AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Tu me suis ?

Saphir E. Pettersen
new & pure
Saphir E. Pettersen
hiboux : 164
maison : Ancienne serpentard
house points : 163
localisation : En cavale
multicomptes : Paige
Tu me suis ?  Empty
MessageSujet: Tu me suis ?    Tu me suis ?  EmptyVen 1 Mar - 14:47

image rpimage rp

Tu me suis ?

@Gabriel O. Walker

Saphir est en cavale depuis des mois. Après avoir échappé à des aurors, la voilà qui tombe sur une Brigade de police magique en plein cœur de l'allée des embrumes. Qu'est-ce qu'ils faisaient ici ceux-là ? Probablement controler les ventes d'artefacts et non pas pour elle, mais Saphir ne souhaitant pas rester sur place avait pris la fuite. Elle ne souhaitait en aucun cas tomber sur des anciens camarades de sa promotion et encore moins sur ces " chiens " provenant du ministère. La mangemort avait entendu une rumeur comme quoi le seigneur des Ténèbres serait mort. Elle n'en croyait pas un mot. Pour elle, il s'était mis à l'écart afin de reprendre des forces. D'autres rumeurs circulaient, comme quoi des sorciers peu intentionnés l'aurait croisé ou vu quelques parts en Grande-Bretagne. Est-ce que cette rumeur était vraie ? Saphir souhaitait à tout prix le retrouver pour avoir enfin la marque des ténèbres qu'elle désirait tant.

La jeune sorcière ne restait jamais très longtemps aux mêmes endroits qu'elle pouvait fréquenter. Avant même de tomber sur une autre Brigade, elle transplane ailleurs afin d'être tranquille. Quand elle arrive sur place, elle n'avait pas reconnu les lieux directement. Sa tête lui tournait qu'elle mit ses deux mains sur son crâne pour l'aider à reprendre ses esprits. Elle ouvrit les yeux et elle se trouvait a Pré-au-lard à quelques mètres de la cabane hurlante. Peu de personnes osaient s'y aventurer et ce serait une bonne cachette pour la mangemort. Elle empressa le pas afin de pénétrer dans la cabane.

Saphir monta les marches qui grincement sous ses pieds, l'air humide lui donnait des frissons. Elle monta tout en haut de la cabane afin d'arriver dans la plus grande pièce. Elle arracha la porte qui était déjà à moitié détruite et pourrie, qu'elle cassa en plusieurs morceaux et qu'elle rassembla au milieu de la pièce. D'un geste de la main, elle a alluma un feu grâce au sortilège incendio. Saphir s'assit près du feu afin de se réchauffer un peu. Croyant être seule, elle ferma ses yeux pour se reposer. Soudainement, grâce à son ouïe surdéveloppé, elle entendit des bruits de pas pénétrer dans la cabane.

Aussitôt, Saphir éteignis le feu et alla se mettre dans un recoin de la pièce tout en tenant fermement sa baguette. Les bruits de pas s'approchaient de plus en plus. Le battement de son cœur s'accéléra. Est-ce que quelqu'un l'avait vu rentrer ? Qui cela pouvait bien être ? Une personne traversa le seuil et sans réfléchir 《 Dépulso ! 》 criat-elle. La personne se fit projeter contre le mur en face d'elle, avant de retomber sur le plancher. Saphir avait gardé sa baguette pointée sur l'individu toujours au sol. Elle ne souhaitait pas baisser sa garde. Elle se rapprocha doucement de l'individu pour voir son visage, mais celui-ci portait un masque. Un mangemort ? Merde ! J'ai attaqué l'un des miens.

La jeune sorcière s'était mise à genoux devant l'individu et lui enleva son masque 《 Gabriel ?! 》 s'étonna-t-elle. Que faisait-il ici ? Pourquoi l'avait elle suivit ? Avant qu'il ne reprenne connaissance, Saphir rangea sa baguette dans la poche de son jean et attendait qu'il se réveille.

Revenir en haut Aller en bas
Gabriel O. Walker
new & pure
Gabriel O. Walker
hiboux : 1562
maison : Ancien Serpentard
house points : 407
localisation : Dans ton ombre.
multicomptes : Alaric - Yui - Sean
Tu me suis ?  Empty
MessageSujet: Re: Tu me suis ?    Tu me suis ?  EmptyDim 3 Mar - 19:22

image rpimage rp

Tu me suis ?

@Saphir E. Pettersen

Une bonne journée pour me rendre au chemin de traverse faire des emplettes. Cela me change un peu des supermarché du monde moldu et passer du temps avec d'autres sorciers sans pour autant les côtoyer me fait du bien. Être loin de mes camarades, qui eux ont décidés de reprendre une activités des plus insolites ne me dérange pas, mais je n'en vois vraiment pas l'intérêt.

Pourtant, je repense à la discussion que j'ai eu avec Bellatrix. Avait-elle raison où tort, je ne préfère pas y penser. Après tout, nous sommes différents. Quand elle m'a dit qu'elle souhaite savoir quand Rogue serait le plus vulnérable, j'avoue que j'en suis resté sceptique. Elle a des comptes à régler avec lui, mais cela ne me regarde pas. Je repense également à cette sorcière qui a fait des ravages dans un parc moldu. Elle a du potentiel, mais je ne suis pas le sorcier qui lui faut pour apprendre tout ça.

