AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Ginevra M. Weasley - Album souvenir

Ginevra M. Weasley
new & pure
Ginevra M. Weasley
hiboux : 26
maison : Gryffondor
house points : 75
localisation : Poudlard & Le Terrier
Ginevra M. Weasley - Album souvenir  Empty
MessageSujet: Ginevra M. Weasley - Album souvenir    Ginevra M. Weasley - Album souvenir  EmptySam 3 Fév - 23:44



AVATAR + BONNIE WRIGHT - CRÉDIT + GIFER
Ginevra Molly Weasley
❝ citation courte ❞

› nom : Weasley › prénom : Ginevra Molly › âge : 17 ans › lieu de naissance : Loustry Ste Chaspoule - Angleterre › métier/maison à poudlard : Gryffondor  › situation amoureuse : Compliquée / celibataire › orientation sexuelle : Hétérosexuelle › traits de caractère : Indépendante, Loyale, Déterminée, Brave, Confidente,  Confiante, Intelligente, Leardership, Directe, Talentueuse

about me
• Ginny est née en Angleterre le 11 août 1981 • Elle est l'unique fille d'une fratrie de six frères (Percy, Fred, George, Charlie, Bill et Ronald) • Elle vit à Loustry Ste Chaspoule dans une maison appelée " Le Terrier " • Son père Arthur Weasley travaille au ministère de la magie et il adore les moldus quant à sa mère, est mère au foyer • Elle a rencontrer Harry chez elle alors qu'elle cherchait l'un de ses pulls - elle est tombée amoureuse de lui depuis ce jour • Lors de sa première année, Ginny fut possédée par Voldemort par le biais d'un journal. Elle est responsable involontairement de la réouverture de la chambre des secrets • Ginny a eu une relation courte avec un camarade de maison, Dean Thomas • Elle a aidé Harry lors de sa quatrième année à s'introduire au département des mystères situé au ministère de la magie • Elle a proposé le nom de l'armée de dumbledore pour la résistance contre les mangemorts • Ginny a passé les selections de Quidditch et elle eut le poste de poursuiveuse,  elle a également remplacé Harry au poste d'attrapeur •  Sa relation avec Harry, lors de sa cinquième année a été de courte durée depuis l'enterrement de Dumbledore • Elle revient a poudlard pour sa dernière année • Ginny est très proche d'Hermione

have you seen this wizard?
› (f/m) - type du lien recherché
› (f/m) - type du lien recherché
› (f/m) - type du lien recherché
Revenir en haut Aller en bas
Ginevra M. Weasley
new & pure
Ginevra M. Weasley
hiboux : 26
maison : Gryffondor
house points : 75
localisation : Poudlard & Le Terrier
Ginevra M. Weasley - Album souvenir  Empty
MessageSujet: Re: Ginevra M. Weasley - Album souvenir    Ginevra M. Weasley - Album souvenir  EmptySam 3 Fév - 23:45

Hermione J. Granger (feat Emma Watson) description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

   
prénom p. nom (feat avatar) description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

prénom p. nom (feat avatar) description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

   
prénom p. nom (feat avatar) description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien


Dernière édition par Ginevra M. Weasley le Sam 3 Fév - 23:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ginevra M. Weasley
new & pure
Ginevra M. Weasley
hiboux : 26
maison : Gryffondor
house points : 75
localisation : Poudlard & Le Terrier
Ginevra M. Weasley - Album souvenir  Empty
MessageSujet: Re: Ginevra M. Weasley - Album souvenir    Ginevra M. Weasley - Album souvenir  EmptySam 3 Fév - 23:45

Harry J. Potter (feat Daniel Radcliffe) description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

   
Ronald B. Weasley (feat Rupert Grint) description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

Fred & George Weasley (feat James et Oliver Phelps) description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

   
Charlie Weasley (feat David Wenham) description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien


Dernière édition par Ginevra M. Weasley le Dim 4 Fév - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ginevra M. Weasley
new & pure
Ginevra M. Weasley
hiboux : 26
maison : Gryffondor
house points : 75
localisation : Poudlard & Le Terrier
Ginevra M. Weasley - Album souvenir  Empty
MessageSujet: Re: Ginevra M. Weasley - Album souvenir    Ginevra M. Weasley - Album souvenir  EmptySam 3 Fév - 23:58

C'est à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Lupin
wizards & good
Nymphadora Lupin
hiboux : 7305
maison : Ancienne Poufsouffle <3
house points : 201
localisation : probablement chez moi car en congé sabbatique pour quelques temps à profiter de mon fils. A besoin de réfléchir à la suite de sa carrière.
multicomptes : Rolf Scamander
Ginevra M. Weasley - Album souvenir  Empty
MessageSujet: Re: Ginevra M. Weasley - Album souvenir    Ginevra M. Weasley - Album souvenir  EmptyDim 4 Fév - 3:20

Ginnyyyyyyyyyyyyyyyy Ginevra M. Weasley - Album souvenir  350162 Ginevra M. Weasley - Album souvenir  350162 Ginevra M. Weasley - Album souvenir  350162 Preum's Ginevra M. Weasley - Album souvenir  350162

C'est cool bril bril bril bril


Parlons de notre lien. bril bril bril   Cette chère petite tête rousse est un peu comme une petite soeur pour elle coeur1 coeur1 coeur1   En plus, Charlie est son meilleur ami depuis l'école et elle avait parfois l'habitude de passer du temps au Terrier pendant les vacances Ginevra M. Weasley - Album souvenir  562808 Elle a toujours aimé le Terrier Ginevra M. Weasley - Album souvenir  562808

_________________
« And I don't care what they think. And I don't care what they say. What do they know about this love anyway? »
Ginevra M. Weasley - Album souvenir  HlBn
« Hold my hand... For a last time... »

    You're the most courageous man I've ever seen, I've ever dreamed of. Whatever you say, whatever you think. Despite all opposition my feelings are and will remain the same as long as I live. Even through death. You're the one my heart has chosen, you're the one who makes me breathe... You're the one who learnt me to live.  I can't just forget you even if you ask me to. Even beyond life I truly love you. Let me love you. I accept everything as long you're here along with me. Throught life and death I'll hold you till my last breath.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chroniques.forumactif.com/
Harry J. Potter
new & pure
Harry J. Potter
hiboux : 318
maison : Ancien Gryffondor
house points : 501
localisation : Chemin de Traverse
multicomptes : Charlie + Seamus + Alexander
Ginevra M. Weasley - Album souvenir  Empty
MessageSujet: Re: Ginevra M. Weasley - Album souvenir    Ginevra M. Weasley - Album souvenir  EmptyDim 4 Fév - 4:31

J'étais venu te faire un coucou, mais tu l'as déjà mit <3

Je vais faire pareil de mon côté <3

_________________


Would anyone care, would anyone cry
If I finally stepped off of this ledge tonight?
Would anything change, would you all be just fine?
'Cause I need a reason to not throw the fight
It just might save my life
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Carpenter
new & pure
Alexiel Carpenter
hiboux : 278
maison : Gryffondor
house points : 779
localisation : Poudlard
multicomptes : Rachel & Zack
Ginevra M. Weasley - Album souvenir  Empty
MessageSujet: Re: Ginevra M. Weasley - Album souvenir    Ginevra M. Weasley - Album souvenir  EmptyDim 4 Fév - 11:46

Coucou,
Alors Harry a eu la bonne idée d'indiquer une base de lien entre les deux rouquines sur la fiche du scénario, donc je viens par ici pour développer un peu tout ça.

Donc, elles sont toutes les deux de la même année et passent donc pas mal de temps ensemble si on considère les temps de cours et le fait qu'elles partagent le même dortoir. J'imagine bien les filles de ce même dortoir se faire de soirées pyjama à discuter de tout et de rien.

Ah oui, Alexiel a rejoint l'équipe de Quidditch pour cette année afin de faire plaisir à son meilleur ami qui lui fait partie de l'équipe de Poufsouffle. Ce dernier rêve de l'affronter lors d'un match. Elle a obtenu un poste de poursuiveur. Je ne sais pas si tu comptes laisser Ginny dans l'équipe mais si c'est le cas, j'imagine que cela devrait contribuer à les rapprocher.

