'est rien, t'inquiète, y'a plus grave". Elle ne releva pas non plus la remarque sur son appartenance à la maison Serdaigle ; et pour cause, le clin d'oeil qu'i lui avait lancé pour souligner sa remarque, elle l'avait déjà vu sur le visage des jumeaux. Pendant une fraction de seconde elle crut d'ailleurs encore s'adresser à l'un de ces deux-là et elle se contenta de hausser un sourcil, l'air de dire "bah oui bien sûr".

Charlie enchaina en répondant à ses questions sur son travail actuel. Ainsi, après avoir quitté Poudlard, au lieu de commencer une carrière de joueur de Quidditch comme tout le monde s'y attendait, il était partit étudier les dragons en Roumanie. La destination ne l'avait pas tant surprise, elle savait que les dragons n'étaient pas les bienvenus en Angleterre. Mais que faisait-il là alors ? Il devait sûrement être rentré profiter du week-end pour voir sa famille et des amis. Oui, ça se tenait. Mais des dragons, sérieusement ? Quand on repensait aux immenses bêtes que les Champions de l'année dernière avaient affrontées, il y avait de quoi frissoner. Les quelques heures où ils avaient été présents avaient étées celles qu'elle considérait comme les plus dangereuses qu'elle ait vécut, alors travailler en full-time avec... Mais vu la passion avec laquelle le rouquin en parlait, nul doute que ce danger ne signifiait rien pour lui.
Pendant qu'il parlait, elle n'avait pas plus lâché de mot qu'auparavant, se contentant d'hocher la tete d'un air compréhensif tout en gardant ses mains collées sur sa tasse de chocolat chaud.

Il du cependant vouloir transférer le centre d'attention sur elle car il retourna sur le Quidditch. Elle lui expliqua alors qu'elle était poursuiveuse et elle s'aperçut que le dialogue lui venait beaucoup plus naturellement ; le malaise de départ était passé et sa vraie personnalité prenait le dessus. Elle lui répondit d'un ton enthousiaste : "Oui, il y a des gens qui comprennent pas à quel point c'est important, ça m'énerve un peu. Mais sans nous les matchs seraient vides ! Et dans le cadre de championnats les buts qu'on marque - ou pas d'ailleurs - peuvent faire toute la différence !" En effet les buts marqués par les poursuiveurs augmentaient les scores et pouvaient faire tout basculer lorsque c'était inattendu. Il n'y avait qu'à voir la finale de la Coupe du Monde l'année précédente : malgré Krum qui avait attrapé le vif d'or, les irlandais avaient gagné, et pourquoi ? Parce qu'ils avaient plus de points d'avance - merci les poursuiveurs. A côté de ça il restait toujours des gens pour prétendre que les poursuiveurs ne servaient à rien et que le quidditch pouvait aussi bien se résumer à une course de vitesse pour attraper le vif. Un point de vue qui faisait toujours sortir les crocs de la jeune femme. Rien que d'y penser, ses mains se crispèrent et elle avala un peu de son chocolat chaud - tellement qu'il lui brula la gorge.

"Mais bon, de toutes façons je pense pas non plus continuer en professionel donc ça va..." ajouta-t-elle avec un sourire en reposant son mug d'un geste délicat. Même si elle ne savait plus trop quoi faire, une carrière sportive ne la tentait pas plus que ça, c'était sûr et certain. Elle regarda sa tasse, le coin des lèvres toujours relevé, sans trop savoir quoi ajouter. "Ils vont faire quoi les jumeaux après Poudlard ?" demanda-t-elle d'un air intéressé en relevant brusquement la tête. C'était une question qu'elle voulait leur poser assez souvent mais à chaque fois qu'elle les voyait ils parlaient d'autre chose et elle finissait par oublier. Charlie étant leur frère, il devait bien avoir une idée sur le sujet... Et elle pourrait ainsi faire une transition sur  ce qui l'avait motivée à accepter l'invitation du dresseur de dragon à l'origine. Oui, puisqu'on parlait des activités professionnelles, c'était un plan assez parfait et en plus elle en apprendrait sur ses amis à leur insu.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Weasley
wizards & good
Charlie Weasley
hiboux : 543
maison : Gryffondor
house points : 129
localisation : La plupart du temps en Roumanie
multicomptes : Seamus + Harry + Alexander
Désolée, je t'es pris pour quelqu'un d'autre [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Désolée, je t'es pris pour quelqu'un d'autre [TERMINÉ]   Désolée, je t'es pris pour quelqu'un d'autre [TERMINÉ] EmptyLun 2 Déc 2013 - 13:33

