AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Pour être original, j'ai une question ! ^^

Sisley
Invité
Anonymous
Pour être original, j'ai une question ! ^^ Empty
MessageSujet: Pour être original, j'ai une question ! ^^   Pour être original, j'ai une question ! ^^ EmptySam 1 Mar - 23:29

Bonsoir à tous,

Je suis actuellement à la recherche d'un forum HP et Mr Barty croupton Jr m'a parlé de vous (sous la pression, j'ai le torturé la pauvre chose. C'était pas beau à voir. ^^)

Je trouve le forum vraiment superbe et j'aime le fait que le contexte se passe durant les années du trios et pas après la bataille finale comme sur la plupart des autres forums. En plus, j'aime trop leur cinquième année avec la vielle Ombrage. Bref. J'envisage sérieusement de m’inscrire, mais avant j'avais une petite question.

Depuis longtemps, très longtemps, j'ai envie de faire un personnage qui serait la fille de Sirius Black. J'aimerais donc savoir si cela serait possible ? Si non, bah il faudra que je trouve un autre perso à faire :'/

Merci pour votre temps et votre attention. Pour être original, j'ai une question ! ^^ 2837247228 
Revenir en haut Aller en bas
Johann M. Petersen
new & pure
Johann M. Petersen
hiboux : 6423
maison : Serpentard
house points : 0
Pour être original, j'ai une question ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour être original, j'ai une question ! ^^   Pour être original, j'ai une question ! ^^ EmptyDim 2 Mar - 15:40

coucou I love you

salut, alors déjà ça me fait vraiment plaisir que tu aimes le forum coeur1 pour la fille de sirius, je connais la joueuse et elle n'a pas prévu de faire de fille pour sirius, après il faudrait lui demander, peut-être que l'idée la tenterait Wink

Comme ça concerne surtout sirius je vais le mp pour lui demander de venir répondre directement I love you

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://sandy.claws.free.fr/
Sisley
Invité
Anonymous
Pour être original, j'ai une question ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour être original, j'ai une question ! ^^   Pour être original, j'ai une question ! ^^ EmptyDim 2 Mar - 16:27

MAAAADDDDSSSSSSS bavee 
J'aime encore plus le forum soudainement !

Ok merci beaucoup Pour être original, j'ai une question ! ^^ 2837247228 
Revenir en haut Aller en bas
Johann M. Petersen
new & pure
Johann M. Petersen
hiboux : 6423
maison : Serpentard
house points : 0
Pour être original, j'ai une question ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour être original, j'ai une question ! ^^   Pour être original, j'ai une question ! ^^ EmptyDim 2 Mar - 16:59

ehehehehe Pour être original, j'ai une question ! ^^ 395177 on va bien s'entendre coeur2

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://sandy.claws.free.fr/
Sisley
Invité
Anonymous
Pour être original, j'ai une question ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour être original, j'ai une question ! ^^   Pour être original, j'ai une question ! ^^ EmptyJeu 20 Mar - 19:18

ange Quelqu'un ? On m'a oublié ? Pour être original, j'ai une question ! ^^ 562808 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Pour être original, j'ai une question ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour être original, j'ai une question ! ^^   Pour être original, j'ai une question ! ^^ EmptyVen 21 Mar - 9:32

Houpla ne t'inquiète pas tu n'es pas oublié, il semblerait que Sirius n'a pas reçu le MP ou ne s'est pas connecté pendant un moment ^^ le plus probable serait que Sirius ai eu une aventure sans lendemain avec une femme qui serait tombée enceinte sans lui dire. Du coup il serait pas au courant qu'il a une fille. Ça pourrait être fun à jouer. Maintenant vaut mieux quand même attendre le concerné Razz
En tout cas, tu seras bien accueilli si tu décides de t'inscrire officiellement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sisley
Invité
Anonymous
Pour être original, j'ai une question ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour être original, j'ai une question ! ^^   Pour être original, j'ai une question ! ^^ EmptyDim 23 Mar - 17:25

Oui, c'est ce à quoi je pensais. Razz

Je vais attendre encore un peu voir si Sirius répond, mais je n'ai plus trop d'espoir (oui je viens de faire un tour sur son profil et j'ai vu qu'il n'était pas venu depuis novembre Pour être original, j'ai une question ! ^^ 2578313619 ). Sinon, bah je sais pas. Je réfléchirais à un autre personnage à faire parce que le forum me plait beaucoup. Même si j'ai toujours autant envie de faire la fille de Sirius.

En tout cas, merci pour votre gentillesse. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Pour être original, j'ai une question ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour être original, j'ai une question ! ^^   Pour être original, j'ai une question ! ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour être original, j'ai une question ! ^^
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gemini ♠ Je joue pour être.. Je suis pour jouer..
» Une question pour une future possible membre o/
» ~ Darren Keynight | Chui trop beau pour être vrai |
» Marcie Andrea Wallace - Être parfaite à l’extérieur pour pouvoir hurler ses défauts à l’intérieur
» Question ;)
unbreakable vow :: Les nouvelles du forum :: Section Invités, questions et propositions
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet