AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Comme au bon vieux temps ! [Charlie & Ethel]

Ethelbert Watson
new & pure
Ethelbert Watson
hiboux : 61
maison : Poufsouffle, et fier d'être chez les gentils !
house points : 0
localisation : Londres la plupart du temps. Beaucoup trop d'heures à faire des heures sup à Ste Mangouste.
multicomptes : Hyacinthe Exteberri
Comme au bon vieux temps ! [Charlie & Ethel] Empty
MessageSujet: Comme au bon vieux temps ! [Charlie & Ethel]   Comme au bon vieux temps ! [Charlie & Ethel] EmptySam 9 Avr - 18:58

Pré-Au-Lard avait ce pouvoir de vous ramener des années en arrière. C’était fou. Même si la semaine, on ne croisait pas de petits écoliers de Poudlard, cela restait la ville des permissions. La ville où on pouvait faire le plein de friandises. Qu’est-ce qu’il avait pu faire les affaires d’Honeydukes plus jeune ! La preuve étant que le vendeur l’avait reconnu même après un paquet d’années. C’était drôle. Cela le ramène à des années insouciantes. Des années qui lui manquaient terriblement ces derniers temps. S’il avait pu remonter le temps, redevenir ce garçon innocent, beaucoup trop heureux de pouvoir manger du chocolat jusqu’à s’en rendre malade, pour sûr, il l’aurait fait. Mais on remonte pas le temps. On empêche pas les guerres d’arriver alors…Nous voilà dans le temps présent. Il croqua dans une chocogrenouille avec moins d’innocence. Au moins, le chocolat avait toujours le pouvoir d’apaiser les coeurs. De chasser les idées noires. Au moins quelques temps. Et puis, l’attente n’allait plus être très longue avant que son ami n’arrive. C’était lui qui était un peu en avance alors… Il faisait les cent pas devant les trois balais.. Sautillant un peu sur place parce qu’il était impatient. Il ne tenait clairement pas en place.

Et soudain il reconnut au loin la chevelure rousse de son copain de Quidditch. Il n’en fallut pas plus pour qu’il se mette à courir vers lui. Oui, Charlie lui avait manqué. En fait, comme tous ses amis. Il lui sauta littéralement dessus. L’attaquant d’un câlin, le serrant fort dans ses bras.

Tu m’as manqué !” lâcha-t-il en rigolant, se reculant un peu pour ne pas rendre le câlin trop gênant. “Olala ! Comment ça me fait plaisir de revoir tes tâches de rousseur !

Il tapa doucement son épaule. Qu’est-ce qu’il était content de le revoir enfin après toutes ces années !

Tu vas en avoir des choses à me raconter ! Les dragons vont bien ?

Ethel était plein d’enthousiasme. Content d’oublier ses soucis, content d’avoir quelqu’un à mitrailler de questions. Et il n’avait aucun doute sur le fait que la vie de son ami avait dû être absolument passionnante. Les lettres qu’ils avaient échangées allaient dans ce sens. Ce serait encore mieux raconté de vive voix, non ?

Je t’offre le premier verre !”dit-il avec un grand sourire en commençant à avancer vers les Trois-balais.

Ethelbert était absolument rayonnant de ces retrouvailles. En même temps, ça ne pouvait être que bien de retrouver Charlie ! Il s’installa à la table qu’ils avaient squatté plus d’une fois quand ils étaient à Poudlard. La sensation de revenir “au bon vieux temps”. C’était grisant et bizarre à la fois. C’était un drôle de sentiment. Et comme à l’époque, Ethel posa entre eux une grosse boîte de chocogrenouilles qui ne durerait clairement pas longtemps… Charlie avait intérêt de piocher vite dedans, les habitudes d’Ethel n’avaient pas changé concernant l’excès de chocolat.