En effet, ce n'était pas commun que quelqu'un décidait d'aller travailler auprès des dragons sachant que ce sont les créatures les plus dangeureuses du monde magique. Charlie avait toujours été attiré par le danger, mais comme il n'était pas seul en Roumanie avec eux, cela allait. Il se souvenait encore de la réaction de sa mère quand ce dernier lui avait annoncé ses plans pour son futur. Elle l'imaginait travailler au Ministère dans les département des contrôles des créatures magiques, mais pas DIRECTEMENT avec eux. Elle avait essayé de le persuader de se trouver un autre enploi, mais Charlie était une vraie tête de mule. Sa mère avait pleurer durant un bon moment. Encore aujourd'hui, elle n'est pas vraiment à l'aise, mais elle n'a pas le choix. C'est ce que Charlie avait toujours aimé. C'était vraiment le garçon d'extérieur lui. Ce n'est pas pour rien que les créatures (entre autre les gnomes de leur jardin) sont en bon état. Charlie avait passé un été entier à s'occuper d'eux. Bref, là en est pas le sujet.


La conversation sur le Quidditch devenait de plus en plus intéressante. Charlie sentait qu'ils allaient discuter de cela durant un bon moment. C'était fou comment les sorciers et sorcières parlaient de ce sport entre eux. Cela venait naturellement entre eux. Au moins, ils ne pensaient pas juste à ce qui arrivait avec le Seigneur des Ténèbres. Il fallait tout de même continuer à vivre sa vie normalement, tout en gardant un oeil sur sa sécurité. 


~ En effet, il ne se passerait pas grand chose sinon... Il y aurait juste des batteurs et des attrapeurs sur le terrain. Le Quidditch serait plus dangeureux. Avoir quatre personnes lancer deux cognards sur les attrapeurs, j'aurais peur à ma vie jouer dans cette situation. Il arrivait parfois que les batteurs se pratiquaient avec les attrapeurs, mais pas durant un match complet! C'était simplemen pour voir comment les batteurs de débrouillaient pour attendre les attrapeurs, mais ils avaient un gros équipements pour les protéger. Charlie se souvenait des pratiques du genre. Ce n'était pas ses préférées, mais il fallait ce qu'il fallait, non? En effet, vos buts font une grosse différence. Ça ne veut pas dire que si on attrape le Vif d'Or que l'on gagne automatiquement. Pour faire simple, le Vif d'or donne cent cinquante points à son équipe, mais ne donne la victoire seulement à l'équipe qui a marqué le plus de points durant le match. Un but vaut dix points. Donc si une équipe marque seize but ( pour un total de cent soixante points) et que l'autre équipe attrape seulement le vif d'or, cette dernière ne marque que cent cinquante points et la première équipe gagne. C'était simple, attraper le Vif met fin au match. Donc, les poursuiveurs pouvaient faire une grosse différence dans la partie! Par contre, parler de Quidditch donnait vraiment le goût à Charlie d'aller faire un partie. Cela lui manquait énormément des fois. L'adrénaline, les spectateurs et les cris d'encouragement étaient sa source d'énergie lorsqu'il était étudiant. Tout ce temps lui manquait, il ferrait n'importe quoi pour pouvoir recommencer ses études. C'était un bon moment dans sa vie.


~ Tu sais ce que tu voudrais faire en sortant de Poudlard? J'avoue que ce n'est pas facile de savoir ce que l'on voudra faire le restant de notre vie, mais quand on a une petite idée, c'est un bon départ.

Il se souvient de toutes les recherches que Charlie avait fait pour trouver sa vocation. Bill était devenu briseur de sort pour Gringotts et Percy travaillait maintenant comme assistant de Ministre. Ils avaient toujours montré des signes qu'ils étaient fait pour ces emplois. Le deuxième fils Weasley avait passé un bon moment à la bibliothèque et avec McGonagall pour trouver quelque chose qui allait l'intéressé, mais il avait vite trouvé lorsqu'il suivait les cours de soins de créatures magiques. Il était fière d'avoir suivit sa passion pour les bêtes. Lorsqu'elle parla des jumeaux, Charlie eut un soupire suivit d'un petit sourire en coin.


