AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Alexander O. Johansen - Only have eyes on you

Alexander O. Johansen
new & pure
Alexander O. Johansen
hiboux : 18
house points : 88
multicomptes : Charlie-Seamus-Harry
Alexander O. Johansen - Only have eyes on you Empty
MessageSujet: Alexander O. Johansen - Only have eyes on you   Alexander O. Johansen - Only have eyes on you EmptyLun 5 Fév - 6:10




Alexander Ole Johansen
❝ Quand il n’y a plus de solution, reste la vengeance. ❞

› nom : Johansen › prénom : Alexander Ole › âge : 47 ans › lieu de naissance : Copenhagen, Danemark › métier/année à poudlard : C'est quoi le travail? Il ne connais pas › maison à poudlard : Il a passé qu'un an à Poudlard, il a été réparti à Serpentard, avant il était à Durmstrang  › baguette : Bois de chêne, crin de Sombral, 32.3 cm. › sang : Né-moldu › patronus : n'a jamais appris à en faire un › épouvantard : Les corps de ses parents décédés › situation amoureuse : Il accumule les victimes › orientation sexuelle : Il est attiré par le fruit charnel, mais avec une préférence pour les femmes › traits de caractère : charmeur, manipulateur, intelligent, sournois, déterminé, renfermé, il se livre très rarement, bon acteur, hautain › groupe : Sorciers › avatar : Alexander Skarsgard

remembrall

Alexander est oprhelin depuis ses sept ans. Il était parti jouer dans le parc et à son retour, il retrouva ses parents assasinés dans leur grande demeure. Les policiers jugèrent à un cambriolage qui à mal tourné.
C'est après avoir découvert les corps de ses parents qu'Alexander fut preuve de magie. Il eut comme une détonation autour de lui et tous les objets qui se retrouvaient près de lui ont explosé. Depuis ce jour, il se dit qu'il devait venger ses parents et trouver qui leur avait fait ça.
Il fut envoyé à Durmstrang, même s'ils n'acceptaient pas de né-moldu. Ils voyaient un énorme potentiel en Alexander.
Depuis sa rentrée, il fait croire à qui veut l'entendre qu'il vient d'une petite famille de sang-pur, mais que toute sa famille est morte, alors personne ne pouvait réellement vérifier.
Rapidement, il s'ennuya à Durmstrang. Rien ne l'intéressait, jusqu'à ce qu'il entende parle de Voldemort et ses disciples. Des gens prêt à tuer sans scrupule. Alors, il s'inscrivit à Poudlard, pour sa septième année, il fut envoyé à Serpentard où il fut très populaire auprès des élèves. Encore une fois, il fut croire qu'il était sang-pur. La notoriété de sa famille sufisait à faire croire ce qu'il voulait.
Il était éprit de Bellatrix... Alors se fut la seule à savoir la vérité sur lui. Il culpabilisait de lui mentir.
Lors de la dernière journée d'école, Alexander disparu complètement. Puisqu'il avait avoué son identité à Bellatrix, il était convaincu qu'ils étaient tous après lui pour le tuer, étant donné qu'il avait apprit beaucoup de chose sur eux.
Bien que cela fait une trentaine d'année qu'il n'a plus revu Bellatrix, il s'est intéressé aux deux guerres et guettait à tout moment le nom de Bella... Il décida de revenir en Angleterre lorsqu'il entendit la chute du Seigneur des Ténèbres.
Il fut jamais marié, par contre, il s'enfile autant les femmes que les hommes moindrement qu'il en ressent le besoin. Que se soit des gens trouvés dans un bar, où des gens perdu dans la montagne, tant qu'il ait du plaisir, c'est ce qu'il aime.
Il lui arrive de temps à autres de torturer les gens qu'il amène chez lui. il fait cela pour le plaisir et ensuite, il efface la mémoire de ses victimes et il les laissent se débrouiller peu importe là où il les déposent.


riddle's diary

“Il paraît qu’un nouvel élève arrive aujourd’hui.” C'était la rumeur que l'on pouvait entendre partout dans Poudlard. C'était la première fois qu'un nouvel élève arrivait après la répartition. Il semblerait que se soit un élève venant de l'extérieur du pays, que ses études avaient été commencées à Durmstrang, mais il avait demandé un transfert vers Poudlard et cela avait été accepté par toutes les personnes concernées. Ila vait été réparti chez les Serpentards, car c'était évident que c'était là qu'il devait aller. Après tout, ils étudaient la Magie Noire là-bas? Alors, c'est à ce moment qu'Alexander Ole Johansen entra dans la Grande Salle. C'était le banquet du matin. Le silence était tombé alors qu'Alexander se dirigeait vers la table qui lui avait été attribué. Toute cette attention le fit sourire. Il sentait qu'il allait faire parler de lui durant un bon moment, ce qui le réjouit plus que tout.
Il prit donc place devant une jeune fille qui semblait vouloir empoissoné son voisin. Il était si embêtant que ça? Qu'avait-il fait pour qu'elle ne se gêne pas de lui en parler aussi ouvertement.

