AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Retrouver le soleil, qui va brûler toutes nos peines ☼ Feat. Harry J. Potter

Bailey Barnett
new & pure
Bailey Barnett
hiboux : 52
maison : Gryffondor
house points : 157
Retrouver le soleil, qui va brûler toutes nos peines  ☼ Feat. Harry J. Potter Empty
MessageSujet: Retrouver le soleil, qui va brûler toutes nos peines ☼ Feat. Harry J. Potter   Retrouver le soleil, qui va brûler toutes nos peines  ☼ Feat. Harry J. Potter EmptyLun 15 Avr - 23:26


   
   
« SENSIBILITIES  »
   
@"Harry"  & @"Bailey"

   


ϟ La cafétéria était particulièrement bondée ce jour-là. Le brouhaha constant des discussions animées remplissait l’endroit d’une ambiance vivante qui contrastait avec le silence de mort qui régnait habituellement dans les couloirs du ministère. Je faisais la file pour me faire servir le repas du jour : du poulet au beurre. J’étais affamé, j’avais passé la matinée à me pencher sur un dossier particulier, une affaire de disparition de jeunes femmes qui m’inquiétait particulièrement. Un autre maniaque qu’il fallait absolument mettre sous verrous. La fatigue des derniers jours commençait à me rattraper. J’en avais marre de la routine café boulot-dodo. C’était comme si j’avais oublié de vivre et que je me contentais de simplement exister. J’avais soupiré longuement… Il ne restait pas énormément de place libre. J’allais devoir m’asseoir avec des gens et socialiser. Eugh. C’est alors que j’apercevais une banquette au fond de la salle où était assis un jeune homme. Je m’approchais donc et déposai mon plateau de manière sonore sur la table.

⁃B’jour. Je vais m’asseoir ici si ça ne vous choque pas.

Je n’avais jamais été connue pour mes bonnes manières et ça avait tendance à heurter particulièrement la sensibilité des Anglais. Provocation ou choc culturel ? Je ne sais pas. Un peu des deux sans aucun doute. Sans un mot, je m’asseyais et me mis à plonger dans mon assiette. Sa tête me disait quelque chose, mais je n’arrivais pas à le replacer. Des cheveux de jais, des lunettes, une cicatrice… AH. C’était le garçon de la prophétie, celui qui avait réussi à vaincre lord Voldemort. Il m’avait l’air maigrichon, son teint semblait cireux et ses yeux hagards, une barbe de quelques jours envahissait son coup, ses joues et son menton. Une apparence de clochard bien loin de celle du jeune homme plein de vie que j’avais vu dans la gazette. Je l’observai un instant avant de lancer :

⁃C’est la première fois qu’on se rencontre, je crois… En même temps, il y a tellement de départements au Ministère c’est normal. Je suis Bailey Barnett, police magique. Et vous ?

Bien évidemment, je savais qui il était. Tout le monde connaissait Harry Potter. Mais je ne pouvais m’empêcher de m’imaginer à sa place. Être si jeune et être privé du droit de se présenter. Ça devait être lourd à porter et ce d’autant plus qu’il n’avait jamais rien connu d’autre. Dès son plus jeune âge, il était devenu célèbre en survivant à un événement tragique qu’il l’avait privé à jamais de ses parents. Alors quel mal cela pouvait-il faire de prétendre l’espace d’un repas qu’il était comme n’importe qui d’autre.

⁃À quel département, appartenez-vous ?


Il ne semblait pas tout à fait là. La guerre avait sans doute laissé de profondes séquelles en lui. Ses nuits comme celles de la plupart des autres élèves qui ont gradué avec lui devaient être hantées par les horreurs qu’il avait vues. La peur avait tendance à s’ancrer dans la mémoire de l’homme comme le faisait un stylo indélébile et malgré le temps les traces ne s’estompent jamais tout à fait. J’en étais la preuve vivante. Le souvenir de Brandon, de ce qu’il m’avait fait me tourmentait encore et ce même si j’étais bien loin de mes années à Poudlard. D’une certaine manière, j’étais bien placée pour comprendre le jeune homme. Malgré notre différence d’âge, j’arrivais à me voir en lui. Il n’avait pas choisi sa destinée, mais il avait su s’en réchapper avec brio.

