AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

 ÉVÉNEMENT DE LA SAINT VALENTIN

Miles Woodston
new & pure
Miles Woodston
hiboux : 4541
house points : 121
ÉVÉNEMENT DE LA SAINT VALENTIN Empty
MessageSujet: ÉVÉNEMENT DE LA SAINT VALENTIN   ÉVÉNEMENT DE LA SAINT VALENTIN EmptySam 12 Fév - 18:36


event st valentin
what if

vous vous êtes déjà demandé avec qui auraient pu finir les membres du golden trio si les choses avaient été légèrement différentes ? si harry n'était pas monté dans le compartiment de ron, si hermione avait été tuée par le troll dans les toilettes avant l'arrivée des autres ?

un petit détail peut parfois tout changer, et dans cet évènement de la st valentin on vous propose d'explorer ces possibilités way

nous mettrons en paire les inscrits à l'évènement et leur proposeront une backstory différente de la leur pour les mettre dans une situation romantique avec un autre personnage  tongue cette backstory sera uniquement une proposition et vous aurez évidemment le droit d'en concocter une autre avec votre partenaire de rp ÉVÉNEMENT DE LA SAINT VALENTIN 1147778360

si vous souhaitez vous inscrire, postez à la suite et faites-le nous savoir qu'on sache qui mettre avec qui  ÉVÉNEMENT DE LA SAINT VALENTIN 386788 les inscriptions sont ouvertes jusqu'au vendredi 18 février et après on vous annoncera les couples formés pour l'occasion  ÉVÉNEMENT DE LA SAINT VALENTIN 1647621990

coeur1


participants :

- @Adam Trelawney
- @Julia P. Holt
- @Eltanin M. Rosier
- @Charlie Weasley
- @Seamus Finnigan
- @Nymphadora Lupin
- @Rolf Scamander
- @Angelina Johnson
- @Susan A. Bones
- @Severus T. Rogue
- @Bellatrix D. Lestrange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unbreakable-vow.com
Adam Trelawney
new & pure
Adam Trelawney
hiboux : 615
maison : poufsouffle
house points : 7
localisation : probablement à ste mangouste
multicomptes : julia, kayla, pénélope
ÉVÉNEMENT DE LA SAINT VALENTIN Empty
MessageSujet: Re: ÉVÉNEMENT DE LA SAINT VALENTIN   ÉVÉNEMENT DE LA SAINT VALENTIN EmptySam 12 Fév - 19:50

Ohhh j'adore l'idée, ça peut donner des trucs trop drôles et improbables ! ohmygod ÉVÉNEMENT DE LA SAINT VALENTIN 247935

Je veux bien participer avec Julia et Adam (si c'est possible de participer avec plusieurs personnages) ÉVÉNEMENT DE LA SAINT VALENTIN 838656 (j'hésite encore pour Kayla, ça dépendra du nombre de participant.es je pense hehe )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ÉVÉNEMENT DE LA SAINT VALENTIN Empty
MessageSujet: Re: ÉVÉNEMENT DE LA SAINT VALENTIN   ÉVÉNEMENT DE LA SAINT VALENTIN EmptySam 12 Fév - 20:03

Cette idée beaucoup trop géniale ?? J'ai bien hâte de voir ce que ça va donner tout ça hehe coeur2
bien évidemment que je m'inscris ÉVÉNEMENT DE LA SAINT VALENTIN 577704309  (puis merci à vous d'organiser cet event luv )
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Weasley
wizards & good
Charlie Weasley
hiboux : 543
maison : Gryffondor
house points : 129
localisation : La plupart du temps en Roumanie
multicomptes : Seamus + Harry + Alexander
ÉVÉNEMENT DE LA SAINT VALENTIN Empty
MessageSujet: Re: ÉVÉNEMENT DE LA SAINT VALENTIN   ÉVÉNEMENT DE LA SAINT VALENTIN EmptySam 12 Fév - 20:21

Charlie et Seamus aussi!!! J'aime vraiment trop les idées de event rp!!!

_________________


I know, you know you're on my mind
You really make me come alive
I wanna be here for the rest of my life
[size=10]Holiday - KSI
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Lupin
wizards & good
Nymphadora Lupin
hiboux : 7305
maison : Ancienne Poufsouffle <3
house points : 201
localisation : probablement chez moi car en congé sabbatique pour quelques temps à profiter de mon fils. A besoin de réfléchir à la suite de sa carrière.
multicomptes : Rolf Scamander
ÉVÉNEMENT DE LA SAINT VALENTIN Empty
MessageSujet: Re: ÉVÉNEMENT DE LA SAINT VALENTIN   ÉVÉNEMENT DE LA SAINT VALENTIN EmptySam 12 Fév - 20:59

J'inscris Tonks et Rolf!!! ohmygod ÉVÉNEMENT DE LA SAINT VALENTIN 562808

_________________
« And I don't care what they think. And I don't care what they say. What do they know about this love anyway? »
ÉVÉNEMENT DE LA SAINT VALENTIN HlBn
« Hold my hand... For a last time... »

    You're the most courageous man I've ever seen, I've ever dreamed of. Whatever you say, whatever you think. Despite all opposition my feelings are and will remain the same as long as I live. Even through death. You're the one my heart has chosen, you're the one who makes me breathe... You're the one who learnt me to live.  I can't just forget you even if you ask me to. Even beyond life I truly love you. Let me love you. I accept everything as long you're here along with me. Throught life and death I'll hold you till my last breath.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chroniques.forumactif.com/
Eleanor Fletcher
at your service
Eleanor Fletcher
hiboux : 2290
maison : serdaigle
house points : 177
localisation : poudlard, dans son bureau
multicomptes : vera, milo et lachlan
ÉVÉNEMENT DE LA SAINT VALENTIN Empty
MessageSujet: Re: ÉVÉNEMENT DE LA SAINT VALENTIN   ÉVÉNEMENT DE LA SAINT VALENTIN EmptySam 12 Fév - 23:30

contente de voir que l'idée vous plaît ohmygod je vous inscris tous hehe
et, oui, aucun souci pour participer avec plusieurs comptes coeur1

_________________
shadows mutter, mist replies; darkness purrs as midnight sighs
Revenir en haut Aller en bas
Susan A. Bones
new & pure
Susan A. Bones
hiboux : 190
maison : poufsouffle.
house points : 0
localisation : poudlard.
multicomptes : angie, lizzie.
ÉVÉNEMENT DE LA SAINT VALENTIN Empty
MessageSujet: Re: ÉVÉNEMENT DE LA SAINT VALENTIN   ÉVÉNEMENT DE LA SAINT VALENTIN EmptySam 12 Fév - 23:54

INCROYABLE bril
je veux ÉVÉNEMENT DE LA SAINT VALENTIN 4209083858

je m'inscris avec angelina et susan du coup I love you merciiiii ohmygod j'ai trop hâte

_________________

gryffondor vs. poufsouffle:
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Fletcher
at your service
Eleanor Fletcher
hiboux : 2290
maison : serdaigle
house points : 177
localisation : poudlard, dans son bureau
multicomptes : vera, milo et lachlan
ÉVÉNEMENT DE LA SAINT VALENTIN Empty
MessageSujet: Re: ÉVÉNEMENT DE LA SAINT VALENTIN   ÉVÉNEMENT DE LA SAINT VALENTIN EmptyDim 13 Fév - 0:13

je les ajoute ohmygod
on a oublié de préciser dans l'annonce de base, mais vu qu'on ne sait pas qui va s'inscrire, etc, on se réserve le droit de changer les orientations sexuelles des personnages si ça s'avère nécessaire pour les pairing tongue
si jamais vous ne préférez pas, vous pouvez me mper ou @Severus T. Rogue et on s'arrangera I love you

_________________
shadows mutter, mist replies; darkness purrs as midnight sighs
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Johnson
citizens & employed
Angelina Johnson
hiboux : 2227
maison : les lions, graôh.
house points : 0
localisation : de retour à londres pour quelques temps.
multicomptes : susie, lizzie.
ÉVÉNEMENT DE LA SAINT VALENTIN Empty
MessageSujet: Re: ÉVÉNEMENT DE LA SAINT VALENTIN   ÉVÉNEMENT DE LA SAINT VALENTIN EmptyDim 13 Fév - 0:33

encore mieux ÉVÉNEMENT DE LA SAINT VALENTIN 1881463262

Revenir en haut Aller en bas
Charlie Weasley
wizards & good
Charlie Weasley
hiboux : 543
maison : Gryffondor
house points : 129
localisation : La plupart du temps en Roumanie
multicomptes : Seamus + Harry + Alexander
ÉVÉNEMENT DE LA SAINT VALENTIN Empty
MessageSujet: Re: ÉVÉNEMENT DE LA SAINT VALENTIN   ÉVÉNEMENT DE LA SAINT VALENTIN EmptyDim 13 Fév - 0:55

OMG!!! @Eleanor Fletcher j'embarque encore plus alors!!!

