AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nouvelles de Russie ~ ft Dmitri Sokolov

Eris Draconis
new & pure
Eris Draconis
hiboux : 51
maison : Serpentard
house points : 81
localisation : Dans son domaine
Nouvelles de Russie ~ ft Dmitri Sokolov Empty
MessageSujet: Nouvelles de Russie ~ ft Dmitri Sokolov   Nouvelles de Russie ~ ft Dmitri Sokolov EmptyDim 10 Mar - 22:46

Nouvelles de Russie

ft Dmitri Sokolov

Une journée calme pour la jeune femme autant qu’il était possible pour quelqu’un qui s’occupait d’une tripotée d’adorables créatures magiques. Elle s'était levée vers 9h00 pour se baigner avant de prendre son petit déjeuner. Elle s’était habillée de manière confortable mais avec un certain style. L’avantage de la magie c’était qu’Eris avait des sortilèges pour garder ses vêtements propres et intacts quand elle était auprès de ses pensionnaires. En ce moment, elle prenait particulièrement soin d’un œuf d’Oiseau-Tonnerre qui devait éclore très prochainement. Elle avait hâte de rencontrer la petite créature. Une de ses connaissances qui luttait contre le braconnage était tombée dessus lors d’une descente, il était vrai que cette espèce restait assez rare. Son contact avait donc pensé directement à elle pour en prendre soin et s’assurer de son bien-être en attendant qu’il soit assez indépendant pour être remis en liberté. De plus, c’était la première fois qu’elle allait gérer un membre de cette race. Elle avait passé une bonne partie de la matinée à garantir la santé et le bonheur de chaque être vivant sous sa responsabilité. Elle avait vérifié les blessures pour ceux qui étaient concernés puis administrer le traitement approprié. Elle passa un peu plus de temps avec les plus jeunes qui étaient tous orphelins. Ils avaient besoin davantage d’attention que les autres et elle s’y consacrait avec ferveur. À travers ce lien unique avec eux, elle se considérait d’une façon comme leur mère. Elle avait pris un peu plus tard un bon déjeuner en extérieur appréciant le froid extérieur. Elle n’avait jamais vraiment été pour la chaleur et préférait les tempêtes et la fraîcheur.

Elle avait décidé de passer l'après-midi en compagnie d’Agrios. Elle l’avait équipé de sa selle spécialisée pour pouvoir grimper sur son dos en étant stable. Après l’installation de tout le matériel, elle lui donna un bon gros morceau de viande que la dragonne rôti avec quelques flammes avant de le manger rapidement. Collant son museau contre son front, Eris caressa doucement son encolure sous les bruits affectueux de la noir des hybrides entrainant un grand sourire sur les lèvres de la sorcière. La cavalière s’installa enfin dans son dos avant de partir dans les airs. Elles passèrent la prochaine heure à voler en duo ne faisant qu’un à travers différentes figures. C’était un entraînement quotidien depuis plus de dix ans pour se maintenir en forme toutes les deux et préserver une bonne cohésion, de bons réflexes. Après tout, elle ne savait jamais quand un combat se présentait et sous quelle forme à l’avenir. Sa famille était de très bon chevaucheur de dragon ayant ça dans le sang depuis toujours. Ils étaient faits pour ça, voler en toute liberté ensemble envers et contre tout. Une fois leur folle expérience terminée, elles atterrirent un peu plus au Nord du manoir. Alors que la jeune femme caressait avec amour la tête d’Agrios, elle aperçut dans un coin de sa vision une silhouette transplanant non loin d’elle. Elle ne semblait pas s’inquiéter de cette intrusion au sein de son petit cocon. En effet, des protections anciennes de plusieurs siècles régulièrement révisées et entretenues protégeaient les lieux. Il y avait de quoi repousser les moldus mais également empêcher à tout portoloin ou transplanage à l’intérieur des bois sauf pour ceux autorisés. Naturellement, un bouclier de défense était en place en cas d’attaque magique sur la propriété, la crème de la crème. Assurément, posséder une grande richesse avait certains avantages. Elle était donc assurée de voir un ami ou de la famille.

