AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

 DIEU...euh non Rahki...Rahkesh Armadeus

Invité
Invité
Anonymous
DIEU...euh non Rahki...Rahkesh Armadeus Empty
MessageSujet: DIEU...euh non Rahki...Rahkesh Armadeus   DIEU...euh non Rahki...Rahkesh Armadeus EmptyDim 25 Juil - 23:17

DIEU...euh non Rahki...Rahkesh Armadeus Matthe11DIEU...euh non Rahki...Rahkesh Armadeus Matt1i10DIEU...euh non Rahki...Rahkesh Armadeus Matt3i10

      DIEU...euh non Rahki...Rahkesh Armadeus Matthe10
        NOM : Armadeus
        PRÉNOM(S) : Rahkesh
        DATE DE NAISSANCE/ÂGE : 04 Janvier 1968
        PERSONNALITÉ SUR L'AVATAR : Matthew Fox
        GROUPE SOUHAITE : Sorcier (Le Club des Tortionnaires de Clem ? Ca existe ? DIEU...euh non Rahki...Rahkesh Armadeus 604703)
        PV/SCENARIO : Non
        DOUBLE-COMPTE : Non
        SIGNES PARTICULIERS : Un tatouage au coin de l’œil droit en forme de lune
        PATRONUS : un léopard
        EPOUVANTARD : lui-même, un sourire sadique au visage, la baguette levée



Histoire :


    La vie commence toujours à des endroits auxquels on s’y attend le moins. Bien sur, une histoire pourrait simplement commencer par « il était une fois » mais serai-ce vraiment la vérité ? De plus nous n’étions pas vraiment dans un conte de fée après tout. Car la vie, ce n’est pas toujours rose, elle est remplie de chemins parsemés d’embûches et parfois cela peut commencer très tôt.

    Comme pour Rahkesh. Oh, on commencerait bien par expliquer qu’il est le fils de telle et telle personne, hélas, personne ne le sait. Il fut abandonné étant bébé, aucune indication ne permettait de savoir qui était sa mère ou même son père. Un bébé, abandonné en plein hiver, dans une des nombreuses provinces du Canada. Les chances de survie étaient assez minces en tout cas.

    Mais comme tout un chacun, une bonne dose de chance existait toujours. Pour preuve, cette fois-ci, ce fut par inadvertance, qu’il fut trouvé au pied d’un établissement ressemblant vaguement à un orphelinat par une jeune femme. Jeune femme qui ne semblait pas avoir plus de la trentaine, à première vue. Cette jeune femme s’appelait Nvara Armadeus. Vous me direz quelles étaient les différences avec une autre femme ? Peut-être parce que celle-ci était actuellement la directrice de l’Académie Magique de la Montagne d’Alkren situé à quelques kilomètres de cette province d’Alberta dans le Canada. L’Académie Magique du Canada pour ceux qui chercheraient à savoir. Bien sur, celle-ci était cachée des moldus, aussi bien par des phénomènes naturels comme la chaîne des rocheuses présente dans les environs mais également par de nombreux sortilèges.

    [ Oui elle n’existe pas, mais vu qu’il en existe dans chaque pays quasiment, on peut inventer ^^]

    On put dire qu’ainsi il eut de la chance. Il fut emmené par sa, désormais, mère adoptive, directement en direction de l’Académie Magique. On pourrait penser que désormais l’histoire suivrait son cours. Ce qui était un peu le cas, vous me direz. Mais attardons nous, sur plusieurs éléments de cette histoire. Après tout, détailler l’histoire complète, reviendrait à écrire un livre complet là-dessus.

    Nous arrivons finalement aux premières années de la vie de notre cher Rahkesh. Car il fut nommé ainsi par sa mère adoptive. Ne cherchons pas la signification de ce prénom, même lui, ne le sait pas. Bien, durant les premières années de sa vie, il fut un garçon pour le moins curieux, même s’il restait étonnamment calme pour quelqu’un de son âge. Mais partir à l’exploration des couloirs de l’Académie était toujours un défi, surtout pour un bambin qui cherchait à se défaire de la surveillance de sa mère. D’ailleurs, ce fut au cours d’une de ses nombreuses escapades en solitaire qu’il fit ses premiers pas dans la magie. De la magie accidentelle cela va sans dire, par le biais d’un étudiant, un étudiant qui lui avait fait peur et sa magie avait réagi. Pauvre étudiant qui s’était retrouvé avec les cheveux roses. Mais bon, au moins, Rakhesh n’eut plus peur du garçon sur le coup. Ce fut son premier acte de magie accidentelle. Il y en eut d’autres bien entendu, parfois en la présence de sa mère, parfois non.

