AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 (( the future has no format ))

Invité
Invité
Anonymous
(( the future has no format ))  Empty
MessageSujet: (( the future has no format ))    (( the future has no format ))  EmptyJeu 16 Déc - 16:12




dean thomas
❝ My parents are Muggles, mate.
They don't know nothing about no deaths at Hogwarts,
because I'm not stupid enough to tell them. ❞


› nom : (( Thomas )) patronyme adoptif emprunté au nouvel époux de sa mère, toujours une évidence pour ceux qui se considèrent comme du même sang. › prénom : (( Dean )) teintés de ces significations multiples selon les idiomes considérées; celui en charge de, responsable de, selon sa mère. › âge : sur sa (( dix-huitième )) bien entamée, né le 24 avril 1980. › lieu de naissance : Londres, la grande. › métier/année à poudlard : (( septième année )) recommencée, comme une remise à zéro de sa vie mise sur pause, rincer les plaies et effacer les tâches ensanglantées. › maison à poudlard : gryffondor › baguette : en bois de hêtre, plutôt courte (20cm) et robuste. coeur en ventricule de dragon. la baguette n'aime guère qu'on la change de main. › sang : mêlé ou de de moldu, il n'en sait que trop rien mais cela n'a en général aucune influence sur son comportement. celui d'autrui, en revanche, ... › patronus : sans forme corporelle, le jet lumineux n'en reste pas impuissant et est capable de faire fuir. › épouvantard : main démembrée se traînant du bout des doigts sur le sol, vision morbide et difficile à expliquer. › situation amoureuse : célibataire. › orientation sexuelle : hétérosexuel.
› traits de caractère : écrire ici
› groupe : écrire ici ou laisser libre pour une répartition
› avatar : écrire ici

remembrall
anecdotes, habitudes ou informations générales sur votre personnage + anecdotes, habitudes ou informations générales sur votre personnage + anecdotes, habitudes ou informations générales sur votre personnage + anecdotes, habitudes ou informations générales sur votre personnage + anecdotes, habitudes ou informations générales sur votre personnage + anecdotes, habitudes ou informations générales sur votre personnage + anecdotes, habitudes ou informations générales sur votre personnage + anecdotes, habitudes ou informations générales sur votre personnage

riddle's diary
vous pouvez rédigez cette partie de la façon que vous voulez, journal intime, récit... etc. si vous choisissez de ne pas développer les anecdotes et d'écrire l'histoire nous vous demanderons un minimum de 500 mots.


informations sur le joueur:


Dernière édition par Dean Thomas le Jeu 16 Déc - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julia P. Holt
citizens & employed
Julia P. Holt
hiboux : 1633
maison : gryffondor
house points : 0
localisation : le plus souvent à londres, sur le chemin de traverse
multicomptes : kayla, adam
(( the future has no format ))  Empty
MessageSujet: Re: (( the future has no format ))    (( the future has no format ))  EmptyJeu 16 Déc - 16:28

WOUHOUUUUUU LES GRYFFONDORS LEZGOOOOOOO ohmygod
Bienvenue parmi nous, j'en connais un qui va être content de te voir arriver hehe

_________________
lol qui y croit ? personne:
Revenir en haut Aller en bas
Severus T. Rogue
at your service
Severus T. Rogue
hiboux : 5174
maison : serpentard
house points : 896
localisation : poudlard
multicomptes : bellatrix, robin, maverick, andrew & serafina
(( the future has no format ))  Empty
MessageSujet: Re: (( the future has no format ))    (( the future has no format ))  EmptyJeu 16 Déc - 16:45

oh, un gryffondor (( the future has no format ))  345962

mais nooooon, trop contente en vrai ohmygod tu vas faire un heureux (( the future has no format ))  395177
trop hâte de lire ta fiche et de voir ce que tu vas faire du personnage I love you bienvenue bril

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(( the future has no format ))  Empty
MessageSujet: Re: (( the future has no format ))    (( the future has no format ))  EmptyJeu 16 Déc - 17:07

Merci vous deux ! way
Au plizir de s'retrouver inrp (( the future has no format ))  1147778360
Revenir en haut Aller en bas
Seamus Finnigan
new & pure
Seamus Finnigan
hiboux : 301
maison : Gryffondor
house points : 731
localisation : Irlande ou Poudlard
multicomptes : Charlie + Harry + Alexander
(( the future has no format ))  Empty
MessageSujet: Re: (( the future has no format ))    (( the future has no format ))  EmptyJeu 16 Déc - 17:17

Odjdbtjekdjfrnejsjfjtwso!!!!!

Je pensais pas que ça allait être prit si vite!!!!!! Mon ceadeau de fête!!!!!! Ahhhhhhh!!!!!!

*SAUTE PARTOUT*

Bienvenue!!

