AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 vous me manquiez <3

Laura
Invité
Anonymous
vous me manquiez <3 Empty
MessageSujet: vous me manquiez <3   vous me manquiez <3 EmptyLun 2 Mai - 11:19

Coucou les loulous ohmygod ohmygod ohmygod

Certains se souviendront de moi, c'est Laura l'anciennne (ouai trèèèèèès ancienne vous me manquiez <3 120511517 ) Hermione vous me manquiez <3 429385 , comme le boulet que je suis a perdu le MDP de mon compte ici (elena kowalski) je poste en invité Laughing

Booooon je reviens vers vous parce que, déjà, vous me manquiez et même si je n'ai plus autant le temps de rp qu'avant, ça me titille de le faire avec vous ohmygod
J'avais une idée de personnage : une secrétaire médicale, ancienne serdaigle (mais serait arrivée en cours de scolarité because elle habitait en egypte avant), fervente membre de l'ordre du phoenix qui a participé à la bataille de Poudlard, legillimens (je pense lui faire avoir des capacité, sans pour autant être experte mais pourrait le devenir) et le cacherait à tous le monde, solaire, autoritaire, passionnée de divination, elle réussit à lire dans les feuilles de thé, le nez toujours dans les bouquins, elle serait secrétaire médicale à Sainte Mangouste et pourrait venir aider Mme Pomfresh pour le classement de dossiers à Poudlard en fin d'année par exemple.

autant, elle trouvait drago particulièrement idiot, arrogant ... (insérer ici tout un tant d'adjectifs sympas ), elle pourrait avoir été surprise de ce qu'il se serait passé pendant la bataille de poudlard ? breeeef il pourrait y avoir pleins de drama toussa toussa hehe pervers pervers pervers qu'en pensez vous ? je tente ce perso ? vous me manquiez <3 1647621990
Revenir en haut Aller en bas
Adam Trelawney
new & pure
Adam Trelawney
hiboux : 615
maison : poufsouffle
house points : 7
localisation : probablement à ste mangouste
multicomptes : julia, kayla, pénélope
vous me manquiez <3 Empty
MessageSujet: Re: vous me manquiez <3   vous me manquiez <3 EmptyLun 2 Mai - 12:17

Hello !

Effectivement ça me dit un truc, mais je pense qu'on a dû faire que se croiser à l'époque hehe

En tout cas, c'est trop chouette que tu veuilles nous rejoindre !! way Viens avec nouuuuuus relance toi ici, y'a vraiment zéro pression et l'ambiance est chouette jotem

Je vois déjà quelques points communs qui pourraient donner lieu à un lien avec Adam en tout cas (médicomage et voyant alors bon on va simplement ouvrir un club de divination à Ste Mangouste oups)

Pour ce que tu suggères avec @Draco Malfoy je sais que sa joueuse est turbo occupée cette semaine, je la tague pour être sûre qu'elle ne rate pas ton message lorsqu'elle aura le temps de venir passer ici coeur2

Et pour tout le reste, le don etc, je laisse le soin aux admins de répondre gayyy

Au plaisir de te revoir sur uv!! luv
Revenir en haut Aller en bas
Severus T. Rogue
at your service
Severus T. Rogue
hiboux : 5167
maison : serpentard
house points : 879
localisation : poudlard
multicomptes : bellatrix, robin, maverick, andrew & serafina
vous me manquiez <3 Empty
MessageSujet: Re: vous me manquiez <3   vous me manquiez <3 EmptyLun 2 Mai - 13:18

oh mais ouiiiii ohmygod je t'avais vue passer avec elena, trop contente si ça te dit de reprendre un peu le rp ohmygod moi j'avoue c'est revenu si vite vous me manquiez <3 1881463262 surtout que c'est super agréable de retrouver l'ambiance UV I love you

j'aime beaucoup l'idée de perso, et si tu as une explication sur le fait qu'elle soit legilimens (quelqu'un dans sa famille aurait pu lui apprendre par exemple haha) ça me paraît super intéressant coeur2 en plus ça nous ferait un lien avec severus, potentiellement il aurait pu s'en rendre compte hehe

et puis elle aurait aussi pu aider à ste mangouste ou à poudlard à soigner severus après la bataille vous me manquiez <3 2994774608 enfin pleins d'idées possibles je pense !

gayyy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Lupin
wizards & good
Nymphadora Lupin
hiboux : 7305
maison : Ancienne Poufsouffle <3
house points : 201
localisation : probablement chez moi car en congé sabbatique pour quelques temps à profiter de mon fils. A besoin de réfléchir à la suite de sa carrière.
multicomptes : Rolf Scamander
vous me manquiez <3 Empty
MessageSujet: Re: vous me manquiez <3   vous me manquiez <3 EmptyLun 2 Mai - 14:35

Lauraaa ohmygod

mon ancien William Carter (bien qu'il n'existe plus) te poutoute partout et te saute dessus vous me manquiez <3 752126 )

En tous cas je suis ravie que tu ais encire de revenir rp avec nous et sache que tu seras la bienvenuuue à nouveau avec n'importe lequel perso ohmygod ohmygod   Maintenant je laisse Drago te répondre sur ta question hihi vous me manquiez <3 604703

_________________
« And I don't care what they think. And I don't care what they say. What do they know about this love anyway? »
vous me manquiez <3 HlBn
« Hold my hand... For a last time... »

    You're the most courageous man I've ever seen, I've ever dreamed of. Whatever you say, whatever you think. Despite all opposition my feelings are and will remain the same as long as I live. Even through death. You're the one my heart has chosen, you're the one who makes me breathe... You're the one who learnt me to live.  I can't just forget you even if you ask me to. Even beyond life I truly love you. Let me love you. I accept everything as long you're here along with me. Throught life and death I'll hold you till my last breath.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chroniques.forumactif.com/
Milo Ackermann
new & pure
Milo Ackermann
hiboux : 146
house points : 46
localisation : londres
multicomptes : eleanor, vera et lachlan
vous me manquiez <3 Empty
MessageSujet: Re: vous me manquiez <3   vous me manquiez <3 EmptyMar 3 Mai - 11:57

han saluuuuut vous me manquiez <3 838656 ohmygod (jane woodhouse here vous me manquiez <3 1881463262 oh ça me rajeunit pas d'en reparler vous me manquiez <3 1881463262) trop contente que ça te tente de nous rejoindre à nouveau way
comme les autres l'ont dit, aucune pression, je laisserai draco te répondre sur l'idée de lien mais on pourra aussi sûrement s'en trouver un si elle est amenée à travailler à poudlard avec mon premier compte (eleanor I love you), ou même peut-être avec milo quand il aura pris conscience du monde magique autour de lui ohmygod je vais bien l'envoyer à ste mangouste au moins une fois vous me manquiez <3 604703
Revenir en haut Aller en bas
laura
Invité
Anonymous
vous me manquiez <3 Empty
MessageSujet: Re: vous me manquiez <3   vous me manquiez <3 EmptyDim 22 Mai - 10:17

Hannnn mais vous êtes trop choux ohmygod vous me manquiez <3 429385 vous me manquiez <3 562808 vous me manquiez <3 562808 vous me manquiez <3 562808 vous me manquiez <3 562808

Ça me rappelle que de bons souvenirs tout ça et OMG fsjfhfjejhfbf ohmygod hermione est libre Shocked ange Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Severus T. Rogue
at your service
Severus T. Rogue
hiboux : 5167
maison : serpentard
house points : 879
localisation : poudlard
multicomptes : bellatrix, robin, maverick, andrew & serafina
vous me manquiez <3 Empty
MessageSujet: Re: vous me manquiez <3   vous me manquiez <3 EmptyDim 22 Mai - 13:42

ah mais ouiiiiiiii ohmygod j'ai pas encore eu le temps de refaire la promo etc mais elle est libre WAPAAAAAAAA vous me manquiez <3 1647621990


elle te tente ? ce serait avec plaisir ohmygod bril

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy
citizens & employed
Draco Malfoy
hiboux : 142
maison : Serpentard
house points : 45
localisation : Londres
multicomptes : Viper, Hannah, Daria, Hermione, Rose
vous me manquiez <3 Empty
MessageSujet: Re: vous me manquiez <3   vous me manquiez <3 EmptyMer 25 Mai - 20:31

Ahem, j'arrive un peu après la guerre, j'étais un chouilla occupée par un mariage et tout un bordel médical vous me manquiez <3 604703 Mais c'est bon chui là vous me manquiez <3 340476 Bon du coup, pour ce qui concerne Draco, ton idée ne me dérange pas du tout, ça ne va pas à l'encontre de ce que je fais du personnage ! Un peu plus de drama ne peut pas lui faire plus de mal, au point où il en est vous me manquiez <3 1881463262 Par contre je n'ai pas bien saisi si tu espère un lien romantique ? Si c'est le cas, ce ne sera pas possible en revanche, monsieur est promis à son scénario qui est déjà pris, je suis navrée coeur2 Mais si tu veux quelque chose de plus conflictuel et amical, je suis pour !

_________________

Can you hear the silence ? Can you see the dark ? Can you fix the broken ? Can you feel my heart ? Can you save my soul ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

vous me manquiez <3 Empty
MessageSujet: Re: vous me manquiez <3   vous me manquiez <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vous me manquiez <3
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucas - Si vous voulez devenir un bon archéologue, il faut que vous sortiez de la bibliothèque !
» Montrez-vous... Professeur?
» Avouez que je vous manquais :)
» il vous coûte la vie ⊹ mione.
» Je suis en manque !!! Et vous ???
unbreakable vow :: MINISTRY OF MAGIC :: Département de la coopération magique
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet