AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 elle me veut quoi elle? (Feat Daria) - terminé

Charlie Weasley
wizards & good
Charlie Weasley
hiboux : 545
maison : Gryffondor
house points : 131
localisation : La plupart du temps en Roumanie
multicomptes : Seamus + Harry + Alexander
elle me veut quoi elle? (Feat Daria) - terminé  Empty
MessageSujet: elle me veut quoi elle? (Feat Daria) - terminé    elle me veut quoi elle? (Feat Daria) - terminé  EmptyJeu 1 Déc - 1:13

Enfin : du temps que pour lui. Le banquet de Noël au Terrier avait eu lui quelques jours plus tôt. Il avait bien besoin de se retrouver seul un peu. Alors qu'il n'y avait rien d'organiser dans la famille, Charlie avait décidé de se promener un peu sur le Chemin de Traverse. Après des journées à être entouré de personne, prendre de l'air allait lui faire du bien. Il avait vraiment trop de mal quand il passait trop de temps à l'intérieur. Ce n'était pas pour rien qu'il avait décider de passer sa vie à étudier les dragons. Il pouvait finalement passer tous ses jours à l'air libre.

Son choix c'était arrêté sur le Chemin de Traverse pour diverses raisons, il avait toujours besoin de quelque chose qu'il trouvait facilement à cette endroit. Alors la diversité des boutiques. De plus, il pouvait faire un arrêt à la boutique des jumeaux pour aller faire le plein de friandise (sans oublier le droit au rabais du frère le plus sympa du monde). Il devait passer aussi se trouver un nouveau manteau pour le travail. Cela faisait trop longtemps qu'il n'avait pas changé son équipement. Il devait aussi se prendre de nouveaux brassards, ceux qu'il avait en ce moment était en train de tomber en lambeaux.

Lorsque ses courses vu terminées, il allait s'installer au Chaudron Baveur. La neige tombait doucement et il en avait encore plein les cheveux, qu'il n'avait pas attaché, et une mince couche sur son manteau. Il avait un peu froid, mais c'est simplement car le vent c'était légèrement levé. Il prit place près de la cheminé, car étrangement personne n'y avait prit place. Il avait déposé ses effets sur le sol, près de son siège et alla commande une bière noire. Quelque chose de bien corsé pour le réchauffer un peu. Avant de s'asseoir. Il prit une gorgée de son breuvage. Dans sa tête, il laisse un petit "hmmm" passer. Cela faisait un petit moment qu'il n'Avait pas peu quelque chose d'aussi bon. Il déposa sa bière sur la table et prit place dans le fauteuil. Il laissa sa tête tomber sur le dossier et ferma les yeux un instant. C'était calme ici. Il avait choisi le bon moment pour sortir et de venir s'y installer.

Cela ne prit que quelques secondes qu'il entendit une voix...


Dernière édition par Charlie Weasley le Dim 19 Mar - 0:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daria Frost
new & pure
Daria Frost
hiboux : 46
maison : Serpentard
house points : 42
localisation : Où je veux
multicomptes : Draco, Viper, Hannah, Hermione & Rose
elle me veut quoi elle? (Feat Daria) - terminé  Empty
MessageSujet: Re: elle me veut quoi elle? (Feat Daria) - terminé    elle me veut quoi elle? (Feat Daria) - terminé  EmptySam 3 Déc - 13:33

Histoire de changer un peu d'air et laisser sécher la peinture murale qu'elle venait de créer sur l'un des murs de son salon, Daria avait troqué son gros pull en laine fétiche contre une tenue un peu plus appropriée pour sortir et qui n'était pas trouée (son corbeau, Pascal, s'amusait souvent à tirer sur son pull et défaire les mailles, d'où son état lamentable). Armée d'un calepin de dessin et d'une boite d'aquarelle, elle se rendit sur le chemin de traverse à la recherche d'un sujet d'étude à peindre sur son papier. Elle fit quelques portraits de hiboux en se mettant devant la ménagerie magique, puis elle décida d'aller dans le chaudron baveur car elle ne sentait plus ses doigts autour du pinceau à cause du froid dans la rue. L'hiver était une belle saison à peindre, mais elle ne facilitait pas l'activité en plein air. Soulagée par la chaleur qui régnait dans le pub, elle s'installa à une petite table dans le fond, non loin de la cheminée. Un sourire joyeux fendit son visage en croisant du regard une serveuse qu'elle avait appris à connaitre à force de venir ici pour pratiquer son art autour d'un chocolat chaud.

« Salut Julia, tu vas bien ? Je vais prendre la même chose que d'habitude. Merci beaucoup. »

Tandis que la jeune femme s'occupait de sa commande, Daria sonda la salle de son regard analytique et ce dernier s'arrêta brutalement sur une silhouette inconnue mais très intéressante. Il s'agissait d'un homme à la carrure imposante, installé confortablement dans un fauteuil devant la cheminée. Il portait à ses lèvres une bière sombre dont la mousse s'attarda un peu dans sa moustache. Ses cheveux et sa barbe étaient d'une teinte mariant blond et roux selon les reflets que donnaient les flammes qui dansaient dans l'âtre. Il y avait quelque chose chez cet homme de fascinant. Daria ne pouvait voir que son profil, mais il était saisissant. D'ici, elle peinait à distinguer la couleur de ses yeux, ce qu'elle regrettait un peu. Elle commença à le dessiner sans vraiment y penser, captivée par ses traits et les couleurs chaudes qui se mariaient sur lui. Cependant, frustrée de ne pas savoir de quelle teinte étaient ses yeux, elle se leva sans la moindre gène et s'approcha pour se pencher devant l'inconnu.

« Oh, vos yeux sont bleus. Ils avaient l'air verts de là où j'étais. » Remarqua-t-elle sans dire bonjour ni se présenter.

Parfois, l'artiste en elle devenait tellement captivée qu'elle en oubliait tout savoir-vivre et toute convention sociale. Ce n'était pas de la mauvaise volonté, elle était simplement bien trop passionnée par ce qui passait par sa tête pour s'en souvenir sur le coup.

_________________

Qu'est-ce que j'irais faire au paradis, quand tu t'endors près de moi ? Qu'ils le donne à d'autres le paradis, je n'en voudrais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Weasley
wizards & good
Charlie Weasley
hiboux : 545
maison : Gryffondor
house points : 131
localisation : La plupart du temps en Roumanie
multicomptes : Seamus + Harry + Alexander
elle me veut quoi elle? (Feat Daria) - terminé  Empty
MessageSujet: Re: elle me veut quoi elle? (Feat Daria) - terminé    elle me veut quoi elle? (Feat Daria) - terminé  EmptyDim 4 Déc - 15:49

Charlie était entré un peu avant que Julia ne commence son quart de travail, alors il n'avait pas eu la chance de la voir tout de suite, mais quand elle remarqua qu'il était là, ils ont pu discuter un peu et planifier un petit rendez-vous après que la jeune fille est terminé de travailler. Il était content d'être tombé sur une journée ou elle travaillait. Ils avaient un peu échangé sur le souper qu'il avait eu lieu quelques jours plus tôt, mais elle avait dû se remettre au travail. Elle allait sûrement repasser le voir s'il avait besoin de quelque chose.

