AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 severus rogue, a white blank page and a swelling rage

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Severus T. Rogue
at your service
Severus T. Rogue
hiboux : 5179
maison : serpentard
house points : 901
localisation : poudlard
multicomptes : bellatrix, robin, maverick, andrew & serafina
severus rogue, a white blank page and a swelling rage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: severus rogue, a white blank page and a swelling rage   severus rogue, a white blank page and a swelling rage - Page 3 EmptyLun 22 Jan - 20:21

@Rebecca P. E. Lloyd oui, je pense que potentiellement il serait moins virulent après la guerre, mais toujours grognon severus rogue, a white blank page and a swelling rage - Page 3 319461 par contre je pense qu'il apprécierait (à contrecoeur) qu'elle lui pose des questions, et ça lui ferait du bien d'avoir des conversations intelligentes de temps en temps severus rogue, a white blank page and a swelling rage - Page 3 1881463262 severus rogue, a white blank page and a swelling rage - Page 3 1881463262

potentiellement tu penses qu'elle prendrait de la potion tue-loup de temps en temps si elle n'avait pas le choix ? genre une pleine lune où les autres ne pourraient pas être là ? dans ce cas, elle pourrait demander à severus de la préparer comme il est l'un des seuls à avoir la capacité de la faire correctement ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca P. E. Lloyd
new & pure
Rebecca P. E. Lloyd
hiboux : 61
maison : Gryffondor
house points : 113
localisation : Angleterre
multicomptes : Sirius Black • Morgan Dun Morith
severus rogue, a white blank page and a swelling rage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: severus rogue, a white blank page and a swelling rage   severus rogue, a white blank page and a swelling rage - Page 3 EmptyVen 26 Jan - 15:38

Si les deux zigotos sont pas là, oui, elle aura pas le choix que de prendre de la potion tue loup. Du coup, oui, elle irait se fournir chez Severus. (entre temps, toute ses potions sont parfaites !)

_________________
courage, bravery and determination
YOUR SOUL SURVIVES BUT PEACE, YOU'LL NEVER FIND ▬ Little Lion Man
Revenir en haut Aller en bas
Severus T. Rogue
at your service
Severus T. Rogue
hiboux : 5179
maison : serpentard
house points : 901
localisation : poudlard
multicomptes : bellatrix, robin, maverick, andrew & serafina
severus rogue, a white blank page and a swelling rage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: severus rogue, a white blank page and a swelling rage   severus rogue, a white blank page and a swelling rage - Page 3 EmptyVen 26 Jan - 20:36

@Rebecca P. E. Lloyd bon bah let's go pour ça alors ohmygod

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Alaric S. Davis
new & pure
Alaric S. Davis
hiboux : 296
house points : 149
multicomptes :
severus rogue, a white blank page and a swelling rage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: severus rogue, a white blank page and a swelling rage   severus rogue, a white blank page and a swelling rage - Page 3 EmptyVen 2 Fév - 15:03

severus rogue, a white blank page and a swelling rage - Page 3 50883 Il faut qu'on trouve quelque chose mwaha
Revenir en haut Aller en bas
Severus T. Rogue
at your service
Severus T. Rogue
hiboux : 5179
maison : serpentard
house points : 901
localisation : poudlard
multicomptes : bellatrix, robin, maverick, andrew & serafina
severus rogue, a white blank page and a swelling rage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: severus rogue, a white blank page and a swelling rage   severus rogue, a white blank page and a swelling rage - Page 3 EmptyVen 2 Fév - 16:45

@Alaric S. Davis hehe justement je réfléchissais à un lien possible pour nos persos hehe
qu'est-ce qu'Alaric penserait d'un ancien mangemort repenti du coup ? severus rogue, a white blank page and a swelling rage - Page 3 319461 est-ce qu'il le croirait déjà ? ou est-ce qu'il se dirait "mangemort un jour, mangemort toujours" ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Alaric S. Davis
new & pure
Alaric S. Davis
hiboux : 296
house points : 149
multicomptes :
severus rogue, a white blank page and a swelling rage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: severus rogue, a white blank page and a swelling rage   severus rogue, a white blank page and a swelling rage - Page 3 EmptyVen 2 Fév - 17:09

"Mangemort un jour, mangemort toujours" mwaha
Que Rogue soit repenti ou non, pour Alaric il doit aller à Azkaban ainsi que ses "anciens" camarades severus rogue, a white blank page and a swelling rage - Page 3 319461
Revenir en haut Aller en bas
Severus T. Rogue
at your service
Severus T. Rogue
hiboux : 5179
maison : serpentard
house points : 901
localisation : poudlard
multicomptes : bellatrix, robin, maverick, andrew & serafina
severus rogue, a white blank page and a swelling rage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: severus rogue, a white blank page and a swelling rage   severus rogue, a white blank page and a swelling rage - Page 3 EmptySam 3 Fév - 15:53

@Alaric S. Davis  on ne va pas s'entendre alors Suspect

mais du coup ce serait drôle qu'alaric milite auprès du directeur de poudlard pour que rogue soit renvoyé, et forcément, rogue le saurait, du coup il serait d'autant plus désagréable avec alaric quand il le croise hehe

est-ce que tu penses que ça arriverait à alaric d'aider l'ordre en mission ? potentiellement ils pourraient se croiser là bas de temps en temps ? severus rogue, a white blank page and a swelling rage - Page 3 1647621990

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Rowan A. Mulciber
new & pure
Rowan A. Mulciber
hiboux : 27
maison : ex-Serpentard
house points : 79
localisation : Manoir Mulciber
multicomptes : Louise
severus rogue, a white blank page and a swelling rage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: severus rogue, a white blank page and a swelling rage   severus rogue, a white blank page and a swelling rage - Page 3 EmptyLun 26 Fév - 20:15

Toi ? Moi ? Un lien ? ♥

Dans les livres (que je n'ai pas encore tous lu, honte à moi) il est mentionné que Severus et Mulciber sont amis ou, du moins, qu'ils se fréquentent assez pour que Severus défende devant Lily les "plaisanteries" douteuses de Mulciber XD
Dans les faits, ils sont de la même année, de la même maison et ils ont côtoyé les rangs de Tu-Sais-Qui... Que faut-il de plus ? XD (Severus était ami avec Héra, en plus !)

J'imagine qu'ils s'entendaient relativement bien et qu'ils se sont éloignés peu à peu. Pendant la guerre, Rowan était extrême dans ses méthodes, Severus jouait un double jeu compliqué. Le fait qu'il a retourné sa veste au dernier moment, Mulciber n'a pas dû le digérer XD

A toi de me dire ce que tu en penses, je suis ouverte à toutes les idées ♥

_________________

Mein Herz Brennt

Depuis ma prime enfance je ne suis pas comme les autres; [...] Je n’ai pas su éveiller mon cœur à la même joie; Tout ce que j’ai aimé, je l’ai aimé seul.
Edgar A. Poe

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
new & pure
Luna Lovegood
hiboux : 16
maison : Serdaigle
house points : 50
severus rogue, a white blank page and a swelling rage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: severus rogue, a white blank page and a swelling rage   severus rogue, a white blank page and a swelling rage - Page 3 EmptyMer 28 Fév - 10:59

Severus ♥
Il fallait bien que je passe sur les liens ♥

Lunie n'a jamais détesté Severus, elle n'en a jamais eu peur de lui, même quand il levait la voix. Elle a dû se manger des heures de colle parce qu'elle se trimballait des couronnes de fleur, uniquement à son cours, parce que ; "je sens comme une aura de tristesse..."
Depuis la rentrée, elle dépose une fleur random avec des significations bien particulière, c'est la seule façon qu'elle a trouvé pour communiquer avec lui coeur1

Dudley... ???? Il vient à Cokeworth pour voir sa grand-mère mais il n'y connait rien de Severus xD
Revenir en haut Aller en bas
Severus T. Rogue
at your service
Severus T. Rogue
hiboux : 5179
maison : serpentard
house points : 901
localisation : poudlard
multicomptes : bellatrix, robin, maverick, andrew & serafina
severus rogue, a white blank page and a swelling rage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: severus rogue, a white blank page and a swelling rage   severus rogue, a white blank page and a swelling rage - Page 3 EmptyMer 28 Fév - 13:07

