AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Emily J. Johansen || Oui je suis née la deuxième. Et alors? || 100%

Invité
Invité
Anonymous
Emily J. Johansen || Oui je suis née la deuxième. Et alors? || 100% Empty
MessageSujet: Emily J. Johansen || Oui je suis née la deuxième. Et alors? || 100%   Emily J. Johansen || Oui je suis née la deuxième. Et alors? || 100% EmptyJeu 14 Oct - 4:25

Emily J. Johansen || Oui je suis née la deuxième. Et alors? || 100% Untitled-1copy Emily J. Johansen || Oui je suis née la deuxième. Et alors? || 100% Untitled-73copy Emily J. Johansen || Oui je suis née la deuxième. Et alors? || 100% Untitled-12copy
3 icons de votre personnage (facultatif)
©️ Gravity Captains

      Emily J. Johansen || Oui je suis née la deuxième. Et alors? || 100% Ianeee
      © Crédit de l'avatar Anna+Nana

        NOM :Johansen
        PRÉNOM(S) :Emily, Juliette
        DATE DE NAISSANCE/ÂGE :17 ans .
        PERSONNALITÉ SUR L'AVATAR :Kathryn Prescott Emily J. Johansen || Oui je suis née la deuxième. Et alors? || 100% 247935
        GROUPE SOUHAITE :Serdaigle?
        PV/SCENARIO : Non Emily J. Johansen || Oui je suis née la deuxième. Et alors? || 100% 604703:
        DOUBLE-COMPTE : Oui ohmygod
        SIGNES PARTICULIERS :Sa réplique identique chez les serpentard? Et un tatouage en forme d'etoile dans le bas du dos et un percing à la lèvre infèrieur, côté gauche.
        PATRONUS :Une tortue.
        EPOUVANTARD :La mort ou la disparition des deux personnes qu'elle aime le plus au monde.



Histoire :


    Emily est née 10 petites minutes après sa sœur jumelle, Kathryn. Elles avaient déjà passés neuf mois dans le même ventre, et elles étaient sans doutes, liées à vie. 10 minutes, ce n'est pas très long n'est ce pas? Pourtant cela suffirait à définir qui serait la dominée et la dominante. Kathryn serait toujours celle qui dominerait sa sœur. Kath était plus grande, un peu plus forte et surtout, elle trouvait toujours le moyen d'influencer sa sœur pour la suivre. Emily adorait tout simplement sa sœur. Elle ne savait pas vivre sans elle. Oui mais voilà, Kathlyn, elle, savait vivre sans elle. Bien sûre, elles se disputaient, souvent, comme deux sœurs, mais cela ne durait jamais bien longtemps. Heureusement, parce qu'en cas de dispute, la plus jeune pleurait toute la nuit.

    L'enfance était une période merveilleuse aux yeux d'Emily. Il y eu quelque chose qu'elle n'osa jamais avouer à sa sœur. Chaque nouvelle année d'école, Emily demandait à ses parents de s'arranger pour qu'elles soient ensemble dans la même classe. La plus jeune était tout simplement incapable de rester toute seule sans sa sœur. Elle était trop timide, elle se sentait ridicule, et elle avait besoin de pouvoir se cacher derrière Kathryn quand quelqu'un essayait de lui parler ou de l'approcher. Peut-être que sa sœur aurait préférée être seule. Mais Emily avait peur de quitter sa sœur. Pourtant, elle sentait parfois que Kath en avait marre d'être avec elle, qu'elle avait envie de se faire d'autres amies qui ne l'apprécieraient qu'elle.

    Les jumelles étaient nées dans une famille de sang pur. Oui mais alors que Kathlyn avait toujours attendu ses pouvoirs, ce n'était pas spécialement le cas de la plus petite. Pourtant, ce fut le même jour que leur pouvoirs firent leurs apparitions. Les deux petites rouquines étaient tout de mêmes ravies d'être toutes d'eux des sorcières. Ce fut à cette époque que la relation qui liait les jumelles commença à changer quelques peu. Kath commença à prendre ses distances envers sa sœurs. Heureusement, rien de trop violent pour Emily. Elles n'achetèrent plus les mêmes vêtements, ni les mêmes fournitures. Besoin d'individualité de sa sœur? Peut-être. Elle n'en savait trop rien. Et elle était beaucoup trop timide pour oser le lui demander. La plus grande différence fut leur baguette magique. Ollivander's leur fit essayé la même. Mais rien. Finalement, elles sortirent avec deux baguettes bien distinctes l'une de l'autre? Cela sembla être un véritable soulagement pour Kathlyn et finalement, ça ne dérangea pas tant que ça Emily. Ce n'était qu'un détail non?

