AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 April Jones, la plus moldus des sorcières.

April Jones
new & pure
April Jones
hiboux : 33
house points : 149
April Jones, la plus moldus des sorcières. Empty
MessageSujet: April Jones, la plus moldus des sorcières.   April Jones, la plus moldus des sorcières. EmptyJeu 1 Fév - 6:51




April Jones
❝ La folie est l'argument des faibles pour réfuter la vérité.❞

› nom : Jones: ne sachant pas le sien, ce nom qui lui fut donné à son entrée dans l'orphelinat moldu › prénom : Son prénom de naissance sonnant trop étrangement aux oreilles moldu April fut un prénom d'emprunt qui lui fut attribué et qu'elle finit par adopter avec le temps. Surnommée Ape par ses camarades orphelins › âge : ne sachant pas sa date de naissance,  le jour ou elle fut retrouvée devint sa date d'anniversaire et le mois son prénom. Approximativement 11 ans maintenant › lieu de naissance : Bien qu'elle n'en a aucun réel souvenir, elle est née à Loutry Ste Chaspoule, mais a grandi dans un orphelinat de la banlieu de Bristol › métier/année à poudlard : étudiante ou patiente psychiatrique, elle ne sait pas vraiment › maison à poudlard : écrire ici ou laisser libre pour une répartition  › baguette : À l’image de son caractère, sa baguette est faite d’aubépine ainsi que des cheveux de vélanes en son cœur pour la rendre plus docile. De taille plutôt modeste, elle dépasse péniblement les vingt-cinq centimètres, mais est tout même assez flexible. › sang : Sang-mêlé, mais se considère comme une moldu › patronus : NA › épouvantard : Changeant: tout type de flash lumineux: Photo, orage, duel de sorcier, feu d'artifice etc... › situation amoureuse : Célibataire › orientation sexuelle : Elle ne s'est jamais posée la question › traits de caractère : (détailler plus bas) › groupe : écrire ici ou laisser libre pour une répartition › avatar : Rebeka Rea

Caractère

Lunatique, utilisé ce qualificatif et vous serez gratifié d'un joli sourire à moins que vous ne la fassiez pleurer. Folle, utilisé celui-ci et vous verriez passé dans un regard furtif de la haine teinté d'une pointe de colère avant qu'elle ne détourne le regard ses doigts blanchis sur sa baguette.

Elle n’est que trop consciente de son défaut de caractère et fait tout pour éviter que cela se sache. Elle a peur de finir ses jours enfermés à Azkaban après un accès de folie qu’elle n’aurait pas su contrôler. Voulant paraitre la plus normal possible, il n'est pas rare qu'elle imite les fait et geste de certain.

Elle se mutile souvent sa main droite, la douleur l'aidant à garder le contrôle sur ses émotions et bien qu'elle ne soit pas suicidaire, elle s'est toujours jurer qu'elle se tuerait plutôt que de finir dans un asile psychiatrique.

Elle s'émerveille de tous du chant d'un oiseau, la feuille d'un arbre, une fleur... Ce qui lui donne un côté distrait. Rajouté à cela ses sautes d'humeur et vous pourriez penser à une jeune enfant, mais n'allez pas croire qu'elle est stupide.

Étant la risée de l'orphelinat, elle fut la proie de moqueries et plaisanterie de mauvais goût qui l'ont maintenant rendu très susceptible.

Craintive et discrète, elle n'aime pas le contact avec les siens quand elle n'en est pas l'initiatrice, mais elle n’en est pas associable pour autant. Bien qu’elle se complaît dans la solitude, elle ne repousse pas les siens quand ils viennent la voir.

D'une pudeur sans égale, vous pourriez la surprendre en train de réviser ses leçons en chantant, de dessiner ou encore de se brosser les cheveux mais comme tout ce qu’elle entreprend, elle se sent gênée dès qu’elle se sait observée.

Prisonnière d'un passé qu’elle s’efforce d’oublier, elle est terrifiée par les flashes de lumières vives. Les lendemains d’une nuit d’orage, il n’est pas rare de la retrouver dans son placard.

Pour résumer, elle est comme la magie : Ni bonne, ni mauvaise, ni triste, ni joyeuse, mais simplement changeante.

