AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 « Une famille... presque parfaite.»|Fe|

Invité
Invité
Anonymous
« Une famille... presque parfaite.»|Fe| Empty
MessageSujet: « Une famille... presque parfaite.»|Fe|   « Une famille... presque parfaite.»|Fe| EmptySam 7 Aoû - 18:14

« Une famille... presque parfaite.»|Fe| 2qda0s6 « Une famille... presque parfaite.»|Fe| Becki-becki-newton-1490140-100-100
« Une famille... presque parfaite.»|Fe| Img-155726h6wzw « Une famille... presque parfaite.»|Fe| Becki-becki-newton-1490175-100-100

«O.M.G, the boy is mine, Bitch! »


    Mais qu’est-ce qu’elle en avait marre de devoir tout gérer dans ce grand, énorme manoir. Elle ne comprenait même pas à quoi servaient tous ces elfes s’ils ne savaient même pas comment cuir lisser des cheveux. C’était exaspérant à la fin. Certes ils étaient ici pour cuisiner et faire le ménage mais aussi pour s’occuper de Sarah et son père. Mais apparemment c’était trop difficile pour leur petit cerveau fragile.
    « Quelle stupide créature immonde et idiote ! Mais t’es malade ! Je dois me recouper la frange maintenant espèce d’idiote. On t’a pas appris à utiliser un séchoir chez-toi ou quoi ?! Ca s'appelle Séchoir. Pas coller séchoir cheveux sinon bruler! Compris? Pas compris? MAIS DEGAGE ! »Elle criait, encore et encore. Cette stupide « Kipaga » et son stupide nom d’elfe a osé griller la frange de Sarah or que cette dernière, pauvre petite Nott, avait juste demandé qu’on lui lisse la frange, rien de plus. Voila ce qu’on récolte quand on est trop gentil avec ces stupides elfes.
    « Papa ! Regarde ce que ta « Pika-machin » stupide et préférée m’a fait. Je t’ai pourtant dit qu’on devrait être un peu plus sévères avec eux, tu ne penses pas ? »Bien évidemment son père ne répliqua pas. Il a toujours été trop gentil avec tout le monde. Parfois Sarah se demandait comment il avait fait pour devenir mangemort. Il était tellement gentil que parfois elle se demandait s’il serait capable de tuer une petite mouche. C’était surement à cause du fait qu’il ait épousé une ancienne membre de l’ordre du Phoenix. C’est surement à cause de sa stupide mère qu’il est devenu si sensible, si gentil. Elle le rend gentil puis disparait d’un coup. Bon sang, ce qu’elle la détestait !

