AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Dmitri Sokolov ~ Le tigre de Sibérie

Dmitri Sokolov
new & pure
Dmitri Sokolov
hiboux : 23
maison : /
house points : 123
multicomptes : Jeferson Parson
Dmitri Sokolov ~ Le tigre de Sibérie Empty
MessageSujet: Dmitri Sokolov ~ Le tigre de Sibérie   Dmitri Sokolov ~ Le tigre de Sibérie EmptyDim 18 Fév - 21:38




Dmitri Sokolov
❝ Si tu me dis que la violence ne résourd rien, c’est que tu ne tape pas assez fort ! ❞

› nom : Sokolov › prénom : Dmitri › âge : 29 ans › lieu de naissance : Sibérie › métier/année à poudlard : Professeur de Runes › maison à poudlard : / était à Durmstrang  › baguette : Chêne Pédonculé, plume de phoenix, 33cm, assez rigide › sang : Pur › patronus : Tigre de Sibérie › épouvantard : La solitude › situation amoureuse : En bonne voie… › orientation sexuelle : Hétéro jusqu’à preuve de contraire › traits de caractère : Fidèle, passionné, combatif, tétu, Impulsif, Energique, Un peu béta quand il veut › groupe : Professeur › avatar : Alexander Ludwig

remembrall
+ Vient du nord de la Sibérie
+A fait toute sa scolarité à Durmstrang
+A des connaissances poussées en Magie noire, mais ne les utilise pas
+Mesure 2.07M pour 120Kg (de muscles)
+Même si il semble froid, quand on le connaît, on découvre que c’est un gros nounours
+A déjà passer un hiver en sous vêtements en Sibérie, juste “pour rire”
+Est prêt à se sacrifier pour ses élèves
+Possède un accent Russe prononcé, même si il parle correctement Anglais
+A une force physique prodigieuse
+Conscient de sa carrure et de sa force, à peur de blesser les plus faibles que lui
+A déjà combattu un ours à main nue. Et il est toujours là pour en témoigner.

riddle's diary
Depuis tout petit, j’ai toujours connu la neige, le froid et les grandes étendues calmes et paisibles. Et pourtant, je ne peux pas dire que je viens d’une famille pauvre. Au contraire, venant d’une famille de sang pur je ne manquais de rien. Je peux me vanter d’avoir un certain Raspoutine dans les membres de la famille de ma mère. Même si je ne m’en vante pas. Ça n'a jamais été mon cas. Très tôt, mes compétences magiques se sont manifestées. Mes parents étaient bien sûr fiers de moi. Bien plus que mon frère aîné. Un Cracmol. Mes parents ont essayé de l’abandonner dans la forêt, mais je ne pouvais pas laisser faire ça. Bravant l’interdiction parentale, je lui ai remis un charme de chaleur. De ce que je sais, maintenant, il vit à Moscou, et ne veut plus me voir. Это хорошо для меня. Même si il me manque parfois, je n’ai finalement pas eu l’occasion de le connaître plus que ça, et il me déteste visiblement. Pas important.

Quand j’ai eu onze ans, je suis entré dans la plus grande école de magie, Durmstrang. Là-bas, j’ai amélioré mes connaissances, et découvert bien des choses. Oh, bien évidemment, je ne parle pas là de magie noire, mes parents m’ayant déjà énormément appris. Mais je me découvris d’autres centres d'intérêts. La botanique, mais aussi et surtout les runes. Cette discipline me fascinait, même si je ne saurais dire pourquoi. Au contraire de la magie noire d’ailleurs, même si il est indéniable que je maîtrisais cette discipline. Un des meilleurs de ma classe pour tout dire. Tout comme en duel. On me surnomme vite “le Tigre de Sibérie” de par mes origines, mais aussi de ma stature et de ma force. Le duel me plaisait, et pourtant, je n’ai jamais aimé pratiquer cet art qu’est la magie noire. Raison pour laquelle mes sorts manquaient parfois de puissance. Je terminais mes études avec brio, diplômés avec mention. Pourtant, je ne savais pas trop quoi faire en sortant de l’école. Les runes me plaisaient toujours autant, mais manquaient de déboucher. Je parcourais donc ma mère patrie à la recherche d’un travail qui me plaise. Les années et les échecs passant, je me fis une raison. Je devais aller ailleurs, dans un autre pays.

C’est comme ça que j'atterris en Angleterre, sous les conseils d’un ancien élève que j’avais aidé, Viktor Krum. Et quelle ne fut pas ma surprise de trouver une place d’enseignant à Poudlard, dans la matière que j'affectionne tant, les runes. Tout se passait plutôt bien, les élèves étaient… Différents de chez moi. Moins disciplinés, mais aussi moins cruels. Au début d’ailleurs, je leur faisais peur. Entre ma taille et ma manière de parler, sans doute, je devais impressionner. Les méthodes d'enseignement étaient également bien différentes, mais ce n’était pas pour me déplaire. Malgré tout, rapidement, les élèves se prirent vite d’affection pour moi. Surtout les demoiselles, même si je ne comprenais pas pourquoi. Chaque année, en Février, je croulais sous les lettres et chocolats, offerts par les élèves les plus âgées. Chocolats que je partageais avec mes confrères, sauf le professeur de potion qui, j’ignore pourquoi, se méfiait de moi.

