AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [saint-valentin] Daria,

Charlie Weasley
wizards & good
Charlie Weasley
hiboux : 543
maison : Gryffondor
house points : 129
localisation : La plupart du temps en Roumanie
multicomptes : Seamus + Harry + Alexander
[saint-valentin] Daria, Empty
MessageSujet: [saint-valentin] Daria,   [saint-valentin] Daria, EmptyMar 14 Fév - 23:21

Très chère Daria Non, cela ne convenait pas à Charlie, alors le parchemin se retrouva à la poubelle.

Chère Daria, Il avait vraiment oublié comment écrire une lettre ou c'est qu'il ne savait vraiment pas par où commencer.

Daria,

Je ne suis pas du genre à écrire des lettres sur ce sujet, mais quelque chose me disait que je devais partager mes sentim...
Il n'y arrivait tout simplement pas. C'était beaucoup trop tôt pour écrire ses lignes.

Puis il reçu un hibou inattendu.


Après plusieurs parchemins à la poubelle, il fut enfin satisfait sur ses mots :

Daria,

Je ne suis pas de ce genre non plus, mais je dois avouer que j'ai vraiment apprécié le moment avec toi au Chaudron Baveur. Cela fait un moment que j'avais envie de t'écrire les mêmes mots : j'aimerais te revoir. Je n'arrête pas de penser à
Spoiler:
ce moment passé ensemble. Je prévois revenir à Londres très bientôt. Je t'écrirais pour t'annoncer la date que j'arriverais.

D'ici là, porte-toi bien.

Charlie Weasley
Revenir en haut Aller en bas
 
[saint-valentin] Daria,
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ÉVÉNEMENT DE LA SAINT VALENTIN #2
» ÉVÉNEMENT DE LA SAINT VALENTIN
» event saint valentin - i think we're alone now
» [saint valentin] Cher Charlie...
» [saint valentin] À l'attention du professeur Severus Rogue
unbreakable vow :: THE OWLERY :: LES HIBOUX