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gaby Delacour
new & pure
Gaby Delacour
hiboux : 42
house points : 0
(( the future has no format ))  Empty
MessageSujet: Re: (( the future has no format ))    (( the future has no format ))  EmptyJeu 16 Déc - 18:40

Bienvenue ici bril
Cool choix de personnage , il a bien vieilli Dean quand même hehe
Bon courage pour ta fiche (( the future has no format ))  340476

_________________
Bad Karma I don't give a fuck, I don't believe in luck That's why I do what I wanna do I'd rather just do it, then I'll think about it later
Revenir en haut Aller en bas
Neville A. Londubat
new & pure
Neville A. Londubat
hiboux : 59
maison : Gryffondor
house points : 0
(( the future has no format ))  Empty
MessageSujet: Re: (( the future has no format ))    (( the future has no format ))  EmptyJeu 16 Déc - 18:52

Hello compagnon de dortoir !!!! Bienvenue par ici et bonne chance pour la fiche =) trop hâte de voir votre duo Seamus/Dean ohmygod
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Fletcher
at your service
Eleanor Fletcher
hiboux : 2290
maison : serdaigle
house points : 177
localisation : poudlard, dans son bureau
multicomptes : vera, milo et lachlan
(( the future has no format ))  Empty
MessageSujet: Re: (( the future has no format ))    (( the future has no format ))  EmptyJeu 16 Déc - 19:11

Gaby Delacour a écrit:
Cool choix de personnage , il a bien vieilli Dean quand même hehe

j'osais pas le dire hehe hehe
bienvenue à toi, trop contente de voir ce personnage débarquer way coeur1

_________________
shadows mutter, mist replies; darkness purrs as midnight sighs
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Lupin
wizards & good
Nymphadora Lupin
hiboux : 7305
maison : Ancienne Poufsouffle <3
house points : 201
localisation : probablement chez moi car en congé sabbatique pour quelques temps à profiter de mon fils. A besoin de réfléchir à la suite de sa carrière.
multicomptes : Rolf Scamander
(( the future has no format ))  Empty
MessageSujet: Re: (( the future has no format ))    (( the future has no format ))  EmptyJeu 16 Déc - 19:12

Bienvenuuuue ohmygod


J'avoue, je suis confuse. Il faut que tu m'éclaires.  Parce que ce matin je poste une pub pour le scéna de Dean sur PRD et genre 2h plus tard, on a un Dean qui s'inscrit sur le fow... Mais tu dis que tu ne sais plus où tu as trouvé le forum du coup ça peut pas être via ma pub de ce matin j'en conclus??? *est triste, et pleure* XDD

Hâte de lire tes rps (surtout les Dean/Seamus en fait yo ) en tous cas et peut-être que l'on se croisera in-rp ^^

_________________
« And I don't care what they think. And I don't care what they say. What do they know about this love anyway? »
(( the future has no format ))  HlBn
« Hold my hand... For a last time... »

    You're the most courageous man I've ever seen, I've ever dreamed of. Whatever you say, whatever you think. Despite all opposition my feelings are and will remain the same as long as I live. Even through death. You're the one my heart has chosen, you're the one who makes me breathe... You're the one who learnt me to live.  I can't just forget you even if you ask me to. Even beyond life I truly love you. Let me love you. I accept everything as long you're here along with me. Throught life and death I'll hold you till my last breath.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chroniques.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous
(( the future has no format ))  Empty
MessageSujet: Re: (( the future has no format ))    (( the future has no format ))  EmptyLun 27 Déc - 10:52

Hoooo, quel chouette personnage !! <3
bienvenue sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Johnson
citizens & employed
Angelina Johnson
hiboux : 2227
maison : les lions, graôh.
house points : 0
localisation : de retour à londres pour quelques temps.
multicomptes : susie, lizzie.
(( the future has no format ))  Empty
MessageSujet: Re: (( the future has no format ))    (( the future has no format ))  EmptyJeu 3 Fév - 9:56

fvzehfihrivugrihvneivheiuhbvie *error 404* bave bave bave bave

bienvenue à toi ! (( the future has no format ))  2155288934 (( the future has no format ))  2155288934 je sais pas encore si c'est vraiment d'actu vu la date (( the future has no format ))  1881463262 mais, bon courage pour ta fiche ! yo (awai, et si t'es toujours là, sache que je veux un lien. c'est non négociable. merci bisous. (( the future has no format ))  752126  (( the future has no format ))  2994774608 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(( the future has no format ))  Empty
MessageSujet: Re: (( the future has no format ))    (( the future has no format ))  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(( the future has no format ))
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « I can face the future. » | Amy & Neville |
» Une question pour une future possible membre o/
unbreakable vow :: Présentation de votre personnage :: Fiches abandonnées/refusées