AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Ma vie est vide, tout comme mon coeur ...

Invité
Invité
Anonymous
Ma vie est vide, tout comme mon coeur ... Empty
MessageSujet: Ma vie est vide, tout comme mon coeur ...   Ma vie est vide, tout comme mon coeur ... EmptyDim 18 Juil - 23:10


Ma vie est vide, tout comme mon coeur ... Demi210

Ma vie est vide, tout comme mon coeur ... Demi10
Je recherche :

FRIENDS

    * Un garçon qu'elle aime bien, un ami en quelque sorte. Le seul garçon avec qui elle ne se voit pas coucher. Il pourrait lui servir de temps à autre comme moyen de rendre jaloux certains garçons. Cette situation ne dérangerait pas du tout le garçon, au contraire ça l'amuserait et il en jouerait aussi pour rendre jalouses quelques filles. Il n'y aurait donc pas de problème entre eux pour qu'ils s'embrassent, tant que ça ne va pas plus loin, ou alors c'est juste ce qu'ils veulent faire croire.
    * Ami(e)s
    * Amitié ambigüe
    * Un garçon secrètement amoureux d'elle?
    * Un allié dans chaque maison : poufsouffle, serpentard, gryffondor, serdaigle.


THE OTHERS

    * Connaissance
    * Ami d'un ami
    * Un/Des ex' avec qui elle est en bon terme, sans pour autant qu'ils soient amis.
    * Correspondance anonyme. Malheureusement pour Hannah-Jade, sa chouette a remit une lettre à ce garçon alors qu'elle ne lui était pas du tout destiné. Seulement voilà, le garçon lui a répondu, puis Hannah a fait de même, et depuis c'est installé une sorte de correspondance anonyme entre les deux adolescents. Ils ne savent pas du tout qui est la personne avec qui ils correspondent, mais justement parce qu'il n'y a pas ce problème d'identité, ils se confient beaucoup plus facilement à l'autre... Qu'arrivera-t-il une fois qu'ils apprendront qui ils sont vraiment?


HATERS

    * Un/Des ex' avec qui elle ne s'entendrait vraiment plus.
    * Une/Des fille(s) jalouse(s) d'elle.
    * Ennemi(e)s tout simplement, en raison de sa maison ou de son sang.
    * Ennemi(e)s mais on ne sait pas pourquoi, soit elle, soit l'autre personne.

Je précise que je cherche des liens originaux et complexes. Un lien banal ne m'intéresse pas vraiment =o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ma vie est vide, tout comme mon coeur ... Empty
MessageSujet: Re: Ma vie est vide, tout comme mon coeur ...   Ma vie est vide, tout comme mon coeur ... EmptyDim 18 Juil - 23:10


FRIENDS

Ma vie est vide, tout comme mon coeur ... Icondemilovatoddl63 Ma vie est vide, tout comme mon coeur ... Icondemilovatoredd47 Ma vie est vide, tout comme mon coeur ... Icondemilovatoddl62


Ma vie est vide, tout comme mon coeur ... Perle10
  • TAYLOR Perle

Plus qu'une amie ... C'est ma cousine. Pourquoi mon père ne m'a jamais parler de cette partie de la famille ? J'ai ma petite idée là-dessus mais il va falloir qu'il s'y fasse parce que moi, je veux les connaitre !

Ma vie est vide, tout comme mon coeur ... Nessie11
  • CULLEN Vanessa

Que peux réunir une Poufsouffle et un Gryffondor ? On s'entends bien, et même très bien mais le plus, c'est la musique ...

Ma vie est vide, tout comme mon coeur ... Heaven10
  • ANDREWS Heaven

Tu es peut-être une Serpentarde mais au moins, toi tu comprend ma tristesse à propos de ma mère ...

Ma vie est vide, tout comme mon coeur ... Hannah12
  • Nom Prenom

Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla.


Dernière édition par Hannah-Jade Taylor le Lun 19 Juil - 20:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ma vie est vide, tout comme mon coeur ... Empty
MessageSujet: Re: Ma vie est vide, tout comme mon coeur ...   Ma vie est vide, tout comme mon coeur ... EmptyDim 18 Juil - 23:11


THE OTHERS

Ma vie est vide, tout comme mon coeur ... Icondemilovatodac46 Ma vie est vide, tout comme mon coeur ... Icondemilovatocha17 Ma vie est vide, tout comme mon coeur ... Icondemilovatoblu68


Ma vie est vide, tout comme mon coeur ... Hannah12
  • Nom Prenom

Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla.

Ma vie est vide, tout comme mon coeur ... Hannah12
  • Nom Prenom

Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla.

