AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

 Je t’aurais bien raccourci les pattes mais on dirait que quelqu’un y a déjà pensé.

Gwaen Lancaster
new & pure
Gwaen Lancaster
hiboux : 57
maison : Poufsouffle
house points : 118
localisation : Dans tes rêves si tu es une jolie demoiselle, à Poudlard pour les autres
Je t’aurais bien raccourci les pattes mais on dirait que quelqu’un y a déjà pensé.  Empty
MessageSujet: Je t’aurais bien raccourci les pattes mais on dirait que quelqu’un y a déjà pensé.    Je t’aurais bien raccourci les pattes mais on dirait que quelqu’un y a déjà pensé.  EmptyVen 8 Mar - 21:52

Je t’aurais bien raccourci les pattes
mais on dirait que quelqu’un y a déjà pensé.

ft @Seamus Finnigan


Ça faisait quelques jours maintenant que je sentais qu’Alexiel me cachait quelque chose. J’avais plusieurs fois tenté de lui tirer les vers du nez mais en vain. C’est qu’elle pouvait être têtue quand elle s’y mettait. J’avais l’impression qu’elle allait mieux que lors de notre trajet pour revenir à Poudlard. C’était déjà ça. Même si ça m’agaçait de ne pas savoir le pourquoi du comment, j’étais content de la voir reprendre goût à la vie pour ainsi dire. Et puis la veille au soir, ma petite rouquine c’était enfin décider à tout me raconter. Elle avait pas mal tourner autour du pot, mais elle avait fini par cracher le morceau. Ainsi, elle s’était entichée d’un de ses camarades de maison. Sur le moment, j’ai eu l’impression que mon cœur était tombé dans mes chaussures et j’avais tourné les talons sans prononcer un mot. Je savais que ma réaction lui faisait de la peine, mais je ne savais pas trop comment réagir. Pas après se qu’on avait vécu au début de l’été. Même si on avait rapidement conclu que ce n’était pas une bonne idée, ni le bon moment, j’espérais qu’elle change d’avis.

Après une nuit agitée, j’avais fini par comprendre que tant qu’elle était heureuse, c’était tout ce qui m’importait. Et puis, elle n’avait pas envie de me sortir de sa vie pour autant, alors je ne comptais pas lui faire la tête plus longtemps. Je l’avais rejoint après le petit-déjeuner pour m’excuser et lui assurer que quoi qu’il arrive, elle pourrait toujours compter sur moi, que je serais toujours là pour elle. Pourtant, je n’étais pas complètement serein par rapport à cette situation. Bon, je n’avais rien de personnel contre Seamus, c’était même un bon gars. Il avait été incroyable l’année passée et je devais bien admettre que la situation aurait été certainement plus difficile s’il n’avait pas été là. Mais je regrettais qu’il soit revenu finir sa scolarité.

La journée c’était passer plus ou moins normalement, même si j’avais eu la tête ailleurs tout du long. J’avais un peu de temps libre avant le dîner et j’avais décidé d’aller faire un petit tour dans le parc, histoire de finir de digérer la pilule que j’avais toujours pas fini d’avaler. J’étais ce qu’on appelle un charmeur, j’aimais flirter avec les filles mais je ne m’étais jamais vraiment attaché à aucune d’elle. À part Alexiel. Elle était devenue sans que je ne m’en rende compte la femme la plus importante de ma vie, bien loin devant ma mère et ma sœur aînée. Enfin, il y avait aussi Becky maintenant qui était devenue en rien de temps comme ma petite sœur. C’était encore différent ceci dit. Ali était beaucoup plus et je ne commençais à ne le réaliser que depuis peu de temps. Et pourtant les choses étaient déjà finies avant même qu’elles n’aient réellement commencé.

