AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bienvenue dans la belle-famille

Charlie Weasley
wizards & good
Charlie Weasley
hiboux : 543
maison : Gryffondor
house points : 129
localisation : La plupart du temps en Roumanie
multicomptes : Seamus + Harry + Alexander
Bienvenue dans la belle-famille Empty
MessageSujet: Bienvenue dans la belle-famille   Bienvenue dans la belle-famille EmptyDim 24 Déc - 10:46


Bienvenue dans la belle-famille!

@Daria Frost

La neige tombait doucement sur Londres. Il était rare que la neige soit de la partie, mais cela rendait le moment présent beaucoup plus magique pour le rouquin. Il venait d'apparaître dans une rue peu achalandée. Il avait été en mesure de se libérer pour quelques jours. Il avait décidé, que non seulement il allait voir sa famille, mais qu'il allait passer du temps avec Daria aussi.


D'ailleurs, il était sur le point de toquer à la porte de cette dernière. Il ne comprenait pas pourquoi, mais la nervosité c'était emparé de lui. Pourtant, ce n'était pas la première fois qu'il la voyait, mais il avait toujours l'impression de ne pas être à la hauteur, bien que ce soit tout le contraire. Ils étaient ensemble depuis quelques mois seulement, mais à chaque fois que Daria se retrouvait sous ses yeux, Charlie perdait quasi tous ses moyens. Bien qu'il soit aux côtés de dragons, les créatures les plus dangereuses au monde, rien ne l'angoissait plus que de se retrouver près d'elle.


Il finit par toquer, cela lui avait tout pris pour y arriver. Il avait tellement hâte de la serrer dans ses bras. Elle lui manquait terriblement. Ils n'avaient pas pu passer vraiment de temps ensemble, car Charlie avait eu beaucoup de travail, tout comme Daria Par contre, il y avait eu énormément d'échange de hiboux. Ils s'écrivaient à chaque fois qu'ils recevaient une lettre, mais ce n'était rien à comparer d'avoir cette charmante jeune femme devant lui.


_________________


I know, you know you're on my mind
You really make me come alive
I wanna be here for the rest of my life
[size=10]Holiday - KSI
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Daria Frost
new & pure
Daria Frost
hiboux : 46
maison : Serpentard
house points : 42
localisation : Où je veux
multicomptes : Draco, Viper, Hannah, Hermione & Rose
Bienvenue dans la belle-famille Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la belle-famille   Bienvenue dans la belle-famille EmptyDim 24 Déc - 11:15


Bienvenue dans la belle-famille

@Charlie Weasley

Nerveuse à l'idée de revoir Charlie et surtout rencontrer sa famille, Daria n'arrivait pas à achever son tableau. Pourtant, c'était un cadeau de noël pour son petit-ami alors elle allait devoir l'achever avant que ce dernier n'arrive. Elle ferma les yeux quelques instants pour faire le vide dans sa tête puis monta le volume de sa musique. Prise dans l'énergie sonore, elle donna les derniers coups de pinceaux à sa toile avant de l'admirer, satisfaite. C'était un tableau représentant un Noir des Hébrides, un dragon originaire d'Écosse. La toile était plutôt grande, mais elle se souvenait avoir vu un pan de mur vide chez Charlie qui conviendrait magnifiquement à cette dimension.

La sorcière sursauta alors lorsqu'elle entendit frapper à la porte de sa maison. Elle baissa la musique et jeta un regard inquiet vers l'horloge au mur. Mince ! Zut ! Crotte de gnome ! D'un geste vif, elle ajusta le chignon maladroit qui retenait ses cheveux noir et se précipita vers la porte qu'elle ouvrit. Le regard de son petit-ami percuta le sien et son souffle lui échappa un peu. Par Merlin...avec ces quelques mois passés loin l'un de l'autre, elle avait oublié à quel point il était beau. Ses joues rosirent et elle se mit à balbutier en observant sa propre tenue. Elle était en pantalon et pull, avec un grand tablier par dessus, couvert de peinture. Elle en avait également plein les mains et elle se doutait un peu qu'elle en avait aussi sur le visage.

« Ah...je... Salut. J'ai pas vu l'heure... Je vais me doucher extrêmement vite, c'est promis ! Tu... Tu veux attendre dans le salon ? Ah ! Oui je veux dire... tu peux entrer bien sûr. »

Elle s'écarta, consciente qu'il devait avoir froid dehors. Il neigeait encore pas mal et Charlie avait de la poudreuse jusqu'au milieu des tibias. Derrière elle, elle entendit Pascal se moquer d'elle. Bon sang, avait-elle oublié quelque chose ? Devait-elle embrasser son petit-ami ? Elle l'avait déjà fait et même plus, mais comme ils ne s'étaient pas vu depuis un moment, elle se sentait soudainement un peu...intimidée.


