AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 (shamee) trust issues

Eleanor Fletcher
at your service
Eleanor Fletcher
hiboux : 2290
maison : serdaigle
house points : 177
localisation : poudlard, dans son bureau
multicomptes : vera, milo et lachlan
(shamee) trust issues Empty
MessageSujet: (shamee) trust issues   (shamee) trust issues EmptyLun 1 Mai - 20:48

trust issues
@shamee fuller

La fatigue était omniprésente chez Eleanor en ce moment, et le fait de savoir que c’était entièrement de sa faute ne l’aidait en aucun cas à y faire face. Il lui aurait suffi d’aller se coucher plus tôt, ou d’arrêter de boire le soir pour pouvoir recharger un peu ses batteries. Ça n’aurait pas tout réglé mais ça aurait sûrement aidé… à la place elle préférait blâmer le destin, c’était tellement plus facile que de s’en vouloir à soi-même et de faire preuve d’introspection. Non, autant se concentrer sur les problèmes des autres, ça ce n’était pas trop dur. Elle vérifia l’heure sur l’horloge accrochée au mur au fond de sa classe et tapa dans ses mains pour attirer l’attention de sa classe de première année. La moitié des élèves sursautèrent et Eleanor ne chercha pas à dissimuler le petit sourire amusé qui vint étirer ses lèvres. « Très bien merci, ce sera tout pour aujourd’hui. Pour la semaine prochaine vous me ferez un parchemin sur le sortilège du bouclier, ses utilisations et les cas où il ne vous sera justement d’aucune utilité. » Eleanor avait été effrayée du nombre de dernières années qui pensait encore qu’un simple protego leur suffirait pour se défendre contre n’importe quelle attaque, ça en disait long sur la qualité de l’éducation qu’on dispensait à Poudlard selon elle… Et malgré le fait qu’elle ne soit pas réellement là pour faire carrière dans l’enseignement, elle comptait quand même bien apprendre une partie de ce qu’elle savait à ses élèves, pourvu qu’ils se montrent dignes. C’était justement le cas de l’une de ses premières années : Shamee Fuller. Elle ne disait jamais un mot lors des cours mais ses devoirs étaient toujours excellents, et quand on la poussait un peu pendant le cours elle était capable d’exécuter les sortilèges demandés avec application et sérieux. Deux qualités qu’Eleanor appréciait. La jeune femme se dirigea vers son élève pour attirer son attention. « Miss Fuller, vous pouvez rester cinq minutes s’il-vous-plaît ? » Demanda-t-elle calmement, veillant bien à ne pas avoir un ton trop menaçant. Elle avait remarqué que la jeune fille était du genre à se laisser intimider facilement et ce n’était vraiment pas le but de la manœuvre.

_________________
shadows mutter, mist replies; darkness purrs as midnight sighs
Revenir en haut Aller en bas
Shamee Fuller
new & pure
Shamee Fuller
hiboux : 68
maison : Serdaigle
house points : 112
multicomptes : /
(shamee) trust issues Empty
MessageSujet: Re: (shamee) trust issues   (shamee) trust issues EmptyLun 8 Mai - 15:12



Trust issues

Le cours de sortilèges n’était pas un de ceux qui étaient les plus compliqués pour Shamee. Elle s’en sortait à peu près bien avec sa baguette et elle avait pas mal étudié ses livres, assez pour pouvoir avoir ses examens et réussir ses contrôles. Elle restait discrète en classe, mais elle étudiait beaucoup et faisait en sorte de ne pas se faire remarquer. C'était ainsi qu'il fallait faire pour être une bonne jeune fille de la famille Fuller. Jusqu’à présent, elle estimait avoir fait le nécessaire pour ne pas être une source d'ennuis pour son professeur et de honte pour sa famille. Mais ce n'était peut-être pas encore suffisant.

C’était un peu ce que Shamee se disait, quand son professeur la convoqua à la fin du cours. Elle ne l'avait pas fait de manière sévère, mais la petite estimait que si le professeur avait besoin de la voir c'est qu'il se passait quelque chose, et peut-être que c'était dû à un problème de comportement de sa part. Ou alors elle ne travaillait peut-être pas assez. La petite Serdaigle avait l'habitude de considérer qu'elle ne faisait jamais assez d'efforts, même si elle s'épuisait de toutes ses forces. Elle resta donc à la fin du cours, avec peu de sérénité mais avec un minimum de confiance. Son enseignante ne semblait pas si contrariée.

Même lorsque tout le monde fut parti, la fillette ne se leva pas et n'alla pas solliciter son professeur. Elle avait effectivement des questions sur la raison de sa présence ici après le cours, mais elle ne se permettrait pas d'interroger un professeur et il n'était pas question non plus de s'imposer. On lui avait demandé de rester alors elle obéissait, et elle attendrait aussi longtemps qu'il le faudrait que son enseignante daigne s'intéresser à elle et lui exprimer de ce qu'elle voulait lui dire. En attendant, elle restait assise, les mains sagement jointes sur la table, immobile et patiente, comme si rien ne pouvait lui faire plus plaisir que d'être laissée de côté.

                                                                                  

_________________
(shamee) trust issues Ivmv
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Fletcher
at your service
Eleanor Fletcher
hiboux : 2290
maison : serdaigle
house points : 177
localisation : poudlard, dans son bureau
multicomptes : vera, milo et lachlan
(shamee) trust issues Empty
MessageSujet: Re: (shamee) trust issues   (shamee) trust issues EmptyMer 17 Jan - 21:37

trust issues
@shamee fuller

Eleanor regarda ses élèves sortir tranquillement de sa salle de classe et ce ne fut qu’une fois le dernier sorti qu’elle reposa son regard sur Shamee. Elle fut surprise de voir qu’elle était restée assise à son bureau, immobile et complètement silencieuse. Elle se serait attendue à ce que la première année range ses affaires, se lève et vienne la voir à son bureau. S’il s’était agit d’un autre élève, elle aurait pu juger son comportement comme une légère provocation, mais ça ne lui paraissait pas en adéquation avec ce qu’elle avait pu observer de Shamee. Non, au contraire, elle avait plutôt tendance à penser que son attitude était le fruit d’une grande timidité plutôt qu’une preuve de dédain. Elle ne s’en formalisa donc pas et se dirigea à la place vers le bureau de la jeune fille. Elle enfouit ses mains dans les poches de sa robe de sorcier, autant par réflexe que par envie de paraître décontractée. Elle n’avait pas envie de donner la mauvaise impression à Shamee sur la raison qui l’avait poussée à lui demander de rester. « Merci d’avoir attendu. » Commença-t-elle pour tenter d’instaurer un climat de confiance. Quelque chose lui disait qu’elle avait tout intérêt à traiter la jeune sorcière comme un animal blessé et apeuré. « J’ai remarqué que vous étiez toujours silencieuse pendant les cours, et je ne pense pas que ça vienne d’un manque de connaissance de votre part. » Elle aimait donner l’occasion à ses élèves de briller en classe en répondant à des questions ou en démontrant des sortilèges de défense simples. Généralement elle était déçue, il fallait le dire… Mais dans le cas de Shamee, elle semblait connaître les réponses, ses devoirs écrits étaient toujours impeccables, et Eleanor les aurait même jugés plus qualitatifs que certains des devoirs que lui rendaient ses quatrièmes années. « Il y a une raison particulière pour laquelle vous choisissez de ne jamais prendre la parole en classe ? Vous préférez ne pas vous faire remarquer peut-être ? » Proposa-t-elle pour essayer de pousser la jeune sorcière à la confidence. Eleanor ne pouvait pas s’empêcher de penser que c’était dommage d’enfin avoir dans sa classe une sorcière avec un tant soit peu de talent et de voir que cette dernière restait autant en retrait.

_________________
shadows mutter, mist replies; darkness purrs as midnight sighs
Revenir en haut Aller en bas
Shamee Fuller
new & pure
Shamee Fuller
hiboux : 68
maison : Serdaigle
house points : 112
multicomptes : /
(shamee) trust issues Empty
MessageSujet: Re: (shamee) trust issues   (shamee) trust issues EmptyJeu 18 Jan - 2:51



Trust issues

Docile et sage, attendant qu’on lui donne des consignes, et de les suivre à la lettre, voilà tout ce que Shamee était. Elle était, bien-sûr, plus docile avec les hommes qu'avec les femmes, une femme étant davantage à son niveau qu'un homme. Mais pour ce qui étaient des professeurs et plus généralement des adultes, elle avait tendance à obéir de la même façon. Elle était donc restée immobile en attendant que l'enseignante décide que le moment était venu de discuter. La fillette pouvait s'ennuyer, c'était sans importance et elle ne devait surtout pas le montrer. Si elle en arrivait là, elle se considérait comme s'étant bien comportée.

Elle attendit donc patiemment que son professeur vienne se mettre juste devant elle afin de lui expliquer pour quelle raison elle avait décidé de la garder plutôt que de la laisser partir. La professeure ne semblait pas satisfaite du fait que la demoiselle soit particulièrement silencieuse en classe. Shamee avait toujours appris que l'on devait se taire et attendre qu'on vous sollicite quand on était une jeune fille bien élevée. Bien entendu, elle avait remarqué que les autres filles avaient tendance à participer mais son père aurait dit qu'elles étaient mal élevées. C'était pourquoi elle ne le faisait pas.

« Même si je connais la réponse, Professeur, il ne m'appartient pas de me mettre en avant. Il faut que je sois sage et discrète. Mais je répondrai à toutes les questions que vous me poserez et j'obéirai quand vous me demanderez de faire quelque chose. Je vous promets que je suis très attentive. »

Elle n'y avait pas songé mais il était peut-être possible que les règles ne soient pas les mêmes à Poudlard qu'à la maison. Ce ne serait pas la première fois. Elle avait appris au tout début de sa scolarité que les garçons n'avaient pas le droit de demander des services aux filles ici et qu'elle n'était pas tenue d'obéir dans le cas où ça ne respecterait pas le règlement. Cela la forçait à réfléchir à ce à quoi elle devait obéir et ce qu'elle devait refuser. Mais même si elle n'en avait pas l'habitude, elle avait commencé à le faire parce qu'elle ne voulait pas que sa famille ait honte d'elle.

« Est-ce que c'est la règle de participer ici ? Est-ce que j'ai fait quelque chose que je ne devrais pas faire en me taisant ? Je vous demande pardon si je n'ai pas respecté les bonnes règles. Tout n'est pas comme à la maison ici. »
                                                                                  

_________________
(shamee) trust issues Ivmv
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Fletcher
at your service
Eleanor Fletcher
hiboux : 2290
maison : serdaigle
house points : 177
localisation : poudlard, dans son bureau
multicomptes : vera, milo et lachlan
(shamee) trust issues Empty
MessageSujet: Re: (shamee) trust issues   (shamee) trust issues EmptyMar 30 Jan - 13:56

trust issues
@shamee fuller

Eleanor n’aurait pas su dire à quoi elle s’était attendue comme réponse de la pauvre de la première année, mais en tout cas pas à ça. Plus Shamee poursuivait ses explications et plus la professeure pouvait sentir ses sourcils se froncer. « Je n’en doute pas. » Lança-t-elle comme pour essayer de rassurer son élève. Elle n’avait jamais pensé que Shamee n’était pas attentive en cours, c’était justement pour ça qu’elle avait décidé de la retenir à la fin du cours. Si elle n’avait pas été intéressée par le cours et distraite de manière générale, Eleanor n’aurait pas pris la peine d’essayer de lui parler, elle l’aurait laissé sombrer dans la même médiocrité que l’immense majorité de ses élèves. Mais décidément plus elle écoutait les explications de la jeune Serdaigle et plus elle était perturbée. « La règle de participer ? » Répéta-t-elle, légèrement abasourdie par le raisonnement de sa jeune élève. Sa réponse la désarçonna d’ailleurs tellement qu’elle se prit à réfléchir à quelles étaient les règles à Poudlard. À en juger par l’attitude des élèves, il n’y en avait pas vraiment. Bon, c’était du mauvais esprit, et elle le savait. En vérité il y avait des règles d’assiduité et de bonne conduite assez classiques pour une école, et après chaque professeur avait ses particularités. Elle se souvenait encore de son professeur d’arithmancie de l’époque qui ne supportait pas que ses élèves écrivent avec une encre d’une autre couleur que le noir. Enfin, ce n’était pas le sujet. Eleanor s’éclaircit la gorge et croisa les bras sur sa poitrine. « Tu n’as pas à t’excuser. » Se sentit-elle obligée de dire parce qu’elle commençait à se sentir un peu coupable d’avoir forcée Shamee à rester après le cours. Elle avait eu beau essayer de la mettre à l’aise et de lui expliquer qu’elle n’était pas là pour la réprimander, la jeune fille semblait convaincue d’avoir fauter. En acceptant ce boulot, Eleanor ne s’était pas attendue à s’attacher à ses élèves, ni même à avoir envie de faire beaucoup d’effort pour les aider, mais face à cette gamine… Elle ne pouvait pas réellement s’en empêcher. C’était comme si Eleanor pouvait voir tout le potentiel en elle et était frustrée qu’elle ne semble pas en profiter pleinement. « Tu n’es pas obligée de participer en classe si tu n’en as pas envie, c’est à toi de choisir. Je trouve juste ça dommage, tu as l’air de t’intéresser à la matière et de connaître assez de choses pour être en mesure d’intervenir pendant les cours. » Eleanor avait supposé à la base que Shamee ne répondait jamais par pure timidité, mais maintenant elle n’était plus si sûre. Eleanor fit le tour du bureau de son élève et vint s’asseoir sur le banc à ses côtés, dans une tentative qu’elle trouvait assez transparente de se mettre à son niveau et de se positionner un peu moins dans un rôle d’autorité. « Explique-moi quelles règles tu dois suivre à la maison, et je te dirais si elles s’appliquent à Poudlard, d’accord ? Comme ça il n’y aura plus de malentendu. » Proposa-t-elle, curieuse malgré elle de comprendre quelles étaient les fameuses règles que Shamee devait suivre et qui visiblement l’empêchaient de participer en cours jusqu’à présent.

_________________
shadows mutter, mist replies; darkness purrs as midnight sighs
Revenir en haut Aller en bas
Shamee Fuller
new & pure
Shamee Fuller
hiboux : 68
maison : Serdaigle
house points : 112
multicomptes : /
(shamee) trust issues Empty
MessageSujet: Re: (shamee) trust issues   (shamee) trust issues EmptyJeu 8 Fév - 10:11



Trust issues

Depuis qu’elle était à l’école, Shamee avait l’impression que sa façon de penser de de considérer les choses qui se passaient était totalement différente de celle de la plupart des personnes autour d’elle. Elle avait compris qu’elle n’était pas vraiment dans le même esprit que plusieurs de ses camarades, et même que pas mal de ses enseignants. Elle essayait de comprendre les règles, afin de les mettre en pratique dans la limite de son éducation. Il y avait des comportements qu’elle ne pouvait pas adopter sous peine de subir la colère de son père. Elle évitait donc comme la peste ce genre de cas.

Cela dit, il y avait des choses pour lesquelles les règles parentales étaient moins précises. La participation en classe en était un exemple. Shamee ne participait que peu, considérant qu’il ne lui appartenait pas de se mettre en avant, que cela pouvait même être vu comme un comportement orgueilleux. Or, on n’avait pas à être orgueilleuse quand on était une femme. Mais si c’était la règle ici, ce n’était pas en contradiction directe avec les consignes auxquelles elle obéissait et elle pouvait donc négocier son comportement sur ce point en particulier. Elle ne savait simplement pas ce que ça allait impliquer.

« Si je n’ai pas envie ? On doit faire comme on en a envie en classe ? » demanda-t-elle, abasourdie.

C’était un concept qui lui était étranger, faire comme elle avait envie. Elle ne faisait jamais ce qu’elle avait envie de faire. Elle ne se posait même pas la question de ce qu’elle pouvait bien avoir envie, en fait, elle se contentait d’être docile et obéissante. C’était ce qu’il y avait de mieux à faire pour être une bonne petite fille. En tout cas, c’était ce qu’elle avait appris. L’enseignante n’avait pas tort en disant qu’elle appréciait la matière. Elle aimait apprendre de nouvelles choses sur la magie et tout la fascinait. Elle n’était pas à Serdaigle pour rien. Mais elle avait été habituée à être prudente.

« Oui, cela m’intéresse beaucoup. L’étude de la magie est passionnante, en général. Et bien-sûr, je connais la réponse, parfois. Mais je ne sais pas, ce n’est pas orgueilleux de vouloir montrer ce que je sais à tout le monde ? »

Expliquer les règles de la maison dans leur entièreté n’allait pas être simple. Shamee en avait tellement. Mais elle pouvait au moins tenter de lui expliquer ce qui faisait la différence principale et ce qui lui posait question quant à ses habitudes quotidiennes à l’école. Elle avait tellement constaté de différences. Elle ne comprenait pas bien, parce que Poudlard était une école pour sorciers et elle avait pensé que toutes les femmes sorcières vivaient comme elle. Elle ne pouvait s’empêcher de se demander si ses parents avaient conscience du décalage qu’elle vivait en ce moment. Elle ne savait pas exactement.

« Ho, c’est très différent. A la maison, je dois travailler beaucoup, le ménage, la cuisine, tout ce qui permet de soigner la maison. Nous n’avons pas d’elfes. Et puis, je dois faire tout ce que Papa et Marvel me disent de faire. S’ils ne sont pas satisfaits de moi, alors je suis punie. Je dois éviter de trop me montrer ou me mettre en avant. Je ne suis qu’une femme, je dois rester à ma place. On doit me remarquer le moins possible, mais mon travail doit être soigné. »
                                                                                

_________________
(shamee) trust issues Ivmv
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Fletcher
at your service
Eleanor Fletcher
hiboux : 2290
maison : serdaigle
house points : 177
localisation : poudlard, dans son bureau
multicomptes : vera, milo et lachlan
(shamee) trust issues Empty
MessageSujet: Re: (shamee) trust issues   (shamee) trust issues EmptyJeu 22 Fév - 12:52

trust issues
@shamee fuller

Eleanor était tout aussi abasourdie par la réponse de Shamee que l’étudiante l’avait été par sa question. “Pas tout ce qu’on veut, mais participer activement au cours, ça fait partie du rôle de chaque étudiant.” Elle n’avait pas non plus envie de lui donner l’impression qu’elle pouvait se mettre debout sur son bureau et commencer à chanter le dernier tube des Bizarr’Sisters si ça lui faisait envie, mais Eleanor avait de toute façon l’impression que ce n’était pas ce que Shamee avait en tête en posant la question. Encore une fois elle avait plus l’attitude d’une petite fille (trop) sage que d’une fauteuse de trouble. Désormais assise à côté de Shamee, Eleanor prit quelques secondes pour répondre à la question de son étudiante. Quelque part elle n’avait pas complètement tort, l’envie de faire savoir à tout le monde qu’on savait pouvait être considéré comme de l’orgueil, mais elle ne s’était pas attendue à cette question de la part d’une Serdaigle. Elle était bien placée pour le savoir, les élèves de son ancienne maison n’hésitaient généralement pas à étaler leur science, on aurait même tendance à penser que c’était plus fort qu’eux. “C’est normal d’avoir envie d’être récompensé pour le travail qu’on a accompli, si tu connais la réponse parce que tu as étudié c’est gratifiant de pouvoir le montrer, il n’y a rien de mal à ça.” Elle ne s’était pas attendue à ce genre de discours de la part d’une élève venant à Poudlard, et encore moins d’une Serdaigle, et elle espérait que sa réponse allait au moins rassurer Shamee sur ce point là. Mais les pensées de la jeune brune furent assez vite accaparées par ce que son élève lui expliqua ensuite et elle ne put s’empêcher d’écarquiller les yeux pendant une seconde, choquée. Eleanor s’humecta les lèvres et prit le temps de réfléchir à ce qu’elle allait dire. Quand elle reprit la parole, elle s’assura que c’était d’une voix calme et mesurée. “À Poudlard tu n’as pas à rester en retrait juste parce que tu es une fille. Si tu veux participer en classe tu es encouragée à le faire, et évidemment personne n’attend de toi que tu t’occupes des tâches ménagères du château, les professeurs veulent que tu te concentres sur tes leçons et sur ton apprentissage de la magie.” Elle n’avait pas pu s’empêcher de préciser tout ça, bien qu’elle n’imaginait pas Shamee tenter d’aller aider les elfes aux cuisines, après la façon dont la conversation s’était déroulée jusqu’à présent, elle préférait ne pas faire de supposition sur ce qui pouvait passer par la tête de sa jeune élève. “Comment tu trouves Poudlard jusqu’à présent ? Tu aimes être ici ?” Demanda-t-elle pour essayer de mettre un peu en confiance Shamee. Eleanor avait été un peu secouée par ce que lui avait expliqué son élève et elle gardait bien en tête ce qu’elle lui avait dit, mais elle savait qu’une question trop frontale ne lui amènerait probablement rien.

_________________
shadows mutter, mist replies; darkness purrs as midnight sighs
Revenir en haut Aller en bas
Shamee Fuller
new & pure
Shamee Fuller
hiboux : 68
maison : Serdaigle
house points : 112
multicomptes : /
(shamee) trust issues Empty
MessageSujet: Re: (shamee) trust issues   (shamee) trust issues EmptyLun 26 Fév - 4:02



Trust issues

Shamee avait toujours pensé que la règle voulait que l'on reste à sa place et que l'on n'essaie pas d'en montrer plus que ce que les personnes attendaient. Le problème, c'était que les choses ne fonctionnaient pas de la même façon ici et elle devait essayer de retenir les choses et de respecter les règles d'usage dans la mesure où cela ne contredisait pas ceux que son père lui avait appris. Ce n'était pas facile de devoir réfléchir à son comportement plutôt que d'obéir strictement à ce qu'on attendait d'elle, mais elle allait bien devoir le faire si elle voulait que ça fonctionne. La dernière chose qu'elle voudrait, ce serait que l'on appelle son père pour lui dire qu'elle ne se fondait pas dans le moule.

« Alors si c'est mon rôle, je dirai ce que je sais. Je suis désolée de n'avoir pas su comprendre à quel point c'était important. Je vous promets que je ne ferai plus cette erreur. »

Elle aurait compris que le professeur décide de la punir pour ça, mais ce n'était visiblement pas le but de la manœuvre. L'enseignante n'arrêtait pas de lui dire qu'elle n'avait rien fait de grave et cela lui semblait en corrélation avec ses propres impressions. Il ne lui semblait pas avoir manqué au règlement de l'école, mais les convenances semblaient différentes ici. Elle allait avoir besoin d'aide pour les aider afin de les respecter, tout en demeurant dans le cadre des règles essentielles imposées par son père. Moduler n'était pas dans sa nature pourtant.

« Je n'ai jamais été récompensée », répliqua Shamee d'un air songeur. « En général, je sais que tout va bien parce qu'on ne me dit rien. Ce doit être agréable, une récompense. »

Elle ignorait encore que, même dans sa famille, il y avait des récompenses pour les femmes vertueuses qui se comportaient bien pendant longtemps. Elle avait elle-même été une récompense pour sa mère qui avait eu le droit de la garder plutôt que de la voir abandonnée. Elle était suffisamment vertueuse pour avoir le droit de former une héritière. Sans le comportement parfait de sa mère, Shamee n'aurait jamais vécu. Mais le fait d'être une fille n'avait clairement pas les mêmes conséquences à Poudlard qu'à la maison. Elle sourit doucement quand son professeur lui précisa qu'on n’attendait pas d'elle qu'elle fasse du ménage.

« Cela, je l'avais bien compris, professeur. Dans les familles qui sont amies avec la mienne et qui fonctionnent de la même façon, les femmes ne font pas toujours le ménage. Quand il y a un elfe de maison, elles ont une vie plus tranquille. Mais elles doivent quand-même bien se comporter. C'est comme ça que les choses fonctionnent. Alors, c'est la façon donc je faisais les choses pour que l'on soit content de moi. Je pensais que c'était ce qu'il fallait faire. »

Mais les choses étaient clairement différentes ici et il allait falloir qu'elle le comprenne et qu'elle s'adapte. L'enseignante passa sur un autre sujet en lui demandant si elle se plaisait à l'école. Shamee ne s'était pas vraiment posé la question mais puisqu'on lui demandait, elle décida qu'il était temps de se la poser. Elle se sentait plus libre à l'école, mais elle ne savait pas si c'était une bonne chose. Elle avait tout de même peur que les choses fassent d'elle une proie lorsqu'elle rentrerait à la maison parce qu'elle n'aurait pas été à la hauteur du comportement qu'on attendait. Pourtant, elle avait trouvé ici beaucoup de soutien.

« C'est très différent de ce que je connaissais avant. Mais j'aime beaucoup les plantes et les animaux. J’ai beaucoup étudié les livres et je connais bien la théorie mais quelques fois, les baguettes ne veulent pas marcher correctement. c'est plutôt curieux n'est-ce pas ? »

_________________
(shamee) trust issues Ivmv
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(shamee) trust issues Empty
MessageSujet: Re: (shamee) trust issues   (shamee) trust issues Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(shamee) trust issues
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» in werewolves we trust - ft tonks
» The trust of the innocent is the liar's most useful tool - Octasia
» are you lost? - shamee
» breathe, i want you to be here alive and well - w/ shamee
» Shamee Fuller, la petite fleur fragile
unbreakable vow :: HOGWARTS :: les couloirs communs :: Les salles de cours