@Rowan A. Mulciber hehehe c'est exactement ce que j'avais en tête hehe j'imagine bien les deux être assez potes en étant jeunes, mais depuis la fin de la première guerre, et la mort de lily, ils se seraient naturellement éloignés. je pense que severus n'approuverait pas les méthodes de rowan, ni son allégeance à voldemort d'ailleurs severus rogue, a white blank page and a swelling rage - Page 3 1881463262 mais comme il joue double jeu il aurait fait semblant severus rogue, a white blank page and a swelling rage - Page 3 319461

du coup mulciber pourrait se sentir doublement trahi vu qu'il pensait connaître severus severus rogue, a white blank page and a swelling rage - Page 3 319461 et de son côté severus ne veut plus lui parler et il espère ne jamais le revoir (tout comme la majorité des mangemorts puisqu'ils veulent sa peau severus rogue, a white blank page and a swelling rage - Page 3 752126)

@Luna Lovegood haha j'adore l'idée de luna qui lui dépose une fleur tous les jours, c'est trop chou drama bon par contre severus trouverait ça très agaçant severus rogue, a white blank page and a swelling rage - Page 3 319461 je l'imagine trop surveiller le couloir une nuit pour voir qui fait ça, et l'engueuler quand il comprend que c'est elle, mais je pense qu'il la trouverait attachante malgré lui même, parce qu'elle est exclue tout comme il l'était severus rogue, a white blank page and a swelling rage - Page 3 4209083858

je l'imagine trop en mode "si vous tenez à gâcher des fleurs, apportez moi au moins des plantes que je peux utiliser dans des potions" severus rogue, a white blank page and a swelling rage - Page 3 1881463262 severus rogue, a white blank page and a swelling rage - Page 3 1881463262

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Rowan A. Mulciber
new & pure
Rowan A. Mulciber
hiboux : 27
maison : ex-Serpentard
house points : 79
localisation : Manoir Mulciber
multicomptes : Louise
severus rogue, a white blank page and a swelling rage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: severus rogue, a white blank page and a swelling rage   severus rogue, a white blank page and a swelling rage - Page 3 EmptyMer 28 Fév - 19:49

@Severus T. Rogue Mais exactement, c'est tout à faire le genre de relation que j'imaginais ! Une relation bien drama drama

Qu'il se cache, le Sevy chou ! Rowan ne va pas le laisser tomber aussi facilement ! C'est quelqu'un de très possessif et de rancunier, si l'un de ses rares potes lui fait un coup pareil, il va lui en vouloir longtemps... grr

_________________

Mein Herz Brennt

Depuis ma prime enfance je ne suis pas comme les autres; [...] Je n’ai pas su éveiller mon cœur à la même joie; Tout ce que j’ai aimé, je l’ai aimé seul.
Edgar A. Poe

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
new & pure
Luna Lovegood
hiboux : 16
maison : Serdaigle
house points : 50
severus rogue, a white blank page and a swelling rage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: severus rogue, a white blank page and a swelling rage   severus rogue, a white blank page and a swelling rage - Page 3 EmptyJeu 29 Fév - 7:44

Severus T. Rogue a écrit:
@Luna Lovegood haha j'adore l'idée de luna qui lui dépose une fleur tous les jours, c'est trop chou drama bon par contre severus trouverait ça très agaçant severus rogue, a white blank page and a swelling rage - Page 3 319461 je l'imagine trop surveiller le couloir une nuit pour voir qui fait ça, et l'engueuler quand il comprend que c'est elle, mais je pense qu'il la trouverait attachante malgré lui même, parce qu'elle est exclue tout comme il l'était severus rogue, a white blank page and a swelling rage - Page 3 4209083858

je l'imagine trop en mode "si vous tenez à gâcher des fleurs, apportez-moi au moins des plantes que je peux utiliser dans des potions" severus rogue, a white blank page and a swelling rage - Page 3 1881463262 severus rogue, a white blank page and a swelling rage - Page 3 1881463262