~ Notre situation familiale est un peu étrange, donc je ne connais pas énormément mes jeunes frères et ma soeur, mais ce que je sais d'eux, c'est qu'ils travaillent sur des farces et attrapes et si j'ai bien compris ce que ma mère disait l'été passé, lorsque j'étais à la maison, ils veulent surtout travailler dans ce domaine. Ils sont doués avec les sortilèges, donc j'imagine qu'ils pourraient ouvrir une boutique pour vendre leurs produits à plus grande échelle. Cela ne fait pas plaisir à notre mère, mais nous sommes tous étonnés par ce que Fred et George sont capable de créer. Ils ont beaucoup de potentiel. J'espère seulement qu'ils vont terminé leurs études, même si cela ne leur plaît pas. Mais en les connaissant, je suis sûr qu'ils vont faire ce qu'ils ont vraiment envie et qu'ils vont le faire à leur manière. Ils ont toujours été comme ça : rien ne les empêchaient de faire ce qu'ils voulaient. 

Les jumeaux étaient un peu à part dans la famille. Ils étaient tout le temps ensemble, inséparale, mais en même temps, ils aimaient jouer des tours à tout le monde. Certes, Charlie en était un peu la cause, mais cela n'empêchait pas les jumeaux d'être un peu différent des autres. Ils étaient un peu moins studieux que les autres, quoique très proche de Ron, mais ce dernier avait Hermione pour le pousser dans ses études. Une chance qu'elle était là! Fred et George par contre vivait leur vie au jour le jour et étaient beaucoup moins porter sur les études. D'accord, on ne pouvait pas comparer les trois ainés avec les quatre plus jeunes, car ils sont vraiment différents. Bill, Charlie et Percy étaient très préoccupés par leurs études, tout comme Ginny aussi, mais encore là, il y avait un petit manque au niveau des trois derniers garçons, mais cela n'empêchaient pas que les jumeaux avaient tout deux un excellent avenir devant eux. Ils allaient devoir surpasser la boutique de Zonko et celle de Pirouette et Badin.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kayla A. Stark
new & pure
Kayla A. Stark
hiboux : 2466
maison : Serdaigle
house points : 0
localisation : par-ci, par-là
multicomptes : Julia P. Holt
Adam Trelawney
Pénélope Lacroix
Désolée, je t'es pris pour quelqu'un d'autre [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Désolée, je t'es pris pour quelqu'un d'autre [TERMINÉ]   Désolée, je t'es pris pour quelqu'un d'autre [TERMINÉ] EmptyJeu 30 Jan 2014 - 19:21

Elle faisait tourner la cuillère de son mug en la dirigeant avec son doigt, souriant d’un air approbateur aux commentaires de Charlie, hochant la tête quand une remarque était pertinente à son humble avis. C’était rassurant de parler à quelqu’un qui connaissait le sujet pour de vrai, qui n’était pas juste spectateur, juge corrompu et ignorant ; quelqu’un qui avait une idée précise de ce qui se passait sur le terrain, et pour cause : quand on avait joué avec autant de brio…
Il y eut un petit silence, qui n’avait rien de gênant : c’était comme s’ils se comprenaient mutuellement, pensant en même temps à ce que c’était que d’être sur le terrain. La sensation de puissance et de liberté qu’on ressentait en volant, l’adrénaline dans les veines, l’acuité soudaine des sens, la concentration sur le jeu, la clameur de la foule dans les gradins… Un match était toujours un moment particulièrement intense à vivre.

Ce qu’elle voulait faire à la sortie de l’école ? Non, effectivement, ça n’était pas une chose facile à décider. Au moins elle savait qu’elle ne se lancerait pas en pro au quidditch… C’était un début. « Je sais pas trop… Je me vois pas rester derrière un bureau au Ministère toute la journée. Les métiers moldus, je m’y vois pas non plus. J’imagine que j’ai plus qu’à vivre le nez dans les brochures jusqu’à ce que je trouve un truc qui me tente ! » Elle se retourna vers lui en lâchant un petit rire teinté d’une légère touche de sarcasme. Mais elle ne tenait pas à parler trop d’elle non plus ; se mettre en valeur n’était pas ce qu’elle préférait, aussi enchaina-t-elle rapidement avec les jumeaux.

C’était intéressant d’en savoir plus sur eux, d’un point de vue familial. Kayla avait toujours su que les Weasley étaient une famille nombreuse, mais elle avait du mal à imaginer des différences d’âges assez grandes pour que les aînés n’aient que peu de contacts avec les plus jeunes. C’était pourtant ce qu’il semblait lui expliquer, même s’il était assez bien renseigné. En résumé, il avait confirmé ce qu’elle pensait à propos d’un projet de boutique et indiqué que si elle voulait les faire chier, suffisait de dire « je vais prévenir votre mère ».  Un nouveau ricanement s’échappa de sa gorge à la dernière remarque. « Ca c’est le moins qu’on puisse dire. C’est des espèces d’ouragans vivants. Tu sais que je me suis retrouvée collée avec Fred la première semaine de cours cette année ? Il avait changé le pelage de Miss Teigne couleur arc-en-ciel ! » fis-je en éclatant de rire à ce souvenir. Miss Teigne avait déjà repris une couleur normale quand je l’avais revue après mais on pouvait voir quelques reflets colorés si on faisait attention.

