AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

 Merci d'être venue! feat Daria

Charlie Weasley
wizards & good
Charlie Weasley
hiboux : 543
maison : Gryffondor
house points : 129
localisation : La plupart du temps en Roumanie
multicomptes : Seamus + Harry + Alexander
Merci d'être venue! feat Daria Empty
MessageSujet: Merci d'être venue! feat Daria   Merci d'être venue! feat Daria EmptyDim 19 Mar - 2:32

Partie 1 ici


Chère Daria, Je devais revenir à Londres prochainement et finalement j'en serais incapable. C'est pour cela que ça m'a prit un peu de temps t'écrire... Je voulais savoir si cela te convenait de venir passer quelques jours en Roumanie? Je peu te réserver une maison dans le village tout près de la Réserve. Il y a un peu de tout, tu pourra t'occuper. Je peu te montrer des dragons aussi. Tu pourras faire le plein d'idée pour tes prochaines oeuvres.

Si c'est le mauvais moment, pardonne moi de ma maladresse.

J'attends ta réponse avec impatience. En espérant te voir bientôt.

Charlie

Charlie n'eut pas à attendre longtemps que Daria lui répondre. Il était nerveux et content que sa nouvelle amie veuille bien vouloir venir jusqu'en Roumanie pour le voir. Après tout, elle aurait bien pu refuser, car c'était quand même loin et ils se connaissaient que depuis quelques mois seulement. Mis à part leur rencontre au Chaudron Baveur et une échange de hiboux à la Saint-Valentin, ils n'avaient pas eu d'autres communications. Peu après leur rencontre, Charlie devait retourner à Londres et revoir Daria par le fait même, mais il avait retarder son envoi, car il avait eu des responsabilités ailleurs. Il s'en ait voulu énormément. Il n'avait pas arrêté de se dire que Daria ne voudrait plus le revoir, mais sa réponse l'avait remplit de joie. Il ne se souvenait pas de quand il avait été aussi heureux la dernière fois. Il avait vraiment l'impression que cette amitié allait changer sa vie.

Il avait réservé le petit cottage qui servait aux familles qui venaient passer du temps sur la Réserve ou aux réunion d'affaire. Il l'avait nettoyer et arranger pour accommoder son amie. Il avait même acheté des fleurs pour embellir la demeure. Il avait remplit une armoire avec des aliments qu'elle pourrait avoir besoin ou envie. Il avait même amener des serviettes de bain neuves. Tout était prêt pour son arrivé. Il regarda l'heure et il se rendit compte qu'elle était sur le point d'arriver.il restait même pas trente minutes avant qu'elle ne soit au point de rencontre. Les gens de la Réserve préférait faire préparer des Portoloins. De cette façon, la position de la Réserve restait secrète aux gens de l'extérieur. Il se rendit donc près de l'auberge où l'arrivé était planifié. Il ne tenait plus en place. Il avait vraiment trop hâte de la revoir. Il ne s'attendait pas s'attacher à une personne assez vite. Le plus beau dans tout cela? Daria avait envie de leur revoir. Alors sa première impression n'avait pas été si mauvaise. Il avait bien géré malgré tout. Cette fois-ci, Charlie allait être plus à l'aise avec elle. Daria allait commencer a voir la vraie personnalité de Charlie.

Un crac se fit entendre non loin du Weasley. Elle venait d'arriver! Il sentit la nervosité montée en lieu. Tout d'un coup, il se sentit plus aussi prêt. C'était comme la voir le rendait nerveux et anxieux.

"Daria!"

Dit-il quand le transport fut terminer. Il ne voulait pas qu'elle le cherche trop longtemps.



Dernière édition par Charlie Weasley le Lun 12 Fév - 0:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daria Frost
new & pure
Daria Frost
hiboux : 46
maison : Serpentard
house points : 42
localisation : Où je veux
multicomptes : Draco, Viper, Hannah, Hermione & Rose
Merci d'être venue! feat Daria Empty
MessageSujet: Re: Merci d'être venue! feat Daria   Merci d'être venue! feat Daria EmptyDim 16 Avr - 15:56


Merci d'être venue !

@Charlie Weasley

À sa grande surprise, Daria s'était sincèrement ennuyée de Charlie après leur rencontre au Chaudron Baveur. Elle avait trouvé tout à fait naturel de lui envoyer une lettre pour la Saint Valentin, sans pression ni obligations, juste pour être sincère sur ce qu'elle ressentait. Si elle n'était pas sûre de ce que ces ressentis allaient donner à terme, elle ne souhaitait pas en avoir peur ou s'en cacher. Le plus simple restait de laisser faire les choses à leur rythme et voir où ça les menait. L'invitation de son ami en Roumanie pour voir les dragons arriva à point nommé car elle venait de finir une commande pour une cliente et il ne lui restait plus grand chose à faire pour quelques temps. Elle répondit immédiatement qu'elle en serait enchantée et commença à faire sa valise. Il lui tardait d'aller découvrir de nouveaux paysages, de nouvelles cultures, et de voir pour la première fois des créatures aussi majestueuses. Et bien sûr, l'idée de revoir Charlie était au cœur de sa motivation.

Grâce à un basique charme de miniaturisation, elle fit entrer ses bagages dans un seul sac en cuir marron qu'elle pouvait tenir aisément dans sa main. Le jour du voyage, elle enfila une jupe en velours vert foret sur des collants et un chandail brun en laine car elle ignorait quelle température allait l'accueillir là-bas. Pascal, perché sur son épaule, rouspétait déjà à l'idée de devoir subir un trajet en portoloin et de quitter le confort de sa maison pour quelques temps. Elle décida de ne pas prêter attention à ses critiques sans queues ni têtes. Peu habituée à ce genre de transport, Daria fut un peu secouée par la magie et il lui fallut quelques secondes pour analyser où elle se trouvait. Cependant, la voix de Charlie appelant son prénom l'aisa à s'ancrer dans cette nouvelle réalité. Un grand sourire étira ses lèvres et elle s'avança vers son ami alors que Pascal voletait eu dessus d'elle, de mauvaise humeur.

« Charlie ! Je suis si heureuse de te revoir ! Merci de m'accueillir. »

Ses yeux glissèrent avec adoration sur la chevelure de feu du sorcier avant de revenir sur son regard azur. Elle ne le fixa pourtant pas trop longtemps dans les yeux, toujours un peu mal à l'aise avec les longs échanges de regards. Sans la moindre honte ni retenue, elle donna à l'homme une accolade amicale avant d'observer les lieux autour d'eux. Elle n'imaginais pas la roumanie aussi...verte. Il y avait des rochers et de l'herbe à perte de vue ainsi que certains petits cours d'eau claire. C'était tout à fait charmant. Le soleil lui réchauffa les épaules et elle se fit remarquer à elle-même que se changer pour une tenue moins chaude serait une sage décision une fois arrivée dans sa chambre d'invitée.


_________________

Qu'est-ce que j'irais faire au paradis, quand tu t'endors près de moi ? Qu'ils le donne à d'autres le paradis, je n'en voudrais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Weasley
wizards & good
Charlie Weasley
hiboux : 543
maison : Gryffondor
house points : 129
localisation : La plupart du temps en Roumanie
multicomptes : Seamus + Harry + Alexander
Merci d'être venue! feat Daria Empty
MessageSujet: Re: Merci d'être venue! feat Daria   Merci d'être venue! feat Daria EmptyDim 16 Avr - 17:28


Merci d'être venue

@Daria Frost

Daria était enfin arrivé!Charlie avait attendu ce moment depuis bien trop longtemps. Certes, les deux jeunes personnes s'étaient rencontrés qu'une seule fois, mais l'impression qu'ils avaient eut un de l'autre étaient plus que positive. La chimie avait bien passé. Le Weasley voulait en rien précipiter les choses. Tout allait se faire en temps et en lieu. Oui, il l'appréciait énormément déjà, mais pour l'instant ce n'était qu'une amitié naissante. Ils se voyaient simplement pour la deuxième fois.

Le dresseur de dragons s'approcha d'un pas léger vers son amie, mais elle prit les devants. Elle s'arrêta devant lui. Il se sentit regardé un petit instant. Son regard croisa celui de la jeune femme, qui ne dura pas longtemps, mais Charlie avait apprécié cette échange. Il ressentait quelques papillions dans son estomac. C'était fou l'impression que Daria lui faisait. Il avait rêvé de ce moment quelques fois. Puis, il sentit les bras de Daria autour de lui pour un accolade. Il la serra aussi un instant puis c'est avec un petit regret qu'elle se retira. Il ne s'attendait pas à ce que cela lui fasse un tel effet.