J’en étais là de mes pensées quand je vis le Préfet de Gryffondor entrer dans mon champ de vision. Sans même prendre la peine d’y réfléchir, je me dirigeais droit vers lui. Arriver à bonne distance, je l’interpellais :

« Hey Seamus, attends-moi. Il faut que je te parle. »

Depuis que j’avais fait ma première rentrée à Poudlard, je n’avais jamais pris la peine de lui parler. On avait échangé quelques mots de temps à autre quand j’ai rejoint l’Armée de Dumbledor pendant ma quatrième année, mais je ne pouvais franchement pas dire qu’on était pote. Bref, un de mes nombreux camarades parmi d’autres. En arrivant à sa hauteur, je réalisais à quel point nos tailles étaient différentes. Je me demandais pourquoi lui ? Qu’est-ce qu’il avait que je n’avais pas ?

KoalaVolant

_________________
«Tu sais ce que tout le monde aime ? Le clafoutis. T’as déjà rencontré quelqu’un à qui tu dis : « fais péter le clafoutis ! », et qui te dit, « j’aime pas le clafoutis » ? Il n’y a rien de plus clafoutant que le clafoutis !»
(c)crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Seamus Finnigan
new & pure
Seamus Finnigan
hiboux : 301
maison : Gryffondor
house points : 731
localisation : Irlande ou Poudlard
multicomptes : Charlie + Harry + Alexander
Je t’aurais bien raccourci les pattes mais on dirait que quelqu’un y a déjà pensé.  Empty
MessageSujet: Re: Je t’aurais bien raccourci les pattes mais on dirait que quelqu’un y a déjà pensé.    Je t’aurais bien raccourci les pattes mais on dirait que quelqu’un y a déjà pensé.  EmptyDim 10 Mar - 23:41

image rpimage rp

Je t’aurais bien raccourci les pattes mais on dirait que quelqu’un y a déjà pensé.

@Gwaen Lancaster

La journée c'était magnifiquement passé. Le seul hic, c'était qu'il n'avait pas eut de temps avec Alexiel. Il espérait fortement qu'ils allaient pouvoir passer un peu de temps ensemble dans la Salle Commune avant de se coucher. Certes, ils avaient eut cours de potions ensemble, mais c'était à peu près le seul moment qu'ils avaient été près un de l'autre. Le reste du temps, elle était avec ses copines pour les cours. Ils ne voulaient pas laisser croire aux autres que quelque chose se passait entre eux, du moins pour l'instant. Seamus tenait énormément à Alexiel et il était patient et de respecter le vouloir de sa copine. Bien qu'il avait hâte que ce moment passe.

Il avait dit à plus tard à ses camarades rouge et or avant de se diriger vers le parc. Il avait une ronde à faire et il était sur le point d'être en retard. Il se présenta aux autres préfets et ils se déléguèrent les tâches. Il eut le temps de faire le tour du parc intérieur, sur le bord du lac et ainsi que le parc extérieur, lorsqu'il entendit une voix d'interpeller. C'était Gwaen. Son coeur s'arrêta un instant, surtout qu'il lui disait qu'il devait lui parler.

"Gwaen. Comment vas-tu? Qu'est-ce que je peu faire pour toi?"

Demanda Seamus. Il se demandait bien ce qu'il pouvait bien lui vouloir. Après tout, ils n'était pas vraiment amis. Ils avaient échangé quelques mots durant les réunions de l'Armée de Dumbledore ou durant les cours et c'était pas mal tout ce qui se passait entre eux. C'est lorsqu'il s'arrêta devant lui, Seamus du relever la tête. Il ne se rappelait pas à quel point le Pouf souffle était plus grand que lui. Cela lui faisait presque peur, surtout sur le ton qu'il l'avait interpellé. C'était bien la première fois que les deux jeunes hommes allaient avoir une discussion que tous les deux. Seamus était un peu nerveux, mais il resta calme. Il ne voulait pas se montrer


_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Je t’aurais bien raccourci les pattes mais on dirait que quelqu’un y a déjà pensé.
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» robin s. lasnier, fais bien attention à toi, ton jeu, je le connais déjà
» robin s. lasnier, fais bien attention à toi, ton jeu, je le connais déjà
» Tu sais, avec toi, je pourrais vraiment devenir quelqu’un de bien
» robin s. lasnier, fais bien attention à toi, ton jeu, je le connais déjà
» les scénars ne me tentent pas trop mais j'aimerai quand même faire plaisir à quelqu'un :arrow:
unbreakable vow :: HOGWARTS :: L'extérieur du château :: Le parc