    Un autre évènement apparu dans la vie de la fillette qu'elle était à l'époque. Ce fut dans le Poudlard Express. Les jumelles Johansen, comme à leur habitude, arrivèrent en retard. Elles furent donc forcés de se séparer. Kathlyn s'installant dans une cabine et Emily se dirigeant vers une autre cabine où était installé un garçon et quelques autres élèves. Elle s'installa à côté du garçon. Intimidé d'être séparé de sa sœur, elle n'osa pas adresser la parole aux autres gamins. L'un d'eux, celui qui était à côté d'elle essaya de la faire rire, elle le pris mal, trop timide encore une fois. C'est ainsi que commença la dispute entre les deux enfants qu'ils étaient à l'époque. En arrivant à Poudlard, un véritable drame arriva aux yeux d'Emily. Sa sœur fut répartie chez les Serpentard et elle, chez les Serdaigle. Quelque chose changea, Emily commença à être un peu moins timide et Kath s'épanouissait totalement dans sa maison, même si elles restaient très proches l'une de l'autre. Finalement, ce fut pendant un cours que Emily se rapprocha du fameux garçon du Poudlard Express. Un cours où on les fit travailler en binôme. Lui étant chez les Gryffondor et elle chez les Serdaigle. Ils devinrent de bons amis. Puis, à 15 ans, Emily devin préfète de sa maison.

    Un jour, elle proposa à son "meilleur ami", Alexander, le fameux garçon, de venir voir la salle de bain des préfets. Lui lui lança un défi, celui de se mettre à l'eau devant lui. Elle le fit. La voyant gêné, il la rejoignit dans l'eau. C'est ainsi que leur relation évolua. Ils appréciaient follement de prendre des bains ensemble, et ils aimaient venir chercher le parfum, le goût et la texture de ses lèvres. Mais non, ils n'étaient pas un couple. Ils étaient des amis un peu spéciaux qui prenaient des bains ensemble, sans que cela ne se sache. Enfin si, Kathryn et l'une des meilleures amies d'Emily, Blueberry savaient elles. Mais alors que Blue la soutenait, Kath lui disait qu'il se moquait d'elle... Emily est donc maintenant en septième année, elle est toujours préfète, Alex et elle ont une relation toujours aussi ambigüe. Elle a parfois du mal à comprendre ce que sa sœur trouve dans ses relations sans importances avec des garçons, et elle est toujours aussi proche de Blue qui est sa meilleure amie.

Caractère :


    Emily est une fille très différente de sa sœur. Deux mots la définissent bien. Sage et timide. Mais pas que, preuve en est sa relation avec Alexander. C'est quelqu'un de très jalouse, elle a beaucoup de mal à supporter que quelqu'un approche sa sœur comme elle le fait, et c'est la même chose, voir pire avec Alex. C'est une jeune femme très gourmande et par conséquent plutôt sportive. Elle est très travailleuse, ce qui lui vaut d'excellentes notes. Elle n'hésitera jamais à aider quelqu'un qui a du mal avec ses devoirs. Curieuse, elle est pourtant souvent bloquée dans ses élans par sa timidité qui pourrait presque, dans certaine circonstances, être maladive. C'est une jeune fille très émotive et très sensible, elle pleure quand elle est triste, qu'elle va mal ou qu'elle est blessée, ou même que quelqu'un qu'elle aime souffre. Elle est une musicienne très douée. Elle fait du violoncelle est elle est très douée mais c'est sans doutes à cause des heures de travail qu'elle passe. Son sérieux lui a valu sa place de préfète. Voilà donc le caractère de la jolie Emily Juliette Johansen.