Elle embrassa avec affection le dessus de la tête baissée de la dragonne avant de se tourner vers la personne qui s’approchait. Elle reconnut rapidement Dmitri qui semblait calme, en apparence. Ils se connaissaient depuis qu’ils étaient de jeunes enfants. Faisant partie des mêmes cercles de sang pur, ils s’étaient rencontrés pendant l’un des nombreux bals organisés et avaient très rapidement sympathisé. Avec le temps, leur amitié s’était renforcée au point qu’aujourd’hui, malgré des chemins de vie très différents, ils n’avaient porté aucun jugement l’un envers l’autre. Ils restaient fidèles ne mettant jamais l’un ou l’autre en danger ou dans une situation délicate quoi qu’il arrive. C’était la sincérité et la force de leur lien qui avait prouvé à la Draconis qu’elle pouvait avoir confiance en lui même en étant en désaccord sur les méthodes employées dans leur vie. Elle repérait donc facilement dans sa démarche et son langage corporel une colère contenue mais pas bien longtemps. Agrios s’était mise automatiquement sur ses gardes, grognant contre Dmitri avant qu’Eris ne lui tapote le cou l’invitant d’un regard à partir pour s’occuper de ses propres affaires avant de prendre à nouveau un moment entre elles. À l’instant où son meilleur ami arriva à son niveau, la noir des hybrides prit son envol en quelques grands battements d’ailes disparaissant rapidement derrière les arbres.

"Désolée, elle n’a pas perdu cette fâcheuse habitude même si cela fait longtemps que nous te côtoyons. Rassure toi, Agrios a tendance à être tout aussi protectrice à mon égard en présence de mes sœurs, de mon frère et elle ose même le faire face à mon père, c’est dire." Elle détourna son regard sur le point où avait disparu la créature le reportant sur son interlocuteur. "Bonjour Dmitri, je suis heureuse de te voir." continua-t-elle en le prenant avec joie dans ses bras.

Dans leur famille, contrairement aux idées reçues et aux rumeurs qu’on se faisait sur les sangs purs, l’amour n’était pas tabou ni caché comme une faiblesse. C’était une force dévastatrice aussi bien dans le sens positif que négatif. Elle donnait la force et la rage de vaincre mais pouvait tout autant paralysé et provoquer le désespoir. Bien évidemment, ce n’était pas exubérant et montré à tout bout de champ. Etant en plus dans un cadre privé actuellement, Eris n’avait pas peur de montrer son affection à ses proches. Elle attendit le retour de son interlocuteur à sa salutation et à ses mots avant de reprendre.

"Allons dans le salon, nous serons plus confortables pour nos retrouvailles. Je suis sûre que nous avons beaucoup de choses à rattraper." avait-elle dit avant de le guider dans les jardins puis dans les innombrables couloirs du manoir qui étaient très bien connus d’elle comme de lui. Elle avait fini par ouvrir une porte avant de l’inviter dans le boudoir réservé à son cercle privé. Eris chuchota à un elfe de maison bien vêtu et bien portant de préparer du café pour elle et de l’alcool pour son compère pour agrémenter la discussion à venir. La Draconis s’installa avec soin dans le premier fauteuil incitant le russe à faire de même si ce n’était pas déjà le cas.

"Alors, raconte-moi, que s’est-il passé pour que tu sois dans… cet état ?"

Une certaine inquiétude filtrait dans sa voix malgré son allure parfaitement calme, un sourcil légèrement froncé. Même s’il pouvait être brute, son camarade n’était pas un sanguin sans raison. Quelque chose de grave avait dû se produire pour qu’il soit ainsi.

(c) a m i t y

_________________
The path of the dragon is my heritage. Like a dragon I will defend my little ones, my family, my values. Beware of the dragon's wrath.

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
Dmitri Sokolov
new & pure
Dmitri Sokolov
hiboux : 23
maison : /
house points : 123
multicomptes : Jeferson Parson
Nouvelles de Russie ~ ft Dmitri Sokolov Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Russie ~ ft Dmitri Sokolov   Nouvelles de Russie ~ ft Dmitri Sokolov EmptyLun 11 Mar - 21:18

ErisDmitri

Nouvelles de Russie


Cela fait maintenant peu de temps que je suis revenu de ma Russie natale avec Mina. Et ce qui devait être des vacances paisibles et heureuses, ont vite basculées en cauchemars sans nom. Nous avions repris nos habitudes de retour en Angleterre, elle avec ses entraînements et matchs, et moi mes cours. Pourtant, je n’arrivais pas à me calmer. J’avais beau courir autant que possible, faire des tours de terrain de quidditch ou même me balader dans la forêt interdite, rien n’y faisait. Bien entendu, je faisais mine de rien auprès de Mina. Ma belle et douce petite Mina avait déjà subit bien trop de douleurs suite à mon idée stupide. J’avais besoin d’en parler. Mais je ne pouvais pas me confier à n’importe qui.

