AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 severus rogue, a white blank page and a swelling rage

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Eris Draconis
new & pure
Eris Draconis
hiboux : 51
maison : Serpentard
house points : 81
localisation : Dans son domaine
severus rogue, a white blank page and a swelling rage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: severus rogue, a white blank page and a swelling rage   severus rogue, a white blank page and a swelling rage - Page 4 EmptyLun 11 Mar - 22:06

@Severus T. Rogue Parfait, on part donc sur le fait qu'ils font du commerce ensemble, que Rogue l'a vu sous forme d'animagus avec Nagini sans savoir que c'était elle et qu'il se méfie d'elle tandis que du côté d'Eris, elle estime son esprit même si elle est prudente et peinée du fait qu'il est "changé" de camp coeur2

_________________
The path of the dragon is my heritage. Like a dragon I will defend my little ones, my family, my values. Beware of the dragon's wrath.

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
Severus T. Rogue
at your service
Severus T. Rogue
hiboux : 5178
maison : serpentard
house points : 900
localisation : poudlard
multicomptes : bellatrix, robin, maverick, andrew & serafina
severus rogue, a white blank page and a swelling rage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: severus rogue, a white blank page and a swelling rage   severus rogue, a white blank page and a swelling rage - Page 4 EmptyLun 11 Mar - 22:36

@Eris Draconis ça me va I love you

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Liam O. Cartwright
new & pure
Liam O. Cartwright
hiboux : 42
maison : ancien poufsouffle
house points : 98
severus rogue, a white blank page and a swelling rage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: severus rogue, a white blank page and a swelling rage   severus rogue, a white blank page and a swelling rage - Page 4 EmptyJeu 21 Mar - 20:07

Bonsoir Mr le professeur,
Liam a forcément connu Severus quand il était élève à Poudlard. J'imagine Liam, en première année, être très impressionné par Severus parce que voilà, c'est Severus quoi hein, le charisme et tout. Et puis, Liam a grandi et bien qu'il l'impressionne toujours, je pense qu'il aurait beaucoup d'admiration pour son savoir notamment sur les potions et je l'imagine bien poser des tas de questions en dehors des cours ... soit ça pourrait énerver soit ça pourrait lui faire plaisir sans qu'il le montre ?
voilà voilà le début d'idée que j'ai bril
Revenir en haut Aller en bas
Severus T. Rogue
at your service
Severus T. Rogue
hiboux : 5178
maison : serpentard
house points : 900
localisation : poudlard
multicomptes : bellatrix, robin, maverick, andrew & serafina
severus rogue, a white blank page and a swelling rage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: severus rogue, a white blank page and a swelling rage   severus rogue, a white blank page and a swelling rage - Page 4 EmptySam 23 Mar - 19:41

@Liam O. Cartwright hehe avec plaisir pour un lien coeur1
je pense que severus n'aurait pas particulièrement détesté liam quand il était élève, il aurait pu voir qu'il était intéressé par les potions, et il aurait fait en sorte de ne pas s'acharner sur lui (pour severus, c'est déjà un beau compliment uh)

je pense qu'après la bataille, il se montrerait moins froid avec liam du coup, déjà parce qu'il n'a plus vraiment de personnage à jouer maintenant que la guerre est finie, et parce qu'il se sentirait mal pour liam severus rogue, a white blank page and a swelling rage - Page 4 4209083858 si liam lui propose des discussions intelligentes sur les potions, severus apprécierait, mais effectivement il refuserait de le montrer hehe je peux imaginer severus passer régulièrement dans la boutique où il travaille à pré au lard coeur2

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Liam O. Cartwright
new & pure
Liam O. Cartwright
hiboux : 42
maison : ancien poufsouffle
house points : 98
severus rogue, a white blank page and a swelling rage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: severus rogue, a white blank page and a swelling rage   severus rogue, a white blank page and a swelling rage - Page 4 EmptyLun 25 Mar - 21:48

