AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 If the past shakes us it is to better think about tomorrow.

Dudley Dursley
new & pure
Dudley Dursley
hiboux : 19
maison : Il serait chez les Serpentard s'il était un sorcier
house points : 71
localisation : Londres
multicomptes : Luna Lovegood
If the past shakes us it is to better think about tomorrow. Empty
MessageSujet: If the past shakes us it is to better think about tomorrow.   If the past shakes us it is to better think about tomorrow. EmptyDim 10 Mar - 12:34



If the past shakes us it is to better think about tomorrow.
Une journée vient de s'écouler dans la petite boutique de "Les Contrées du Geek." Dudley n'avait qu'une seule hâte : rentrer chez lui, prendre une douche, se la coulée douce devant un épisode de Doctor Who. Il devait rentrer au Privet Drive pour rendre visite à sa mère qui ne cesse de le supplier par téléphone de lui rendre visite, il l'avait rassuré qu'il viendrait à la condition qu'ils arrêtent de parler de leur choix de vie qu'ils jugent comme "pas normal." Le jeune homme ferma à double tour de la boutique, s'engouffra dans une ruelle un peu mal éclairée, les mains dans les poches.

Les pas de Dudley se fessaient un peu pressant, prise d'une angoisse soudaine, le quartier où il est obligé de passer grouiller de gens très peu fréquentables à la nuit tombée ; entre les dealers, les voleurs de voitures, les drogués, les alcoolos du coin, et toutes autres joyeusetés, le jeune homme n'était pas très rassuré. Il pourrait très bien se défendre, l'ancien champion de boxe de la catégorie poids lourds avait encore de la réserve et de la technique, mais il s'était juré de ne plus jamais utiliser la violence pour régler ses soucis. Frapper lui donnait l'impression de redevenir l'ancien Dudley.

Pourtant, ce soir-là, il en aura besoin de ses poings.

Alors qu'il remontait la rue "Ashley road", une voix familière le figea sur place ; "Hey, Big D !" Non. Ce n'est pas possible ! Son sang ne fit qu'un tour, lentement, il tourna la tête et constata avec effroi son ancien meilleur ami ; Piers Polkiss fraîchement sortis de prison. Il avait beaucoup changé en apparence, bien qu'il ait encore gardé sa tête de rat, il avait gagné beaucoup en muscle et des tatouages et piercing venait agrémenter son look de voyou. Dudley fait mine de ne pas avoir entendu et accélère le pas.

Pas lui, pas lui, pas lui, pas lui, pas lui, pas lui, pas lui, pitié, pas lui.

Il savait qu'un jour, il allait devoir le confronter, mais pas aussi tôt et pas aussi vite. Sa mère avait dû payer sa caution pour qu'il s'en sorte vite, il ne voit aucune autre explication pour sa libération rapide. L'ex-taulard fut rapide et posa un bras autour des épaules de Dudley qui s'arrêta de marcher, voyant d'autres gars autour d'eux pour qu'il ne s'enfuie pas. Une des techniques que l'ancien Dudley faisait souvent pour acculer ses victimes. Il reconnaissait parfaitement Gordon qui n'avait pas changé d'un poil.

« Ben dit donc, Big D, ce n'est pas très poli de ne pas répondre à un vieil ami !» Quelques ricanements se firent entendre. Dudley inspira lentement, il sentait la colère monter en lui.

« Pour ceux qui ne le connaissent pas, je vous présente Dudley Dursley. Le petit cochon de Privet Drive. Mon meilleur ami qui m'a trahi en m'envoyant en taule et ma petite copine est introuvable, mais je suis prêt à passer l'éponge pour ta traîtrise si tu me dis où se trouve Anna et mon fric.»

Dudley les observa tous un par un, ils étaient six, il n'allait pas s'amuser à le provoquer. Il se prépara mentalement à se défendre, il savait qu'ils allaient tous se ruer sur lui pour le faire passer un tabac. Deux d'entre eux le mobilisèrent en le tenant sous le bras, la victime se débâtit quelques instants, on l'entraîna de force vers un coin à l'abri des regards. Piers, sorti une lame d'un cutter qui le mit sous la gorge de Dudley.

« Peut-être qu'avec ça tu seras plus coopératif ? »

Dudley déglutit avant de répondre.