Mon histoire
Quelque chose te tracasse mon trésor ? Si tu continues à te mordiller la lèvre, tu vas finir par te faire mal. La voix de maman était douce et légère, mais je sens au fond de moi une pointe d’inquiétude dans son ton. Je décide de lui sauter dans les bras et de pleurer de tout mon soul. Les douces paroles, sa chaleur réconfortante ainsi son parfum entêtant finir par avoir raison de ma crise aussi soudaine que passagère.

Elle était la cadette d’une petite famille habitant à quelques pas de Loutry Ste Chaspoule à la bordure d’un petit-bois. Elle avait un grand frère et sa mère et son père s’occupaient d’élever des hippogriffes. Son père ancien mangemort avait acheté le terrain et la bâtisse quelques années auparavant  après avoir délibérément trahis les siens pour élever ses futurs enfants en paix.

Du vent ! Dans votre intérêt comme pour le mien, foutez-moi le camp d’ici et ne revenez plus dans les parages.
Il était rare de voir mon père en colère, mais la réaction de son interlocuteur me terrifias bien plus que toutes les punitions que j’avais pus subir jusqu’ici. D'un calme glaçant et mperturbable, notre invité remercia mes parents et leur fit ses adieux.

Elle venait d’avoir quatre ans ce jour-là et en ce début de printemps, sa mère avait préparé un pique-nique et s’apprêtait à rejoindre son époux avec ses deux enfants. La journée était été assez belle ; le ciel bleu s’ourlait de quelques nuages cotonneux et une brise légère rendait la température juste assez fraîche pour être agréable.

La voix de papa se voulait impérieuse et sans appel Courrez à la maison ! Vite ! Le terrifiant inconnu était de retour accompagné par plusieurs complices. Des traits de lumière aveuglante commencèrent à fuser autour de nous. Mon frère m’entraîna à sa suite alors qu’hébéter, j’essayais de regarder la scène derrière moi. J’entendis mon père vociférer de rage alors que ma mère s’écroulait touchée par une de ses lumières. Ma sœur tomba devant moi, elle aussi abattue par un de ces maléfiques éclairs. Mon frère me jeta sous un buisson de ronces en m’intimant de ne plus faire de bruit. Terrorisé, mordant ma main pour ne pas crier, j’y restais jusqu’à ce que la faim me pousse à sortir.

Le lendemain des chasseurs moldus sidérés trouvèrent une jeune fillette exténuée couverte de griffure de la tête au pied. Hagarde, tenant un discours aussi confus qu'invraissemblable elle ne sut jamais expliquer ce qui c’était réellement passé. Jamais  ses parents ne furent  retrouvés et aucun membre de sa famille vint la chercher. Elle fut placée dans un orphelinat et le temps passant sur les mémoires, sa tragique histoire fut oubliée.

Mais qu’est que tu me chantes là ? Pourquoi ne peut-on plus jouer ensemble ? Je me fiche des autres, c’est avec toi que je veux jouer !  J’avais honte et j’avais beau fixer le sol, je savais pertinemment que mon amie me dévisageait. Obstiné, elle continua désespérément à essayer de me faire changer d’avis. Au fond de moi, je savais ce qu’elle ressentait. Je faisais ça pour elle pour la protéger, la seule amie que j’avais jamais eu, la seule qui m’avait accepté. C’est en pleurant de honte autant que de tristesse que j’allais me réfugier dans mon lit.

Rapidement, les filles de l’orphelinat se liguèrent contre elle. Elle la prenait pour une menteuse avec ses étranges histoires de créatures ailées et de baguettes magiques. Menteuse, sorcière, crétine, folle et bien d’autres, autant de surnoms dont elle était affublée. Elle était continuellement à la merci de leurs bassesses les plus mesquines et tout ceux qui osaient venir lui parler en partageaient les frais. Elle se réfugiais dans le silence, ne se dévoilant qu’à travers les arts et  le dessin.

April, vous avez fait beaucoup de progrès ces derniers temps. Vous savez mademoiselle, il est tout à fait naturel de s'inventer de telles histoires surtout après avoir vécu des épisodes traumatisants.

