AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [flashback] "I must confess that I feel like a monster" ft. Harry Potter

Rebecca P. E. Lloyd
new & pure
Rebecca P. E. Lloyd
hiboux : 61
maison : Gryffondor
house points : 113
localisation : Angleterre
multicomptes : Sirius Black • Morgan Dun Morith
[flashback] "I must confess that I feel like a monster" ft. Harry Potter Empty
MessageSujet: [flashback] "I must confess that I feel like a monster" ft. Harry Potter   [flashback] "I must confess that I feel like a monster" ft. Harry Potter EmptyMar 5 Déc - 19:47



I feel like a monster




‹‹ Novembre 1995 - rentrée sixième année pour Rebecca ››
ft. Harry Potter


La pleine lune a été particulièrement difficile ce mois ci. Cela n'était que ma quatrième transformation depuis que j'ai été mordue et je n'y suis toujours pas habituée. Je me demande si je le pourrais un jour. Peut être, devrais je envoyer une lettre au professeur Lupin ? Le professeur Rogue a laissé échappé en fin de quatrième année que Remus Lupin était un loup garou. Peut être que lui demander comment il fait, après tout ce temps... S'habitue-t-on à la douleur ? Je ne sais pas.

Les couloirs étaient déserts, tous devaient être en cours. Sebastian et Jeferson était surement en train de s'inquiéter pour moi. Bien sur, je n'avais pas pu leur cacher cela bien longtemps. J'ai craqué au deuxième mois quand j'ai vu leurs regard rempli de détresse pour moi. Mais au lieu de me rejeter, ils m'ont accueillis comme si cela n'avait pas d'importance. Comme si cela n'était rien pour eux. Mais au vue des bleus et des morsures sur mon corps, je voyais bien que cela les peinaient malgré tout.

Alors, je préférais attendre que Madame Pomfresh les oblige à partir pour quitter en toute discrétion l'infirmerie. Je marchais péniblement ce jour là. J'avais été plus dure que la dernière fois. Je m'étais mordue moi même, incapable de sortir de la cabane hurlante pour chasser, mordre, manger. Je retenais une larme de frustration alors que je peinais à gravir les escaliers qui menaient à la tour des rouges et or. Malgré les soins de Pomfresh, la douleur ne s'estompaient pas dans l'immédiat et la fatigue de la nuit blanche m'assaillis subitement. Heureusement, j'avais un mot pour pouvoir échapper aux cours de cette journée.

J'atteignis péniblement la tour de Gryffondor et jeta ma tignasse blonde en arrière, quelques mèches étant venus devant les yeux. Je devais pas vraiment avoir bonne mine. En tournant dans un couloir, je guettais tout de même si il y avait quelques élèves. A mon grand bonheur il était complètement vide ! Je finis par souffler un coup et marcha cette fois ci moins péniblement. Plus d'escaliers à l'horizon.

J'arrivais enfin devant le tableau de la Grosse Dame qui cachait la salle commune de Gryffondor. Un sourire passa sur mes lèvres alors que je lui lançais le mot de passe. Heureusement, elle avait arrêté ses vocalises. Elle me laissa entrer et je passais le vestibule pour pénétrer dans la salle commune.
Le feu crépitait dans la grande cheminée, de large tenture rouge sombre représentant des scènes de batailles qui dataient du Moyen-Age se jouaient dessus et couvraient la pierre froide du château. De larges tapis rouges aux nuances piqués de bleu nuit ou de vert foncé trônaient sur le sol alors que le large canapé devant la cheminée me tendis les bras. Je me jetais littéralement dedans dans un immense soupir de soulagement et un râle profond de douleur. Tous mes muscles me faisaient mal. J'en ai même découvert quelques uns que je ne connaissais pas tiens !

Je me réveillais en sursaut. Je ne m'étais même pas aperçue que je m'étais endormie ! Je me levais plus facilement en apercevant par les fenêtres que la journée était bien entamée. La chaleur du feu dans la cheminée m'avait complètement happée. Au final, je finis par aller prendre une douche correct et me changer pour réapparaitre plus fraiche, les cheveux encore humide par la chaleur de la douche. Mais quand je descendis les escaliers, je n'étais plus seule.

Harry Potter. Le survivant.

J'avais beaucoup d'interrogations à son sujet bien qu'on ne se soit jamais vraiment parlé malgré qu'on soit de la même maison. Un sourire franc passa sur mes lèvres alors que je le saluais d'une main, attachant mes cheveux en une demie queue à l'aide d'un pic à cheveux en métal.

« Oh tiens, salut Harry ! »

Après tout, beaucoup le saluait pour ce qu'il était, celui qui avait défait Voldemort. Il était entré en cinquième année. En plus, avec Ombrage alias le bonbon rose pour professeur de DCFM qui refusait d'admettre que Voldemort était revenu, la mort de Cedric l'année dernière et encore plein d'autres choses, il avait des raisons à vouloir rester seul. J'allais sortir de la salle commune pour aller me chercher à manger dans les cuisines mais je me ravisais et me dirigea vers lui, un sourire chaleureux, les yeux pleins de détermination.

« Au fait, je te crois quand tu dis qu'il est revenu. Ca a déjà fait le tour de l'école mais, sache que t'es soutenu dans tous les cas. »

Je lui fis un clin d'oeil et me détourna de lui pour aller me chercher à manger. Maintenant que la douche avait apaisée mes muscles engourdies, j'avais une faim de loup. Ahah. Une faim de loup. Maudite conscience.


N°01 | 832 mots
(c) Persephone

Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Potter
new & pure
Harry J. Potter
hiboux : 389
maison : Ancien Gryffondor
house points : 657
localisation : Chemin de Traverse
multicomptes : Charlie + Seamus + Alexander
[flashback] "I must confess that I feel like a monster" ft. Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: [flashback] "I must confess that I feel like a monster" ft. Harry Potter   [flashback] "I must confess that I feel like a monster" ft. Harry Potter EmptySam 9 Déc - 4:22


[flashback] "I must confess that I feel like a monster" ft. Harry Potter

@REBECCA P. E. LLOYD

Harry s'était levé tôt ce matin là. Il avait pu prendre place face à la cheminée et était assit devant le feu. En espérant y voir apparaître Sirius, mais les chances étaient très mince. Pour la première fois, le jeune Potter ne se sentait pas à la maison. Avec Ombrage qui avait bloqué les pratiques de Quidditch, ses retenues qui l'avait empêché de participer à des pratiques. Ce sport lui manquait énormément. Il avait même pas pu participer à la pratique qui permit à Ron d'avoir son poste de Gardien. C'était bine la bonne année pour Ron, devenir Préfet et prendre part à l'équipe de Quidditch. Il avait enfin la reconnaissance qu'il avait besoin. Après tout, le miroir de Rised avait bien eut raison. C'était ce qu'il voulait le plus et cela c'est produit.


Il vit la salle commune se remplir et se vider au fur et à mesure que la matinée avançait. Hermione vint le voir pour lui demander s'il voulait aller à la Grande Salle pour déjeuner et ensuite aller étudier à la bilbiothèque. Il refusa. Il en avait pas envie. Quelque chose lui disait que prendre du temps pour lui allait lui faire du bien. Alors il resta là, mais sa meilleure amie lui apporta une tasse de thé qu'elle avait préparé spécialement pour lui. Elle sorti accompagné de Ron, il venait de descendre les marches des dortoirs. Ils se souhaitèrent à plus tard et Harry resta là. Il s'endormit même un certain temps sur le fauteuil.


Il se réveilla une trentaine de minutes plus tard. Il aurait dormit plus. Il en avait besoin. Il hésita : retourner dans son lit ou aller prendre une bouchée avec les autres et ensuite aller se promener un peu à l'extérieur. C'est en ce moment qu'il se rendit compte qu'une personne arrivait des dortoirs. Sous le coup, il ne reconnu pas la personne, mais il lui fit un signe de main, après tout elle venait de le saluer. Puis il vit Rebecca. Ils ne se connaissaient pas énormément, mais ils s'entendaient bien.


"Salut Rebecca."


