AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Jasper W. O'Collins [ U.C ||

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Jasper W. O'Collins  [ U.C ||   Empty
MessageSujet: Jasper W. O'Collins [ U.C ||    Jasper W. O'Collins  [ U.C ||   EmptySam 31 Juil 2010 - 17:20

Jasper W. O'Collins  [ U.C ||   Luke Jasper W. O'Collins  [ U.C ||   Luke2 Jasper W. O'Collins  [ U.C ||   Luke3
© MoonRiver

      Jasper W. O'Collins  [ U.C ||   LG4
      © PaperWeigh

        NOM : O'Collins
        PRÉNOM(S) : Jasper William
        DATE DE NAISSANCE/ÂGE : 22 juin 1975 ~ 23 ans
        PERSONNALITÉ SUR L'AVATAR : Luke Grimes
        GROUPE SOUHAITE : Mangemort
        PV/SCENARIO : Oui
        DOUBLE-COMPTE : Oui (Jasper W. O'Collins  [ U.C ||   752126 Jasper W. O'Collins  [ U.C ||   36643)
        SIGNES PARTICULIERS : Aucun notable, pour un mangemort du moins.
        PATRONUS : /
        EPOUVANTARD : Etre honnête avec lui même sur certains points...



Histoire :


    Jasper est né un 22 juin de l'année 1975, de l'union de Sirina Hope O'Collins et de William O'Collins. Les deux parents du petit garçon étaient des sorciers, même si Sirina n'était pas autant attirée par la magie noire que son mari. Certes, elle fut envoyée à Serpentard à l'époque, mais ne se sentait pas vraiment à sa place dans les rangs des mangemorts. Alors que William lui, était un assassin de première classe si on pouvait dire.

    Jasper fut donc élevé par deux bouts différents en quelque sorte, une mère qui lui enseignait certaines valeurs et un père qui lui en enseignait d'autres. Dés son plus jeune âge, on lui appris à faire la différence entre des gens nés de parents sorciers et des gens nés de parents moldus. Les sang-de-bourbe. Le garçon apprenait très vite et rien ne lui semblait plus vrai que ce que son père lui disait. Comment aurait-il pu en être autrement ? Les enfants de moldus étaient si stupides et inutiles....

    Bientôt, alors qu'il avait manifesté ses dons magiques deux ans plus tôt en mettant à sac la maison toute entière, Jasper reçu sa lettre pour Poudlard. Quelle joie pour toute la famille, même Sirina montra plus de joie que d'ordinaire. Agé de 11 ans, Jasper O'Collins fut envoyé chez les Serpentards, comme ces parents avant lui.
    Les premières années se passèrent bien, très bien même. Jasper commençait à montrer ses qualités de leader et de manipulateur. Il réussissait à convaincre les gens de faire des choses pour lui, en employant la manière douce... ou forte. On le respectait, on le craignait, on le détestait, on l'admirait, selon les personnes. Un jour, alors qu'il était en 5ème année, il fut déstabilisé par... une fille. Une simple fille et d'autant plus une saleté de Gryffondor. Mais Merlin, qu'est-ce qu'il n'aurait pas fait pour qu'elle soit sienne.... Il demanda qu'on lui dise son nom. Harmony Stevenson, 5ème année à Gryffondor.
    Malheureusement, Jasper n'avait pas pris en compte un léger détail qui vint contrarié ses plans. La demoiselle avait un frère, de trois ans de plus qu'elle. Ce même frère qui vint en personne lui déconseiller de toucher à un cheveux de sa soeur.
    La rage au ventre, Jasper ne tenta cependant rien du tout. Il ne voulait pas risquer de se faire renvoyer, alors qu'il n'avait obtenus aucun diplôme.

    Une fois cet objectif atteint, Jasper sortit de Poudlard avec les ASPICs qu'il lui fallait pour tenter le concours d'entrer au Ministère. Même si à côté il était entrer chez les mangemorts, il lui fallait un travail, car être au service du Lord ne paye pas vraiment.
    Il arrêta de penser à Harmony, pendant un moment... Jusqu'au jour où il croisa par hasard son frère. Il semblait rentrer chez lui, seul. Saisissant cette chance, Jasper le suivit discrètement, avant de le prendre en traître dans une rue. Il le tua avant que celui-ci ne comprenne ce qui lui arrivait. Au loin, il entendit une porte s'ouvrir et quelqu'un courir. Il s'enfuit donc, avant d'entendre un cri qui déchira la nuit. Le cri d'Harmony.

    Aujourd'hui, à 23 ans, Jasper déteste Harmony Stevenson. Mais il la désire également plus que tout... Où tout ceci les mènera t-il ?