Ma vie est vide, tout comme mon coeur ... Hannah12
  • Nom Prenom

Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ma vie est vide, tout comme mon coeur ... Empty
MessageSujet: Re: Ma vie est vide, tout comme mon coeur ...   Ma vie est vide, tout comme mon coeur ... EmptyDim 18 Juil - 23:11


HATERS

Ma vie est vide, tout comme mon coeur ... Icondemilovatori72 Ma vie est vide, tout comme mon coeur ... Icondemilovatori61 Ma vie est vide, tout comme mon coeur ... Icondemilovatori22


Ma vie est vide, tout comme mon coeur ... Hannah12
  • Nom Prenom

Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla.

Ma vie est vide, tout comme mon coeur ... Hannah12
  • Nom Prenom

Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla.

Ma vie est vide, tout comme mon coeur ... Hannah12
  • Nom Prenom

Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ma vie est vide, tout comme mon coeur ... Empty
MessageSujet: Re: Ma vie est vide, tout comme mon coeur ...   Ma vie est vide, tout comme mon coeur ... EmptyDim 18 Juil - 23:26

Un lien?

Ton personnage a quel âge? Parce que Finn a 14 ans et aimerait bien être l'ami qui va rendre jaloux les filles. Bah quoi. ⭐
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ma vie est vide, tout comme mon coeur ... Empty
MessageSujet: Re: Ma vie est vide, tout comme mon coeur ...   Ma vie est vide, tout comme mon coeur ... EmptyDim 18 Juil - 23:28

Hannah a 16 ans. A toi de voir, s'il oserait avec une fille plus âgée que lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ma vie est vide, tout comme mon coeur ... Empty
MessageSujet: Re: Ma vie est vide, tout comme mon coeur ...   Ma vie est vide, tout comme mon coeur ... EmptyLun 19 Juil - 9:47

Finn est à moi xD

Moi je veux bien être l'alliée de la maison Serpentard : parce que j'ai lu ta fiche et on à un pojnt commun: on à perdu notre mère toutes les deux... Je pourrais alors être celle qui te comprendrait le plus ?

Après c'est toi qui décide xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ma vie est vide, tout comme mon coeur ... Empty
MessageSujet: Re: Ma vie est vide, tout comme mon coeur ...   Ma vie est vide, tout comme mon coeur ... EmptyLun 19 Juil - 10:18

Heaven Andrews a écrit:
Finn est à moi xD

Tu les prends au berceau ^^

Bon, ok pour alliée Serpentard. C'est vrai que ce point commun peut être bénéfique à notre relation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ma vie est vide, tout comme mon coeur ... Empty
MessageSujet: Re: Ma vie est vide, tout comme mon coeur ...   Ma vie est vide, tout comme mon coeur ... EmptyLun 19 Juil - 10:25

Razz wé je les prend au berceau xD

Ok alors je te rajoute dans mes liens xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ma vie est vide, tout comme mon coeur ... Empty
MessageSujet: Re: Ma vie est vide, tout comme mon coeur ...   Ma vie est vide, tout comme mon coeur ... EmptyLun 19 Juil - 10:26

Je t'ajoute aussi dès que j'aurais le temps Ma vie est vide, tout comme mon coeur ... 36643
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ma vie est vide, tout comme mon coeur ... Empty
MessageSujet: Re: Ma vie est vide, tout comme mon coeur ...   Ma vie est vide, tout comme mon coeur ... EmptyLun 19 Juil - 10:26

Coucou =)

Moi je voudrai bien un lien avec toi =) Nessie aime aussi la chanson (elle voudrait être chanteuse) et en plus IRL : Demi et Miley s'entendent hyper bien x)

T'en dis quoi? ^^


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ma vie est vide, tout comme mon coeur ... Empty
MessageSujet: Re: Ma vie est vide, tout comme mon coeur ...   Ma vie est vide, tout comme mon coeur ... EmptyLun 19 Juil - 10:32

ok, alors on est amie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ma vie est vide, tout comme mon coeur ... Empty
MessageSujet: Re: Ma vie est vide, tout comme mon coeur ...   Ma vie est vide, tout comme mon coeur ... EmptyLun 19 Juil - 10:36

Hannah-Jade Taylor a écrit:
ok, alors on est amie ?

Pas de problème =) ^^

Ma vie est vide, tout comme mon coeur ... 330363
Revenir en haut Aller en bas
Perle D. Taylor
at your service
Perle D. Taylor
hiboux : 9128
house points : 0
Ma vie est vide, tout comme mon coeur ... Empty
MessageSujet: Re: Ma vie est vide, tout comme mon coeur ...   Ma vie est vide, tout comme mon coeur ... EmptyLun 19 Juil - 10:45

Cousine ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ma vie est vide, tout comme mon coeur ... Empty
MessageSujet: Re: Ma vie est vide, tout comme mon coeur ...   Ma vie est vide, tout comme mon coeur ... EmptyLun 19 Juil - 10:46

Ok, je t'ajoute dans la journée.

