AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Long is the road - Mission #1

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Miles Woodston
new & pure
Miles Woodston
hiboux : 4542
house points : 124
Long is the road - Mission #1 Empty
MessageSujet: Long is the road - Mission #1   Long is the road - Mission #1 EmptyDim 1 Aoû - 17:07

    Post MJ :

    Après des mois, presque une année même, de recherche infructueuse, il semblait qu’enfin Harry & Hermione aient trouvé une piste valable pour les Horcruxes. Bon ce n’était certes qu’un tuyau donné par Ginny, qui était encore à Poudlard, mais au moins ils tenaient quelque chose pour débuter et vu l’aide que leur avait offerte Dumbledore, c’était déjà ça ! Harry & Hermione s’étaient rendus au QG de l’Ordre après avoir reçut les fameuses informations de Ginny sur le médaillon que la directrice de Poudlard, Dolores Ombrage, portait tout le temps autour du cou, et qui semblait gorgé de magie noire. Ils avaient demandé un volontaire pour les accompagner, au cas où elle opposerait de la résistance. C’était Tonks qui s’était dévouée, et ils étaient partis tous les trois, les deux plus jeunes cachés sous la cape d’invisibilité, laissant Ginny – assez mécontente d’être tenue ainsi à l’écart – au QG avec les autres. Tout ce que Harry & Hermione avaient dit à Tonks, c’était qu’il leur fallait le médaillon, mais la jeune métamorphomage, tout comme le reste de l’Ordre quasiment, n’en savait pas plus sur la mission que Dumbledore avait confié à Harry.

    Ils transplanèrent et se rendirent sur le Chemin de Traverse, où ils savaient qu’Ombrage avait l’habitude de faire des rondes pour vérifier que les Mangemorts ne terrorisaient pas la population sorcière. Ils ne mirent pas longtemps à la repérer avec ses vêtements rose bonbon et sa démarche de canard boiteux, perchée sur des talons trop haut pour elle. Ils la suivirent en silence, Harry & Hermione toujours camouflés sous la cape et Tonks marchant à côté d’eux sans pouvoir véritablement vérifier qu’ils la suivaient bien. De son côté, Dolores Ombrage marchait d’un air fier, les épaules légèrement en arrière et la tête haute, l’air plus importante que tout le monde, sa baguette magique prête à l’emploi dans sa main droite. Elle ne se doutait pas le moins du monde qu’elle était suivit, et encore moins qu’elle l’était pour le médaillon qu’elle avait autour du cou. Elle l’avait confisqué à un voleur de bas étage et depuis elle le gardait toujours avec elle, sans pour autant réaliser à quel point il était essentiel dans la bataille contre le Seigneur des Ténèbres. Elle s’était juste fait peu à peu envoûter par la puissance et le pouvoir qu’il dégageait et refusait de l’enlever.

    Le petit groupe qui la suivait attendait qu’elle emprunte une route un peu moins fréquentée pour tenter quoi que ce soit, sinon ils n’allaient jamais y arriver et avec le prix de la tête de Harry dans le monde des Mangemorts en ce moment… Ils avaient optés pour une solution discrète, du moins s’ils y arrivaient. Au moment où Ombrage s’arrêta devant eux pour réprimander des jeunes enfants qui couraient des sucettes à la bouche et qui avaient manqué de lui rentrer dedans, le groupe des membres de l’Ordre dû s’arrêter lui aussi, parce qu’une invitée surprise venait de s’approcher d’eux l’air de rien. Une petite rouquine qui effectivement, n’avait pas apprécié d’être laissée en retrait au QG alors que les informations venaient d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unbreakable-vow.com
Invité
Invité
Anonymous
Long is the road - Mission #1 Empty
MessageSujet: Re: Long is the road - Mission #1   Long is the road - Mission #1 EmptyDim 1 Aoû - 18:57

    J'avais réussi à informer Hermione et Harry qu'Ombrage possédait un médaillon qui soit disant avait appartenu à Serpentard et dont elle ne se séparait jamais. Avec plusieurs membres de l'Armée de Dumbledore, nous avions déjà remarqué que le médaillon semblait gorgée de magie noire et qu'à certains moments, il paraissait même être vivant. Immédiatement j'en avais conclu qu'il pouvait s'agir d'un Horcruxe.
    Cette nouvelle c'était répandu comme une traînée de poudre au sein de l'Ordre. Immédiatement Harry et Hermione demandèrent de l'aide aux membre pour le récupérer et l'examiner. Plusieurs fois, nous avions tenté avec les membres de l'Armée de Dumbledore, de s'introduire dans le bureau d'Ombrage pour le récupérer, mais elle ne s'en séparait jamais et son bureau était si bien protéger que cette idée était tombée à l'eau.