    Bref, ne nous attardons pas. Sarah déposa un baiser sur la joue de son père avant de lui apporter une tasse de thé et de monter rapidement les marches qui menaient à sa grande chambre. Aujourd’hui elle avait décidé de passer la soirée chez Mandy. Elle lui avait énormément manqué. Disons que c’est la seule personne de sa famille- après son père- qu’elle aime plus que tout au monde. En même temps ce n’est pas comme si elle avait le choix. Elle n’a connu personne de sa famille, pas même sa grand-mère. A vrai dire, cette bonne vieille femme, avait refusé d’adresser la parole à son fils étant donné qu’il avait épousé une moldue. Mais Sarah fera tout pour rencontrer sa grand-mère. Elle compte devenir mangemort même si son père est contre cela.
    « Quelle stupide elfe, j’y crois pas ! »La jeune femme opta finalement de se tenir les cheveux en une bonne queue de cheval. Après tout, tout lui allait. Elle était super belle même les cheveux tout court. Mais j’avoue que ce qu’elle détestait plus que tout au monde c’est qu’on abime ses cheveux. Déjà qu’elle ne laisse personne les toucher. Elle aurait d’ailleurs jamais du faire confiance à cette stupide elfe venue tout juste de l’Asie. Elle savait qu’elle était folle. Pourtant le meilleur ami de monsieur Nott leur avait conseillé les elfes venus de Chine ; apparemment ce sont de très bons travailleurs. Mais bon là, ce n’est vraiment pas le cas.« D’ailleurs pourquoi t’as pas les yeux bridés toi ? En Chine ils sont comme ça non ?»
    « Mais Melle Nott, j’ai les yeux bridés. »
    « Tu me prends pour une idiote ? Toi tu n’as pas les yeux bridés. Je l’ai remarqué. Les autres pauvres chinois, eux, ils ne peuvent pas rire et regarder en même temps ! »Sur ce, elle jeta un dernière regard noir à « Kipaga » avant de transplaner. Bon sang ce qu’elle adorait cela. Heureusement qu’elle avait obtenu son permis de transplanage. La vie était beaucoup plus facile ainsi. Bref, un quart d’heure après, Sarah se retrouva devant le minuscule appartement de Mandy et Calvin. Elle espérait que Calvin ne serait pas là-bas étant donné qu’elle voulait passer un peu de temps seule avec Mandy. Elle voulait que cette dernière lui parle un peu de leur grand-mère et d’autres choses. Elle appuya sur la sonnette attendant que cette dernière lui ouvre. Elle ne comprenait toujours pas comment Mandy pouvait vivre dans un appartement aussi minuscule, la connaissant. « Bon sang Mandy, je ne comprends pas comment tu peux rester ici ! Papa t’a pourtant demandé de venir vivre avec nous. Le manoir il est trop grand pour Papa et moi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
« Une famille... presque parfaite.»|Fe| Empty
MessageSujet: Re: « Une famille... presque parfaite.»|Fe|   « Une famille... presque parfaite.»|Fe| EmptySam 7 Aoû - 19:05






- Aller Keith, dégage ! Ma petite cousine arrive tout à l'heure et je n'ai rien préparé encore.

Amanda avait enfilé une robe de chambre en soie et poussait Keith G. Wallace son... collègue-parfois-plus-quand-l'envie-leur-vient hors de l'appartement. Bien qu'il ne soit que quinze heures, les deux adultes étaient enfermés depuis un moment et s'amusaient tous les deux. Amanda n'avait pas vu le temps passer, profitant de ne pas avoir Calvin avec elle pendant tout le week-end. Elle embrassa une dernière fois le sorcier – terriblement sexy – et claqua la porte derrière lui, soupirant sans retenue.
Motivée à accueillir sa cousine dans les meilleures conditions, Amanda retira sa robe de chambre – se baladant nue, oui – et se dirigea vers la salle de bain où elle prit une douche rapide.
En réalité elle était partagée entre le stresse et la joie de revoir sa petite cousine chérie. Amanda n'avait jamais eu de bons rapports avec sa famille étant le vilain petit canard. Ses parents avaient honte de ses résultats, de sa stagnation professionnelle qui l'avait poussée à quitter sa grande maison bourgeoise et accepter de vivre en colocation dans un minuscule appartement de Londres. Cependant, elle aimait cet endroit. Il était chaleureux et plein d'amour. Un vrai foyer. C'était principalement grâce à Calvin. Amanda adorait rentrer chez elle après une journée épuisante - :fleche: - de travail et le trouver là, souriant, capable de lui apporter l'amitié nécessaire à son équilibre émotionnel. Oui, c'était surement parce qu'elle avait des amis tels que James et Calvin que Amanda ne sombrait pas totalement, car ne pas être invitée aux réunions de famille parce qu'on fait honte à ses parents est surement la pire chose qui puisse arriver. Surtout qu'une fois que l'on sait que l'on a plus rien à perdre, comment trouver ses limites ?
Fraichement lavée, Amanda sorti de la salle de bain, couverte d'une grande serviette et retourna dans le salon où elle lança quelques sorts de rangements. Il faut dire que Keith et elle avaient mit un sacré bordel. Maintenant que tout était terminé et qu'elle se retrouvait seule dans l'appartement, la jeune femme se demanda si les voir en tant que spectateur n'aurait pas été limite effrayant. Puis, elle eu un sourire gourmand, se rappelant l'excellent moment passé.
Dans sa chambre, la jeune femme saisit une simple robe bleu ciel terriblement moulante – comme toujours – au col carré et courte avant d'enfiler ses escarpins hauts d'une quinzaine de centimètres, le genre de ceux qui ont une semelle supplémentaire pour augmenter la hauteur. Dans sa salle de bain elle se coiffa devant son miroir et lut avec plaisir le dernier mot laissé par Calvin écrit au rouge à lèvre (c'était un tube que Amanda détestait et qui ne servait qu'à cet effet car le jeune homme savait que s'il utilisait son précieux maquillage, sa vie était en péril). La sorcière le regarda avec un sourire à la fois ému et amusé lisant ces quelques mots qui caractérisaient tant leur relation si particulière. « Tu vas me manquer ma sexy bitch. »
En fait, maintenant qu'elle était seule dans son appartement, Amanda réalisa qu'il lui manquait déjà. Refusant d'effacer ce message le temps de son absence, elle se coiffa et retourna dans le salon où tout avait été remit en place. La jeune femme s'occupa alors de la cuisine où le désordre était le même avant d'aller ranger ses vêtements dans sa chambre.
Ce fut que deux heures plus tard que sa petite cousine frappa enfin à sa porte. Son cœur se mettant à battre un peu plus vite, Amanda « couru » pour ouvrir.

- Sarah !
« Bon sang Mandy, je ne comprends pas comment tu peux rester ici ! Papa t’a pourtant demandé de venir vivre avec nous. Le manoir il est trop grand pour Papa et moi ! »

Amanda eu un sourire malicieux en laissant entrer sa petite cousine et referma la porte derrière elle. Pas de doute, elles étaient bel et bien du même sang.

- Tu sais que je ne supporte pas notre famille. Et déjà que grand-mère ne veut pas te voir, savoir que je vis avec vous ne va pas vous aider, répondit-elle en entrant dans le minuscule salon à la suite de Sarah. Et puis je suis bien ici. Je suis chez moi. Calvin est ma famille maintenant.

Elle eu un sourire chaleureux avant de prendre la veste de sa cousine et la poser sur le fauteuil.

- Oh my gad ! On a tellement de choses à se dire depuis la dernière fois ! reprit la réceptionniste avec excitation. Viens je vais te servir à boire.

Elle se dirigea dans la cuisine qui était aussi petite que le reste de l'appartement. Elle saisit des sodas dans le frigo et évita soigneusement les boissons alcoolisées ainsi que deux verres pour se servir.

- Aller dis moi tout ! commença Amanda en regardant sa cousine avec curiosité. Tu ne vas pas me dire qu'une fille canon comme toi n'as pas de petit ami ! Je suis certaine que tu les fais tous tomber à Poudlard. Comme moi à l'époque.

Amanda eu un éclat de rire avant de se souvenir que de parler de Poudlard ne la rajeunissait pas... Et dire que vieillir était l'une de ses plus grandes peur. Soudain on entendit quelqu'un sonner à la porte. La jeune femme leva les yeux au ciel et soupira.

- Si c'est encore Keith je lui en colle une ! Je reviens.

La jeune femme reposa son verre sur la table de la cuisine et quitta la pièce afin d'aller ouvrir. Elle soupira et s'appuya contre l'entrebâillement de la porte en voyant son voisin de palier, l'air agacé.

- Quoi ? demanda Amanda l'air blasé.
- J'en ai marre de tout ce boucan que vous faites ! Avec vous c'est TOUT LE TEMPS ! Le matin, l'après midi, le soir ! Avec votre colocataire vous êtes des ANIMAUX !
- Non mais je rêve ! Ce n'est pas ma faute si vous avez un mariage foireux et désolant ! Alors la prochaine fois, gardez vos commentaires pour vous même. Je ne vais pas m'excuser de prendre mon pied !