Harry savait que plusieurs Gryffondors,mit à part Seamus qui ne le croyait aucunement sur le retour de Voldemort, qui l'épaulait, mais en silence. Lorsqu'elle s'approcha de lui et qu'elle lui annonça avec un merveilleux sourire et une bonne humeur contagieuse, qu'elle le croyait et qu'il avait du soutien. Il fut bouche bée. Elle était sérieuse? Elle était de son côté? Croyait aussi au retour du Seigneur des Ténèbres? Elle était bien la seule qui avait osé lui dire, cela n'incluait pas tous les gens qui avaient déjà confiance en lui.


Il se leva et se mit à la suivre. Il ne comprenait pas pourquoi, mais il avait envie de la serrer dans ses bras, mais il ne le fit pas. Elle était simplement partie trop rapidement avant qu'il ne puisse dire quoique se soit. Cela avait pris un peu de temps à Harry avant de comprendre ce qui venait de se produire. Rebecca était déjà sorti de la salle commune. Où allait-elle? Il n'en avait aucune idée, mais il avait envie de la suivre.


"Mais attend!!!" Il arriva enfin à sa hauteur, les couloirs étaient vides. "Tu ne crois pas que je sois cinglé? Tu es sincère? Tu es une des premières depuis que l'année est commencé qui ose m'en parler..."


Il allait mentionner le cas de Seamus, mais pour l'instant ce n'était pas ce qui comptait. Il était encore sous le choc de ce que Rebecca lui venait de lui annoncer.


"Tu allais où? Est-ce que cela te dérangerait si je te suis?"


_________________


When I told her it was over, oh my darling I had lied
I've been running from my demons, afraid to look behind
I've been running from myself, afraid of what I'd find
But how am I supposed to love you when I don't love who I am?
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca P. E. Lloyd
new & pure
Rebecca P. E. Lloyd
hiboux : 61
maison : Gryffondor
house points : 113
localisation : Angleterre
multicomptes : Sirius Black • Morgan Dun Morith
[flashback] "I must confess that I feel like a monster" ft. Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: [flashback] "I must confess that I feel like a monster" ft. Harry Potter   [flashback] "I must confess that I feel like a monster" ft. Harry Potter EmptyLun 22 Jan - 15:24



I feel like a monster




‹‹ Novembre 1995 - rentrée sixième année pour Rebecca ››
ft. Harry Potter


J'étais déjà sortie dans le couloir. La douche a été un véritable regain d'énergie pour moi alors que je remontais la cape noire et rouge sur mes épaules, gardant la chaleur de mon corps contre moi. Les couloirs étaient déjà froid en cette saison. J'entendis des pas courir derrière moi alors je m'arrêtais et je ralentis quand j'entendis la voix de Harry qui arrive à mon niveau.

Je garde mon sourire sur les lèvres alors qu'il commence subitement à me parler sur un flot rapide. J'écarquille les yeux alors que je le fixe, perdant mon sourire. Comment ne pas le croire ? Les élèves et les professeurs étaient ils si aveugles ? Je fronce les sourcils et posa ma main sur son épaule de nouveau, comme un soutien sans faille pour celui qui a survécu.

« Je vois bien que cela te gêne quand on parle de Voldemort et du fait que tu ai survécu. Je connais pas toute l'histoire et cela ne regarde que toi et je sais que tu es bien des choses mais je ne pense pas que menteur en fasse partie. »

Je laisse ma main tomber et je hausse les épaules avant de remonter de nouveau la cape sur mes épaules. En vérité, j'avais emprunté celle de Seb, donc forcément, elle était trop grande pour moi. Mais il y avait son odeur dessus et après une nuit de pleine lune, cela me rassurais. C'était tout ce qui comptais pour moi, à cet instant.

« Et je suis désolée d'être la première. Mais en tout cas, tu as mon soutien. Et je suis sure que tu auras le soutien de Jeferson et Sebastian aussi. Et puis, Dumbledore a l'air de te croire aussi alors, je vous fait confiance. »

J'avais mes raisons, d'autant plus que les autres, de faire confiance à Dumbledore. Sans lui, jamais je n'aurais pu rentrer à Poudlard avec... ma maladie. J'avais encore du mal avec ça. Après tout, c'était tout nouveau pour moi. J'allais tourner les talons de nouveau pour me diriger vers les cuisines quand mon ventre me rappela rapidement qu'il était vide depuis hier soir. Mais Harry me coupa l'herbe sous le pied, me demandant où j'allais et si il pouvait m'accompagner.