Il pensa un peu à tout et à rien. Le travail qu'il avait à faire à son retour, s'assurer qu'il avait besoin de rien d'autres. Il pensa même aller chercher quelques petits cadeaux pour ses collègues de travail. Du thé, chocolat ou autres bien venant de Londres. Certes en Roumanie le thé était bon, mais rien était à la hauteur du bon thé anglais. Il espérait aussi que sa mère allait lui faire quelques plats. Cela lui manquait terriblement, mais il aimait réellement trop son travail pour revenir en Angleterre. il allait vraiment dédier sa vie aux dragons. Après tout, c'était son rêve d'enfant, d'adolescent et maintenant qu'il le faisait vraiment, rien n'allait lui faire changer d'avis.

Puis cette voix. Il ouvrit lentement les yeux et une jeune femme se tenant face à lui.


« Oh, vos yeux sont bleus. Ils avaient l'air verts de là où j'étais. »

Elle l'observait depuis combien de temps. Cela surprit grandement le rouquin. Que lui voulait-elle?Pourquoi elle voulait savoir cela?

- Vous observez souvent les gens comme ça?

Dit-il un peu sec, mais avec un ton étonné à la fois. Charlie n'était pas du genre à aborder les gens comme cela, mais il se sentait un peu... attaqué en ce moment. Se fut une première pour lui de se faire approcher de cette façon, il se demandait vraiment ce qu'elle était en train de faire pour venir directement vers lui, comme ça sans avertissement et de mise en contexte. Il souhaitait seulement qu'elle n'était pas en train de lui jeter un sort ou quelque chose du genre. Il attendit une explication de la part de la jeune femme qui se tenant devant lui.

_________________


I know, you know you're on my mind
You really make me come alive
I wanna be here for the rest of my life
[size=10]Holiday - KSI
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Daria Frost
new & pure
Daria Frost
hiboux : 46
maison : Serpentard
house points : 42
localisation : Où je veux
multicomptes : Draco, Viper, Hannah, Hermione & Rose
elle me veut quoi elle? (Feat Daria) - terminé  Empty
MessageSujet: Re: elle me veut quoi elle? (Feat Daria) - terminé    elle me veut quoi elle? (Feat Daria) - terminé  EmptyMar 20 Déc - 11:15

Un peu prise au dépourvu par le ton sec de l'homme et le mélange de surprise et de méfiance dans son regard, Daria réalisa son erreur et son manque de tact. Embarrassée, elle fit un sourire navré et recula d'un pas pour ne plus envahir son espace personnel. Bien qu'elle soit au courant de ce genre de mauvaise habitude chez elle, la sorcière ne parvenait pas toujours à se contrôler. Quelque part, c'était un beau compliment pour son interlocuteur car il fallait être un modèle très intéressant pour la passionner à ce point. Cela étant, le pauvre n'avait probablement aucune idée de la raison de sa remarque, alors peut-être que commencer par là serait un bon début.

« Oh, je suis désolée. Je suis une artiste et... il m'arrive d'être tellement fascinée par ce que je dessine que j'en oublie les bonnes manières. Tenez, regardez. »

D'un geste calme et non agressif, elle tendit son calepin à l'homme. Sur la page était esquissé cet inconnu aux traits attirants, vu de profil, trahissant clairement d'où elle l'avait observé depuis le début. Daria n'avait rien à cacher et si cet homme ne voulait pas qu'on le dessine, elle respecterai son choix et jetterai son œuvre dans la cheminée. Bien que son côté artistique la rende un peu excentrique, elle avait du respect pour les gens et respectait leurs volontés. Après tout, comment prétendre être une bonne artiste si elle causait du désarroi autour d'elle ? Ce n'était pas dans sa mentalité en tout cas et elle ne comptait pas en changer.

« Je ne voulais pas manquer de tact. Je vous ai trouvé intéressant de là où j'étais, la lumière de la cheminée rendait bien alors... Je n'ai pas pu m'en empêcher. Naturellement si ça ne vous plait pas je m'en débarrasserai. Je ne suis pas une mauvaise personne. Je n'ai pas de mauvaises intentions. »

Daria sentait qu'elle était un peu en train de se perdre dans ses justifications et ses excuses parce qu'elle craignait d'avoir offusqué quelqu'un et qu'elle voulait que ses motivations soient claires. Même si la plupart du temps la peintre se fichait de l'avis des autres et vivait comme elle l'entendait, elle était toujours mal à l'aise à l'idée d'avoir été mal comprise ou mal interprétée. Cet homme pouvait bien la trouver étrange, ne pas aimer son style vestimentaires, son art ou son attitude, du moment qu'il savait qu'elle n'avait pas l'intention de lui causer du tort.

_________________

Qu'est-ce que j'irais faire au paradis, quand tu t'endors près de moi ? Qu'ils le donne à d'autres le paradis, je n'en voudrais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Weasley
wizards & good
Charlie Weasley
hiboux : 545
maison : Gryffondor
house points : 131
localisation : La plupart du temps en Roumanie
multicomptes : Seamus + Harry + Alexander
elle me veut quoi elle? (Feat Daria) - terminé  Empty
MessageSujet: Re: elle me veut quoi elle? (Feat Daria) - terminé    elle me veut quoi elle? (Feat Daria) - terminé  EmptyJeu 5 Jan - 2:15


Charlie n'avait pas remarqué qu'il avait été sec avec elle. Il était probablement trop surpris et avait perdu ses moyens, mais elle ne semblait pas trop surprise. Si elle était venue directement vers lui comme cela, c'est qu'elle devait être vraiment investie dans ce qu'elle faisait. Il allait lui répondre que lui aussi était désolé d'avoir répondu de la sorte, mais il fut bouche bée par ce qu'elle avait fait.


C'était la première moi qu'il voyait un portrait de lui. Il n'avait jamais pensé qu'il aurait attiré l'attention d'une artiste comme cela.Certes, il avait été prit en photo plusieurs fois, mais jamais personne n'avait pris le temps de le dessiner et il était vraiment content de ce qu'il voyait sur ce calepin. Il leva les yeux vers la jeune femme et lui offrit un sourire chaleureux. Ce qui contrastait un peu avec la réaction qu'il venait d'avoir. Pour une fois dans sa vie, il était réellement sans mots.


Je suis vraiment désolé d'avoir réagi de la sorte. Depuis qu'il avait prit part à la bataille de Poudlard et fait des missions pour l'Ordre, il se méfiait de tout le monde. C'est la première fois que quelqu'un prend le temps de faire un portrait. J'aime vraiment ce que vous avez fait. Il était sincère. Il aimait vraiment ce qu'elle était en train de faire. Le rendu était plus que parfait. Ne vous arrêtez pas. Cela ne me dérange pas, même que j'adore le rendu. Se serait dommage que vous arrêtez simplement au milieu.


Il était réellement sous le choc. Il ne savait pas quoi dire d'autre ou comment la remercier. Il lui fit donc signe de s'asseoir sur la chaise à ses côtés.


Je vous offre un verre pour le malentendu?


Lui dit-il en lui souriant. Cela lui faisait vraiment plaisir qu'elle ait prit le temps  de s'arrêter et de l'avoir prit comme modèle. Il se leva et lui présenta sa main.


Je me nomme Charlie, Je n'aurais pas dû vous parler de la sorte. Donc cela me ferait plus que plaisir de vous offrir ce que vous voulez boire.



Charlie était,plus grand qu'elle. C'est à ce moment que la femme pu voir la stature du rouquin. Grand et musclé. Après tout, s'occuper des dragons allait changer n'importe qui au niveau physique. Il avait relevé les manches de son chandails, ce qui laissait ses cicatrices visibles. Il était habitué aux commentaires ou même aux regards. Il espérait simplement qu'il n'allait pas l'intimider en se levant comme cela. Après tout, il trouvait un peu étage qu'elle soit là à ses côtés pendant qu'il l'a regardait en levant la tête pour lui parler. Il attendit donc la réponse de la jeune femme avant de se diriger vers le comptoir. Cela n'empêchait pas qu'il se sentait un peu gêner d'aller au vas pendant que Julia était là. Elle allait sûrement lui en parler ou tout simplement faire comme si de rien  n'était. Heureusement, elle n'était pas comme ses frères. Si cela avait été un des jumeaux, C'était évident que les deux allaient en profiter pour lui rappeler tout le temps.

Revenir en haut Aller en bas
Daria Frost
new & pure
Daria Frost
hiboux : 46
maison : Serpentard
house points : 42
localisation : Où je veux
multicomptes : Draco, Viper, Hannah, Hermione & Rose
elle me veut quoi elle? (Feat Daria) - terminé  Empty
MessageSujet: Re: elle me veut quoi elle? (Feat Daria) - terminé    elle me veut quoi elle? (Feat Daria) - terminé  EmptyMar 24 Jan - 18:31


Elle me veut quoi, elle ?

@Charlie Weasley

Daria fut rassurée de sentir l'homme qui lui faisait face se détendre et même apprécier le dessin qu'elle tendait devant ses yeux qui étaient... - elle revérifia discrètement - ...bleus. Définitivement bleus. Elle suspectait que les yeux de l'homme varient entre le bleu, le vert et le gris selon la luminosité et son humeur. Mais la base était d'un bleu digne de l'océan. Un mince sourire étira ses lèvres et elle s'installa dans le fauteuil près du sien en récupérant son dessin. Repliant ses jambes contre elle pour lui servir de pupitre, elle y posa son calepin et se remit à griffonner son dessin tout en lui répondant. Elle le regardait aussi souvent que possible pour être sûre de ce qu'elle faisait mais aussi par politesse car elle savait que les gens préféraient être regardés pendant une conversation. Son sourire s'agrandit à sa proposition qu'elle prit pour ce qu'elle était : de la politesse.


« Mon nom est Daria. J'ai fini ma tasse de chocolat chaud, je ne serais pas contre une deuxième... Julia connait ma commande, je prends toujours la même chose. Merci beaucoup. » Répondit-elle.


Ses crayons et son aquarelle prenaient presque vie entre ses doigts, s'agitant sur le papier, opérant leur magie artistique dont Daria avait le secret. Peu douée pour les tâches de tous les jours ou pour se montrer tout simplement conventionnelle, elle était en revanche imbattable lorsqu'elle avait de quoi dessiner entre les mains. Ou sculpter. Ou coudre. Ou tricotter. Bref, tout ce qui permettait de créer en laissant libre cours à sa créativité. Ses cheveux forment des boucles incroyables songea-t-elle. Les flammes de la cheminées accentuaient le relief de ces vagues capillaires grâce à leur lumière intense. Les ombres n'étaient que plus intenses dans les traits de sa silhouette grâce à l'intensité de la lumière chaude qui éclatait à sa surface. Il y avait quelque chose d'absolument captivant chez cet homme, comme si le feu existait pour le sublimer. Soucieuse de capturer l'essence de cette beauté, Daria accentua les contrastes sur son portrait. Cet homme était plus beau que ce qu'elle rendait sur le papier et elle n'aimait pas cela. Elle voulait lui rendre justice au mieux possible.


« Je n'avais jamais vu une chevelure aussi flamboyante. » Fit-elle remarquer sans la moindre honte.


Après tout, il n'y avait aucun mal à faire un compliment s'il s'agissait de la vérité. Elle ne se sentait pas particulièrement trop familière et elle avait le sentiment que si c'était le cas, Charlie ne lui en tiendrait pas rigueur. Il avait l'air de ces hommes qui appréciaient les gens trop honnêtes davantage que les gens trop mystérieux.


_________________

Qu'est-ce que j'irais faire au paradis, quand tu t'endors près de moi ? Qu'ils le donne à d'autres le paradis, je n'en voudrais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Weasley
wizards & good
Charlie Weasley
hiboux : 545
maison : Gryffondor
house points : 131
localisation : La plupart du temps en Roumanie
multicomptes : Seamus + Harry + Alexander
elle me veut quoi elle? (Feat Daria) - terminé  Empty
MessageSujet: Re: elle me veut quoi elle? (Feat Daria) - terminé    elle me veut quoi elle? (Feat Daria) - terminé  EmptyJeu 2 Fév - 3:43


Heureusement, la reprise de Charlie semblait avoir faire son chemin. Elle ne semblait pas lui en vouloir d'avoir été sec avec elle en premier lieu. Donc la conversation pouvait continuer de bon train. Il fut heureux qu'elle accepta son offre. Cela commençait très bien leur rencontre. Au moins, ce n'était pas peine perdu et Charlie avait vraiment envie de voir ce que son portait allait ressembler à la fin. Malgré tout, il se sentait vraiment fixé par elle, mais étrangement, cela ne lui dérangeait aucunement. Puis il eut un petit rire au commentaire à propos de ses cheveux.

  • Merci, même moi je n'ai vu personne avec des cheveux de cette couleur. Il faut croire que seul ma famille ont cette couleur de cheveux.


Il s'absenta donc un moment le temps d'aller chercher le breuvage pour Daria. Julia lui fit même un petit clin d'oeil, ce qui le fit soupirer. Il souhaitait tout simplement qu'elle garde ce qu'elel était en train de voir pour elle même, car sinon il allait être en mesure de lui rendre sa monnaie de sa pièce. Le rouquin ne se prit pas à boire, puisqu'il n'avait pas encore terminé sa bière. Il retourna vers sa nouvelle rencontre et lui présenta son chocolat chaud.


  • Voilà Daria. Julia dit que c'est comme d'habitude.


Il lui offrit avec un un petit sourire. Il tenant la tasse avec une main sur le côté, pour qu'elle puis la prendre par la poignée, et une main sous la tasse. De cette façon, cela n'allait pas être désagréable à la longue. Pour ceux qui se demande, non la tasse n'était pas trop chaude pour les mains de Charlie. En vrai, il avait presque plus de sensation dans ses mains, surtout la sensation de chaleur, car il avait tellement eu de situation où les dragons lui avaient craché du feu alors qu'il avait oublié de mettre ses gants. Daria était en mesure de voir un peu plus l'anatomie de l'homme qui se tenait devant elle. Si elle souhaitait voir plus de détails de son modèle, c'était le temps.


Lorsqu'elle prit la tasse qu'il lui offrait, Charlie reprit place sur le fauteuil. Il reprit son verre et prit une gorgé. Malgré la mousse qu'il y avait, Charlie avait une trace sur sa moustache. Il se demanda par contre de quoi ils pourraient parler le temps que Daria termine son portrait. Il n'était pas des plus doué pour les conversations de base, mais il se dit que c'était la moindre des choses à faire. Surtout s'il ne voulait pas que la situation devienne inconfortable.


  • Alors, que faites-vous dans la vie? Autres que faire des portraits d'inconnus dans les bars.


Oui, le chasseur de dragon n'était pas dans son état naturel, il préférait de loin se retrouver devant plusieurs dragons que d'être seule devant une jolie jeune femme.







Revenir en haut Aller en bas
Daria Frost
new & pure
Daria Frost
hiboux : 46
maison : Serpentard
house points : 42
localisation : Où je veux
multicomptes : Draco, Viper, Hannah, Hermione & Rose
elle me veut quoi elle? (Feat Daria) - terminé  Empty
MessageSujet: Re: elle me veut quoi elle? (Feat Daria) - terminé    elle me veut quoi elle? (Feat Daria) - terminé  EmptyVen 3 Fév - 16:27


Elle me veut quoi, elle ?

@Charlie Weasley

Ainsi donc, dans sa famille, tout le monde avait cette même chevelure rousse intense. Peu connaisseuse du monde dans lequel elle vivait, Daria ne songea pas à la famille Weasley. Bien que connue pour son sang pur et son engagement dans la guerre contre les mangemorts, l'artiste n'avait jamais vraiment croisé l'un de ses membres avant aujourd'hui. Alors que son modèle partait chercher sa boissons, elle s'appliqua sur des détails du portrait qui ne nécessitaient pas de l'avoir sous les yeux. Petit à petit, le dessin prenait vie entre ses doigts experts. Lorsqu'il revint, elle fit une petite interruption dans son travail pour se saisir délicatement de la tasse de chocolat chaud qu'il lui tendait. Son regard s'attarda sur la main de l'homme, rugueuse et forte, marquée par d'anciennes blessures dont elle ignorait la source. Elle laissa ensuite glisser sa vision sur la carrure de Charlie qui était bien plus facile à détailler une fois debout. Il n'était pas immense, mais tout de même plus grand qu'elle. En revanche, il avait les épaules larges et carrées et Daria pouvait deviner des muscles sous sa tenue. Un homme sportif, à n'en pas douter. Un mince sourire étira ses lèvres et elle se remit à dessiner.


« Merci beaucoup. » Répondit-elle en buvant une gorgée de sa boisson fumante.


Charlie reprit place dans son fauteuil et la concentration de la sorcière revint comme si elle n'avait jamais été interrompue. Comme s'il ne s'était jamais éloigné de sa posture initiale. C'était cela, être professionnelle. Et en parlant d'être professionnelle, la question suivante de l'homme la fit sourire davantage avec amusement.


« Eh bien... Presque la même chose, mais de chez moi. Je suis une artiste à temps plein. Je fais de la peinture, de la sculpture, de la couture... Mes œuvres sont plutôt appréciées et se vendent bien. »


Il n'y avait aucun reproche dans sa voix. Certes c'était un peu maladroit de dire à quelqu'un que son occupation ne ressemblait pas à un métier. Mais elle était persuadée que Charlie s'était juste mal exprimé et elle ne souhaitait pas le mettre mal à l'aise. Après tout, la façon dont elle avait approché l'homme en premier lieu n'était pas un exemple de savoir-vivre non plus. Au moins comme ça ils étaient quittes. Enfin plus ou moins.


« Vos mains sont couvertes d'étranges cicatrices. Vous faites un métier dangereux. Lequel ? » Demanda-t-elle sans quitter son dessin du regard.


Rien n'interdisait de continuer à faire connaissance tout en travaillant, n'est-ce pas ?


_________________

Qu'est-ce que j'irais faire au paradis, quand tu t'endors près de moi ? Qu'ils le donne à d'autres le paradis, je n'en voudrais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Weasley
wizards & good
Charlie Weasley
hiboux : 545
maison : Gryffondor
house points : 131
localisation : La plupart du temps en Roumanie
multicomptes : Seamus + Harry + Alexander
elle me veut quoi elle? (Feat Daria) - terminé  Empty
MessageSujet: Re: elle me veut quoi elle? (Feat Daria) - terminé    elle me veut quoi elle? (Feat Daria) - terminé  EmptyVen 10 Fév - 4:24

Étrangement, Charlie ne se sentait pas autant observé qu'il ne l'aurait cru. Il était persuadé que le regarde de Daria sur lui allait le déranger et l'énerver, mais c'était tout le contraire. Il avait hâte de voir le résultat final. Il n'allait pas la presser, ce n'était pas son but. De plus, il avait réellement tout son temps, car il était à Londres pour un petit moment. Il en profitait pour passer du temps avec sa famille, mais surtout voir des amis qu'ils voyaient très peu. Il souhaitait simplement que sa maladresse n'allait pas faire fuir la jeune femme. Il avait eut très peu d'opportunité d'être seule à seule avec une inconnue.

- Oh! C'est votre métier? Si vos oeuvres se vente t bien, j'ai sûrement dû en voir quelques unes alors, mais je m'y connais très peu à ce sujet. 

Charlie ne s'attardait pas souvent sur les pièces d'art. Oui il était capable de trouver une oeuvre belle, mais ça connaissance s'arrêtait à ce point. Il préférait collectionner des objets qui lui apportaient du bien ou qui étaient relié à un événement ou un souvenir. Il n'était pas du genre à acheter une toile juste parce qu'il trouvait le sujet joli.


Daria passe un commentaire, un peu anodin, sur les mains de Charlie. Ne sachant pas pourquoi, il eut presque un réflexe de les cacher. Comme s'il était tout d'un coup conscient de leur apparence et que c'était maintenant que cela le dérangeait. Puis se son tour de parler de son travail. Charlie était toujours un peu méfiant d'en parler à des inconnus, car son entourage savaient tous ce qu'il faisait et surtout ce qu'il aspirait quand il était plus jeune et parfois les inconnus avaient de grosses réactions quand Charlie leur annonçait. 


- Dangereux? Oui en quelque sorte. J'étudie les dragons sur une réserve en Roumanie.

Charlie essayait de trouver d'autres détails qu'il pourrait donner sur ce sujet. Pour lui c'était si anodin de dire cela, car il en avait parlé durant toute sa jeunesse et il n'avait plus besoin d'énumérer tout ce qu'il devait faire.


- Nous nous assurons de leur bien-être et à leur reproduction tout en étudiant leur comportement les uns envers les autres et comment ils se retrouvent en présence d'être humain. Je ne suis pas prêt à dire que nous avons eu beaucoup de conclusion à ce niveau.

Lui dit-il avec un sourire et les yeux qui semblaient briller. Ça c'était un sujet dont il avait toujours aimé discuter. Toutes les créatures magiques l'intéressait, particulièrement les Dragons. C'était pour cette raison qu'il avait décidé d'en faire sa spécialité. Il reprit une gorgée de son breuvage alcoolisé avant de le redeposer sur la table devant lui. 


Il osa à son tour observer Daria. Elle était concentré sur ce qu'elle faisait, tout en portant son attention sur leur conversation. Charlie serait incapable de faire la même chose. Lorsqu'il se concentrait sur quelque chose, il fallait l'interpeller pour qu'il écoute. Il attendit la réaction de la jeune femme. C'était son plaisir coupable, voir ce que les autres allaient dire ou de leur réaction à ce travail peu connu.
Revenir en haut Aller en bas
Daria Frost
new & pure
Daria Frost
hiboux : 46
maison : Serpentard
house points : 42
localisation : Où je veux
multicomptes : Draco, Viper, Hannah, Hermione & Rose
elle me veut quoi elle? (Feat Daria) - terminé  Empty
MessageSujet: Re: elle me veut quoi elle? (Feat Daria) - terminé    elle me veut quoi elle? (Feat Daria) - terminé  EmptyLun 13 Fév - 15:41


Elle me veut quoi, elle ?

@Charlie Weasley

Est-ce que ses créations se vendaient bien ? Il était impossible de répondre non à cette question sans mentir, mais Daria se sentait davantage chanceuse que vraiment méritante. Certes elle avait du talent, mais pas plus que d'autres artistes qu'elle connaissait. Elle avait certainement rencontré la bonne personne au bon moment qui avait parlé à un entourage sensible à l'art. La sorcière avait eu plusieurs contrats avant que sa carrière ne décolle vraiment et parfois elle observait ses collègues peintres avec culpabilité car ils ne s'en sortaient pas aussi bien qu'elle. Cependant Charlie avait raison, il avait très probablement déjà vu l'une de ses œuvres sans le savoir car ces dernières devenaient de plus en plus populaires. Préférant ne pas se vanter car elle n'avait pas ce genre d'ego, Daria se contenta de sourire et hocher la tête.

« C'est possible, en effet. » Répondit-elle doucement.

Toujours concentrée sur son dessin, elle fut si surprise par la réponse de son interlocuteur concernant ses mains, qu'elle manqua de faire une rature. Elle s'en empêcha de justesse avant de relever des yeux intrigués vers Charlie. C'était comme le redécouvrir complètement. Bien sûr elle l'avait trouvé beau, gentil et intéressant, mais il avait désormais quelque chose de...fascinant. De sa vie, malgré ses promenades variées en recherche d'inspiration, Daria n'avait jamais posé les yeux sur un véritable dragon. Savoir que cet homme qu'elle venait de rencontrait passait sa vie à en côtoyait était plutôt perturbant.

« Vraiment ? Ouaw, c'est une sacré surprise. J'ai beaucoup lu sur les dragons, j'en ai vu des gravures, des toiles... J'ai même utilisé quelques ingrédients venant de dragons lors de mes études à Poudlard et le cœur de ma baguette lui-même est en ventricule de dragon... Pourtant je n'en ai jamais aperçu en vrai. Ce doit être fabuleusement grandiose. Ce sont des créatures si nobles et si peu comprises. Vous avez une sacré chance d'en avoir dans votre vie. Quelle aventure ! Je comprends mieux d'où viennent ces cicatrices. Et ces...muscles... »

Sentant qu'elle s'égarait, Daria se replongea dans son dessin pour ne pas rougir. Elle n'était pas superficielle au point de juger un homme uniquement sur son physique et elle ne le connaissait pas suffisamment pour ressentir autre chose que de la sympathie à son égard. Après tout, peut-être qu'il avait l'air gentil au premier abord mais cachait une activité illégale de braconnage ? De revente de parties de dragons ? Par Merlin, même si elle doutait que ce soit le cas, sans certitude elle n'avait pas intérêt à baisser sa garde n'importe comment.


_________________

Qu'est-ce que j'irais faire au paradis, quand tu t'endors près de moi ? Qu'ils le donne à d'autres le paradis, je n'en voudrais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Weasley
wizards & good
Charlie Weasley
hiboux : 545
maison : Gryffondor
house points : 131
localisation : La plupart du temps en Roumanie
multicomptes : Seamus + Harry + Alexander
elle me veut quoi elle? (Feat Daria) - terminé  Empty
MessageSujet: Re: elle me veut quoi elle? (Feat Daria) - terminé    elle me veut quoi elle? (Feat Daria) - terminé  EmptyMar 14 Fév - 0:34

Le Weasley était plutôt content de la réaction de son interlocutrice. Il n'attendait pas une réaction de la sorte, mias c'est vrai que se faire dire ça comme ça, qui sortait un peu de nul part, c'était une belle réaction. Il s'attendait à plusieurs questions et il était plus que prêt à y répondre. Après tout, c'est son sujet favoris depuis qu'il est tout jeune. Ce n'était pas seulement son travail, mais sa vraie passion. Il espérait d'une façon que Daria le comprenne. Après tout, elle c'était les arts qui lui faisaient vivre sa vie, alors elle devait en être passionnée aussi, non?

Il se sentait prêt à répondre à toutes les questions qu'elle pourrait lui poser. Après tout, il avait passé sa vie à les étudier et ils n'y avaient plus de secret à ce sujet. Depuis tout jeune il en parlait, il en faisait une obsession, alors quand il a su qu'il pouvait travailler avec des créatures magiques, il savait qu'il allait se lancer dans cette branche.

Une surprise? Oui ce l'était. Ce n'était pas commun comme métier, il fallait se le dire. Quelqu'un de sain d'esprit n'allait pas prendre un métier aussi dangereux, mais Charlie en avait rêvé toute sa vie.  Il avait une chance de faire un tel métier, car ce n'était pas donné à tout le monde. Les autres étalaient plus porté à dire que c'était une bonne façon de perdre sa vie et non la gagner. D'ailleurs, le rouquin avait faillit y passer à quelques reprises. Heureusement qu'il aimait se promener en balai sur la réserve. Après tout, il aurait pu entrer dans n'importe quelle équipe de Quidditch, mais il avait préféré un autre métier dangereux à la place.  Donc, ses années de pratiques lui ont servis alors qu'il essayait d'éviter une attaque. Bref, cela serait pour une autre histoire.

Il était vrai que les dragons étaient partout dans la culture populaire. Dans des livres, des contes, légendes, dessins, toiles et même dans des potions. Mais les gens les préféraient de loin et non prêt et les côtoyer à tous les jours. Charlie avait cette chance, car il faisait vraiment quelque chose qui sortait de l'ordinaire. Il pouvait vraiment voir comment ils se comportaient dans la vraie vie. Par contre, c'était un risque aussi.

Puis Charlie se figea un instant. Il était sur le point de prendre à nouveau son verre pour en prendre une gorgée, il se serait étouffé avec. Il en aurait sûrement pas survécu. Il allait passer un commentaire pour sa baguette et aussi pour les potions, mais il coupa court à ses paroles. Oui, cela explique ses cicatrices, car il avait dû interagir avec plusieurs bêtes de différentes grandeur ou qu'il avait été un peu négligeant en faisant ses tâches. C'est le commentaire sur ses muscles qui le figea.

De son souvenir, c'était la première fois que quelqu'un lui en parlait aussi directement, surtout qu'elle l'avait dit comme si de rien n'était. Au contraire d'elle, Charlie devient aussi rouge que ses cheveux. Ses tâches de rousseurs avaient presque tous disparu tellement il avait changé de couleur. Oui, cela le flattait. Qui n'aurait pas aimé un tel commentaire? Mais ils venaient à peine de commencer à discuter qu'elle déclarait ça comme si de rien était? De plus, elle se relança dans sa peinture comme si de rien était. Il aurait avoir quelque chose dans quoi se plonger pour changer ses idées...

C'est à ce moment qu'il continua son mouvement pour prendre son verre. Il allait devoir faire attention, car il aurait pu vider le contenu d'un coup, mais cela allait sûrement pas aidé à le calmer. Après un petit instant, Charlie redéposa son verre, vide, sur la table. Il était content que Daria soit resté concentrée sur son oeuvre. Il eut une petite toux et il essaya de relancer la conversation comme si de rien n'était, mais à l'intérieur, il se sentait vraiment gêné et dans l'embarras. À l'intérieur, il ne savait pas comment gérer la situation et son ressentit. Comment quelqu'un pouvait dire aussi soudainement un commentaire du genre?

~ En effet. C'est un métier qui est très physique, alors ça nous change. Pas le choix de rester en forme. Les blessures arrivent assez régulièrement... Je dirais que les brûlures sont les plus communes, j'en suis presque habitué. Disons que nous sommes rendus assez rapidement sur les sorts de soin. J'arrive à les lancer sans baguettes une fois sur deux.

Qu'allait-il pouvoir ajouter à cela? Il en avait aucune idée! Il espérait trouver rapidement un sujet pour diriger la conversation ailleurs.

~ Nous avons plein de réglementation aussi. Ce n'est pas comme si on pouvait faire ce que l'on voulait. Nous veillons surtout au bien-être des créatures. Il est déjà arrivé que quelqu'un essaie de prendre un avantage à son poste, mais nous nous en sommes rendu compte assez rapidement. Vous auriez dû voir l'état du dragon. Cela faisait vraiment pitié, mais on l'a retiré de la réserve avant que se soit plus grave.

Oui, Charlie avait déjà envoyé à Hermione des morceaux de dragons. C'était des pièces qui n'auraient jamais pu se retrouver sur le marché, car ils n'étaient pas en aussi bon état, car les vendeurs d'ingrédients de potion avaient énormément de critères et souvent c'était prélevé d'un dragon qui venait de décéder et qui n'avait pas eu de problèmes de santé ou qui n'avait pas été trop blessé. Cela ne changeait rien à ce que le Weasley avait envoyé à sa bonne amie. C'était prélevé d'un dragon qui c'était battu et qui avait reçu des soins. Pas comme ceux qui étaient envoyé pour le prélèvement.

Il souhaitait simplement que cela passe et que la jeune femme ne remarque pas trop l'embarras que Charlie avait ressentit. Il sentait que la couleur de son visage changeait aussi. Il commençait à avoir moins chaud. Cela lui avait vraiment fait un petit quelque chose, mais cela lui fit surtout plaisir. Après tout, elle aussi était jolie, mais il n'était pas assez sûr de lui pour avouer aussi rapidement un sentiment comme ça. Certes, il avait l'air sûr de lui, mais ce n'est qu'une carapace qu'il avait appris à se créer avec le temps.

Revenir en haut Aller en bas
Daria Frost
new & pure
Daria Frost
hiboux : 46
maison : Serpentard
house points : 42
localisation : Où je veux
multicomptes : Draco, Viper, Hannah, Hermione & Rose
elle me veut quoi elle? (Feat Daria) - terminé  Empty
MessageSujet: Re: elle me veut quoi elle? (Feat Daria) - terminé    elle me veut quoi elle? (Feat Daria) - terminé  EmptyVen 10 Mar - 17:52


Elle me veut quoi, elle ?

@Charlie Weasley

Le dessin n'étant pas loin d'être achevé, Daria avait le regard parfaitement concentré dessus. C'est certainement pour cela que l'embarras et la rougeur de Charlie lui échappèrent totalement. En revanche, elle ne manqua rien de ses paroles qui trouvaient un écho dans son esprit. Elle aussi aimait les créatures magiques, ou même non-magiques. Elle songea avec affection à Pascal qui devait être en train de rouspéter tout seul dans sa maison parce qu'elle avait osé partir sans lui. Daria allait devoir se faire pardonner avec une ou deux rations de ses friandises préférées en rentrant. Un mince sourire étira ses lèvres et la sorcière décida de partager elle aussi un peu d'informations sur sa vie. Après tout, ce n'était pas un interrogatoire dirigé vers Charlie.

« Je comprends ce besoin de prendre soin d'une créature. J'ai moi-même un animal de compagnie que j'aime énormément. C'est un grand corbeau noir du nom de Pascal. Je l'ai ensorcelé pour pouvoir communiquer avec lui. Je n'imagine pas mes journées sans son sale caractère et ses farces... Il aime me taquiner et râler, mais il est très intelligent et on s'entend bien. » Expliqua-t-elle tout en finissant quelques touches d'aquarelle.

Elle avait du mal à imaginer comment il était possible de s'habituer à des brûlures aussi intenses que celles causées par un dragon, et en même temps elle ne pouvait pas s'empêcher d'admirer une volonté capable de mener à ce genre de capacité. Se levant enfin de son portrait achevé, le regard de Daria s'attarda une fois de plus sur ces traits qu'elle s'était appliquée à tracer sur du papier. Bien que talentueuse, elle trouvait sa peinture encore trop loin de la réalité. Cet homme avait quelque chose de fascinant dans sa manière de sourire et de la regarder, comme s'il découvrait la compagnie d'une femme pour la première fois. Un peu timide, mais galant. Pourtant, Daria ne doutait pas qu'avec un physique pareil, il devait plaire à bon nombre de dames. Pourquoi donc semblait-il mal à l'aise ? Avait-elle encore une fois dit quelque chose qu'il ne fallait pas ?

« Vous semblez gêné. Ai-je dit quelque chose de maladroit ? Je sais que ça m'arrive de manquer de tact parfois. »

Si c'était le cas, elle allait devoir s'excuser platement. Hors de question que Daria ruine ce qui pourrait être une agréable amitié à cause de ses talents sociaux un peu rouillés.


_________________

Qu'est-ce que j'irais faire au paradis, quand tu t'endors près de moi ? Qu'ils le donne à d'autres le paradis, je n'en voudrais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Weasley
wizards & good
Charlie Weasley
hiboux : 545
maison : Gryffondor
house points : 131
localisation : La plupart du temps en Roumanie
multicomptes : Seamus + Harry + Alexander
elle me veut quoi elle? (Feat Daria) - terminé  Empty
MessageSujet: Re: elle me veut quoi elle? (Feat Daria) - terminé    elle me veut quoi elle? (Feat Daria) - terminé  EmptyVen 10 Mar - 23:19


Les créatures magiques étaient toute la vie de Charlie. S'il ne c'était pas retrouvé en Roumanie à travailler avec des dragons, il aurait sûrement essayé de devenir Professeur à Poudlard. Il aurait pu travailler de main avec Hagrid. Ils auraient fait une excellente équipe. Les créatures auraient eut les meilleures soins. Oui, cela avait souventr traversé l'esprit du rouquin et, au plaisir de sa chère mère, il serait resté au pays. Les choses avaient été autrement, car il avait suivi ses rêves et si ce n'était pas de ça, il ne serait pas en train de discuter avec Darla en ce moment.

Puis elle parla de son corbeau. C'était intéressant comme choix d'animal de compagnie, mais lorsque qu'elle mentionna qu'il avait été ensorcelé pour parler avec elle, cela le fit rire. Il ne s'attendait pas à cela! Même lui n'aurait jamais osé faire une telle chose. Darla affichait une partie de sa personnalité de cette façon. Ce qui intrigua encore plus Charlie. Que réservait-elle?

" Je n'ai jamais pensé ensorcelé un animal, mais je dois avoué que cette idée m'a déjà traversé l'esprit. Je ne voulais pas rire de vous. C'est tout simplement que je m'attendais pas à ça. Je dois avouer que c'est une discussion avec plein de surprises que nous avons en ce moment."

Cela avait fait détendre Charlie d'un cran, mais cela ne dura pas, car elle s'adressa encore à lui et il ne s'attendait toujours pas à une question comme cela. Pourquoi il était si timide? C'est quelque chose que le Weasley ne pouvait dire. Après tout, il était bien avec les gens qu'il connaissait, mais les inconnu le rendait un peu mal à l'aise. Comment il pouvait lui dire sans la brusquer? Il avait vraiment besoin d'un petit remontant, mais il allait devoir attendre un peu avant de passer une commande. en plus que Julia n'était pas au comptoir. Il aurait aimé passer sa commande directement avec elle. Après tout, tant qu'à encourager quelqu'un de la Taverne, c'était mieux d'être avec elle. En plus elle connaissait ses goûts.

"Ne vous inquiétez pas. Ce n'est pas à cause de vous. Je sais que je ne dégage pas cette impression, car vous n'êtes pas la première en m'en parler. J'ai un peu de mal avec les personnes que je ne connais pas. Je n'ai pas vraiment d'explication du pourquoi du comment. J'imagine que les tensions que l'on a eu dans les dernières années n'ont pas aidé. Je n'est rien contre vous. Je trouve votre compagnie très agréable."

Daria avec des talents sociaux un peu rouillés et Charlier avec un talent douteux avec les inconnus, cela faisait un agréable mélange à voir. Heureusement que personne ne portait attention à eux, car les autres clients de la taverne les auraient trouvé assez étrange. Deux adultes ayant du mal à communiquer, qui aurait cru?

Mais Charlie passait un agréable moment en la compagnie de Daria. Il espérait vraiment qu'ils allaient se revoir après cette rencontre. Quelque chose lui disait qu'ils auraient une très belle amitié et connaitre quelqu'un avec qui il n'avait aucun lien. Que se soit par sa famille (exemple Julia avec les jumeaux, Harry avec Ron, etc...) Daria allait être son amie à lui, se sera une première, car tout le reste de ses connaissances sont connectés ou non à sa famille. Alors, C'était déjà une personne spéciale pour lui.

Revenir en haut Aller en bas
Daria Frost
new & pure
Daria Frost
hiboux : 46
maison : Serpentard
house points : 42
localisation : Où je veux
multicomptes : Draco, Viper, Hannah, Hermione & Rose
elle me veut quoi elle? (Feat Daria) - terminé  Empty
MessageSujet: Re: elle me veut quoi elle? (Feat Daria) - terminé    elle me veut quoi elle? (Feat Daria) - terminé  EmptySam 18 Mar - 23:24


Elle me veut quoi, elle ?

@Charlie Weasley

Le rire de Charlie ne la vexa pas du tout. Elle était habituée à ce que les gens soient un peu surpris par l'idée d'un animal de compagnie ensorcelé. Certains avaient même osé lui dire qu'elle abusait de la pauvre bête. S'ils savaient ! Pascal était plus que libre de ses choix et aurait pu à tout moment lui demander de lui retirer ce don particulier de communication. Mais il aimait ça, rouspéter à longueur de temps et que Daria le comprenne. Tout comme il aimait comprendre les gens. Ce corbeau n'était pas un jouet mais un ami, un compagnon de vie. Elle ne pouvait pas imaginer son quotidien sans sa présence aussi amusante qu'agaçante. Elle se contenta de sourire, appréciant le fait que le sorcier précise tout de même qu'il ne se moquait pas d'elle, au cas où. Sa surprise était compréhensible, mais s'il aimait autant les créatures magiques qu'il le disait, l'idée d'un corbeau bavard ne devrait pas l'embêter en effet.

« Disons que ça m'a demandé beaucoup d'efforts et j'ai échoué de nombreuses fois avant que le sortilège ne fonctionne. Mais Pascal avait l'air d'avoir tellement envie de s'exprimer... Je suis contente de lui en avoir donné la possibilité. Bien sûr le sort n'est pas sans faille... Je suis la seule à entendre ce qu'il dit. Du coup les gens me prennent souvent pour une folle quand je réponds à un corbeau qui ne fait que croasser à leurs yeux. »

Elle gloussa légèrement, amusée par ses propres paroles. Peut-être que le spectacle devait être hilarant vu de l'extérieur, en effet. Surtout lorsque les deux se disputaient comme des chiffonniers. Ceci dit, comme son corbeau était du genre à pousser des jurons et critiquer tout le monde, il valait peut-être mieux que ses invités et amis ne comprennent pas ce qu'il disait... Les pauvres, s'ils savaient. La suite de la conversation effaça un moment Pascal de son esprit. À l'entendre, elle comprenait mieux d'où venait cet étrange malaise qu'elle avait ressenti entre eux. Tout le monde n'était pas aussi à l'aise qu'elle avec des inconnus. Daria avait tendance à être trop franche et trop bavarde avec les gens qu'elle ne connaissait pas, trop à l'aise et pas assez au courant des attitudes correctes en société. Certains pouvaient la trouver malpolie ou invasive. Pourtant, elle n'avait pas la moindre mauvaise intention dans le cœur.

