AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 I know that you may love me [ FE ]

Invité
Invité
Anonymous
I know that you may love me [ FE ] Empty
MessageSujet: I know that you may love me [ FE ]   I know that you may love me [ FE ] EmptyMer 21 Juil - 17:50

I know that you may love me [ FE ] Adrian-adrian-pasdar-5941415-100-100 I know that you may love me [ FE ] Amy-lee-icon-kathiria82-514248_100_100
Isaac && Kelsey

    Soupirante, Kelsey raccrocha sa veste blanche. Il était prêt de 19h et elle venait de terminer ses inspections. On entendait plus que la petite aiguille du cadran magique qui tournait inlassablement, dans le grand bureau du 3ème étage de l'hôpital St-Mangouste. Car oui, même si la jeune femme vouait toute sa vie à la magie noire, être au Service du Lord le plus puissant du monde ne rapportait pas un gallion. Il fallait pourtant qu'elle trouve un moyen de gagner de gagner de l'argent puisqu'elle ne pouvait pas compter sur son cher père pour ça. Ayant toujours été intéressé par les potions et autres sortilèges, Kelsey avait tout de suite accepté le poste à l'hôpital magique. Cela lui plaisait et lui rapportait de l'argent.
    On frappa à la porte du bureau et quelqu'un entra. Sur les gardes, Kelsey se détendit lorsqu'elle reconnut un de ses collègues.

    « J'ai terminé mon tour de garde. Il faudra redonner la potion B à monsieur Heath, en chambre 54. »

    Sur ces mots, la jeune mangemorte se leva, souhaita une bonne soirée à son collègue et s'en alla. Le métier lui plaisait mais... être entourée de tout ces gens tout le temps la rendait nerveuse. Kelsey n'avait jamais aimé la foule. Mais bon, s'il fallait en passer par là...

    La brune passa chez elle pour manger quelque chose avant de repartir. L'air était assez frais et il n'y avait quasiment personne dans les rues. Le moment était idéal. La jeune femme se changea, enfila un short et un T-shirt, noua ses cheveux bruns en queue de cheval et sortit de chez elle. L'air lui faisait du bien.

    Après plusieurs minutes de marche, la mangemorte se rendit compte qu'elle ne savais pas vraiment où aller. Au repère ? Pour quoi faire, si ce n'est entendre une énième fois les plaintes des autres bon-à-rien..... La brunette ralentit l'allure... Ce dont elle avait envie en ce moment, c'était de penser un peu à elle pour changer. Oui, de prendre un peu de bon temps.
    D'un pas décidé, la mangemorte continua sa route jusqu'à un restaurant assez.... luxueux. Kelsey resta plantée devant comme une imbécile pendant cinq bonnes minutes, à se demander si elle entrait où n'entrait pas.

    La nuit commençait à prendre possession de la ville et finalement, la jeune brunette décida d'entrer. Après, que risquait-elle ? L'endroit était pour le moins somptueux. Un énorme lustre trônait au milieu de la salle et toutes les tables étaient recouvertes d'un linge blanc ou étaient posés des chandeliers. Avec son habituel air hautain, Kelsey s'avança à travers les tables à la recherche d'une place assez à l'écart... Encore eut-il fallu trouver une table libre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
I know that you may love me [ FE ] Empty
MessageSujet: Re: I know that you may love me [ FE ]   I know that you may love me [ FE ] EmptyMer 21 Juil - 19:32

    - Vous ne méritez qu'une chose, April, la décapitation !

    Isaac n'avait pas pour habitude d'être tendre avec ses stagiaires. D'autant plus que cette stagiaire était bête comme une huître trisomique, c'est dire ! La journée passé en compagnie de cette hypertrophié du cerveau qu'était April Barney fut vraiment pénible. Tout d'abord, la jeune fille n'avait rien trouvé de mieux que de répondre à une lettre du ministre bulgare sans l'autorisation d'Isaac. Il n'avait pas vu ce courrier, mais sans aucun doute il était médiocre. Plus qu'à rattraper le coup ! Ensuite, April avait éternuer sur le dossier qu'Isaac avait préparé pendant six mois. Enfin, cette idiote s'était cassé un talon dans le couloir principale du ministère, et son cri avait dérangé tout les honnêtes gens qui travaillaient.

    Et la voilà maintenant en train de pleurer, parce qu'Isaac l'engueulait. Ce-dernier soupira et congédia la jeune fille. Il regarda sa montre qui annonçait déjà bien tard. Il mit sa veste et rentra chez lui via le réseau des cheminées. L'homme du ministère ouvrit son frigo. Vide. Rien d'autre qu'un petit morceau de camembert et un yaourt. Sûrement l'occasion d'aller se faire un bon petit resto. Isaac prit un livre sur sa table de chevet, pour combler l'attente entre les plats. Un ouvrage écrit par le soixante-quatrième ministre de la magie japonais, sur son combat contre les mangemorts.