Dernière édition par Emily J. Johansen le Sam 16 Oct - 16:07, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Perle D. Taylor
at your service
Perle D. Taylor
hiboux : 9128
house points : 0
Emily J. Johansen || Oui je suis née la deuxième. Et alors? || 100% Empty
MessageSujet: Re: Emily J. Johansen || Oui je suis née la deuxième. Et alors? || 100%   Emily J. Johansen || Oui je suis née la deuxième. Et alors? || 100% EmptyJeu 14 Oct - 7:23

:pirat:
Re-bienvenue Emily J. Johansen || Oui je suis née la deuxième. Et alors? || 100% 395177
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Emily J. Johansen || Oui je suis née la deuxième. Et alors? || 100% Empty
MessageSujet: Re: Emily J. Johansen || Oui je suis née la deuxième. Et alors? || 100%   Emily J. Johansen || Oui je suis née la deuxième. Et alors? || 100% EmptyJeu 14 Oct - 7:32

Merci Emily J. Johansen || Oui je suis née la deuxième. Et alors? || 100% 395177
Hate que tu sois a jour dans tes RP *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Emily J. Johansen || Oui je suis née la deuxième. Et alors? || 100% Empty
MessageSujet: Re: Emily J. Johansen || Oui je suis née la deuxième. Et alors? || 100%   Emily J. Johansen || Oui je suis née la deuxième. Et alors? || 100% EmptyJeu 14 Oct - 10:11

Re-bienvenue :pirat:
Purée je reste scotchée devant l'avatar quoi, magnifique *O*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Emily J. Johansen || Oui je suis née la deuxième. Et alors? || 100% Empty
MessageSujet: Re: Emily J. Johansen || Oui je suis née la deuxième. Et alors? || 100%   Emily J. Johansen || Oui je suis née la deuxième. Et alors? || 100% EmptyJeu 14 Oct - 10:25

Grave *o* C'est l'effet Kathryn ohmygod ohmygod :o
Re Bienvenue Emily J. Johansen || Oui je suis née la deuxième. Et alors? || 100% 562808 bonne chance pour la fiche ohmygod Emily J. Johansen || Oui je suis née la deuxième. Et alors? || 100% 73145
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Emily J. Johansen || Oui je suis née la deuxième. Et alors? || 100% Empty
MessageSujet: Re: Emily J. Johansen || Oui je suis née la deuxième. Et alors? || 100%   Emily J. Johansen || Oui je suis née la deuxième. Et alors? || 100% EmptyJeu 14 Oct - 12:43

Bienvenue une nouvelle fois :)
La jumelle de ma future copine :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Emily J. Johansen || Oui je suis née la deuxième. Et alors? || 100% Empty
MessageSujet: Re: Emily J. Johansen || Oui je suis née la deuxième. Et alors? || 100%   Emily J. Johansen || Oui je suis née la deuxième. Et alors? || 100% EmptyJeu 14 Oct - 16:06

Re-Welcome Emily J. Johansen || Oui je suis née la deuxième. Et alors? || 100% 604703
J'avoue ton avatar est sublime *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Emily J. Johansen || Oui je suis née la deuxième. Et alors? || 100% Empty
MessageSujet: Re: Emily J. Johansen || Oui je suis née la deuxième. Et alors? || 100%   Emily J. Johansen || Oui je suis née la deuxième. Et alors? || 100% EmptyJeu 14 Oct - 16:57

Bienvenue sur UV Emily J. Johansen || Oui je suis née la deuxième. Et alors? || 100% 350162

Bonne chance pour ta fiche Emily J. Johansen || Oui je suis née la deuxième. Et alors? || 100% 604703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Emily J. Johansen || Oui je suis née la deuxième. Et alors? || 100% Empty
MessageSujet: Re: Emily J. Johansen || Oui je suis née la deuxième. Et alors? || 100%   Emily J. Johansen || Oui je suis née la deuxième. Et alors? || 100% EmptyJeu 14 Oct - 17:27

