AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Event Saint Valentin] Maxwell&Robin

Maxwell J. Hastings
new & pure
Maxwell J. Hastings
hiboux : 35
maison : Poufsouffle
house points : 92
localisation : Poudlard ou le Kent
multicomptes : Shamee Fuller
[Event Saint Valentin] Maxwell&Robin Empty
MessageSujet: [Event Saint Valentin] Maxwell&Robin   [Event Saint Valentin] Maxwell&Robin EmptyLun 26 Fév - 3:42



Event Saint Valentin

S'occuper de créatures magiques, ce n'était pas seulement pouponner d’adorables petites créatures à fourrure, mais ça impliquait aussi des choses un peu moins ragoûtantes comme nettoyer les enclos ou ramasser les cochonneries que les animaux faisaient. Mais tout cela n'était rien, comparé aux expériences qu'il avait vécues à travers le monde dans certains milieux, notamment des endroits marécageux et il fallait reconnaître que la reconnaissance et l'affection des animaux avait toujours été une récompense particulièrement douée pour réchauffer le cœur du jeune duc. Il ne pouvait pas se vanter d'avoir énormément de conquêtes amoureuses et cela ne pouvait que lui faire du bien d'avoir des êtres qui lui manifestent de l'affection.

C'était probablement pour ça qu'il était en train de cajoler un petit niffleur au lieu de finir de nettoyer son enclos comme il se devait de le faire. Ses yeux brillaient de joie et il gagatisait comme un gosse devant la petite créature. Il n'y avait aucun doute, il avait une affection importante pour ces créatures et il était capable de ne ressembler à rien quand il s'occupait d'eux. Même Oliver qui le regardait d'un peu plus loin semblait le juger de se montrer aussi câlin. Ce n'était pas que le chimpanzé refuse de faire un câlin de temps en temps, voire même régulièrement, mais il n’arborerait pas ce visage de bébé content que le professeur de Soins aux Créatures Magiques avait en ce moment. Il serait bien plus mature que ça.

Max ne regardait même pas ce qu’il se passait autour de lui et il n'était pas impossible que quelqu'un s'approche et le remarque sans que lui-même ne remarque rien. On pouvait se demander comment réagirait un élève qui le surprendrait en ce moment. Mais Max n'avait pas peur d'être jugé et il était content de simplement profiter en compagnie d'une petite créature qui ne demandait pas mieux. Il aimait beaucoup ce genre de moment avec les créatures magiques et il en avait toujours profité à fond, quelle que soit la partie du monde où il se trouvait. Le plus important avec les créatures, c'était de se montrer bienveillant.
                                                                              

_________________
[Event Saint Valentin] Maxwell&Robin Tcfl
Revenir en haut Aller en bas
Robin S. Lasnier
new & pure
Robin S. Lasnier
hiboux : 727
maison : serpentard
house points : 191
localisation : poudlard
multicomptes : severus, bellatrix, maverick, andrew & serafina
[Event Saint Valentin] Maxwell&Robin Empty
MessageSujet: Re: [Event Saint Valentin] Maxwell&Robin   [Event Saint Valentin] Maxwell&Robin EmptyMar 27 Fév - 9:19

image rpimage rp

event saint valentin

@maxwell j. hastings

Robin aimait se balader dans le parc du château pour se vider la tête, s'éloigner un peu des autres élèves. Elle était plutôt populaire au château, mais elle avait tout de même souvent l'impression de jouer un jeu, de ne pas pouvoir être sincère avec tout le monde. Depuis quelques mois surtout. Elle cachait un secret que personne au château ne pouvait découvrir, et elle sentait ce secret commencer à la peser. Pourtant, elle ne pouvait pas lutter contre. À chaque cours de soin aux créatures magiques, à chaque repas dans la Grande Salle, son regard se tournait inlassablement vers Maxwell, l'ami de son père, son professeur, et bien plus encore pour elle.