Parfait, c'est totalement comme ça que je les imagine severus rogue, a white blank page and a swelling rage - Page 3 838656 severus rogue, a white blank page and a swelling rage - Page 3 838656 ohmygod
Revenir en haut Aller en bas
Severus T. Rogue
at your service
Severus T. Rogue
hiboux : 5179
maison : serpentard
house points : 901
localisation : poudlard
multicomptes : bellatrix, robin, maverick, andrew & serafina
severus rogue, a white blank page and a swelling rage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: severus rogue, a white blank page and a swelling rage   severus rogue, a white blank page and a swelling rage - Page 3 EmptyJeu 29 Fév - 9:15

@Rowan A. Mulciber damn severus rogue, a white blank page and a swelling rage - Page 3 4209083858 bon bah severus va devoir faire très attention à ses fesses severus rogue, a white blank page and a swelling rage - Page 3 319461
mais ça me va très bien comme relation bril

@Luna Lovegood heheh parfait ohmygod je t'ajoute dès que je peux coeur1

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Rowan A. Mulciber
new & pure
Rowan A. Mulciber
hiboux : 27
maison : ex-Serpentard
house points : 79
localisation : Manoir Mulciber
multicomptes : Louise
severus rogue, a white blank page and a swelling rage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: severus rogue, a white blank page and a swelling rage   severus rogue, a white blank page and a swelling rage - Page 3 EmptyJeu 29 Fév - 10:42

@Severus T. Rogue huhu, c'est parfait hehe

Si un jour tu veux un rp entre les deux, tu sais où me trouver hehe (même si, en vrai, c'est surtout Rowan qui va trouver Severus XD)

_________________

Mein Herz Brennt

Depuis ma prime enfance je ne suis pas comme les autres; [...] Je n’ai pas su éveiller mon cœur à la même joie; Tout ce que j’ai aimé, je l’ai aimé seul.
Edgar A. Poe

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Severus T. Rogue
at your service
Severus T. Rogue
hiboux : 5179
maison : serpentard
house points : 901
localisation : poudlard
multicomptes : bellatrix, robin, maverick, andrew & serafina
severus rogue, a white blank page and a swelling rage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: severus rogue, a white blank page and a swelling rage   severus rogue, a white blank page and a swelling rage - Page 3 EmptyJeu 29 Fév - 11:11

@Rowan A. Mulciber severus rogue, a white blank page and a swelling rage - Page 3 1881463262 severus rogue, a white blank page and a swelling rage - Page 3 1881463262 severus rogue, a white blank page and a swelling rage - Page 3 1881463262 pour l'instant j'attends de finir des rps pour en prendre de nouveaux, mais avec plaisir dès que j'ai un peu de dispo hehe

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Rowan A. Mulciber
new & pure
Rowan A. Mulciber
hiboux : 27
maison : ex-Serpentard
house points : 79
localisation : Manoir Mulciber
multicomptes : Louise
severus rogue, a white blank page and a swelling rage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: severus rogue, a white blank page and a swelling rage   severus rogue, a white blank page and a swelling rage - Page 3 EmptyJeu 29 Fév - 11:28

@Severus T. Rogue Ya pas de soucis, j'attendrai ton hibou coeur1

_________________

Mein Herz Brennt

Depuis ma prime enfance je ne suis pas comme les autres; [...] Je n’ai pas su éveiller mon cœur à la même joie; Tout ce que j’ai aimé, je l’ai aimé seul.
Edgar A. Poe

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Saphir E. Pettersen
new & pure
Saphir E. Pettersen
hiboux : 161
maison : Ancienne serpentard
house points : 152
localisation : En cavale
multicomptes : Paige
severus rogue, a white blank page and a swelling rage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: severus rogue, a white blank page and a swelling rage   severus rogue, a white blank page and a swelling rage - Page 3 EmptyVen 1 Mar - 14:01