Re bienvenue ! Emily J. Johansen || Oui je suis née la deuxième. Et alors? || 100% 712454
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Lupin
wizards & good
Nymphadora Lupin
hiboux : 7310
maison : Ancienne Poufsouffle <3
house points : 208
localisation : probablement chez moi car en congé sabbatique pour quelques temps à profiter de mon fils. A besoin de réfléchir à la suite de sa carrière.
multicomptes : Rolf Scamander
Emily J. Johansen || Oui je suis née la deuxième. Et alors? || 100% Empty
MessageSujet: Re: Emily J. Johansen || Oui je suis née la deuxième. Et alors? || 100%   Emily J. Johansen || Oui je suis née la deuxième. Et alors? || 100% EmptyJeu 14 Oct - 18:52

Rebienvenuue ! Argh Emily J. Johansen || Oui je suis née la deuxième. Et alors? || 100% 562808

_________________
« And I don't care what they think. And I don't care what they say. What do they know about this love anyway? »
Emily J. Johansen || Oui je suis née la deuxième. Et alors? || 100% HlBn
« Hold my hand... For a last time... »

    You're the most courageous man I've ever seen, I've ever dreamed of. Whatever you say, whatever you think. Despite all opposition my feelings are and will remain the same as long as I live. Even through death. You're the one my heart has chosen, you're the one who makes me breathe... You're the one who learnt me to live.  I can't just forget you even if you ask me to. Even beyond life I truly love you. Let me love you. I accept everything as long you're here along with me. Throught life and death I'll hold you till my last breath.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chroniques.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous
Emily J. Johansen || Oui je suis née la deuxième. Et alors? || 100% Empty
MessageSujet: Re: Emily J. Johansen || Oui je suis née la deuxième. Et alors? || 100%   Emily J. Johansen || Oui je suis née la deuxième. Et alors? || 100% EmptyJeu 14 Oct - 21:19

Erci tous Emily J. Johansen || Oui je suis née la deuxième. Et alors? || 100% 562808
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Emily J. Johansen || Oui je suis née la deuxième. Et alors? || 100% Empty
MessageSujet: Re: Emily J. Johansen || Oui je suis née la deuxième. Et alors? || 100%   Emily J. Johansen || Oui je suis née la deuxième. Et alors? || 100% EmptyVen 15 Oct - 11:40

Rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Emily J. Johansen || Oui je suis née la deuxième. Et alors? || 100% Empty
MessageSujet: Re: Emily J. Johansen || Oui je suis née la deuxième. Et alors? || 100%   Emily J. Johansen || Oui je suis née la deuxième. Et alors? || 100% EmptyVen 15 Oct - 14:45

Re-Bienvenue :o
Revenir en haut Aller en bas
Johann M. Petersen
new & pure
Johann M. Petersen
hiboux : 6423
maison : Serpentard
house points : 0
Emily J. Johansen || Oui je suis née la deuxième. Et alors? || 100% Empty
MessageSujet: Re: Emily J. Johansen || Oui je suis née la deuxième. Et alors? || 100%   Emily J. Johansen || Oui je suis née la deuxième. Et alors? || 100% EmptySam 16 Oct - 16:31

Très belle fiche ohmygod ça va déchirer tout ça Emily J. Johansen || Oui je suis née la deuxième. Et alors? || 100% 562808
Je te valide déjà Emily J. Johansen || Oui je suis née la deuxième. Et alors? || 100% 562808 :o

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://sandy.claws.free.fr/
Contenu sponsorisé

Emily J. Johansen || Oui je suis née la deuxième. Et alors? || 100% Empty
MessageSujet: Re: Emily J. Johansen || Oui je suis née la deuxième. Et alors? || 100%   Emily J. Johansen || Oui je suis née la deuxième. Et alors? || 100% Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emily J. Johansen || Oui je suis née la deuxième. Et alors? || 100%
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chéri, je suis rentrée. Ah, j’oubliais, je ne suis pas mariée. (Terminé)
» Narcisse Alexandre James || Shizophrene moi? Mais non. Oui je suis gay...... Mais non je suis pas une tapette!|100%
» Alexander O. Johansen - Only have eyes on you
» Kathryn P. Johansen [Terminée]
» (f/Libre) Emily Cooper
unbreakable vow :: Présentation de votre personnage :: Fiches Validées