Réellement, j'avais l'habitude d'être seule mais dans ces moments là, un peu de compagnie me ferait surement du bien ? Pesant le pour et le contre, je finis par diriger mon regard bleu azur dans les yeux émeraude de Harry. Puis un sourire se redessina sur mes lèvres et lui fis un signe de main pour lui dire qu'il pouvait m'accompagner.

« J'allais dans les cuisines manger un morceau, j'ai loupé le repas alors je voulais me ravitailler. Tu peux venir avec moi si tu veux oui. »

Je lui souris toujours et attendis qu'il commence à marcher pour être à côté de lui. Puis quand on commença à descendre les escaliers, je finis par lui demander, tout de même curieuse.

« Mais euh... Ron et Hermione te soutiennent quand même ? Je veux dire, ils savent que tu dis la vérité quand même ? »

Je ne pouvais pas s'imaginer une vie sans Seb et Jef et le soutien sans faille que les deux garçons me donnent. Je finirais par dépérir surement. Sans eux, je n'étais rien. Sans eux, sans leurs amours inconditionnels, leurs amitié sans faille, je finirais surement par sombrer. J'avais plus besoin d'eux que eux avait surement besoin de moi. Un éclair de tristesse traversa mon regard mais je chassais rapidement cette sensation.


N°01 | 832 mots
(c) Persephone


_________________
courage, bravery and determination
YOUR SOUL SURVIVES BUT PEACE, YOU'LL NEVER FIND ▬ Little Lion Man
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Potter
new & pure
Harry J. Potter
hiboux : 389
maison : Ancien Gryffondor
house points : 657
localisation : Chemin de Traverse
multicomptes : Charlie + Seamus + Alexander
[flashback] "I must confess that I feel like a monster" ft. Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: [flashback] "I must confess that I feel like a monster" ft. Harry Potter   [flashback] "I must confess that I feel like a monster" ft. Harry Potter EmptyMar 23 Jan - 23:20

image rpimage rp

I feel like a monster

@"Rebecca P. E. Llyod"

Harry avait beaucoup de respect pour Rebecca. Il fallait du courage pour venir le voir. Ce n'était pas tout le monde qui lui avait adressé la parole de nouveau. Beaucoup l'Accusait de la mort de Cédric , il pouvait comprendre ce qu'isl ressentaient, mais il était bien revenu. De plus, Rebecca mentionna qu'elle se doutait qu'il n'était pas à l'aise de parler de Voldemort, c'était bien le cas, surtout dans les circonstances qu'ils étaient. La crainte, le stress, l'arrivée de Ombrage dans les parages, le Ministère qui maintenant se fourrait le nez dans les affaires de Poudlard, plus rien n'allait, c'était d'une évidence.

Il n'était pas menteur? Il se passa la main gauche sur sa main droite, les mots qui y étaient gravés disait pourtant le contraire, mais elle lui fit un grand bien. Ces simples mots le calma. Il y avait vraiment des gens, autres que Ron, Hermione, les Weasley et l'Ordre qui le croyait? C'était vraiment possible. Surtout qu'ils n'était pas particulièrement proche, c'est ce qui le surprenait le plus. Il accepta sa main sur son épaule avec joie. Il sentait l'énergie qu'elle lui transmettait, du courage et de la confiance. C'est ce qu'il avait besoin.

Il lui fit un petit sourire timide.

"Merci de me faire confiance et de me croire. Je devrais les remercier eux aussi."

C'était avec des gens comme elle, et ses deux amis, qu'il devrait plus fort et que ça lui permettrait de convaincre les Forces du Mal, certainement pas avec les cours de Ombrage qui leur servait strictement à rien. Qu'allaient-ils vraiment apprendre avec elle? Absolument rien. Faire confiance à Dumbledore? Harry lui faisait une totale confiance. Il était persuadé qu'il serait la personne qui permettrait de trouver la méthode de tuer Voldemort.

Rebacca lui fit alors signe de le suivre. Ça tombait plutôt bien, elle allait à la cuisine et lui commençait à avoir faim. Malheureusement, ils avaient tout juste loupé la fin du repas.

"Avec plaisir... Je commence à avoir faim."

Puis ils commencèrent pas s'aventurer dans les couloirs pour trouver l'escalier pour descendre. Elle lui demanda pour Ron et Hermione. Cela le gêna un peu, mais comme Becca avait apporté le sujet tout doucement, Il se résigna à répondre.

" Évidemment qu'ils me soutiennent. ils seront toujours là pour moi et je le serais pour eux. Nous avons traversé trop d'évènement pour ne plus avancer ensemble. J'ai d'autres gens aussi qui me croient, je ne suis pas seul dans cette histoire, mais j'ai l'impression que c'est plus les gens de Poudlard qui me traitent de menteur... Ils m'en veulent pour la mort de Cédric. S'ils avaient tous vu ce que j'avais vu..."

Dit-il avec un soupir. Avec Ron et Hermione, ils avaient trouvé la pierre philosophale et avaient arrêté Voldemort, ensuite, détruit le journal de Jedusor qui avait prit l'emprise sur Ginny qui avait ouvert la Chambre des Secrets. Avait aussi permis à un homme non coupable de meurtre d'être libre... Ensuite tous les évènements lors de la Coupe des Trois sorciers, si cela n'avait pas été d'eux, il n'aurait jamais réussis tout cela. Il serait probablement battu par Voldemort... Il devait la vie à ses deux meilleur(e)s ami(e)s.

"Ça fait longtemps que tu connais Sebastian et Jeferson?"

Lui damanda-t-il  tout bonnement. Comme Rebecca s'en doutait, il n'aimait pas trop parlé de choses privées, mais il se sentait assez à l'aise avec elle pour s'ouvrir, mais aussi : elle était de son côté. Ça, c'était irremplaçable.


_________________


When I told her it was over, oh my darling I had lied
I've been running from my demons, afraid to look behind
I've been running from myself, afraid of what I'd find
But how am I supposed to love you when I don't love who I am?
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca P. E. Lloyd
new & pure
Rebecca P. E. Lloyd
hiboux : 61
maison : Gryffondor
house points : 113
localisation : Angleterre
multicomptes : Sirius Black • Morgan Dun Morith
[flashback] "I must confess that I feel like a monster" ft. Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: [flashback] "I must confess that I feel like a monster" ft. Harry Potter   [flashback] "I must confess that I feel like a monster" ft. Harry Potter EmptyLun 4 Mar - 12:23



I feel like a monster




‹‹ Novembre 1995 - rentrée sixième année pour Rebecca ››
ft. Harry Potter


Jesouriais à Harry quand je l'entendis me remercier. Un sourire confiant et je hochais la tête positivement.

« Tu peux, ils vont être content que tu viennes vers eux. Tu sais, c'est pas facile non plus avec Ombrage qui.. »

Je me mordis rapidement la joue. Elle méprisait les loups garous, les centaures et toutes autres créatures. Alors quand elle a su ce que j'étais, il y avait eu plus d'interdictions pour ma part. Bien que je m'en fiche complètement, c'était terriblement frustrant pour moi.

« Peu importe ! Allez suis moi, allons remplir nos estomac affamés ! »

Et alors qu'on descendait les escaliers doucement, la cape verte et noire que j'avais sur le dos, balayant les marches dans ma descentes, je jetais un regard à Harry qui semblait soudainement triste et résigné. Je soufflais face à sa détresse. Il semblait déjà porter un lourd fardeau et je ne dis rien à ces propos. Il n'y avait rien à ajouter de toute façon. Harry, l'élu, avait été la cible de beaucoup de phénomènes depuis qu'il est arrivé à Poudlard. Dolores Ombrage n'était que la continuité des évènements. Des problèmes, qui vont survenir cette année, comme toutes celle qui ont précédées, depuis que Harry est entré à Poudlard. Je descends les escaliers dans le silence. Je comprenais bien que Harry avait vu des choses, su des choses, plus que n'importe qui ici. Je lui adressais un regard désolée sans pour autant dire quoi que se soit.

Puis se fut Harry qui rompis le silence, semblant vouloir changer de sujet, alors je le fais avec joie. Un sourire s'étala sur mon visage alors que je lui lançais un regard espiègle.

