AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 A boggart can lead to a great encounter (Louise)

Dudley Dursley
new & pure
Dudley Dursley
hiboux : 19
maison : Il serait chez les Serpentard s'il était un sorcier
house points : 71
localisation : Londres
multicomptes : Luna Lovegood
A boggart can lead to a great encounter (Louise) Empty
MessageSujet: A boggart can lead to a great encounter (Louise)   A boggart can lead to a great encounter (Louise) EmptyDim 10 Mar - 12:35



A boggart can lead to a great encounter

Hey (hey) what's the matter with your head, yeah  
Hey (hey) what's the matter with your mind and your sign and oh


Depuis qu'il s'est mis au footing, Dudley avait l'habitude pour se motiver de chanter tous les répertoires des chansons qu'il connait dans sa tête pour oublier les douleurs musculaires. Le footing il en a fait une routine pénible obligatoire, s'il ne courait pas chaque jour, c'est comme s'il y redevenait le petit garçon fainéant qu'il était. Reprendre ne serait-ce qu'un seul gramme était catastrophique pour lui, la détresse le faisait manger pour quatre, tout un cercle vicieux qui peine à en sortir.

Ce week-end, il rendait visite chez ses parents, bien qu'il ne soit plus trop à l'aise avec eux depuis deux-trois ans, surtout les relations avec son père se sont grandement détériorées, il passa la plus grande majorité dehors. Revenir à Privet Drive c'était refaire fasse à son passé, une fois de plus. Le jeune homme entama des petites foulées dans une petite route du Surrey Hills, il y avait un petit parcours dans un sentier dans lequel les coureurs aimaient bien y faire le footing qu'il n'avait jamais essayé et surtout ce n'était pas très loin de Privet Drive.  

C'était le début de soirée, l'air de l'été était moins étouffant que dans l'après-midi et il était plus agréable de courir avec un soleil couchant à l'horizon.


I said-a find it, find it, go on and love it if you like it, yeah  
Hail (Hail), it's your business if you want some, take some  
Get it together, baby


Perdu dans ses pensées, il finit par se perdre, perdu au milieu des bois. Il suffirait qu'il fasse demi-tour, mais il avait couru en prenant des chemins à droite et à gauche sans faire attention qu'il n'était plus dans le trajet principal. Les craquements de branches le mirent en alerte, Dudley ressenti une angoisse soudaine, cette partie de la forêt ne lui inspirait pas confiance ; pire, il avait déjà ressenti cela, il y a trois ans. L'air devient soudainement glacial, trop pour que cela soit naturel.

Non....
Pas encore..
.

Et pourtant si. Il vit cette masse noire se transformer et se retrouve dans l'obscurité totale. Sous la panique, il tomba sur les fesses, il n'arrive pas à crier tellement qu'il était terrifié alors, il pensa autre chose, à quelque chose d'agréable, au moins il mourra en pensant au magasin et à sa collection de comics. Les pensées agréables se changèrent vite à des pensées sombres ; est-ce-que quelqu'un pleura sa perte ? Qui pleurera pour le petit cochon Dudley ?

Dudley rouvrit les yeux, voyant que rien ne se passait. Bizarre. Normalement, il aurait senti que le détraqueur aspira son âme. Le jeune homme vit la chose en noir prendre différentes de formes et s'arrêta à la forme d'un Dudley enfant d'environs d'une dizaine d'année, obèse avec des gens de son âge et Harry qui se met à rire pendant que le faux Dudley enfant se mettait à pleurer en faisant des bruits de cochon.

« Harry... »

La chose prit la forme de Harry, cette fois-ci un peu plus vieux, plus menaçant, la baguette pointée vers lui.

« Ben alors, Duddlynouchet, on a peur du grand méchant Harry. C'est qui qui prend de la place inutilement, maintenant ? Tu vas payer pour tout ce que tu m'as fait subir ! »

« P-pardon... Je ne voulais pas. »

« Tu ne voulais pas, vraiment ? » Le faux Harry éclata de rire, un rire rauque qui ne lui ressemblait pas, un rire malfaisant.