"Ça me fait réellement plaisir! Merci d'avoir accepté! J'ai hésité avant de t'inviter, mais vraiment heureux que tu aies accepté."

Puis c'est à ce moment que Charlie remarqua le corbeau qui voletait non loin. Le rouquin fut à moitié surpris de le voir. Il n'avait pas penser à ce qu'elle allait vraiment l'amener avec elle, mais en même temps, elle lui avait dit qu'ils étaient inséparables. Daria n'avait même pas du se poser la question si elle venait avec lui ou non.

"Oh! Bienvenue à toi aussi Pascal. Je suis content de te rencontrer."

Il savait que si le corbeau allait répondre, il n'allait pas le comprendre. Daria allait devoir jouer à l'interprête en eux deux. Cela risquait de devenir une situation comique. Il remarqua l'absence de valise, mais il vit que la jeune femme tenait un sac à la main. Elle avait sûrement réduire tous ses bien pour entrer dans ce petit baluchon.

"Le transport s'est bien déroûlé?"


_________________


I know, you know you're on my mind
You really make me come alive
I wanna be here for the rest of my life
[size=10]Holiday - KSI
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Daria Frost
new & pure
Daria Frost
hiboux : 46
maison : Serpentard
house points : 42
localisation : Où je veux
multicomptes : Draco, Viper, Hannah, Hermione & Rose
Merci d'être venue! feat Daria Empty
MessageSujet: Re: Merci d'être venue! feat Daria   Merci d'être venue! feat Daria EmptyLun 24 Avr - 15:33


Merci d'être venue !

@Charlie Weasley

L'accueil chaleureux et souriant de Charlie eu pour effet de mettre tout de suite Daria à l'aise. Même s'ils ne se connaissaient que depuis peu de temps, l'artiste avait le sentiment qu'elle pouvait être elle-même avec le dresseur de dragons. Elle qui avait l'impression de toujours devoir un peu masquer son vrai visage pour avoir des interactions sociales, ressentait un profond soulagement à ne pas avoir à le faire en cet instant. Elle se trouvait au milieu de la nature, avec un ami, dans un autre pays, loin des gens qui auraient pu la juger. Quelle sensation...libératrice. Elle sourit de toutes ses dents lorsque Charlie s'adressa à Pascal, le reconnaissant immédiatement et se souvenant de son nom alors qu'elle ne l'avait mentionné qu'une seule fois. Ainsi donc, il avait retenu tout ceci...même les plus petits détails. Une belle marque d'attention et d'intérêt. Le corbeau croassa plusieurs fois en décrivant des cercles autour d'eux dans le ciel. Daria se mordilla la lèvre avec amusement car son animal de compagnie n'était visiblement pas aussi heureux de rencontrer Charlie que l'inverse. Cependant, connaissant le tempérament peu amical au premier abord de son familier, la sorcière décida de traduire sa réponse de manière moins...acerbe.

« Il est...ravi d'être arrivé. Il te dit bonjour. »

Ravi d'être arrivé, il l'était. Ravi de le rencontrer, un peu moins. Mais bon, ce n'était qu'une question de temps. Pascal était seulement ronchon et très protecteur de Daria. Les nouvelles personnes qui entraient dans leur petite bulle privée devaient mériter leur place et l'affection du grand volatile. Préférant ne pas entrer dans le sujet tout de suite, elle s'empressa de répondre à la question de Charlie.

« Très bien ! Enfin...je ne suis pas très habituée aux portoloins alors ça m'a un peu secouée, mais je me sens mieux. C'est passé. » Dit-elle avec honnêteté.

Il aurait été plus simple et plu poli sûrement de juste dire " oui oui très bien " mais cela n'aurait pas été complètement vrai et si cette amitié devait durer et se renforcer, Daria voulait que ce soit dans de bonnes circonstances, en parfaite franchise. Elle n'avait pas honte de faire partie des rares sorciers qui n'avaient jamais pris de portoloin. Ce n'était pas une grande voyageuse et transplaner sur de courtes distances lui avait suffit jusqu'à aujourd'hui. Bien qu'elle apprécie l'aventure, la jeune femme aimait encore davantage le confort de son foyer et la sécurité des trajets du quotidien.


_________________

Qu'est-ce que j'irais faire au paradis, quand tu t'endors près de moi ? Qu'ils le donne à d'autres le paradis, je n'en voudrais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Weasley
wizards & good
Charlie Weasley
hiboux : 543
maison : Gryffondor
house points : 129
localisation : La plupart du temps en Roumanie
multicomptes : Seamus + Harry + Alexander
Merci d'être venue! feat Daria Empty
MessageSujet: Re: Merci d'être venue! feat Daria   Merci d'être venue! feat Daria EmptyMar 25 Avr - 0:27


Merci d'être venue!

@Daria Frost

Malgré que Daria lui mentionne que Pascal était content de le voir, il se doutait un peu que c'était le contraire. La façon dont il croassait il laissa un certain indice, mais il n'y portait pas vraiment attention. Après tout, il pouvait tout à fait se tromper, car Daria était la seule à le comprendre. Comme Charlie ne parlait pas ou comprenait pas le corbeau, il pouvait être certain de rien. Le transport en Portoloin n'était pas l'idéal pour les animaux, alors il pouvait comprendre qu'il ne soit pas de bonne humeur. Cela avait dû être difficile pour lui. Ils avaient toutes les raisons du monde d'être enfin arrivé en Roumanie.

"Ce n'est pas évident le transport en Portoloin, je te l'accorde. Nous n'avons pas le choix pour nos invités de faire comme ça. On veut rester difficile à trouver, car on pourrait avoir des problèmes si des braconniers qui nous trouve."

Charlie essayait de ne pas y penser. Cela serait vraiment un bordel si quelqu'un arrivait à trouver la Réserve. Avec tous les dragons qui y vivent, se serait la fin pour le monde magique. Les Roumains allaient rapidement se rendre compte de quelque chose.

"Mais vous y êtes maintenant! Je te fais faire un peu le tour du village? Ensuite je te montre le cottage que tu vas occuper pour ton séjour. Je ne veux pas que tu gênes si il y a quoique se soit. Je veux juste que se soit agréable pour vous deux."

Dit-il avec un sourire amical et chaleureux. Il espérait réellement que son amie allait apprécier son séjour. Il y avait aucune raison que ça se passe mal. Après tout, Charlie avait tout prévu. Oui, il y avait des jours où il ne pouvait s'absenter du travail, mais Daria allait avoir pleinement de chose à faire et à découvrir le temps que le dresseur de dragons s'occupe de ses bêtes.

Le jeune homme ouvrit la marche. Il commença à parler un peu du village, lui donner un petit topo de comment les sorciers c'était installé ici il y a environ cent ans. Comme quoi un ancien professeur de Poudlard, un professeur de Botanique, avait décidé de joindre un groupe de sorciers qui étudiaient les dragons et qu'il avait aider à la création de ce village. Cela faisait environ une heure que Charlie faisait que visiter le petit village à son amie quand il s'arrêta devant un petit café.

"J'adore cette endroit. Ce n'est pas le Chaudron Baveur, mais tu risques d'aimer l'ambiance. Je t'invite pour le goûter, il se fait un peu tard dans l'après-midi."

Charlie leva la tête et Pascal tournait toujours autour d'eux. Daria devait être satisfaite qu'il reste proche d'elle, comme cela elle sera pas à sa recherche.

"Il peu entrer dans le café. Il y a pleins de créatures ici. C'est comme si c'était un café de familier. À quelques reprises j'ai faillit partir avec un des chats qui se tient ici, mais Nash n'apprécierait pas. C'est mon hibou." ajouta-t-il avant qu'elle ne lui demande.


_________________


I know, you know you're on my mind
You really make me come alive
I wanna be here for the rest of my life
[size=10]Holiday - KSI
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Daria Frost
new & pure
Daria Frost
hiboux : 46
maison : Serpentard
house points : 42
localisation : Où je veux
multicomptes : Draco, Viper, Hannah, Hermione & Rose
Merci d'être venue! feat Daria Empty
MessageSujet: Re: Merci d'être venue! feat Daria   Merci d'être venue! feat Daria EmptyVen 5 Mai - 17:29


Merci d'être venue !

@Charlie Weasley

Si utiliser un portoloin pour se rendre à la réserve magique en Roumanie n'avait pas été le meilleur moment de la journée de Daria, elle n'avait aucun mal à comprendre que c'était une précaution obligatoire. Lorsque Charlie évoqua le risque que la réserve soit trouvée par des braconniers, un frisson remonta le long de sa colonne vertébrale. Même si elle ne les connaissait pas encore, l'idée que de si majestueuses créatures se retrouvent entre des mains malveillantes ne pouvait que l'horrifier. Elle aimait trop la vie dans son ensemble pour accepter ceux qui ne parvenaient pas à la respecter sous toutes ses formes. Il était inutile que Charlie s'excuse ou se justifie davantage pour une procédure parfaitement normale.

