AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

 Qu'est-ce que votre tête pouvait bien faire à Pré-au-Lard, Potter ?

Invité
Invité
Anonymous
Qu'est-ce que votre tête pouvait bien faire à Pré-au-Lard, Potter ?  Empty
MessageSujet: Qu'est-ce que votre tête pouvait bien faire à Pré-au-Lard, Potter ?    Qu'est-ce que votre tête pouvait bien faire à Pré-au-Lard, Potter ?  EmptySam 17 Juil - 21:25

Severus Rogue
f.t Alan Rickman
Professeur-Serpentard-Ordre-Mangemort
Qu'est-ce que votre tête pouvait bien faire à Pré-au-Lard, Potter ?  Alan110

Qu'est-ce que votre tête pouvait bien faire à Pré-au-Lard, Potter ?  1005031056561052955960318

Qu'est-ce que votre tête pouvait bien faire à Pré-au-Lard, Potter ?  Alan710
© Sandy Claws

    Identity Card.



    Age ; 38ans
    Profession ; Professeur des potions
    Camp ; Ordre-(Mangemort)
    Statut ; Célibataire
    Fiche ; Ici


    This is who I really am Inside


    Il est : Mystérieux - Rancunier - Calme - Inexpressif - Dévoué - Méticuleux - Acharné - Intimidant - Tourmenté - Désagréable - Froid


Si vous étiez autre chose qu'une de ces bandes de cornichons à qui je dispense habituellement mes cours.


Précision : Vous l’aurez remarqué, Severus n’est pas du genre sociable. Donc à part les personnages du livre, le reste de ses relations seront très vague, genre connaissance. Or, il me semble assez inutile de préciser toutes les connaissances qu’il peut avoir. Donc, ce Topic est en faite, plus une sorte de récapitulatif des relations qu’il a Déjà ( parce qu’elle sont ou seront joués en RP). En gros, inutile de poster après ce message pour le moment = )


Hermione Jean Granger

Qu'est-ce que votre tête pouvait bien faire à Pré-au-Lard, Potter ?  SS-Icon-severus-snape-13665291-100-100

Qu'est-ce que votre tête pouvait bien faire à Pré-au-Lard, Potter ?  HP-Cast-harry-potter-13878884-100-100


    Hermione était une Gryffondor et l'amie d'Harry, de ce fait, leurs relation ne pouvait être que mauvaise. Pourtant la jeune fille était une élève brillante, mais qui affichait trop son savoir. Un jour Severus l'as qualifié de Miss-je-sais-tout et le surnom est resté...
    Ce qu'on ne conçoit pas n'attise pas la curiosité. C'est ce que représentait sa relation avec Hermione. Il n'avait pas conscience de qui elle était, mais plus il en savait sur elle, plus il avait envie d'en savoir... Où cela allait-il les mener ?
Nikolai ~ Wolvkoff

Qu'est-ce que votre tête pouvait bien faire à Pré-au-Lard, Potter ?  Snape-severus-snape-13666427-100-100

Qu'est-ce que votre tête pouvait bien faire à Pré-au-Lard, Potter ?  Mi10

    Une relation de service s'est crée entre eux après qu'ils se soit rencontrés un jour en pleine "chasse". Serverus essayant de trouver ses ingrédients et Nikolaï chassant pour l'un de ses clients. Par la suite, Serverus appris qu'il était un loup-garou et en échange de quelques ingrédients trouvés sur les proies du russe, il lui confectionne des potions tue-loup. On ne peux pas réellement parlé d'amitié entre eux mais ce serait plus une relation entre collègue. Sauf qu'ici, ils ont choisit de travailler ensemble.

Bellatrix Black Lestrange

Qu'est-ce que votre tête pouvait bien faire à Pré-au-Lard, Potter ?  Severus-severus-snape-13252395-100-100

Qu'est-ce que votre tête pouvait bien faire à Pré-au-Lard, Potter ?  Bellatrix-harry-potter-13889469-100-100

    Elle ne l'estime pas vraiment, il le sais. Il semble qu'elle le prenne pour l'espion de Dumbeldore quoi qu'il arrive. Severus se demande si ce n'est pas une certaine jalousie par rapport à la proximité du lien qui l'unit à Voldemort...Elle était présente lors de son Serment Inviolable avec Nacissia Malfoy, c'est d'ailleurs elle qui l'as scellé. Elle ne semblait pas croire que Severus aurait le courage de faire ce pacte car elle le prends pour un lâche.
    RP : A venir ~

Drago ~ Malefoy

Qu'est-ce que votre tête pouvait bien faire à Pré-au-Lard, Potter ?  Severus-severus-snape-13252601-100-100

Qu'est-ce que votre tête pouvait bien faire à Pré-au-Lard, Potter ?  HP-harry-potter-13878785-100-100

    Drago étant un Serpentard et le fil d'un mangemort, il a toujours eu un statut particulier par rapport à Severus. Après avoir passé un Serment Inviolable avec sa mère, Severus surveilla d'avantage Drago pour respecter ce pacte. Bien que cela déplaise au jeune homme. Aujourd'hui encore, il se doit de protéger Drago et de l'aider à accomplir sa mission qui est de tuer Dumbeldore. S'il ne respecte pas son serment, le professeur mourra...

Harry James Potter

Qu'est-ce que votre tête pouvait bien faire à Pré-au-Lard, Potter ?  SS-Icon-severus-snape-13664672-100-100

Qu'est-ce que votre tête pouvait bien faire à Pré-au-Lard, Potter ?  HP-harry-potter-13837966-100-100

    La haine. Depuis le premier regard, c'est ce qui unit les deux magiciens. Par le passé, Severus à eut de nombreux accrochages avec le père de Harry, a qui il vouait une haine sans limite. Par la suite, cette même haine s'est reporté sur le jeune garçon et s'est accentuée au fil des ans... Harry représente tout ce que Severus cherche à fuir dans son passé.


Revenir en haut Aller en bas
Perle D. Taylor
at your service
Perle D. Taylor
hiboux : 9128
house points : 0
Qu'est-ce que votre tête pouvait bien faire à Pré-au-Lard, Potter ?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que votre tête pouvait bien faire à Pré-au-Lard, Potter ?    Qu'est-ce que votre tête pouvait bien faire à Pré-au-Lard, Potter ?  EmptySam 17 Juil - 22:04

Un lien avec ta fille ? :o Qu'est-ce que votre tête pouvait bien faire à Pré-au-Lard, Potter ?  36643
:fleche:

Non mais en tant qu'élève quoi Razz Sachant que Perle passe les 2/4 de son temps avec les Serpentards, les 2 autres quarts avec Jane Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Qu'est-ce que votre tête pouvait bien faire à Pré-au-Lard, Potter ?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que votre tête pouvait bien faire à Pré-au-Lard, Potter ?    Qu'est-ce que votre tête pouvait bien faire à Pré-au-Lard, Potter ?  EmptySam 17 Juil - 22:15

La chouchoute Serdaigle du professeur ? Ou bien quelque chose de beaucoup plus compliqué ? = )

Je te laisse choisir, ma fille !
Revenir en haut Aller en bas
Perle D. Taylor
at your service
Perle D. Taylor
hiboux : 9128
house points : 0
Qu'est-ce que votre tête pouvait bien faire à Pré-au-Lard, Potter ?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que votre tête pouvait bien faire à Pré-au-Lard, Potter ?    Qu'est-ce que votre tête pouvait bien faire à Pré-au-Lard, Potter ?  EmptySam 17 Juil - 22:31

Au début ça pourrait être ça oui ^^
Et après ça pourra devenir plus compliqué puisque je vais avoir un lien avec Drago (mais pour l'instant on a pas encore de lien donc on peut rester sur celui-là Qu'est-ce que votre tête pouvait bien faire à Pré-au-Lard, Potter ?  350162)

Qu'est-ce que votre tête pouvait bien faire à Pré-au-Lard, Potter ?  562808
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Qu'est-ce que votre tête pouvait bien faire à Pré-au-Lard, Potter ?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que votre tête pouvait bien faire à Pré-au-Lard, Potter ?    Qu'est-ce que votre tête pouvait bien faire à Pré-au-Lard, Potter ?  EmptySam 17 Juil - 22:40

Un lien monsieur le professeur ? Qu'est-ce que votre tête pouvait bien faire à Pré-au-Lard, Potter ?  752126
Sachant que je suis à Serpentard Qu'est-ce que votre tête pouvait bien faire à Pré-au-Lard, Potter ?  395177
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Qu'est-ce que votre tête pouvait bien faire à Pré-au-Lard, Potter ?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que votre tête pouvait bien faire à Pré-au-Lard, Potter ?    Qu'est-ce que votre tête pouvait bien faire à Pré-au-Lard, Potter ?  EmptySam 17 Juil - 22:49

Dans ce cas là ça marche Perle ~

Calvin : Qu'est ce que tu voudrais exactement ? = )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Qu'est-ce que votre tête pouvait bien faire à Pré-au-Lard, Potter ?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que votre tête pouvait bien faire à Pré-au-Lard, Potter ?    Qu'est-ce que votre tête pouvait bien faire à Pré-au-Lard, Potter ?  EmptyDim 18 Juil - 11:52

OMAGAD ta fiche... *O* Superbe
J'adore le gif de Jane avec toi qui frappe Ron Qu'est-ce que votre tête pouvait bien faire à Pré-au-Lard, Potter ?  638645 Qu'est-ce que votre tête pouvait bien faire à Pré-au-Lard, Potter ?  638645
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Qu'est-ce que votre tête pouvait bien faire à Pré-au-Lard, Potter ?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que votre tête pouvait bien faire à Pré-au-Lard, Potter ?    Qu'est-ce que votre tête pouvait bien faire à Pré-au-Lard, Potter ?  EmptyDim 18 Juil - 12:08

MMOOII Qu'est-ce que votre tête pouvait bien faire à Pré-au-Lard, Potter ?  350162 Qu'est-ce que votre tête pouvait bien faire à Pré-au-Lard, Potter ?  350162
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Qu'est-ce que votre tête pouvait bien faire à Pré-au-Lard, Potter ?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que votre tête pouvait bien faire à Pré-au-Lard, Potter ?    Qu'est-ce que votre tête pouvait bien faire à Pré-au-Lard, Potter ?  EmptyDim 18 Juil - 12:15

Hey Sev' ca va? =)

Je trouverai chouette qu'on aie un lien x) bon perso je sais pas trop quoi encore mais je pense que suite au Mini RP, ca peut créer quelque chose non? =)

Si tu veux et si tu as une idée? x)

Bonne journée^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Qu'est-ce que votre tête pouvait bien faire à Pré-au-Lard, Potter ?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que votre tête pouvait bien faire à Pré-au-Lard, Potter ?    Qu'est-ce que votre tête pouvait bien faire à Pré-au-Lard, Potter ?  EmptyDim 18 Juil - 15:10

Je peux? Arrow sadique

Je sais que t'en meurs d'envie Qu'est-ce que votre tête pouvait bien faire à Pré-au-Lard, Potter ?  395177 Qu'est-ce que votre tête pouvait bien faire à Pré-au-Lard, Potter ?  527437
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Qu'est-ce que votre tête pouvait bien faire à Pré-au-Lard, Potter ?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que votre tête pouvait bien faire à Pré-au-Lard, Potter ?    Qu'est-ce que votre tête pouvait bien faire à Pré-au-Lard, Potter ?  EmptyDim 18 Juil - 15:20

Severus Rogue a écrit:
Dans ce cas là ça marche Perle ~

Calvin : Qu'est ce que tu voudrais exactement ? = )

Tu cherches quelque chose en particulier ? (a) Sinon négatif au pire vu que Cal' fait partie de la BI Qu'est-ce que votre tête pouvait bien faire à Pré-au-Lard, Potter ?  794697
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Qu'est-ce que votre tête pouvait bien faire à Pré-au-Lard, Potter ?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que votre tête pouvait bien faire à Pré-au-Lard, Potter ?    Qu'est-ce que votre tête pouvait bien faire à Pré-au-Lard, Potter ?  EmptyDim 18 Juil - 15:49

moi tu m'as oublié snif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Qu'est-ce que votre tête pouvait bien faire à Pré-au-Lard, Potter ?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que votre tête pouvait bien faire à Pré-au-Lard, Potter ?    Qu'est-ce que votre tête pouvait bien faire à Pré-au-Lard, Potter ?  EmptyDim 18 Juil - 20:36

Mesdames et Messieurs, je suis désolé par avance, mais pas trop de liens ><

N'oublions pas que ce chère Rogue n'est pas sympathique, il ne se fait que des connaissances en général et je ne vois pas l'intérêt de mettre de simple connaissance dans la catégorie lien... Or, comme vous êtes pratiquement tous des élèves (sauf Elemina) nos rapports seront platonique. Ginny, ne sera pas aimé parce qu'elle est Gryffondor, pareil pour Vanessa. Sarah et Elemina, il les connaitra de vu, certes, mais je ne pense pas que leurs relations aille plus loin. Je ne veux pas que quelqu'un le prenne mal. Ce n'est contre personne hein éè

Si j'accepte Perle et Calvin, c'est parce qu'ils ont étaient les premiers, et parce que leurs relations seront différente de ce projet basique.

De plus, les liens pour le plaisir d'être des liens ne m'intéressent pas. J'ai l'intention de jouer chaque lien pour le faire évoluer, comme pour Hermione. Or pour le moment ça me fais déjà au moins 2 RP à faire de façon sûre ( pour Drago et Harry, c'est dans l'histoire de Rogue ).

Je ne veux vraiment pas être méchant avec qui que ce soit hein...

Amanda : Merci beaucoup = ) content qu'elle plaise à quelqu'un.

Vanessa : Justement, je ne trouve pas qu'il se soit passé quoi que ce soit entre eux... Pardon é_è

Calvin : Je vais bidouiller un truc, je te préviens dès que c'est fait = )

Je suis vraiment désolé si j'ai contrarié quelqu'un. J'espère que personne ne le prendra mal é_è J'avais laissé une note à cet effet dans la fiche, mais je ne sais pas si j'ai été assez clair...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Qu'est-ce que votre tête pouvait bien faire à Pré-au-Lard, Potter ?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que votre tête pouvait bien faire à Pré-au-Lard, Potter ?    Qu'est-ce que votre tête pouvait bien faire à Pré-au-Lard, Potter ?  EmptyDim 18 Juil - 20:39

Citation :


Vanessa : Justement, je ne trouve pas qu'il se soit passé quoi que ce soit entre eux... Pardon é_è


Comme tu veux. M'enfin comme on pensait peut être RP encore plus tard je me disais qu'une jolie haine digne d'un Harry/rogue aurait été marrant.

Tant pis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Qu'est-ce que votre tête pouvait bien faire à Pré-au-Lard, Potter ?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que votre tête pouvait bien faire à Pré-au-Lard, Potter ?    Qu'est-ce que votre tête pouvait bien faire à Pré-au-Lard, Potter ?  EmptyDim 18 Juil - 21:50

Moi je veux un lien bien méchant vu que Severus est un professeur maquiavélique Qu'est-ce que votre tête pouvait bien faire à Pré-au-Lard, Potter ?  190438

Même si j'aime les professeurs maquiavélique Qu'est-ce que votre tête pouvait bien faire à Pré-au-Lard, Potter ?  36643 Je sais que tu as du négatif à me proposer... Qu'est-ce que votre tête pouvait bien faire à Pré-au-Lard, Potter ?  794697

On peut dire que tu me déteste parce que tu me trouve un peu le sosie de Mione quand elle était à Poudlard ? Qu'est-ce que votre tête pouvait bien faire à Pré-au-Lard, Potter ?  50883 J'ai trouvé que ça après si tu veux autre chose dit le moi Qu'est-ce que votre tête pouvait bien faire à Pré-au-Lard, Potter ?  751666
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Qu'est-ce que votre tête pouvait bien faire à Pré-au-Lard, Potter ?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que votre tête pouvait bien faire à Pré-au-Lard, Potter ?    Qu'est-ce que votre tête pouvait bien faire à Pré-au-Lard, Potter ?  EmptyLun 26 Juil - 12:13

moi je veut un lien parce que sevychoux :o
je résiste pas Qu'est-ce que votre tête pouvait bien faire à Pré-au-Lard, Potter ?  395177


cela dit ayant tout a fait conscience du fait que Rogue n'est pas le plus chaleureux des hommes j'ai trouvé un lien plus ou moins logique.
bon alors déjà je précise que durant ma scolarité j'était a serpentar, j'y ai été préfette, j'était également très talentueuse en potion, et a la suite de ma sortie de poudlard j'ai commencer a écrire un livre de potion, et qui mieux que mon séduisant ancien professeur de potion pour demander conseil en cas de problème Arrow


Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Lupin
wizards & good
Nymphadora Lupin
hiboux : 7305
maison : Ancienne Poufsouffle <3
house points : 201
localisation : probablement chez moi car en congé sabbatique pour quelques temps à profiter de mon fils. A besoin de réfléchir à la suite de sa carrière.
multicomptes : Rolf Scamander
Qu'est-ce que votre tête pouvait bien faire à Pré-au-Lard, Potter ?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que votre tête pouvait bien faire à Pré-au-Lard, Potter ?    Qu'est-ce que votre tête pouvait bien faire à Pré-au-Lard, Potter ?  EmptyMer 28 Juil - 13:40