Et puis, il y a cet infirmier à Sainte-Mangouste. Quand j'y repense, je ne sais toujours pas pourquoi j'y suis allé. Moment de faiblesse sûrement. Bref, mes achats effectués, je suis retourner chez moi pour ranger tout ça et je suis ressorti faire un tour. Je me suis assis sur une roche pas très loin de la cabane hurlante. Peu de personnes passaient par-là. Soudain, je vois une silhouette y pénétré. Je ne l'ai pas reconnu de suite, alors curieux jai décidé d'y aller.

J'entre dans la cabane et monte les escaliers qui grincent sous mes pieds. Arrivé au dernier étage, j'entre dans une pièce et je me fais expulser contre le mur d'en face 《 Aïe 》 dis-je tout en me frottant la tête. Mais, qui m'a fait ça ? J'entends la voix d'une femme. Elle est plutôt étonnée de me voir et je l'ai reconnu de suite 《 Saphir, pourquoi tu m'as fait ça ! Ça fait mal ! 》 lui dis-je tout en me relevant pour lui faire face.


_________________
When I meet him, I feel feverish
Code by Laxy dunbar


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Saphir E. Pettersen
new & pure
Saphir E. Pettersen
hiboux : 164
maison : Ancienne serpentard
house points : 163
localisation : En cavale
multicomptes : Paige
Tu me suis ?  Empty
MessageSujet: Re: Tu me suis ?    Tu me suis ?  EmptyMer 6 Mar - 10:25

image rpimage rp

Tu me suis ?

@Gabriel O. Walker

Saphir avait échappée à des forces de l'ordre dans l'allée des embrumes et elle avait décidé d'aller se cacher et se reposer un peu dans la cabane hurlante après avoir transplané à quelques mètres. Ce n'était pas l'endroit idéale, avec son planché grinçant et ses moisissures sur les murs, mais personne n'aurait penser s'y aventurer. Beaucoup pensait qu'elle était hantée et ce serait donc une bonne chose pour la blonde. Elle s'y était donc précipité à l'intérieur jusqu'au dernier étage. Saphir avait allumé un petit feu avec le bois de la porte qu'elle avait finit de casser pour se réchauffer. La température négative devenait de plus en plus positive, mais des bruits de planches qui craquent l'avait interpellée. Saphir  éteignis le feu et se plaça de façon à ce que l'individu ne puisse pas la voir.

L'homme entra et Saphir l'expulsa contre le mur d'en face. Elle s'était approché et avait enlevé le masque du mangemort allongé sur le sol. Elle fut un peu étonné de voir Gabriel, l'un de ses " camarades ". Que faisait-il ici ? Pourquoi la suivait-elle ? Gabriel s'était relevé en lui demandant pourquoi elle avait ça. La mangemort éclata de rire 《 J'ai cru que c'était un membre de l'ordre ou un auror, espèce de bêta ! 》 lui disait-elle. Son cœur qui battait la chamade repris son battement habituel. Si ça avait été quelqu'un d'autre, Saphir ne serait pas restée et elle aurait à nouveau transplané ailleurs. Curieuse de savoir ce qu'il faisait là, elle s'empressa de le lui demander d'un ton ferme 《 Qu'est-ce que tu fiches ici d'ailleurs ? 》

Saphir tenait fermement sa baguette dans sa main, prête à intervenir dans le besoin. Elle savait que Gabriel avait cessé tout activité et qu'il pourrait se retourner contre eux à tout moment. Pourtant, il n'était pas stupide et s'il attaquait Saphir elle était apte à se défendre. Lui, qui, depuis des années avait vécu comme un véritable mangemort, qui aimait torturer ses victimes, qui admirait les idéaux du Seigneur des Ténèbres dorénavant disparu... que lui était-il arrivé ? 《 Qu'est-ce qu'il t'arrive Gabriel ? Tu n'es plus le même 》 demanda-t-elle tout en sifflant. Saphir voulait savoir, elle voulait comprendre le choix du mangemort. Elle n'arrivait pas à comprendre ses anciens camarades qui allaient pleurer devant le ministère pour choisir la voie de la rédemption, comme si leur passé allait être oublié du jour au lendemain.

Saphir resta figée sur place, regardant l'homme de haut en bas. Sa baguette en main qu'elle serrait de plus en plus, prête à toutes les éventualités venant de Gabriel. La jeune femme souhaitait tout savoir, pour peut être le remettre sur le droit chemin, le chemin de la cause auquel il avait prêté serment et allégeance.


_________________
Saphir E. Pettersen
Those for whom my loyalty is second to none are those for whom the cause is noble.
Crédits Images (Gifer)
Andrea
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Tu me suis ?  Empty
MessageSujet: Re: Tu me suis ?    Tu me suis ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu me suis ?
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chéri, je suis rentrée. Ah, j’oubliais, je ne suis pas mariée. (Terminé)
» Narcisse Alexandre James || Shizophrene moi? Mais non. Oui je suis gay...... Mais non je suis pas une tapette!|100%
» Adoptez-moi, je suis mignon :3
» Non je ne me suis pas évanouie FT Sean
» Je ne suis pas ta machine à devoirs ! [FE]
unbreakable vow :: THE WORLD IS OURS :: Pré-au-Lard :: La cabane hurlante