« Si je peux éviter des ennuis aux créatures et aux sorciers qui en prennent soin, supporter un petit voyage en portoloin est bien peu de désagrément. Je suis contente de prendre ce genre de précaution pour votre sécurité à tous. C'est le moins que je puisse faire après tout, en tant qu'invitée ou en tant que personne avec un minimum de compassion. » Répondit-elle avec un petit sourire rassurant.

L'invitation à aller se promener fit sourire Daria et elle lui répondit par l'affirmative simplement en lui emboitant le pas. L'endroit était charmant, vraiment charmant. Elle comprenait mieux pourquoi le protecteur des dragons aimait tant vivre en Roumanie et ne souhaitait pas revenir en Angleterre définitivement. L'air n'y était pas le même, les paysages non plus. Tout ici était plus...rustique. Un endroit de rêve mais qu'il fallait savoir mériter. Un peu à l'image du rouquin qui lui servait de guide, songea-t-elle avec amusement. À l'approche du petit café, la jeune femme jeta un regard vers le ciel où Pascal décrivait toujours de gracieux cercles au dessus d'eux, veillant presque sur elle. Elle fit un nouveau sourire et siffla pour que son ami à plumes s'approche. L'intéressé ne se fit pas prier et se posa avec délicatesse sur son épaule en croassant.

« Reste près de moi, Pascal. Et n'embête pas les autres, hein ? Petit fauteur de troubles. » Dit-elle au volatile avec un air autoritaire presque maternel.

Pascal croassa qu'il ne commençait jamais les ennuis, mais qu'il savait les continuer. Elle le va les yeux au ciel et se reconcentra sur Charlie qui venait de lui donner une nouvelle information intéressante sur lui. Un hibou, donc. Nash. Intéressant prénom. Décidemment, Daria aimait en apprendre plus sur son ami. Elle espérait que ce séjour allait lui permettre d'en apprendre encore davantage.

« Je comprends. Si je ramenais un chat à la maison je crois que Pascal démissionnerait. »

Elle ignora le principal intéressé qui venait de confirmer ses paroles en ronchonnant dans son oreille et emboita le pas à Charlie pour entrer dans le café.


_________________

Qu'est-ce que j'irais faire au paradis, quand tu t'endors près de moi ? Qu'ils le donne à d'autres le paradis, je n'en voudrais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Weasley
wizards & good
Charlie Weasley
hiboux : 543
maison : Gryffondor
house points : 129
localisation : La plupart du temps en Roumanie
multicomptes : Seamus + Harry + Alexander
Merci d'être venue! feat Daria Empty
MessageSujet: Re: Merci d'être venue! feat Daria   Merci d'être venue! feat Daria EmptySam 6 Mai - 18:05


Merci d'être venue

@Daria Frost

Bien que le transport en Portoloin ne soit pas son expérience favorite, Daria comprenait très bien le besoin d'utiliser cette méthode. Ce qui toucha Charlie. Elle qui semblait autant aimé les créatures magiques que lui comprenait que c'était une précaution plus que nécessaire. Il trouvait que ce point était important dans toutes personnes qui voulait venir le rencontrer en Roumanie. Si quelqu'un s'y opposait, alors il ne méritait pas l'amitié qu'il avait avec lui.

Ils commencèrent donc leur petite balade. Daria semblait passer du bon temps, c'est ce que le Weasley ressentait. Elle le suivait et l'écoutait avec attention. Ce qui le rendait vraiment heureux.Il avait peur qu'elle le trouve un peu ennuyeux, mais elle lui faisait sentir tout le contraire. Pascal était non loin d'eux et donnait aussi l'impression au dresseur de dragon qu'il était content de se dégourdir les ailes en volant au dessus de eux, tout le long qu'ils marchaient sur la place publique. Charlie fut salué quelques fois par des gens, des collègues, qui profitaient aussi de leur temps libre. Un de ses collègues lui fit un clin d'oeil. Il savait qu'il allait être le centre de l'attention à sa prochaine journée de travail Rare était les moments où Charlie était accompagné d'une aussi charmante femme. Ce qui le fit rougir légèrement, mais avec la tonne de tâches de rousseurs qu'il avait au visage, cela ne paraissait pas.

"Tu m'étonnes. J'ai vraiment l'impression que si tu ramènes un nouvel ami à la maison, il démissionnera peu importe ce qui arrive."

Dit-il à voix basse près de l'oreille de Daria. Il espérait que le corbeau ne l'entende pas, il voulait quand même créer une amitié avec lui. Après tout, c'était tout un travail pour lui, gagner la confiance de ce petit monstre.

Puis ils entrèrent dans le café. Il y avait quelques hiboux qui traversaient l'endroit en volant. Il y avait même un boursouf dans un petit panier en train de dormir. Des chats qui se promenaient ou qui dormaient sur le rebord de la fenêtre. Il fit signe à Daria et Pascal de s'installer à une table près d'une grande fenêtre ouverte et il se dirigea vers le comptoir.

"Bonjour Elena, Comment vas-tu? Oui, pour moi se sera comme d'habitude. Avec un chocolat chaud s'il te plaît. Oui, avec crème fouettée."

Il avait passé sa commande en roumain. Charlie ne voulait pas impressionné Daria en dévoilant son petit talent, mais il prenait un habitude de parler la langue lorsqu'il en avait la chance. Le rouquin avait apprit le Roumain assez rapidement dans ses premières années à la réserve. Cela l'avait vraiment occupé dans les premiers temps. Il c'était ennuyé rapidement de sa famille et de ses amis. Alors, il avait trouvé un certain réconfort dans son apprentissage de la langue. Après quelques minutes, il alla rejoindre Daria et Pascal.

"Et voilà mademoiselle, le meilleur chocolat chaud que vous allez avoir goûté."

Annonça le Weasley en déposant une grosse tasse devant Daria. Il c'était rappelé qu'au Chaudron Baveur, elle en avait bu, donc il c'était dit c'est ce qu'elle aurait commandé de toute façon. En prenant place sur la chaise devant elle, Charlie s'assit en déposant une tasse contenant un café noir devant lui. Le café était brulant, alors il ne le porta pas tout de suite à ses lèvres.

"Elena va nous apporter le menu bientôt. Je ne sais pas pour toi, mais je commence à avoir faim."

Un chat vint se frotter sur la jambe du sorcier. Charlie ne pu s'empêcher de le flatter. Il espérait de continuer de faire une bonne impression sur son amie.


_________________


I know, you know you're on my mind
You really make me come alive
I wanna be here for the rest of my life
[size=10]Holiday - KSI
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Daria Frost
new & pure
Daria Frost
hiboux : 46
maison : Serpentard
house points : 42
localisation : Où je veux
multicomptes : Draco, Viper, Hannah, Hermione & Rose
Merci d'être venue! feat Daria Empty
MessageSujet: Re: Merci d'être venue! feat Daria   Merci d'être venue! feat Daria EmptyLun 10 Juil - 16:08


Merci d'être venue !

@Charlie Weasley

Les regards insistants des connaissances de Charlie n'échappèrent pas à Daria mais elle n'était pas certaine de comprendre leur exacte signification. Elle n'était pas tout à fait assez douée socialement pour faire la différence entre un regard accusateur et un regard moqueur. Pas avec des inconnus en tout cas. S'il devenait aisé de reconnaitre des expressions faciales chez des proches dont elle avait appris toutes les mimiques, ce n'était absolument pas le cas lorsqu'elle observait des visages pour la première fois. Néanmoins, elle était de trop bonne humeur pour s'attarder sur des inquiétudes. Elle se fichait bien de ce que ces gens pouvaient bien penser de sa présence ici en compagnie de Charlie. Elle voulait simplement profiter de l'instant présent. Son sourire s'agrandit avec amusement lorsque son ami lui murmura qu'il doutait que Pascal apprécie qui que ce soit. Ce n'était pas faux. Quelque part, Daria fut impressionnée et touchée de constater à quel point l'éleveur de dragons avait analysé vite la personnalité du corbeau sans pour autant être capable de comprendre ses paroles comme elle pouvait le faire. Était-ce parce qu'il était vraiment doué avec les créatures et animaux en général ? Ou bien parce qu'il savait le comprendre à travers les réactions de Daria ? Cette deuxième éventualité signifierait qu'il passait beaucoup plus de temps à l'observer que ce qu'elle imaginait. Cette pensée fit rosir un peu ses joues mais elle ne s'en formalisa pas plus qu'elle ne s'en cacha.