Elle avait passé une partie de son enfance à écouter les histoires de ses voyages autour du monde, fascinée par tout ce qu'il avait vu, et prise d'une envie de l'imiter dès qu'elle aurait quitté Poudlard. Aujourd'hui, elle n'en était plus loin, elle avait entamé sa dernière année, mais les voyages lui paraissaient moins attrayants quand elle les imaginait sans Maxwell. Sans même s'en rendre compte, Robin s'était dirigée vers l'orée de la forêt, là où les animaux dont Maxwell s'occupaient se trouvaient. Elle tendit l'oreille en croyant entendre une voix, et elle ne put pas réprimer un sourire en reconnaissant la voix de son professeur de soin aux créatures magiques. Maxwell se trouvait dos à elle, et il était en train de caliner un niffleur comme un moldu pourrait caresser son chien quand personne n'est là pour le voir, en utilisant des expressions qui pourraient paraître ridicules mais que Robin trouvait attachantes. Elle n'arrivait pas à savoir lequel des deux avait l'air le plus satisfait : Maxwell ou le niffleur.

"Bonjour professeur," annonça-t-elle avant de s'éclaircir la gorge. Elle avança prudemment dans sa direction, comme si elle avait peur qu'il ne lui dise de s'en aller, comme si elle avait peur de violer son intimité. Elle replaça une mèche de cheveux derrière son oreille, un geste nerveux qu'elle avait tendance à beaucoup répéter en présence de Maxwell, même si elle ne s'en rendait pas compte. "Enfin, Maxwell ? Désolée, je ne sais jamais comment vous appeler au château."


_________________


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell J. Hastings
new & pure
Maxwell J. Hastings
hiboux : 35
maison : Poufsouffle
house points : 92
localisation : Poudlard ou le Kent
multicomptes : Shamee Fuller
[Event Saint Valentin] Maxwell&Robin Empty
MessageSujet: Re: [Event Saint Valentin] Maxwell&Robin   [Event Saint Valentin] Maxwell&Robin EmptyMar 19 Mar - 0:28



Event Saint Valentin

Max se retrouva un peu bête, assis par terre, le niffleur dans les bras, avec la jeune Robin qui le regardait. Il ne savait pas si elle était plutôt en mode réprobateur ou amusé ou un peu des deux. Quoi qu'il en soit, ce comportement ne devait pas la surprendre beaucoup. Elle le connaissait depuis longtemps maintenant et il était clair qu'elle faisait partie de ceux qui ne pouvaient pas s'étonner de le voir aussi tendre avec une créature magique. Totalement incapable d'éprouver de la honte face à son comportement, il l’accueillit avec un sourire comme s'il n'y avait rien de plus naturel que d'être remarqué en tant que professeur, batifolant avec un petit animal.

Bien entendu, les choses étaient un peu compliquées depuis qu'il était professeur à l'école de magie. Ils avaient toujours eu une certaine complicité lorsqu'il était en visite dans sa famille et il était probable que celle-ci n'était pas évidente à gérer pour elle parce qu'elle ne savait pas s'il était bienvenu de l'exprimer dans l'enceinte de l'école. Max n'avait jamais été compliqué et même ses élèves auraient pu le traiter avec plus de familiarité que ne le voulaient les convenances qu'il ne s'en serait pas formalisé, autant que d'autres professeurs.

« Je pense que ça ne posera pas de problèmes si tu décides de m'appeler par mon prénom, lorsque nous sommes seuls tous les deux, quelque part dans l'école. Le reste du temps, je suppose qu'il vaut mieux ne pas m'appeler du tout. Cela dit, je ne serais jamais fâché si cela devait arriver que tu m'appelles d'une manière ou d'une autre. Tu sais, je n'ai jamais aimé les chichis comme en font les personnes de ma condition chez les moldus. »

Il l’avait toujours bien aimée. Elle était intelligente et elle avait toujours pris soin des créatures magiques avec lui et son père. Il avait l'impression de la connaître depuis longtemps et il ne pouvait pas la traiter comme une simple élève. D'ailleurs, Oliver se précipita aussitôt vers elle pour lui faire un câlin, ce qu’il ne faisait quand même pas avec tout le monde et qui démontrait la proximité que la jeune fille pouvait avoir avec eux deux. Max se releva et essuya un peu ses vêtements avant de s'approcher de la demoiselle.