   
   
DESIGN ϟ  VOCIVUS // AVATAR (C) VOCIVUS  

_________________

LA MORT DES AMANTS


Usant à l'envie leurs chaleurs dernières | Nos deux cœurs seront deux vastes flambeaux | Qui réfléchiront leurs doubles lumières | FRIMELDA



Dernière édition par Bailey Barnett le Ven 3 Mai - 0:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Potter
new & pure
Harry J. Potter
hiboux : 379
maison : Ancien Gryffondor
house points : 647
localisation : Chemin de Traverse
multicomptes : Charlie + Seamus + Alexander
Retrouver le soleil, qui va brûler toutes nos peines  ☼ Feat. Harry J. Potter Empty
MessageSujet: Re: Retrouver le soleil, qui va brûler toutes nos peines ☼ Feat. Harry J. Potter   Retrouver le soleil, qui va brûler toutes nos peines  ☼ Feat. Harry J. Potter EmptyDim 21 Avr - 18:23

image rpimage rp

Retrouver le soleil, qui va brûler toutes nos peines ☼

@Bailey Barnett

Un autre matin comme les autres, Harry s'était présenté à l'heure au travail, pas qu'il avait commencé à être en retard malgré tout. Lorsqu'il arrive, il salua Jeferson, Rebecca et Sebastian comme il le faisait à tous les matins, avant d'aller rejoindre son poste dans une salle connexe plus éloignée. Il y avait déjà une pile de documents qui l'attendaient sur son bureau. C'est en soupirant et en déposant sa tasse de café sur son bureau qu'il commença sa longue journée de travail. Il avait encore espoir de commencer le terrain sous peu. Il excellait dans ses cours de pratiques de duel, qui en aurait douté? Après tout ce qu'il avait vécu les années précédentes. Heureusement pour lui, il y avait quand même des gens qui voulaient se mesurer à lui. Alors, c'était ses moments favoris. Il avait l'impression de retrouver les cours à Poudlard, les réunions de l'AD. Il pouvait montrer réellement de quoi il était capable.

Suite à cette pratique, il était lors du repas. Cela tombait à point : il était affamé. Cela lui avait demandé de l'énergie et de la concentration, alors l'effet que cela avait eut sur lui était plus que bénéfique. Par contre, il se retrouva de nouveau dans un monde qui ne semblait pas être le sien. Il ne se sentait pas encore tout à fait lui-même au Ministère. Tout semblait aller trop vite, personne ne prenait le temps de se poser. Il aurait aimé trouvé un endroit où s'asseoir avec Mr.Weasley, mais il le voyait très rarement. Alors il prit place sur une banquette dans le fond de la salle où il se retrouva seul. C'est à ce moment qu'il aurait aimé avoir un livre sous la main. Il eut un petit sourire en ce disant qu'Hermione pouvait s'en doute lui suggérer quelque chose d'intéressant ou Remus. D'ailleurs, cela faisait un petit moment qu'ils ne les avaient pas vu. C'est ce qui trouvait déplorable dans sa nouvelle vie : il manquait de temps pour ce qui lui tenait réellement à coeur. Si seulement il pouvait trouver quelque chose qui pourrait le motiver. Qu'il pourrait l'occuper. Certes, il était occupé avec Sirius à remettre le Square en ordre, mais son parrain semblait avoir trouver des occupations, alors que lui ne semblait pas savoir quoi faire de son temps personnel.

Soudainement, il fit le saut! Quelqu'un venait de laisser tomber un plateau de façon sonore sur la table. Il leva la tête et vit une femme. Il ne l'avait jamais vu avant ce moment.

"Euh... Oui, d'accord."

Dit-il tout en se mettant un peu plus sur la droite, car il était installé au centre. Au moins elle aurait de la place pour mettre son cabaret et se mettre un peu à l'aise. Ce qui frappa le plus le jeune Potter de cette situation : elle s'adressait à lui comme si de rien était. Est-ce qu'elle ignorait qui il était? Où c'était simplement un signe de politesse? Se présenter comme n'importe qui. Ce qui fit naître un petit sourire sur les lèvres de Harry. C'était la première qu'il avait besoin de se présenter depuis son arrivée.

"Harry Potter, Bureau des Aurors. Enchanté."