Puis elle lui claqua la porte au nez avant de retourner dans la cuisine ou se trouvait Sarah. Mal à l'aise tout de même, la sorcière se fit toute petite, sentant une tension anormale dans la pièce.

- Sarah que se passe-t-il ? demanda Amanda, soucieuse.

Sa cousine tenait une photo dans les mains.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
« Une famille... presque parfaite.»|Fe| Empty
MessageSujet: Re: « Une famille... presque parfaite.»|Fe|   « Une famille... presque parfaite.»|Fe| EmptySam 7 Aoû - 19:41

    Elle était là, pétrifiée, tenant cette photo entre ses mains. Elle n’y croyait toujours pas. Ils n’avaient non seulement couché ensembles mais avaient aussi pris des photos. Comment pouvait-elle lui faire ça ? Comment pouvaient-ils lui faire ça ? Elle n’y croyait toujours pas. Elle eut une envie folle de crier, courir, frapper Mandy ou la balancer par la fenêtre la plus proche, la noyer dans le levier de la cuisine… mais elle n’y arriva pas. C’était comme-si son cerveau avait soudainement arrêté de fonctionner. C’était comme-si son stupide cerveau ne voulait plus envoyer de messages, ordonnant son corps de bouger, de faire quelque chose, de défendre son honneur. Vous parlez d’honneur oui. Le faite de voir la photo ne l’a pas seulement contrarié. C’est plus que cela enfaite. Elle était blessée, brisée, tuée, meurtrie. La jeune femme regarda encore la photo ne pouvant même ne pas relever la tête. Des minutes passèrent sans que Mandy ait dit quelque chose et Sarah ne bougea pas, non plus.
    « J’aimerai juste savoir quelque chose… »Elle marqua une pause, aspirant un bon coup. Laissant l’oxygène passer dans son organisme pour se calmer avant de continuer en leva la tête et croisant le regard d’Amanda :
    « Comment tu fais ce truc avec ton dos ? T’en as de l’expérience, dis-moi ! »Ohlalala, ça ne s’annonçait pas bien. Pas du tout même. Sarah a toujours été le genre de femmes très impulsives. Quand elle se fâchait, qu’elle s’énervait-elle ne se retenait pas. Elle explosait. Et c’était vraiment agréable vu qu’elle ne gardait aucun sentiment de fureur pour elle. Là c’est diffèrent. Elle était tellement contrariée qu’elle n’arriva pas à exprimer sa colère.
    Tout d’un coup, Sarah sentit ses genoux faiblir. Bon sang qu’est-ce qu’il lui arrivait encore ? Elle était toujours sous le choc, surement. A vrai dire elle n’aurait jamais cru que Calvin lui ferai ça. Encore moins que sa cousine coucherait avec son copain.
    S’approchant de la chaise la plus proche, elle se laissa tomber avant de regarder la photo encore une fois puis ajouta : « Tu… as…couché…avec…mon…copain ! »
    Voila, elle l’avait enfin articulé. Sa cousine avait couché avec son copain, son propre copain. Comment elle a pu leur faire confiance ? Comment elle a pu croire qu’Amanda était différente ? Non que Calvin était diffèrent des autres garçons qu’elle avait connu, auparavant. Comment a-t-elle pu croire une seule seconde qu’il ne la ferait pas souffrir ? Qu’elle pourrait lui faire confiance ?! Elle avait tord ! Elle n’aurait jamais du lui faire confiance ; l’écouter. Toutes ces nombreuses fois ou il lui avait dit qu’il l’aimait, qu’elle était différente, que leur histoire marcherait. Toutes ces belles paroles n’étaient que des mensonges. En même temps, il se tapait sa cousine. Sa bonne vieille cousine. « Oh mon Dieu… Oh mon Dieu… Oh mon Dieu, quelle famille de cinglés. »
    Elle se releva, faisant les cent pas dans la cuisine. Poussant un soupir, un juron puis regardant la photo encore une fois. La bombe n’allait pas tarder à exploser.
    « ET TU ME DIS QU’IL EST TA FAMILLE MAINTENANT ! PARCE QUE CHEZ TOI ON COUCHE ENTRE COUSINS OU FRERE ? ON FAIT DES PLANS COCHONS ENTRE FAMILLES AVEC DES … TIGRES OU JE NE SAIS QUOI ?! »Elle avait commencé à hurler, luttant contre l’envie de sauter sur Mandy et de lui arracher les cheveux. Oui, oui Sarah pouvait parfois s’avérer très… sauvage. Mais en même temps, il fallait l’excuser n’est-ce pas ? Si j’aurais été à sa place, j’aurais surement tué Mandy et balancé derrière le buisson le plus proche. Mais bon, revenons à nos moutons.« COMMENT AS-TU OSE ME FAIRE CA ? A MOI ? JE T’AI TOUJOURS SUPPORTE. JE T’AI TOUJOURS TROUVE DIFFERENTE DE NOS AUTRES STUPIDES COUSINES MAIS ENFAITE T’ES PIRE QU’ELLES. TU AS UN FAIBLE POUR LES JEUNES OU QUOI ? TU NE PEUX PAS COMPRENDRE QUE T’AS GRANDI ? QUE TU DEVRAIS COUCHER AVEC DES MECS PLUS AGES ET SURTOUT PAS DES MECS… PRIS !!»
    Sarah poussa un dernier cri avant de balancer sa tasse de café par terre qui explosa en milles morceaux.« J’y crois pas ! Je n’y crois pas ! Et tu oses me demander si j’ai des copains ?! Mais c’est lui mon copain merde… mais je l’ai…je…je tenais à lui et t’as osé me faire ça ?! »
    Elle était fatiguée, épuisée même. Elle se prit la tête entre les deux mains avant de lâcher sur un ton meurtrier :« Je comprends maintenant pourquoi grand-mère te déteste… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
« Une famille... presque parfaite.»|Fe| Empty
MessageSujet: Re: « Une famille... presque parfaite.»|Fe|   « Une famille... presque parfaite.»|Fe| EmptyDim 8 Aoû - 11:38






Le cœur de Amanda manqua un battement. Elle reconnaissait cette photo mais ne pensait pas l'avoir gardée, encore moins dans sa cuisine. Elle ou Calvin l'avait surement fait tombée en voulant se débarrasser des autres. La jeune femme se senti mal à l'aise, ne voulant pas que sa petite cousine ne la voit dans cet état, c'était privé. Elle avança et lui prit l'image des mains. En réalité, Amanda aimait cette photo. On y voyait Calvin qui embrassait son coup pendant qu'elle, un verre à la main, riait à gorge déployée. Cependant, on comprenait vite qu'ils étaient nus comme des verres. Et ça, la jeune femme ne voulait pas qu'on le voit. Mais elle ne sut pourquoi, cette simple image semblait avoir perturbée sa petite cousine. Était-ce parce qu'elle et Calvin étaient amis ? Surement, ça devait surprendre de découvrir son ancien camarade de classe ainsi.

« J’aimerai juste savoir quelque chose… »
- Sarah..., commença timidement Amanda en approchant. Ce n'est pas ce que tu crois.

Évidemment que c'était ce qu'elle croyait mais la sorcière ne savait pas vraiment quoi dire pour expliquer tout ça. C'était tellement plus complexe.

« Comment tu fais ce truc avec ton dos ? T’en as de l’expérience, dis-moi ! »
- Quoi ?! échappa-t-elle, choquée.

Le visage de sa cousine exprimait une incompréhension anormale. Pourquoi insister autant au lieu de simplement ignorer cette photo ? Ce n'était pas la mer à boire, simplement deux adultes qui vivaient ensemble.

« Tu… as…couché…avec…mon…copain ! »
- Hein ?! s'exclama Amanda, incapable de mieux pour l'instant. Qui est ton copain ?

Il y eu un moment de silence. L'univers de la sorcière s'écroula quand elle comprit ce qu'elle avait fait. Calvin et Sarah ? Mais depuis quand ? Pourquoi n'était-elle pas au courant ? Et puis cette soirée s'était écoulée il y avait quelques semaines, avec un peu de chance, ils n'étaient pas encore en couple à cette époque. Et puis, ils ne s'étaient pas retouchés depuis.

« Oh mon Dieu… Oh mon Dieu… Oh mon Dieu, quelle famille de cinglés. »

Amanda s'approcha comme pour la consoler, voulant poser une main sur l'épaule de sa cousine dans un geste de réconfort.

« ET TU ME DIS QU’IL EST TA FAMILLE MAINTENANT ! » (Amanda retira vivement sa main) « PARCE QUE CHEZ TOI ON COUCHE ENTRE COUSINS OU FRERE ? ON FAIT DES PLANS COCHONS ENTRE FAMILLES AVEC DES … TIGRES OU JE NE SAIS QUOI ?! »
- On était complètement beurré, Sarah ! Je te le jure ! Et ça date d'il y a des semaines ! On s'est pas touchés de puis ! Il faut me croire ! Je ne savais pas que vous étiez ensemble !

Amanda était en pleine détresse. Comment convaincre sa seule famille restante qu'elle n'avait pas voulu lui faire de mal, ne pas la perdre définitivement, comme les autres ?

« COMMENT AS-TU OSE ME FAIRE CA ? A MOI ? » ON AVAIT PAS PREVU QUE ÇA SE PASSERAIT COMME ÇA ! « JE T’AI TOUJOURS SUPPORTE.» JE SAIS SARAH ET C'EST IMPORTANT POUR MOI ! « JE T’AI TOUJOURS TROUVE DIFFERENTE DE NOS AUTRES STUPIDES COUSINES MAIS ENFAITE T’ES PIRE QU’ELLES. JE SUIS DIFFERENTE ! J'ALLAIS MAL ET CALVIN ÉTAIT LA ! NE CROIS PAS QUE ÇA ARRIVE TOUS LES SOIRS ! « TU AS UN FAIBLE POUR LES JEUNES OU QUOI ? TU NE PEUX PAS COMPRENDRE QUE T’AS GRANDI ? NE SOIS PAS STUPIDE ÇA N'A RIEN A VOIR ! « QUE TU DEVRAIS COUCHER AVEC DES MECS PLUS AGES ET SURTOUT PAS DES MECS… PRIS !!»
- JE NE SAVAIS PAS QUE VOUS ETIEZ ENSEMBLE ! hurla Amanda de toute la force de ses poumons meurtris, le visage ruisselant de larmes.

Comment tout avait put se dérouler ainsi ? Et dire qu'elle avait passé une nuit pareille avec Calvin pour oublier ses malheurs et finalement elle s'en était créé d'autres.

« J’y crois pas ! Je n’y crois pas ! Et tu oses me demander si j’ai des copains ?! Mais c’est lui mon copain merde… mais je l’ai…je…je tenais à lui et t’as osé me faire ça ?! »
- Je te l'ai dit, on était totalement bourrés ! Hors de contrôle !
« Je comprends maintenant pourquoi grand-mère te déteste… »

Cette simple phrase eu sur Amanda l'effet d'une douche froide. Tout l'amour qu'elle ressentait pour Sarah fut soudain brisé, comme si elle était face à une étrangère. La jeune femme cessa de se débattre, de pleurer et de vouloir se justifier. Sarah agissait comme ceux de sa famille, ceux qui pensaient qu'elles n'avaient pas de sentiment et qu'aucune circonstance atténuante n'était valable pour elle. Ce fut pourquoi Amanda parla avec froideur.