Puisqu'il l'avait proposé si gentiment, la sorcière alla s'installer à une table près de la fenêtre, Pascal toujours perché sur son épaule. Une fois assise, le volatile caractériel sautilla pour se poser sur le bord de la fenêtre et regarder dehors. Elle était contente de voir que son compagnon à plumes avait l'air d'accord pour se tenir tranquille. Rassurée, Daria observa autour d'elle. L'endroit était mignon comme tout, très accueillant et lumineux, agité d'une ambiance joyeuse. Les gens semblaient être tous des habitués et se saluaient les uns les autres comme des amis. Un sentiment de sérénité enveloppa l'artiste. Bien sûr elle ne comprenait pas ce que les gens disaient puisqu'ils s'exprimaient en roumain, une langue qu'elle ne maitrisait absolument pas, mais elle trouvait qu'elle avait une sonorité agréable à l'oreille. Surtout lorsqu'elle entendit vaguement Charlie l'utiliser à son tour pour parler à l'employée au bar.

« Merci beaucoup. » Répondit-elle lorsque Charlie lui offrit le chocolat chaud qu'il avait commandé pour elle.

Un chocolat chaud, avec de la crème fouettée. Sa boisson favorite lorsqu'il faisait un peu froid. Daria fut surprise qu'il s'en soit souvenu après ne l'avoir vue en boire qu'une seule fois au Chaudron Baveur. Décidément, cet homme était un observateur bien plus fin que ce qu'il ne laissait deviner au premier abord. Faisait-il autant attention aux goûts et aux émotions de tout le monde, ou bien...était-elle un peu spéciale ? L'idée que ce soit le cas lui fit un peu plaisir sans qu'elle ne veuille l'admettre à elle-même. Il était rare qu'une personne s'attarde autant sur ce qu'elle pouvait penser, aimer ou ressentir. C'était agréable. Elle nota que Charlie avait commandé un café noir et brûlant pour lui-même, se promettant de se souvenir qu'il aimait cela histoire de pouvoir lui rendre la pareille un jour ou l'autre. Son sourire s'étira à la mention d'un menu.

« Je dois bien avouer que le voyage m'a ouvert l'appétit. Je me demande bien ce que va proposer ce menu. » Dit-elle joyeusement.

Jusque là elle n'avait pas remarqué que son estomac gargouillait silencieusement, mais désormais elle ne pouvait plus penser qu'à ça. Néanmoins elle avait une petite inquiétude concernant la nourriture locale. Daria aimait manger souvent les mêmes plats car les saveurs familières la réconfortaient. Essayer quelque chose de nouveau était toujours un peu inquiétant, mais en même temps... Apprendre à connaitre ce que Charlie aimait en Roumanie était une motivation probablement suffisante.


_________________

Qu'est-ce que j'irais faire au paradis, quand tu t'endors près de moi ? Qu'ils le donne à d'autres le paradis, je n'en voudrais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Weasley
wizards & good
Charlie Weasley
hiboux : 543
maison : Gryffondor
house points : 129
localisation : La plupart du temps en Roumanie
multicomptes : Seamus + Harry + Alexander
Merci d'être venue! feat Daria Empty
MessageSujet: Re: Merci d'être venue! feat Daria   Merci d'être venue! feat Daria EmptyVen 14 Juil - 2:06


Merci d'être venue

@Daria Frost

Charlie n'avait pas vriament remarqué les regards que ses connaissances lui faisaient, simplement celui avec un clin d'oeil lui était évident. C'était un de ses bons amis à la Réserve.Ils étaient arrivés presque au même moment, alors ils s'étaient rapidement liés d'amitié. Ils passaient beaucoup de temps ensemble. Alors, cela ne l'avait aucunement choqué qu'il réagisse comme cela. Il n'aurait pas pensé que Daria pourrait se sentir visé par ses regards. Il profitait beaucoup plus du moment que de porter attention aux réactions des autres.

Si seulement Daria pouvait être dans l'esprit de Charlie et de comprendre ce qu'il pensait. Il y avait un mélange des deux. Il avait toujours été bon pour comprendre les animaux et créatures. Cela faisait vraiment sa force, mais Daria aidait aussi. Elle lui avait parlé un peu de son corbeau lorsqu'ils étaient au Chaudron et maintenant qu'il pouvait le voir en vrai, malgré qu'il ne comprenait pas ses croassement, il arrivait tout de même à saisir ce qu'il cacassait. Cela l'aidait aussi à comprendre les gens. Charlie ne le démontrait pas beaucoup, mais il prenait vraiment le temps d'analyser les gens avec qui il était. Il voulait se sentir apprécié par tout le monde, alors il prenait énormément de temps à comprendre et à se mettre à la place des personnes avec qui il était, mais encore plus Daria, car elle n'avait pas quitté son esprit depuis qu'ils s'étaient rencontrés. Son impression avait été plus que positrive. Il avait vraiment aimé leur premier moment ensemble, mais il préférait vraiment plus le moment qu'ils passaient ensemble.

Lorsqu'ils prirent place à la table, Charlie fut heureux qu'elle accepte avec plaisir son chocolat chaud. Il ne savait pas pourquoi, mais cela lui était resté en tête.

"Avec plaisir! Je t'invite, donc si tu désires quoique se soit, ne te gêne pas de le demander."

Il espérait que la jeune femme ne soit pas offusquée par cette invitation un peu maladroite. C'était une des premières fois que Charlie avec une sortie avec une femme.Ne sachant pas quoi faire de ses mains, Le dresseur de dragon prit sa tasse entre elles. La chaleur lui faisait du bien, cela permit de le calmer aussi, car il se sentait un peu nerveux d'être avec Daria, même si cela ne paraissait pas. Il offrit un souire chaleureux lorsqu'elle mentionna qu'elle été affamée.

"La nourriture ici est excellente. Tu vas trouver quelque chose à ton goût. Il y a un peu de tout."

Le rouquin voulait simplement que la jeune femme sache qu'il n'y avait pas que des plats de la région. Il y avait des plats d'un peu partout, car il y avait des touristes et des sorciers de partout qui venaient dans la région pour y travailler.

Puis comme de fait, la tenancière vint leur porter des menus. Charlie la remercia timidement en Roumain et elle se présenta à Daria en anglais. Elle mnetionna qu'elle allait leur laisser du temps et ils auraient juste à l'appeler et elle viendra prendre leur commande. Il avait fait son choix. Un classique sandwich et salade. Cela allait sûrement être suffisant pour lui, en plus les soupes ici étaient ses préférées. Il laissa une petit temps passés et il se demandait si Daria avait trouvé quelque chopse à son goût.

"Tu as fais ton choix?"

Il n'en pouvait déjà plus d'attendre. Il avait envie de reprendre la conversation avec elle. Il la trouvait très intéressante, il voulait la connaître encore plus.

"Tu peux commander ce que tu veux pour Pascal aussi, sinon il y a plein d'endroit avec de la nourriture, si jamais il est attiré par quelque chose. Les familiers sont plus que bienvenus ici. Il sont traités comme de vrais rois."

Dit-il avec un petit rire. Cela l'avait toujours fait rire. Il avait l'impression que les animaux étaient mieux servit que les humains à cette endroit. Après tout, c'était le thème de l'établissement.

Dans sa tête, Charlie était complètement ailleurs. Il n'arrêtait pas de se dire à quel point il était chanceux de pouvoir passer du temps avec Daria, même s'ils n'avaient été ensemble qu'un petit moment au Chaudron Baveur et qu'elle est accepté son invitation à venir le rejoindre pour quelques jours. Elle aurait pu refusé, sachant qu'ils ne se connaissaient pas.

*Qu'elle est belle... * Se dit-il en posant son regard sur sa tasse de café. Il prit la poingée dans sa main et porta la tasse à ses lèvres pour prendre sa première gorgée. Cela allait sûrement l'aider à le calmer un peu, car en ce moment, il n'en pouvait plus. La nervosité était au plafond, mais de l'extérieur, il semblait calme. Après tout, s'occuper des dragons demandait d'être calme et concentré en tout temps.


_________________


I know, you know you're on my mind
You really make me come alive
I wanna be here for the rest of my life
[size=10]Holiday - KSI
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Daria Frost
new & pure
Daria Frost
hiboux : 46
maison : Serpentard
house points : 42
localisation : Où je veux
multicomptes : Draco, Viper, Hannah, Hermione & Rose
Merci d'être venue! feat Daria Empty
MessageSujet: Re: Merci d'être venue! feat Daria   Merci d'être venue! feat Daria EmptySam 21 Oct - 19:14


Merci d'être venue !

