AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les liens d'April Jones

April Jones
new & pure
April Jones
hiboux : 32
house points : 142
Les liens d'April Jones Empty
MessageSujet: Les liens d'April Jones   Les liens d'April Jones EmptyJeu 1 Fév - 20:03



AVATAR + Rebeka Rea - CRÉDIT + shaira-waters.tumblr
April Jones
❝ La folie est l'argument des faibles pour réfuter la vérité. ❞

› nom : Jones › prénom : April › âge : 11ans › lieu de naissance : Loutry Ste Chaspoule › métier/maison à poudlard : Poufsouffle 1ère année  › situation amoureuse : célibataire › orientation sexuelle : ne s'est pas encore posé la question › traits de caractère :
Lunatique, Craintive, discrète, Prude

about me


à privilégier

Un professeur:
Un mentor chargé de la guider et lui faire découvrir le monde magique. Quelqu'un de bienveillant pouvant faire preuve patience.


Recherchés

› Adultes:  mangemort et/ou membre de l'ordre du phénix:
Fille d'un ancien mangemort, ne connaissant rien au monde magique, jeune et facilement influençable, April pourrait facilement basculer d'un côté comme de l'autre.

› Adulte: (Hébergement/ parent de substitution/ adoption)
n'ayant pas de famille et n'étant plus à l'orphelinat, April se retrouvera seule et sans domicile, une fois hors de Poudlard pour les vacances


Venez vous proposer

› Adultes, élèves, professeur: Lien négatif ou positif.
N'hésiter pas à venir me contacter à la suite, en privé ou sur discord.



Dernière édition par April Jones le Jeu 1 Fév - 20:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
April Jones
new & pure
April Jones
hiboux : 32
house points : 142
Les liens d'April Jones Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'April Jones   Les liens d'April Jones EmptyJeu 1 Fév - 20:04

prénom p. nom (feat avatar) description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

prénom p. nom (feat avatar) description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Revenir en haut Aller en bas
April Jones
new & pure
April Jones
hiboux : 32
house points : 142
Les liens d'April Jones Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'April Jones   Les liens d'April Jones EmptyJeu 1 Fév - 20:04

prénom p. nom (feat avatar) description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

   
prénom p. nom (feat avatar) description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Revenir en haut Aller en bas
April Jones
new & pure
April Jones
hiboux : 32
house points : 142
Les liens d'April Jones Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'April Jones   Les liens d'April Jones EmptyJeu 1 Fév - 20:05


   
prénom p. nom (feat avatar) description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Revenir en haut Aller en bas
April Jones
new & pure
April Jones
hiboux : 32
house points : 142
Les liens d'April Jones Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'April Jones   Les liens d'April Jones EmptyJeu 1 Fév - 20:06

+1 à vous
Revenir en haut Aller en bas
Severus T. Rogue
at your service
Severus T. Rogue
hiboux : 5179
maison : serpentard
house points : 901
localisation : poudlard
multicomptes : bellatrix, robin, maverick, andrew & serafina
Les liens d'April Jones Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'April Jones   Les liens d'April Jones EmptyJeu 1 Fév - 20:46

je pense qu'on peut se trouver un lien avec severus ou alors avec andrew, mon autre perso (7ème année à serdaigle coeur1), severus ne pourrait pas être son mentor, il n'est pas assez bienveillant, mais je pense qu'il garderait un oeil sur elle I love you

pour andrew, je l'imagine bien aller insulter les élèves qui embêtent april, il n'apprécierait pas qu'on s'en prenne à elle alors qu'elle est déjà perdue Les liens d'April Jones 4209083858

_________________
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
April Jones
new & pure
April Jones
hiboux : 32
house points : 142
Les liens d'April Jones Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'April Jones   Les liens d'April Jones EmptyJeu 1 Fév - 21:18

Effectivement, je ne suis pas certain que ton Severus fasse preuve de beaucoup de patience avec ma miss: Mais ça n'a rien de magique, c'est de la chimie, on faisait les mêmes choses à l'orphelinat Les liens d'April Jones 3864879675

Edit: je penses qu'elle apprécierait fortement les cours de potions, mais au début et quel que soit le cours, elle cherchera à tout rationaliser

ça va lui faire tout drôle de voir Andrew insulter de potentiels élèves qui voudraient s'en prendre à elle. Par contre, n'ayant jamais vraiment eu de relation amicale, elle va vite devenir "attachieuse" surtout si elle se sent protégée.