_________________

Qu'est-ce que j'irais faire au paradis, quand tu t'endors près de moi ? Qu'ils le donne à d'autres le paradis, je n'en voudrais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Weasley
wizards & good
Charlie Weasley
hiboux : 543
maison : Gryffondor
house points : 129
localisation : La plupart du temps en Roumanie
multicomptes : Seamus + Harry + Alexander
Bienvenue dans la belle-famille Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la belle-famille   Bienvenue dans la belle-famille EmptyDim 24 Déc - 11:38


Bienvenue dans la belle-famille

@Daria Frost

La porte s'ouvrir enfin, mais il ne s'attendait pas à voir Daria dans cette état. Elle n'avait sûrement pas vu le temps passer et elle était perdue dans une peinture, mais ce que vit le rouquin le fit craquer. Elle était jolie barbouillée de peinture. Après tout, elle serait jolie en tout temps, peu importe ce qu'elle ferrait, mais il s'attendait à voir une Daria prête à partir. Cela ne le dérange pas, car il était quand même un peu d'avance sur leur temps. Elle l'invitait maladroitement à entrer.

"J'aimerais bien attendre à l'intérieur oui."

Dit-il avec un petit sourire en coin. En passant devant Daria, Charlie ne pu s'empêcher de déposer un baiser sur un petit coin de sa joue qui n'avait pas de peinture, car elle en avait même un peu sur les lèvres. Elle avait peut-être mit un pinceau là pour le tenir puisqu'elle était avait les mains pleines.

"Salut Pascal. Je me doutait que tu ne seras pas bien loin."

Charlie savait que le Corbeau le ne l'aimait pas encore tout à fait, mais il ne s'en découragera pas. C'était une question de temps.

"Je ne prendrais pas plus de ton temps. Je te laisse filer dans la douche. Je vais patienter."

Il lui offrit un magnifique sourire tout en prenant place sur la canapé. La pièce était remplit d'oeuvre d'art. C'était très jolie chez elle.


_________________


I know, you know you're on my mind
You really make me come alive
I wanna be here for the rest of my life
[size=10]Holiday - KSI
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Daria Frost
new & pure
Daria Frost
hiboux : 46
maison : Serpentard
house points : 42
localisation : Où je veux
multicomptes : Draco, Viper, Hannah, Hermione & Rose
Bienvenue dans la belle-famille Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la belle-famille   Bienvenue dans la belle-famille EmptyDim 24 Déc - 11:55


Bienvenue dans la belle-famille

@Charlie Weasley

Le sourire de Charlie la rassura immédiatement et sa timidité s'évanouit aussi vite qu'elle était arrivée. Le baiser sur sa joue lui fit beaucoup d'effet et elle aurait certainement sauté à son cou si elle n'avait pas eu peur de le salir. Il était tellement bien habillé... Elle n'était pas habituée à le voir dans ce genre de tenue et même si elle adorait le style naturel de son petit-ami, elle devait bien avouer qu'il était absolument charmant ainsi. Pascal gonfla un peu son plumage avec mauvaise humeur lorsque Charlie le salua, mais il ne l'insulta pas ce qui était déjà un net progrès comparé à leur première rencontre en Roumanie. Elle gloussa un peu mais décida d'ignorer le corbeau peu accueillant. Elle savait que ce n'était qu'une question de temps avant que son familier n'apprécie le dresseur de dragons.

« Oui, je me dépêche. Oh, mais pas le droit d'aller dans mon atelier ! C'est une surprise pour ce soir quand on rentrera. » Dit-elle avec son index levé d'un air faussement autoritaire.

Pas question qu'il gâche la surprise. Il fallait encore que la peinture sèche pendant le repas chez les Weasley. Sans rien ajouter de plus, Daria fonça dans sa salle de bain. Elle nettoya chaque millimètre de son corps jusqu'à ce qu'il ne reste plus aucune goutte de peinture, puis elle se sécha les cheveux, se maquilla et enfila sa robe. Elle avait longuement hésité entre cette robe rouge satinée qui descendait jusqu'aux genoux, et une autre noire plus courte avec des manches bouffantes et une ceinture à boucle argentée. Mais la rouge lui semblait plus appropriée pour rencontrer la belle-famille. Elle se fit la promesse dans sa tête de porter la robe noire plus tard, juste pour Charlie. Après avoir enfilé quelques bijoux simples et ses chaussures à talons, elle se dépêcha de rejoindre son amoureux dans le salon.

« Et voilà ! J'espère que tu n'as pas trop attendu. On est en retard ? Je suis vraiment désolée, j'étais pourtant certaine d'être dans les temps... »



la robe :

_________________

Qu'est-ce que j'irais faire au paradis, quand tu t'endors près de moi ? Qu'ils le donne à d'autres le paradis, je n'en voudrais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Weasley
wizards & good
Charlie Weasley
hiboux : 543
maison : Gryffondor
house points : 129
localisation : La plupart du temps en Roumanie
multicomptes : Seamus + Harry + Alexander
Bienvenue dans la belle-famille Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la belle-famille   Bienvenue dans la belle-famille EmptyDim 24 Déc - 12:24


Bienvenue dans la belle famille

@Daria Frost

Pas le droit d'aller dans l'atelier? Déjà Charlie n'était pas sûr qu'elle porte menait à cette pièce, donc il n'allait pas s'y aventurer, même si sa curiosité était plus forte que lui. Il laissa la jeune femme aller se doucher et il patienta gentillement assit sur le sofa. Pascal lui jetait des coups d'oeil. Que devait faire le Weasley pour que ce magnifique Corbeau l'apprécie? Il allait devoir en discuter avec Daria, mais c'était difficile si il était toujours avec eux, bien que Charlie avait une petite idée derrière la tête.