Heureusement, je savais à qui parler. Et où aller. J’avais ma fin de journée assez libre, n’ayant pas de cours, et ne devant pas retrouver Мой арфанг (mon harfang) avant ce soir. Je transplane donc non loin du manoir Draconis. Une vieille bâtisse que je connais bien, pour y être déjà venu plus d’une fois.
Évidemment, comme d’habitude, j'atterris non loin de là; ne voulant pas incommoder la maîtresse des lieux, sans compter qu’il était bien compliqué de faire autrement. Il s’agissait là d’un endroit bien protégé. Très bien protégé.
L’air frais et pur m’entoura rapidement, alors que je regardais un peu où j’étais réellement. Un peu au nord de la maison. Et justement, je pouvais voir la maîtresse de maison non loin, toujours accompagnée de son dragon. J’enfonçais mes mains dans mes poches avant de m’avancer d’un pas décidé vers mon amie. Car oui, aussi incroyable que cela puisse paraître, une amitié forte me liait à la jeune femme, bien que nous ayons des point de vue différents sur bien des choses, je sais que je pouvais venir la voir et lui parler librement sans être juger.

Une fois non loin d’elle, son dragon grogna. Qu'est ce que ce fichu lézard me voulait, encore ? Je pris un malin plaisir à regarder la grande noire dans les yeux, sans ciller, continuant de m’approcher. Tu veux me bouffer ? Essaye donc pour voir ! Elle finit cependant par s’envoler, sous les excuses d’Eris. J’étais moi même surpris de ma propre réaction. Cela ne me ressemblait absolument pas.
J’haussais les épaules avant d’accueillir son accolade. J’avais un peu de mal à me décrisper; aussi mon étreinte était-elle sans doute un peu robotique. Je lui répondis :

“Pas de soucis ma маленький голубь (petite colombe). J’ai l’habitude aussi maintenant. Et moi aussi je suis bien content de te voirrr.”

La libérant de mon étreinte dénuée de sentiments, j' enfonçais de nouveau mes mains dans mes poches. J’aquieçais, lui emboîtant le pas, la suivant à travers les jardins et les différents couloirs que je connaissais déjà par cœur pour ainsi dire.

Le boudoir n’avait pas changé, toujours la même pièce sobre et décorée avec goût. Je fis un signe de tête à l’elfe de maison. Ce n’est pas parce que j’étais sur le point d’exploser que je ne devais pas être un minimum sympathique. Je m’installais sur le fauteuil qu’elle me montrait. La bienveillance à la français m’horripilais actuellement. Pourtant, je n’avais rien contre mon amie. Je regardais le plafond, tapant du pied de manière incontrôlable.  
Je baissais la tête, branqant mes yeux bleu glacé sur la jeune française qui me connaissait parfaitement, et qui de ce fait savait que quelque chose n’allait pas. Je pris une grande inspiration, sentant le peu de contenance qui me restait en train de craquer. Je lui expliquais :

« Je rrreviens de mes vacances. Je suis parrrtit avec Мой арфанг (mon harfang) dans mon beau pays, bien décidé à la prrresenter à mes parrrents. Tout se prrresentait bien… Jusqu’au deuxième soirrr… »

Je fronçais les sourcils, m’avançant sur mon fauteuil, reposant mes coudes sur mes genoux, en poursuivant :

« Mon MERRRVEILLEUX perrre m’a convoquer. J’allais me marrrier. Avec une femme que je ne connais pas. Que je n’ai jamais vu. Pourrr le prestige de la famille ! »

Je sentais la colère, sourde et puissante, monter en moi. En même temps qu’une haine viscérale. Je continuais :

« Et bien entendu, ma FABULEUSE merrre en a prrrofiter pour parler seule à seule avec ma belle Mina… Entrrre filles hein…Cyka Blyat ! »

Je me levais en envoyant valser la table basse d’une main. Celle-ci alla s’écraser contre une armure, avant d’éclater en morceau contre le mur juste derrière. Je faisais les 100 pas, d’un mur à l’autre de la pièce, pour éviter de faire voler plus de meubles. Tout en marchant, je continuais, d’une voix froide et tranchante :

« Elle a fait pleurrrer Мой арфанг (mon harfang), Eris. Tu te rrrends compte ? TU TE RRRENDS COMPTE ?!? »

J’écrasais mon poing contre le mur le plus proche, faisant tomber le cadre non loin. Je baissais la tête en respirant vite et fort. En retirant mon poing, je constatais que j'avais laisser une trace dans la maçonnerie. Je soupirais avant de me retourner vers mon amie de toujours. Un peu plus calme, je la regardais dans les yeux, avant de lui dire doucement :

« Je suis désolé ma маленький голубь (petite colombe)… Tu n’y est pour rrrien, et c’est toi qui en paye les pots cassés. Je suis navrrré… »

Je fis les quelques pas qui me séparaient de mon fauteuil, avant de me laisser tomber dedans, enfouissant mon visage entre mes mains.
KoalaVolant

_________________



Le tigre de Sibérie
Estimer ses ennemis, c’est être en accord avec soi-même. On ne saurait être trop prudent dans le choix de ses ennemis ; je n’en ai pas un qui soit sot.



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Eris Draconis
new & pure
Eris Draconis
hiboux : 51
maison : Serpentard
house points : 81
localisation : Dans son domaine
Nouvelles de Russie ~ ft Dmitri Sokolov Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Russie ~ ft Dmitri Sokolov   Nouvelles de Russie ~ ft Dmitri Sokolov EmptyMar 12 Mar - 22:07

Nouvelles de Russie

ft Dmitri Sokolov

Comme dit précédemment, elle avait pu remarquer assez facilement que quelque chose clochait. Une étreinte automatique mais sans sentiment, son comportement ou encore la provocation visuelle avec Agrios n’étaient que quelques éléments perceptibles d’un problème de son point de vue. Ah, la dragonne allait assurément lui en faire un peu baver lors de leur prochaine rencontre. Elle avait une sacrée fierté ce qui n’était pas si étonnant pour un membre de son espèce reptilienne. Dans tous les cas, leur traversée des lieux s’était faite en silence perturbé seulement par le bruit de leurs pas. En le regardant à présent assis en face d’elle, la sorcière avait l’impression de se retrouver devant une bouilloire sur le point d’exploser sous la chaleur. La comparaison n’était certainement pas loin de la réalité. Il n’avait pas fallu attendre bien longtemps avant que cela ne survienne alors qu’une certaine cadence rapide ressortait des battements de pied de son confrère. Elle garda son regard dans le sien alors qu’il décidait enfin de déballer ce qu’il avait sur le cœur et qui semblait le troubler. Elle l’écouta patiemment, gardant toujours son attention sur lui. La fin de ses premiers mots laissait présager que ses vacances en Russie ne s'étaient pas aussi bien passées qu’il ne l’espérait. Elle avait appris à comprendre que le surnom employé ici était la personnification de sa compagne. La jeune femme avait appris l’existence de Mina quelques mois après le début de leur relation et l’avait acceptée sans aucun souci. Elle l’avait même rencontrée d’ailleurs. La Draconis était heureuse de voir que son meilleur ami avait trouvé le bonheur, chose plutôt rare pour les sangs purs provenant d’autres familles que la sienne surtout en Angleterre ou encore en Russie.

Ses yeux grisâtres perçants prirent note de l’évolution de son état alors qu’il avançait dans ses explications. Eris avait donc pu prédire, comme cela n’était pas la première fois, que son mobilier allait de nouveau faire une petite balade dans la pièce. Elle avait pris soin en amont de récupérer sa tasse de café qu’elle buvait par intermittence quelques secondes avant que ce qui devait arriver, arriva. La sorcière ne tressaillit même pas au boucan que causa son interlocuteur alors que plusieurs matériaux faisaient l’objet de la colère du russe qui gagnait largement contre eux. Dmitri n’avait pas reçu la réputation de tueur d’Ours pour le plaisir ou se pavaner avec fierté. Il était une force brute souvent bénéfique mais qui pouvait être destructrice dans certaines circonstances. Elle avait déjà été le témoin du second cas et elle savait qu’il ne l'orienterait jamais volontairement sur sa personne. Elle ne se sentait ainsi pas menacée ou en danger quand il était dans cet humeur. C’était dans des instants comme celui-ci qu’elle remerciait Mère Magie de l’avoir fait naître dans la meilleure famille possible où la pratique archaïque auquel était soumis Dmitri n’était plus pratiquée depuis un bon moment. Elle comprenait l’importance de ce que le déroulement de tels événements avait comme effet sur lui. Elle aurait été tout aussi furieuse voir bien pire si la Draconis s’était retrouvée dans la même situation. Eris ne l’avait jamais quitté de son champ visuel pendant qu’il évacuait sa frustration et sa colère, lui faisant un sourire sincère lorsqu’il s’excusa face au désordre qu’il avait commis pendant son éclat.

"Ce n’est pas un problème сладкий мишка (sweet bear), ce n’est que des meubles que la magie peut aisément réarranger. Je suis bien plus préoccupée pour toi que pour quelques bibelots." lui avait elle répondu avant de prendre sa baguette en main, un simple réparo remettant tout en ordre alors que le Sokolov s’effondrait dans le fauteuil d’où il s’était levé un peu plus tôt. La baguette d’Eris se trouvait toujours cachée dans une petite pochette enchantée au niveau de son bras droit permettant un accès rapide et facile à cette dernière en cas de danger. Même si elle n'était pas la plus expérimentée sur un champ de bataille, elle avait bénéficié de celle de ses parents et autres membres de sa famille. Une fois les dégâts effacés, la pièce était de nouveau neuve comme si de rien n’était, un verre d'alcool étant déposé par un elfe dans un même temps. La sang pur posa sa tasse avec un calme tranchant et décalé face à la rage qui avait détruit la zone juste avant. Elle s’approcha doucement de Dmitri, sans peur et s'accroupissant à son niveau, alors qu’elle saisissait délicatement ses larges poignets dans ses mains fines pour permettre de les dégager de son visage et de vérifier l'était de son poing qui avait rencontré le mur. Une fois satisfaite de constater qu'il n'y avait aucune blessure, elle s'assura de rétablir le contact visuel avec lui.

"Cладкий мишка (sweet bear), tu ne vas certainement pas te laisser faire n’est-ce pas ? Je te connais très bien pour savoir que tu n’es pas du genre à baisser les bras surtout pour protéger tes trésors." Son ton était doux alors que ses lèvres se relevaient dans un sourire plein d'assurance poursuivant son discours. "Il va falloir que nous réfléchissions aux alternatives possibles pour résoudre ce problème. Si tes parents ne peuvent pas et ne veulent pas laisser une chance à ton âme sœur alors nous ne leur laisserons d’autre choix que de l’accepter. Ils ne s’en sortiront pas facilement pour t’avoir blessé et pour avoir utilisé Mina dans ce même but." Sa voix s’était refroidie et durcie non pas contre l’homme devant elle mais face à la situation et envers les personnes qui osaient s’en prendre à un être cher. "Quoi qu’il arrive ou quoi que tu veuilles faire, tu peux compter sur moi si tu as besoin de ma participation. Si tu me donnais un peu plus de détails sur ce mariage pour le ‘prestige’ ? Quel va être ton prochain mouvement ?"

Elle était sûre d’elle, le désir de vengeance face à ce qu’avait subi le Sokolov la mettait dans cette colère froide et dangereuse qui la caractérisait parfois. Sa baguette, fidèle amie qui était de nouveau à l’abri, ne demandait qu’à être utilisée pour soulager la démangeaison qu’elle ressentait face aux événements. Elle n’attendait qu’un signe de la part de Dmitri pour sortir les crocs et frapper la cible de son venin. Malgré tout, elle contenait ses pulsions pour son bien et préférait attendre de savoir quels seraient les plans de son camarade avant de faire tout mouvement. En plus, Eris ne voulait pas risquer d’aller contre son souhait ou de faire quelque chose qui lui déplairait fortement. Elle tenait sincèrement à lui et voulait l'aider aujourd’hui comme demain surtout quand il était en difficulté et qu’il avait besoin d’une oreille attentive, sans jugement comme il l’était pour elle.

(c) a m i t y

_________________
The path of the dragon is my heritage. Like a dragon I will defend my little ones, my family, my values. Beware of the dragon's wrath.