- Je pensais aussi que tu étais différente mais finalement non. Soit tu écoutes mon explication, soit tu sors de chez moi. Maintenant.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
« Une famille... presque parfaite.»|Fe| Empty
MessageSujet: Re: « Une famille... presque parfaite.»|Fe|   « Une famille... presque parfaite.»|Fe| EmptyMar 10 Aoû - 16:55

    Elle n’y croyait toujours pas. Comment a-t-elle pu lui faire ça ?! Et elle prétendait ne pas savoir que Calvin était avec elle. Oui et puis quoi encore ?! Mais qui pourrait croire cela ? Sarah squatte ici la plus part du temps en compagnie de Calvin. Certes elle n’avait jamais croisé Amanda alors qu’elle trainait ici mais elle était sur que sa cousine était au courant. Calvin lui aurait surement parlé d’elle, non ? Mais apparemment ce n’est pas le cas. Du moins, ça si Amanda dit la vérité.
    Bref, la jeune femme continua de crier avant d’écouter les paroles d’Amanda.« Mais tu me prends pour une idiote ou quoi ?! Qui pourrait te croire ? Tu ne savais pas que nous étions ensembles ? Mais bon sang vous vivez dans la même maison ; il t’en aurait surement parlé ! Tu ne l’as pas remarqué ? Tu ne t’es jamais posée la question pourquoi est-ce que je passe beaucoup de temps ici ? Et puis merde Mandy il n’a que 17 ans… TOUT COMME MOI ! Il est encore à Poudlard… TOUT COMME MOI ! Je te croyais pas comme ça… je ne te croyais vraiment pas comme ça ! »
    Comment dire ? Elle était plutôt très déçue. Non seulement par le fait que sa cousin ose coucher avec son copain mais aussi parce que cette dernière avait couché avec un gamin de 17 ans. Certes, ça ne regardait qu’elle mais bon sang ce n’était qu’un gamin et elle… elle a couché avec lui ?! Purée, Sarah était tout simplement dégoutée.

    « J’arrive même pas à te regarder, bon sang ! »Elle lui lança un autre regard noir avant de continuer dans son discours ou plutôt monologue. Elle le conclut par une phrase plus que meurtrière. Elle ne voulait point dire cela ; d’ailleurs elle a vraiment hésité avant de parler de grand-mère mais elle savait que ça allait non seulement mettre Amanda hors d’elle mais que ça allait aussi la perturber, la vexer. C’est d’ailleurs pour ça qu’elle opta finalement pour le lui dire. Elle ne trouva aucune autre solution. Elle voulait la faire souffrir tout comme elle, elle l’a fait souffrir. Dieu seul sait quel choc elle a eu en voyant cette photo diabolique. Je me demande toujours comment ne s’est-elle pas explosée en larmes ou plutôt avait tué Amanda. C’est déjà bien qu’elle ait agi ainsi, je pense.
    Bref, écoutant la réponse d’Amanda et remarquant le changement de son ton ; Sarah ajouta employant le même temps à son tour :« D’abord, tu me parles pas sur ce ton vu que sérieusement c’est TOI la fautive, ma vieille ! »
    Elle lui jeta un autre regard meurtrier avant de se laisser tomber sur le canapé, croisa les bras et ajouta en levant son regard et le braquer sur la jeune femme.« Vas-y, expliques-toi ! Emerveille-moi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

« Une famille... presque parfaite.»|Fe| Empty
MessageSujet: Re: « Une famille... presque parfaite.»|Fe|   « Une famille... presque parfaite.»|Fe| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Une famille... presque parfaite.»|Fe|
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marcie Andrea Wallace - Être parfaite à l’extérieur pour pouvoir hurler ses défauts à l’intérieur
» Une journée comme une autre, ou presque. [Amelia Herondale]
» Moment en famille
» On ne choisit pas sa famille [Scott]
» Où peut-on être mieux qu'au sein de sa famille ?
unbreakable vow :: Les habitations :: Londres