Caractère :


    Mauvais ? Manipulateur ? Insensible ? Oui, c'est ce qui le qualifie le mieux. Jasper à la magie noire dans le sang, impossible de nier cela. Il prend un malin plaisir à tuer ses victimes de suite, sans leur laisser le temps de comprendre ce qui allait leur arriver. C'est un comportement assez étrange pour un mangemort, mais Jasper trouve inutile de torturer quelqu'un. Autant le tuer tout de suite. Un brin sadique ? Sans aucun doute. Manipulateur au possible, il aime faire tomber ses victimes dans des pièges les plus farfelus les uns que les autres. Jasper à toujours disposé d'une grande influence. Il réussit souvent à trouver les bonnes paroles, les bons arguments au bon moment, lui servant ainsi à faire capituler quelqu'un à son opinion.

    Jasper se fait connaître pour sa ruse et sa rage. Il est très facilement irritable, surtout lorsque l'on lui fait remarquer un détail qui le fâchera. Mais le jeune homme n'est pas honnête avec lui même... Il ressent autre chose, des choses qu'il ne devrait pas ressentir pour un mangemort... Il va alors se calmer en tuant ou en effectuant diverses mission. Rien ne lui fait plus peur que le jour où il sera confronté à ce qu'il ressent vraiment...


Dernière édition par Jasper W. O'Collins le Lun 9 Aoû 2010 - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jasper W. O'Collins  [ U.C ||   Empty
MessageSujet: Re: Jasper W. O'Collins [ U.C ||    Jasper W. O'Collins  [ U.C ||   EmptySam 31 Juil 2010 - 17:21

Welcome Jasper W. O'Collins  [ U.C ||   395177
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jasper W. O'Collins  [ U.C ||   Empty
MessageSujet: Re: Jasper W. O'Collins [ U.C ||    Jasper W. O'Collins  [ U.C ||   EmptySam 31 Juil 2010 - 17:21

Welcome ami multi recidiviste Jasper W. O'Collins  [ U.C ||   638645
:hugg:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jasper W. O'Collins  [ U.C ||   Empty
MessageSujet: Re: Jasper W. O'Collins [ U.C ||    Jasper W. O'Collins  [ U.C ||   EmptySam 31 Juil 2010 - 17:24

Je crois qu'on a tous cette maladie Jasper W. O'Collins  [ U.C ||   638645
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Lupin
wizards & good
Nymphadora Lupin
hiboux : 7310
maison : Ancienne Poufsouffle <3
house points : 208
localisation : probablement chez moi car en congé sabbatique pour quelques temps à profiter de mon fils. A besoin de réfléchir à la suite de sa carrière.
multicomptes : Rolf Scamander
Jasper W. O'Collins  [ U.C ||   Empty
MessageSujet: Re: Jasper W. O'Collins [ U.C ||    Jasper W. O'Collins  [ U.C ||   EmptySam 31 Juil 2010 - 17:32

Rebienvenuuue multi récidiviste Jasper W. O'Collins  [ U.C ||   395177 Jasper W. O'Collins  [ U.C ||   247935

Bonne chance pour ton histoire Jasper W. O'Collins  [ U.C ||   562808

_________________
« And I don't care what they think. And I don't care what they say. What do they know about this love anyway? »
Jasper W. O'Collins  [ U.C ||   HlBn
« Hold my hand... For a last time... »

    You're the most courageous man I've ever seen, I've ever dreamed of. Whatever you say, whatever you think. Despite all opposition my feelings are and will remain the same as long as I live. Even through death. You're the one my heart has chosen, you're the one who makes me breathe... You're the one who learnt me to live.  I can't just forget you even if you ask me to. Even beyond life I truly love you. Let me love you. I accept everything as long you're here along with me. Throught life and death I'll hold you till my last breath.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chroniques.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous
Jasper W. O'Collins  [ U.C ||   Empty
MessageSujet: Re: Jasper W. O'Collins [ U.C ||    Jasper W. O'Collins  [ U.C ||   EmptySam 31 Juil 2010 - 18:29

Merci beaucoup tout le monde Razz

Multi récidivistes et fier(e) Jasper W. O'Collins  [ U.C ||   752126 Jasper W. O'Collins  [ U.C ||   36643
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jasper W. O'Collins  [ U.C ||   Empty
MessageSujet: Re: Jasper W. O'Collins [ U.C ||    Jasper W. O'Collins  [ U.C ||   EmptySam 31 Juil 2010 - 18:33

Mouhahaha rien qu'au smiley Jasper W. O'Collins  [ U.C ||   752126 et sans regarder l'IP j'avais deviné Jasper W. O'Collins  [ U.C ||   638645

Re-bienvenue mon choux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jasper W. O'Collins  [ U.C ||   Empty
MessageSujet: Re: Jasper W. O'Collins [ U.C ||    Jasper W. O'Collins  [ U.C ||   EmptySam 31 Juil 2010 - 18:40