Répondit-il à Bailey. Il était fort content de rencontrer quelqu'un de nouveau. Peut-être qu'il allait pouvoir tisser des liens avec elle, bien qu'il se doutait que plusieurs années devaient les séparer.

"J'imagine qu'on risque de travailler ensemble dans le futur."

Dit-il en plantant sa fourchette dans un brocoli. Il avait cru comprendre que les deux départements travaillaient parfois ensemble. Après tout, polices et Aurors avaient des cas similaires ou un des départements avait besoin de l'autre pour diverses raisons. Déjà faire un premier contact avec quelqu'un d'un autre département, aussi important que le sien, pouvait seulement lui être bénéfique. Il ne savait pas si avoir des liens étaient une bonne chose ou non.

"Cela fait longtemps que vous travaillez pour le Ministère?"

Ajouta le jeune Auror, question d'engager la conversation.


_________________


When I told her it was over, oh my darling I had lied
I've been running from my demons, afraid to look behind
I've been running from myself, afraid of what I'd find
But how am I supposed to love you when I don't love who I am?
Revenir en haut Aller en bas
Bailey Barnett
new & pure
Bailey Barnett
hiboux : 52
maison : Gryffondor
house points : 157
Retrouver le soleil, qui va brûler toutes nos peines  ☼ Feat. Harry J. Potter Empty
MessageSujet: Re: Retrouver le soleil, qui va brûler toutes nos peines ☼ Feat. Harry J. Potter   Retrouver le soleil, qui va brûler toutes nos peines  ☼ Feat. Harry J. Potter EmptyVen 3 Mai - 0:39


   
   
« SENSIBILITIES  »
   
@"Harry"  & @"Bailey"

   


ϟ Le poulet au beurre… Hmmm l’arôme, les épices et le riz. Quel délice ! Il n’avait rien de plus satisfaisant que de manger un bon repas après une matinée bien chargée.
Mon compagnon de table semblait partager le même avis que moi. Il eut tout d’abord l’air un peu troublé de mon arrivée subite, mais sembla retrouver le sourire lorsque je lui demandai de se présenter.
Pauvre garçon. Il était si jeune et pourtant je pouvais déceler chez lui une certaine sagesse. Le genre de sagesse que l’on obtient seulement après avoir vécu le pire. Ses boucles brunes étaient en batailles, le jeune homme semblait se négliger légèrement. Qui pouvait le blâmer ? Après tout ce qu’il avait vécu. Il ajoutait que l’on viendrait sans doute à travailler ensemble et je ne pouvais qu’acquiescer, la communication interdépartementale était une chose plus que nécessaire dans un ministère aussi fragmenté que le monde des Sorciers. Il me demandait si je travaillais depuis longtemps au ministère et je souris.

– Cela fait quelques années. Avant cela, je travaillais pour mon père comme attachée politique.

J’engouffrais une autre portion de mon repas. Je me demandais s’il en restait. Mais je décidai de ne pas abuser. Ne pas dépenser toutes mes économies dans les repas. Compris. J’embrassais le silence un instant. J’étais quelque peu surprise de mon audace. J’allais si peu vers les gens et voilà que je piquais la jasette alors que normalement je serais parti en courant.

–Alors c’est comment la vie d’Auror ? Ça vous plaît ? Vous devez être souvent sur la route… J’apprécie votre travail même si c’est quelque chose que je ne ferais pas. Il faut du courage quand même.

Je cherchais à meubler la conversation comme je le pouvais. Cela faisait longtemps que je n’avais pas eu une conversation normale. Je n’avais pas envie de l’insulter ou de lui éclater la gueule. Juste deux êtres humains qui cherchaient à prendre leur repas en bonne compagnie. Et cela me faisait un bien fou. En toute franchise, j’étais assez isolé à la station. Mis à part mon partenaire Costa personne ne m’adressait vraiment la parole. Et cela m’embêtait même si je faisais semblant que ça ne m’affecta pas. Faut dire que je ne suis pas tellement facile d’approche. Or on m’avait tellement blessée que j’hésitai à sortir de ma coquille. Je n’étais plus une adolescente, j’avais gradué depuis de nombreuses années et pourtant… Chaque fois que je rencontrais une nouvelle personne, c’était la même chose. Je devais être la première à frapper. Que ce soit par une attitude de merde, une rétorque cinglante, ou carrément des coups. Il y avait quelque chose d’euphorique d’aller vers quelqu’un d’autre pour une fois. Cela me rendait mal à l’aise, mais cela me procurait également une joie intense qui allait bien au-delà d’un échange de platitude. Et cela me plaisait.
DESIGN ϟ  VOCIVUS // AVATAR (C) VOCIVUS  