Sa voix était douce et rassurante comme les souvenirs que j'avais de celle de ma mère. Il avait raison, je n'avais pas aperçu un seul de ces hippogriffes de mon imagination. Je me devais de passer à autre chose.

Elle avait maintenant onze ans passé,  l'orphelinat était sa seule maison, le seul foyer qu'elle avait réellement connu. Alors que tout semblait s'arranger pour le mieux pour elle, elle reçu une étrange lettre cacheté de cire. Un nom semblant sortir des tréfonds de sa mémoire :Poudlard. Elle avait admis que la magie n'existait pas, elle ne voulait plus y croire, alors encore une blague de mauvais goût de ses camarades, caméra caché, ou piège qui lui était destiné afin de s'assurer de sa stabilité mentale?


informations sur le joueur:


Dernière édition par April Jones le Jeu 1 Fév - 18:52, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca P. E. Lloyd
new & pure
Rebecca P. E. Lloyd
hiboux : 61
maison : Gryffondor
house points : 113
localisation : Angleterre
multicomptes : Sirius Black • Morgan Dun Morith
April Jones, la plus moldus des sorcières. Empty
MessageSujet: Re: April Jones, la plus moldus des sorcières.   April Jones, la plus moldus des sorcières. EmptyJeu 1 Fév - 8:14

Bienvenue par ici ! coeur1 April Jones, la plus moldus des sorcières. 3839493590

Bon courage pour ta petite fiche ! April Jones, la plus moldus des sorcières. 577704309

_________________
courage, bravery and determination
YOUR SOUL SURVIVES BUT PEACE, YOU'LL NEVER FIND ▬ Little Lion Man
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Fletcher
at your service
Eleanor Fletcher
hiboux : 2290
maison : serdaigle
house points : 177
localisation : poudlard, dans son bureau
multicomptes : vera, milo et lachlan
April Jones, la plus moldus des sorcières. Empty
MessageSujet: Re: April Jones, la plus moldus des sorcières.   April Jones, la plus moldus des sorcières. EmptyJeu 1 Fév - 8:22

officiellement bienvenue à toi ohmygod bon courage pour le reste de ta fiche et si tu as la moindre question, n'hésite pas Woo April Jones, la plus moldus des sorcières. 562808

ps, j'adore le prénom hehe

_________________
shadows mutter, mist replies; darkness purrs as midnight sighs
Revenir en haut Aller en bas
Severus T. Rogue
at your service
Severus T. Rogue
hiboux : 5268
maison : serpentard
house points : 1019
localisation : poudlard
multicomptes : bellatrix, robin, maverick, andrew & serafina
April Jones, la plus moldus des sorcières. Empty
MessageSujet: Re: April Jones, la plus moldus des sorcières.   April Jones, la plus moldus des sorcières. EmptyJeu 1 Fév - 9:35

officiellement bienvenue bril coeur2
trop hâte de lire ta fiche, et de voir ce que tu vas faire de ce perso April Jones, la plus moldus des sorcières. 1647621990 l'idée de base est vraiment cool, donc ça promet April Jones, la plus moldus des sorcières. 2556695263

n'hésite pas si tu as des questions I love you

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Zack T. BlackWood
new & pure
Zack T. BlackWood
hiboux : 20
maison : N'a jamais mit les pieds à Poudlard
house points : 43
localisation : Dans l'ombre
multicomptes : Alexiel et Rachel
April Jones, la plus moldus des sorcières. Empty
MessageSujet: Re: April Jones, la plus moldus des sorcières.   April Jones, la plus moldus des sorcières. EmptyJeu 1 Fév - 11:18

Bienvenue chez nous petite demoiselle!
bon courage pour la suite de ta fiche
Au plaisir de te croiser dans les méandres de Poudlard.

_________________

Certains hommes sont sans but logique. On ne peut les acheter, les intimider, les raisonner ou négocier avec eux. Certains hommes veulent juste voir le monde brûler.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Lupin
wizards & good
Nymphadora Lupin
hiboux : 7310
maison : Ancienne Poufsouffle <3
house points : 208
localisation : probablement chez moi car en congé sabbatique pour quelques temps à profiter de mon fils. A besoin de réfléchir à la suite de sa carrière.
multicomptes : Rolf Scamander
April Jones, la plus moldus des sorcières. Empty
MessageSujet: Re: April Jones, la plus moldus des sorcières.   April Jones, la plus moldus des sorcières. EmptyJeu 1 Fév - 11:34

Bienvenue à toi parmi nous hihi1 hihi1 hihi1

_________________
« And I don't care what they think. And I don't care what they say. What do they know about this love anyway? »
April Jones, la plus moldus des sorcières. HlBn
« Hold my hand... For a last time... »

    You're the most courageous man I've ever seen, I've ever dreamed of. Whatever you say, whatever you think. Despite all opposition my feelings are and will remain the same as long as I live. Even through death. You're the one my heart has chosen, you're the one who makes me breathe... You're the one who learnt me to live.  I can't just forget you even if you ask me to. Even beyond life I truly love you. Let me love you. I accept everything as long you're here along with me. Throught life and death I'll hold you till my last breath.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chroniques.forumactif.com/
Kaelyn J. Vitali
new & pure
Kaelyn J. Vitali
hiboux : 60
maison : Ancienne de Beauxbâtons
house points : 71
April Jones, la plus moldus des sorcières. Empty
MessageSujet: Re: April Jones, la plus moldus des sorcières.   April Jones, la plus moldus des sorcières. EmptyJeu 1 Fév - 12:05

Bienvenue parmi nous April Jones, la plus moldus des sorcières. 562808
Revenir en haut Aller en bas
Severus T. Rogue
at your service
Severus T. Rogue
hiboux : 5268
maison : serpentard
house points : 1019
localisation : poudlard
multicomptes : bellatrix, robin, maverick, andrew & serafina
April Jones, la plus moldus des sorcières. Empty
MessageSujet: Re: April Jones, la plus moldus des sorcières.   April Jones, la plus moldus des sorcières. EmptyJeu 1 Fév - 18:56

April Jones a écrit:
› métier/année à poudlard : étudiante ou patiente psychiatrique, elle ne sait pas vraiment

je n'aurais pas dû mais j'ai rigolé April Jones, la plus moldus des sorcières. 1881463262
ta fiche était super, elle me fait de la peine April Jones, la plus moldus des sorcières. 577704309 son histoire est vraiment intéressante, et je pense que ça peut être top à jouer en rp coeur1

pour la répartition, je pense à poufsouffle ou serdaigle. je penche plutôt pour poufsouffle, donc je place april là bas, mais n'hésite pas à me dire si tu as une autre préférence au final coeur2

je te valide tout de suite en tout cas ohmygod n'hésite pas à aller créer ta fiche de liens, un scénario si tu veux en créer un, etc
et surtout n'hésite pas si tu as des questions I love you

_________________
Revenir en haut Aller en bas
April Jones
new & pure
April Jones
hiboux : 33
house points : 149
April Jones, la plus moldus des sorcières. Empty
MessageSujet: Re: April Jones, la plus moldus des sorcières.   April Jones, la plus moldus des sorcières. EmptyJeu 1 Fév - 19:49

Merci à tous et à toutes pour vos messages de bienvenue April Jones, la plus moldus des sorcières. 838656

Je fais confiance au choixpeau pour Poufsouffle, elle devrait être bien accueillie parmis eux Wink

Au plaisir de jouer avec vous.

Citation :
April Jones a écrit:
› métier/année à poudlard : étudiante ou patiente psychiatrique, elle ne sait pas vraiment
je n'aurais pas dû mais j'ai rigolé April Jones, la plus moldus des sorcières. 1881463262

Reste à espérer qu'elle se sente plus étudiante que patiente April Jones, la plus moldus des sorcières. 713299
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

April Jones, la plus moldus des sorcières. Empty
MessageSujet: Re: April Jones, la plus moldus des sorcières.   April Jones, la plus moldus des sorcières. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
April Jones, la plus moldus des sorcières.
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les liens d'April Jones
» Copine de fleurs [PV April Jones]
» Inscriptions aux cours d'études des moldus
» Megan Jones - It's Magic I can Tell
unbreakable vow :: HOGWART'S MANAGEMENT :: Le choixpeau magique :: Sorciers répartis