AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Saraelle J. Myles

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Saraelle J. Myles Empty
MessageSujet: Saraelle J. Myles   Saraelle J. Myles EmptyJeu 29 Juil - 23:07

Saraelle J. Myles Kit3_210 Saraelle J. Myles Kit3_211 Saraelle J. Myles Kit3_212
© Sara.C

      Saraelle J. Myles Nick219
      © Sara.C

        NOM : Myles
        PRÉNOM(S) : Sarelle Juliet
        NEE LE/ÂGE : 30.07.1972||26 ans
        AVATAR: Claire Danes
        GROUPE SOUHAITE : Ministère
        PV/SCENARIO : Oui
        DOUBLE-COMPTE : Oui
        SIGNES PARTICULIERS : Don d'empathie (peu développé)
        Souffre d'une légère ochlophobie
        PATRONUS : Un Phoque.
        Représente l'amour, le dilemme. C'est l'appel de la mer, des profondeurs, de l'inconscient. Nous craignons cet appel car nous craignons de nous noyer dans les remous de nos sentiments. Acceptez de suivre votre inconscient, votre féminité, vos rêves et vos désirs. Ils transformeront votre vie, l'apaiseront et la rempliront d'amour.
        EPOUVANTARD : Elle seule.



Histoire :


    La vie de Saraelle Myles était compliquée avant même sa naissance. Sa mère dont elle ne parvient pas à prononcer le nom et se contente de l'appeler « elle » est tombée enceinte alors qu'elle était jeune. Trop jeune. Sorcière venant d'une famille de sorciers soit disant respectée, avoir un enfant à charge dont le père reste inconnu était le comble de la honte et du déshonneur. Cette femme était torturée entre son amour déçu qui s'était envolé en apprenant la nouvelle et ses parents qui l'avaient condamnée à se séparer d'un enfant qu'elle avait eu certes par accident, mais par amour. Saraelle était donc l'immonde petite bâtarde de la famille, celle qu'il fallait faire disparaître. A la naissance, elle fut confiée à un orphelinat et ce fut le dernier contact qu'elle eu avec sa mère et sa famille. Est-elle une sang-pur ? Une sang mêlée ? Saraelle n'en sait rien mais s'en moque. Tout ce qu'elle retient c'est ce père qui n'a pas voulu d'elle et cette mère qui l'a abandonnée.
    En grandissant, la petite fille développa ses pouvoirs magiques. Ce fut ainsi qu'elle se retrouva à Poudlard, dans la maison de Serdaigle. Ces années furent agréables pour elle. La demoiselle s'était fait des amis et le sentiment de communauté lui donnait l'impression d'avoir une famille. Ses notes étaient plutôt bonnes ce qui l'orienta vers une carrière au Ministère. En réalité, la demoiselle se moquait de faire carrière ou non; elle voulait son indépendance, grandir et fuir. Néanmoins, elle montra quelques aptitudes en divination (bien que les sortilèges soient son véritable point fort). En effet, la demoiselle avait comme un don, une sorte d'instinct envers les choses et les gens. Si ses prédictions n'étaient pas toujours exactes, son instinct était parfois très fort et ses rêves prémonitoires. Il lui arriva même de « sentir » une électricité au creux de sa main en touchant par accident celle d'une camarade, comme un lien et elle ne sut pourquoi ni comment, Saraelle ressenti soudain un chagrin déchirant qui n'était pourtant pas le sien. Un jour, elle fit le même cauchemar qu'une des filles qui partageait son dortoir sans qu'il ne représente rien pour elle.
    Elle eu quelques amis, mais jamais personne n'entra réellement dans son intimité et encore moins dans son cœur. La jeune femme avait déjà été abandonnée par des gens censés l'aimer sans limite, ses propres parents, alors comment de simples camarades ne lui referaient-ils pas le coup ? Non, plus jamais elle ne vivrait une telle souffrance, plus jamais elle ne serait vulnérable. Le meilleur moyen de ne pas être abandonnée est de n'avoir personne à qui s'attacher.
    Ce fut ainsi que Saraelle passa son adolescence. Pourtant jolie, personne ne parvint à lui dérober ne serait-ce qu'un baiser et ce, même encore âgée de vingt-six ans. Étrange, penserez vous. Mais pas pour Saraelle. Sa carapace était si solide, sa peur si intense que rien ne pouvait l'atteindre.
    Le paradoxe fut que la sorcière devint une Oubliator. Combien de fois n'avait-elle pas envié les pauvres Moldus dont elle effaçait la mémoire d'un coup de baguette magique ? Personne ne viendra jamais effacer sa souffrance de la même manière ? Lui faire oublier que personne sur cette terre ne se soucie d'elle, que son existence n'a pas réellement de valeur.
    Du haut de ses vingt-six ans, Saraelle se contente d'être, elle ne vit pas, comme spectatrice de sa propre vie. Elle fait ce qu'on lui, agit machinalement mais aucune passion, aucune flamme ne l'habite...
    Cependant, une rencontre va tout changer en elle. Heathcliff St John fut le Moldu qui fissura sa carapace avec autant d'inattendu que de puissance. Jamais Saraelle ne pourra oublier ce cri de douleur en voyant cet homme pleurer sur le corps de cette femme, la serrer contre lui comme s'il empêchait l'âme de la victime de quitter cette terre. Saraelle avait effacé beaucoup de mémoires mais ce jour là fut plus douloureux que tout ce qu'elle avait déjà vécu. Totalement ébranlée par la souffrance flagrante de cet homme, son sort en fut amoindrit.
    Saraelle passa une nuit horrible. Seule dans son lit, elle pleura, hurla de souffrance. Voir celle de cet homme abandonné par l'amour de sa vie l'avait ramenée au propre abandon de ses parents. En voyant les larmes de ce Moldu, ce fut celles qu'elle n'avait jamais pleuré qui avaient coulées.
    Le lendemain, Saraelle retourna travailler comme si de rien n'était mais cette image resta gravée dans sa mémoire si bien que le visage du Moldu devint familier, puissant et avant même de s'en rendre compte : une part de sa vie. Saraelle pensait à lui, se demandait ce qu'il devenait, se trouvait stupide de s'inquiéter pour finalement repenser encore à lui.