@Charlie Weasley

Quand Charlie lui assura qu'il y avait des plats plus traditionnels proposés dans cette petite auberge, un sentiment de soulagement la traversa. Elle n'était pas contre tester de nouvelles saveurs, mais il était bon aussi de pouvoir retrouver de la nourriture plus familière. Un fin sourire étira les lèvres de Daria lorsque la serveuse leur apporta les menus justement. Elle se saisit du sien et écouta attentivement ce que cette jeune femme lui expliquait dans un anglais presque parfait. Une fois la serveuse repartie, Daria laissa son regard courir sur le menu. Malheureusement, elle n'enregistrait rien de ce qu'elle était en train de lire car son cerveau était trop occupé à penser à Charlie de l'autre côté de la table. Par moments, lorsqu'elle sentait qu'il ne la regardait pas, elle glissait un coup d'œil par dessus son menu pour admirer son visage. Il avait l'air détendu, heureux. Peut-être était-elle la seule un peu nerveuse face à ces retrouvailles ? Quand son ami lui demanda si elle avait choisi, Daria sortit de ses pensées rapidement, un peu confuse.


« Oh euh... Non pas encore. J'étais ailleurs, excuse moi. Je pense que je vais prendre... » Elle marqua une pause, le temps de lire le menu en quatrième vitesse, avec attention cette fois. « La soupe de courge avec les petits bouts de bacon dedans. »


Un plat réconfortant et dont elle avait l'habitude. Parfait pour se détendre et ne pas prendre trop de risques dans une seule journée. Déjà qu'elle avait voyagé en portoloin pour rejoindre un homme qu'elle connaissait très peu dans un autre pays... Il ne fallait pas trop pousser non plus. En revanche, Charlie avait raison, Pascal allait bientôt réclamer à manger alors autant prendre les devants. Elle glissa un regard vers son corbeau qui avait un air très intéressé dans le regard.


« Qu'est-ce que tu en pense, Pascal ? Des boulettes protéinées ? » Proposa-t-elle au volatile.


Celui-ci hérissa ses plumes et agita ses ailes avec un air mécontent. Il croassa quelques insultes que Daria fut la seule à comprendre. Elle eut un petit éclat de rire et secoua la tête, amusée. Décidément, quel mauvais caractère ! Heureusement qu'elle avait l'habitude et savait que derrière ce masque grincheux se cachait un animal de compagnie fidèle.


« Très bien, très bien, pas besoin de monter sur tes grands chevaux... Va pour une souris. Mais tu te lavera le bec après. » Céda-t-elle.


Vivre avec ce corbeau, c'était comme avoir un enfant capricieux. Sauf que Pascal, lui, ne lui faisait pas faire de cauchemars. Daria glissa un regard navré vers Charlie. Elle se doutait qu'en côtoyant des dragons il était habitué aux animaux amateurs de viande, mais elle était tout de même toujours un peu gênée quand son corbeau dévorait des souris en public. Elle trouvait cela un peu... barbare. D'autant plus que certains sorciers avaient des rongeurs domestiqués. Heureusement Pascal savait faire la différence entre un repas et un familier. Il ne mangeait que la viande qu'on lui servait et ne chassait pas.


_________________

Qu'est-ce que j'irais faire au paradis, quand tu t'endors près de moi ? Qu'ils le donne à d'autres le paradis, je n'en voudrais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Weasley
wizards & good
Charlie Weasley
hiboux : 543
maison : Gryffondor
house points : 129
localisation : La plupart du temps en Roumanie
multicomptes : Seamus + Harry + Alexander
Merci d'être venue! feat Daria Empty
MessageSujet: Re: Merci d'être venue! feat Daria   Merci d'être venue! feat Daria EmptySam 21 Oct - 22:32


Merci d'être venue

@Daria Frost

Il arrivait toujours pas à y croire. Daria se tenait devant lui. Il avait rêvé à ce moment depuis bien trop longtemps. Elle hantait ses pensées depuis le premier regard qu'il avait posé sur elle. Il y avait quelque chose d'étrange qu'elle dégageait, quelque chose de réconfortant. Il ne comprenait pas pourquoi elle lui faisait un tel effet. Ne voulant pas trop paraître insistant, Charlie essayait de poser son regard le moins possible sur la jeune femme. Il n'était plus tout à fait lui depuis ce temps. Plusieurs de ses amis s'en était rendu compte. Que pouvait-elle bien cacher pour que le dresseur de dragons, qui était normalement impénétrable, soit autant sous son effet?


Sûrement que la sorcière était prise avec tous les choix sur le menu. Charlie était loin de douter que Daria aussi était chamboulé par sa présence. Elle finit ps choisir un potage.


"Très bon choix. Tu vas te régaler."


Se fut le tour de Pascal de s'exprimer. Il devait avoir faim lui aussi. Ce talent qu'elle avait pour le comprendre, si seulement Charlie arrivait à comprendre la moitié de ce que pouvait dire un dragon, il serait aux anges! Cela faciliterait son travail de beaucoup.


Le Weasley était un peu perdu dans ses pensées aussi, lorsqu'il entendit Daria approuver le choix de repas pour son Corbeau : une souris. Cela ne le surprit aucunement, après tout c'était une créature qui pouvait manger des proies et était carnivore. Entre le regard navré et le "Tu te laveras le bec après". Il ne put s'empêcher d'éclater de rire. Il ne s'attendait aucunement à une remarque comme ça, surtout que ça ne concordait pas avec le regard qu'il venait de lui lancer.


Son rire n'était pas déplacé, au contraire, c'était un rire franc et chaleureux. Elle avait une bonne répartie. Cela plaisait énormément au jeune homme.


"Je ne m'attendais pas à ce que tu lui demandes de se laver le bec après." Dit-il avec un magnifique sourire. "Je n'ai aucun problème à ce qu'il mange sa souris. Tu vas voir que c'est rien comparé à ce que l'on donne à nos dragons."


Repas spécial dragon : chèvre, mouton, vache, boeuf et encore là ce n'était qu'une petit partie de ce que les créatures ailés avaient besoin. Charlie termina aussi son breuvage chaud. Ça lui réchauffait le coeur et luinpermettait de rester dans l'instant présent. Profiter de ce parfait moment avec une magnifique jeune femme.


_________________


I know, you know you're on my mind
You really make me come alive
I wanna be here for the rest of my life
[size=10]Holiday - KSI
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Daria Frost
new & pure
Daria Frost
hiboux : 46
maison : Serpentard
house points : 42
localisation : Où je veux
multicomptes : Draco, Viper, Hannah, Hermione & Rose
Merci d'être venue! feat Daria Empty
MessageSujet: Re: Merci d'être venue! feat Daria   Merci d'être venue! feat Daria EmptySam 16 Déc - 14:14


Merci d'être venue !

@Charlie Weasley

Il y avait quelque chose de solaire et plaisant dans le rire de Charlie Weasley. C'était comme sentir le soleil sur sa peau après un rude hiver. Envoutée par ce son, si naturel et si franc, Daria ne pu s'empêcher de rire aussi. C'était si communicatif ! Comment ne pas se sentir de bonne humeur en compagnie d'un homme pareil ? Là où normalement la femme aurait eu peur d'être ridicule et raillée, elle ne ressentait aucun doute sur les intentions de son interlocuteur. C'était bien reposant de ne pas avoir peur du jugement de quelqu'un. Jamais elle n'avait ressenti une paix de ce genre. Même Pascal qui aurait volontiers râlé à l'idée de devoir se nettoyer le bec, demeura étrangement silencieux, comme pour ne pas briser cet instant de complicité. Reprenant ses esprits après cet agréable rire, Daria imita Charlie et bu une gorgée de son chocolat chaud. Le sucre lui fit un bien fou. Elle ne regrettait pas d'être venue. Elle avait fait le bon choix en acceptant l'invitation de Charlie.


« Crois moi, tu seras content que Pascal se soit nettoyé le bec après sa souris. Son haleine est terrible au bout d'une heure ou deux. » Dit-elle avec un clin d'œil de connivence.


Évidemment, le corbeau croassa de mécontentement face à une telle accusation. Il pesta que son haleine à elle n'était pas meilleure le matin au réveil et Daria fut amplement soulagée que Charlie ne comprenne pas ses paroles. Elle glissa un regard noir vers le volatile qui gonfla son plumage, absolument pas craintif. Ils se défièrent du regard ainsi quelques secondes puis elle lui tira la langue et se reconcentra sur le beau rouquin. L'espace d'un instant, elle avait presque oublié l'intensité de ses yeux bleus. Si bien qu'en replongeant son regard dedans, la sorcière se sentit chavirer un peu. Bon sang mais comment faisait-il pour avoir de tels yeux ? Il lui semblait que la teinte de bleu changeait constamment et que même en essayant de le peindre mille fois, aucun tableau ne serait vraiment pareil à l'original. Une légère rougeur teinta ses joues et son regard glissa sur le côté dans une tentative de fuite. C'est ce moment là que la serveuse choisit pour leur apporter leur repas. Merlin soit loué.