« Elle n'est plus dans le pays... et c'est tant mieux. »

Le jeune homme reçoit un violent coup de poing dans le ventre qui lui coupa la respiration, il voudrait se plier de douleur, mais les deux tiens fermement. Du regard, il espérait de croiser quelqu'un pour appeler à l'aide, en vain.




Dernière édition par Dudley Dursley le Sam 4 Mai - 15:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Potter
new & pure
Harry J. Potter
hiboux : 379
maison : Ancien Gryffondor
house points : 647
localisation : Chemin de Traverse
multicomptes : Charlie + Seamus + Alexander
If the past shakes us it is to better think about tomorrow. Empty
MessageSujet: Re: If the past shakes us it is to better think about tomorrow.   If the past shakes us it is to better think about tomorrow. EmptyDim 10 Mar - 17:25

image rpimage rp

If the past shakes us it is to better think about tomorrow.

@Dudley Dursley

Journée terminée, enfin Harry pouvait sortir du Département des Aurors pour aller profiter de la soirée. Cela allait être calme, il n’avait rien de prévu. Il était dans un drôle d’entre deux. Sirius était revenu et il lui avait demandé s’il voulait l’aider à rénover le Square Grimmauld et dans l’éventualité, y emménager dans un futur très proche. Il pourrait probablement passer la soirée à faire le tri dans ses effets personnels, voir ce qu’il voulait garder ou non. Il souhaita bonsoir à Jefferson, qui n’était pas encore parti, probablement encore prit avec les parchemins de Sebastian et Becca devait être de sortie. Il pourrait sûrement la croiser le lendemain. Il se dit qu’éventuellement, il devrait inviter Jef à sortir, après tout, il avait été en mesure de lui faire remarquer plusieurs choses. Il lui en devait une.

En sortant du Ministère, il se dit qu’il pourrait peut-être se promener un peu dans le coin Moldus. Cela faisait un petit moment qu’il n’avait pas visité ce côté de sa vie. Il s’assura de bien cacher sa baguette dans sa veste. Il enfouit les mains dans ses poches et il commença à se promener. Peu importe où il allait finir, il pouvait transplaner quand il en aura marre et il pourra facilement retourner sur le Chemin de Traverse pour regagner son appartement. Comme il avait hâte de quitter cet endroit, reprendre sa vie avec son parrain, comme il aurait eu la chance cinq ans plus tôt. Cette idée seulement lui faisait le plus grand bien, même si en ce moment il n’avait toujours pas le droit de parler de son retour.

Comme il croisait une ruelle, il entendit du brouhaha. Il se cacha sur le bord d’une des bâtisse et jeta un coup d’oeil sur ce qui se passait. Il y avait sept personnes et une d’entre elle semblait se faire attaquer. Harry n’arrivait pas à distinguer très bien les visages, ni les silhouettes, mais il était facile de fait qu’ils étaient six contre un. Harry eut un réflexe qu’il n’aurait pas du avoir, lorsqu’il fit la personne sortir un couteau, il lança son sort de prédilection. Le sort rouge se dirigea directement vers la lame et elle quitta la main de l’agresseur. Sur le coup, trois d’entre eux prirent panique et partirent en courant. Il serait quatre contre deux, c’est toujours mieux.

Harry fourra sa baguette dans sa poche et s’approcha. Plus il s’approchait, plus il avait le coeur qui battait fort. Il sentit l’adrénaline monter dans ses veines. Il trouvait injuste que dans le monde Moldu aussi ce genre d'agression arrivait. Si seulement la paix pouvait être partout. 

“Vous allez le laisser tranquille!”

Harry se figea, son sang devint glacial dans ses veines. Devant lui, Piers et d’autres gens de la bande de son cousin. Il croisa le regard de la victime : Dudley se tenait devant lui. C’était lui qui se faisait agresser! En une fraction de seconde, Harry aggripa le collet de Piers et le fit reculer, pour se mettre dos à son cousin, pour se mettre entre eux deux.

Tu vas le laisser tranquille. Sinon tu auras à faire à moi.”

Dit-il d’un ton menaçant. Il se foutait de se mettre en danger vis à vis la protection des Moldus. Un petit sort d'Oubliette de la brigade et se sera tour jouer. Sans oublier qu’Harry n’avait pas peur d’utiliser la force. Il n’était plus le petit garçon qui se faisait intimider par la gang à Dudley. Il avait passé au travers d’évènements plus difficile.


