AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Rahkesh Link's

Invité
Invité
Anonymous
Rahkesh Link's  Empty
MessageSujet: Rahkesh Link's    Rahkesh Link's  EmptyLun 26 Juil - 11:32

Rahkesh Link's  Mattsi10

What Link Do You Want ?

You can have everything you want !

Dans la limite des stocks disponibles bien entendu. Que ce soit aussi bien du côté positif : allant de la famille à l'attirance ou plus ; que du côté négatif : de la simple brouille au fait qu'il soit votre ennemi juré et que vous voulez le voir crever six pieds sous terre. Rahkesh Link's  604703


Rahkesh Link's  Rose10Eryn Peters, on ne peut pas vraiment dire qu'il la connait plus que cela à vrai dire. Non, ce sont de simples connaissances, ils se sont plusieurs fois croisés alors que chacun voyageait à travers le monde. Elle accompagnée de son mari, et lui accompagné de son familier. A part, rien ne les rapproche précisément. Certes, il va la reconnaître dans la rue, mais on ne peut pas vraiment dire qu'ils soient amis ou même qu'ils se connaissent bien. Juste des personnes qui se sont croisées au cours de leurs voyages.


Rahkesh Link's  Bella10Une folle. Une dingue de chez dingue. Et surtout une mangemorte. Pas que cela le dérange fortement vu qu'elle n'a pas essayé de le tuer. Mais bon, on dirait qu'elle le piste pour qu'il rejoigne son fan club officiel du mage noir. Pas que cela l'enchante vraiment. Lui n'a pas de maître, mais elle persévère la petite, et elle va finir par se manger un douloureux sortilège si elle continue. Elle l'exaspère, et parfois il lui jetterait bien un petit sortilège de son cru.


Rahkesh Link's  James10Il y a des jours ou il se demande ce qu'il fait dans ce pays. Quand ce n'est pas une mangemorte, c'est cet auror qu'il rencontre souvent par hasard et qui essaye de l'enrôler dans ses rangs également. Il a beau ne pas le presser, malgré tout, travailler pour le ministère n'est pas son objectif. Et il a beau essayé de le faire comprendre, Jules continue. Encore un qu'il va falloir frapper si ça continue. Drôle de connaissance en tout cas, comme celle de l'autre bord de la magie.


Rahkesh Link's  Penelo10On ne peut pas dire qu'ils soient bons amis ou même autre chose que des connaissances. La plupart du temps, ils se voient au bar, enfin pas toujours le même, mais souvent près du comptoir du bar. Des piliers de comptoir dirons nous. Des connaissances au travers de la boisson. Rien de vraiment passionnant au premier abord vous me direz, surtout entre une médicomage et un assassin mais souvent la boisson rapproche les gens. Ou au moins ils discutent.


Rahkesh Link's  Jessic10Difficile de définir une vraie relation quelqu'elle soit. A vrai dire, il est surtout à sa recherche. Ayant été commandité pour tuer son père, devenu trop violent et trop gênant, il fut pris de court par quelqu'un d'autre. Suite à ses recherches, il découvrit la famille, les soeurs, et par déduction, il n'en restait plus que deux capables de cela. Il restait à voir si Jessica était la tueuse ou pas pour lui donner la récompense du contrat et rien d'autre. Il ne sait pas encore à quoi s'attendre, mais du moment qu'il tient parole et que l'honneur est sauf en remettant la récompense à qui de droit.


[url=] [/url]
[img][/img]


Dernière édition par Rahkesh Armadeus le Ven 6 Aoû - 14:24, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rahkesh Link's  Empty
MessageSujet: Re: Rahkesh Link's    Rahkesh Link's  EmptyLun 26 Juil - 11:33

+1 au cas ou Rahkesh Link's  604703
Revenir en haut Aller en bas
Johann M. Petersen
new & pure
Johann M. Petersen
hiboux : 6423
maison : Serpentard
house points : 0
Rahkesh Link's  Empty
MessageSujet: Re: Rahkesh Link's    Rahkesh Link's  EmptyLun 26 Juil - 12:12

Mouhaha Rahkesh Link's  190438 j'avais dit que je voulais un lien Rahkesh Link's  395177 mais après faut savoir avec quel perso Rahkesh Link's  638645 Tu préfères Kath, Bella ou Lupin ? Rahkesh Link's  527437

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://sandy.claws.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous
Rahkesh Link's  Empty
MessageSujet: Re: Rahkesh Link's    Rahkesh Link's  EmptyLun 26 Juil - 12:19

Rahkesh Link's  638645
Ah ouais il y a le choix quand même Rahkesh Link's  604703

Quelle idée d'avoir autant de persos quand même Rahkesh Link's  604703

Comme tu veux, ce que tu préfères, et ceux pour qui tu as des idées. Vu que mon perso n'est ni bon ni mauvais, il s'en fiche un peu de qui il peut côtoyer Rahkesh Link's  604703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rahkesh Link's  Empty
MessageSujet: Re: Rahkesh Link's    Rahkesh Link's  EmptyLun 26 Juil - 12:42

Mouah *O*
Pas d'amitié, c'est pas vraiment mon truc Rahkesh Link's  794697
Ou par le passé alors Rahkesh Link's  794697
Je pourrais te reprocher de ne pas avoir prit parti Rahkesh Link's  604703
J'ai énormément voyagé grâce à mon mari, j'ai fait tout et n'importe quoi et je suis allée dans des coins perdus du monde Rahkesh Link's  794697
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rahkesh Link's  Empty
MessageSujet: Re: Rahkesh Link's    Rahkesh Link's  EmptyLun 26 Juil - 12:50

Ra n'a débarqué qu'il y a un an en Angleterre donc déjà. A part ça, il a voyagé également après ses études, pendant huit ans. Il a pu la croiser avec son mari durant un de ces voyages, ensuite bonne question Rahkesh Link's  604703

Avoir pris parti à propos de quoi ? Histoire quand même que je sache dans quoi je m'embarque, je crains le pire Rahkesh Link's  604703

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rahkesh Link's  Empty
MessageSujet: Re: Rahkesh Link's    Rahkesh Link's  EmptyLun 26 Juil - 12:57

MDR moi j'ai arrêté de voyager à la mort de mon mari, c'est à dire il y a 2 ans maintenant Rahkesh Link's  794697
Vis à vis des MM Rahkesh Link's  395177
Je suis over engagée dans leur lutte Shocked Rahkesh Link's  638645
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rahkesh Link's  Empty
MessageSujet: Re: Rahkesh Link's    Rahkesh Link's  EmptyLun 26 Juil - 13:07

Ah ouais quand même Rahkesh Link's  604703

Pauvre MM Rahkesh Link's  604703

Si on l'attaque, Ra le leur rendra au centuple, sinon pas du genre à foncer tête baissée surtout qu'il ne tient pour aucun camp. Bref, ça me dit toujours pas ça pour le lien. Des connaissances au final ? Au travers des anciens voyages qu'elle a fait ? Rahkesh Link's  794697
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rahkesh Link's  Empty
MessageSujet: Re: Rahkesh Link's    Rahkesh Link's  EmptyLun 26 Juil - 13:10

Yep Rahkesh Link's  604703
Moi ça me va Rahkesh Link's  395177
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rahkesh Link's  Empty
MessageSujet: Re: Rahkesh Link's    Rahkesh Link's  EmptyLun 26 Juil - 13:23

Nickel j'ajoute alors Rahkesh Link's  604703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rahkesh Link's  Empty
MessageSujet: Re: Rahkesh Link's    Rahkesh Link's  EmptyLun 26 Juil - 13:34

Moi aussi Rahkesh Link's  604703
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black Lestrange
new & pure
Bellatrix Black Lestrange
hiboux : 718
house points : 0
multicomptes : Johann M. Petersen
Rahkesh Link's  Empty
MessageSujet: Re: Rahkesh Link's    Rahkesh Link's  EmptyLun 26 Juil - 16:49