Après Alexiel à un grand besoin de se confier sur ce qu'elle ressent suite à son rapprochement avec Seamus. Elle est totalement perturbée et ne comprend pas ce qu'i lui arrive. Je vois bien Ginny l'aider à mettre au clair tout cela.

Voilà voilà.

_________________

You’re a child. An infant. Your mocking is thus infantile. He’s not my boyfriend. This man is more to me than you can dream.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Seamus Finnigan
new & pure
Seamus Finnigan
hiboux : 301
maison : Gryffondor
house points : 731
localisation : Irlande ou Poudlard
multicomptes : Charlie + Harry + Alexander
Ginevra M. Weasley - Album souvenir  Empty
MessageSujet: Re: Ginevra M. Weasley - Album souvenir    Ginevra M. Weasley - Album souvenir  EmptyDim 4 Fév - 12:41

Lien prise deux hehe (il y aura pas de 3, tu l'as fait xD)

Ginny et Seamus sont dans la même année maintenant et selon moi il se connaisse un peu d'avant. Leur lien aurait toujours pu être bon sans être vraiment proche.

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ginevra M. Weasley
new & pure
Ginevra M. Weasley
hiboux : 26
maison : Gryffondor
house points : 75
localisation : Poudlard & Le Terrier
Ginevra M. Weasley - Album souvenir  Empty
MessageSujet: Re: Ginevra M. Weasley - Album souvenir    Ginevra M. Weasley - Album souvenir  EmptyDim 4 Fév - 12:48

@Nymphadora Lupin Tonks serait une sorte de grande sœur pour Ginny donc ? Wink si elle est proche de Charie et qu'elle venait au Terrier, elles se sont clairement rencontrées là-bas I love you

@Harry J. Potter Oui il ne me manque juste que les descriptions à mettre Ginevra M. Weasley - Album souvenir  247935

@Alexiel Carpenter Oui c'est ce que j'avais vu dans le scénario et je pense qu'une soirée pyjamas (voire plusieurs) ne pourront faire que du bien à Ginny lol.
Pour le Quidditch oui je la laisse dans l'équipe (elle est trop douée pour arrêter Ginevra M. Weasley - Album souvenir  340476 ) , mais est-elle toujours au poste de poursuiveuse également ? Ou attrapeuse ?

@Seamus Finnigan Oui ils se connaissent forcément ^^ , donc Seamus à décidé de revenir à Poudlard finir ses études ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Carpenter
new & pure
Alexiel Carpenter
hiboux : 278
maison : Gryffondor
house points : 779
localisation : Poudlard
multicomptes : Rachel & Zack
Ginevra M. Weasley - Album souvenir  Empty
MessageSujet: Re: Ginevra M. Weasley - Album souvenir    Ginevra M. Weasley - Album souvenir  EmptyDim 4 Fév - 13:11

Ginevra M. Weasley a écrit:

@Alexiel Carpenter Oui c'est ce que j'avais vu dans le scénario et je pense qu'une soirée pyjamas (voire plusieurs) ne pourra faire que du bien à Ginny lol.
Pour le Quidditch oui je la laisse dans l'équipe (elle est trop douée pour arrêter Ginevra M. Weasley - Album souvenir  340476 ) , mais est-elle toujours au poste de poursuiveuse également ? Ou attrapeuse ?

Ginevra M. Weasley - Album souvenir  2169153987 Les soirées dans le dortoir des filles de dernière année vont être animées Ginevra M. Weasley - Album souvenir  562808 ohmygod

Pour le Quidditch, l'équipe est loin d'être au complet vu le nombre de personnages actuel dans notre maison. Lol. Donc, c'est toi qui vois le poste qui te convient le mieux. Personnellement, j'imagine Ginny avoir le titre de Capitaine également. Mais là pareil, c'est uniquement à toi de décider.

Si tu le souhaites, j'ai lancé un sujet commun pour les élèves de Poudlard.
Ginny est forcément la bienvenue! N'hésite pas à nous rejoindre pour Un anniversaire d'enfers!.