“Laisse moi deviner, tu étudies le meilleur moyen d’empoisonner tes camarades de classe ? Si j'étais toi, je serais plus discrète.” Elle ne semblait pas aimer sa remarque, après tout, Alexander s'en fichait. Si elle était aussi confiante d'elle, alors c'était la personne parfaite pour lui. Elle pourrait sûrement lui apprendre plus qu'il n'avait appris sur la Magie Noire à son autre école. Il ne devait s'en faire une amie, même si elle ne semblait pas trop aimer les contacts avec les gens. “Sympa. Alexander. Ravi de faire ta connaissance.”

Depuis ce moment, Alexander ne lâcha pas Bellatrix d'une semelle. Il voulait apprendre d'elle, il voulait se débarrasser des assassins de ses parents, c'était la seule raison qu'il était venu dans cette école, qui devait être aussi pourrie que Durmstrang. Il prenait place près d'elle durant les cours, les repas et éventuellement, ils passèrent tout leur temps libre ensemble, pour le bonheur du né-Moldu.

Bellatrix changea d'idée lorsqu'ils avaient eut un altercation dans une salle vide, alors que le sorcier suivait sa cible. Elle finit par accepter de tout lui montrer ce qu'elle savait, grâce à sa soif de vengeance. Il lui demanda de tout lui apprendre et en échange, il était prêt à être sa victime. Elle pouvait faire ce qu'elle voulait de lui, autant qu'il soit en mesure de torturer ou de tuer les meurtriers de ses parents. Elle finit par craquée, car elle vit en lui des émotions que les autres ne lui avaient jamais montrés et sans oublié qu'il l'avait menacé de la dénoncé au directeur. Alors, elle n'avait pas le choix d'accepter, car elle se ferrait probablement expulser sur le champs. Elle accepta, à contrecœur, mais au moins, il était arrivé à ses fins. son apprentissage sur la magie noir pu commencer.

Bien que Bellatrix soit détachée de tout le monde, Alexander en était tombé amoureux. Il avait essayé de s'en détachée, mais il faisait réellement une fixation sur elle. C'était maladif. Il savait qu'après la fin de coeur, il n'allait pas la revoir. Il ne voulait pas joindre les rangs des Mangemorts, il voulait simplement trouver un moyen pour annéatir ceux qui avait détruit sa famille. Les retrouver et les tuer. C'était son plan depuis qu'il avait sept ans.

il se retrouvèrent, comme à l'habitude, en haut de la tour d'Astronomie, mais cette fois-ci, Alexander était arrivé en premier, assit près de la caisse de bièraubeurre, il commença déjà à boire. Bella arriva à l'heure, comme prévu. Elle était plutôt d'humeur bavarde, tout le contraire du sorcier. Il avait l'esprit complètement ailleurs. Elle luit demanda ce qu'il voulait faire après Poudlard, parla de ses parents, elle pouvait lui présenter Voldemort lorsqu'elle aura la marque, mais seulement la mention de ses mots le figea sur place...Il ne pouvait pas travailler pour les Moldus ou même joindre les rangs de Voldemort...


“Je ne peux pas rejoindre Voldemort.” Ses mots furent difficiles à prononcer. Bien qu'il aurait voulu se joindre aux rangs, il en serait incapable. Il suffirait que quelqu'un apprenne ce qu'il était réellement et il serait mort sur le champs. Black ne semblait pas comprendre la gravité de ses mots. ““C’est un risque que je ne peux pas prendre.” Plus il parlait, plus l'alcool lui faisait prendre le chemin de la vérité, il n'était plus lui-même en ce moment, il était fatigué, il n'en pouvait plus, il devait le lui dire... elle devait savoir. Elle devait comprendre, ils ne pourraient plus être amis... Il ne pourrait plus l'aimer... “Mes parents… mes parents étaient des moldus.” Ila vait du mal à parler. Il ne pouvait plus retourner en arrière. Il se prit une nouvelle bouteille et la but d'un coup. “Je n’avais pas l’intention de l’annoncer, mais je ne pourrai plus le cacher bien longtemps. Tu aurais bien fini par le découvrir.” Sans un dernier mot ou un dernier regard, Alexander se leva, tant bien que mal en titubant et descendit les marches de la tour. Se fut la dernière fois qu'on le vit dans les murs de Poudlard.