« Tu avais besoin de quelque chose ? »
                                                                              

_________________
[Event Saint Valentin] Maxwell&Robin Tcfl
Revenir en haut Aller en bas
Robin S. Lasnier
new & pure
Robin S. Lasnier
hiboux : 727
maison : serpentard
house points : 191
localisation : poudlard
multicomptes : severus, bellatrix, maverick, andrew & serafina
[Event Saint Valentin] Maxwell&Robin Empty
MessageSujet: Re: [Event Saint Valentin] Maxwell&Robin   [Event Saint Valentin] Maxwell&Robin EmptySam 23 Mar - 14:21

image rpimage rp

event saint valentin

@maxwell j. hastings

Robin avait du mal à croire à sa chance, elle qui était simplement sortie se balader dans le parc de l'école sans arrière pensée, et qui était tombée sur la personne avec laquelle elle aimait sans doute passer le plus de temps. Elle n'était proche d'aucun élève à Poudlard, et ses relations avec son père étaient parfois compliquées, mais les choses étaient simples avec Maxwell. Elle aimait l'amour qu'il montrait aux créatures magiques, et le fait qu'il ne ressente aucune honte à cet égard. Beaucoup d'hommes détestaient se montrer affectueux quand ils savaient que quelqu'un pouvait les voir, mais pas Maxwell. C'était attendrissant. Robin hocha la tête en entendant sa réponse, soulagée malgré elle même. Elle le savait, elle aurait sans doute été déçue s'il lui avait demandé de l'appeler par son titre plutôt que par son prénom. Robin avait toujours pensé, espéré qu'il ne la voie pas comme une simple élève à Poudlard, même si elle ne le lui avouerait jamais.

Oliver, le chimpanzé du professeur s'approcha de Robin pour lui faire un calin, et la blonde sourit en retournant son étreinte. "Bonjour Oliver," souffla-t-elle avant de le reposer doucement par terre. Elle avait souvent croisé Oliver, et elle se sentait fière que l'animal se sente assez à l'aise avec elle pour venir lui faire un câlin de lui-même. Elle le voyait comme une distinction. Son regard se posa de nouveau sur Maxwell alors qu'il s'approchait d'elle. "Oh non, je me baladais juste dans le parc et..." commença-t-elle, sentant ses joues rougir légèrement. "Et je suppose que mes pieds m'ont amenée ici par réflexe."

Elle lança un sourire timide en direction de son professeur, espérant ne pas être trop transparente. Elle avait toujours admiré Maxwell, s'était retrouvée fascinée par ses histoires. Il occupait une place à part dans ses connaissances, et dans son coeur, mais elle n'aurait pas supporté qu'il s'en rende compte. Rien que d'imaginer sa réaction, elle avait envie de partir se cacher dans la forêt interdite pour ne plus jamais en ressortir. "Et vous ? Vous êtes souvent par ici avec vos animaux ?"


_________________


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[Event Saint Valentin] Maxwell&Robin Empty
MessageSujet: Re: [Event Saint Valentin] Maxwell&Robin   [Event Saint Valentin] Maxwell&Robin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event Saint Valentin] Maxwell&Robin
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» event saint valentin - i think we're alone now
» event saint valentin - all the things she said
» event saint valentin - never thought it'd be you
» [Event Saint Valentin] Charlie&Jane
» event saint valentin - can we go back? (ft tonks)
unbreakable vow :: THE WORLD IS OURS :: Monde alternatif