Mdr alors Bella te pourchasse pour que tu rejoignes les MM Rahkesh Link's  190438 elle sait que tu as etudié la magie noire et elle t'en veuxmt de ne pas t'impliquer dans la guerre ? Rolling Eyes

_________________
    Rahkesh Link's  Sirius12 Rahkesh Link's  Sirius11
    Feels so good being bad, there's no way I'm turning back. Now the pain's my pleasure, cause nothing could measure. I may be bad but I'm perfectly good at it, Sex in the air, I don't care, I love the smell of it. Sticks and stones may break my bones, but whips and chains excite me.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rahkesh Link's  Empty
MessageSujet: Re: Rahkesh Link's    Rahkesh Link's  EmptyLun 26 Juil - 17:11

Rahkesh Link's  638645

Ca risque d'être intéressant, surtout que je me laisse pas faire ⭐ Rahkesh Link's  604703

En tout cas, moi ça me va Rahkesh Link's  604703
Revenir en haut Aller en bas
Johann M. Petersen
new & pure
Johann M. Petersen
hiboux : 6423
maison : Serpentard
house points : 0
Rahkesh Link's  Empty
MessageSujet: Re: Rahkesh Link's    Rahkesh Link's  EmptyLun 26 Juil - 17:15

Parfait Rahkesh Link's  190438 je t'ajoute des que je rentre Rahkesh Link's  562808

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://sandy.claws.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous
Rahkesh Link's  Empty
MessageSujet: Re: Rahkesh Link's    Rahkesh Link's  EmptyLun 26 Juil - 17:22

Pas de souci, fais pour ma part Rahkesh Link's  604703
Revenir en haut Aller en bas
Perle D. Taylor
at your service
Perle D. Taylor
hiboux : 9128
house points : 0
Rahkesh Link's  Empty
MessageSujet: Re: Rahkesh Link's    Rahkesh Link's  EmptyLun 26 Juil - 17:32

Tu préfères un lien avec Perle la Serdaigle, Kelsey la mangemorte ou Jules l'auror ? Rahkesh Link's  752126 Rahkesh Link's  36643

Vu que d'un côté, t'as Bella qui te veux dans les rangs des MM, ça serait marrant si Jules lui essayait de te recruter chez les Aurors non ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rahkesh Link's  Empty
MessageSujet: Re: Rahkesh Link's    Rahkesh Link's  EmptyLun 26 Juil - 17:33

Rahkesh Link's  638645
Ca va finir avec les deux qui vont essayer de recruter en même temps et BAGARRE GENERALE !!! Rahkesh Link's  638645

Mais sinon oui, jouer sur les deux tableaux, ça peut être amusant Rahkesh Link's  604703

Ca me va Rahkesh Link's  604703
Revenir en haut Aller en bas
Johann M. Petersen
new & pure
Johann M. Petersen
hiboux : 6423
maison : Serpentard
house points : 0
Rahkesh Link's  Empty
MessageSujet: Re: Rahkesh Link's    Rahkesh Link's  EmptyLun 26 Juil - 17:50

Oui j'ai vu j'apprécie la description Suspect ça va péter en Rp Rahkesh Link's  638645

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://sandy.claws.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous
Rahkesh Link's  Empty
MessageSujet: Re: Rahkesh Link's    Rahkesh Link's  EmptyLun 26 Juil - 18:02

C'est le but. Bah du moment qu'elle ne cherche pas à le tuer, il n'ira pas jusqu'au meurtre non plus, juste quelques tortures Rahkesh Link's  604703 Rahkesh Link's  638645
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rahkesh Link's  Empty
MessageSujet: Re: Rahkesh Link's    Rahkesh Link's  EmptyMer 4 Aoû - 18:49

MAJ : Penelope A. Monroe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rahkesh Link's  Empty
MessageSujet: Re: Rahkesh Link's    Rahkesh Link's  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rahkesh Link's
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» leilou's links
» Edelweiss Links
»  ◊ I Wish Links With You ◊
» Grace's Links
» Links of Ellena
unbreakable vow :: Gestion du personnage :: Vos liens