Dernière édition par Dudley Dursley le Sam 4 Mai - 15:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louise Chester
new & pure
Louise Chester
hiboux : 8
maison : ex Poufsouffle
house points : 21
localisation : Chemin de Traverse
multicomptes : Rowan
A boggart can lead to a great encounter (Louise) Empty
MessageSujet: Re: A boggart can lead to a great encounter (Louise)   A boggart can lead to a great encounter (Louise) EmptySam 4 Mai - 9:50

1998 • Chemin de Traverse, Londres
A boggart can lead to a great encounter
ft. Dudley

L'horizon s'étirait à perte de vue sous ses pieds. Quelques nuages mouchetaient le ciel de blanc, des bouts de cotons portés par le vent. Les arbres chatoyaient sous le soleil dans un mélange de vert et d'ocre baigné de lumière. La Mole serpentait entre les collines et les villages, au loin, Louise devinait le toit d'une église, le sommet d'une tour carrée. Face à la beauté du monde, elle se perdit dans sa contemplation encore quelques instants.

Sa pause terminée, Louise rangea sa gourde, remit son sac sur ses épaules et reprit son chemin dans les bois. Elle se laissait guider par le bruit de ses pas crissant sur le sentier et par le chant des oiseaux nichés dans les arbres. Le but du jeu était de les reconnaitre avant de les voir. Chacun avait sa voix, sa manière de siffler. La nature offrait des milliers de merveilles si l'on savait l'écouter. Et justement, la jeune fille réalisa soudain quelque chose. Les oiseaux ne chantaient plus. Louise prenait pourtant gare à ne pas les effrayer et à ne pas faire de bruit. Elle se stoppa même au milieu du sentier pour tendre l'oreille. Pas un bruit, pas un gazouillis. Comme s'ils avaient peur de quelque chose, les oiseaux s'étaient tus.

Soudain, des éclats de voix. Croyant à une dispute, Louise pressa le pas jusqu'à la source du bruit. Entre les arbres, elle vit un garçon à terre, en position de faiblesse. Elle s'approcha aussitôt pour lui venir en aide, quand une nouvelle voix résonna. Une voix qu'elle connaissait juste assez pour la reconnaitre.

« H-Harry Potter...!? »

Elle n'y croyait pas, pourtant, le visage du jeune homme était bel est bien celui d'Harry Potter, celui qu'elle avait vu placardé sur les affiches et les premières pages de la Gazette du Sorcier pendant plusieurs années. Difficile de le confondre avec quelqu'un d'autre... Pourtant, son comportement actuel clochait.

Déjà, que faisait-il perdu dans les bois ? La probabilité de le croiser ici frôlait le zéro absolu... Et pourquoi était-il en train de s'en prendre à quelqu'un ? Moldu ou sorcier, cela n'avait que peu d'importance aux yeux de Louise.

D'un pas déterminé, elle s'avança entre l'Elu et l'inconnu.

« Laisse-le tranquille ! Peu importe ta place et ton rang, c'est indigne de s'en prendre à un inn...! »

Harry Potter pivota dans sa direction et croisa son regard. Aussitôt, il changea. Dans un claquement qui résonna entre les arbres, son corps s'étira dans tous les sens, il se déforma, se reforma. Un autre homme leur faisait face, à présent. Vêtu de noir de la tête aux pieds, il portait un long manteau laissé ouvert, capuche sur la tête. On ne pouvait distinguer son visage, le Mangemort le dissimulait derrière un masque d'argent.

Louise écarquilla les yeux d'horreur et recula d'un pas. Instinctivement, elle avait saisit sa baguette.

« F-Fichez le camp ! » ordonna-t-elle au jeune homme dans son dos, malgré sa voix tremblante. « Allez chercher quelqu'un ! »

Evidemment, ce quelqu'un serait tout aussi inutile face à un Epouvantard, mais il fallait que le jeune homme parte. Elle ne pouvait pas utiliser la magie devant lui.

(c)
Revenir en haut Aller en bas
 
A boggart can lead to a great encounter (Louise)
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ELEANOR ✗ great hopes make great disappointments
» Louise ► the flower that blooms in adversity is the most rare and beautiful of all
» Louise Chester - Laugh hard, run fast, be kind.
» Louise - Aider quelqu'un, c'est aider tout le monde
» ❝And both of us had the pleasure...the very great pleasure...of killing our fathers!❞
unbreakable vow :: THE WORLD IS OURS :: Londres :: Le quartier moldu