Il finir par se relever, car il en pouvait plus d'être assit. Il devait bouger. Il s'amusait à regarder toutes les oeuvres d'art qu'il y avait d'accroché, suspendu ou mit sur le bord des murs. C'était sublime. Elle avait un réel talient. Il avait garder le portrait qu'elle avait fait de lui. C'était de loin sa pièce favorite.

Puis elle sorti de la salle de bain. Toute propre, plus de peinture, maquillée et coiffée. Sans oublié cette robe. Elle était plus que parfaite. Il était persuadé que Bill allait luit faire une remarque à ce sujet, bien que sa femme, Fleur, soit là. Ce qui le fit rougir légèrement.

Il s'approcha d'elle, posa délicatement ses mains sur ses hanches et plongea son regard dans le sien. Elle lui avait tellement manqué.

"Avec les Weasley, nous sommes jamais en retard. Ne t'en fait pas. Je me donne tout le temps une certaine marge." Il ne pu s'empêcher de l'embrasser. C'était trop pour lui d'attendre. "Tu es ravissante. Tu es prête à partir?"

Il reprit son manteau, il l'avait retiré car il commençait à faire un peu chaud. Il lui tendit son bras. Lorsqu'elle serait prête, elle pouvait le prendre et Charlie s'occuperait du Transplanage jusqu'au Terrier.


_________________


I know, you know you're on my mind
You really make me come alive
I wanna be here for the rest of my life
[size=10]Holiday - KSI
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Daria Frost
new & pure
Daria Frost
hiboux : 46
maison : Serpentard
house points : 42
localisation : Où je veux
multicomptes : Draco, Viper, Hannah, Hermione & Rose
Bienvenue dans la belle-famille Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la belle-famille   Bienvenue dans la belle-famille EmptyDim 24 Déc - 12:46


Bienvenue dans la belle-famille

@Charlie Weasley

Le regard de Charlie lui donna immédiatement chaud. Comment ne pas fondre, alors qu'il était en train de la détailler comme si elle était un trésor ? Ses joues rosirent à nouveau mais cette fois pas d'embarras et elle le laissa avec plaisir l'enlacer. Le contact de ses lèvres la fit frémir si bien que pendant quelques seconde elle oublia qu'ils étaient attendus. Elle cligna plusieurs fois des yeux ensuite, fixant le bras tendu de son amoureux sans savoir quoi en faire. C'est alors qu'elle percuta. Ah oui, le transplanage. Le diner chez les Weasley. Oui oui, la réalité. Elle se racla un peu la gorge pour retrouver ses esprits et glissa son bras autour du sien tendrement. Le voyage dura une seconde, le temps de cliquer à nouveau des yeux. Quand elle souleva à nouveau les paupières, Daria ressentit cette étrange sensation derrière le nombril, typique des transplanages, mais elle l'ignora car ce qu'elle avait sous les yeux était bien plus intéressant.

« Ouaw... » Souffla-t-elle en souriant, admirative.

C'était une bâtisse tout à fait extraordinaire, toute en hauteur et en désordre, comme si chaque nouvelle pièce avait été ajoutée un peu au hasard, une par une, au fil du temps, sans vraiment tenir compte d'un seul style ou d'une quelconque logique. L'endroit était coloré, chaleureux, décoré pour les fêtes. Charlie et elle étaient apparus dans un jardin que la neige avait totalement recouvert, mais Daria pouvait distinguer les formes élégantes des arbres et buissons à fruits sauvages qui entouraient l'habitation. Il y avait quelque chose de rustique et d'authentique qui se dégageait des lieux. Bordélique elle-même, la sorcière se sentit immédiatement à l'aise.

« Voici donc le fameux Terrier... C'est encore plus charmant que ce que j'avais imaginé. »

Émue, Daria glissa sa main dans celle de Charlie et entremêla ses doigts aux siens tendrement. Elle comprenait mieux pourquoi elle l'aimait tant, en voyant dans quelle ambiance merveilleuse il avait grandi. Elle espérait simplement que les habitants de cette maisons allaient lui plaire autant. Et surtout, si elle, elle allait leur plaire... C'était beaucoup de pression de rencontrer la belle-famille.


_________________

Qu'est-ce que j'irais faire au paradis, quand tu t'endors près de moi ? Qu'ils le donne à d'autres le paradis, je n'en voudrais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Weasley
wizards & good
Charlie Weasley
hiboux : 543
maison : Gryffondor
house points : 129
localisation : La plupart du temps en Roumanie
multicomptes : Seamus + Harry + Alexander
Bienvenue dans la belle-famille Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la belle-famille   Bienvenue dans la belle-famille EmptyDim 24 Déc - 13:19


Bienvenue dans la belle famille

@Daria Frost

Le baiser ne dura pas assez longtemps pour Charlie, il aurait aimé en profiter bien plus longtemps, faire durer le plaisir, mais se sera pour plus tard, à leur retour. Le dresseur de dragons se sentait enivré par la beauté de Daria. Elle était devenue sa personne de confiance, son petit nid. Il se sentait vraiment lui avec elle. Pas besoin de faire semblant, seulement être lui.