ReBienvenue Jasper W. O'Collins  [ U.C ||   562808 Jasper W. O'Collins  [ U.C ||   562808
Je ne dirai rien sur le choix de l'avatar Jasper W. O'Collins  [ U.C ||   794697 :fleche:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jasper W. O'Collins  [ U.C ||   Empty
MessageSujet: Re: Jasper W. O'Collins [ U.C ||    Jasper W. O'Collins  [ U.C ||   EmptySam 31 Juil 2010 - 18:43

Re-bienvenue Jasper W. O'Collins  [ U.C ||   395177 (heureusement qu'Hermione était là, mais après on comprend direct avec les émoticones Jasper W. O'Collins  [ U.C ||   604703)

Luke :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jasper W. O'Collins  [ U.C ||   Empty
MessageSujet: Re: Jasper W. O'Collins [ U.C ||    Jasper W. O'Collins  [ U.C ||   EmptySam 31 Juil 2010 - 18:45

Mercii Jasper W. O'Collins  [ U.C ||   562808 :pirat:

Cal : Si vas-y, exprime toi Jasper W. O'Collins  [ U.C ||   395177 Jasper W. O'Collins  [ U.C ||   36643

Gin' : Jasper W. O'Collins  [ U.C ||   638645 Je comprend pas là Jasper W. O'Collins  [ U.C ||   752126 Jasper W. O'Collins  [ U.C ||   36643
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jasper W. O'Collins  [ U.C ||   Empty
MessageSujet: Re: Jasper W. O'Collins [ U.C ||    Jasper W. O'Collins  [ U.C ||   EmptySam 31 Juil 2010 - 18:49

Hum, tu l'auras voulu alors Jasper W. O'Collins  [ U.C ||   604703 Jasper W. O'Collins  [ U.C ||   794697

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jasper W. O'Collins  [ U.C ||   Empty
MessageSujet: Re: Jasper W. O'Collins [ U.C ||    Jasper W. O'Collins  [ U.C ||   EmptySam 31 Juil 2010 - 18:52

MDRRRRRRRRRR

Okey, je l'ai mérité, j'ai cherché le bâton Jasper W. O'Collins  [ U.C ||   752126 Jasper W. O'Collins  [ U.C ||   752126 Jasper W. O'Collins  [ U.C ||   638645 Jasper W. O'Collins  [ U.C ||   638645
Revenir en haut Aller en bas
Johann M. Petersen
new & pure
Johann M. Petersen
hiboux : 6423
maison : Serpentard
house points : 0
Jasper W. O'Collins  [ U.C ||   Empty
MessageSujet: Re: Jasper W. O'Collins [ U.C ||    Jasper W. O'Collins  [ U.C ||   EmptySam 31 Juil 2010 - 19:06

Re bienvenue et bonne chance pour ta fiche :o Jasper W. O'Collins  [ U.C ||   247935

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://sandy.claws.free.fr/
Miles Woodston
new & pure
Miles Woodston
hiboux : 4541
house points : 121
Jasper W. O'Collins  [ U.C ||   Empty
MessageSujet: Re: Jasper W. O'Collins [ U.C ||    Jasper W. O'Collins  [ U.C ||   EmptySam 31 Juil 2010 - 19:13

Re-bienvenue Jasper W. O'Collins  [ U.C ||   562808 Jasper W. O'Collins  [ U.C ||   562808 :o
& bonne chance pour ta fiche Jasper W. O'Collins  [ U.C ||   395177
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unbreakable-vow.com En ligne
Invité
Invité
Anonymous
Jasper W. O'Collins  [ U.C ||   Empty
MessageSujet: Re: Jasper W. O'Collins [ U.C ||    Jasper W. O'Collins  [ U.C ||   EmptySam 31 Juil 2010 - 19:52

Merci Jasper W. O'Collins  [ U.C ||   247935 :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jasper W. O'Collins  [ U.C ||   Empty
MessageSujet: Re: Jasper W. O'Collins [ U.C ||    Jasper W. O'Collins  [ U.C ||   EmptySam 31 Juil 2010 - 20:09

Harmony refuse de te dire bienvenue mais moi j'ai le droit Jasper W. O'Collins  [ U.C ||   562808
alors Re ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jasper W. O'Collins  [ U.C ||   Empty
MessageSujet: Re: Jasper W. O'Collins [ U.C ||    Jasper W. O'Collins  [ U.C ||   EmptySam 31 Juil 2010 - 20:21

Welcome parmi nous :o :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jasper W. O'Collins  [ U.C ||   Empty
MessageSujet: Re: Jasper W. O'Collins [ U.C ||    Jasper W. O'Collins  [ U.C ||   EmptyDim 1 Aoû 2010 - 19:34