Caractère :


    Saraelle est quelqu'un de très discret. Sa peau blanche, ses cheveux d'un blond presque blanc lui donnent des airs de fantôme ou de nymphe, tout dépend du point de vue. Mais il faut dire qu'elle ne prête pas beaucoup à la sympathie. La jeune femme ne sourit presque pas et ne parle que lorsque c'est nécessaire. Elle fuit la foule, les conflits mais pas le danger, comme pour se prouver qu'elle est capable de changer les choses, que elle aussi peut agir.
    Bien qu'elle soit une femme adulte, elle conserve des attitudes enfantines. Une naïveté totale en ce qui concerne l'amour et les hommes, elle se contente de les fuir. Personne ne touchera à son cœur, un point c'est tout.
    La sorcière est un complexe humain. Elle refuse de s'attacher aux gens et pourtant, parfois, lorsqu'elle s'y attend le moins, elle ressent avec intensité leurs émotions comme si c'étaient les siennes, lui offrant la possibilité de s'ouvrir au monde. Mais ça, la jeune femme se le refuse totalement. Terrorisée à la simple idée d'être abandonnée, elle préfère rester seule.
    Mais que se passera-t-il le jour ou quelqu'un arrivera à briser cette carapace où se trouvent soigneusement cachés la tendresse, l'affection, l'amour ?


Dernière édition par Saraelle J. Myles le Lun 8 Nov - 19:35, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Perle D. Taylor
at your service
Perle D. Taylor
hiboux : 9128
house points : 0
Saraelle J. Myles Empty
MessageSujet: Re: Saraelle J. Myles   Saraelle J. Myles EmptyJeu 29 Juil - 23:08

Re-Bienvenue & Bonne continuation Saraelle J. Myles 395177 :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Saraelle J. Myles Empty
MessageSujet: Re: Saraelle J. Myles   Saraelle J. Myles EmptyJeu 29 Juil - 23:09

Rebienvenue Saraelle J. Myles 562808
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Lupin
wizards & good
Nymphadora Lupin
hiboux : 7310
maison : Ancienne Poufsouffle <3
house points : 208
localisation : probablement chez moi car en congé sabbatique pour quelques temps à profiter de mon fils. A besoin de réfléchir à la suite de sa carrière.
multicomptes : Rolf Scamander
Saraelle J. Myles Empty
MessageSujet: Re: Saraelle J. Myles   Saraelle J. Myles EmptyJeu 29 Juil - 23:09

Rebienvenuuuee && bonne chance pour ta fiche Saraelle J. Myles 395177 Saraelle J. Myles 247935

_________________
« And I don't care what they think. And I don't care what they say. What do they know about this love anyway? »
Saraelle J. Myles HlBn
« Hold my hand... For a last time... »

    You're the most courageous man I've ever seen, I've ever dreamed of. Whatever you say, whatever you think. Despite all opposition my feelings are and will remain the same as long as I live. Even through death. You're the one my heart has chosen, you're the one who makes me breathe... You're the one who learnt me to live.  I can't just forget you even if you ask me to. Even beyond life I truly love you. Let me love you. I accept everything as long you're here along with me. Throught life and death I'll hold you till my last breath.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chroniques.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous
Saraelle J. Myles Empty
MessageSujet: Re: Saraelle J. Myles   Saraelle J. Myles EmptyJeu 29 Juil - 23:16

Re-Bienvenue Saraelle J. Myles 562808 Bonne chance pour ta fiche Saraelle J. Myles 395177
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Saraelle J. Myles Empty
MessageSujet: Re: Saraelle J. Myles   Saraelle J. Myles EmptyJeu 29 Juil - 23:16

Pas Bienvenue Nah


Saraelle J. Myles 638645 Saraelle J. Myles 638645
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Saraelle J. Myles Empty
MessageSujet: Re: Saraelle J. Myles   Saraelle J. Myles EmptyJeu 29 Juil - 23:17

Oooh il est jaloux Arrow
C'est meuugnoooon Saraelle J. Myles 604703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Saraelle J. Myles Empty
MessageSujet: Re: Saraelle J. Myles   Saraelle J. Myles EmptyVen 30 Juil - 8:23

Oh Peter ! Saraelle J. Myles 730391 Tu es jaloux parce que tu veux shipper avec moi ? Saraelle J. Myles 562808
Viens là, grand fou ! :hugg:
.... Saraelle J. Myles 36643 J'arrête parce qu'avec le bol qu'on a, on va donner des idées aux demoiselles Saraelle J. Myles 130707


Bienvenue, Saraelle :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Saraelle J. Myles Empty
MessageSujet: Re: Saraelle J. Myles   Saraelle J. Myles EmptyVen 30 Juil - 9:49

Heummm Saraelle J. Myles 395177 Un ship Peter/Drago
Woaaaah deux bo-goss :o
Désolée eryn & ginou mais franchement voila quoi Saraelle J. Myles 527437


* oui je sais, je sors ⭐ *


EDIT: et le pire c'est que je pensais pas à ce genre de jalousie Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Lupin
wizards & good
Nymphadora Lupin
hiboux : 7310
maison : Ancienne Poufsouffle <3
house points : 208
localisation : probablement chez moi car en congé sabbatique pour quelques temps à profiter de mon fils. A besoin de réfléchir à la suite de sa carrière.
multicomptes : Rolf Scamander
Saraelle J. Myles Empty
MessageSujet: Re: Saraelle J. Myles   Saraelle J. Myles EmptyVen 30 Juil - 10:18

Hermione Granger a écrit:
Heummm Saraelle J. Myles 395177 Un ship Peter/Drago
Woaaaah deux bo-goss :o
Désolée eryn & ginou mais franchement voila quoi Saraelle J. Myles 527437


* oui je sais, je sors ⭐ *


EDIT: et le pire c'est que je pensais pas à ce genre de jalousie Arrow

Trop Saraelle J. Myles 638645 Saraelle J. Myles 638645


Ok je sors aussi Saraelle J. Myles 604703 Saraelle J. Myles 527437 Saraelle J. Myles 527437