Professeur, étant personnage de la saga, je pense que je peux figurer dans votre liste ... Qu'est-ce que votre tête pouvait bien faire à Pré-au-Lard, Potter ?  395177 Qu'est-ce que votre tête pouvait bien faire à Pré-au-Lard, Potter ?  562808

Qu'est-ce que votre tête pouvait bien faire à Pré-au-Lard, Potter ?  794697

Je n'arrive pas trop à définir par contre le sentiment de Tonks vis-à-vis de Severus, mis à part le fait que accordant une grande confiance à Dumbledore, elle ne remette pas en cause sa loyauté envers ce dernier... Qu'est-ce que votre tête pouvait bien faire à Pré-au-Lard, Potter ?  794697 Je pense qu'ils ne s'aiment pas forcément beaucoup, mais qu'ils n'ont aucune envie particulière d'approfondir un lien quelconque ...Mais qu'ils se tolère Qu'est-ce que votre tête pouvait bien faire à Pré-au-Lard, Potter ?  794697

Mis à part dans le tome 6 où Rogue ... mais de toute façon comme les évènements du livre ici souvent l'histoire jusqu'au 5 donc y'a pas à se demander... Qu'est-ce que votre tête pouvait bien faire à Pré-au-Lard, Potter ?  604703 Je pense cependant que Rogue a dû deviner les sentiments de Tonks envers un ancien camarade de l'école ... Dans le livre en tous cas, je crois qu'il l'avait deviné Qu'est-ce que votre tête pouvait bien faire à Pré-au-Lard, Potter ?  794697

Qu'est-ce que votre tête pouvait bien faire à Pré-au-Lard, Potter ?  794697

_________________
« And I don't care what they think. And I don't care what they say. What do they know about this love anyway? »
Qu'est-ce que votre tête pouvait bien faire à Pré-au-Lard, Potter ?  HlBn
« Hold my hand... For a last time... »

    You're the most courageous man I've ever seen, I've ever dreamed of. Whatever you say, whatever you think. Despite all opposition my feelings are and will remain the same as long as I live. Even through death. You're the one my heart has chosen, you're the one who makes me breathe... You're the one who learnt me to live.  I can't just forget you even if you ask me to. Even beyond life I truly love you. Let me love you. I accept everything as long you're here along with me. Throught life and death I'll hold you till my last breath.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chroniques.forumactif.com/
Sirius Black*
wizards & good
Sirius Black*
hiboux : 432
house points : 0
Qu'est-ce que votre tête pouvait bien faire à Pré-au-Lard, Potter ?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que votre tête pouvait bien faire à Pré-au-Lard, Potter ?    Qu'est-ce que votre tête pouvait bien faire à Pré-au-Lard, Potter ?  EmptyVen 30 Juil - 13:47

Hé, toi là. Ouais, toi, le type hargneux aux cheveux gras. Toi, je t'aime pas.

Bref, ce merveilleux vers de poésie simplement pour t'annoncer avec une fébrilité non dissimulée que je vais me faire grand plaisir de te classer dans ma liste d'ennemis dans ma fiche. Et que j'espère bien pouvoir te coller la raclée que tu mérites un de ces jours :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Qu'est-ce que votre tête pouvait bien faire à Pré-au-Lard, Potter ?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que votre tête pouvait bien faire à Pré-au-Lard, Potter ?    Qu'est-ce que votre tête pouvait bien faire à Pré-au-Lard, Potter ?  EmptyVen 30 Juil - 13:54

héhé doucement affraid

Sirius n'abime pas mon futur mari Qu'est-ce que votre tête pouvait bien faire à Pré-au-Lard, Potter ?  713299
Sevy n'abime pas mon amant :o

Qu'est-ce que votre tête pouvait bien faire à Pré-au-Lard, Potter ?  527437
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Qu'est-ce que votre tête pouvait bien faire à Pré-au-Lard, Potter ?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que votre tête pouvait bien faire à Pré-au-Lard, Potter ?    Qu'est-ce que votre tête pouvait bien faire à Pré-au-Lard, Potter ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce que votre tête pouvait bien faire à Pré-au-Lard, Potter ?
Page 1 sur 1
unbreakable vow :: Gestion du personnage :: Vos liens