Je me permets Wink
De quoi aurait besoin Rogue ?
Saphir cherche quelqu'un doué en potion pour des potions tue loup, mais en lisant un peu j'ai cru comprendre qu'il en faisait déjà pour Rebecca ? Wink

_________________
Saphir E. Pettersen
Those for whom my loyalty is second to none are those for whom the cause is noble.
Crédits Images (Gifer)
Andrea
Revenir en haut Aller en bas
Severus T. Rogue
at your service
Severus T. Rogue
hiboux : 5179
maison : serpentard
house points : 901
localisation : poudlard
multicomptes : bellatrix, robin, maverick, andrew & serafina
severus rogue, a white blank page and a swelling rage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: severus rogue, a white blank page and a swelling rage   severus rogue, a white blank page and a swelling rage - Page 3 EmptyVen 1 Mar - 17:01

@Saphir E. Pettersen hello par ici bril si saphir est convaincue par la mission de voldemort, elle en voudrait forcément à severus d'avoir trahi les mangemorts drama ils se seraient connus quand voldemort était encore là, mais maintenant severus a coupé tout contact avec les anciens mangemorts (vu que la majorité veulent le tuer severus rogue, a white blank page and a swelling rage - Page 3 319461)

tu as une idée spécifique en tête peut-être ? I love you

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Saphir E. Pettersen
new & pure
Saphir E. Pettersen
hiboux : 161
maison : Ancienne serpentard
house points : 152
localisation : En cavale
multicomptes : Paige
severus rogue, a white blank page and a swelling rage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: severus rogue, a white blank page and a swelling rage   severus rogue, a white blank page and a swelling rage - Page 3 EmptyVen 1 Mar - 17:13

@Severus T. Rogue c'est un point essentiel que je ne connaissais pas Wink . Saphir pourrait avoir de la rancœur contre lui, mais connaissant sa maîtrise des potions, elle lui demanderait sans doute de l'aide sans pour autant lui pardonner, tout en essayant de garder sa pulsion meurtrière sur lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Severus T. Rogue
at your service
Severus T. Rogue
hiboux : 5179
maison : serpentard
house points : 901
localisation : poudlard
multicomptes : bellatrix, robin, maverick, andrew & serafina
severus rogue, a white blank page and a swelling rage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: severus rogue, a white blank page and a swelling rage   severus rogue, a white blank page and a swelling rage - Page 3 EmptyVen 1 Mar - 17:22

@Saphir E. Pettersen ah oui potentiellement il lui fournirait de la potion tue-loup et en échange elle lui laisse la vie sauve severus rogue, a white blank page and a swelling rage - Page 3 1881463262 severus rogue, a white blank page and a swelling rage - Page 3 1881463262

je pense que les deux se méfieraient l'un de l'autre, mais pour l'instant ce serait une forme de guerre froide avec une trêve temporaire quoi severus rogue, a white blank page and a swelling rage - Page 3 1881463262

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Saphir E. Pettersen
new & pure
Saphir E. Pettersen
hiboux : 161
maison : Ancienne serpentard
house points : 152
localisation : En cavale
multicomptes : Paige
severus rogue, a white blank page and a swelling rage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: severus rogue, a white blank page and a swelling rage   severus rogue, a white blank page and a swelling rage - Page 3 EmptyVen 1 Mar - 17:24

@Severus T. Rogue exactement Wink . Rogue sera l'une des rares personnes à savoir que Saphir est une louve-garou ^^

_________________
Saphir E. Pettersen
Those for whom my loyalty is second to none are those for whom the cause is noble.
Crédits Images (Gifer)
Andrea
Revenir en haut Aller en bas
Severus T. Rogue
at your service
Severus T. Rogue
hiboux : 5179
maison : serpentard
house points : 901
localisation : poudlard
multicomptes : bellatrix, robin, maverick, andrew & serafina
severus rogue, a white blank page and a swelling rage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: severus rogue, a white blank page and a swelling rage   severus rogue, a white blank page and a swelling rage - Page 3 EmptyVen 1 Mar - 17:37