« Oh euh... Merci beaucoup. Ca sent très bon. » Dit-elle avec un sourire à la serveuse.


Et en effet, le parfum qui se dégageait de son bol de potage était divine. Il y avait un petit tourbillon de crème visible à la surface qui rendait le tout encore plus gourmand. L'estomac de Daria émit alors un gargouillis sonore qui la fit rougir de plus belle. Ce n'était pas un son très classieux et elle avait un peu honte de passer pour une grosse gourmande.


_________________

Qu'est-ce que j'irais faire au paradis, quand tu t'endors près de moi ? Qu'ils le donne à d'autres le paradis, je n'en voudrais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Weasley
wizards & good
Charlie Weasley
hiboux : 543
maison : Gryffondor
house points : 129
localisation : La plupart du temps en Roumanie
multicomptes : Seamus + Harry + Alexander
Merci d'être venue! feat Daria Empty
MessageSujet: Re: Merci d'être venue! feat Daria   Merci d'être venue! feat Daria EmptySam 16 Déc - 19:16


Merci d'être venue

@Daria Frost

Le rire de Daria. De la musique à ses oreilles. Il était soulagé que sa remarque soit bien prise. Il avait un peu peur que se soit mal prit, mais au final il s'était trompé. Cela se passait bien entre les deux jeunes gens et pour Charlie, cela lui faisait plus que plaisir.



Il.eut un échange entre le Corbeau et sa maîtresse, mais comme il ne les connaissaient pas assez, pour dire aucunement, Charlie ne pu intervenir, mais il se doutait que c'était quelque chose de drôle. Elle mentionnait l'haleine des corbeaux, mais il sentit que de parler de nouveau des dragons, bien que cela lui brûlait les lèvres, il garda son commentaire pour lui. Évidemment que c'était pire avec ses créatures. L'haleine des dragons devaient sentir la mort. Jamais de sa vie le Weasley avait sentit quelque chose d'aussi répugnant, mais cela pouvait provenir aussi du soufre qu'ils devaient avoir dans leurs corps pour créer les flammes qu'ils crachaient.


Puis la situation prit une autre tournure. Un échange de regard entre ses invités, Daria qui tira la langue et le plumage du corbeau qui se gonfla en crossant. Il y avait quelque chose de drôle entre ses deux là. Nash et lui n'avait pas se genre de relation, mais en même temps, Charlie ne communiquait pas avec son minuscule hibou.


Il remarqua un changement de teinte sur les joues de Daria, mais il n'y porta pas vraiment attention ce n'était pas le temps où le moment pour faire la remarque. Il pensait que c'était surtout à cause de ce qui venait de se passer entre elle et l'oiseau. D'ailleurs, cette échange l'avait bien fait rire, même s'il avait essayé de garder cela pour lui. En vrai, il aimait ce genre d'interaction avec les créatures magiques. C'était ce qui lui faisait plus plaisir à voir. 


Puis les repas arrivèrent. Il avait faim,mais il n'avait pas entendu le bruit que faisait l'estomac de sa belle amie. 


Merci!” dit-il à la serveuse. “Bonne appétit Daria.”


Il prit sa cuillère et commença à manger la soupe qui venait avec son sandwich. Il laissa passer quelques minutes avant de reprendre la parole. Ils échangèrent surtout sur leurs travails respectifs, leurs passes temps. Ils étaient vraiment en train se faire connaissance, mais sans entrer trop dans les détails, car ils se voyaient quand même que pour la deuxième fois. Il ne se sentait pas tout à fait prêt à lui parler de sa famille ou de ses études à Poudlard, mais ce n'était pas ce qui m'intéressait pour le moment. Oui, il voulait savoir qu'à d qu'elle maison elle avait été répartie ou combien de frère et soeur elle avait, mais cela allait venir. Pour l'instant, il voulait prendre son temps. Il fit mention aussi de ses plans, de ce qu'il avait avait de lui montrer, les diverses parties de la Réserve. Il lui mentionnait aussi qu'à tout moment elle pouvait l'arrêter si jamais quelque chose attirait son regard d'artiste. 


Puis arriva la fin du repas. Charlie se leva pour aller payer la note. Ils étaient prêt à partir. 


“Tu veux aller t'installer dans ton cottage ou tu veux te promener encore? “




_________________


I know, you know you're on my mind
You really make me come alive
I wanna be here for the rest of my life
[size=10]Holiday - KSI
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Daria Frost
new & pure
Daria Frost
hiboux : 46
maison : Serpentard
house points : 42
localisation : Où je veux
multicomptes : Draco, Viper, Hannah, Hermione & Rose
Merci d'être venue! feat Daria Empty
MessageSujet: Re: Merci d'être venue! feat Daria   Merci d'être venue! feat Daria EmptyMer 24 Jan - 16:21


Merci d'être venue !

@Charlie Weasley

Les saveurs réconfortantes du potage servi par l'aubergiste délièrent un peu la langue de Daria. Moins nerveuse, plus souriante, elle se lança dans la conversation avec Charlie sans la moindre retenue. Ils discutèrent ensemble de leur travail respectif, puis de leurs loisirs. Bien sûr la jeune femme ne mentionna presque que l'art puisque c'était en même temps sa passion et son gagne-pain. Elle craignait un peu au début que son interlocuteur ne s'ennuie à force de l'écouter parler de peintures, sculptures et autres créations manuelles, mais visiblement son inquiétude n'avait pas lieu d'exister. Les yeux bleus envoutants du dresseur de dragons ne quittaient que rarement son visage, sauf peut-être pour ne pas se renverser de la soupe sur les genoux. Il avait l'air de l'écouter avec un réel intérêt. L'inverse était tout aussi vrai, puisque Daria aurait pu l'écouter parler de dragons et de créatures magiques pendant des heures entières sans s'en lasser.

À la fin du repas, elle fut surprise de voir son ami aller payer tout le repas. Elle avait imaginé qu'elle participerait à la note puisque son corbeau avait gobé non pas une souris mais deux. Un petit sourire sincère étira ses lèvres. Même si elle avait techniquement les moyens de payer pour elle-même, et n'avait aucun problème avec le fait de le faire, elle appréciait le geste de Charlie qu'elle devinait motivé par une simple volonté de faire plaisir, sans arrière-pensée. Voilà qui méritait de toute évidence un remerciement. Elle se leva et Pascal bondit sur son épaule comme par crainte d'être laissé en arrière dans un pays inconnu. Daria n'eut pas besoin de réfléchir longtemps pour répondre à la question de son hôte.

« Je suis curieuse de voir ce fameux cottage. Et puis... ma tenue n'est pas idéale pour randonner. J'ai prévu des vêtements plus adaptés dans mes bagages. » Expliqua-t-elle en désignant son simple sac en cuir brun.

Passant devant lui, elle sortit de l'auberge et observa les alentours. Un coup de vent doux et frais souffla, agitant ses boucles noires et sa jupe longue. Pascal ouvrit à moitié ses ailes pour sentir le courant d'air lui chatouiller les plumes. Il faisait un temps agréable, ensoleillé mais pas trop chaud, parfait pour la saison. D'un pas calme et détendu, la sorcière marcha aux côtés de Charlie pendant un moment. Pendant qu'il lui parlait un peu de Roumanie, elle observait les alentours, gravant des images dans sa mémoire pour illustrer les propos du beau roux. Jamais elle n'avait vécu une visite-guidée aussi agréable. Quand le cottage fut en vue, elle écarquilla les yeux de surprise. C'était une jolie petite bâtisse en pierres et en bois, entourée de plantes, avec un petit perron ravissant. Au loin, elle pouvait entendre des grondements qui venaient très certainement des dragons de la réserve, mais elle était trop fascinée par la minuscule maison pour y prêter attention pour le moment. Elle aurai tout le temps du monde pour admirer les créatures ailées plus tard.

« C'est un si bel endroit... » Murmura-t-elle, assez fort tout de même pour que Charlie l'entende.