    D’ailleurs le familier de sa mère, un léopard, en avait été souvent la cible. Rakhesh n’ayant jamais véritablement voulu comprendre qu’on ne faisait pas du cheval avec un léopard. Mais aller expliquer cela à un bambin dans ses quatre premières années de sa vie.

    Dès qu’il fut en âge, sa mère commença son enseignement. Bien sur, cela commença par la grammaire, le vocabulaire, l’écriture, les principales bases qu’elles soient moldues ou magiques en fin de compte. Sa mère voulait qu’il ait d’abord quelques bases solides avant de pouvoir postuler au sein de l’Académie. C’est d’ailleurs aux environs de sept ans, qu’il put avoir son propre familier. Souvent ce qu’on pourrait appeler un familier, n’était rien d’autre qu’un animal de compagnie, bien que de leur côté, pour les étudiants d’Alkren, les animaux étaient plus des prolongements de leurs personnalités, des animaux qui leur étaient en quelque sorte destinés. Rahkesh, pour sa part, eut le coup de foudre pour une panthère, noire, une panthère qu’il nomma Nuri. Bien sur, il l’eut étant bébé, mais le lien entre les deux grandira avec les années et le temps passé ensemble.

    Spoiler:

    Toujours est-il que durant ses deux premières années, de neuf à onze ans, furent pour la plupart des jours, consacrés à continuer son éducation aussi bien magique que moldu mais également à déterminer quels étaient ses points forts et points faibles. Ces deux années passèrent extrêmement vite d’ailleurs.

    Il faut dire qu’il était bien plus pressé d’avoir sa propre baguette et de commencer enfin la pratique, plutôt que de voir simplement la théorie. Baguette qu’il reçut d’ailleurs au moment d’entrer dans sa onzième année et donc de commencer sérieusement les cours.

    La vie étudiante à Alkren était différente de ce qu’il avait connu jusqu’à lors. Après tout, il avait toujours été en quelque sorte sous la protection de sa mère, désormais il se devait de se débrouiller seul. Ici, les duels étaient monnaie courante pour imposer une hiérarchie dans chaque clan : humains, loups-garous et on en passe. Et du moment qu’il n’y avait pas de morts, on laissait faire. Le but étant pour chacun de se surpasser et de continuer à apprendre. Car après tout la philosophie du lieu était : « le savoir, c’est le pouvoir ». Mais Rahkesh avait ajouté sa propre philosophie : « Le savoir, c’est le pouvoir, sans but il ne sert à rien ».

    C’est ainsi que ces dix années d’étude se firent. Ses principales matières furent notamment les matières générales comme celles enseignées à Poudlard, notamment la métamorphose, les sortilèges, la défense contre les forces du mal. Il y avait ajouté quelques options plus moldues, ainsi que la magie noire et l’étude de runes et une de ses sous branches, son expansion. Après tout, les runes devaient bien servir à quelque chose non ? Sinon à quoi servaient-elles ? Et il s’agissait d’une magie puissante, bien que son temps d’incantation était plus long que de lancer un simple sort.

    Il dut d’autant plus faire plus d’efforts que la plupart, étant le fils de la Directrice, c’était comme s’il était déjà sous le radar de quelqu’un et qu’on attendait de lui qu’il soit quelqu’un d’exceptionnel. On pourrait se demander qu’en apprenant la magie noire, il deviendrait un de ces fanatiques. Mais si on observait bien, elle était considérée maléfique car ceux qui l’utilisaient l’étaient. La magie n’était pas en cause, c’était l’individu. C’était sur cela qu’il se basait, sans oublier qu’on ne pouvait parfois combattre le feu que par le feu.