    Comme à son habitude, cette vieille chouette faisait ses rondes sur le Chemin de Traverse pour vérifier que les Mangemorts ne terrorisaient pas la population sorcière, c'était à ce moment qu'Harry, Hermione et Tonks avaient décidé de mettre leur plan à exécution. J'étais présente au QG de l'Ordre espérant qu'ils allaient m'autoriser à venir aussi, mais ce n'était pas prévus au programme, ce qui m'avait beaucoup vexé. Je n'avais pas d'autre choix que d'attendre leur retour.
    Mais c'était impossible pour moi de rester en place, je voulais être présente, c'était tout de même grâce à moi qu'ils savaient pour Ombrage. C'était une chance pour moi d'être utile et je ne voulais pas passer à côté.

    Une fois arrivée sur le Chemin je commençais a regarder aux alentours en espérant apercevoir une chevelure rose, mais ce n'était pas gagné étant donné la foule présente. Concernant Harry et Hermione ce n'était pas la peine de les chercher vu qu'ils étaient camouflés sous la cape ce qui diminuait mes chances. Mais c'est alors que je la vis au loin et devant elle se trouvait Ombrage, habiller comme un chamalow, cette femme n'avait vraiment aucune gêne. Discrètement je m'avançais vers Tonks, finalement ils s'arrêtèrent en même temps que la Directrice qui en profita pour réprimander des jeunes enfants. Tonks se retourna et fut surprise de me voir, je savais que les autres étaient à ses côtés. Avec un grand sourire satisfaisant je m'adressais à l'auror, j'imaginais très bien la réaction de mes amis, ma présence risquait de ne pas leur plaire, mais cela m'était égal.


    « - Vous ne pensiez quand même pas que j'allais rester là-bas à vous attendre. »






Dernière édition par Ginny Weasley le Lun 2 Aoû - 9:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Lupin
wizards & good
Nymphadora Lupin
hiboux : 7310
maison : Ancienne Poufsouffle <3
house points : 208
localisation : probablement chez moi car en congé sabbatique pour quelques temps à profiter de mon fils. A besoin de réfléchir à la suite de sa carrière.
multicomptes : Rolf Scamander
Long is the road - Mission #1 Empty
MessageSujet: Re: Long is the road - Mission #1   Long is the road - Mission #1 EmptyDim 1 Aoû - 23:32

    Harry et Hermione étaient arrivés au QG… Tonks, qui n’était pas encore partie pour le ministère, ne s’attendant pas à les voir débarquer d’un seul coup, fut momentanément surprise de les voir. Ils lui expliquèrent brièvement qu’ils devaient absolument se rendre au ministère … La jeune Auror présagea de suite que ce n’était pas de bonne augure … Pas du tout. Qui plus est, ils ne lui disaient pas tout c’était évident … Ils avaient besoin d’un volontaire pour les accompagner. Tonks s’était évidemment proposée ; les rues étaient un endroit dangereux en ces temps troublés et elle n'aurait pas laissé Harry & Hermione partir seul essayer d'aller voler un médaillon, qui se trouvait qui plus est autour du cou de cette vieille pie d'Ombrage…

    Elle ne les aurait certainement pas laissés y aller seuls ; ne serait-ce qu’histoire de s’assurer que tout se passerait bien. Il n’était pas nécessaire qu’ils déplacent tout l’Ordre pour mettre le plan à exécution ; ça ne servait à rien … Aussi ne tardèrent pas à partir … Sans se douter qu’une certaine rouquine n’allait pas vraiment apprécier le fait qu’ils partent tout seuls en la laissant derrière …

    Elle ne savait pas tout, ça elle en était certaine, mais bien qu’elle avait tenté d’en savoir plus, elle ne chercha pas à en apprendre davantage. Sans doute était-ce une mission que Dumbledore leur avait laissé, ou elle ne savait pas quoi … Cela l’intriguait, mais elle accepta de les suivre sans poser plus de questions, juste de leur assurer une sorte de garde rapprochée, comme elle l’appelait.