Mais bref, c’est donc une nouvelle vie qui s’offre à moi. La solitude me pèse un peu parfois, et l’écart culturel est flagrant. mais je fais en sorte de vivre avec. Le tigre va peut-être finir par se transformer en chaton, qui sait…


informations sur le joueur:
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel O. Walker
new & pure
Gabriel O. Walker
hiboux : 1576
maison : Ancien Serpentard
house points : 427
localisation : Dans ton ombre.
multicomptes : Alaric - Yui - Sean
Dmitri Sokolov ~ Le tigre de Sibérie Empty
MessageSujet: Re: Dmitri Sokolov ~ Le tigre de Sibérie   Dmitri Sokolov ~ Le tigre de Sibérie EmptyDim 18 Fév - 21:43

Ludwig ohmygod ohmygod ohmygod Dmitri Sokolov ~ Le tigre de Sibérie 4209083858
Ré bienvenue ! Je vais adorer lire tes rp avec ce nouveau perso Dmitri Sokolov ~ Le tigre de Sibérie 247935

_________________
When I meet him, I feel feverish
Code by Laxy dunbar


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dmitri Sokolov
new & pure
Dmitri Sokolov
hiboux : 23
maison : /
house points : 123
multicomptes : Jeferson Parson
Dmitri Sokolov ~ Le tigre de Sibérie Empty
MessageSujet: Re: Dmitri Sokolov ~ Le tigre de Sibérie   Dmitri Sokolov ~ Le tigre de Sibérie EmptyDim 18 Fév - 21:53

Merci :3

Alors oui enfin, faut voir si ça va te plaire :p

_________________



Le tigre de Sibérie
Estimer ses ennemis, c’est être en accord avec soi-même. On ne saurait être trop prudent dans le choix de ses ennemis ; je n’en ai pas un qui soit sot.



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Severus T. Rogue
at your service
Severus T. Rogue
hiboux : 5268
maison : serpentard
house points : 1019
localisation : poudlard
multicomptes : bellatrix, robin, maverick, andrew & serafina
Dmitri Sokolov ~ Le tigre de Sibérie Empty
MessageSujet: Re: Dmitri Sokolov ~ Le tigre de Sibérie   Dmitri Sokolov ~ Le tigre de Sibérie EmptyDim 18 Fév - 22:22

hehe officiellement rebienvenue bril coeur2
trop hâte de lire tout ça ohmygod

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Fletcher
at your service
Eleanor Fletcher
hiboux : 2290
maison : serdaigle
house points : 177
localisation : poudlard, dans son bureau
multicomptes : vera, milo et lachlan
Dmitri Sokolov ~ Le tigre de Sibérie Empty
MessageSujet: Re: Dmitri Sokolov ~ Le tigre de Sibérie   Dmitri Sokolov ~ Le tigre de Sibérie EmptyLun 19 Fév - 9:10

rebienvenue à toi ohmygod tu en as mis du temps avant de craquer, respect uh
hâte de voir ce que vous nous préparez hehe

_________________
shadows mutter, mist replies; darkness purrs as midnight sighs
Revenir en haut Aller en bas
Severus T. Rogue
at your service
Severus T. Rogue
hiboux : 5268
maison : serpentard
house points : 1019
localisation : poudlard
multicomptes : bellatrix, robin, maverick, andrew & serafina
Dmitri Sokolov ~ Le tigre de Sibérie Empty
MessageSujet: Re: Dmitri Sokolov ~ Le tigre de Sibérie   Dmitri Sokolov ~ Le tigre de Sibérie EmptyLun 19 Fév - 9:16

Dmitri Sokolov a écrit:
Chaque année, en Février, je croulais sous les lettres et chocolats, offerts par les élèves les plus âgées. Chocolats que je partageais avec mes confrères, sauf le professeur de potion qui, j’ignore pourquoi, se méfiait de moi.

Dmitri Sokolov ~ Le tigre de Sibérie 1881463262 Dmitri Sokolov ~ Le tigre de Sibérie 1881463262 on se demande pourquoi Suspect
Dmitri Sokolov ~ Le tigre de Sibérie 319461

ta fiche était parfaite, je pense qu'on va bien s'amuser avec ce perso aussi Dmitri Sokolov ~ Le tigre de Sibérie 1881463262 et il nous faudra un lien du coup Dmitri Sokolov ~ Le tigre de Sibérie 1647621990

je te valide avec plaisir coeur2 tu connais le chemin I love you

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Kaelyn J. Vitali
new & pure
Kaelyn J. Vitali
hiboux : 60
maison : Ancienne de Beauxbâtons
house points : 71
Dmitri Sokolov ~ Le tigre de Sibérie Empty
MessageSujet: Re: Dmitri Sokolov ~ Le tigre de Sibérie   Dmitri Sokolov ~ Le tigre de Sibérie EmptyMar 20 Fév - 1:40

Que de bons fc Dmitri Sokolov ~ Le tigre de Sibérie 4209083858
Rebienvenue Dmitri Sokolov ~ Le tigre de Sibérie 73145
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Dmitri Sokolov ~ Le tigre de Sibérie Empty
MessageSujet: Re: Dmitri Sokolov ~ Le tigre de Sibérie   Dmitri Sokolov ~ Le tigre de Sibérie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dmitri Sokolov ~ Le tigre de Sibérie
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles de Russie ~ ft Dmitri Sokolov
» C'est un pic, c'est un cap... | ft Dmitri
unbreakable vow :: HOGWART'S MANAGEMENT :: Le choixpeau magique :: Sorciers répartis