AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Jasper W. O'Collins [ U.C ||

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Jasper W. O'Collins  [ U.C ||   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jasper W. O'Collins [ U.C ||    Jasper W. O'Collins  [ U.C ||   - Page 2 EmptyLun 2 Aoû - 12:14

Naaaan Keira c'est Angela Jasper W. O'Collins  [ U.C ||   - Page 2 36643
Harmony c'est Gemma Arterton Jasper W. O'Collins  [ U.C ||   - Page 2 562808
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jasper W. O'Collins  [ U.C ||   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jasper W. O'Collins [ U.C ||    Jasper W. O'Collins  [ U.C ||   - Page 2 EmptyLun 2 Aoû - 12:15

Euuuurk encore pire Shocked Shocked Jasper W. O'Collins  [ U.C ||   - Page 2 527437

Il pourra pas résister à Amber ⭐ Jasper W. O'Collins  [ U.C ||   - Page 2 395177 Jasper W. O'Collins  [ U.C ||   - Page 2 695617
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jasper W. O'Collins  [ U.C ||   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jasper W. O'Collins [ U.C ||    Jasper W. O'Collins  [ U.C ||   - Page 2 EmptyLun 2 Aoû - 12:17

Angela : Merci Jasper W. O'Collins  [ U.C ||   - Page 2 395177

Mathieu : Merci Jasper W. O'Collins  [ U.C ||   - Page 2 562808

Elisabeth : Promis, on aura un lien ⭐ Mais Jasper est déjà 'pris' Arrow

Sarah : Non, c'est pas le DC de Blondasse Jasper W. O'Collins  [ U.C ||   - Page 2 752126
Oui bon d'accord, c'est moi Jasper W. O'Collins  [ U.C ||   - Page 2 713299 Mais pourquoi tout le monde y me reconnaît Jasper W. O'Collins  [ U.C ||   - Page 2 713299 Jasper W. O'Collins  [ U.C ||   - Page 2 36643

Oui, on a aura un beau lien Jasper W. O'Collins  [ U.C ||   - Page 2 604703 Mais comme l'a dit Julian, Jasper est déjà avec Harmony Jasper W. O'Collins  [ U.C ||   - Page 2 604703 Enfin pas encore ⭐ Jasper W. O'Collins  [ U.C ||   - Page 2 36643

Et c'est Gemma, pas Keira affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jasper W. O'Collins  [ U.C ||   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jasper W. O'Collins [ U.C ||    Jasper W. O'Collins  [ U.C ||   - Page 2 EmptyLun 2 Aoû - 12:18

Je savais que c'était toi perlou affraid on ne peut rien me cacher à moi Jasper W. O'Collins  [ U.C ||   - Page 2 395177 Jasper W. O'Collins  [ U.C ||   - Page 2 36643

Jasper W. O'Collins  [ U.C ||   - Page 2 695617
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jasper W. O'Collins  [ U.C ||   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jasper W. O'Collins [ U.C ||    Jasper W. O'Collins  [ U.C ||   - Page 2 EmptyLun 2 Aoû - 12:19

Ouai ouai c'est ça Jasper W. O'Collins  [ U.C ||   - Page 2 36643
Revenir en haut Aller en bas
Perle D. Taylor
at your service
Perle D. Taylor
hiboux : 9128
house points : 0
Jasper W. O'Collins  [ U.C ||   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jasper W. O'Collins [ U.C ||    Jasper W. O'Collins  [ U.C ||   - Page 2 EmptyLun 2 Aoû - 12:20

Un jour je ferai un 5ème compte et personne ne saura que c'est moi sadique Je vais tous vous berner sadique Jasper W. O'Collins  [ U.C ||   - Page 2 36643
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jasper W. O'Collins  [ U.C ||   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jasper W. O'Collins [ U.C ||    Jasper W. O'Collins  [ U.C ||   - Page 2 EmptyLun 2 Aoû - 12:20

Bah tout le monde te reconnait à cause du Smiley de malades Jasper W. O'Collins  [ U.C ||   - Page 2 794697 Shocked Jasper W. O'Collins  [ U.C ||   - Page 2 695617


HAAAAAAAAAAAAAN BLONDAAAAAAAASSE Jasper W. O'Collins  [ U.C ||   - Page 2 562808 :gya:

Super sadique Jasper W. O'Collins  [ U.C ||   - Page 2 190438 Jasper W. O'Collins  [ U.C ||   - Page 2 36643

On aura un lien mortel ⭐ M'en fous sadique :gya:

Je sais Jasper W. O'Collins  [ U.C ||   - Page 2 794697

Gemma est pire que Keira Jasper W. O'Collins  [ U.C ||   - Page 2 794697 Jasper W. O'Collins  [ U.C ||   - Page 2 527437
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jasper W. O'Collins  [ U.C ||   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jasper W. O'Collins [ U.C ||    Jasper W. O'Collins  [ U.C ||   - Page 2 EmptyLun 2 Aoû - 12:20

Béh si si Jasper W. O'Collins  [ U.C ||   - Page 2 395177: doc

Jasper W. O'Collins  [ U.C ||   - Page 2 36643

Revenir en haut Aller en bas
Perle D. Taylor
at your service
Perle D. Taylor
hiboux : 9128
house points : 0
Jasper W. O'Collins  [ U.C ||   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jasper W. O'Collins [ U.C ||    Jasper W. O'Collins  [ U.C ||   - Page 2 EmptyLun 2 Aoû - 12:21

EDWARD :pirat: :gya: :o :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jasper W. O'Collins  [ U.C ||   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jasper W. O'Collins [ U.C ||    Jasper W. O'Collins  [ U.C ||   - Page 2 EmptyLun 2 Aoû - 12:21

Gemma est une strip teaseuse detective privé ça lui fait de l'effet à Lukes Jasper W. O'Collins  [ U.C ||   - Page 2 395177
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jasper W. O'Collins  [ U.C ||   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jasper W. O'Collins [ U.C ||    Jasper W. O'Collins  [ U.C ||   - Page 2 EmptyLun 2 Aoû - 12:22

Oui c'est moi Arrow Jasper W. O'Collins  [ U.C ||   - Page 2 36643

Perloouuuu Jasper W. O'Collins  [ U.C ||   - Page 2 562808 Jasper W. O'Collins  [ U.C ||   - Page 2 562808 :pirat:

*l'embrasse avec fougue :gya:*

Jasper W. O'Collins  [ U.C ||   - Page 2 527437
Revenir en haut Aller en bas
Perle D. Taylor
at your service
Perle D. Taylor
hiboux : 9128
house points : 0
Jasper W. O'Collins  [ U.C ||   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jasper W. O'Collins [ U.C ||    Jasper W. O'Collins  [ U.C ||   - Page 2 EmptyLun 2 Aoû - 12:26

:gya: :pirat:

Je crois que tous les membres du forum sont casés là Jasper W. O'Collins  [ U.C ||   - Page 2 752126

Même Kelsey XD Jasper W. O'Collins  [ U.C ||   - Page 2 36643
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jasper W. O'Collins  [ U.C ||   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jasper W. O'Collins [ U.C ||    Jasper W. O'Collins  [ U.C ||   - Page 2 EmptyLun 2 Aoû - 12:29

Je vient de remarquer que Edward était trop vieux pour toi Shocked

Mais pour l'amour il n'y a pas d'âge surtout que Edward est trop :gya: avec toi Jasper W. O'Collins  [ U.C ||   - Page 2 562808


Jasper W. O'Collins  [ U.C ||   - Page 2 36643 Jasper W. O'Collins  [ U.C ||   - Page 2 8386
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jasper W. O'Collins  [ U.C ||   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jasper W. O'Collins [ U.C ||    Jasper W. O'Collins  [ U.C ||   - Page 2 EmptyLun 2 Aoû - 12:30

Mon Jasper :o

Ah non c est vrai je suis censée te détester >_<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jasper W. O'Collins  [ U.C ||   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jasper W. O'Collins [ U.C ||    Jasper W. O'Collins  [ U.C ||   - Page 2 EmptyLun 9 Aoû - 14:56

Terminé

Sorry, c'est un peu court Jasper W. O'Collins  [ U.C ||   - Page 2 36643
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jasper W. O'Collins  [ U.C ||   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jasper W. O'Collins [ U.C ||    Jasper W. O'Collins  [ U.C ||   - Page 2 EmptyLun 9 Aoû - 17:26

re bienvenue

Tout les membres du fofo casé? J'ai due louper un épisode, parce que pour moi c'est pas le cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jasper W. O'Collins  [ U.C ||   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jasper W. O'Collins [ U.C ||    Jasper W. O'Collins  [ U.C ||   - Page 2 EmptyLun 9 Aoû - 18:10

Parfait Jasper W. O'Collins  [ U.C ||   - Page 2 752126 Bienvenue chez les mangemorts Jasper W. O'Collins  [ U.C ||   - Page 2 752126
Revenir en haut Aller en bas
Perle D. Taylor
at your service
Perle D. Taylor
hiboux : 9128
house points : 0
Jasper W. O'Collins  [ U.C ||   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jasper W. O'Collins [ U.C ||    Jasper W. O'Collins  [ U.C ||   - Page 2 EmptyLun 9 Aoû - 21:37

Merci l'ami Jasper W. O'Collins  [ U.C ||   - Page 2 752126
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jasper W. O'Collins  [ U.C ||   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jasper W. O'Collins [ U.C ||    Jasper W. O'Collins  [ U.C ||   - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû - 17:16

C'est pas mon cas non plus Jasper W. O'Collins  [ U.C ||   - Page 2 713299:

C'est pas juste affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jasper W. O'Collins  [ U.C ||   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jasper W. O'Collins [ U.C ||    Jasper W. O'Collins  [ U.C ||   - Page 2 EmptySam 21 Aoû - 14:24

Vous inquiétez pas les filles, ça viendra ⭐

Merci en tout cas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Jasper W. O'Collins  [ U.C ||   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jasper W. O'Collins [ U.C ||    Jasper W. O'Collins  [ U.C ||   - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jasper W. O'Collins [ U.C ||
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
unbreakable vow :: Présentation de votre personnage :: Fiches Validées