@Severus T. Rogue severus rogue, a white blank page and a swelling rage - Page 4 3839493590 coeur2
Liam prend tous les compliments possible et imaginable ... même s'ils ne sont pas dit, exprimé ou montré de façon explicite hehe

je pense que Liam serait quelque part admiratif de ce qu'à fait Severus, de son personnage qu'il s'est un peu imposé (et se demander aussi s'il ne s'est pas perdu dedans quelque fois bril ) coeur2
bref, j'pense qu'il adorerait discuter potion avec lui et d'autres conversation s'il en a envie kent
(même s'il montre qu'il apprécie, il peut plus voir donc il peut se lâcher Severus severus rogue, a white blank page and a swelling rage - Page 4 638645 )
bref, j'crois que Liam aimerait beaucoup avec comme pote Severus (enfin, de son côté, il le considèrerait comme un pote bril )
Revenir en haut Aller en bas
Severus T. Rogue
at your service
Severus T. Rogue
hiboux : 5178
maison : serpentard
house points : 900
localisation : poudlard
multicomptes : bellatrix, robin, maverick, andrew & serafina
severus rogue, a white blank page and a swelling rage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: severus rogue, a white blank page and a swelling rage   severus rogue, a white blank page and a swelling rage - Page 4 EmptyMar 26 Mar - 9:10

@Liam O. Cartwright severus rogue, a white blank page and a swelling rage - Page 4 1881463262 severus rogue, a white blank page and a swelling rage - Page 4 1881463262 en vrai j'imagine bien severus se relâcher un peu avec liam dans ses expressions faciales, justement parce que liam ne peut pas le voir. il serait sec dans ses réponses, mais je pense qu'il se forcerait moins à paraître méchant et cruel, ça lui ferait comme une pause severus rogue, a white blank page and a swelling rage - Page 4 1881463262

partons là dessus alors ohmygod j'aime beaucoup l'idée bril

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Liam O. Cartwright
new & pure
Liam O. Cartwright
hiboux : 42
maison : ancien poufsouffle
house points : 98
severus rogue, a white blank page and a swelling rage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: severus rogue, a white blank page and a swelling rage   severus rogue, a white blank page and a swelling rage - Page 4 EmptyMar 26 Mar - 17:40

@Severus T. Rogue je kiff aussi j'avoue coeur2 severus rogue, a white blank page and a swelling rage - Page 4 3839493590
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Greenside
new & pure
Eileen Greenside
hiboux : 21
maison : Serdaigle
house points : 50
localisation : Chemin de Traverse, Londres
severus rogue, a white blank page and a swelling rage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: severus rogue, a white blank page and a swelling rage   severus rogue, a white blank page and a swelling rage - Page 4 EmptyLun 8 Avr - 11:56

Hello ! Accepterais-tu un nouveau lien ? severus rogue, a white blank page and a swelling rage - Page 4 1f60a

Rogue enseigne les potions depuis 1981 et Eileen, qui fait carrière en tant que potionniste, a finit ses études (au sein de la maison Serdaigle) en 1985. Il a donc été son enseignant les 4 dernières années, décisives sans doute dans son choix de s'orienter vers ce métier. Eileen est sang mêlé, mais elle ne savait rien de l'identité de Rogue. A-t-il soutenu l'étudiante, en dépit de son rang, du fait de ses capacités et son dur labeur ou avait-il favorisé les sang pur et/ou les Serpentards ? Ceci aurait ainsi conditionné la manière dont elle se sentait dans ses cours. De plus, Rogue peut avoir connu (et apprécier ou non) son maître, le propriétaire de l'Apothicaire, qui la formait à sa sortie à Poudlard et lui a légué la boutique ? Enfin, Eileen doit bientôt passer sa certification pour rentrer dans l'Ordre des Potionnistes. Elle n'a que le statut d'apprentie. Peut-être peut-il être dans le jury ?

Voici quelques idées... On peut partir sur un lien positif ou distant, les deux m'iraient !
Revenir en haut Aller en bas
Severus T. Rogue
at your service
Severus T. Rogue
hiboux : 5178
maison : serpentard
house points : 900
localisation : poudlard
multicomptes : bellatrix, robin, maverick, andrew & serafina
severus rogue, a white blank page and a swelling rage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: severus rogue, a white blank page and a swelling rage   severus rogue, a white blank page and a swelling rage - Page 4 EmptyLun 22 Avr - 12:25