_________________


When I told her it was over, oh my darling I had lied
I've been running from my demons, afraid to look behind
I've been running from myself, afraid of what I'd find
But how am I supposed to love you when I don't love who I am?
Revenir en haut Aller en bas
Dudley Dursley
new & pure
Dudley Dursley
hiboux : 19
maison : Il serait chez les Serpentard s'il était un sorcier
house points : 71
localisation : Londres
multicomptes : Luna Lovegood
If the past shakes us it is to better think about tomorrow. Empty
MessageSujet: Re: If the past shakes us it is to better think about tomorrow.   If the past shakes us it is to better think about tomorrow. EmptySam 30 Mar - 23:05



If the past shakes us it is to better think about tomorrow.
Dudley était plié en deux sous la douleur à cause du coup de poing reçu dans l'abdomen dès que deux de ses assaillants qui le tenait prirent la fuite. Il ne restait que Polkiss, Malcolm et deux autres qu'il ne connait toujours pas le prénom. Piers ne comprenait pas ce qui était en train de se passer, sa lame avait sauté de sa main suivit d'un cri, une voix que Dudley ne pensait jamais entendre un jour.

« Vous allez le laisser tranquille ! »

Dudley se releva difficilement en ne croyant pas ses yeux, Harry, son cousin était bien là se dressant vaillamment contre celui qui a été jadis son meilleur ami. Le jeune homme était transpercé par des sentiments différents ; la joie de le retrouver, la culpabilité, la colère et la peur qu'il se blesse par sa faute. Le contact des yeux était bref, mais intense, ses yeux verts toujours cachés derrière ses lunettes rondes typiques qui caractérisent bien sa personne.

Piers se sentit soudainement paralysé par la peur, il reconnait bien le cousin bizarre de Dudley, celui qui parlait au serpent dans le zoo quand ils avaient onze ans. Celui qui avait mystérieusement disparu et réapparu sur le toit de l'école, celui qui a provoqué une tempête bizarre au park de Magnolia. À cause de cette tempête que Dudley, son meilleur ami, s'est éloigné progressivement de lui sans comprendre la cause, qu'il a changée et tout ça à cause du cousin bizarre de Dudley.

« Potter. » Cracha-t-il pour masquer sa peur et la panique. « On te pensait mort. Depuis quand vous êtes devenus ami tous les deux ? Mais dis-moi plutôt, tu continues à parler aux serpents ? Tes tours de passe-passe du démon marchaient quand on était gamins, maintenant, on sait tous que tu es un malade mental. »

Dudley qui n'avait pas réagi jusque-là, s'approcha vers un des Piers pour lui donnait un revers du droit à s'en décrocher la mâchoire. Ça faisait très longtemps qu'il n'avait pas utilisé cette technique de boxe pour se battre, en tout cas, il a eu l'effet escompte ; Piers était K.O, ou du moins sonné. Les trois autres, outré voir leur pote tombé comme une crêpe, sautèrent sur Dudley qui se défendit comme il peut, retrouvant ses vieux réflexes de bagarreur. Des coups de poings, des bruits de nez cassés se fait entendre, mais il n'avait pas imaginé une seule seconde qu'un des deux assaillants avait sorti son cutter pour le planter sur les côtés. Dudley se recula par réflexe en se tenant sa côte gauche, une tâche rouge se forme sur sa chemise bon marché. Merde !




Dernière édition par Dudley Dursley le Jeu 4 Avr - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Potter
new & pure
Harry J. Potter
hiboux : 379
maison : Ancien Gryffondor
house points : 647
localisation : Chemin de Traverse
multicomptes : Charlie + Seamus + Alexander
If the past shakes us it is to better think about tomorrow. Empty
MessageSujet: Re: If the past shakes us it is to better think about tomorrow.   If the past shakes us it is to better think about tomorrow. EmptyJeu 4 Avr - 18:57

If the past shakes us it is to better think about tomorrow

@Dudley Dursley

image rpimage rp

Évidemment qu'Harry savait qu'il ne ferait jamais le poids contre les assaillants de Dudley. Ils étaient plus grands que lui et beaucoup plus fort. Alors si Harry voulait s'en sortir et aider son cousin, il n'aurait pas le choix d'utiliser la magie. Pourquoi il ne savait pas utiliser les sorts sans prononcer les sorts. Cela aurait été formidable dans cette situation. Bien qu'il y avait deux personnes en moins contr eux,  les cousins allaient avoir de la difficulté à reprendre le dessus. Bien que le jeune Potter savait que son cousin était fort, il ne savait pas que ce dernier ne se battait plus autant qu'il le faisait. D'ailleurs, pourquoi c'était lui qui se faisait attaquer? Qu'est-ce qui était arrivé pour avoir ce revers de situation? Harry allait sûrement avoir une réponse bientôt, si Dudley voudrait bien le lui expliquer.