    Ses études se passèrent entre son développement au niveau magique et moldu sous les différentes matières, mais également au travers de plusieurs duels. Et plus les années avançaient, plus ces duels se faisaient assez violents. Fort heureusement que l’on apprenait quelques sortilèges permettant de se soigner, le but étant que chacun une fois sorti d’ici, réussissait à se soigner. Sa relation avec Nuri se développer d’avantage, comme si désormais, ils avaient l’air de se comprendre d’un regard, et qu’il comprenait chaque geste de la part de sa panthère. Bizarre non ?

    A ses vingt et un ans, il sortit diplômer de l’Académie dans les matières précitées. Certes, dans les autres, son niveau était moindre, chacun avait ses forces et ses faiblesses après tout.

    Il était temps désormais pour lui de partir, d’apprendre à vivre. Oui la vie à Alkren n’avait pas toujours été facile, loin de là, mais cela donnait simplement un aperçu de l’extérieur en tout cas. Et maintenant il était prêt à l’affronter. Il regrettait l’Académie, mais comme chaque diplômé, désormais, on faisait parti des anciens élèves et de par extension, son association, le signe évident d’être passé par cette Académie était son tatouage en forme de lune au coin de l’œil droit.

    Durant les huit années suivantes, il partit à travers le monde, le découvrir. Il avait toujours été malgré tout d’un naturel assez curieux. Son comportement pouvait laisser à penser que non, mais on analysait à chaque fois. L’occlumancie enseignait pendant je ne sais combien d’années avait eu cette impact. Réussir à compartimenter les informations, les stocker derrière des barrières infranchissables.

    On apprit pas mal de choses durant ces voyages, et depuis un an, il se trouvait en Angleterre. Une Angleterre qu’il n’avait jamais réellement connu vous me direz, bien au contraire, une Angleterre magique qui apparemment subissait les foudres d’un mage noir du nom de Voldemort. Jamais entendu parler. Peut-être qu’ils étaient trop éloignés pour entendre parler de ça au Canada tiens !

    Et maintenant ? Maintenant, on analysait la situation, se battre oui, mais dans quel camp ? Car après tout, il n’était ni bon, ni mauvais, il faisait simplement ses propres choix dirons nous.

Caractère :


    Rahkesh à première vue, il ne serait pas l’homme le plus causant du monde. Mais il ne faut pas s’y fier, il est capable d’avoir une conversation décente, et rapidement également. Il est juste quelqu’un d’assez observateur au premier abord, on lui a appris à être comme cela. Voir les apparences et au-delà, toujours rester sur ses gardes, un principe de base à Alkren. Malgré tout, il peut se montrer quelqu’un de jovial une fois qu’il se trouve en confiance, encore faut-il qu’il donne sa confiance. Car il est rare que ce soit le cas. Du fait du climat de suspicion au sein de l’Académie se faire des amis était assez rares, bien que cela lui soit arrivé, notamment avec un loup-garou dont il reste encore en contact. Il n’a aucun préjugé concernant les sorciers en général, les moldus ou même les créatures. Chacun né avec ses forces et ses faiblesses, et cela ne veut pas forcément dire qu’on doit être traité de façon inférieur. Un peu sa vision des choses. Pas que tout le monde doit être sur le même pied, car il y aura toujours des personnes plus imposantes d’un point de vue magique, mais tout le monde mérite d’être pris en considération. Ah oui, pour lui, la légitimité du Ministère n’existe pas, alors respecter ses lois parfois absurdes encore moins. Il n’aime pas vraiment l’autorité. Sauf celle naturelle des choses. Et il ne se soumet à personne, il est libre de ses choix, et personne ne l'obligera à suivre quelqu'un. Il est du genre assez indépendant dans son style. Et faut pas trop le chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
DIEU...euh non Rahki...Rahkesh Armadeus Empty
MessageSujet: Re: DIEU...euh non Rahki...Rahkesh Armadeus   DIEU...euh non Rahki...Rahkesh Armadeus EmptyLun 26 Juil - 9:46

Bienvenue DIEU...euh non Rahki...Rahkesh Armadeus 340476
Sympa l'aparté xD

J'espère que ce Club n'existe pas affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
DIEU...euh non Rahki...Rahkesh Armadeus Empty
MessageSujet: Re: DIEU...euh non Rahki...Rahkesh Armadeus   DIEU...euh non Rahki...Rahkesh Armadeus EmptyLun 26 Juil - 10:03

Welcome DIEU...euh non Rahki...Rahkesh Armadeus 247935 DIEU...euh non Rahki...Rahkesh Armadeus 247935

Belle fiche DIEU...euh non Rahki...Rahkesh Armadeus 562808 DIEU...euh non Rahki...Rahkesh Armadeus 562808 DIEU...euh non Rahki...Rahkesh Armadeus 350162
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
DIEU...euh non Rahki...Rahkesh Armadeus Empty
MessageSujet: Re: DIEU...euh non Rahki...Rahkesh Armadeus   DIEU...euh non Rahki...Rahkesh Armadeus EmptyLun 26 Juil - 10:10

Waouuuh ! affraid
Première réaction =p

Loooong mais super interréssant à lire DIEU...euh non Rahki...Rahkesh Armadeus 350162 DIEU...euh non Rahki...Rahkesh Armadeus 350162 DIEU...euh non Rahki...Rahkesh Armadeus 350162

Belle fiche DIEU...euh non Rahki...Rahkesh Armadeus 350162 DIEU...euh non Rahki...Rahkesh Armadeus 247935

Et maintenant, je peux comprendre ce qu'on peut ressentir en lisant mes gros pavés de Rps ... DIEU...euh non Rahki...Rahkesh Armadeus 319461 même si j'peux pas faire plus court...impossible ⭐


J'adoore l'histoire DIEU...euh non Rahki...Rahkesh Armadeus 562808 On reconnait facilement quand même la patte de Mumus dans le style d'écriture DIEU...euh non Rahki...Rahkesh Armadeus 752126 (--> "patte"...." Mumus"... voyez le pléonasme ⭐ Non? Bon okay je sors DIEU...euh non Rahki...Rahkesh Armadeus 319461 )



DIEU...euh non Rahki...Rahkesh Armadeus 527437
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
DIEU...euh non Rahki...Rahkesh Armadeus Empty
MessageSujet: Re: DIEU...euh non Rahki...Rahkesh Armadeus   DIEU...euh non Rahki...Rahkesh Armadeus EmptyLun 26 Juil - 10:24

J'aime pas les histoires courtes, et j'ai toujours aimé faire des persos qui ont des longues histoires DIEU...euh non Rahki...Rahkesh Armadeus 604703

Sauf que Mumus n'a plus la même patte désormais, bah ouais, c'est plus Mumus logique ⭐ DIEU...euh non Rahki...Rahkesh Armadeus 36643

Ok je sors aussi DIEU...euh non Rahki...Rahkesh Armadeus 604703
Revenir en haut Aller en bas
Johann M. Petersen
new & pure
Johann M. Petersen
hiboux : 6423
maison : Serpentard
house points : 0
DIEU...euh non Rahki...Rahkesh Armadeus Empty
MessageSujet: Re: DIEU...euh non Rahki...Rahkesh Armadeus   DIEU...euh non Rahki...Rahkesh Armadeus EmptyLun 26 Juil - 10:32

Mdr excellente fiche *O* C'est pas la peine de rajouter sur l'académie Canadienne DIEU...euh non Rahki...Rahkesh Armadeus 562808

Je te valide tout de suite bon jeu :o

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://sandy.claws.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous
DIEU...euh non Rahki...Rahkesh Armadeus Empty
MessageSujet: Re: DIEU...euh non Rahki...Rahkesh Armadeus   DIEU...euh non Rahki...Rahkesh Armadeus EmptyLun 26 Juil - 10:35

Miiiiiciiiii DIEU...euh non Rahki...Rahkesh Armadeus 562808

Il fallait quand même expliquer un peu son fonctionnement, histoire qu'on comprenne ⭐
Revenir en haut Aller en bas
Johann M. Petersen
new & pure
Johann M. Petersen
hiboux : 6423
maison : Serpentard
house points : 0
DIEU...euh non Rahki...Rahkesh Armadeus Empty
MessageSujet: Re: DIEU...euh non Rahki...Rahkesh Armadeus   DIEU...euh non Rahki...Rahkesh Armadeus EmptyLun 26 Juil - 10:39