@Eileen Greenside encore désolée, j'avais raté ton message severus rogue, a white blank page and a swelling rage - Page 4 36643
alors effectivement il aurait été son professeur ohmygod je l'imagine bien se montrer assez sec avec elle en cours pour les apparences, mais ne pas être trop sévère en la notant ou pendant les examens. il aurait très bien reconnu ses capacités, donc je pense qu'il aurait fait en sorte de ne pas complètement la dégouter severus rogue, a white blank page and a swelling rage - Page 4 1881463262

pour l'apothicaire qui lui a laissé la boutique, je n'ai pas de préférence sur sa relation avec severus, mais il le connaitrait forcément, ne serait-ce qu'en tant que client régulier coeur1 potentiellement je me dis aussi qu'eileen aurait vu severus sous un autre jour dans la boutique puisqu'il n'y avait plus de question de maison ou quoi que ce soit. Du coup dans la boutique, ils auraient pu avoir des discussions plus cools, même si Severus reste grognon et désagréable la plupart du temps severus rogue, a white blank page and a swelling rage - Page 4 1881463262

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Aedan Kiddell
new & pure
Aedan Kiddell
hiboux : 4
house points : 8
severus rogue, a white blank page and a swelling rage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: severus rogue, a white blank page and a swelling rage   severus rogue, a white blank page and a swelling rage - Page 4 EmptyJeu 25 Avr - 18:41

Coucou Prof si vous souhaitez un lien avec votre (nouveau) élève =p
Un peu de contexte si ça gêne pas =

Le professeur Rogue est sûrement le professeur que respecte le plus Aedan, bien qu'on ne puisse pas vraiment dire que c'est son préféré.
Autant le côté sérieux du professeur était tout ce que son élève attendait de lui, autant les ennuis causés en cours à cause d'une baguette magique qui avait eu la bonne idée de faire exploser au moins une demi-douzaine de chaudrons tout au long de sa scolarité avaient fini par éprouver les nerfs du maître des potion, bien qu'il pourrait apprécier les efforts du jeune homme dans ses cours, il ne supportait plus sa baguette.

Heureusement, la tension fut quelque peu dissoute quand le professeur et son élève arrivèrent à un accord : Aedan n'apporterait plus sa baguette en cours et faisant partie de sa maison, le professeur ne s'était pas montré trop dur avec lui.

N'ayant pas participé à la bataille de Poudlard pour de nombreuses raisons, Aedan fut soulagé de savoir que Rogue, en plus d'être en vie, n'était pas le traître qu'il avait paru être durant l'année dernière.

Quand le jeune homme le recroisa l'année suivante il ne montra cependant aucun signe d'affection, mais juste un signe de respect en s'inclinant dans une pose maladroite et malaisante devant lui.
Mais une chose aussi sérieuse n'était pas du goût de sa baguette, pour célébrer leurs retrouvailles, elle prit l'initiative de lancer un sortilège d'hilarité sur les deux hommes. Heureusement ou malheureusement, Rogue avait (trop) l'habitude de cette baguette et avait lancé un sort de protection instinctivement, laissant Aedan seul, un rire presque malsain au visage à cause du sort.

Il laissa à son professeur le soin de l'amener à l'infirmerie, non sans psalmodier quelques insultes silencieuses à l'intention de l'instrument maudit de son élève qu'il rêve vraisemblablement de bruler sans l'en informer .
Revenir en haut Aller en bas
Severus T. Rogue
at your service
Severus T. Rogue
hiboux : 5178
maison : serpentard
house points : 900
localisation : poudlard
multicomptes : bellatrix, robin, maverick, andrew & serafina
severus rogue, a white blank page and a swelling rage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: severus rogue, a white blank page and a swelling rage   severus rogue, a white blank page and a swelling rage - Page 4 EmptyJeu 25 Avr - 23:27