J'arrive n'eût pas le temps de répliquer que Dudley avait déjà prit sa défense en frappant Piers et en l'envoyant au tapis. Le coup avait porté fruit, Piers était au sol déboussolé. Par contre, ce qui arriva par la suite effaca le petit sourire en coin qui était apparu sur ses lèvres. L'Auror vit bien son cousin reculer,une main sur le côté. Sa chemise était maintenant imbibée de sang et un couteau en sang se trouvait dans la.main de son attaqueur. Harry fut prit de colère. Il saisait sa baguette fortement par le manche, il ne réfléchissait plus. Il agissait, encore, sous le coup de la fureur qui montait en lui.

"Ventus"

Cria Harry, ce qui fit que les amis de Piers furent projeté vers l'arrière avec la force du vent. Ses derniers prirent panique et il disparurent en cours en tournant le coin de la rue. Seul Piers était encore inconcent par terre. Pour l'instant, les cousins avaient le dessus. Harry n'était pas certain si ses derniers allaient revenir. Alors il devait faire vite. Il se précipita vers Dudley. Il ne pouvait pas le laisser dans cette état. C'était en partie sa faute s'il c'était fait attaque au couteau comme ça.

"Je suis désolé Dudley... Fait moi confiance s'il te plaît. Je peu guérir ta blessure." Harry savait à quel point les Dursley n'aimaient pas ce qui sortait de la normalité, mais la vie de son cousin était en jeu. S'il ne faisait pas vite, il pourrait se vider de son sang. Alors l'ancien Gryffondor pointa sa baguette vers la plaie : "Vulnera Sanentur" . Harry c'était souvenu de ce sort. Cela permettait aux blessures profondes d'être soignées et par le fait même, le sang retournait dans la victime. Il espérait seulement que Dudley ne lui en veule pas d'avoir utiliser un sort pour lui sauver la mise une autre fois.

Il souhaitait seulement que Dudley aille bien. Ils pouvaient s'occuper de Piers après coup. Tant qu'il était inconscient, il ne pouvait rien leur faire. Sans oublier que son couteau était rendu des mètres plus loin d'eux, alors ils étaient hors de danger. Maintenant il ne restait qu'à voir comment le jeune Dursley allait réagir. Se faire sauver par son cousin et ses pouvoirs etranges.  Ne sachant pas pourquoi, Harry s'attendait à se faire pousser ou frapper. Alors il se tenait prêt. Il rangea sa baguette dans sa poché, peur que la gang revienne de nouveau vers eux.


_________________


When I told her it was over, oh my darling I had lied
I've been running from my demons, afraid to look behind
I've been running from myself, afraid of what I'd find
But how am I supposed to love you when I don't love who I am?
Revenir en haut Aller en bas
Dudley Dursley
new & pure
Dudley Dursley
hiboux : 19
maison : Il serait chez les Serpentard s'il était un sorcier
house points : 71
localisation : Londres
multicomptes : Luna Lovegood
If the past shakes us it is to better think about tomorrow. Empty
MessageSujet: Re: If the past shakes us it is to better think about tomorrow.   If the past shakes us it is to better think about tomorrow. EmptyMer 1 Mai - 10:07



If the past shakes us it is to better think about tomorrow
Le choc de recevoir un coup de couteau sur le flanc le fait titubait contre un mur. Dans le tumulte de la bagarre, il avait ressenti une forte bourrasque à côté de lui, Harry avait fait usage de la magie pour les repousser, assez pour faire détaler les agresseurs. Ce dernier se hâta vers lui en lui confiant qu'il peut le guérir avec la magie, il a eu un moment de recul. Un peu effrayé de ce que la magie pouvait faire, il a toujours une sale expérience avec la magie.