Grâce à l'argent que ses parents lui avait laissé, Alexander n'eut pas besoin de travailler, il avait de quoi survivre jusqu'à sa mort. Il vécu une bonne partie de sa vie avec l'impression que Bellatrix allait éventuellement lancer des Mangemorts à ses trousses pour le tuer. C'était encore plus vrai depuis la deuxième guerre. Alexander était retourné au Danemark, où il vivait à gauche et à droite, toujours à la recherches des cambrioleurs. Même au bout de quarante ans, il ne pouvait s'enlever l'envie de venger ses parents. Il igorait complètement où était ses personnes, si ils étaient toujours en vie ou en prison, car il n'entendit plus parlé de l'enquête qui avait été menée.

Se fut seulement en 1998, qu'il entendit que Voldemort avait été vaincu. il ressentit un soulagement, car beaucoup de Mangemorts avaient périt, mais Bellatrix ne faisait pas partie de cette liste. Où était-elle rendu? serait-elle enclin à l'aider? Voudrait-elle toujours de lui comme ami? Il devait s'essayer. Alors, il s'installa de nouveau en Angleterre. Il s'acheta un petit manoir dans les montagnes, éloignés d'un peu tout le monde pour y avoir la paix et commença ses recherches pour retrouver Bellatrix. allait-il y arriver? Est-ce que quelqu'un  savait où elle pouvait se retrouver? Puis par miracle, il finit par avoir une piste qui mena directement à elle.



informations sur le joueur:


Dernière édition par Alexander O. Johansen le Mer 7 Fév - 5:21, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix D. Lestrange
new & pure
Bellatrix D. Lestrange
hiboux : 449
maison : serpentard
house points : 262
localisation : en fuite
multicomptes : severus, robin, maverick, andrew & serafina
Alexander O. Johansen - Only have eyes on you Empty
MessageSujet: Re: Alexander O. Johansen - Only have eyes on you   Alexander O. Johansen - Only have eyes on you EmptyLun 5 Fév - 6:57

omggggg ohmygod je suis si contente Alexander O. Johansen - Only have eyes on you 2994774608 bril ohmygod coeur1
Trop hâte de lire tout ça et de nous amuser en rp ange baa

rebienvenue bril

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel O. Walker
new & pure
Gabriel O. Walker
hiboux : 1547
maison : Ancien Serpentard
house points : 379
localisation : Dans ton ombre.
multicomptes : Alaric - Yui - Sean
Alexander O. Johansen - Only have eyes on you Empty
MessageSujet: Re: Alexander O. Johansen - Only have eyes on you   Alexander O. Johansen - Only have eyes on you EmptyLun 5 Fév - 9:30

Rebienvenue Argh Alexander O. Johansen - Only have eyes on you 2322191464

_________________
When I meet him, I feel feverish
Code by Laxy dunbar


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Lupin
wizards & good
Nymphadora Lupin
hiboux : 7305
maison : Ancienne Poufsouffle <3
house points : 201
localisation : probablement chez moi car en congé sabbatique pour quelques temps à profiter de mon fils. A besoin de réfléchir à la suite de sa carrière.
multicomptes : Rolf Scamander
Alexander O. Johansen - Only have eyes on you Empty
MessageSujet: Re: Alexander O. Johansen - Only have eyes on you   Alexander O. Johansen - Only have eyes on you EmptyLun 5 Fév - 11:17

Rebienvenue ohmygod ohmygod


C'est un perso qui promets Alexander O. Johansen - Only have eyes on you 604703 Alexander O. Johansen - Only have eyes on you 604703

_________________
« And I don't care what they think. And I don't care what they say. What do they know about this love anyway? »
Alexander O. Johansen - Only have eyes on you HlBn
« Hold my hand... For a last time... »

    You're the most courageous man I've ever seen, I've ever dreamed of. Whatever you say, whatever you think. Despite all opposition my feelings are and will remain the same as long as I live. Even through death. You're the one my heart has chosen, you're the one who makes me breathe... You're the one who learnt me to live.  I can't just forget you even if you ask me to. Even beyond life I truly love you. Let me love you. I accept everything as long you're here along with me. Throught life and death I'll hold you till my last breath.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chroniques.forumactif.com/
Alexander O. Johansen
new & pure
Alexander O. Johansen
hiboux : 18
house points : 88
multicomptes : Charlie-Seamus-Harry
Alexander O. Johansen - Only have eyes on you Empty
MessageSujet: Re: Alexander O. Johansen - Only have eyes on you   Alexander O. Johansen - Only have eyes on you EmptyLun 5 Fév - 12:20

Merci à vous tous, je crois que je vais bien rigoler avec lui.

@Bellatrix D. Lestrange s'amuser ça c'est sûr!!