_________________

Qu'est-ce que j'irais faire au paradis, quand tu t'endors près de moi ? Qu'ils le donne à d'autres le paradis, je n'en voudrais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Weasley
wizards & good
Charlie Weasley
hiboux : 543
maison : Gryffondor
house points : 129
localisation : La plupart du temps en Roumanie
multicomptes : Seamus + Harry + Alexander
Merci d'être venue! feat Daria Empty
MessageSujet: Re: Merci d'être venue! feat Daria   Merci d'être venue! feat Daria EmptyVen 26 Jan - 0:27

image rpimage rp

Merci d'être venue

@Daria Frost

Le repas se déroulait à merveille. Ils discutaient facilement ensemble, les sujets n'arrêtaient pas. Ils avaient échangé la plus part du temps sur leurs emplois du temps, leurs loisirs et leurs travailles. Charlie était très investit à en connaître le plus possible sur Daria. Il ne connaissait pas grand chose en arts, mais il s'attendait à en apprendre énormément avec la jeune femme. Elle serait sûrement en mesure de l'emporter dans ce grand domaine et lui montrer les bases et aller voir des expositions, surtout les siennes. Lorsqu'il se mit à parler, Charlie ne pu s'empêcher de parler de tous les types de dragons, celui qu'il préférait, ceux qu'il aimait le moins et pourquoi, mais aussi de toutes les autres créatures qu'il avait pu prendre soin. Comment il en était rendu à dresser des dragons en Roumanie. Il avait toujours l'impression que les gens étaient fatigués de l'entendre parler de ses créatures, car depuis qu'il savait parler, il parlait quasiment que de ça.

Puis, le temps de partir sonna, il était un peu triste, car il aimait bien l'ambiance, mais ils pourraient amener l'ambiance ailleurs avec eux. Après tout, elle venait que d'arriver, il y avait encore beaucoup de temps devant eux. Les repas, incluant celui de Pascal, furent payé et ils sortirent de l'auberge. Ils allèrent donc vers le cottage. Daria disait vrai, elle n'avait pas tout à fait les bons vêtements pour se promener près des enclos. Si elle avait été en pantalon, elle aurait été beaucoup mieux, mais rien n'empêchait d'aller au cottage pour qu'elle se change et qu'ils aillent marcher par la suite.

"Parfait, allons-y. Il n'est pas très loin d'ici. Nous y seront dans une quinzaine de minutes."

Quinze minutes en réalité, mais avec eux qu'ils n'arrêtaient pas de parler, cela allait passer en quelques secondes. La journée était plus que parfaite pour se promener un peu aux alentours. Pas de nuages dans le ciel, que des rayons de soleil et on pouvait sentir la chaleur là où ils se posaient, malgré le vent qui soufflait légèrement. C'était un équilibre parfait. Charlie en étant plus qu'heureux.

Puis le cottage se dessina devant eux. C'était une bâtisse typiquement Roumaine : avec de la pierre, du bois, des fleurs et un petit balcon à l'avant. Charlie avait toujours trouvé l'architecture magnifique. C'était loin des établissements anglais. Il se sentait bien dans cette environnement. Il ne pu échapper un petit rire en voyant la réaction de Daria. Probablement qu'il avait eut la même.

"Je te l'accorde. C'est très joli. J'aime beaucoup comment les maisons sont faites ici. Tout semble paisible et réconfortant." Il mit la main dans sa poche et en sorti une clé. C'était la clé du cottage. Le Weasley avait tout préparé : nettoyer partout, mit des draps propres, des collations, un pot de tournesols (la fleure emblématique de la Roumanie) et tout ce que la jeune femme pourrait avoir besoin. Il tendit donc cette petite clé à Daria. "C'est ton chez toi, pour le temps que tu seras ici. Je te laisse l'honneur d'y aller en premier."

Lui dit-il avec le coeur qui commençait à se débattre. Cela allait être officiellement la première fois qu'ils allaient se retrouver seul à seul. Ils avaient toujours été ensemble dans un endroit public. Il espérait simplement que leurs complicités n'allaient pas prendre la poudre d'escampette et les laisser là sans rien dire et en étant embarrassés par un silence. Le rouquin espérait qu'une chose : qu'elle ne le trouve pas ennuyant et qu'elle ne soit pas à l'aise avec lui. Il voulait avoir toutes ses chances. Daria était déjà si chère à ses yeux.


_________________


I know, you know you're on my mind
You really make me come alive
I wanna be here for the rest of my life
[size=10]Holiday - KSI
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Daria Frost
new & pure
Daria Frost
hiboux : 46
maison : Serpentard
house points : 42
localisation : Où je veux
multicomptes : Draco, Viper, Hannah, Hermione & Rose
Merci d'être venue! feat Daria Empty
MessageSujet: Re: Merci d'être venue! feat Daria   Merci d'être venue! feat Daria EmptyJeu 8 Fév - 18:28


Merci d'être venue !

@Charlie Weasley

Paisible et réconfortant. Oui, c'était ce que Daria ressentait en observant les paysages et le cottage qui se tenait devant elle. Charlie avait bien choisi ses mots pour décrire l'ambiance qui se dégageait des lieux. C'était la première fois que la sorcière se sentait autant à l'aise loin de chez elle. D'ordinaire, où qu'elle aille, Daria ne rêvait que d'une chose : rentrer dans sa petite maison en Angleterre et recouvrir ses murs de peintures. Mais pas aujourd'hui. C'était tout aussi libérateur que déconcertant. Saisissant délicatement la clé que lui tendait le dresseur de dragons, elle fit quelques pas vers la porte d'entrée. Le bois était gravé à certains endroits avec des motifs qui lui étaient étrangers. Sûrement un style purement roumain. La petite clé sombre tourna dans la serrure sans la moindre résistance et le battant s'ouvrit, révélant un intérieur propre et chaleureux. Intriguée, Daria s'avança dans la maisonnette. Après tout, son ami lui avait dit d'entrer la première, ce n'était donc pas malpoli de sa part. Son regard glissa sur la décoration à la fois rustique et confortable, puis s'arrêta brusquement sur un vase posé sur la petite table ronde près de la fenêtre. Un bouquet de tournesols... Comment avait-il su que c'était sa fleur préférée ? Impossible, elle ne se souvenait pas le lui avoir dit.

« Des tournesols... Ce sont mes fleurs préférées... » Chuchota-t-elle, émue.

Sans réfléchir, Daria fit volte face sur la pointe de ses pieds. Charlie était là, juste derrière elle. Son regard se noya dans le sien. Comment avait-il fait ? Pourquoi est-ce que tout était aussi parfait ? C'était déroutant. Comme si tout ce qui entourait le rouquin avait été fait pour lui correspondre. Bien qu'elle ne soit pas du genre à croire à ces sornettes, l'artiste devait bien admettre que ça faisait beaucoup de coïncidences pour ne pas être le destin.

« Comment tu as su que c'était mes fleurs préférées ? Je signe tous mes tableaux avec un tournesol, mais je ne t'en ai pas encore montré un seul... »

Comment, en effet. Soit il y avait quelque chose de magique entre eux, soit Charlie avait enquêté sur elle. Mais elle doutait que ce soit la seconde option. L'homme avait l'air bien trop honnête pour faire ce genre de chose sournoise. Et c'était ce qui le rendait encore plus attirant aux yeux de Daria. D'un geste doux, elle glissa sa main sur la joue barbue de Charlie et la caressa. C'était sûrement un peu déplacé de toucher ainsi un homme qu'elle ne connaissait pas depuis très longtemps, surtout sans demander la permission avant, mais elle ne pouvait pas s'en empêcher. Elle ne pouvait pas nier que son cœur battait la chamade. C'était la première fois qu'ils étaient seuls depuis leur première rencontre et elle réalisait seulement maintenant que le regard des autres avait seulement retenu des sentiments qui étaient déjà là.


_________________

Qu'est-ce que j'irais faire au paradis, quand tu t'endors près de moi ? Qu'ils le donne à d'autres le paradis, je n'en voudrais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Weasley
wizards & good
Charlie Weasley
hiboux : 543
maison : Gryffondor
house points : 129
localisation : La plupart du temps en Roumanie
multicomptes : Seamus + Harry + Alexander
Merci d'être venue! feat Daria Empty
MessageSujet: Re: Merci d'être venue! feat Daria   Merci d'être venue! feat Daria EmptyVen 9 Fév - 23:56

image rpimage rp

Merci d'être venue

@Daria Frost

Charlie entra dans la demeure tout juste après Daria. Tout semblait être en place. Personne n'avait semblé être entré sans l'aviser. Donc c'était parfait. La lumière passait par les fenêtres et il régnait une petite chaleur agréable. La journée était parfaite jusqu'à maintenant. Il souhaitait qu'elle continue ainsi. Il était heureux et profitait du moment présent. Maintenant qu'il se retrouvait seul avec elle, il semblait planer sur un nuage, même s'il était devenu un peu nerveux en en ce moment. C'était tout de même le premier moment où ils étaient que tous les deux. Il espérait simplement que l'artiste se sentait aussi bien que lui. Le coeur du dresseur de dragons battait rapidement. Pourquoi était-il nerveux tout d'un coup. Pourtant tout allait bien, il y avait rien de travers. Puis elle chuchota quelque chose. Charlie fut surpris. Vraiment? Elle aimait les tournesols? C'était quoi la chance? La fleur emblématique de la Roumanie et c'était aussi sa fleur favorite? Quel hasard.