_________________
Being brave means you are scared, really scared, badly scared, and you do the right thing anyway.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Weasley
wizards & good
Charlie Weasley
hiboux : 547
maison : Gryffondor
house points : 145
localisation : La plupart du temps en Roumanie
multicomptes : Seamus + Harry + Alexander
Comme au bon vieux temps ! [Charlie & Ethel] Empty
MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps ! [Charlie & Ethel]   Comme au bon vieux temps ! [Charlie & Ethel] EmptySam 7 Mai - 23:22

Pré-Au-Lard, l'endroit de choix pour tout le monde, surtout les élèves qui attendaient avec impatience les visites de cette endroit dès la troisième année. Charlie y avait passé tellement de temps avec Tonks, les gens de l'équipe de Quidditch, ses frères (il aurait aimé y être avec Ginny, mais il y avait tellement d'années de différence entre les deux que cela n'avait jamais été possible durant leurs études). Il aimait aussi y revenir pour voir de vieux amis, surtout quand il avait à faire au pays. Il n'avait pas vraiment d'énormes disponibilités, mais il arrivait qu'il s'en trouvait. Avec du vouloir, tout était possible. Après tout, il avait reçu un hibou de quelqu'un qu'il n'avait pas vu depuis des années. Il avait été si heureux que plus que la date approchait, plus il devenait de plus en plus excité. Il arriva quand même assez tôt à Pré-Au-Lard. Il devait en profiter pour pouvoir louer une chambre quelques jours. Il avait des choses à faire avant de retourner en Roumanie.

Lorsqu'il eut terminé, il passa lui aussi devant Honeyducks, mais il savait que l'heure de la rencontre approchait rapidement et son vieil ami devait l'attendre avec autant d'impatience que lui. Il allait repasser avant de quitter Pré-Au-Lard c'était assuré. Après tout, il n'y avait pas d'aussi bonnes confiseries où il habitait. Il devait refaire sa réserve.

Puis, sans prévenir il se fit sauter dessus, mais il reconnu rapidement la voix et l'accolade de son ami.


- Éthel!!! Tu m'as manqué aussi.

Dit-il en lui rendant aussi l'accolade et en le laissant reculer. Cela faisait tellement longtemps! Il comprenait pas pourquoi il n'invitait pas plus souvent ses amis à la Réserve. Ils seraient sûrement tous content de voir son train de vie et voir de vrais dragons devant eux.

- Je crois qu'on a tous les deux des trucs à se dire! On a quelques années à se rattraper.

Dit-il avec un petit rire. Après tout, cela faisait bien un éternité que les deux hommes ne s'étaient pas vu, certes, ils avient échangés des hiboux, mais ce n'était pas tout qui s'écrivait bien. Alors ils allaient en discuter un bon moment!

- Les dragons vont bien! Étonnant que je t'en ai pas envoyé un après toi. J'aurais du y penser avant.

Dit-il en blaguant et en suivant son ami à l'intérieur.

- Je t'offre le deuxième alors!

Cela avait toujours été comme ça entre eux. Si un donnait quelque chose à l'autre, l'inverse se faisait aussi très rapidement. Ils étaient équitables entre eux et cela l'avait toujours été. C'était impossible qu'un ait quelque chose de plus que l'autre. Puis Charlie ne pu s'empêcher d'éclater de rire lorsqu'ils se retrouvèrent à la table qu'ils avaient squatté des millions de fois. en s'assoyant, toujours là où Charlie le faisait, il passa la mai sur la table. Il se demandait si son nom était toujours gravé dans le bois de la table. Après tout ce temps, sûrement que la table avait été sablé. Ils avaient eut un peu trop de plaisir à faire cela.

Tout d'un coup, il fut sorti de ses souvenirs. Une énorme boîte de chocogrenouille venait d'appraître sur la table! Oh lala!!! Cela allait être une catastrophe : une compétition allait éclater, qui allait en manger le plus. Charlie plongea la main dans la boîte et sortie quelques emballages. Les souvenirs lui revenaient à la charge. Il avait passer du bon temps à cette table, vraiment trop de bon temps.


- Les habitudes ne changent pas!

Dit-il en dévorant sa première friandise. Elle goûtait meilleure que quand il les mangeait seul.

- Alors!!! Raconte-moi!! Tu as de bons potins pour moi?

_________________


I know, you know you're on my mind
You really make me come alive
I wanna be here for the rest of my life
[size=10]Holiday - KSI
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
 
Comme au bon vieux temps ! [Charlie & Ethel]
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ► NOLWENN « ça s'passe comme ça dans la vraie vie, jamais comme dans ton plan. »
» I'll be there for youuuuu [Adam & Ethel]
» I can be a little obsessed [Lachlan & Ethel]
» the stars melt like sugar (ethel)
» Un afterwork, c'est pas censé être sympathique ? (Etla & Ethel)
unbreakable vow :: Pré-au-Lard