Puis il initial le transplanage. Il se sentait un peu nerveux, sans savoir réellement pourquoi. Il avait peur que Daria trouve le Terrier trop rustique. Il s'encouragea en se disant que sa petite amie semblait aussi vivre dans un désordre ordonné, donc il s'accrochait à cette pensé.

Ils arrivèrent en une seconde au Terrier. Le jeune homme était heureux de voir sa famille. Cela faisait un petit moment que tous les membres n'avaient pas été réunis.

"Je suis content que tu aimes. C'est pas grand chose, mais c'est chez moi."

Dit-il en souriant. Il sentit les doigts de Daria entre les siens. Il serra tendrement la main et engagea le pas vers l'entrée de la demeure. Sans s'annoncer, il ouvrit la porte et fut accueilli par des rires et des cris les jumeaux avaient fait un tour à leur mère.

"Charlie!!!" s'écria une jeune fille. C'était Ginny. Elle se dépêcha d'approcher son grand frère, mais elle s'arrêta. "Tu as de la compagnie?"

Le silence tomba. D'autres rouquin et une femme blonde descendit en trompes les escaliers. C'était la première fois que le dresseur amenait une compagne à la maison.

"Bonjour Ginny. Oui, je vous présente Daria." dit-il en laissant entrer Daria derrière lui. Il ne lâcha pas sa main, il l'a serra de nouveau.


_________________


I know, you know you're on my mind
You really make me come alive
I wanna be here for the rest of my life
[size=10]Holiday - KSI
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Daria Frost
new & pure
Daria Frost
hiboux : 46
maison : Serpentard
house points : 42
localisation : Où je veux
multicomptes : Draco, Viper, Hannah, Hermione & Rose
Bienvenue dans la belle-famille Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la belle-famille   Bienvenue dans la belle-famille EmptyDim 24 Déc - 13:52


Bienvenue dans la belle-famille

@Charlie Weasley

La porte poussée laissa arriver aux sens de Daria une multitude d'informations : la chaleur réconfortante d'un feu de cheminée, les rires et les cris d'une famille nombreuse et agitée, ainsi que l'odeur d'un repas chaud et gourmand en train de finir de cuire. Une voix féminine appela Charlie, puis s'en suivi un grand silence gênant. Serrant davantage la main de son petit-ami dans la sienne, Daria se sentit tout de suite épiée par une multitude de paires d'yeux. Est-ce qu'elle avait quelque chose sur le visage de bizarre ? D'accord elle savait que Charlie n'avait pas eu beaucoup de relations, mais tout de même... Elle n'était pas le monstre du Loc Ness non plus. Un peu embarrassée, elle fit un petit pas sur le côté, se rapprochant de son amoureux. Elle aurait aimé disparaitre derrière lui. Ou mieux, dans un trou de souris.

« Euh... Enchantée. » Essaya-t-elle timidement.

Presque toutes les personnes en face d'elle avaient la même chevelure flamboyante que Charlie, mais la dernière fille à avoir dévalé les escaliers était d'un blond très clair qui dénotait complètement. Elle essaya de se souvenir de ce qu'elle avait appris à propos de cette famille. La femme du frère aîné était d'origine française, non ? Quel était son prénom déjà... Rose ? Non. Hmm... Fleur ? Oui voilà. Fleur. Au moins elle n'était pas la seule étrangère à la famille, même si de ce qu'elle savait, Fleur était déjà mariée à Bill et donc bien installée dans l'arbre généalogique.

« Je m'appelle Daria Frost. Je suis...la petite-amie de Charlie. J'espère que ma présence ne vous dérange pas trop. » Dit-elle avec un petit sourire


_________________

Qu'est-ce que j'irais faire au paradis, quand tu t'endors près de moi ? Qu'ils le donne à d'autres le paradis, je n'en voudrais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Weasley
wizards & good
Charlie Weasley
hiboux : 543
maison : Gryffondor
house points : 129
localisation : La plupart du temps en Roumanie
multicomptes : Seamus + Harry + Alexander
Bienvenue dans la belle-famille Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la belle-famille   Bienvenue dans la belle-famille EmptyDim 24 Déc - 14:30


Bienvenue dans la belle famille

@Daria Frost

Bien que le Weasley ait parlé de sa famille, rien n'était comparé à les voir en vrai. Elle savait un peu qui ils étaient, mais maintenant de les voir en vrai c'était tout à faire différent. Il sentit Daria s'approcher d'avantage. Il serra tendrement la main. C'était tout à fait normal qu'elle ne se sente pas à l'aise, après tout il y avait une dizaine de personne à connaître et retenir les visages.

Ils étaient tous enchanté de la connaître. Les membres de la famille commencèrent à se disperser un peu. Allant dans la salon ou prenant place autour de la table. Par contre, Ginny resta sur place. Elle aimait les oeuvres de Daria. Charlie commença a retirer son manteau et Molly vint à leurs hauteur.

"Bonjour Daria, moi c'est Molly. Tu es la bienvenue." Elle lui offrit une accolade chaleureuse avant de se tourner vers son fils. "Charles, heureuse que tu soit ici." Elle leva les yeux vers la tête de son fils. Comme ils étaient attachés en chignon, impossible pour elle de passer un commentaire.

Ce qui réjouit Charlie, mais il fit un légère grimace quand sa mère l'appella Charles, il n'aimait pas ça. Il reprit la main de sa douce et fit le tour de la famille. Ginny et Fleur s'étaient installé à la table. Ainsi que Percy et Penelope. Après les présentations et quelques échanges, il allèrent vers le salon où les Weasley restant étaient. Il présenta Arthur en premier, suivi de Bill, les jumeaux et Ron. C'était étrange de ne pas voir Harry et Hermione, mais il ne passa pas de commentaires.


_________________


I know, you know you're on my mind
You really make me come alive
I wanna be here for the rest of my life
[size=10]Holiday - KSI
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Daria Frost
new & pure
Daria Frost
hiboux : 46
maison : Serpentard
house points : 42
localisation : Où je veux
multicomptes : Draco, Viper, Hannah, Hermione & Rose
Bienvenue dans la belle-famille Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la belle-famille   Bienvenue dans la belle-famille EmptyVen 2 Fév - 10:06


Bienvenue dans la belle famille

@Charlie Weasley

Un par un, Daria salua chaque membre de cette famille nombreuse à laquelle appartenait l'homme qu'elle avait appris à aimer. Ils étaient tous plutôt similaires physiquement, mais elle réalisa bien vite que ce n'était pas vraiment le cas au niveau de leur personnalité. Chaque individu avait une manière différente de l'accueillir, tantôt avec retenue et politesse, tantôt avec de grands sourires et beaucoup d'humour. Elle fut amusée de reconnaitre effectivement Ginny qui lui avait déjà commandé une œuvre par le passé. Elle s'en voulait de ne pas l'avoir reconnue tout de suite mais après tout, elle avait changé entre temps. D'ailleurs, elle semblait moins souriante que lors de leur rencontre. Daria se promit intérieurement de demander à Charlie ce qui tracassait sa petite sœur à ce point, lorsqu'ils seraient en privé.  

« Vous avez une maison absolument charmante, monsieur et madame Weasley. » Déclara poliment la jeune femme en observant la décoration intérieure.

C'était à l'image de l'aspect extérieur de la maison. Un peu chaotique et dépareillé, mais très chaleureux. Il se dégageait des lieux un sentiment de réconfort et de sécurité que Daria n'avait jamais ressenti avant, sauf peut-être dans les bras de Charlie. Elle comprenait mieux maintenant pourquoi il arrivait si facilement à l'apaiser, étant donné l'ambiance dans laquelle il avait été élevé. Un grand sourire amusé étira ses lèvres en voyant son petit-ami grimacer à la mention du prénom " Charles ". Elle n'avait jamais entendu personne l'appeler ainsi et elle comprenait mieux pourquoi vu sa tête. Elle laissa échapper un léger gloussement alors que Molly avait détourné son attention d'eux. Daria passa doucement sa main sur la joue de Charlie avec un air taquin.

« Alors comme ça tu me fais des cachotteries... Charles ? » Murmura-t-elle rien que pour lui.


_________________

Qu'est-ce que j'irais faire au paradis, quand tu t'endors près de moi ? Qu'ils le donne à d'autres le paradis, je n'en voudrais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Weasley
wizards & good
Charlie Weasley
hiboux : 543
maison : Gryffondor
house points : 129
localisation : La plupart du temps en Roumanie
multicomptes : Seamus + Harry + Alexander
Bienvenue dans la belle-famille Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la belle-famille   Bienvenue dans la belle-famille EmptyDim 4 Fév - 11:51


Bienvenue dans la belle-famille

@Daria Frost

Daria était saluée par chaque membre de la famille Weasley avec enthousiasme et bonne humeur. Tout le monde semblait avoir une bonne impression avec elle. Alors, Charlie en était plus qu'heureux. Il sentait vraiment qu'elle allait trouver sa place rapidement parmi cette grande famille. Certes, il y avait beaucoup de gens d'un coup, mais selon le dragonlogiste, elle allait facilement se sentir à l'aise. Il l'accompagnait, soit en lui tenant la main, ou ayant la main sur son épaule. Il voulait qu'elle sente sa présence près d'elle.

"Merci Daria. Nous sommes heureux que ça te plaise."

Avait répondu le père de famille. Il reprit la conversation qu'il avait commencé avec Ron et les jumeaux, tandis que Daria déposa une main sur la joue. Il lui sourit, jusqu'à ce qu'elle l'entende prononcer son véritable prénom. Il n'avait pas fait le lien que Daria n'était pas au courant que la plus part des membres de cette famille utilisait la plus part du temps des surnoms. Il maudit sa mère mentalement.

"J'aimerais bien que tu effaces cette information de ta mémoire."

Lui dit-il avec un ton qui ne concordait pas du tout avec son petit sourire en coin­. Il savait que cette information était fortement encrée dans la tête de sa petite amie. Il déposa un baiser sur ses lèvres. Puis il eut un échange de regard entre lui et son grand frère. Il y avait un lien entre eux deux qu'ils n'avaient pas avec les autres. Bill lui fit un petit clin d'oeil avant de retourner à ce qu'il était en train de faire. Il était heureux pour son premier frère. Cela faisait longtemps qu'il espérait que Charlie se trouve enfin quelqu'un. Il le méritait.

"Dit Daria, que fais-tu dans la vie?"

Demanda Arthur, puis il s'enchaîna une conversation sur différents sujets, ils furent rejoins pas d'autres membres de la famille qui voulait participer à la conversation, jusqu'à ce que Molly annonce que le repas était prêt. Alors il se dirigèrent tous vers la cuisine. Mais Charlie resta debout, devant le sapin qui était près de la cheminée. Il regardait Daria qui se retrouvait dans le décor de sa maison d'enfance. Il était heureux de l'avoir avec lui en ce moment. Il s'approcha d'elle et posa les mains sur ses hanches.

"Tu vas bien? Tu ne semblais pas à l'aise plus tôt."

C'était le premier moment où il avait pu lui poser la question.


_________________


I know, you know you're on my mind
You really make me come alive
I wanna be here for the rest of my life
[size=10]Holiday - KSI
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Daria Frost
new & pure
Daria Frost
hiboux : 46
maison : Serpentard
house points : 42
localisation : Où je veux
multicomptes : Draco, Viper, Hannah, Hermione & Rose
Bienvenue dans la belle-famille Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la belle-famille   Bienvenue dans la belle-famille EmptyLun 12 Fév - 14:01


Bienvenue dans la belle-famille

@Charlie Weasley

Oublier que le véritable prénom de son petit-ami était " Charles " et qu'il détestait que sa mère l'appelle ainsi ? Oh jamais de la vie. C'était un cadeau bien trop précieux que Molly venait de lui faire sans le savoir. Daria se jura de s'en servir à chaque fois qu'elle serai fâchée avec Charlie. Même si elle savait déjà qu'elle ne serai jamais vraiment en colère contre lui. Quel amour, cet homme. Elle sauta sur l'occasion que lui offrait Monsieur Weasley de fuir la conversation sans avoir à promettre quoi que ce soit. Elle fit un sourire victorieux à son amoureux et s'empressa de répondre aux multiples questions qu'avaient les membres de la famille à son sujet. Elle expliqua son travail et mentionna rapidement ses origines, elle expliqua aussi qu'elle possédait un corbeau de compagnie enchanté et plutôt ronchon.

Lorsque le repas fut annoncé, Daria soupira discrètement de soulagement et laissa tout le monde partir dans la cuisine. Elle demeura en arrière histoire de respirer et elle sourit en voyant que Charlie avait fait de même. Un frisson heureux la parcourut au contact de ses larges mains posées sur ses hanches de manière tendre. Elle fit un petit sourire et glissa ses mains derrière sa nuque pour compléter leur étreinte près du sapin tout décoré. C'était romantique. Les lumières de noël faisaient briller les yeux de son petit-ami d'une manière bien particulière qui lui donnait envie de pouvoir le peindre. Mais elle n'avait pas son matériel et ce n'était pas le moment.

« Ne t'inquiète pas. J'étais juste un peu submergée par le nombre de personnes. Je ne suis pas habituée à être au centre de l'attention. Mais c'est difficile de ne pas se sentir à l'aise avec des gens aussi gentils. Je me sens déjà beaucoup mieux. » Répondit-elle avec un sourire rassurant.

Le repas était en train de les attendre, Daria le savait, mais elle se sentait terriblement bien comme ça, contre Charlie. Sûrement que sa famille allait pouvoir les attendre quelques minutes de plus, non ? Ou bien qu'ils commencent sans eux, elle s'en fichait un peu. Se hissant sur la pointe de ses pieds, la jeune femme embrassa son amoureux. L'occasion était trop belle pour s'en priver.


_________________

Qu'est-ce que j'irais faire au paradis, quand tu t'endors près de moi ? Qu'ils le donne à d'autres le paradis, je n'en voudrais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Weasley
wizards & good
Charlie Weasley
hiboux : 543
maison : Gryffondor
house points : 129
localisation : La plupart du temps en Roumanie
multicomptes : Seamus + Harry + Alexander
Bienvenue dans la belle-famille Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la belle-famille   Bienvenue dans la belle-famille EmptyLun 12 Fév - 15:14

image rpimage rp

Bienvenue dans la belle-famille

@Daria Frost

Charlie savait que c'était peine perdue pour son prénom secret. Elle allait l'utiliser contre lui, mais à quel moment? Il n'en savait rien, mais il savait que c'était devenu une arme contre lui. DAns sa tête, il maudissait sa mère. Charlie la connaissait trop bien pour qu'elle utilise son vrai prénom. Après tout, elle les utilisait souvent pour ses enfants : William, Perceval, Ronald... En bref, elle l'aurait su tôt ou tard. Elle ne pu lui répondre, car Arthur et ses frères avait commencé la discussion avec elle. Il avait mit ses mains dans ses poches et attendit que le tout soit terminé, mais il fut le temps de passer à table. Tout le monde prit la direction de la cuisine et il ne restait qu'eux deux. Daria et Charlie prit le temps de discuter un peu seul à seul. Il était ravit d'apprendre qu'elle se sentait bien désormais. Il accepta le compliment avec un énorme sourire. Il était vrai que sa famille comportait des gens gentils et aimable. Jamais personne ne semblait être mal à l'aise chez les Weasley.