_________________

LA MORT DES AMANTS


Usant à l'envie leurs chaleurs dernières | Nos deux cœurs seront deux vastes flambeaux | Qui réfléchiront leurs doubles lumières | FRIMELDA



Dernière édition par Bailey Barnett le Mer 15 Mai - 0:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Potter
new & pure
Harry J. Potter
hiboux : 379
maison : Ancien Gryffondor
house points : 647
localisation : Chemin de Traverse
multicomptes : Charlie + Seamus + Alexander
Retrouver le soleil, qui va brûler toutes nos peines  ☼ Feat. Harry J. Potter Empty
MessageSujet: Re: Retrouver le soleil, qui va brûler toutes nos peines ☼ Feat. Harry J. Potter   Retrouver le soleil, qui va brûler toutes nos peines  ☼ Feat. Harry J. Potter EmptyMar 7 Mai - 0:12

image rpimage rp

Retrouver le soleil, qui va brûler toutes nos peines ☼

@Bailey Barnett

Étrangement, Harry se sentait bien en ce moment. Cette discussion lui semblait être le plus près d'une discussion normale. Comme si cela lui importait peu qui il était réellement. Il pouvait bien être l'élu, celui qui avait sauver le monde magique, mais elle était la devant lui et il avait l'impression d'être quelqu'un de normal. C'était la première fois qu'il ressentait ses sentiments. Il remercia mentalement Bailey. Tous les autres employés du Ministère venaient à sa rencontré pour lui serrer la main ou le remercier pour tout ce qu'il avait fait. Sauf elle, personne ne semblait se soucier de qui il était réellement ou de le traiter comme un être humain.

Donc cela Faudrait déjà quelques années qu'elle travaillait pour le Ministère de la Magie. Si elle était restée aussi longtemps, c'est que cela devait se passer très bien et elle de s'y sentir à l'aise. Bien que se ne soit pas son premier métier. Mais qu'est-ce qui c'était passé pour que Bailey change de branche comme cela. C'était vraiment deux métiers à l'opposer.

"Si ce n'est pas trop personnel, qu'est-ce qui vous a fait changer comme ça? Ce n'est pas du tout dans la même branche."

Demanda-t-il en piquant à son tour dans un morceau de poulet. Ce netait pas la cuisine de Mrs Weasley, mais il mangeait bien au Ministère. Cela lui changeait des repas qu'il prenait au Chaudron Baveur, mais c'était sur le point de changer bientôt.

Ensuite, le sujet difficile fut amener dans la discussion : son poste en temps qu'Auror. Alors ça, c'était la plus grand déception d'Harry. Depuis sa sortie de Poudlard rien n'allait comme il le voulait. La chasse aux Horcruxes qui avait faillit être un échec,  sa relation de Ginny qu'il avait rapidement arrêté  et son arrivée dans le Département des Aurors qui ne se passaient pas comme il le croyait.

"En fait... Cela ne se passe pas comme je le voudrait vraiment... Ma mentor est en arrêt sabbatique. Alors personne n'était disponible pour s'occuper de mon mentorat, alors j'ai été placé avec les autres nouveaux en attendant qu'on me trouve quelqu'un. Je fais surtout de traitement de parchemins, je m'entraîne aux Duels et j'étudie les notions de base."

Dit-ilavec de la déception dans la voix. Il n'aimait pas se plaindre ou chercher la pitié des gens, mais il ressentait quelque chose de bien avec Bailey. Il avait l'impression, depuis son arrivée à sa table, qu'il n'y aurait aucun jugement, qu'il pouvait être franc avec elle. Après tout, ils étaient dans un lieu neutre et il aimait ce que Bailey dégageait comme énergie.