Il sentit soudainement que sa plaie se referme, ce n'était pas douloureux comme il aurait imaginer. D'un air hébété, il regarda là où Malcolm l'avait poignardé mais il n'y a plus aucune trace, comme s'il n'avait jamais rien eu.

« Merci… » Souffla-t-il d'une voix basse en regardant Piers reprendre doucement ses esprits. Son regard se reporta vers son cousin, ils devraient déguerpir ici au plus avant que Piers ne se réveille complètement de sa torpeur et que la police débarque pour tapage.

« Je n'habite pas très loin d'ici… » Il se massa le cou, mal à l'aise. « J'aimerais te remercier autour d'une tasse de thé, si tu en as l'envie… je comprendrais… après ce que je t'ai subi… Enfin… Peut-être que c'est trop tôt. »


Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Potter
new & pure
Harry J. Potter
hiboux : 379
maison : Ancien Gryffondor
house points : 647
localisation : Chemin de Traverse
multicomptes : Charlie + Seamus + Alexander
If the past shakes us it is to better think about tomorrow. Empty
MessageSujet: Re: If the past shakes us it is to better think about tomorrow.   If the past shakes us it is to better think about tomorrow. EmptySam 4 Mai - 0:19

image rpimage rp

If the past shakes us it is to better think about tomorrow

@Dudley Dursley

La réaction de son cousin le surpris. Il pointait sa baguette magique vers lui et il ne réagissait pas fortement. Certes, il le vit s'effrayé, sûrement à l'idée de recevoir un sort sur lui. Après tout, il avait jamais de bonnes expériences avec la magie, mais cette fois-ci il pouvait réellement lui faire confiance. Ce n'était pas avec le but de le blesser ou de l'effrayer, mais de prendre soin de lui. Harry espérait aussi en même temps que cela allait le faire croire en la magie et comprendre qu'il n'y avait pas que de mauvais sort. Quelque chose de bien pouvait en sortir.

À son "Merci", Harry eut un petit sourire. Cela lui fit du bien savoir qu'il arrivait encore à faire des choses bien et de prendre de bonnes décisions. Il savait qu'il se mettait dans le pétrin en utilisant des sorts contre une gang de Moldus, mais de cette façon, il s'en était débarrassé. Quelque chose lui disais qu'en même temps, il avait rien à craindre. De quoi ils auraient l'air en disant qu'ils s'étaient fait attaquer par du vent jeter par un malade mental qui utilisait un bout de bois.

"De rien."

Dit-il tout simplement. Il ne savait pas comment il devait s'adresser à Big D. La dernière fois qu'isl s'étaient vu, c'était à l'aube de ses dix-sept ans. Avant que la "marque" ne se lève sur lui et qu'ils se fassent attaquer par des Mangemorts. Les Dursley avaient quitté leur maison et il ignorait ce qui s'était passé par la suite et probablement qu'il ignorait, voir se foutait, de ce qui était arrivé à leur neveux.

Puis le jeune Auror fut surpris par la proposition de Dudley. Il voulait le remercier autour d'une tasse de thé? Il habitait pas trop loin. Alors, il avait finalement quitte le 4 Privet Drive? Il n'était plus au crochet de ses parents. Lui qui aurait pu vivre des années encore avec Pétunia. Il fut surpris, il ne savait pas quoi dire.

"Oui."

Dit-il après avoir réfléchit un instant. Il ne savait toujours pas si il allait le regretter, mais quelque chose lui disait que s'il était tombé au bon moment, c'était qu'il y avait une raison.

"Faisons vite avant que cet imbécile revienne lui-même."

Ajouta Harry en jetant un coup d'oeil à Piers qui était toujours par terre, mais qui semblait reprendre de ses esprits peu à peu. Il ne fallait pas qu'ils restent là, cela pourrait qu'empirer la situation.


_________________


When I told her it was over, oh my darling I had lied
I've been running from my demons, afraid to look behind
I've been running from myself, afraid of what I'd find
But how am I supposed to love you when I don't love who I am?
Revenir en haut Aller en bas
Dudley Dursley
new & pure
Dudley Dursley
hiboux : 19
maison : Il serait chez les Serpentard s'il était un sorcier
house points : 71
localisation : Londres
multicomptes : Luna Lovegood
If the past shakes us it is to better think about tomorrow. Empty
MessageSujet: Re: If the past shakes us it is to better think about tomorrow.   If the past shakes us it is to better think about tomorrow. EmptyDim 5 Mai - 12:59



If the past shakes us it is to better think about tomorrow.
Soulagé qu'il a accepté, ils déguerpirent vite assez pour que Piers ne les trouvent pas. Il savait qu'il allait revenir pour se venger, prêt à découdre. Durant le trajet, il n'a pas ouvert la bouche, les mains dans les poches, il l'emmena vers Chasing Croad sans le savoir son appartement se situe en face du chaudron baveur une des accès pour accéder au chemin de traverse. Le Chaudron était invisible pour Dudley du à sa condition de moldu mais accompagné de son cousin, il s'arrêta devant l'établissement complètement surpris.

« Je ne savais même pas qu'il y avait un pub devant chez moi ! »

Dudley détailla du regard le pub, il était minuscule et miteux, coincé entre une grande librairie et une boutique de disque qu'il avait toujours l'habitude d'acheter deux trois cd de ses chanteurs préférés. Ce qui était encore étonnant, c'est que personne sembla y faire attention quand un couple vêtus de longues robes sombre y sortit et faisait signe à Harry avec l'émotion dans les yeux. Des sorciers... Il aurait pû être choqué mais ces derniers temps, la magie était de retour dans sa vie et il avait décidé de ne plus y avoir peur.

« Je ne pense pas que ça soit l'idéal pour une discussion autour d'une tasse de thé. »

Enfin peur, il n'était pas encore au stade d'y rentrer pour affronter cette nouveauté et aussi, ça risquait d'être trop bruyant et d'être interrompu à cause de la célébrité de son cousin. Le jeune homme repris sa marche, tapa le code pour accéder dans le hall de l'immeuble et prendre un ascenseur les menant au 5ème étage. Une fois la porte ouverte, il le laissa rentrer en premier.

« Installe toi, je vais nous préparer du thé. » Dit-il en accrochant leur veste sur le porte manteau collé au mur.

Cet appartement bien situé de Londres, comportait un salon qui sépare de la petite cuisine avec un comptoir style américain ainsi qu'une chambre. Tout l'appartement était impeccablement bien rangé, au pourrait croire que sa mère vient tous les jours la nettoyer mais non, Dudley savait se prendre en main.

Harry pourra, peut-être se laisser tenter sur les consoles de jeu près du téléviseur ou le dernier ordinateur dernier cri, le fameux parckard bell faisant tourner le windows 98 ou de son incroyable collection d'objet de comics et de jeux vidéo. Une bibliothèque entier de ses comics ranger dans des compartiments, certains encore sous blister et classé par numéro de série, une armoire vitré où il range ses figurines du moment ; un grand fan de final fantasy et de Zelda.

« C'est prêt ! »

Dudley revient au salon avec un plateau d'une théière chaude, deux tasse, une petite coupole pour le fait et du sucre qu'il pourra en mettre la quantité qu'il veut. Le jeune homme était particulièrement mal à l'aise, c'était bien lui qu'il avait proposé à son cousin de l'emmener chez lui pour le remercier autour d'une tasse de thé. Il y avait un grand silence dans la pièce, Dudley cherchait ses mots et il évita de regarder son cousin en face. Comment pourrait-il le voir en face sans que le passé lui reviennent en pleine poire ? Seul le thé fumant l'aider à avoir les idées clairs.

« Merci d'avoir accepté... Encore merci de m'avoir, une fois de plus, sauvé la vie. »

Il avait tellement de question à lui poser mais les mots restent coincé au bout de la langue.


Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Potter
new & pure
Harry J. Potter
hiboux : 379
maison : Ancien Gryffondor
house points : 647
localisation : Chemin de Traverse
multicomptes : Charlie + Seamus + Alexander
If the past shakes us it is to better think about tomorrow. Empty
MessageSujet: Re: If the past shakes us it is to better think about tomorrow.   If the past shakes us it is to better think about tomorrow. EmptyMar 7 Mai - 1:23

image rpimage rp

If the past shakes us it is to better think about tomorrow

@Dudley Dursley

Le trajet vers la demeure de Dudley se fit en silence. Comme si aucun des deux ne voulaient revenir sur ce qu'il venait se se produire. Après tour, Harry avait encore sauvé la vie de son cousin, mais cette fois-ci il en était totalement conscient. Il eut un petit sursaut en entendant Dudley parler d'un bar près de chez lui. Harry leva la tête et reconnu immédiatement le Chaudron Baveur. Alors, il le voyait pour la première fois. Normal, cela devait être la première fois qu'il était accompagné d'un sorcier. Deux personnes, des sorciers visiblement, sortirent de l'établissement et fit signe à Harry. Ce dernier leur répondit avec un signe de la main. Combien de fois il avait fait ça dans les derniers mois? Il ne les comptait plus, car c'était plus qu'il ne pouvait s'en souvenir.