Han :o :o :o :o Luke quoi Jasper W. O'Collins  [ U.C ||   562808

Ca y est :o :o :o Je suis amoureuse Jasper W. O'Collins  [ U.C ||   36643 (Bon, un beau mangemort ca tombe bien Jasper W. O'Collins  [ U.C ||   395177:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jasper W. O'Collins  [ U.C ||   Empty
MessageSujet: Re: Jasper W. O'Collins [ U.C ||    Jasper W. O'Collins  [ U.C ||   EmptyLun 2 Aoû 2010 - 9:41

T'es le D.C de blondasse? Shocked Jasper W. O'Collins  [ U.C ||   36643



OH MY GOSH Shocked Shocked Shocked Shocked
LUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUKKKKKKKKEEEEEEE :o :o Jasper W. O'Collins  [ U.C ||   562808 Jasper W. O'Collins  [ U.C ||   562808 :gya: :gya: Jasper W. O'Collins  [ U.C ||   247935 Jasper W. O'Collins  [ U.C ||   247935


Enfin un Luke quoi affraid J'en ai les larmes aux yeux Jasper W. O'Collins  [ U.C ||   713299 Jasper W. O'Collins  [ U.C ||   695617
Depuis le temps que je t'attendais Jasper W. O'Collins  [ U.C ||   562808 Jasper W. O'Collins  [ U.C ||   36643

Il me faudrait un lien de la mort qui tue quoi Shocked Luke && Amber :gya: J'ai plein de gifs sur eux et je tiens à les utiliser Suspect Jasper W. O'Collins  [ U.C ||   36643


Rebienvenue ⭐ Jasper W. O'Collins  [ U.C ||   527437
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jasper W. O'Collins  [ U.C ||   Empty
MessageSujet: Re: Jasper W. O'Collins [ U.C ||    Jasper W. O'Collins  [ U.C ||   EmptyLun 2 Aoû 2010 - 10:00

Jasper W. O'Collins  [ U.C ||   638645
Tu vas être déçue Luke (pas moi hein lui ><) a déjà un ship prévu Jasper W. O'Collins  [ U.C ||   638645
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jasper W. O'Collins  [ U.C ||   Empty
MessageSujet: Re: Jasper W. O'Collins [ U.C ||    Jasper W. O'Collins  [ U.C ||   EmptyLun 2 Aoû 2010 - 10:02

Je m'en fous Jasper W. O'Collins  [ U.C ||   794697
Sarah aussi a un shipp Shocked

Je veux juste un bon lien Jasper W. O'Collins  [ U.C ||   395177 Jasper W. O'Collins  [ U.C ||   395177 Jasper W. O'Collins  [ U.C ||   562808 Jasper W. O'Collins  [ U.C ||   562808

Attends il a pas un shipp avec Blondasse? Shocked

*Comprends plus rien Jasper W. O'Collins  [ U.C ||   794697 Jasper W. O'Collins  [ U.C ||   36643 *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jasper W. O'Collins  [ U.C ||   Empty
MessageSujet: Re: Jasper W. O'Collins [ U.C ||    Jasper W. O'Collins  [ U.C ||   EmptyLun 2 Aoû 2010 - 10:04

Nan nan il a un ship avec un de mes DC Jasper W. O'Collins  [ U.C ||   562808
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jasper W. O'Collins  [ U.C ||   Empty
MessageSujet: Re: Jasper W. O'Collins [ U.C ||    Jasper W. O'Collins  [ U.C ||   EmptyLun 2 Aoû 2010 - 10:05

QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII? Shocked Shocked Shocked Shocked

Je vais te tuer Suspect

Comment que tu les voles tous Shocked Shocked

Quel D.C? Jasper W. O'Collins  [ U.C ||   794697 Avec quel vava pour savoir? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jasper W. O'Collins  [ U.C ||   Empty
MessageSujet: Re: Jasper W. O'Collins [ U.C ||    Jasper W. O'Collins  [ U.C ||   EmptyLun 2 Aoû 2010 - 10:11

Avec Harmony J. Stevenson Jasper W. O'Collins  [ U.C ||   562808

Ouai je sais Jasper W. O'Collins  [ U.C ||   395177
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jasper W. O'Collins  [ U.C ||   Empty
MessageSujet: Re: Jasper W. O'Collins [ U.C ||    Jasper W. O'Collins  [ U.C ||   EmptyLun 2 Aoû 2010 - 10:13

AVEC KEIRA? Shocked Shocked

EUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURK Suspect Jasper W. O'Collins  [ U.C ||   130707 Jasper W. O'Collins  [ U.C ||   527437
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Jasper W. O'Collins  [ U.C ||   Empty
MessageSujet: Re: Jasper W. O'Collins [ U.C ||    Jasper W. O'Collins  [ U.C ||   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jasper W. O'Collins [ U.C ||
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
unbreakable vow :: Présentation de votre personnage :: Fiches Validées