@Saphir E. Pettersen parfait, ça me va ohmygod je t'ajoute à mes liens dès que je peux bril

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Saphir E. Pettersen
new & pure
Saphir E. Pettersen
hiboux : 161
maison : Ancienne serpentard
house points : 152
localisation : En cavale
multicomptes : Paige
severus rogue, a white blank page and a swelling rage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: severus rogue, a white blank page and a swelling rage   severus rogue, a white blank page and a swelling rage - Page 3 EmptyVen 1 Mar - 17:40

Super ! Moi aussi :)
Et je réserve une place pour un rp quand tu seras disponible coeur2

_________________
Saphir E. Pettersen
Those for whom my loyalty is second to none are those for whom the cause is noble.
Crédits Images (Gifer)
Andrea
Revenir en haut Aller en bas
Eris Draconis
new & pure
Eris Draconis
hiboux : 51
maison : Serpentard
house points : 81
localisation : Dans son domaine
severus rogue, a white blank page and a swelling rage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: severus rogue, a white blank page and a swelling rage   severus rogue, a white blank page and a swelling rage - Page 3 EmptyDim 10 Mar - 11:38

Hello, je viens chercher un petit lien  @Severus T. Rogue coeur2

En effet, Eris s'occupe de beaucoup de créatures magiques et elle récupère du coup sans les blesser certains ingrédients parfois rares. Peut-être qu'Eris apporte à Severus certaines commandes de réapprovisionnement de certains composants pour les potions ? Elle était également une ancienne Serpentard très appliquée dans sa maison et qui s'en sortait très bien en potion. D'ailleurs, elle continue à s'exercer et à pratiquer cet art dans son domaine pour diverses raisons severus rogue, a white blank page and a swelling rage - Page 3 3997798681

Elle aurait pu lui faire part d'inquiétudes ou autres pendant son temps à Poudlard du fait qu'il était aussi à cette époque le représentant chez les professeurs de la maison des serpents ? Il aurait ainsi pu voir en elle la personne plus neutre cherchant surtout à proteger ce qu'elle aime et chérie soit sa famille et leur culture ?

Il aurait pu d'ailleurs apercevoir par hasard que Nagini était parfois en compagnie d'un autre serpent sans savoir que c'était elle sous forme d'Animagus qui pourrait le faire douter sur le fait que tous les horcruxes ont été bien détruits severus rogue, a white blank page and a swelling rage - Page 3 4209083858

Qu'en penses tu ?

_________________
The path of the dragon is my heritage. Like a dragon I will defend my little ones, my family, my values. Beware of the dragon's wrath.

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
Severus T. Rogue
at your service
Severus T. Rogue
hiboux : 5179
maison : serpentard
house points : 901
localisation : poudlard
multicomptes : bellatrix, robin, maverick, andrew & serafina
severus rogue, a white blank page and a swelling rage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: severus rogue, a white blank page and a swelling rage   severus rogue, a white blank page and a swelling rage - Page 3 EmptyLun 11 Mar - 21:49

@Eris Draconis ouiii carrément coeur1 j'aime beaucoup l'idée qu'il l'ait vue avec nagini pervers
je me dis qu'il aurait très bien pu l'écouter avant la bataille finale, mais il se méfierait forcément d'elle maintenant que son rôle d'espion a été révélé severus rogue, a white blank page and a swelling rage - Page 3 4209083858

par contre je peux très bien l'imaginer lui acheter des ingrédients rares si elle en a, même s'il ferait très attention à elle severus rogue, a white blank page and a swelling rage - Page 3 319461

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

severus rogue, a white blank page and a swelling rage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: severus rogue, a white blank page and a swelling rage   severus rogue, a white blank page and a swelling rage - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
severus rogue, a white blank page and a swelling rage
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» severus rogue, a white blank page and a swelling rage
» severus rogue, a white blank page and a swelling rage
» Severus — ice and rage
» Severus — ice and rage
» severus rogue
unbreakable vow :: HOGWART'S MANAGEMENT :: Le monde magique :: Les liens