@Aedan Kiddell severus rogue, a white blank page and a swelling rage - Page 4 1881463262 severus rogue, a white blank page and a swelling rage - Page 4 1881463262 severus rogue, a white blank page and a swelling rage - Page 4 1881463262 carrément, j'aime beaucoup l'idée ohmygod
en lisant ta fiche, je me disais aussi que severus serait potentiellement intéressé par ses recherches s'il veut se lancer dans la création de baguettes severus rogue, a white blank page and a swelling rage - Page 4 1647621990 severus est toujours attiré par la magie noire, et surtout par la puissance magique, et du coup s'il pense qu'Aedan pourrait créer une baguette plus puissante, et surtout plus adaptée à sa nouvelle situation, il serait intéressé hehe

qu'est-ce que tu en penses ? coeur1

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Greenside
new & pure
Eileen Greenside
hiboux : 21
maison : Serdaigle
house points : 50
localisation : Chemin de Traverse, Londres
severus rogue, a white blank page and a swelling rage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: severus rogue, a white blank page and a swelling rage   severus rogue, a white blank page and a swelling rage - Page 4 EmptyVen 26 Avr - 0:09

@Severus T. Rogue pas de souci pour la réponse ! Entendu pour le lien plutôt positif (enfin, dans la limite émotionnelle de Rogue ahah). Est-ce que tu voudrais jouer un rp dans le passé, durant la période d'étude d'Eileen et au moment où Rogue est donc un espion ? Ou dans le présent ? Tu as des idées ?

Je t'avais également proposé que Rogue fasse partie du jury de son futur examen pour devenir un membre de l'Ordre des potionnistes. Elle est actuellement seulement "apprentie". Cela te dirait, à l'occasion ?

Je suis toute ouïe cat
Revenir en haut Aller en bas
Aedan Kiddell
new & pure
Aedan Kiddell
hiboux : 4
house points : 8
severus rogue, a white blank page and a swelling rage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: severus rogue, a white blank page and a swelling rage   severus rogue, a white blank page and a swelling rage - Page 4 EmptyVen 26 Avr - 14:22

@Severus T. Rogue Oui d'autant quand tant que professeur de potion je pense qu'il peut accédé à divers ingrédients qui pourraient être utile pour la création d'une baguette . severus rogue, a white blank page and a swelling rage - Page 4 794697
Revenir en haut Aller en bas
Severus T. Rogue
at your service
Severus T. Rogue
hiboux : 5178
maison : serpentard
house points : 900
localisation : poudlard
multicomptes : bellatrix, robin, maverick, andrew & serafina
severus rogue, a white blank page and a swelling rage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: severus rogue, a white blank page and a swelling rage   severus rogue, a white blank page and a swelling rage - Page 4 EmptyVen 26 Avr - 21:02

@Eileen Greenside oui carrément pour qu'il fasse partie du jury, ça peut être fun ça ohmygod en vrai on pourrait peut-être se tenter un rp dans le présent, à un moment où Severus va dans sa boutique et alors qu'elle vient d'apprendre qu'il ferait partie du jury ? potentiellement il pourrait tomber sur d'autres clients un peu désagréables et qui pensent qu'il a seulement retourné sa veste pour éviter Azkaban (ça lui arrive souvent severus rogue, a white blank page and a swelling rage - Page 4 319461), du coup ça pourrait ajouter un peu de drama si besoin coeur2

ça te tenterait ? bril

@Aedan Kiddell oui potentiellement si Severus est certain qu'Aedan travaille sur le sujet, je l'imagine bien lui offrir son aide de manière un peu discrète, sans vraiment le dire, mais dans l'espoir de pouvoir profiter de ses recherches un jour I love you

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Greenside
new & pure
Eileen Greenside
hiboux : 21
maison : Serdaigle
house points : 50
localisation : Chemin de Traverse, Londres
severus rogue, a white blank page and a swelling rage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: severus rogue, a white blank page and a swelling rage   severus rogue, a white blank page and a swelling rage - Page 4 EmptyHier à 13:20

@Severus T. Rogue Oui super idée, un petit rp en amont du jury, au sein de la boutique... Avec la petite dose de drama comme il faut severus rogue, a white blank page and a swelling rage - Page 4 1f60d Je ne pourrais pas rp cette semaine, mais si tu veux l'ouvrir c'est possible ! Sinon je m'en occupe à mon retour severus rogue, a white blank page and a swelling rage - Page 4 1f618
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

severus rogue, a white blank page and a swelling rage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: severus rogue, a white blank page and a swelling rage   severus rogue, a white blank page and a swelling rage - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
severus rogue, a white blank page and a swelling rage
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
unbreakable vow :: HOGWART'S MANAGEMENT :: Le monde magique :: Les liens