_________________


When I told her it was over, oh my darling I had lied
I've been running from my demons, afraid to look behind
I've been running from myself, afraid of what I'd find
But how am I supposed to love you when I don't love who I am?
Revenir en haut Aller en bas
Bailey Barnett
new & pure
Bailey Barnett
hiboux : 52
maison : Gryffondor
house points : 157
Retrouver le soleil, qui va brûler toutes nos peines  ☼ Feat. Harry J. Potter Empty
MessageSujet: Re: Retrouver le soleil, qui va brûler toutes nos peines ☼ Feat. Harry J. Potter   Retrouver le soleil, qui va brûler toutes nos peines  ☼ Feat. Harry J. Potter EmptyMer 15 Mai - 0:55


   
   
« SENSIBILITIES  »
   
@"Harry"  & @"Bailey"

   


ϟ Il y avait quelque chose de bon dans le fait de papoter tranquillement avec une célébrité. Premièrement, il était évident que le jeune homme semblait soulagé d’enfin pouvoir parler tranquillement avec quelqu’un. Deuxièment cela l’humanisait énormément à mes yeux. Quand j’avais lu la gazette, je m’imaginais une sorte de héros de tragédie grecque destiné dès sa naissance à une vie remplie d’aventures. Alors qu’en vérité il ne s’agissait qu’un être humain comme un autre qui avait traversé bien des épreuves avant aujourd’hui et qui cherchait à se bâtir une identité après tout ce qui lui était arrivé. Le garçon me demandait ce qui m’avait fait changer de branche et j’avais souri malgré moi. Bonne question… Ma relation avec mon père était compliquée. Il avait toujours été d’un égoïsme flagrant. Tout était relié à sa carrière et pourtant… il l’avait ruiné en trompant ma mère avec sa secrétaire. Il ne m’avait pas cru après que je lui ai confié ce que Brandon m’avait fait et m’intimait à n’en parler à personne. Adolescente j’étais sombré dans une dépression sérieuse et j’avais tenté de mettre un terme à mon existence. Étonnamment, mon père fut celui qui me portait le plus d’attention après cet incident et d’une manière un peu maladroite il avait tenté de me présenter des excuses. Cela n’effaçait pas la douleur qu’il m’avait causée en m’ignorant à mon plus bas, mais c’était un point de départ. Après notre relation s’était améliorée. J’avais gradué et comme j’ignorais que faire de mon existence mon père m’avait offert un poste comme attaché. Je devais prendre soin de son agenda, de son horaire et de ses sorties publiques. J’avais occupé le poste quelques années avant de m’orienter vers une carrière dans la police. Ma vendetta personnelle contre le système de justice étant trop importante je me devais de m’assurer que personne d’autre ne souffre du même sort que moi. Je réfléchis un moment avant de trancher pour l’honnêteté :

– Je n’étais pas heureuse. J’adore mon père, mais je ne me voyais pas écrire ses discours pour le reste de mon existence. La vie m’a amené au département de la police magique et je n’ai jamais regardé en arrière depuis…


Je grattais le fond de mon assiette avec regret. J’avais littéralement aspiré mon repas. Et la ligne était beaucoup trop longue. J’allais devoir me contenter de la mousse au chocolat pour me rassasier. J’écoutais avec attention Le Brun tandis qu’il me racontait que les choses ne se passaient pas aussi bien qu’il l’aurait aimé. J’avais énormément de chagrin pour tous ses jeunes qui sortaient de l’école après la bataille de Poudlard. Difficile de choisir un métier et de savoir ce que l’on veut faire quand la dernière année scolaire avait été aussi mouvementé. Et que dire de ses jeunes comme Potter qui arrivait au ministère après avoir goûté à l’adrénaline du terrain, seulement pour être collé à faire de l’administratif dans un bureau brun qui sentait la moisie et le café. Quelle déception !

– Je vois que le manque de personnel touche tous les départements. Je suis désolée dd’entendre cela. Les choses ont tendance à évoluer plutôt tranquillement au Ministère ces temps-ci. Je vous souhaite de trouver un mentor rapidement. Vous sembler plein de ressources cela serait dommage de vous perdre.