"Je suis soulagé de l'apprendre. C'est sûr que le nombre de personnes peu surprendre au début. Personne n'est ici pour juger. Bien qu'on soit sept enfants, nous sommes tous différents et tout le monde s'entend bien. Le contraire m'aurait surpris que tu te sens mal à l'aise bien longtemps."

Voir Daria ainsi, dans le salon où il avait grandit, le faisait fondre. Il savait qu'elle avait quelque chose de particulier, elle n'était pas comme les autres. Avec elle, il se sentait lui-même, comme s'il l'avait toujours connu. Il embrassa sa douce avec tendresse et amour.Il était si amoureux d'elle. Il ferrai tout pour cette jeune femme, même si l'envie de transplaner et de retourner chez elle lui traversa l'esprit, mais il aimait bien être avec sa famille. Déjà qu'il ne les voyaient pas assez souvent. Après un court instant. Charlie brisa le lien. Lui fit un petit sourire désolé et ils prirent direction de la cuisine. Ils prirent place à la table. Les autres membres de la famille avec déjà commencé à remplir leurs assiettes. Au nombre de gens qu'il y avait autour de la table, c'était compliqué de commencer à attendre tout le monde.

L'effervescence du repas commença. Des discussions jaillissaient de gauche à droite, prenant des nouvelles des uns des autres. Charlie racontant des anecdotes avec des dragons, les jumeaux sur la boutique, Ginny parlait de ses cours, Ron du travail d'Auror qu'il avait commencé avec Harry ( Ginny qui baissait les yeux à se moment), Bill, Arthur et Percy qui tenaient des conversations un peu plus politique. Il y en avait vraiment de tous les goûts. Fleur et Daria, qui était assise une à côté de l'autre, discutait de leurs partenaires respectifs.

Puis vint le tour du dessert. Charlie posa sa main tendrement sur la cuisse de Daria. Il lui offrit un chaleureux sourire. Il était plus qu'heureux du moment. Daria était parfaite, ses parents, frères et sa soeur l'appréciait déjà beaucoup.


_________________


I know, you know you're on my mind
You really make me come alive
I wanna be here for the rest of my life
[size=10]Holiday - KSI
[/size]


Dernière édition par Charlie Weasley le Jeu 21 Mar - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daria Frost
new & pure
Daria Frost
hiboux : 46
maison : Serpentard
house points : 42
localisation : Où je veux
multicomptes : Draco, Viper, Hannah, Hermione & Rose
Bienvenue dans la belle-famille Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la belle-famille   Bienvenue dans la belle-famille EmptyJeu 21 Mar - 13:57


Bienvenue dans la belle-famille

@Charlie Weasley

Tout comme Charlie, Daria songea un instant à sa maison et à son lit moelleux qui les attendait. Mais elle savait qu'il était trop tôt pour fausser compagnie aux Weasley. Molly avait préparé un repas incroyable juste pour eux et elle ne voulait décevoir personne en partant sans y avoir fait honneur. Elle laissa son amoureux rompre leur baiser et le suivit dans la salle à manger. Il y avait une table gigantesque autour de laquelle on avait serré les chaises pour que tout le monde puisse s'installer. Elle gloussa discrètement, heureuse de ne pas avoir pris trop de kilos pendant cet hiver, même si à la vue des plats au centre de la table, elle risquait d'en prendre un peu ce soir tout de même. Elle se glissa à côté de Charlie et se servit généreusement de tout, gourmande qu'elle était. Tout avait l'air succulent et préparé avec amour. Les saveurs furent encore au dessus de ses attentes et c'est avec des étoiles dans les yeux que Daria vida son assiette intégralement. Entre chaque bouchée, tout le monde discutait et échangeait des détails croustillants sur leur vie et la jeune femme ne fut pas en reste. Elle parla de son art, de sa famille, de son corbeau, de ce qu'elle avait pensé de la réserve en Roumanie... Et elle posa tout autant de question qu'on lui en adressa. Découvrir de nouvelles choses sur cette famille qui l'accueillait à bras ouverts, c'était une joie. Au moment du dessert, elle sentit la main de Charlie se poser affectueusement sur sa cuisse et elle lui sourit.

« Je crois que je n'ai jamais été aussi heureuse. » Dit-elle assez clairement pour que tout le monde entende.

Elle n'avait pas honte d'exprimer ses sentiments de cette manière. De ce qu'elle avait compris, Charlie n'avait pas souvent été en couple et avait encore moins ramené de filles ici au Terrier. Daria était donc consciente d'avoir une place rare et privilégiée autour de cette table. Toute sa famille l'observait avec beaucoup de tendresse mais aussi avec une certaine reconnaissance, comme s'ils étaient soulagés de voir Charlie enfin heureux avec quelqu'un. Mais dans le fond, elle se sentait plus heureuse grâce à lui que l'inverse. Bien qu'elle se promette de faire tous les efforts nécessaires pour mériter l'amour qu'il lui témoignait si intensément. Avec douceur, elle posa sa main sur la sienne et l'observa dans les yeux une fois de plus. Pourtant, en règle générale, l'artiste détestait regarder les gens longtemps dans les yeux, ça la mettait mal à l'aise... Mais pas avec Charlie. Il y avait quelque chose d'apaisant dans son regard qui lui donnait envie de ne jamais détourner le sien.


