AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 clarissa ▬ i prefer creatures to people

Clarissa Byron
new & pure
Clarissa Byron
hiboux : 37
maison : ancienne serdaigle.
house points : 67
localisation : Londres, principalement, mais est amenée à voyager.
multicomptes : caesius ledwell
clarissa ▬ i prefer creatures to people Empty
MessageSujet: clarissa ▬ i prefer creatures to people   clarissa ▬ i prefer creatures to people EmptyMer 24 Jan - 17:46



AVATAR + ÉCRIRE ICI - CRÉDIT + ÉCRIRE ICI
prénom nom
❝ citation courte ❞

› nom : écrire ici › prénom : écrire ici › âge : écrire ici › lieu de naissance : écrire ici › métier/maison à poudlard : écrire ici  › situation amoureuse : écrire ici › orientation sexuelle : écrire ici › traits de caractère : écrire ici

about me
les choses à savoir sur mon personnage + les choses à savoir sur mon personnage + les choses à savoir sur mon personnage + les choses à savoir sur mon personnage + les choses à savoir sur mon personnage + les choses à savoir sur mon personnage + les choses à savoir sur mon personnage + les choses à savoir sur mon personnage

have you seen this wizard?
› (f/m) - animagus - clarissa t'as vu sous ta forme animale, tu étais peut-être blessé ou perdu, et tu l'as suivie. vous vous êtes revues, ou peut-être qu'elle t'a gardé le temps que tu ailles mieux, et maintenant, il faut que tu reprennes ta vraie forme, que tu lui dises la vérité. comment va t-elle réagir ?
› (f/m) - kuzko a mangé ta chaussure, ta veste, t'a poussé dans l'eau. bref, le toutou t'a joué des tours. pour se faire excuser, clarissa t'offres un café, non sans user de sa magie pour réparer la petite bêtise du chien.
› (f/m) - clarissa débarque à poudlard quelques fois par mois pour aider le professeur de soins aux créatures et pour faire découvrir aux élèves les fantastiques bestioles dont elle s'occupe. bon élève, mauvais élève, à toi de voir , mais ce qui est sûr, c'est que tu n'oublieras pas de sitôt ses interventions !
› (f/m) - vous vous êtes connus à poudlard ; tu as connu son mari, tu pouvais être son ami, un de ses rivaux. selon la base de votre rrelation à l'école, vous revoir peut faire remonter de bons ou de mauvais souvenirs.
› (f/m) - pour x ou y raison, tu dois travailler avec elle. c'est une dingue de boulot, elle s'y jette comme en pleine mer tempêtueuse. à toi de voir si tu vas résister à cette petite tornade de femme.


Dernière édition par Clarissa Byron le Mer 24 Jan - 17:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clarissa Byron
new & pure
Clarissa Byron
hiboux : 37
maison : ancienne serdaigle.
house points : 67
localisation : Londres, principalement, mais est amenée à voyager.
multicomptes : caesius ledwell
clarissa ▬ i prefer creatures to people Empty
MessageSujet: Re: clarissa ▬ i prefer creatures to people   clarissa ▬ i prefer creatures to people EmptyMer 24 Jan - 17:46

positif

sebastian "tian" rojas (feat santiago cabrera) leur rencontre date de la guerre. ils se sont entraidés et ont appris à se connaître en apportant à l'autre le meilleur de soi. clarissa l'a recontacté depuis peu, sachant qu'il est un acharné du boulot et qu'il est très pris. elle essaye de se voiler la face et le voit comme un ami, refusant de songer qu'il puisse la troubler plus que de mesure avec ses grands airs charismatiques et son sourire ravageur.

   
nymphadora tonks (feat natalia tena) amies depuis poudlard, tonks a rapidement été une comparse proche de clarissa. la jeune femme apprécie l'humeur toujours positive et surprenante de son amie. sa bienveillance et sa détermination l'ont énormément aidé, et clarissa lui est très reconnaissante


lachlan nott (feat ben barnes) leur rencontre date de la guerre. ils se sont entraidés et ont appris à se connaître en apportant à l'autre le meilleur de soi. clarissa l'a recontacté depuis peu, sachant qu'il est un acharné du boulot et qu'il est très pris. elle essaye de se voiler la face et le voit comme un ami, refusant de songer qu'il puisse la troubler plus que de mesure avec ses grands airs charismatiques et son sourire ravageur.


Dernière édition par Clarissa Byron le Mer 7 Fév - 22:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clarissa Byron
new & pure
Clarissa Byron
hiboux : 37
maison : ancienne serdaigle.
house points : 67
localisation : Londres, principalement, mais est amenée à voyager.
multicomptes : caesius ledwell
clarissa ▬ i prefer creatures to people Empty
MessageSujet: Re: clarissa ▬ i prefer creatures to people   clarissa ▬ i prefer creatures to people EmptyMer 24 Jan - 17:47

prénom p. nom (feat avatar) description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

prénom p. nom (feat avatar) description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien



à vous, n'hésitez pas à venir discuter de liens, je ne mords pas et je prends toutes les idées, des plus loufoques aux plus fouillis ! coeur2 coeur2 coeur2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

clarissa ▬ i prefer creatures to people Empty
MessageSujet: Re: clarissa ▬ i prefer creatures to people   clarissa ▬ i prefer creatures to people Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
clarissa ▬ i prefer creatures to people
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» clarissa byron ▬ poor creatures
» Créatures
» RPs d'Alex Wind et de Clarissa De La Renardière
» Temps calme autour des créatures [Maxwell Hastings]
» Clarissa De La Renardière, pauvre noblesse... [Terminé]
unbreakable vow :: HOGWART'S MANAGEMENT :: Le monde magique :: Les liens