Perle !
Oui, bien sûr, c'est ce qu'on a dit par MP ^^
Je t'ajoute aussi dans la journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ma vie est vide, tout comme mon coeur ... Empty
MessageSujet: Re: Ma vie est vide, tout comme mon coeur ...   Ma vie est vide, tout comme mon coeur ... EmptyLun 19 Juil - 19:43

Un lien ? x)
Négatif ou compliqué, vu nos maisons Ma vie est vide, tout comme mon coeur ... 604703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ma vie est vide, tout comme mon coeur ... Empty
MessageSujet: Re: Ma vie est vide, tout comme mon coeur ...   Ma vie est vide, tout comme mon coeur ... EmptyLun 19 Juil - 19:52

Alors, je te propose :

pour négatif
Citation :
* Ennemi(e)s tout simplement, en raison de sa maison ou de son sang.

pour compliqué :
Citation :
* Correspondance anonyme. Malheureusement pour Hannah-Jade, sa chouette a remit une lettre à ce garçon alors qu'elle ne lui était pas du tout destiné. Seulement voilà, le garçon lui a répondu, puis Hannah a fait de même, et depuis c'est installé une sorte de correspondance anonyme entre les deux adolescents. Ils ne savent pas du tout qui est la personne avec qui ils correspondent, mais justement parce qu'il n'y a pas ce problème d'identité, ils se confient beaucoup plus facilement à l'autre... Qu'arrivera-t-il une fois qu'ils apprendront qui ils sont vraiment?

A moins que tu ais une autre idée ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ma vie est vide, tout comme mon coeur ... Empty
MessageSujet: Re: Ma vie est vide, tout comme mon coeur ...   Ma vie est vide, tout comme mon coeur ... EmptyLun 19 Juil - 20:05

J'aime bien la correspondance, mais j'pense pas que ce soit le genre de Calvin Ma vie est vide, tout comme mon coeur ... 713299 donc ce sera ennemi, simplement Ma vie est vide, tout comme mon coeur ... 794697
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ma vie est vide, tout comme mon coeur ... Empty
MessageSujet: Re: Ma vie est vide, tout comme mon coeur ...   Ma vie est vide, tout comme mon coeur ... EmptyLun 19 Juil - 20:07

Ok, alors je t'ajoute dès que possible Wink

Ajout de :
- Perle Taylor
- Vanessa Cullen
- Heaven Andrews
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ma vie est vide, tout comme mon coeur ... Empty
MessageSujet: Re: Ma vie est vide, tout comme mon coeur ...   Ma vie est vide, tout comme mon coeur ... EmptyMar 20 Juil - 20:33

Ok, alors tu m'ajoutes ou non? Ce n'est aucunement de ma faute si personne veut se faire des personnages en bas de 16 ans: déjà toi, tu es une exception. 16 ans? Sortons le champagne. Ma vie est vide, tout comme mon coeur ... 350162 Ma vie est vide, tout comme mon coeur ... 36643

Alors, j'aimerais toujours être ami surtout que Heaven l'est et c'est l'ami de Finn. Cela pourrait faire de belles aventures j'en suis certaine. Ma vie est vide, tout comme mon coeur ... 395177 Non! Heaven! Ah non, pourquoi elle veut assommer Finn avec ce sac à main? Bon, je dois filer au plus vite.

À plus! Ma vie est vide, tout comme mon coeur ... 604703 Ma vie est vide, tout comme mon coeur ... 527437
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ma vie est vide, tout comme mon coeur ... Empty
MessageSujet: Re: Ma vie est vide, tout comme mon coeur ...   Ma vie est vide, tout comme mon coeur ... EmptyJeu 5 Aoû - 18:10

Hey! J'aimerais bien avoir un lien avec toi et puisque nos 2 personnages sont dans la même maison, ce pourrait être un lien positif.
Je te laisse décider entre simple/compliqué. Dis moi si tu as des idées, sinon je peux bien trouver quelque chose. :)
PS: Nic à 15ans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Ma vie est vide, tout comme mon coeur ... Empty
MessageSujet: Re: Ma vie est vide, tout comme mon coeur ...   Ma vie est vide, tout comme mon coeur ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma vie est vide, tout comme mon coeur ...
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « La nature nous a créés avec la faculté de tout désirer et l'impuissance de tout obtenir. »
» ► NOLWENN « ça s'passe comme ça dans la vraie vie, jamais comme dans ton plan. »
» Je ne cherche pas à te remplacer, mais combler un vide, pour alléger mes souffrances
» KELSEY ♟ La reconnaissance est la mémoire du coeur.
» (h/libre) - Connor, un dur au coeur tendre
unbreakable vow :: Gestion du personnage :: Vos liens