_________________

Qu'est-ce que j'irais faire au paradis, quand tu t'endors près de moi ? Qu'ils le donne à d'autres le paradis, je n'en voudrais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Weasley
wizards & good
Charlie Weasley
hiboux : 543
maison : Gryffondor
house points : 129
localisation : La plupart du temps en Roumanie
multicomptes : Seamus + Harry + Alexander
Bienvenue dans la belle-famille Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la belle-famille   Bienvenue dans la belle-famille EmptyJeu 21 Mar - 19:49

image rpimage rp

Bienvenue dans la belle-famille

@Daria Frost

Tout se passait à merveille. C'était même mieux de ce qu'il aurait pu imaginer. Sa famille pouvait être imposante, mais il y avait toujours un air festive et chaleureux dans cette famille de rouquin. Ils étaient tous unis, toujours présent les uns pour les autres. C'était magnifique comme lien qu'il y avait. Daria semblait se joindre à la famille comme de rien était. Molly semblait déjà l'aimer, Fleur n'avait pas eut cette chance, mais maintenant elle était gaga de sa belle-fille. Il se demandait si elle le serait autant avec Daria, si jamais ils venaient à se marier. Par que c'était dans les plans de Charlie, mais le futur pouvait leur réserver bien des secrets.

Tout le monde échangeait, voulait en apprendre d'avantage sur elle et elle leur retournait l'appareil aussi. Elle voulait en apprendre sur tous les membres de sa famille. L'éleveur de dragon en était plus qu'heureux. Il était content d'être tombé sur quelqu'un comme la jeune artiste. Elle se mélangeait très bien à la grande famille. Alors qu'ils passaient au dessert, Daria déclara qu'elle n'avait jamais été aussi heureuse. Charlie avait commencé une discussion avec Ginny à ce moment là. Il tourna la tête lentement, il avait l'impression de faire le geste au ralentit. Il lui offrit un sourire chaleureux, bien qu'il savait du coin de l'oeil que les jumeaux étaient prêts à le taquiner.

Le principal intéressé était sans mot. Il ne savait plus quoi dire appart lui sourire. Charlie était heureux comme jamais. Il comprenait bien que Daria savait qu'elle était quelque chose de rare dans sa vie. Il n'avait jamais eu de copine officiellement, n'avait jamais présenté de filles, mis à part Tonks, à sa famille. Alors c'était quasiment un exploit venant de lui. Lorsqu'il sentit la main de Daria sur la sienne, il ne pu s'empêcher d'entremêler ses doigts entre les siens pour la serrer tendrement. Il ressentait une énorme vague d'amour en ce moment, bien qu'il se sentait gêné d'avoir toute l'attention sur lui, d'une façon. Il gardait le contact visuel avec l'artiste. Il ne savait pas comment lui retourner ses sentiments. Alors il fit ce qu'il sentait logique, il déposa un baiser tendre sur ses lèvres. Oui-oui, il fit cela devant toute sa famille, bien qu'il soit énormément gêné. Est-ce que c'était normal d'aimer quelqu'un aussi fort? Même s'ils ne se connaissaient pas autant qu'ils ne le devraient? Après tout, cela avait été plus que rapide entre eux. Seulement deux rencontres et ils étaient déjà ensemble.

"Je suis content que tu sois autant heureuse. "

Au combien il avait enfin de lui dire qu'il l'aimait. Lorsque les conversations aient reprit Charlie se pencha vers Daria pour chuchoter à l'oreille.

"Je t'aime."

Lui dit-il tout simplement, en déposant ses lèvres sur sa joue. Il était complètement fou amoureux d'elle. Il ne savait pas comment il allait pouvoir retourner en Roumanie et laisser Daria à Londres. Cela l'attristait énormément. Il n'avait pas envie de la laisser derrière lui. Il effaça cette pensée de son esprit, il devait profiter du moment, car la soirée n'était pas tout à fait finie. Personnellement, la fin de soirée n'arriverait jamais assez rapidement pour lui.


_________________


I know, you know you're on my mind
You really make me come alive
I wanna be here for the rest of my life
[size=10]Holiday - KSI
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Bienvenue dans la belle-famille Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la belle-famille   Bienvenue dans la belle-famille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue dans la belle-famille
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que tu es belle dans ta robe de mariée, prend ma main et laisse toi guider [En Cours]
» « Il y a des visages que l'on oublie pas. Dans la mort comme dans la folie »
» ► NOLWENN « ça s'passe comme ça dans la vraie vie, jamais comme dans ton plan. »
» « Une famille... presque parfaite.»|Fe|
» On ne choisit pas sa famille [Scott]
unbreakable vow :: THE WORLD IS OURS :: Les habitations :: L'Angleterre