_________________
« And I don't care what they think. And I don't care what they say. What do they know about this love anyway? »
Saraelle J. Myles HlBn
« Hold my hand... For a last time... »

    You're the most courageous man I've ever seen, I've ever dreamed of. Whatever you say, whatever you think. Despite all opposition my feelings are and will remain the same as long as I live. Even through death. You're the one my heart has chosen, you're the one who makes me breathe... You're the one who learnt me to live.  I can't just forget you even if you ask me to. Even beyond life I truly love you. Let me love you. I accept everything as long you're here along with me. Throught life and death I'll hold you till my last breath.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chroniques.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous
Saraelle J. Myles Empty
MessageSujet: Re: Saraelle J. Myles   Saraelle J. Myles EmptyVen 30 Juil - 10:24

:OMG:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Saraelle J. Myles Empty
MessageSujet: Re: Saraelle J. Myles   Saraelle J. Myles EmptyVen 30 Juil - 11:33

Drago Malefoy a écrit:
Oh Peter ! Saraelle J. Myles 730391 Tu es jaloux parce que tu veux shipper avec moi ? Saraelle J. Myles 562808
Viens là, grand fou ! :hugg:
.... Saraelle J. Myles 36643 J'arrête parce qu'avec le bol qu'on a, on va donner des idées aux demoiselles Saraelle J. Myles 130707



Saraelle J. Myles 638645 Saraelle J. Myles 638645

Vu tout mes DCs , je suis mal plaçé pour etre jaloux Saraelle J. Myles 638645 C'était juste pour faire plus original Saraelle J. Myles 638645

Je te rapelle , au passage Drago que tu me dois un rp Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Saraelle J. Myles Empty
MessageSujet: Re: Saraelle J. Myles   Saraelle J. Myles EmptyVen 30 Juil - 11:51

C'est là qu'on se dit, punaise heureusement que Rita ne passe pas par là affraid
ça c'est du scoop Saraelle J. Myles 395177
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Lupin
wizards & good
Nymphadora Lupin
hiboux : 7310
maison : Ancienne Poufsouffle <3
house points : 208
localisation : probablement chez moi car en congé sabbatique pour quelques temps à profiter de mon fils. A besoin de réfléchir à la suite de sa carrière.
multicomptes : Rolf Scamander
Saraelle J. Myles Empty
MessageSujet: Re: Saraelle J. Myles   Saraelle J. Myles EmptyVen 30 Juil - 11:55

Faites gaffe, Rita voit tout, entend tout Saraelle J. Myles 395177

Quand elle va arriver, je suis certaine qu'elle va écumer TOUUS les sujets histoire de voir tous les scoops à exploiter... potientiellement... ⭐

Rhalàlàlààà Saraelle J. Myles 751666

_________________
« And I don't care what they think. And I don't care what they say. What do they know about this love anyway? »
Saraelle J. Myles HlBn
« Hold my hand... For a last time... »

    You're the most courageous man I've ever seen, I've ever dreamed of. Whatever you say, whatever you think. Despite all opposition my feelings are and will remain the same as long as I live. Even through death. You're the one my heart has chosen, you're the one who makes me breathe... You're the one who learnt me to live.  I can't just forget you even if you ask me to. Even beyond life I truly love you. Let me love you. I accept everything as long you're here along with me. Throught life and death I'll hold you till my last breath.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chroniques.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous
Saraelle J. Myles Empty
MessageSujet: Re: Saraelle J. Myles   Saraelle J. Myles EmptyVen 30 Juil - 11:55

Quand Rita passe ... Saraelle J. Myles 395177 les membres d'UV trépassent Saraelle J. Myles 638645
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Saraelle J. Myles Empty
MessageSujet: Re: Saraelle J. Myles   Saraelle J. Myles EmptyVen 30 Juil - 11:56

Ginny Weasley a écrit:
Quand Rita passe ...