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
Dmitri Sokolov
new & pure
Dmitri Sokolov
hiboux : 23
maison : /
house points : 123
multicomptes : Jeferson Parson
Nouvelles de Russie ~ ft Dmitri Sokolov Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Russie ~ ft Dmitri Sokolov   Nouvelles de Russie ~ ft Dmitri Sokolov EmptyJeu 14 Mar - 19:58

ErisDmitri

Nouvelles de Russie


Je restais de marbre alors que les meubles se réparaient d’eux même. Je me sentais vide. Je la laissais faire quand elle me prit les poignets. Je savais pertinemment pourquoi elle le faisait. J’étais néanmoins plus calme, et lui dit sans la regarder :

« Je n’ai rrrien. Contrrrairrrement à ton murrr. »

J’avisais le verre posé sur la table. Mon amie me connaissait suffisamment pour prévoir ce que je voudrais boire. Je le saisis et le vidait d’un trait, en écoutant ma confidente. Je fronçais les sourcils. Bien sûr que non je n’allais pas le laisser faire. Tout comme je me doutais qu’il s’agissait plus d’une question rhétorique qu’autre chose. Mina est la plus belle chose qui soit arrivée dans ma vie, je n’allais pas m’en priver pour des traditions stupides. J’écoutais tout ce qu’elle avait à me dire, sans bouger. Bien évidemment, je savais que la jeune française serait de mon côté, qu’elle ferait tout ce qui est en son pouvoir pour m’aider. Et ce, même si elle devait en venir à se salir les mains. Je ne le permettrait pas cependant. Oui, en ce moment précis, je haïssais ma famille. Et oui je voulais me venger. Mais pas au point d’être aussi extrême. Je scrutais son regard métallique, qui pourrait paraître froids, mais je savais aussi que ce n’étais pas contre moi que ce froid était dirigé. Je secouais un peu la tête, prenant une grande inspiration, avant de lui dire :

« Ma маленький голубь (petite colombe), nous ne sommes pas surrr un champs de bataille… Je ne cherrrche pas à crrréer un conflit entrrre deux grrrandes familles. »

Je détournais le regard, regardant par la fenêtre le paysage forestier extérieur. Je repris une grande inspiration avant de reprendre :

« Elle s’appelle Natasha. Elle vient de la famille Pietrovna. Je crrrois que tu as du en entendrrre parler. J’ai pu lui parrrler rapidement pendant mes vacances. Elle a l’airrr gentille. Elle est même trrrés jolie. Mais… ce n’est pas Mina. Elle trrravail a l’ambassade du ministère de la magie rrrusse, ici, à Londres. Histoirrre de facilité les choses évidemment… »

Je me tournais à nouveau vers mon amies. Je soutenais son regard en lui souriant, en rajoutant :

« Merci d’être là Errris. J’apprrrecie. Vrrraiment. Tu sais… Natasha n’est pas méchante… Et dans d’autrrre cirrrconstances… Qui sait ? Mais Mina… Ma Mina… Мой арфанг (mon harfang)... »

J’hochais négativement la tête en terminant :

« J’ai toujourrrs apprrris à me passer des autrrres. Mais elle, quand je ne suis pas avec, elle me manque… Il y a donc vrrraiment des autrrres pas comme les autrrres ? »

Après un léger blanc, je me rendais compte de l’impacte que mes paroles pouvaient avoir. Je me raidis légèrement en ajoutant :

« Enfin… Sans offense pourrr toi ma маленький голубь (petite colombe)… Tu es d’une tout autrrre categorrrie, tu le sais hein… Je ne disais pas ça pourrr etrrre méchant ou te blesser… »

J’étais un peu perdu, ayant un peu de mal à mettre mes pensées dans l’ordre ou simplement un filtre sur mes paroles. Ou faire attention quand je parlais.
KoalaVolant[/quote]

_________________



Le tigre de Sibérie
Estimer ses ennemis, c’est être en accord avec soi-même. On ne saurait être trop prudent dans le choix de ses ennemis ; je n’en ai pas un qui soit sot.



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Nouvelles de Russie ~ ft Dmitri Sokolov Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Russie ~ ft Dmitri Sokolov   Nouvelles de Russie ~ ft Dmitri Sokolov Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles de Russie ~ ft Dmitri Sokolov
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dmitri Sokolov ~ Le tigre de Sibérie
» Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ? [Ernie/Ethelbert]
» C'est un pic, c'est un cap... | ft Dmitri
» Une nouvelle rencontre et de nouvelles connaissances (Pv Alexiel)
unbreakable vow :: THE WORLD IS OURS :: Les habitations :: L'Angleterre :: LE DOMAINE DRACONIS