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia K. Gallo
new & pure
Anastasia K. Gallo
hiboux : 1513
maison : aucune
house points : 447
Alexander O. Johansen - Only have eyes on you Empty
MessageSujet: Re: Alexander O. Johansen - Only have eyes on you   Alexander O. Johansen - Only have eyes on you EmptyLun 5 Fév - 12:47

Bienvenu à toi I love you

Bonne chance pour ta fiche

_________________
Commence par faire le nécessaire, puis fait ce qu'il est possible de faire et tu réaliseras l'impossible sans t'en apercevoir. ♛ by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Fletcher
at your service
Eleanor Fletcher
hiboux : 2290
maison : serdaigle
house points : 177
localisation : poudlard, dans son bureau
multicomptes : vera, milo et lachlan
Alexander O. Johansen - Only have eyes on you Empty
MessageSujet: Re: Alexander O. Johansen - Only have eyes on you   Alexander O. Johansen - Only have eyes on you EmptyLun 5 Fév - 13:30

oh waw, trop contente de voir ce personnage débarquer, j'ai hâte de vous lire ohmygod ohmygod
rebienvenue à toi du coup hehe

_________________
shadows mutter, mist replies; darkness purrs as midnight sighs
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Meiers
new & pure
Alicia Meiers
hiboux : 60
house points : 88
multicomptes : Kaelyn & Malik
Alexander O. Johansen - Only have eyes on you Empty
MessageSujet: Re: Alexander O. Johansen - Only have eyes on you   Alexander O. Johansen - Only have eyes on you EmptyLun 5 Fév - 13:58

Rebienvenue à toi Alexander O. Johansen - Only have eyes on you 3839493590
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Carpenter
new & pure
Alexiel Carpenter
hiboux : 278
maison : Gryffondor
house points : 779
localisation : Poudlard
multicomptes : Rachel & Zack
Alexander O. Johansen - Only have eyes on you Empty
MessageSujet: Re: Alexander O. Johansen - Only have eyes on you   Alexander O. Johansen - Only have eyes on you EmptyLun 5 Fév - 15:23

Ahah, tu as finalement craqué!
Hâte de voir se que tu nous prépare pour ce personnage.
Et puis Alexander quoi ohmygod
Au plaisir de te (re) croiser dans les méandres du forum!

_________________

You’re a child. An infant. Your mocking is thus infantile. He’s not my boyfriend. This man is more to me than you can dream.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Alexander O. Johansen
new & pure
Alexander O. Johansen
hiboux : 18
house points : 88
multicomptes : Charlie-Seamus-Harry
Alexander O. Johansen - Only have eyes on you Empty
MessageSujet: Re: Alexander O. Johansen - Only have eyes on you   Alexander O. Johansen - Only have eyes on you EmptyLun 5 Fév - 15:49

Merci à vous tous!

J'ai bien hâte de voir jusqu'au ça va aller hihi

J'ai hâte de continuer ma fiche!!
Revenir en haut Aller en bas
Severus T. Rogue
at your service
Severus T. Rogue
hiboux : 5181
maison : serpentard
house points : 902
localisation : poudlard
multicomptes : bellatrix, robin, maverick, andrew & serafina
Alexander O. Johansen - Only have eyes on you Empty
MessageSujet: Re: Alexander O. Johansen - Only have eyes on you   Alexander O. Johansen - Only have eyes on you EmptyMer 7 Fév - 10:27

hihihihi hihi1 ta fiche correspond tout à fait à ce que j'avais en tête Alexander O. Johansen - Only have eyes on you 1647621990
je sens qu'on va bien s'amuser avec ces deux là ohmygod

je te valide tout de suite, et je te mp dans la foulée pour qu'on discute un peu Alexander O. Johansen - Only have eyes on you 1647621990 I love you

_________________
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexander O. Johansen
new & pure
Alexander O. Johansen
hiboux : 18
house points : 88
multicomptes : Charlie-Seamus-Harry
Alexander O. Johansen - Only have eyes on you Empty
MessageSujet: Re: Alexander O. Johansen - Only have eyes on you   Alexander O. Johansen - Only have eyes on you EmptyMer 7 Fév - 13:11

Je suis contente que ça te plaise!!

C'est un perso très intéressant j'ai bien hâte de voir où ils vont Nous mener ses deux là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Alexander O. Johansen - Only have eyes on you Empty
MessageSujet: Re: Alexander O. Johansen - Only have eyes on you   Alexander O. Johansen - Only have eyes on you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexander O. Johansen - Only have eyes on you
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kathryn P. Johansen [Terminée]
» Emily J. Johansen || Oui je suis née la deuxième. Et alors? || 100%
» (m/pris) alexander skarsgård
» Alexander Luke Wheeler ♣ 30%
» Daria ♦ All eyes on me
unbreakable vow :: HOGWART'S MANAGEMENT :: Le choixpeau magique :: Sorciers répartis