AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une nouvelle année pleine de promesse ~ ft Zéphyr Haen

Eris Draconis
new & pure
Eris Draconis
hiboux : 51
maison : Serpentard
house points : 81
localisation : Dans son domaine
Une nouvelle année pleine de promesse ~ ft Zéphyr Haen Empty
MessageSujet: Une nouvelle année pleine de promesse ~ ft Zéphyr Haen   Une nouvelle année pleine de promesse ~ ft Zéphyr Haen EmptyLun 11 Mar - 21:09

Une nouvelle année pleine de promesse

ft Zéphyr Haen

Eris peinait à ouvrir les yeux alors que l’elfe de maison Zipkey commençait à ouvrir les rideaux pour les accrocher de chaque côté. La Draconis grogna légèrement, se détournant légèrement dans son lit pour ne pas être agressée par la lumière même si cette dernière restait faible avec la tempête de neige se profilant à l’horizon. Elle avait passé la soirée et la nuit précédente à suivre avec précision les rites du renouveau de la Déesse de la Magie jusqu’au petit matin. Cet événement était assez épuisant aussi bien magiquement que physiquement surtout en le réalisant seul. Elle avait invité son élève et protégé dans son domaine pour venir participer à cette expérience singulière. Malheureusement, ce dernier avait d'autres projets de prévu ce jour-là. Elle ne lui en tenait pas rigueur comprenant parfaitement l’envie de passer ce moment de fête avec des amis ou de la famille. Elle espérait pouvoir remédier à ce loupé l’année prochaine, il fallait le voir pour le comprendre. Très voir trop dynamique, elle avait décidé de le prendre sous son aile pour remédier au trou dans son éducation de sorcier du fait d’avoir un père parmi… les moldus. Quoi qu’il en soit, Zéphyr avait promis de se faire pardonner en lui rendant visite le lendemain même. Pour le coup, elle lui avait préparé en conséquence un petit cours théorique ainsi qu’une visite pour lui montrer le résidu d’un des deux rituels annuels primordial à l’équilibre de la magie et des sorciers.

"Maîtresse, je vous ai apporté votre repas matinal. Je sais à quel point vous pouvez être assez fatiguée pendant cette période." avait déclaré l’elfe d’un certain âge, habillée avec soin.

La sorcière la connaissait depuis qu’elle était un bambin et Zipkey avait certainement déjà changé ses couches dans son enfance. Elle semblait pourtant resplendissante malgré sa vieillesse étant déjà au service de sa famille à l'époque de ses parents. Tout être sous la responsabilité des Draconis était toujours traité avec respect et soin. Il était hors de question qu’un représentant de leur éminente lignée soit vêtu de guenilles et maltraité. De plus, les elfes de maison étaient considérés comme des êtres magiques pour les siens et faisaient partie des aides les plus fiables et fidèles auprès d’eux. Eris lui adressa un bref sourire affectueux, la remerciant avant de s’attaquer à son petit-déjeuner directement au lit. L’être ridé l'aida ensuite à se préparer pour la journée avant de partir et de s’occuper de ses propres tâches. Etant la responsable des lieux, elle s'assurait que les dix autres elfes de maison faisaient correctement leur travail. Entretenir un manoir d'une telle grandeur avec autant d’animaux magiques réclamait une organisation et une discipline stricte mais juste. Une fois prête à sortir, la jeune femme jeta un œil sur l’heure. Pile poil dans les temps pour aller accueillir son invité. Il devait certainement arriver dans les prochaines minutes. Elle fit donc son chemin jusqu’à la cheminée utilisée temporairement comme passage grâce à la poudre de cheminette. Elle avait autorisé exceptionnellement de relier chez lui et chez elle par ce passage pour aujourd’hui du fait qu’ils seraient certainement tous les deux un peu fatigués. Il n’était donc pas question de se rendre malade avec un petit transplanage. Elle refermerait ce lien moins sûr une fois qu’il sera reparti. Il ne fallut pas attendre bien longtemps avant qu’un magnifique feu verdâtre ne prenne vie dans l'âtre et qu’une forme masculine s’en échappe. Eris patienta le temps que son vis-à-vis se débarrasse de la poudre encore sur lui avant de venir le saluer comme il se doit.

"Bienvenue cher Zéphyr, comment te portes tu ?" Elle lui fit une accolade chaleureuse, lui laissant le temps de répondre avant de poursuivre "J’espère que tu es prêt, j’ai préparé une petite surprise. Nous verrons tout cela une fois que nous aurons fini d’échanger quelques potins." termina-t-elle en lui montrant d’un signe de main le canapé avant de s’asseoir en face de lui. "Alors, quelles sont les nouvelles de ton côté ? Tu ne manques de rien ?"

