AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

 Rémus J. Lupin [Terminée]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Rémus J. Lupin [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rémus J. Lupin [Terminée]   Rémus J. Lupin [Terminée] - Page 2 EmptyDim 25 Juil - 21:03

Je pense savoir qui tu vas prendre Kath Rémus J. Lupin [Terminée] - Page 2 395177
Revenir en haut Aller en bas
Johann M. Petersen
new & pure
Johann M. Petersen
hiboux : 6423
maison : Serpentard
house points : 0
Rémus J. Lupin [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rémus J. Lupin [Terminée]   Rémus J. Lupin [Terminée] - Page 2 EmptyDim 25 Juil - 21:52

Mdr ça sera un compte spécial pour une histoire avec Hélo :o et j'ai déjà choisi l'avatar Rémus J. Lupin [Terminée] - Page 2 395177

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://sandy.claws.free.fr/
Perle D. Taylor
at your service
Perle D. Taylor
hiboux : 9128
house points : 0
Rémus J. Lupin [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rémus J. Lupin [Terminée]   Rémus J. Lupin [Terminée] - Page 2 EmptyDim 25 Juil - 21:55

snif snif.... ça sent le shipp *w* Rémus J. Lupin [Terminée] - Page 2 36643
Revenir en haut Aller en bas
Johann M. Petersen
new & pure
Johann M. Petersen
hiboux : 6423
maison : Serpentard
house points : 0
Rémus J. Lupin [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rémus J. Lupin [Terminée]   Rémus J. Lupin [Terminée] - Page 2 EmptyDim 25 Juil - 22:05

Mais nan voyons Rolling Eyes tu me connais mal Rémus J. Lupin [Terminée] - Page 2 527437

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://sandy.claws.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous
Rémus J. Lupin [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rémus J. Lupin [Terminée]   Rémus J. Lupin [Terminée] - Page 2 EmptyDim 25 Juil - 22:13

Kathleen P. McEwan a écrit:
et j'ai déjà choisi l'avatar Rémus J. Lupin [Terminée] - Page 2 395177

ça sera qui ? Rémus J. Lupin [Terminée] - Page 2 562808
Revenir en haut Aller en bas
Johann M. Petersen
new & pure
Johann M. Petersen
hiboux : 6423
maison : Serpentard
house points : 0
Rémus J. Lupin [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rémus J. Lupin [Terminée]   Rémus J. Lupin [Terminée] - Page 2 EmptyDim 25 Juil - 22:20

Mouhaha vous verrez bien Rémus J. Lupin [Terminée] - Page 2 190438 Rémus J. Lupin [Terminée] - Page 2 527437

Spoiler:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://sandy.claws.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous
Rémus J. Lupin [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rémus J. Lupin [Terminée]   Rémus J. Lupin [Terminée] - Page 2 EmptyDim 25 Juil - 23:44

QUOI ?! Rémus J. Lupin [Terminée] - Page 2 971934 Tu veux vraiment jouer Lupin ? ^^ Ca m'étonne Rémus J. Lupin [Terminée] - Page 2 469830
J'ai hâte de lire la fiche que tu vas lui pondre alors Wink Bon courage Rémus J. Lupin [Terminée] - Page 2 247935
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black*
wizards & good
Sirius Black*
hiboux : 432
house points : 0
Rémus J. Lupin [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rémus J. Lupin [Terminée]   Rémus J. Lupin [Terminée] - Page 2 EmptyLun 26 Juil - 14:20

OMG meuf on va pouvoir doublement jouer ensemble ! Rémus J. Lupin [Terminée] - Page 2 77411 :o Rémus J. Lupin [Terminée] - Page 2 850502
Revenir en haut Aller en bas
Johann M. Petersen
new & pure
Johann M. Petersen
hiboux : 6423
maison : Serpentard
house points : 0
Rémus J. Lupin [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rémus J. Lupin [Terminée]   Rémus J. Lupin [Terminée] - Page 2 EmptyLun 26 Juil - 14:29

Oué mais trop Rémus J. Lupin [Terminée] - Page 2 562808 Rémus J. Lupin [Terminée] - Page 2 247935 ça va déchirer Rémus J. Lupin [Terminée] - Page 2 850502

On va se faire un faux Sirius / Lupin Rémus J. Lupin [Terminée] - Page 2 527437 juste pour faire plaisir à Mumus Rémus J. Lupin [Terminée] - Page 2 190438

Sinon j'ai bien avancé ma fiche *O* J'espere ne pas te decevoir Cain alors affraid

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://sandy.claws.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous
Rémus J. Lupin [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rémus J. Lupin [Terminée]   Rémus J. Lupin [Terminée] - Page 2 EmptyLun 26 Juil - 14:33

Sirius va shipper deux fois affraid (sans oublier Lupin Rémus J. Lupin [Terminée] - Page 2 604703)

C'est quoi ce bourreau des coeurs Rémus J. Lupin [Terminée] - Page 2 395177
Revenir en haut Aller en bas
Johann M. Petersen
new & pure
Johann M. Petersen
hiboux : 6423
maison : Serpentard
house points : 0
Rémus J. Lupin [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rémus J. Lupin [Terminée]   Rémus J. Lupin [Terminée] - Page 2 EmptyLun 26 Juil - 14:37

Bella : Sirius ? Shipper deux fois ? Suspect C'quoi cette histoire ? Suspect

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://sandy.claws.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous
Rémus J. Lupin [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rémus J. Lupin [Terminée]   Rémus J. Lupin [Terminée] - Page 2 EmptyLun 26 Juil - 14:39

Sirius/Lupin + Sirius/Bella

&

Lupin/Tonks + Sirius/Lupin

Je sais que je suis nul en calcul mais là ça colle non Rémus J. Lupin [Terminée] - Page 2 638645
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rémus J. Lupin [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rémus J. Lupin [Terminée]   Rémus J. Lupin [Terminée] - Page 2 EmptyLun 26 Juil - 14:40

Mouhahaha Bella est jalouse Rémus J. Lupin [Terminée] - Page 2 395177
Revenir en haut Aller en bas
Perle D. Taylor
at your service
Perle D. Taylor
hiboux : 9128
house points : 0
Rémus J. Lupin [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rémus J. Lupin [Terminée]   Rémus J. Lupin [Terminée] - Page 2 EmptyLun 26 Juil - 14:41

Shocked Shocked

Vous avez décidé de me faire un cadeau d'anniversaire avant l'heure les enfants ? Rémus J. Lupin [Terminée] - Page 2 562808 Rémus J. Lupin [Terminée] - Page 2 752126
C'est des shipps de FOU Rémus J. Lupin [Terminée] - Page 2 562808 sadique :o :o
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Lupin
wizards & good
Nymphadora Lupin
hiboux : 7310
maison : Ancienne Poufsouffle <3
house points : 208
localisation : probablement chez moi car en congé sabbatique pour quelques temps à profiter de mon fils. A besoin de réfléchir à la suite de sa carrière.
multicomptes : Rolf Scamander
Rémus J. Lupin [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rémus J. Lupin [Terminée]   Rémus J. Lupin [Terminée] - Page 2 EmptyLun 26 Juil - 14:43

Kathleen P. McEwan a écrit:


On va se faire un faux Sirius / Lupin Rémus J. Lupin [Terminée] - Page 2 527437 juste pour faire plaisir à Mumus Rémus J. Lupin [Terminée] - Page 2 190438


Rémus J. Lupin [Terminée] - Page 2 638645

...J'espère bien qu'il s'agisse que d'un faux-ship Rémus/Sirius ⭐
Tonks va péter un cable sur son cher cousin sinon ⭐

Rémus J. Lupin [Terminée] - Page 2 527437 Rémus J. Lupin [Terminée] - Page 2 527437

Et moi, j'ai droit un faux ship? Rémus J. Lupin [Terminée] - Page 2 604703

Rémus J. Lupin [Terminée] - Page 2 695617

_________________
« And I don't care what they think. And I don't care what they say. What do they know about this love anyway? »
Rémus J. Lupin [Terminée] - Page 2 HlBn
« Hold my hand... For a last time... »

    You're the most courageous man I've ever seen, I've ever dreamed of. Whatever you say, whatever you think. Despite all opposition my feelings are and will remain the same as long as I live. Even through death. You're the one my heart has chosen, you're the one who makes me breathe... You're the one who learnt me to live.  I can't just forget you even if you ask me to. Even beyond life I truly love you. Let me love you. I accept everything as long you're here along with me. Throught life and death I'll hold you till my last breath.


Dernière édition par Nymphadora Tonks le Lun 26 Juil - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chroniques.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous
Rémus J. Lupin [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rémus J. Lupin [Terminée]   Rémus J. Lupin [Terminée] - Page 2 EmptyLun 26 Juil - 14:45

tonks/ginny Rémus J. Lupin [Terminée] - Page 2 527437
tonks/sirius :o
Revenir en haut Aller en bas
Perle D. Taylor
at your service
Perle D. Taylor
hiboux : 9128
house points : 0
Rémus J. Lupin [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rémus J. Lupin [Terminée]   Rémus J. Lupin [Terminée] - Page 2 EmptyLun 26 Juil - 14:46

Tonks/Ginny, OMG Shocked Shocked
J'aime les shipps mais là... ça passe bizarre Rémus J. Lupin [Terminée] - Page 2 752126 Rémus J. Lupin [Terminée] - Page 2 36643
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Lupin
wizards & good
Nymphadora Lupin
hiboux : 7310
maison : Ancienne Poufsouffle <3
house points : 208
localisation : probablement chez moi car en congé sabbatique pour quelques temps à profiter de mon fils. A besoin de réfléchir à la suite de sa carrière.
multicomptes : Rolf Scamander
Rémus J. Lupin [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rémus J. Lupin [Terminée]   Rémus J. Lupin [Terminée] - Page 2 EmptyLun 26 Juil - 14:48

Rémus J. Lupin [Terminée] - Page 2 638645

Remarque, entre cousins, ça s'est vu Rémus J. Lupin [Terminée] - Page 2 638645

Tonks/Hermy Rémus J. Lupin [Terminée] - Page 2 36643

Rémus J. Lupin [Terminée] - Page 2 527437 Rémus J. Lupin [Terminée] - Page 2 527437 Rémus J. Lupin [Terminée] - Page 2 73145

Tonks/Sirius, pas mal... Rémus J. Lupin [Terminée] - Page 2 794697

Tonks/Severus .................. Rémus J. Lupin [Terminée] - Page 2 793678 *cours loin, mais trèèèèèèèèèèèèèèès loiiiiiiiiiiiiiiiiiin ... *

Rémus J. Lupin [Terminée] - Page 2 527437

_________________
« And I don't care what they think. And I don't care what they say. What do they know about this love anyway? »
Rémus J. Lupin [Terminée] - Page 2 HlBn
« Hold my hand... For a last time... »

    You're the most courageous man I've ever seen, I've ever dreamed of. Whatever you say, whatever you think. Despite all opposition my feelings are and will remain the same as long as I live. Even through death. You're the one my heart has chosen, you're the one who makes me breathe... You're the one who learnt me to live.  I can't just forget you even if you ask me to. Even beyond life I truly love you. Let me love you. I accept everything as long you're here along with me. Throught life and death I'll hold you till my last breath.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chroniques.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous
Rémus J. Lupin [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rémus J. Lupin [Terminée]   Rémus J. Lupin [Terminée] - Page 2 EmptyLun 26 Juil - 14:49

oui ça doit être bizare .... mais pas plus que le ginny/voldy affraid
Revenir en haut Aller en bas
Perle D. Taylor
at your service
Perle D. Taylor
hiboux : 9128
house points : 0
Rémus J. Lupin [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rémus J. Lupin [Terminée]   Rémus J. Lupin [Terminée] - Page 2 EmptyLun 26 Juil - 14:49

Tonks/Sirius ouais Rémus J. Lupin [Terminée] - Page 2 562808

Cy' : Faut vraiment l'ouvrir cette section de shipp bidon sérieux Rémus J. Lupin [Terminée] - Page 2 638645

Mione : Ginny/Voldy ouais... Mais Ginny/Tom J. ... Rémus J. Lupin [Terminée] - Page 2 395177
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Lupin
wizards & good
Nymphadora Lupin
hiboux : 7310
maison : Ancienne Poufsouffle <3
house points : 208
localisation : probablement chez moi car en congé sabbatique pour quelques temps à profiter de mon fils. A besoin de réfléchir à la suite de sa carrière.
multicomptes : Rolf Scamander
Rémus J. Lupin [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rémus J. Lupin [Terminée]   Rémus J. Lupin [Terminée] - Page 2 EmptyLun 26 Juil - 14:51

Perle D. Taylor a écrit:
Tonks/Sirius ouais Rémus J. Lupin [Terminée] - Page 2 562808

Cy' : Faut vraiment l'ouvrir cette section de shipp bidon sérieux Rémus J. Lupin [Terminée] - Page 2 638645

Mione : Ginny/Voldy ouais... Mais Ginny/Tom J. ... Rémus J. Lupin [Terminée] - Page 2 395177

+10000000 Rémus J. Lupin [Terminée] - Page 2 562808 Rémus J. Lupin [Terminée] - Page 2 562808

_________________
« And I don't care what they think. And I don't care what they say. What do they know about this love anyway? »
Rémus J. Lupin [Terminée] - Page 2 HlBn
« Hold my hand... For a last time... »

    You're the most courageous man I've ever seen, I've ever dreamed of. Whatever you say, whatever you think. Despite all opposition my feelings are and will remain the same as long as I live. Even through death. You're the one my heart has chosen, you're the one who makes me breathe... You're the one who learnt me to live.  I can't just forget you even if you ask me to. Even beyond life I truly love you. Let me love you. I accept everything as long you're here along with me. Throught life and death I'll hold you till my last breath.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chroniques.forumactif.com/
Bellatrix Black Lestrange
new & pure
Bellatrix Black Lestrange
hiboux : 718
house points : 0
multicomptes : Johann M. Petersen
Rémus J. Lupin [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rémus J. Lupin [Terminée]   Rémus J. Lupin [Terminée] - Page 2 EmptyLun 26 Juil - 14:54

Tonks / Sirius Suspect et puis quoi encore Suspect ça va pas Nah c'est moi qui ait le monopole de Sirius Rémus J. Lupin [Terminée] - Page 2 850502

Et non je ne suis pas jalouse Suspect

_________________
    Rémus J. Lupin [Terminée] - Page 2 Sirius12 Rémus J. Lupin [Terminée] - Page 2 Sirius11
    Feels so good being bad, there's no way I'm turning back. Now the pain's my pleasure, cause nothing could measure. I may be bad but I'm perfectly good at it, Sex in the air, I don't care, I love the smell of it. Sticks and stones may break my bones, but whips and chains excite me.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Lupin
wizards & good
Nymphadora Lupin
hiboux : 7310
maison : Ancienne Poufsouffle <3
house points : 208
localisation : probablement chez moi car en congé sabbatique pour quelques temps à profiter de mon fils. A besoin de réfléchir à la suite de sa carrière.
multicomptes : Rolf Scamander
Rémus J. Lupin [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rémus J. Lupin [Terminée]   Rémus J. Lupin [Terminée] - Page 2 EmptyLun 26 Juil - 14:56

Rémus J. Lupin [Terminée] - Page 2 638645

Moi, m'en fous tant que ce sont des faux ⭐ Parce que sinon j'peux dire aussi : NAAOOOONN ! c'moi qu'a l'monopole sur Rémuus!! N'à MOII a MOII rien que n'a MOIII !!!! Rémus J. Lupin [Terminée] - Page 2 190438 Rémus J. Lupin [Terminée] - Page 2 190438 "

Rémus J. Lupin [Terminée] - Page 2 319461 Rémus J. Lupin [Terminée] - Page 2 319461


Nymphadora Tonks a écrit:


(...)

Tonks/Severus .................. Rémus J. Lupin [Terminée] - Page 2 793678 *cours loin, mais trèèèèèèèèèèèèèèès loiiiiiiiiiiiiiiiiiin ... *

Rémus J. Lupin [Terminée] - Page 2 527437


Arrow Arrow Arrow Arrow Rémus J. Lupin [Terminée] - Page 2 527437 Rémus J. Lupin [Terminée] - Page 2 527437 Rémus J. Lupin [Terminée] - Page 2 527437

*cours trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ... * ⭐

_________________
« And I don't care what they think. And I don't care what they say. What do they know about this love anyway? »
Rémus J. Lupin [Terminée] - Page 2 HlBn
« Hold my hand... For a last time... »

    You're the most courageous man I've ever seen, I've ever dreamed of. Whatever you say, whatever you think. Despite all opposition my feelings are and will remain the same as long as I live. Even through death. You're the one my heart has chosen, you're the one who makes me breathe... You're the one who learnt me to live.  I can't just forget you even if you ask me to. Even beyond life I truly love you. Let me love you. I accept everything as long you're here along with me. Throught life and death I'll hold you till my last breath.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chroniques.forumactif.com/
Perle D. Taylor
at your service
Perle D. Taylor
hiboux : 9128
house points : 0
Rémus J. Lupin [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rémus J. Lupin [Terminée]   Rémus J. Lupin [Terminée] - Page 2 EmptyLun 26 Juil - 14:57

Tonks / Sev' ...... Rémus J. Lupin [Terminée] - Page 2 794697 Rémus J. Lupin [Terminée] - Page 2 794697

Je dirais...... OUIIIIIIIIIIIII sadique Rémus J. Lupin [Terminée] - Page 2 562808 :o :o Rémus J. Lupin [Terminée] - Page 2 395177
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rémus J. Lupin [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rémus J. Lupin [Terminée]   Rémus J. Lupin [Terminée] - Page 2 EmptyLun 26 Juil - 14:59

sa pourrait être pas mal Rémus J. Lupin [Terminée] - Page 2 395177

et vous savez quoi ?? jai lu un ginny/sev et j'ai adoré Rémus J. Lupin [Terminée] - Page 2 562808 perlouw faut que je t'envoie l'adresse, il va te plaire Rémus J. Lupin [Terminée] - Page 2 395177
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rémus J. Lupin [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rémus J. Lupin [Terminée]   Rémus J. Lupin [Terminée] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rémus J. Lupin [Terminée]
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Remus J. Lupin [Transformation terminée]
» "On rencontre parfois la bonté au beau milieu de l'enfer." Ft Remus Lupin et Nymphadora Lupin
» Remus Lupin.
» Remus Lupin et ses liens...
» Remus Lupin - Chronologie.
unbreakable vow :: Présentation de votre personnage :: Fiches Validées