Oui mais c'était parfait j'ai tout bien compris DIEU...euh non Rahki...Rahkesh Armadeus 350162

N'empêche faudra le créer le groupe Rolling Eyes et en tant que fane du Tonks / Lupin j'ai pas pu m'empêcher de remarquer l'allusion aux cheveux roses Arrow DIEU...euh non Rahki...Rahkesh Armadeus 527437

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://sandy.claws.free.fr/
Perle D. Taylor
at your service
Perle D. Taylor
hiboux : 9128
house points : 0
DIEU...euh non Rahki...Rahkesh Armadeus Empty
MessageSujet: Re: DIEU...euh non Rahki...Rahkesh Armadeus   DIEU...euh non Rahki...Rahkesh Armadeus EmptyLun 26 Juil - 10:40

Welcome sadique DIEU...euh non Rahki...Rahkesh Armadeus 562808
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
DIEU...euh non Rahki...Rahkesh Armadeus Empty
MessageSujet: Re: DIEU...euh non Rahki...Rahkesh Armadeus   DIEU...euh non Rahki...Rahkesh Armadeus EmptyLun 26 Juil - 10:44

Kathleen P. McEwan a écrit:
Oui mais c'était parfait j'ai tout bien compris DIEU...euh non Rahki...Rahkesh Armadeus 350162

N'empêche faudra le créer le groupe Rolling Eyes et en tant que fane du Tonks / Lupin j'ai pas pu m'empêcher de remarquer l'allusion aux cheveux roses Arrow DIEU...euh non Rahki...Rahkesh Armadeus 527437

DIEU...euh non Rahki...Rahkesh Armadeus 638645 DIEU...euh non Rahki...Rahkesh Armadeus 638645

J'ai encore des séquelles à force, j'ai du souffrir d'une trop grande exposition aux cheveux roses il y a quelques temps DIEU...euh non Rahki...Rahkesh Armadeus 604703

Merci Perle DIEU...euh non Rahki...Rahkesh Armadeus 350162
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
DIEU...euh non Rahki...Rahkesh Armadeus Empty
MessageSujet: Re: DIEU...euh non Rahki...Rahkesh Armadeus   DIEU...euh non Rahki...Rahkesh Armadeus EmptyLun 26 Juil - 10:46

Rahkesh Armadeus a écrit:
Kathleen P. McEwan a écrit:
Oui mais c'était parfait j'ai tout bien compris DIEU...euh non Rahki...Rahkesh Armadeus 350162

N'empêche faudra le créer le groupe Rolling Eyes et en tant que fane du Tonks / Lupin j'ai pas pu m'empêcher de remarquer l'allusion aux cheveux roses Arrow DIEU...euh non Rahki...Rahkesh Armadeus 527437

DIEU...euh non Rahki...Rahkesh Armadeus 638645 DIEU...euh non Rahki...Rahkesh Armadeus 638645

J'ai encore des séquelles à force, j'ai du souffrir d'une trop grande exposition aux cheveux roses il y a quelques temps DIEU...euh non Rahki...Rahkesh Armadeus 604703

Merci Perle DIEU...euh non Rahki...Rahkesh Armadeus 350162

J'avoue DIEU...euh non Rahki...Rahkesh Armadeus 638645 DIEU...euh non Rahki...Rahkesh Armadeus 638645 DIEU...euh non Rahki...Rahkesh Armadeus 638645
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
DIEU...euh non Rahki...Rahkesh Armadeus Empty
MessageSujet: Re: DIEU...euh non Rahki...Rahkesh Armadeus   DIEU...euh non Rahki...Rahkesh Armadeus EmptyLun 26 Juil - 10:46

