AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Inscription

Bubulle
Invité
Anonymous
Inscription  Empty
MessageSujet: Inscription    Inscription  EmptyDim 28 Avr - 22:13

Bonsoir bonsoir bonsoir :D

Votre forum est tellement magnifique que j'ai envie de vous rejoindre bril pour autant, j'ai plusieurs questions

La première : Lord voldemort à été vaincu et je suppose que les mangemorts veulent venger sa mort ou peut être qu'ils pensent qu'il n'a pas été vaincu ? Inscription  794697 à moins que je n'ai pas très bien compris le contexte o.o" auquel cas désolé !

Deuxième : j'ai toujours été fasciné par jouer des mangemorts (je ne sais pas pourquoi xD) et l'idée que je me fais du personnage serait donc un mangemort, mais infiltré dans l'organisation de l'ordre du Phénix, mais est-ce faisable ? Car ça risque d'être risqué après tout Inscription  794697 cela pourrait donner du piquant pour autant

Je pense que c'est tout pour le moment Inscription  794697
Merci Blush
Revenir en haut Aller en bas
Severus T. Rogue
at your service
Severus T. Rogue
hiboux : 5288
maison : serpentard
house points : 1040
localisation : poudlard
multicomptes : bellatrix, robin, maverick, andrew & serafina
Inscription  Empty
MessageSujet: Re: Inscription    Inscription  EmptyLun 29 Avr - 6:56

hello coeur2 merci beaucoup pour ton message, il fait plaisir bril

Pour tes questions : en effet, voldemort a été vaincu, mais tous les mangemorts n'ont pas été capturés. Une partie d'entre eux est en fuite et cherche à faire leur grand retour. Parmi ces mangemorts, certains pensent que voldemort est mort pour de bon mais ne veulent pas abandonner pour autant, et d'autres refusent de croire qu'il est mort, et cherchent à le faire revenir Inscription  1647621990

Pour la question du mangemort infiltré dans l'Ordre, ça me paraît tout à fait possible, mais il faudra juste faire attention à Severus par exemple Inscription  1881463262 lui connaissait les deux camps, donc il faudrait potentiellement qu'il n'ait jamais rencontré ton perso chez les mangemorts, ou qu'il pense qu'il était dans le camp de l'Ordre comme lui depuis le début ^^ À voir selon ce que tu as en tête aussi coeur1

J'espère avoir pu répondre à tes questions, n'hésite pas si besoin Inscription  850502

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Bubulle
Invité
Anonymous
Inscription  Empty
MessageSujet: Re: Inscription    Inscription  EmptyLun 29 Avr - 11:27

Je te remercie pour tes réponses 😀 .

Si le personnage infiltré dans l'ordre est faisable, je vais partir dessus, ça risque d'être intéressant pour la suite ohmygod .
En ce qui concerne Severus, il est vrai qu'il était dans les deux camps, donc je pense partir du principe qu'il n'aurait jamais croisé mon personnage chez les mangemorts et que celui-ci portait son masque si besoin Inscription  794697 .

Une question me vient en tête, est-ce qu'il y a ou aura des intrigues ? Car avec un mangemort dans l'ordre je pense que ça donnerait du piquant pour des évents xD - et du coup, (oui ça fuse dans ma tête lol! ) Est-ce qu'il y a un présumé successeur par rapport à Voldemort ? Inscription  794697

J'en ai profité pour écrire un peu la fiche en amont avant l'inscription ^^

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Severus T. Rogue
at your service
Severus T. Rogue
hiboux : 5288
maison : serpentard
house points : 1040
localisation : poudlard
multicomptes : bellatrix, robin, maverick, andrew & serafina
Inscription  Empty
MessageSujet: Re: Inscription    Inscription  EmptyLun 29 Avr - 11:34

En effet, je pense que ça peut être drole Inscription  1647621990

En ce qui concerne les intrigues, on a lancé des rps de groupe mais on n'a pas beaucoup fait avancer l'intrigue Inscription  1881463262 On se concentre plus sur nos rps spécifiques, c'est vrai Inscription  1881463262 On n'a pas de successeur officiel désigné pour Voldemort, même si plusieurs personnages prétendent au titre (dont Bellatrix hehe), potentiellement ce sera à décider plus tard dans l'intrigue coeur1

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Bubulle
Invité
Anonymous
Inscription  Empty
MessageSujet: Re: Inscription    Inscription  EmptyLun 29 Avr - 11:59

D'accord je vois ^^ .
En tout cas, merci pour toutes les informations cheers
Il ne me reste plus qu'à trouver un nom complet pour le personnage et là pour le moment je sèche un peu Inscription  1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Severus T. Rogue
at your service
Severus T. Rogue
hiboux : 5288
maison : serpentard
house points : 1040
localisation : poudlard
multicomptes : bellatrix, robin, maverick, andrew & serafina
Inscription  Empty
MessageSujet: Re: Inscription    Inscription  EmptyLun 29 Avr - 13:59

Inscription  1881463262 Inscription  1881463262 bon courage, moi perso j'ai tendance à prendre des noms de livres que j'aime Inscription  319461

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Bubulle
Invité
Anonymous
Inscription  Empty
MessageSujet: Re: Inscription    Inscription  EmptyLun 29 Avr - 14:21

Aha ! Moi aussi, mais là je n'ai plus d'idée xD
Ça viendra en temps voulu hehe: c'est-à-dire dans la journée Inscription  1881463262 je vais peaufiner un peu la fiche et m'inscrire ensuite !

Réserve moi un lien avec Severus I love you

À très vite cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Inscription  Empty
MessageSujet: Re: Inscription    Inscription  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MISSION #2 (inscription)
» Petites questions avant éventuelle inscription
unbreakable vow :: MINISTRY OF MAGIC :: Département de la coopération magique
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet