AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Luna Lovegood ☾ J'ai l'impression d'avoir des amis (LIENS)

Luna Lovegood
new & pure
Luna Lovegood
hiboux : 16
maison : Serdaigle
house points : 50
Luna Lovegood ☾ J'ai l'impression d'avoir des amis (LIENS) Empty
MessageSujet: Luna Lovegood ☾ J'ai l'impression d'avoir des amis (LIENS)   Luna Lovegood ☾ J'ai l'impression d'avoir des amis (LIENS) EmptySam 24 Fév - 15:50

UC

Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
new & pure
Luna Lovegood
hiboux : 16
maison : Serdaigle
house points : 50
Luna Lovegood ☾ J'ai l'impression d'avoir des amis (LIENS) Empty
MessageSujet: Re: Luna Lovegood ☾ J'ai l'impression d'avoir des amis (LIENS)   Luna Lovegood ☾ J'ai l'impression d'avoir des amis (LIENS) EmptySam 24 Fév - 15:50

+1 pour les liens
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
new & pure
Luna Lovegood
hiboux : 16
maison : Serdaigle
house points : 50
Luna Lovegood ☾ J'ai l'impression d'avoir des amis (LIENS) Empty
MessageSujet: Re: Luna Lovegood ☾ J'ai l'impression d'avoir des amis (LIENS)   Luna Lovegood ☾ J'ai l'impression d'avoir des amis (LIENS) EmptySam 24 Fév - 15:53

+ 2 Pour encore des liens ou un Moodboard du tonnerre !
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
new & pure
Luna Lovegood
hiboux : 16
maison : Serdaigle
house points : 50
Luna Lovegood ☾ J'ai l'impression d'avoir des amis (LIENS) Empty
MessageSujet: Re: Luna Lovegood ☾ J'ai l'impression d'avoir des amis (LIENS)   Luna Lovegood ☾ J'ai l'impression d'avoir des amis (LIENS) EmptySam 24 Fév - 15:53

C'est à vous !  coeur1

N'hésitez pas à venir me solliciter si vos personnages avaient eu un lien avec l'ancienne Luna, je serais ravie de continuer ce qui a été fait ou ce que vous aviez prévu bril  Luna Lovegood ☾ J'ai l'impression d'avoir des amis (LIENS) 2322191464
Revenir en haut Aller en bas
Andrew S. Ledwell
new & pure
Andrew S. Ledwell
hiboux : 285
maison : serdaigle
house points : 246
localisation : pas loin de marcus
multicomptes : severus, bellatrix, robin, maverick & serafina
Luna Lovegood ☾ J'ai l'impression d'avoir des amis (LIENS) Empty
MessageSujet: Re: Luna Lovegood ☾ J'ai l'impression d'avoir des amis (LIENS)   Luna Lovegood ☾ J'ai l'impression d'avoir des amis (LIENS) EmptySam 24 Fév - 16:24

@Luna Lovegood coucou par ici ohmygod ils sont dans la même maison, même année, ils se connaissent forcément hehe
andrew est du genre hyperactif, à faire des bêtises, et il aime aussi beaucoup les blagues. potentiellement je l'imagine bien avoir participé à une blague contre luna quand ils étaient en 1ère année, mais il aurait arrêté en se rendant compte qu'elle n'appréciait pas ça Luna Lovegood ☾ J'ai l'impression d'avoir des amis (LIENS) 319461

je pense qu'il apprécierait son côté un peu loufoque, et qu'aujourd'hui il la défendrait contre les autres élèves si besoin I love you

tu as des idées particulières de ton côté ? coeur1

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Carpenter
new & pure
Alexiel Carpenter
hiboux : 278
maison : Gryffondor
house points : 779
localisation : Poudlard
multicomptes : Rachel & Zack
Luna Lovegood ☾ J'ai l'impression d'avoir des amis (LIENS) Empty
MessageSujet: Re: Luna Lovegood ☾ J'ai l'impression d'avoir des amis (LIENS)   Luna Lovegood ☾ J'ai l'impression d'avoir des amis (LIENS) EmptySam 24 Fév - 16:56

*Viens poser ses petites fesses par ici*

@Luna Lovegood > Même si elles ne sont pas de la même maison, elles sont quand même le la même année. En plus Alexiel a fait partie de l'AD.

Alex est une jeune femme pleine de vie, plutôt optimiste et très curieuse. Elle rêve de devenir journaliste. Donc, je me dis qu'on pourrait trouver quelque chose à partir de là.

_________________

You’re a child. An infant. Your mocking is thus infantile. He’s not my boyfriend. This man is more to me than you can dream.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Neville Londubat
new & pure
Neville Londubat
hiboux : 14
house points : 48
Luna Lovegood ☾ J'ai l'impression d'avoir des amis (LIENS) Empty
MessageSujet: Re: Luna Lovegood ☾ J'ai l'impression d'avoir des amis (LIENS)   Luna Lovegood ☾ J'ai l'impression d'avoir des amis (LIENS) EmptySam 24 Fév - 22:05

Lunaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Il nous faut un lien
Une amitiée toute mimi, sincère, sans ambiguitée, sans jugement et où on se soutient mutuellement, qu'on partage des chocolats chauds et des marshmallows et... bref
Et je veux être le parrain du premier enfant hein 'tention
Revenir en haut Aller en bas
Rolf Scamander
new & pure
Rolf Scamander
hiboux : 136
maison : Hufflepuff :3
house points : 165
multicomptes : Tonks
Luna Lovegood ☾ J'ai l'impression d'avoir des amis (LIENS) Empty
MessageSujet: Re: Luna Lovegood ☾ J'ai l'impression d'avoir des amis (LIENS)   Luna Lovegood ☾ J'ai l'impression d'avoir des amis (LIENS) EmptyDim 25 Fév - 19:15

*viens juste squatter*
Rougis Rougis Rougis Rougis Rougis

Je, heu... je... bonjour? Je m'appelle Rolf... je sais pas trop ce que je fais ici... mon botruc... je cherche mon botruc!! Tu l'aurais pas vu par hasard ? Rougis  

Luna Lovegood ☾ J'ai l'impression d'avoir des amis (LIENS) 3864879675 Luna Lovegood ☾ J'ai l'impression d'avoir des amis (LIENS) 3864879675 Luna Lovegood ☾ J'ai l'impression d'avoir des amis (LIENS) 3864879675
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
new & pure
Luna Lovegood
hiboux : 16
maison : Serdaigle
house points : 50
Luna Lovegood ☾ J'ai l'impression d'avoir des amis (LIENS) Empty
MessageSujet: Re: Luna Lovegood ☾ J'ai l'impression d'avoir des amis (LIENS)   Luna Lovegood ☾ J'ai l'impression d'avoir des amis (LIENS) EmptyMar 27 Fév - 8:44

Ooh des réponses luv luv

@Andrew S. Ledwell - Luna n'a pas de rancœur et ne déteste pas les gens même s'ils ont été méchants avec elle. Elle serait du genre reconnaissante qu'Andrew est cessé d'y participer et de la défendre Luna Lovegood ☾ J'ai l'impression d'avoir des amis (LIENS) 3079029344

@Alexiel Carpenter - Ouiiii !!! l'AD !! Elles ont dû tout les deux s'exercer ensemble dans la salle sur demande ? L'aider durant la bataille de Poudlard ? Et comme elle veut devenir journaliste, elle aurait pu demander des conseils à Luna par rapport au Chicaneur ? Elle sera un plaisir d'y répondre Luna Lovegood ☾ J'ai l'impression d'avoir des amis (LIENS) 247935

@Neville Londubat - NEVIIIIIIIIIIIIIIIILLLEEEEEEEEEEEEE !!!!!! ohmygod Luna Lovegood ☾ J'ai l'impression d'avoir des amis (LIENS) 3839493590 Luna Lovegood ☾ J'ai l'impression d'avoir des amis (LIENS) 3839493590 Luna Lovegood ☾ J'ai l'impression d'avoir des amis (LIENS) 3839493590 Luna Lovegood ☾ J'ai l'impression d'avoir des amis (LIENS) 3839493590 Luna Lovegood ☾ J'ai l'impression d'avoir des amis (LIENS) 3839493590 Luna Lovegood ☾ J'ai l'impression d'avoir des amis (LIENS) 3839493590 Luna Lovegood ☾ J'ai l'impression d'avoir des amis (LIENS) 2322191464 Luna Lovegood ☾ J'ai l'impression d'avoir des amis (LIENS) 2322191464 Luna Lovegood ☾ J'ai l'impression d'avoir des amis (LIENS) 2322191464 Luna Lovegood ☾ J'ai l'impression d'avoir des amis (LIENS) 2322191464 Luna Lovegood ☾ J'ai l'impression d'avoir des amis (LIENS) 2322191464 Luna Lovegood ☾ J'ai l'impression d'avoir des amis (LIENS) 2322191464 Luna Lovegood ☾ J'ai l'impression d'avoir des amis (LIENS) 2322191464 Le Silver Trio est enfin là !! (Cc @Ginevra M. Weasley  Luna Lovegood ☾ J'ai l'impression d'avoir des amis (LIENS) 2002560906 ) Neville est pour moi, le meilleur ami de Lunie par excellence ! Ils ont tellement,t traverser des aventures ensemble que je ne vois pas comment faire autrement coeur1