...La vérité trépasse Saraelle J. Myles 638645


Saraelle J. Myles 527437

EDIt : t'as editer et t'as tout casser mon poste Saraelle J. Myles 638645 Saraelle J. Myles 638645
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Saraelle J. Myles Empty
MessageSujet: Re: Saraelle J. Myles   Saraelle J. Myles EmptyVen 30 Juil - 12:36

Oh lala commencez pas tous ! XD
Eryn me fait dire qu'elle a pas peur de pulvériser Drago si il touche à Peter XDDDD
Je dois préparer ma fiche pour rejoindre mon Moldu *-*
Revenir en haut Aller en bas
Perle D. Taylor
at your service
Perle D. Taylor
hiboux : 9128
house points : 0
Saraelle J. Myles Empty
MessageSujet: Re: Saraelle J. Myles   Saraelle J. Myles EmptyVen 30 Juil - 12:42

Drago Malefoy a écrit:
Oh Peter ! Saraelle J. Myles 730391 Tu es jaloux parce que tu veux shipper avec moi ? Saraelle J. Myles 562808
Viens là, grand fou ! :hugg:
.... Saraelle J. Myles 36643 J'arrête parce qu'avec le bol qu'on a, on va donner des idées aux demoiselles Saraelle J. Myles 130707

..... hihihi *w*

*w*

Saraelle J. Myles 36643

Courage Saraelle Saraelle J. Myles 350162
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Saraelle J. Myles Empty
MessageSujet: Re: Saraelle J. Myles   Saraelle J. Myles EmptyVen 30 Juil - 12:45

Merci Saraelle J. Myles 73145
Je stresse un truc de malade XDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Johann M. Petersen
new & pure
Johann M. Petersen
hiboux : 6423
maison : Serpentard
house points : 0
Saraelle J. Myles Empty
MessageSujet: Re: Saraelle J. Myles   Saraelle J. Myles EmptyVen 30 Juil - 12:57

Mdrrr carrément Saraelle J. Myles 638645 Ben re bienvenue et bonne chance pour ta fiche :o :o
Je lirai les RPs moi je le sens Saraelle J. Myles 562808

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://sandy.claws.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous
Saraelle J. Myles Empty
MessageSujet: Re: Saraelle J. Myles   Saraelle J. Myles EmptyVen 30 Juil - 14:20

Merci beaucoup :gya:
Bon, j'ai tout fait, j'attends l'avis de Cain Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Saraelle J. Myles Empty
MessageSujet: Re: Saraelle J. Myles   Saraelle J. Myles EmptyVen 30 Juil - 15:13

(Cain à l'appareil)

affraid Je craque complètement pour l'avatar que tu as mis dans la présentation Saraelle J. Myles 2002560906

J'adore ta fiche Saraelle J. Myles 730391 Tout me va !

Pour le second prénom, je n'en avais pas vraiment en tête ^^ Jane, Janet, Jocelyn, Jilemia, ... as you like Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Saraelle J. Myles Empty
MessageSujet: Re: Saraelle J. Myles   Saraelle J. Myles EmptyVen 30 Juil - 15:16

Jane alors Saraelle J. Myles 562808
Han tout te va c'est certain ? '-'
J'ai eu l'idée du don d'empathie au dernier moment Saraelle J. Myles 794697
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Saraelle J. Myles Empty
MessageSujet: Re: Saraelle J. Myles   Saraelle J. Myles EmptyVen 30 Juil - 15:17

Tellement certains que je passe sous le mon compte d'admin pour te va-li-der ! cheers Saraelle J. Myles 850502

(Je suis content Saraelle J. Myles 562808 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Saraelle J. Myles Empty
MessageSujet: Re: Saraelle J. Myles   Saraelle J. Myles EmptyVen 30 Juil - 15:18

Owiiiii Saraelle J. Myles 562808
Finalement c'est Juliet XD
Merciii *O*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Saraelle J. Myles Empty
MessageSujet: Re: Saraelle J. Myles   Saraelle J. Myles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saraelle J. Myles
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saraelle J. Myles
» Bring me back in the light (ch.1) ♣ [PV - Saraelle]
» Amanda ▬ Saraelle ▬ Moira ▬ Loxia ▬ Eileen ▬ Evangeline's Rp
unbreakable vow :: Présentation de votre personnage :: Fiches Validées