    Isaac décida de marcher, jusqu'à trouver un restaurant qui lui convienne. En route, il observait les moldus. Non pas qu'il soit anti-moldus, mais ces gens étaient quand même bizarre. On dirait des marionnettes... Ils font toujours la même chose, ils se ressemblent tous. Vraiment étrange.Il s'arrêta devant un restaurant plutôt chic dans lequel il décida de rentrer. Une seule table était libre, tout au bout. Isaac traversa tout le restaurant. Il passa notamment près d'un homme qui mangeait comme un vrai animal. Il arriva enfin à une table à deux places, où il s'assit seul. Attendant un serveur, il commença sa lecture : "Je prenais vraiment mon pied à tuer des mangemorts. Chaque que fois que l'un d'eux expirait, c'était un véritable triomphe pour moi. D'ailleurs, un jour..." Il s'interrompit dans sa lecture, en voyant un très jolie jeune femme entrer dans le restaurant bondé. Les seuls places encore libre étaient à côté d'un vieillard et...à côté d'Isaac. Pris de pitié pour la jeune fille qui allait peut-être s'assoir à côté du vieillard, l'homme l'invita à sa table. Puis il retourna à sa lecture, silencieux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
I know that you may love me [ FE ] Empty
MessageSujet: Re: I know that you may love me [ FE ]   I know that you may love me [ FE ] EmptyJeu 26 Aoû - 20:15

    Le restaurant chic était bondé de gens tout aussi chics. Bien que Kelsey fut élevée dans ce monde, elle ne s'y sentait plus à sa place. Toutes ces mièvreries, ces sourires et cette hypocrisie... Elle ne voulait plus faire partie de ce monde. En quelque sorte, il fallait qu'elle fasse son deuil. Sa place était chez les mangemorts, il n'y avait que là qu'elle se sentait bien. Mais... était-ce la vérité ? Ne se voilait-elle pas la face ?

    D'un pas décidé, Kelsey fit quelques pas dans le restaurant, avant de se rendre compte que les places étaient... inexistantes. Si, il en restait une, à côté d'un vieil homme. La jeune femme fit la grimace. Plutôt mourir. Soudain, son attention fut attiré par un homme qui semblait l'inviter à sa table. Il était seul lui aussi. Hésitante, la mangemorte décida tout de même d'accepter l'invitation. C'était toujours mieux que le vieux. La jeune femme s'installa donc en face de l'homme, qui était plongé dans sa lecture. Kelsey n'arrivait pas à lire le titre du livre et elle s'en fichait pas mal. Cependant, elle nota qu'il était habillé de façon.... officielle. Il devait avoir un emploi important, où quelque chose dans ce genre là. Du moment qu'il n'était pas auror, tout allait bien. Il n'y avait rien de pire que les Aurors.

    Au bout de quelques minutes de silence, une femme vint à leur table, prendre leurs commande. « Mh... Je prendrai ce menu là je vous prie. » Joignant le geste à la parole, elle pointa du doigt le menu qu'elle avait choisi. Elle laissa son camarade choisir à son tour, et lorsque la serveuse eut disparu de leurs champs de vision, Kelsey, qui commençait à en avoir marre du silence, lança la conversation.
    « Merci de m'avoir invité à votre table, monsieur.... » Elle ne connaissait même pas son nom. Cela lui fit avoir une sueur froide dans le dos. Depuis combien de temps n'avait-elle pas dîner en tête à tête avec quelqu'un ? Ce n'était pas tellement son genre. Mais cela ne lui déplaisait pas tant en fin de compte. Elle regarda son hôte. Il avait un regard dur, qui laissait présumer qu'il avait un caractère assez fort. Il semblait également assez musclé et plutôt bel homme, impossible à nier.

    A côté, Kelsey semblait faire partie d'un autre monde. Elle tira sur la manche de sa veste, afin de ne pas laisser voir sa Marque des Ténèbres. Inutile de provoquer un scandale dans le restaurant, autant rester la plus discrète possible et essayer de passer une bonne soirée... Si c'était possible.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

I know that you may love me [ FE ] Empty
MessageSujet: Re: I know that you may love me [ FE ]   I know that you may love me [ FE ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I know that you may love me [ FE ]
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Why don't you love me ?
» FB A bad love
» « The ones that love us never really leave us. »
» Annaëlle • I love you as you like
» I love it, I don't care
unbreakable vow :: Londres :: Les rues londoniennes