@Rolf Scamander - Coucou luv ohoh Je t'oublie pas Luna Lovegood ☾ J'ai l'impression d'avoir des amis (LIENS) 838656 Luna Lovegood ☾ J'ai l'impression d'avoir des amis (LIENS) 838656 Luna Lovegood ☾ J'ai l'impression d'avoir des amis (LIENS) 838656
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Carpenter
new & pure
Alexiel Carpenter
hiboux : 278
maison : Gryffondor
house points : 779
localisation : Poudlard
multicomptes : Rachel & Zack
Luna Lovegood ☾ J'ai l'impression d'avoir des amis (LIENS) Empty
MessageSujet: Re: Luna Lovegood ☾ J'ai l'impression d'avoir des amis (LIENS)   Luna Lovegood ☾ J'ai l'impression d'avoir des amis (LIENS) EmptyMar 27 Fév - 12:42

Luna Lovegood a écrit:


@Alexiel Carpenter - Ouiiii !!! l'AD !! Elles ont dû tout les deux s'exercer ensemble dans la salle sur demande ? L'aider durant la bataille de Poudlard ? Et comme elle veut devenir journaliste, elle aurait pu demander des conseils à Luna par rapport au Chicaneur ? Elle sera un plaisir d'y répondre Luna Lovegood ☾ J'ai l'impression d'avoir des amis (LIENS) 247935

Luna a une telle personnalité que je vois trop Alexiel s'attacher à elle. La rouquine ne pourra qu'aimer cette charmante blonde. Alors forcément, à l'époque de l'AD elles pourraient faire équipe et s'entraider pendant la bataille de Poudlard semblerait logique pour le coup.

Après Le Chicaneur n'est pas forcément le genre de journal qui l'intéresse vraiment, elle le trouve un peu étrange, bien qu'il publie de temps en temps des articles intéressant et réaliste, comme en 95 avec l'article sur Harry. Malgré tout, Luna serait une parfaite source d'information sur comment elle pourrait parvenir à réaliser son rêve. Et vu la tendance à farfouiller dans les petits secrets de Poudlard d'Alexiel, je les vois bien partager les potins lol.

_________________

You’re a child. An infant. Your mocking is thus infantile. He’s not my boyfriend. This man is more to me than you can dream.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Andrew S. Ledwell
new & pure
Andrew S. Ledwell
hiboux : 285
maison : serdaigle
house points : 246
localisation : pas loin de marcus
multicomptes : severus, bellatrix, robin, maverick & serafina
Luna Lovegood ☾ J'ai l'impression d'avoir des amis (LIENS) Empty
MessageSujet: Re: Luna Lovegood ☾ J'ai l'impression d'avoir des amis (LIENS)   Luna Lovegood ☾ J'ai l'impression d'avoir des amis (LIENS) EmptyMer 6 Mar - 13:49

@Luna Lovegood top alors, ça me va bril

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Luna Lovegood ☾ J'ai l'impression d'avoir des amis (LIENS) Empty
MessageSujet: Re: Luna Lovegood ☾ J'ai l'impression d'avoir des amis (LIENS)   Luna Lovegood ☾ J'ai l'impression d'avoir des amis (LIENS) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Luna Lovegood ☾ J'ai l'impression d'avoir des amis (LIENS)
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luna Lovegood [100%]
» Luna Lovegood
» Luna Lovegood
» Rencontre au détour d'un couloir[fe Luna Lovegood && Ginny Weasley]
» Luna Lovegood ☾ Ne t’inquiète pas, tu es aussi sain d’esprit que moi. (FINIE)
unbreakable vow :: HOGWART'S MANAGEMENT :: Le monde magique :: Les liens