(J'ai un sentiment que ça risque de m'arriver xD)

_________________


I know, you know you're on my mind
You really make me come alive
I wanna be here for the rest of my life
[size=10]Holiday - KSI
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Severus T. Rogue
at your service
Severus T. Rogue
hiboux : 5174
maison : serpentard
house points : 896
localisation : poudlard
multicomptes : bellatrix, robin, maverick, andrew & serafina
ÉVÉNEMENT DE LA SAINT VALENTIN Empty
MessageSujet: Re: ÉVÉNEMENT DE LA SAINT VALENTIN   ÉVÉNEMENT DE LA SAINT VALENTIN EmptyDim 13 Fév - 8:59

ÉVÉNEMENT DE LA SAINT VALENTIN 1881463262 ÉVÉNEMENT DE LA SAINT VALENTIN 1881463262 peut-être ÉVÉNEMENT DE LA SAINT VALENTIN 1647621990

en tout cas j'inscris sev & bella parce que c'est beaucoup trop drole ÉVÉNEMENT DE LA SAINT VALENTIN 1881463262 (et oui je sais je n'avais pas besoin de poster mais je voulais ÉVÉNEMENT DE LA SAINT VALENTIN 527437)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Lupin
wizards & good
Nymphadora Lupin
hiboux : 7305
maison : Ancienne Poufsouffle <3
house points : 201
localisation : probablement chez moi car en congé sabbatique pour quelques temps à profiter de mon fils. A besoin de réfléchir à la suite de sa carrière.
multicomptes : Rolf Scamander
ÉVÉNEMENT DE LA SAINT VALENTIN Empty
MessageSujet: Re: ÉVÉNEMENT DE LA SAINT VALENTIN   ÉVÉNEMENT DE LA SAINT VALENTIN EmptyDim 13 Fév - 15:05

Alors pour sa part je pense que dans un contexte ou un monde différent, Tonks pourrait très bien être bi donc ça ne me dérange pas non plus !! Rolf pareil du même coup ... ils ont un esprit très ouvert et capable d'accepter tout le monde et parfaitement en phase avec eux-mêmes et leurs sentiments. ÉVÉNEMENT DE LA SAINT VALENTIN 794697
Mais par pitié, ne me mettez pas Tonks avec Bellatrix LOOL... tout sauf ça ÉVÉNEMENT DE LA SAINT VALENTIN 3864879675  Bonjour l'inceste en plus ÉVÉNEMENT DE LA SAINT VALENTIN 1881463262 ÉVÉNEMENT DE LA SAINT VALENTIN 1881463262


ÉVÉNEMENT DE LA SAINT VALENTIN 36643 ÉVÉNEMENT DE LA SAINT VALENTIN 527437

_________________
« And I don't care what they think. And I don't care what they say. What do they know about this love anyway? »
ÉVÉNEMENT DE LA SAINT VALENTIN HlBn
« Hold my hand... For a last time... »

    You're the most courageous man I've ever seen, I've ever dreamed of. Whatever you say, whatever you think. Despite all opposition my feelings are and will remain the same as long as I live. Even through death. You're the one my heart has chosen, you're the one who makes me breathe... You're the one who learnt me to live.  I can't just forget you even if you ask me to. Even beyond life I truly love you. Let me love you. I accept everything as long you're here along with me. Throught life and death I'll hold you till my last breath.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chroniques.forumactif.com/
Eleanor Fletcher
at your service
Eleanor Fletcher
hiboux : 2290
maison : serdaigle
house points : 177
localisation : poudlard, dans son bureau
multicomptes : vera, milo et lachlan
ÉVÉNEMENT DE LA SAINT VALENTIN Empty
MessageSujet: Re: ÉVÉNEMENT DE LA SAINT VALENTIN   ÉVÉNEMENT DE LA SAINT VALENTIN EmptyDim 13 Fév - 19:01

ÉVÉNEMENT DE LA SAINT VALENTIN 1881463262 ÉVÉNEMENT DE LA SAINT VALENTIN 1881463262 ton objection est notée ÉVÉNEMENT DE LA SAINT VALENTIN 1881463262

_________________
shadows mutter, mist replies; darkness purrs as midnight sighs
Revenir en haut Aller en bas
Miles Woodston
new & pure
Miles Woodston
hiboux : 4541
house points : 121
ÉVÉNEMENT DE LA SAINT VALENTIN Empty
MessageSujet: Re: ÉVÉNEMENT DE LA SAINT VALENTIN   ÉVÉNEMENT DE LA SAINT VALENTIN EmptyVen 18 Fév - 20:30

et voilà, les inscriptions sont officiellement clôturées way les couples ont été décidés et seront les suivants :

@Adam Trelawney / @Eltanin M. Rosier

Spoiler:

@Charlie Weasley / @Susan A. Bones

Spoiler:

@Bellatrix D. Lestrange / @Julia P. Holt

Spoiler:

@Seamus Finnigan / @Rolf Scamander

Spoiler:

@Severus T. Rogue / @Angelina Johnson

Spoiler:

@Nymphadora Lupin / @Eleanor Fletcher

Spoiler:

je rappelle que les propositions d'intrigues/d'univers parallèle ne sont pas obligatoires, vous pouvez réutiliser tout ou partie de ce qu'on vous propose, comme vous pouvez partir sur complètement autre chose après discussion avec votre partenaire tongue (promis, on se vexera pas ÉVÉNEMENT DE LA SAINT VALENTIN 1881463262)
une nouvelle section du forum a été créée pour l'occasion, vous pouvez donc dès à présent y poster vos premiers rps coeur1

amusez-vous bien ÉVÉNEMENT DE LA SAINT VALENTIN 247935
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unbreakable-vow.com
Nymphadora Lupin
wizards & good
Nymphadora Lupin
hiboux : 7305
maison : Ancienne Poufsouffle <3
house points : 201
localisation : probablement chez moi car en congé sabbatique pour quelques temps à profiter de mon fils. A besoin de réfléchir à la suite de sa carrière.
multicomptes : Rolf Scamander
ÉVÉNEMENT DE LA SAINT VALENTIN Empty
MessageSujet: Re: ÉVÉNEMENT DE LA SAINT VALENTIN   ÉVÉNEMENT DE LA SAINT VALENTIN EmptySam 19 Fév - 0:59

Hihihi, ça annonce du lourd !!! ohmygod

J'ai hâte de commencer  ÉVÉNEMENT DE LA SAINT VALENTIN 247935 ça va être marrant ÉVÉNEMENT DE LA SAINT VALENTIN 638645 ÉVÉNEMENT DE LA SAINT VALENTIN 638645

_________________
« And I don't care what they think. And I don't care what they say. What do they know about this love anyway? »
ÉVÉNEMENT DE LA SAINT VALENTIN HlBn
« Hold my hand... For a last time... »

    You're the most courageous man I've ever seen, I've ever dreamed of. Whatever you say, whatever you think. Despite all opposition my feelings are and will remain the same as long as I live. Even through death. You're the one my heart has chosen, you're the one who makes me breathe... You're the one who learnt me to live.  I can't just forget you even if you ask me to. Even beyond life I truly love you. Let me love you. I accept everything as long you're here along with me. Throught life and death I'll hold you till my last breath.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chroniques.forumactif.com/
Eleanor Fletcher
at your service
Eleanor Fletcher
hiboux : 2290
maison : serdaigle
house points : 177
localisation : poudlard, dans son bureau
multicomptes : vera, milo et lachlan
ÉVÉNEMENT DE LA SAINT VALENTIN Empty
MessageSujet: Re: ÉVÉNEMENT DE LA SAINT VALENTIN   ÉVÉNEMENT DE LA SAINT VALENTIN EmptySam 19 Fév - 11:58

pareil ÉVÉNEMENT DE LA SAINT VALENTIN 1881463262 je te mp d'ailleurs de suite ÉVÉNEMENT DE LA SAINT VALENTIN 247935

_________________
shadows mutter, mist replies; darkness purrs as midnight sighs
Revenir en haut Aller en bas
Severus T. Rogue
at your service
Severus T. Rogue
hiboux : 5174
maison : serpentard
house points : 896
localisation : poudlard
multicomptes : bellatrix, robin, maverick, andrew & serafina
ÉVÉNEMENT DE LA SAINT VALENTIN Empty
MessageSujet: Re: ÉVÉNEMENT DE LA SAINT VALENTIN   ÉVÉNEMENT DE LA SAINT VALENTIN EmptySam 19 Fév - 18:20

haha j'adore les intrigues pour les deux personnages ÉVÉNEMENT DE LA SAINT VALENTIN 1881463262 ça va être si drole ÉVÉNEMENT DE LA SAINT VALENTIN 1881463262

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

ÉVÉNEMENT DE LA SAINT VALENTIN Empty
MessageSujet: Re: ÉVÉNEMENT DE LA SAINT VALENTIN   ÉVÉNEMENT DE LA SAINT VALENTIN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ÉVÉNEMENT DE LA SAINT VALENTIN
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ÉVÉNEMENT DE LA SAINT VALENTIN #2
» Événement St-Valentin - Charlie x Susan
» event saint valentin - i think we're alone now
» [saint-valentin] Daria,
» event saint valentin - all the things she said
unbreakable vow :: MINISTRY OF MAGIC :: La gazette du sorcier