« Je comprends. Ce n'est pas un problème, Charlie. Tout le monde ne peut pas être aussi à l'aise que moi avec les inconnus et j'ai tendance à l'oublier. » Répondit-elle avec un sourire rassurant.

Ces paroles prononcées, la jeune femme lui tendit le dessin terminé. Elle était plutôt fière du travail effectué sur ce portrait et elle était contente de le lui offrir. En bas de la feuille, elle avait noté délicatement au fusain son nom complet ainsi que son adresse. Une invitation à lui envoyer des lettres par hiboux, parfois, s'il en ressentait l'envie. Mais sans en parler à haute voix, pour qu'il ne se sente pas forcé de dire oui ou de s'engager à quoi que ce soit.


_________________

Qu'est-ce que j'irais faire au paradis, quand tu t'endors près de moi ? Qu'ils le donne à d'autres le paradis, je n'en voudrais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Weasley
wizards & good
Charlie Weasley
hiboux : 545
maison : Gryffondor
house points : 131
localisation : La plupart du temps en Roumanie
multicomptes : Seamus + Harry + Alexander
elle me veut quoi elle? (Feat Daria) - terminé  Empty
MessageSujet: Re: elle me veut quoi elle? (Feat Daria) - terminé    elle me veut quoi elle? (Feat Daria) - terminé  EmptyDim 19 Mar - 0:45


Cette femme réservait beaucoup de surprises, autant que Charlie lui en réservait plusieurs aussi. Mais le rouquin voyait qu'elle aimait vraiment les créatures magiques et les non - magiques. Simplement le fait qu'elle avait un corbeau domestique lui plaisait beaucoup, de plus il était ensorcelé. Cela l'intéressait énormément. Par contre, il ne saurait pas ce qu'il dit, car c'était seulement Daria qui pouvait le comprendre. Après tout, cela lui semblait normal, car c'était déjà assez difficile de faire parler un animal. Il. Imaginait mal le sort que cela aurait prit pour que tout le monde puisse le comprendre.

"Je vous lève mon chapeau d'y avoir arriver. Je suis aucunement surpris que vous avez dû échouer plusieurs fois. Ce qui est remarquable, c'est que vous y êtes arrivé. Peu de sorciers ou sorcières auraient été capable de le faire. Vous avez un talent exceptionnel."

Charlie était réellement impressionné. Pendant un instant, il s'imaginait avoir une conversation avec un dragon. Sa vie serait bien plus simple. Puis il revint rapidement à à conversation.

" J'imagine très mal les autres faire comme si de rien n'était. Même moi je serais porté à dire que je serais confu à être témoin d'une telle scène. Disons qu'on ne voit pas ça souvent."

Daria ajouta qu'elle n'avait aucun problème avec le fait que Charlie n'était pas à l'aise avec les nouvelles personnes. C'était elle qui avait aucune gêne envers les gens qu'elles ne connaissait pas. Cela allait sûrement aider, surtout qu'il sentait qu'elle pourrait être une bonne amie et lui faire connaître d'autres gens. Cela pourrait lui être que bénéfique. Malgré tout, le Weasley aimait être avec des gens. Il aimait les bonnes discussions et partager ses opinions sur tout.

Finalement, Daria lui remit son portrait terminé. Charlie tendit la main pour le récupérer et il fut stupéfait. Du rouge apparu sur ses joues. Le visage du dresseur de dragons avait prit la même couleur de ses cheveux. Il venait de perdre sa capacité à parler et à reflechir. Il regardait tous les détails de l'oeuvre de Daria. Il ne s'était jamais vu de cette façon. Le rendu de la jeune femme était plus que parfait. C'était vraiment comme cela Daria le voyait? Cela le toucha énormément. Il allait vraiment prendre soin de cette toile. Ses yeux se posèrent sur la signature de l'artiste. Lorsqu'il se rendit compte qu'elle y avait indiqué l'adresse de son domicile un léger sourire se dessina sur les lèvres du jeune homme. Il était heureux qu'elle l'ai écrit. De cette façon, Charlie n'avait pas à lui demander. De cette façon, ni un ni l'autre ne seraient gêné de demander et de se faire refuser. Il était persuadé que Daria avait penser à cette éventualité et elle ne voulait pas créer de malaise de cette façon.

"Daria... Je... J... Je suis sns mot. C'est vraiment... Woow... Je ne sais vraiment pas quoi dire. Je ne sais pas comment je pourrais vous remercier."

Il lui offrit un regard remplit d'admiration et reconnaissant à la fois. Un magnifique sourire illumina son visage qui commençait à reprendre ses couleurs normales, même si à cause de ses taches de rousseurs il avait l'air bronzé.

" Merci. Je suis vraiment reconnaissant."


Ils restèrent là encore un petit moment et comme il commençait à se faire tard, ils furent d'accord qu'il était le temps de partir. Après tout, il y avait un repas de famille qui attendait Charlie au Terrier, il ne voulait pas arriver en retard. Cela faisait un moment que leur famille rapprochée ne c'était pas réunis. Tout le monde serait là et le deuxième fils avait vraiment hâte de revoir tout le monde.

Les deux adultes se séparèrent devant le Chaudron Baveur et ils prirent des chemins différents. Charlie s'arrêta un petit instant pour regarder Daria s'éloigner. Quelque chose lui disait que ce ne serait pas la dernière fois qu'ils allaient se voir. Cette jeune femme lui avait vraiment fait une bonne impression. Il ne voulait pas laisser une belle amitié se terminer maintenant. Il reprit son chemin avec un énorme sourire. Il se se tait vraiment léger. Avec la peinture qu'il tenait fermement sur son torse. Il allait devoir la cacher, car il voulait que aucun de ses frères ne le voit arriver avec ça. Puis, rendu au bout de l'allée, il regarda une dernière fois derrière lui. Il espérait voir une dernière fois la silhouette de Daria, mais le Chemin de Traverse était trop bondé.

"À bientôt Daria. Je l'espère."

Puis il transplana, direction le Terrier.



Partie 2 ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

elle me veut quoi elle? (Feat Daria) - terminé  Empty
MessageSujet: Re: elle me veut quoi elle? (Feat Daria) - terminé    elle me veut quoi elle? (Feat Daria) - terminé  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
elle me veut quoi elle? (Feat Daria) - terminé
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci d'être venue! feat Daria
» Les prémices d'un club très select | Julia & Daria
» Elle est où déjà cette boutique? Feat Fred et/ou George
» Daria ♦ All eyes on me
» Daria ▬ Mes liens
unbreakable vow :: THE WORLD IS OURS :: Le chemin de traverse :: Le chaudron baveur