"En fait, c'est un heureux hasard. Car la tournesol c'est la fleur emblématique de la Roumanie. Elle pousse littéralement partout ici. Je n'aurais pas cru que c'était ta fleur favorite. Je suis content que ça te plaise alors."

Puis tout d'un coup, elle se retourna vers lui. Charlie fut surpris, il recula d'un demi pas. Cela avait été assez rapide comme geste, mais il fut heureux de la voir réagir ainsi. Ce qui le fit sourire. Si elle était bien et que cela lui faisait plaisir, alors il était sur la bonne direction. Elle avait tout à fait raison, il n'avait pas vu un tableau d'elle et il ne se souvenait pas d'avoir regarder une de ses oeuvres d'assez près pour le remarquer.

Elle s'approcha, elle était encore plus belle d'aussi proche. Il avait l'impression que le temps venait de s'arrêter autour d'eux. Il avait l'impresion qu'ils n'avaient que eux au monde. Tout était trop parfait, cela lui semblait irréel. Il devait être dans un rêve, ça ne pouvait être sa. Puis, il sentit la main de la jeune femme qui caressait sa barbe. Son touché était doux, chaud et agréable. S'il avait eut moins de tâches de rousseurs elle l'aurait vu rougir jusqu'aux oreilles. Le coeur du Weasley c'était arrêté. Son regard se perdit dans celui de Daria. Son coeur voulait sortir de sa poitrine tellement il battait fort. Il avait l'impression d'avoir des sueurs et des vertiges.

Il s'approcha d'elle, posa légèrement ses mains sur ses hanches. Son coeur battait jusque dans ses oreilles. Il avait l'impression qu'il allait sortir de sa cage thoracique. Il se pencha légèrement vers Daria et il ne put s'empêcher. Il posa tendrement ses lèvres sur celle de la jeune femme. Il avait craqué, il n'en pouvait plus. Depuis leurs premières rencontre, il n'avait fait que penser à elle. Avait souhaité que de passer du temps avec elle. Quelque chose lui disait, qu'elle n'allait pas le repousser, mais il avait tout de moins une petite pointe de crainte qui lui traversa l'exprit, mais en oublia tout. Il profitait du moment. Si elle se détachait de lui, au moins Charlie aura goûter à ses lèvres. Aurait poser ses mains sur son corps. il l'aurait eut que pour lui un instant. Il allait chérir ce moment toute sa vie.


_________________


I know, you know you're on my mind
You really make me come alive
I wanna be here for the rest of my life
[size=10]Holiday - KSI
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Daria Frost
new & pure
Daria Frost
hiboux : 46
maison : Serpentard
house points : 42
localisation : Où je veux
multicomptes : Draco, Viper, Hannah, Hermione & Rose
Merci d'être venue! feat Daria Empty
MessageSujet: Re: Merci d'être venue! feat Daria   Merci d'être venue! feat Daria EmptyVen 23 Fév - 18:52


Merci d'être venue !

@Charlie Weasley

« La fleur emblématique de la Roumanie ? Vraiment ? Intéressant... » Murmura-t-elle.

Le temps s'était comme arrêté. Les yeux plongés dans les siens, Daria était à deux doigts de retenir son souffle. Charlie était si près qu'elle pouvait sentir son eau de cologne. Sa barbe était douce, un peu roussie au bout ce qui trahissait les fois où les flammes des dragons étaient passées un peu près. Si les tournesols était un hasard, c'en était un heureux qui ne faisait que les rapprocher. La jeune femme avait voulu cela depuis plus longtemps que ce qu'elle avait cru. Elle se souvenait les nombreuses fois où elle s'était rendu au Chaudron Baveur depuis leur rencontre, juste pour ressentir un peu la présence du dragonnier rentré en Roumanie. Aujourd'hui, enfin, elle l'avait retrouvé, et tout se passait exactement comme elle l'avait rêvé.

Lorsque les mains larges et puissantes de Charlie se posèrent avec douceur sur ses hanches, un frisson remonta le long de sa colonne vertébrale. Si le rouquin ne l'avait pas embrassée en premier, elle aurait cédé quelques secondes après. Le contact de ses lèvres lui firent l'effet d'un feu de forêt. Le baiser était tendre, délicat, hésitant. Peut-être craignait-il qu'elle le repousse ? Ses lèvres s'étirant en un sourire contre celles de Charlie, Daria passa ses bras autour de son cou, appuyant le baiser.

Voyant arriver des scènes auxquelles il n'avait pas envie d'assister, Pascal fit immédiatement demi-tour et ressortit de la maison par la fenêtre ouverte. Daria ne lui accorda pas un regard. Son volatile de compagnie était parfaitement capable de se débrouiller pendant quelques temps et elle avait d'autres préoccupations à l'instant. Aussi tentante que soit la promenade dans la réserve où travaillait Charlie, elle trouvait que le lit était bien plus intéressant là tout de suite. Elle rompit le baiser et mordilla sa lèvre inférieure en souriant.

« Peut-être que la visite guidée du domaine pourrait attendre un peu...? »


_________________

Qu'est-ce que j'irais faire au paradis, quand tu t'endors près de moi ? Qu'ils le donne à d'autres le paradis, je n'en voudrais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Weasley
wizards & good
Charlie Weasley
hiboux : 543
maison : Gryffondor
house points : 129
localisation : La plupart du temps en Roumanie
multicomptes : Seamus + Harry + Alexander
Merci d'être venue! feat Daria Empty
MessageSujet: Re: Merci d'être venue! feat Daria   Merci d'être venue! feat Daria EmptySam 24 Fév - 2:38

image rpimage rp

Merci d'être venue

@Daria Frost

Charlie appréhendait la réaction de la jeune femme. Si elle le repoussait, leur amitié allait-il en souffrir et si elle acceptait, il serait le plus heureux des hommes. Le moment entre le baiser le moment ou elle passa ses bras autour de son cou lui semblait interminable, mais lorsqu'elle le fit, le dragonnier eut l'impression que ses genoux ne le supportaient plus. Il oublia tout ce qui se passait autour de lui, il ne remarqua même pas que le corbeau avait quitté par la fenêtre, car il était préoccuper par le jeune femme qu'il était en train d'embrasser.

Daria retira ses lèvres des siennes. Cela chagrina un peu le rouquin, car il voulait le prolonger, mais il n'eut pas besoin de faire répéter Daria qu'il comprit où elle voulait en venir. La voir mordiller sa lèvre de cette façon fut assez pour qu'il comprenne ce qu'elle voulait dire et il avait rêver de ce moment depuis trop longtemps. oui, c'était la deuxième fois qu'ils se voyaient en vrai, mais quelque chose lui donnait l'impression que c'était une raison qu'ils s'étaient croisé cette journée-là au Chaudron Baveur et qu'elle avait accepté de le voir si rapidement, même si elle ne le connaissait pas. Après tout, il aurait pu être quelqu'un avec l'esprit tourné, mais elle lui avait fait parfaitement confiance, autant que lui lui faisait confiance aussi.

Il lui fit un petit sourire et l'embrasa tendrement de nouveau. Après un petit moment, Charlie la souleva de terre, passant ses jambes autour de sa taille en posant ses mains sous ses cuisses pour la soutenir. Elle avait un poids plume dans ses bras. Il se dirigea vers la chambre où il la déposa tendrement sur le lit. Il retira les souliers de Daria, avant d'enlever les siens et d'aller la rejoindre sur le matelas moelleux. Il se mit par-dessus elle, se retenant à l'aide d'un bras et l'autre qui se promenait sur la jeune femme.

Il devait être dans un rêve. C'était impossible qu'il en était là avec Daria. Ils se connaissaient à peine, mais en même temps, il avait l'impression qu'il se connaissait depuis un long moment. Il regrettait aucunement ce qu'il était en train de faire et il profita de tous les bienfaits et ce que tout cela pouvait bien dire pour eux. Il sentait que quelque chose de beau et de fou allait se créer entre eux et que surtout, c'était simplement le début d'une longue histoire.


_________________


I know, you know you're on my mind
You really make me come alive
I wanna be here for the rest of my life
[size=10]Holiday - KSI
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Merci d'être venue! feat Daria Empty
MessageSujet: Re: Merci d'être venue! feat Daria   Merci d'être venue! feat Daria Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci d'être venue! feat Daria
Page 1 sur 1
unbreakable vow :: THE WORLD IS OURS :: Le monde