Dernière édition par April Jones le Ven 2 Fév - 7:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rolf Scamander
new & pure
Rolf Scamander
hiboux : 136
maison : Hufflepuff :3
house points : 165
multicomptes : Tonks
Les liens d'April Jones Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'April Jones   Les liens d'April Jones EmptyVen 2 Fév - 0:50

Ce serait marrant un lien avec quelqu'un d'aussi réservé et de renfermé avec les gens que Rolf Scamander parce qu'il est trop timide pour vouloir les déranger et/ou qu'il a peur de déranger Les liens d'April Jones 319461 Les liens d'April Jones 319461 Les liens d'April Jones 319461

Et ce serait trop choupi en meme temps Les liens d'April Jones 429385 Les liens d'April Jones 429385

Rolf étant en 7e année et elle en 1ere année, il pourrait avoir une vraie affection avec cette petite et la considérer presque comme une petite soeur Les liens d'April Jones 577704309 Les liens d'April Jones 577704309 je pense qu'il se sentirait vouloir la protéger mais par contre ce serait pas lui qui serait capable de tenir tête à des bullies qui l'embêtent : il se fait charrier lui-même par eux Les liens d'April Jones 36643
Revenir en haut Aller en bas
April Jones
new & pure
April Jones
hiboux : 32
house points : 142
Les liens d'April Jones Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'April Jones   Les liens d'April Jones EmptyVen 2 Fév - 3:50

Ce serait avec grand plaisir. Sans même parler de "protecteur".

Rolf pourrait aider April à admettre que la magie existe, ce qui serait d'autant plus facile au vu de leurs "caractères similaires" et du au fait qu'il soit un élève.
J'ai cru voir qu'il aimait bien les animaux. Le père d'April avait un élevage d'hippogriffes ça pourrait être un point de départ.
Revenir en haut Aller en bas
Severus T. Rogue
at your service
Severus T. Rogue
hiboux : 5179
maison : serpentard
house points : 901
localisation : poudlard
multicomptes : bellatrix, robin, maverick, andrew & serafina
Les liens d'April Jones Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'April Jones   Les liens d'April Jones EmptyVen 2 Fév - 10:55

@April Jones hehe ça me va très bien, je pense que ça ne dérangerait pas trop andrew, et parfait si april apprécie les cours de potions I love you severus garderait un oeil sur elle quand même Les liens d'April Jones 4209083858

_________________
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Rolf Scamander
new & pure
Rolf Scamander
hiboux : 136
maison : Hufflepuff :3
house points : 165
multicomptes : Tonks
Les liens d'April Jones Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'April Jones   Les liens d'April Jones EmptyVen 2 Fév - 11:13

April Jones a écrit:
Ce serait avec grand plaisir. Sans même parler de "protecteur".

Rolf pourrait aider April à admettre que la magie existe, ce qui serait d'autant plus facile au vu de leurs "caractères similaires" et du au fait qu'il soit un élève.
J'ai cru voir qu'il aimait bien les animaux. Le père d'April avait un élevage d'hippogriffes ça pourrait être un point de départ.


Oh génial ça! le fait que son père a un élevage d'hyppogriffes. ça intéresserait vraiment Rolf bril bril  et il serait ravi de lui parler de la magie coeur2 coeur2  il lui ferait des petits tours tout mignons "de passe-passes" pour la faire rigoler et accepter plus facilement ce que la magie pourrait avoir de plus beau coeur1 coeur1
Revenir en haut Aller en bas
April Jones
new & pure
April Jones
hiboux : 32
house points : 142
Les liens d'April Jones Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'April Jones   Les liens d'April Jones EmptyVen 2 Fév - 13:48

Severus T. Rogue a écrit:
@April Jones hehe ça me va très bien, je pense que ça ne dérangerait pas trop andrew, et parfait si april apprécie les cours de potions I love you severus garderait un oeil sur elle quand même Les liens d'April Jones 4209083858

J'ai peut-être une idée pour ouvrir un RP avec Andrew (Mais je ne crois pas avoir vu de période jouable par contre Les liens d'April Jones 794697 ) April ne voulant pas croire en la magie, elle ne réussirait à rien durant ses premiers cours ce qui la pousserait d'autant plus dans cette optique. Elle se chercherait des excuses plus ou moins logique qui la ferait passer pour stupide en plus d'incapable aux yeux de certains de ses camarades de sang-mêlé ou sang pur baignant dans la magie depuis leurs enfances.


Rolf Scamander a écrit:


Oh génial ça! le fait que son père a un élevage d'hippogriffes. Ça intéresserait vraiment Rolf bril bril  

Avait: Il a été tué alors qu'April n'avait que 4 ans.

Les hippogriffes sont un des rares souvenirs qu'elle garde de sa petite enfance. (Et elle n'est même plus vraiment certaine qu'ils existent à cause de séance de psy moldu)

Rolf Scamander a écrit:

et il serait ravi de lui parler de la magie coeur2 coeur2  il lui ferait des petits tours tout mignons "de passe-passes" pour la faire rigoler et accepter plus facilement ce que la magie pourrait avoir de plus beau coeur1 coeur1

Des petits tours de magie devraient beaucoup lui plaire, mais April va vouloir tout rationaliser au début et probablement se mettre développer une haine contre les moldus (pour ce qu'elle a subi) au fur et à mesure qu'elle acceptera la magie.
Revenir en haut Aller en bas
Severus T. Rogue
at your service
Severus T. Rogue
hiboux : 5179
maison : serpentard
house points : 901
localisation : poudlard
multicomptes : bellatrix, robin, maverick, andrew & serafina
Les liens d'April Jones Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'April Jones   Les liens d'April Jones EmptyVen 2 Fév - 14:52

April Jones a écrit:
J'ai peut-être une idée pour ouvrir un RP avec Andrew (Mais je ne crois pas avoir vu de période jouable par contre Les liens d'April Jones 794697 )

je ne suis pas sure de comprendre ce que tu veux dire par là ? Les liens d'April Jones 1881463262 tu ne sais pas quand on pourrait le jouer ? pour moi on peut très bien imaginer cette scène juste après qu'april soit arrivée à l'école, donc maintenant quoi Les liens d'April Jones 319461

_________________
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
April Jones
new & pure
April Jones
hiboux : 32
house points : 142
Les liens d'April Jones Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'April Jones   Les liens d'April Jones EmptyVen 2 Fév - 20:46

@Severus T. Rogue Tu as répondu à une partie de ma question Wink

C'est juste que sur certain forum, les modérateurs bloquent la période jouable à quelques mois (Par exemple entre septembre et noël) tout en mettant en place un ou plusieurs événements (Rp de groupe) pouvant avoir une incidence sur l'intrigue du forum et donc les personnages. Ce qui explique cette restriction de temporalité.
Revenir en haut Aller en bas
Severus T. Rogue
at your service
Severus T. Rogue
hiboux : 5179
maison : serpentard
house points : 901
localisation : poudlard
multicomptes : bellatrix, robin, maverick, andrew & serafina
Les liens d'April Jones Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'April Jones   Les liens d'April Jones EmptySam 3 Fév - 9:42

ah oui, ici on ne bloque pas vraiment la période de jeu tant que ça reste raisonnable par rapport à l'intrigue globale I love you donc on est pendant l'année scolaire 98, mais on n'est pas à quelques mois près Les liens d'April Jones 1881463262

du coup ça me paraît bon pour notre histoire bril

_________________
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Gwaen Lancaster
new & pure
Gwaen Lancaster
hiboux : 57
maison : Poufsouffle
house points : 118
localisation : Dans tes rêves si tu es une jolie demoiselle, à Poudlard pour les autres
Les liens d'April Jones Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'April Jones   Les liens d'April Jones EmptySam 3 Fév - 16:36

*Vois de la lumière*
Coucou!

Alors déjà en tant que membre de la maison Poufsouffle, il nous faut un lien.
Ensuite, Gwaen étant le seul sorcier de sa moldue de famille, il est passé par les mêmes moments d'adaptation qu'April. D'ailleurs c'est toujours un sujet tabou avec son paternel. La différence, c'est que lui, il se fout royalement de tout, ou presque, alors il a pu facilement s'adapter.
J'imagine donc Gwaen être particulièrement vigilant concernant la jeune fille. Après, il peut même la prendre sous son aile.

Voilà, voilà.

_________________
«Tu sais ce que tout le monde aime ? Le clafoutis. T’as déjà rencontré quelqu’un à qui tu dis : « fais péter le clafoutis ! », et qui te dit, « j’aime pas le clafoutis » ? Il n’y a rien de plus clafoutant que le clafoutis !»
(c)crackintime
Revenir en haut Aller en bas
April Jones
new & pure
April Jones
hiboux : 32
house points : 142
Les liens d'April Jones Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'April Jones   Les liens d'April Jones EmptySam 3 Fév - 19:46

Alors ce serait avec grand plaisir pour un lien.

Par contre il faut bien comprendre qu’April a grandit avec la magie avant de rejoindre l'orphelinat. La magie était normal et naturelle à ses yeux. A l'époque elle trop jeune et ne pouvait ni comprendre réellement le secret magique, ni qu'il y avait des personnes en étant dépourvu. Ce qui l'a fait passé pour mentalement dérangé par la suite.
Elle aura d'autant plus de mal à accepter le fait que la magie existe et qu'elle a donc subit persécution et séance de psy pour "rien". Par conséquent plus elle acceptera la magie, plus elle détestera les moldus.
@Gwaen Lancaster ne sera pas de trop pour lui faire comprendre que tout les moldus ne sont pas comme ceux de l'orphelinat. Sans "garde-fou" elle pourrait devenir une Grindelwald en puissance avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell J. Hastings
new & pure
Maxwell J. Hastings
hiboux : 35
maison : Poufsouffle
house points : 92
localisation : Poudlard ou le Kent
multicomptes : Shamee Fuller
Les liens d'April Jones Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'April Jones   Les liens d'April Jones EmptyMar 6 Fév - 10:17

Coucou,

Je viens avec mes deux petits persos. Maxwell est le prof de Soins aux Créatures Magiques, il connait pas mal les personnes qui travaillent dans ce domaine. Il pourrait connaître le père d'April et s'occuper un peu d'elle si tu veux. Il peut même être son mentor.

J'ai aussi Shamee en Première Année à Serdaigle. Elle est plutôt docile et fragile mais elle pourrait être copines. ce sera plus facile pour Shamee avec une fille qu'avec un garçon

_________________
Les liens d'April Jones Tcfl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Les liens d'April Jones Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'April Jones   Les liens d'April Jones Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les liens d'April Jones
Page 1 sur 1
unbreakable vow :: HOGWART'S MANAGEMENT :: Le monde magique :: Les liens