« Depuis la première année. En vérité, comme toi avec Ron et Hermione, je ne vois pas ma vie sans eux. Ils sont devenus mes frères d'âmes. Mes jumeaux. Je pense que je pourrais tuer si on leur faisait du mal. Je ne supporterais pas de les perdre... De le perdre. »

Et c'était bien une promesse. Je n'étais pas du genre à faire du mal aux autres, j'avais même tendance à aider plutôt qu'à blesser. Mais on ne touchait pas à ma famille de cœur. C'était ainsi. Ils étaient devenus mon monde. Plus encore pour l'un d'entre eux. Je portais même sa cape sur le dos. C'était devenu monnaie courante de toute façon que je me baladais avec un de ses pulls ou sa cape ou même son écharpe. Qu'importe la couleur qu'elle représentait, c'était à lui, c'était plus que suffisant.

N°01 | 832 mots
(c) Persephone


_________________
courage, bravery and determination
YOUR SOUL SURVIVES BUT PEACE, YOU'LL NEVER FIND ▬ Little Lion Man
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Potter
new & pure
Harry J. Potter
hiboux : 389
maison : Ancien Gryffondor
house points : 657
localisation : Chemin de Traverse
multicomptes : Charlie + Seamus + Alexander
[flashback] "I must confess that I feel like a monster" ft. Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: [flashback] "I must confess that I feel like a monster" ft. Harry Potter   [flashback] "I must confess that I feel like a monster" ft. Harry Potter EmptyDim 10 Mar - 19:45

image rpimage rp

I feel like a monster

@REBECCA P. E. LLOYD

Ombrage, c'était un tout autre sujet de conversation. Comment pouvaient-ils apprendre à combattre les Forces du Mal si c'était qu'en lisant des livres et sans pratiquer aucun sort de défense. Il y avait sûrement quelque chose qu'ils pouvaient faire, mais avec toutes les restrictions qu'elle leur mettait, cela devenait de plus en plus difficile de profiter pleinement de l'école. Puis, elle laissa tomber son fil d'idée et elle ajouta qu'il était temps d'aller manger.

"Je te suis! J'ai bien hâte de mettre la main sur quelque chose."

Dit-il en souriant. Il se demandait bien ce qu'il pourrait bien trouver à manger. Il remarqua que Becca portait une cape de Serpentard. Cela lui fit drôle, mais il se doutait que se devait être la cape de Sebastian, il était chez les verts et argents. Par contre, pourquoi elle se promenait avec les vêtements de son ami? Cela ne le regardait pas. Il était content que Rebecca respectait son silence et qui n'osait pas lui poser plus de questions, probablement qu'elle comprenait tout ce qu'il avait pu vivre jusqu'à maintenant. Il la remercia silencieusement dans sa tête. Si tous les autres élèves pouvaient être comme elle et le laisser tranquille la plus part du temps.

Alors, sa consœur de maison avait le même genre d'histoire avec ses deux amis. Sauf que lui, il avait la chance de partager la même maison que Rom et Hermione. Il se voyait mal de ne pas partager la même maison. Il éait heureux que se soit le cas. Sinon, il aurait trouvé cela un peu difficile, ou ils n'auraient pas été aussi proche sans être tous les trois à Gryffondor.

"Je comprends ce que tu vis. Je ne me vois pas non plus sans eux. Il faut les garder proches, surtout dans les temps durs qui approchent."

Ils continuèrent de discuter de tout et de rien et ils finirent par arriver dans les cachots. Harry se rappelait qu'il y avait un tableau qui permettait d'entrer dans les cuisines, mais il avait oublié comment faire pour entrer. Il l'avait vu sur la Carte des Maraudeurs.


_________________


When I told her it was over, oh my darling I had lied
I've been running from my demons, afraid to look behind
I've been running from myself, afraid of what I'd find
But how am I supposed to love you when I don't love who I am?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[flashback] "I must confess that I feel like a monster" ft. Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: [flashback] "I must confess that I feel like a monster" ft. Harry Potter   [flashback] "I must confess that I feel like a monster" ft. Harry Potter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[flashback] "I must confess that I feel like a monster" ft. Harry Potter
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harry Potter
» Harry Potter*
» Harry Potter (U.C)
» Harry Potter
» Harry Potter and Co
unbreakable vow :: HOGWARTS :: Les dortoirs des élèves :: Gryffondor