« Kayla, qu’est-ce que tu fous ?! Tu vas louper la réunion ! » Ca, c’est la douce voix d’Emily, la sœur de Kayla. Elle ne l’avait pas vue entrer mais maintenant, elle se tenait derrière elle, visiblement impatiente de repartir. La Serdaigle l’entendit vaguement saluer Weasley le vieux alors qu’elle jetait un coup d’œil à sa montre – et c’était vrai, elle n’avait plus que quelques minutes pour rejoindre la Tete du Sanglier. Une grimace se peint sur son visage et elle lança un regard ennuyé à son interlocuteur. « Je suis désolée, il faut vraiment que j’y aille… » dit-elle en fouillant dans sa poche de quoi payer sa consommation, alors qu’Emily finissait son chocolat chaud avec un clin d’œil adressé à Charlie. Kayla lui lança un regard exaspéré. « Ma sœur, Emily… » C’était difficile de louper la ressemblance, mais ne pas la présenter aurait été impoli. Elle fut rapidement prête, debout et manteau sur les épaules. « Encore désolée de partir comme ça, mais j’ai un rendez-vous important, je peux pas le louper. Je t’écrirai sûrement pour en savoir plus sur la réserve quand même ! » ajouta-t-elle en référence à leur discussion sur ses possibilités d’orientation – il serait stupide d’éliminer aussi rapidement une piste sans s’être renseignée un minimum. Elle ne demanda pas l’adresse à laquelle écrire, pensant la demander aux jumeaux plus tard. « A la prochaine alors ! » fit-elle enfin en lui adressant un signe de main en même temps qu’elle tournait les talons, Emily à sa suite.

Elle sentait les commentaires de sa part venir et effectivement, dès que la porte des Trois Balais fut refermée, Emily se tourna vers elle. « Roh, ta gueule ! » fit Kayla avec un sourire. Pas questions d’entendre des remarques à propos de Charlie, même si pour l’instant elle l’aimait bien, pas de quoi faire un plat de leur discussion, n’est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Weasley
wizards & good
Charlie Weasley
hiboux : 543
maison : Gryffondor
house points : 129
localisation : La plupart du temps en Roumanie
multicomptes : Seamus + Harry + Alexander
Désolée, je t'es pris pour quelqu'un d'autre [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Désolée, je t'es pris pour quelqu'un d'autre [TERMINÉ]   Désolée, je t'es pris pour quelqu'un d'autre [TERMINÉ] EmptyJeu 27 Fév 2014 - 10:26

Les deux jeunes avaient parlé pendant un bon moment. Ils avaient parlé de tout et de rien, mais le temps avançait et la discussion commençait à s'atténuer. Charlie trouvait cela étrange, mais en même temps c'était comprenable. Après tout, elle avait quand même l'âge des jumeaux et n'était pas rendue au même stade que lui. Il ne pouvait donc pas lui parler de l'Ordre, mais bon. Il avait passé un bon moment avec elle. Puis, elle dû partir. Charlie la salua et lui souhaita à la prochaine. Il ne détesterait pas la revoir, car c'Est une jeune femme intelligente avec un talent qui s'annonçait assez grand. Il espérait aussi que les jumeaux en prennent grand soin. Ils pouvaient être un peu méchant avec les gens, mais c'était des gens bien. Lorsque la porte se referma derrière Kayla, Charlie se leva et partit à son tour. Il avait quelque truc à faire encore sur Pré-Au-Lard. Donc il alla continuer ses recherches malgré la neige qui tombait et le vent qui se levait.


TOPIC TERMINÉ

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Désolée, je t'es pris pour quelqu'un d'autre [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Désolée, je t'es pris pour quelqu'un d'autre [TERMINÉ]   Désolée, je t'es pris pour quelqu'un d'autre [TERMINÉ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Désolée, je t'es pris pour quelqu'un d'autre [TERMINÉ]
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Astoria, pour votre plus grand malheur ♥ [ Terminé ]
» Désolée :/
» Gemini ♠ Je joue pour être.. Je suis pour jouer..
» Juste pour prévenir, vu qu'y a pas d'endroit spécifique pour ça XD
» Catherine Guillaume ~ pour le meilleur et pour le pire
unbreakable vow :: Pré-au-Lard