AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 (m/libre) au choix

Milo Ackermann
new & pure
Milo Ackermann
hiboux : 146
house points : 46
localisation : londres
multicomptes : eleanor, vera et lachlan
(m/libre) au choix Empty
MessageSujet: (m/libre) au choix   (m/libre) au choix EmptyLun 4 Avr - 19:03




damian ackermann
❝ am i losing my mind ❞

› nom : ackermann › prénom : damian pour pouvoir écrire le scénario, en réalité il est totalement au choix › âge : entre 23 et 28 ans › métier/année à poudlard : il n'est jamais allé à poudlard, il pouvait exercer le métier de votre choix avant (dans le monde moldu) mais à l'heure actuelle il ne travaille pas › maison à poudlard : // › sang : moldu  › situation amoureuse : il pouvait être en couple avant l'incident, voire même toujours l'être, ou être célibataire, c'est comme vous le sentez › orientation sexuelle : au choix › traits de caractère : c'est assez libre là aussi, sachant qu'il existe un damian avant l'incident et un damian après l'incident. avant je le voyais bien courageux et un peu tête-brulée, mais ce n'est pas obligatoire. après l'incident en tout cas il est renfermé, ne sort plus, obsédé par ce qu'il a vu, lunatique et confus. › groupe : moldus › avatar : au choix du moment que ça reste crédible vu que c'est le frère de milo et qu'ils ont les mêmes parents

remembrall
› damian est moldu, comme son frère, sauf que contrairement à milo il a eu affaire à des sorciers qui l'ont attaqués (probablement des mangemorts mais je vous laisse voir) ainsi qu'à un oubliator un peu trop pressé qui n'a pas effacé complètement sa mémoire. il peut se souvenir de plus ou moins de choses, il aurait pu passer par ste mangouste ou autre, je vous laisse voir, en tout cas cet incident l'a traumatisé et depuis il se terre chez eux et ne parle plus que de sorciers et de magie
› il vit avec milo dans l'appartement de leurs parents (morts tous les deux dans un accident de voiture il y a deux ans)
› depuis l'incident il refuse de sortir de l'appartement, il ne travaille donc plus, et en ce moment passe le plus clair de son temps à observer l'extérieur dans l'espoir de pouvoir prouver qu'il n'est pas fou et qu'il y a bien des sorciers à londres
› il est né à berlin-est, comme son frère, et suivant son âge il a déménagé plus ou moins jeune pour aller à londres avec ses parents (c'était un peu après la naissance de milo qui a aujourd'hui 21 ans). comme son frère, il parle anglais et allemand mais lui a pu garder des souvenirs un peu plus marquants de la vie en RDA de l'époque.

unbreakable vow
milo et damian ont toujours été très proches, et si avant c'était plutôt damian qui avait le rôle du protecteur, la tendance s'est clairement inversée depuis ce que milo appelle l'incident. la mort de leurs parents les a énormément rapprochés et ils s'entendent très bien. aujourd'hui tout a changé bien sûr, c'est impossible d'avoir une conversation avec damian qui ne tourne pas autour de la magie et des sorciers, et c'est même parfois difficile d'avoir une conversation tout court avec lui. milo fait de son mieux pour prendre soin de lui, il travaille assez pour pouvoir payer leurs courses ainsi que les séances à domicile avec un psychologue mais l'état de damian ne semble pas s'améliorer. bien au contraire même, chaque jour il donne le sentiment de s'enfermer encore plus dans ses hallucinations et milo ne sait plus quoi faire pour aider son grand frère à aller mieux.

un extrait de ma fiche sur eux:

les précisions:
Revenir en haut Aller en bas
 
(m/libre) au choix
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m/libre) au choix
» (M/Libre) au choix - Henry Cavill
» C'est mon choix !
» (m/pris) au choix
» (F/PRIS) CÉLÉBRITÉ AU CHOIX
unbreakable vow :: HOGWART'S MANAGEMENT :: Bureau de recrutement :: les scénarios