_________________

You’re a child. An infant. Your mocking is thus infantile. He’s not my boyfriend. This man is more to me than you can dream.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Seamus Finnigan
new & pure
Seamus Finnigan
hiboux : 301
maison : Gryffondor
house points : 731
localisation : Irlande ou Poudlard
multicomptes : Charlie + Harry + Alexander
Ginevra M. Weasley - Album souvenir  Empty
MessageSujet: Re: Ginevra M. Weasley - Album souvenir    Ginevra M. Weasley - Album souvenir  EmptyDim 4 Fév - 13:24

@Ginevra M. Weasley oui, Seamus est revenum il est même Préfet Wink. Il est surtout revenu car il ne sait pas où se lancer après Poudlard...

Pour le Quidditch, je vois pas Ginny ailleurs qu'au poste d'attrapeuse et je suis d'accord pour le rôle de capitaine.

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ginevra M. Weasley
new & pure
Ginevra M. Weasley
hiboux : 26
maison : Gryffondor
house points : 75
localisation : Poudlard & Le Terrier
Ginevra M. Weasley - Album souvenir  Empty
MessageSujet: Re: Ginevra M. Weasley - Album souvenir    Ginevra M. Weasley - Album souvenir  EmptyDim 4 Fév - 13:49

@Alexiel Carpenter Oui les soirées vont êtres animées :D
Pour le Quidditch est-ce qu'il y a sujet par rapport à cela ? Je ne pense pas l'avoir vu Ginevra M. Weasley - Album souvenir  794697 mais, capitaine et attrapeuse pourquoi pas ^^ . Pour le Rp je vais aller regarder ça

@Seamus Finnigan D'accord je vois, de toute manière je ne vois pas une relation négative entre eux. Ils se parleraient sans être proche, l'idée me plaît bien
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Carpenter
new & pure
Alexiel Carpenter
hiboux : 278
maison : Gryffondor
house points : 779
localisation : Poudlard
multicomptes : Rachel & Zack
Ginevra M. Weasley - Album souvenir  Empty
MessageSujet: Re: Ginevra M. Weasley - Album souvenir    Ginevra M. Weasley - Album souvenir  EmptyDim 4 Fév - 14:54

Pour le Quidditch, je ne crois pas avoir vu de sujet. Rien n'empêche d'en faire un cela dit. Et si le poste de Capitaine et celui d'attrapeur te conviennent, c'est parfait pour moi!
Quoi qu'il en soit j'ajoute Ginny à mes liens rapidement ^^

_________________

You’re a child. An infant. Your mocking is thus infantile. He’s not my boyfriend. This man is more to me than you can dream.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Ginevra M. Weasley
new & pure
Ginevra M. Weasley
hiboux : 26
maison : Gryffondor
house points : 75
localisation : Poudlard & Le Terrier
Ginevra M. Weasley - Album souvenir  Empty
MessageSujet: Re: Ginevra M. Weasley - Album souvenir    Ginevra M. Weasley - Album souvenir  EmptyDim 4 Fév - 15:04

Je te rajoute rapidement également ^^
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Potter
new & pure
Harry J. Potter
hiboux : 318
maison : Ancien Gryffondor
house points : 501
localisation : Chemin de Traverse
multicomptes : Charlie + Seamus + Alexander
Ginevra M. Weasley - Album souvenir  Empty
MessageSujet: Re: Ginevra M. Weasley - Album souvenir    Ginevra M. Weasley - Album souvenir  EmptyDim 4 Fév - 15:18

Je confirme qu'il n'y a pas de sujet pour ça (équipe de Quidditch) faudrait voir si Severus et Vera veulent en tenir un.

Edit : Il y a un registre ici elles vont ajouter les équipe de Quidditch

_________________


Would anyone care, would anyone cry
If I finally stepped off of this ledge tonight?
Would anything change, would you all be just fine?
'Cause I need a reason to not throw the fight
It just might save my life
Revenir en haut Aller en bas
Seamus Finnigan
new & pure
Seamus Finnigan
hiboux : 301
maison : Gryffondor
house points : 731
localisation : Irlande ou Poudlard
multicomptes : Charlie + Harry + Alexander
Ginevra M. Weasley - Album souvenir  Empty
MessageSujet: Re: Ginevra M. Weasley - Album souvenir    Ginevra M. Weasley - Album souvenir  EmptyDim 4 Fév - 20:18

@Ginevra M. Weasley en plus ils étaient dans l'AD donc je vois mal les deux avoir un mauvais lien. Peut-être durant la 5ième année de Seamus étant donné qu'il traitait Harry de menteur, il aurait pu se mettre beaucoup de gens à dos à cause de ça.