"Ouai... ce n'est pas le meilleur endroit pour le moment."

Répondit Harry à son cousin. Il aimerait bien tenter sa chance, mais il savait à quel point les Dursley avaient du mal avec tout ce qui était magique. Il ne se rendait pas compte en ce moment que Dudley semblait faire un énorme effort. Mais quelque chose titillait le jeune Potter. Il faisait un gros effort. Il était calme, n'avait pas voulu se battre contre ceux qui devaient être ses anciens amis. L'avait même invité à boire le thé. Depuis leur dernière rencontré, il n'était plus le même. Il em était reconnaissant, car leur relation semblait s'être calmée, partir sur de nouvelles bases.

Les deux cousins se dirigèrent donc vers l'appartement du Dursley. Au contraire de sa propre appartement, qui se retrouvait de l'autre côté de la rue, Dudley était ordonné et propre. Est-ce que la tante Pétunia venait y faire le ménage? Ou c'était simplement parce qu'il avait prit les mêmes habitudes de sa mère ? Harry laissa son manteau à son cousin, qui se retrouva sur le porte manteau près de la porte. Dudley lui mentionna de s'installer. Il lui fit signe de tête que oui, mais au lieu de s'asseoir, il fit le tour du salon. Regardant tout ce qui était posé sur les étagères et les tablettes accrochées aux murs. Toutes ses statues ou jeux vidéos qui étaient posés par là le rendit un peu nostalgique. Il se rappella du temps qu'il jouait en cachette avec les consoles de Dudley lorsque les Dursley n'avaient pas le choix de le laisser seul à la maison. S'il n'avait pas eu la visite d'Hagrid, probablement que cela aurait été un de ses champs d'intérêt, mais il était trop tard. La magie faisait partie intégrale de sa vie et elle était si puissante qu'aucun article électronique de Moldus allait fonctionner chez lui. Comment Sirius réagirait s'il devait amener une console de jeu au Square. Cela le fit sourire.

Puis, Dudley fut de retour dans le salon, bien qu'ils étaient en mesure de se voir, d'une pièce à l'autre, les deux jeunes hommes n'avaient pas oser échanger un regard. La tension entre les deux était très forte. Lorsqu'il posa le cabaret sur la petite table, Harry prit place sur le canapé à l'opposer de son cousin. Il fixait attentivement sa tasse, qu'il était en train de se préparer lorsque Dudley parla en premier. Lentement, le jeune Auror leva les yeux ; stupéfait. Il n'en revenait pas. Il venait de la remercier.

"Je ne pouvais pas les laisser faire... Ils t'ont attaqué injustement."

Dit-il avec un petit sourire gêné en coin. En réalité, il ne savait pas comment répondre à Dudley. Il ne savait pas quoi dire. De tous les scénarios qu'il pouvait imaginer, celui-ci en faisait pas parti. L'injustice, Harry en avait plus que marre. Cela devait s'arrêter, pourquoi les gens étaient aussi méchants les un envers les autres?

"Tu aurais fais la même chose."

Prononça-t-il en porta sa tasse de thé à ses lèvres.


_________________


When I told her it was over, oh my darling I had lied
I've been running from my demons, afraid to look behind
I've been running from myself, afraid of what I'd find
But how am I supposed to love you when I don't love who I am?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

If the past shakes us it is to better think about tomorrow. Empty
MessageSujet: Re: If the past shakes us it is to better think about tomorrow.   If the past shakes us it is to better think about tomorrow. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
If the past shakes us it is to better think about tomorrow.
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sinking past
» Remember the past feat. ZEPHYR HAEN
» Enjoy life today, yesterday is gone, tomorrow may never come | Wendy
unbreakable vow :: THE WORLD IS OURS :: Londres :: Le quartier moldu