J’ignorais comment poursuivre la conversation. Devais-je poser une autre question ? Je n’étais pas très doué. Pour être franche, je n’avais pas énormément d’amis et les opportunités d’avoir une discussion tranquille étaient plutôt rares dans ma ligne de métier. J’espérais que mon collègue ne m’en voudrait pas tandis que je me réfugiais dans mon dessert pour éviter de me sentir mal à l’aise.
DESIGN ϟ  VOCIVUS // AVATAR (C) VOCIVUS  

_________________

LA MORT DES AMANTS


Usant à l'envie leurs chaleurs dernières | Nos deux cœurs seront deux vastes flambeaux | Qui réfléchiront leurs doubles lumières | FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Potter
new & pure
Harry J. Potter
hiboux : 379
maison : Ancien Gryffondor
house points : 647
localisation : Chemin de Traverse
multicomptes : Charlie + Seamus + Alexander
Retrouver le soleil, qui va brûler toutes nos peines  ☼ Feat. Harry J. Potter Empty
MessageSujet: Re: Retrouver le soleil, qui va brûler toutes nos peines ☼ Feat. Harry J. Potter   Retrouver le soleil, qui va brûler toutes nos peines  ☼ Feat. Harry J. Potter EmptyMer 15 Mai - 22:59

image rpimage rp

Retrouver le soleil, qui va brûler toutes nos peines ☼

@Bailey Barnett

Harry avait toujours été d'une bonne écoute. Après tout, on lui avait dit bien des choses qu'il devait garder en tête, qu'il devait savoir où il s'en allait ce que tous les obstacles qu'il allait confronter n'étaient pas facile. Alors, il écoutait attentivement Bailey lui raconter son histoire. Cela semblait être une évidence, si nous ne sommes pas heureux dans ce que l'on faisait, il fallait mieux changer. Cependant, cela n'allait pas s'appliquer à lui. Devenir Auror avait toujours été son rêve. C'est ce qu'il voulait faire depuis des années et combattre les forces du mal semblait être une évidence. Il n'allait pas arrêter maintenant juste parce que Voldemort était mort maintenant, car il restait encore des Mangemorts qui croyaient toujours qu'il était en vie quelque part. Donc ils n'avaient pas finit de les combattre.

"Cela prend assez de vouloir pour recommencer à zéro dans une nouvelle branche. Je suis convaincu que vous devez être plus qu'à la hauteur."

Dit-il avec un petit sourire, bien que son sourire était un peu fatigué. Il compara son assiette à celle de Bailey. Visiblement, elle était dans une meilleure forme que lui, puisqu'elle avait tout manger, alors qu'il n'avait mangé que la moitié. Il prit quelques bouchées supplémentaires tout en écoutant la policière lui parler. Les derniers mots de la femme eut un effet de baume sur son coeur. Il se réchauffa de l'intérieur. Il semblait que cela faisait une éternité qu'il n'avait pas eut de commentaires du genre venant de quelqu'un d'autre que de son cercle rapproché.

"Merci. Je le souhaite aussi. C'est ce que je veux faire depuis des années. J'imagine que le timing n'est pas le meilleur pour rentrer dans ce département. La formation pratique reste ma partie favorite. Je pourrais m'entraîner jours et nuits."

Ajouta Harry. Il y avait toujours une petite flamme d'ambition qu'il ressentait dans son esprit et heureusement qu'il était toujours membre de l'Ordre du Phénix, de cette façon il pouvait toujours montrer de quoi il était capable et cela lui faisait un grand bien. Au moins il servait à quelque chose de concret.

"Cela l'a pas toujours été comme ça au Ministère?"

Demanda-t-il intrigué. Les seules fois où il avait mit les pieds dans cet établissement avant de devenir apprenti-Auror étaient peu anormales. Il se demandait donc comment cela se passait avant. peut-être que cela aurait été plus intéressant pour lui d'y être avant, bien qu'il ne pouvait rien change à l'ordre des évènements.


_________________


When I told her it was over, oh my darling I had lied
I've been running from my demons, afraid to look behind
I've been running from myself, afraid of what I'd find
But how am I supposed to love you when I don't love who I am?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Retrouver le soleil, qui va brûler toutes nos peines  ☼ Feat. Harry J. Potter Empty
MessageSujet: Re: Retrouver le soleil, qui va brûler toutes nos peines ☼ Feat. Harry J. Potter   Retrouver le soleil, qui va brûler toutes nos peines  ☼ Feat. Harry J. Potter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouver le soleil, qui va brûler toutes nos peines ☼ Feat. Harry J. Potter
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harry Potter*
» Harry Potter
» Harry Potter
» Harry Potter (U.C)
» Harry Potter and Co
unbreakable vow :: THE WORLD IS OURS :: Londres :: Le ministère