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ginevra M. Weasley
new & pure
Ginevra M. Weasley
hiboux : 26
maison : Gryffondor
house points : 75
localisation : Poudlard & Le Terrier
Ginevra M. Weasley - Album souvenir  Empty
MessageSujet: Re: Ginevra M. Weasley - Album souvenir    Ginevra M. Weasley - Album souvenir  EmptyDim 4 Fév - 20:24

Il s'est vite excusé en plus ohmygod
Donc on part sur une relation amicale sans plus ? Lol
Ginny pourrait donner son avis sur le fait que Seamus se rapproche de Alexiel hehe
Revenir en haut Aller en bas
Seamus Finnigan
new & pure
Seamus Finnigan
hiboux : 301
maison : Gryffondor
house points : 731
localisation : Irlande ou Poudlard
multicomptes : Charlie + Harry + Alexander
Ginevra M. Weasley - Album souvenir  Empty
MessageSujet: Re: Ginevra M. Weasley - Album souvenir    Ginevra M. Weasley - Album souvenir  EmptyDim 4 Fév - 20:46

ça tout de même prit quasi 3 mois, mais oui haha

Oui amical sans plus.

Tout à fait. Elle ne sera pas la seule à garder un oeil sur lui *tousse*GwaenAndrew*tousse*

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Lupin
wizards & good
Nymphadora Lupin
hiboux : 7305
maison : Ancienne Poufsouffle <3
house points : 201
localisation : probablement chez moi car en congé sabbatique pour quelques temps à profiter de mon fils. A besoin de réfléchir à la suite de sa carrière.
multicomptes : Rolf Scamander
Ginevra M. Weasley - Album souvenir  Empty
MessageSujet: Re: Ginevra M. Weasley - Album souvenir    Ginevra M. Weasley - Album souvenir  EmptyDim 4 Fév - 23:48

Ginevra M. Weasley a écrit:
@Nymphadora Lupin Tonks serait une sorte de grande sœur pour Ginny donc ? Wink si elle est proche de Charie et qu'elle venait au Terrier, elles se sont clairement rencontrées là-bas I love you

Oui voilà I love you   et je crois que l'on sait des livres que Ginny a toujours été impressionnée par ce qu'elle savait faire avec son don et que ça l'amusait beaucoup de la voir se transformer hehe hehe

_________________
« And I don't care what they think. And I don't care what they say. What do they know about this love anyway? »
Ginevra M. Weasley - Album souvenir  HlBn
« Hold my hand... For a last time... »

    You're the most courageous man I've ever seen, I've ever dreamed of. Whatever you say, whatever you think. Despite all opposition my feelings are and will remain the same as long as I live. Even through death. You're the one my heart has chosen, you're the one who makes me breathe... You're the one who learnt me to live.  I can't just forget you even if you ask me to. Even beyond life I truly love you. Let me love you. I accept everything as long you're here along with me. Throught life and death I'll hold you till my last breath.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chroniques.forumactif.com/
Ginevra M. Weasley
new & pure
Ginevra M. Weasley
hiboux : 26
maison : Gryffondor
house points : 75
localisation : Poudlard & Le Terrier
Ginevra M. Weasley - Album souvenir  Empty
MessageSujet: Re: Ginevra M. Weasley - Album souvenir    Ginevra M. Weasley - Album souvenir  EmptyLun 5 Fév - 0:59

Oui c'est vrai ^^ j'avais oublié que Tonks était une métamorphomage Ginevra M. Weasley - Album souvenir  604703
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Ginevra M. Weasley - Album souvenir  Empty
MessageSujet: Re: Ginevra M. Weasley - Album souvenir    Ginevra M. Weasley - Album souvenir  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ginevra M. Weasley - Album souvenir
Page 1 sur 1
unbreakable vow :: HOGWART'S MANAGEMENT :: Le monde magique :: Les liens