Je veux faire parti du groupe DIEU...euh non Rahki...Rahkesh Armadeus 638645

ça c'est de l'histoire DIEU...euh non Rahki...Rahkesh Armadeus 604703

Welcome DIEU...euh non Rahki...Rahkesh Armadeus 350162
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
DIEU...euh non Rahki...Rahkesh Armadeus Empty
MessageSujet: Re: DIEU...euh non Rahki...Rahkesh Armadeus   DIEU...euh non Rahki...Rahkesh Armadeus EmptyLun 26 Juil - 10:50

Merci DIEU...euh non Rahki...Rahkesh Armadeus 350162
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
DIEU...euh non Rahki...Rahkesh Armadeus Empty
MessageSujet: Re: DIEU...euh non Rahki...Rahkesh Armadeus   DIEU...euh non Rahki...Rahkesh Armadeus EmptyLun 26 Juil - 11:04

Bienvenue!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
DIEU...euh non Rahki...Rahkesh Armadeus Empty
MessageSujet: Re: DIEU...euh non Rahki...Rahkesh Armadeus   DIEU...euh non Rahki...Rahkesh Armadeus EmptyLun 26 Juil - 11:09

Re \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
DIEU...euh non Rahki...Rahkesh Armadeus Empty
MessageSujet: Re: DIEU...euh non Rahki...Rahkesh Armadeus   DIEU...euh non Rahki...Rahkesh Armadeus EmptyLun 26 Juil - 11:09

DIEU...euh non Rahki...Rahkesh Armadeus 638645

Welcome DIEU...euh non Rahki...Rahkesh Armadeus 562808
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black*
wizards & good
Sirius Black*
hiboux : 432
house points : 0
DIEU...euh non Rahki...Rahkesh Armadeus Empty
MessageSujet: Re: DIEU...euh non Rahki...Rahkesh Armadeus   DIEU...euh non Rahki...Rahkesh Armadeus EmptyLun 26 Juil - 20:05

En 2 lignes je t'ai reconnu, mon pauvre.
Pas de chance DIEU...euh non Rahki...Rahkesh Armadeus 604703
Je te dis pas bienvenue, c'est pas comme si je le pensais DIEU...euh non Rahki...Rahkesh Armadeus 77411
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
DIEU...euh non Rahki...Rahkesh Armadeus Empty
MessageSujet: Re: DIEU...euh non Rahki...Rahkesh Armadeus   DIEU...euh non Rahki...Rahkesh Armadeus EmptyLun 26 Juil - 20:07

DIEU...euh non Rahki...Rahkesh Armadeus 638645
En même temps, est-ce si difficile de me reconnaître ? DIEU...euh non Rahki...Rahkesh Armadeus 604703
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black*
wizards & good
Sirius Black*
hiboux : 432
house points : 0
DIEU...euh non Rahki...Rahkesh Armadeus Empty
MessageSujet: Re: DIEU...euh non Rahki...Rahkesh Armadeus   DIEU...euh non Rahki...Rahkesh Armadeus EmptyLun 26 Juil - 20:11

Pas vraiment non, tu as le phrasé et le smiley qui ne trompent pas Wink
En tous cas, je suis contente de te voir ici. Ca va être sympa de te lire :)
Et puis au moins, ici, tu peux pas fuir DIEU...euh non Rahki...Rahkesh Armadeus 604703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
DIEU...euh non Rahki...Rahkesh Armadeus Empty
MessageSujet: Re: DIEU...euh non Rahki...Rahkesh Armadeus   DIEU...euh non Rahki...Rahkesh Armadeus EmptyLun 26 Juil - 20:20

DIEU...euh non Rahki...Rahkesh Armadeus 638645
Ah je préviens de suite, il est moins torturé que Rémus celui-là, ça va être moins drôle DIEU...euh non Rahki...Rahkesh Armadeus 604703
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

DIEU...euh non Rahki...Rahkesh Armadeus Empty
MessageSujet: Re: DIEU...euh non Rahki...Rahkesh Armadeus   DIEU...euh non Rahki...Rahkesh Armadeus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DIEU...euh non Rahki...Rahkesh Armadeus
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rahkesh Topic's
» Rahkesh Link's
» «Je me chercherai un Dieu pour tout me pardonner» [FE]
» Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich.
unbreakable vow :: Présentation de votre personnage :: Fiches Validées