En effet, nombre d’entre eux s'étaient légèrement assombris suite à leur défaite encore récente. La perte du Lord pendant la bataille il y a seulement quelques mois avait laissé des marques et son absence se faisait très vite ressentir. Beaucoup de ses adeptes étaient en fuite, enfermés ou faisaient de leur mieux pour se fondre dans la société et se faire discret. Un certain temps allait être nécessaire pour se réorganiser et reprendre le flambeau dont il ne restait que des braises ardentes cherchant désespérément à reprendre vie. Il fallait laisser du temps au temps. Tout ce dont la Draconis pouvait être sûre à l’heure actuelle, c’était qu’ils n'avaient pas dit leur dernier mot. Au moins, elle avait encore un contact avec moult de ses camarades et ceux qu’elle estimait ou appréciait semblaient survivre avec aplomb à cette dure épreuve. Elle était soulagée de ce fait et que son apprenti soit toujours intact. Elle se souvenait encore de leurs premiers échanges étranges lors de la transmission des informations et qu’il en faisait de même sur la situation en cours il y a presque deux ans. Il arrivait à Eris de rire en se remémorant ses souvenirs. Ils en avaient fait du chemin depuis aussi bien l’un que l’autre.

(c) a m i t y

_________________
The path of the dragon is my heritage. Like a dragon I will defend my little ones, my family, my values. Beware of the dragon's wrath.

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr Haen
new & pure
Zephyr Haen
hiboux : 12
house points : 64
Une nouvelle année pleine de promesse ~ ft Zéphyr Haen Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année pleine de promesse ~ ft Zéphyr Haen   Une nouvelle année pleine de promesse ~ ft Zéphyr Haen EmptyDim 24 Mar - 18:21


Zephyr ne s’était pas dépêché outre-mesure pour se rendre à ce lendemain de soirée.

Il avait fêté le réveillon en noble compagnie ; avait légèrement mal à la tête, s’était couché tard, avait ri jusqu’à plus soif.

Il avait été convoqué le soir-même mais ne s’était pas résolu à laisser Eliot seul ; cela lui aurait arraché le coeur, il préférait égoïstement profiter de sa présence autant qu’il le pouvait.

Zephyr s’était donc levé aussi tôt qu’il avait pu le faire, puis avait rassemblé ses forces pour s’habiller, écrire un petit mot à l’intention de son cher et tendre toujours étendu dans le lit – Salazar, ce qu’il aurait apprécié rester à ses côtés, il avait tellement de sommeil en retard que ç’aurait été appréciable.

L’homme transplana et ne tarda pas à rejoindre son rendez-vous. Aussi familier que s’ils avaient élevé les hippogriffes ensemble, il lui adressa un signe de la main qui n’avait rien de protocolaire ou de respectueux. Pourtant, à l’époque, durant la grande guerre, elle avait le privilège d’être un des serviteurs du Seigneur des Ténèvres et lui un sous-fifre interchangeable.

« Salut ! Je suis cre-vé ! Si tu savais à quoi j’ai occupé ma nuit, ce n’était pas de tout repos ! », dit-il en baillant, sans aucune gêne.

Elle restait un des Mangemorts pour le moment agréable à fréquenter, qui occupait sa vie – quelqu’un avec qui la conversation n’était pas trop gênante car il était à peu près d’accord avec tout ce qu’elle pouvait dire. On était loin de la folie de Lestrange ou de la pitié que lui inspirait Malefoy, Draconis était digne de son rang de sang-pur.

Drôle de fille ; assurément un modèle à suivre (il faudrait qu’il en parle à Eliot un jour, juste pour mettre les choses au clair et que ce dernier n’ait pas de velléités de jalousie à son égard.)

Zephyr s’étira.

« Bouaf. Tu sais, je me fais pas mal chier. Faut croire que je passe entre les mailles du filet pour le moment ceci dit, on devrait dire que j’ai de la chance. », Zeph’ bailla à nouveau. « Et toi ? Alors, cette soirée de la mort qui tue hier ? Tu m’excuseras, hein, pas sûr que mon aimé aurait apprécié que je le laisse en plan à la maison. »
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle année pleine de promesse ~ ft Zéphyr Haen
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zephyr Haen | le meilleur, très clairement UC
» Avant le début de la nouvelle année (TONKS!)
» Un rp à la pleine lune?
» ~ Les derniers jours avant la pleine lune sont les plus difficiles ~
» Qui aurait penser faire une rencontre en pleine fugue perdue ? [PV: Luna
unbreakable vow :: THE WORLD IS OURS :: Les habitations :: L'Angleterre :: LE DOMAINE DRACONIS