    Tonks n’était pas tranquille… Au square Grimmaurd, elle se sentait en sécurité, mais dès l’instant qu’elle allait dehors … Harry et Hermione, étaient dissimulés sous la cape d’invisibilité de Harry et Tonks marchaient à leurs côtés ; enfin, pour tous les yeux des passants, elle était seule … Elle allait à son travail, comme à son habitude. Seul un pli soucieux barrant son front pouvait démontrer qu’elle n’allait pas « uniquement » au ministère pour travailler … Elle repensait à tout ce que Harry et Hermione lui avait dit : ils devaient récupérer un médaillon que Ombrage portait autour du cou … Ce fut peut-être lorsqu’ils prononcèrent ce nom que Tonks se décida réellement à les accompagner. Cette petite bonne femme, aux allures de crapaud, habillée tout de rose … Et qui était actuellement directrice de Poudlard … Successeuse de Dumbledore : Nymphadora n’éprouvait même pas de la haine envers celle-ci, juste de la honte qu’elle travaille au même endroit qu’elle ; moins elle la croise mieux c’est … Enfin, comme elle est affectée à Poudlard depuis cette année, elle la croise déjà au ministère … Tant qu'elle ne la croisait pas, elle ne lui inspirait que de l'indifférence, et dans le pire des cas de la répulsion ...

    Après voir transplané au chemin de traverse, ils ne mirent pas longtemps à repérer la petite bonne femme à l’allure boiteuse habillée tout de rose un peu plus loin devant eux … D’ailleurs, Nymphadora changea aussitôt de couleur de cheveux… Empruntant une couleur plutôt violette. Tonks n’osait pas vérifier Harry et Hermione la suivaient bien ; elle n’osait se retourner … Elle supposait de toute façon qu’ils étaient bien derrière : pourquoi ne le seraient-ils pas ? Tonks avançait donc à cadence normale, ni trop vite ni trop lentement … Il était particulièrement facile de repérer Ombrage tout devant, habillée comme elle l’était.

    Elle avançait fièrement, d’une démarche hautaine, comme si elle se sentait supérieure à tout ceux qu’elle croisait … De seconde en seconde, Tonks se mit à la détester de plus en plus alors qu’elle s’efforçait de ne pas la perdre de vue bien que sa seule vue lui donnait envie de vomir … A prendre au sens imager évidemment. De là où ils étaient, Tonks ne parvenaient pas à voir si elle portait le médaillon autour du cou, celui que Harry et Hermione voulait lui arracher. Mais même si elle ignorait quelle était la raison de leur entreprise, la jeune Auror songea qu’elle prendrait même certainement un malin plaisir à le lui enlever elle-même, si elle ne craignait pas de représailles après ; elle ne devait évidemment pas se risquer à être virée du ministère ...

    De toute façon, ce serait Harry et Hermione qui s’occuperait de le lui voler … Elle, elle devait avoir quel rôle au fait ?? Celui de faire diversion pendant que Harry et Hermione tente de s'approprier le médaillon ??Elle ne connaissait même pas le rôle exact qu'elle devait jouer... Et une chose était certaine, elle n'aimait pas avancer à tâtons ...


    Il y avait pour le moment beaucoup trop de monde dans les rues, pour tenter quoique ce soit ; ils se contentaient donc de suivre la « directrice » de poudlard … Alors qu’Ombrage s’immobilisait soudain et qu’elle commençait à incendier de jeunes enfants qui avaient manqué lui rentrer dedans, une invité surprise se manifesta elle aussi à nos trois membres de l’Ordre … Tonks fit volte face en direction de la plus jeune des Weasleys … Mais c’était une folie… Ce n’était pas censé être un rendez-vous de l’Ordre mais une mission discrète ; il n’y avait nul besoin d’être plus nombreux que ce qu’ils étaient là. D’accord, elle comprenait que Ginny ne veuille pas rester en arrière, veuille participer également mais, la considérant si l’on peut dire comme sa petite sœur, elle s’en voudrait énormément qu’il lui arrive quelque chose : qui plus est, à cause d’un médaillon ! … Mais elle la reconnaissait bien là. Elle qui ne voulait jamais rester derrière … Elle la comprenait mais, pour le moment, elle exprima sa réprobation en ces mots maudissant à moitié ô combien Ginny ne pouvait en faire qu’à sa tête parfois ! …

    « Ginny !! Je ne te dirai pas que c’est dangereux, tu connais très bien les risques du danger ces temps-ci … Néanmoins, nous sommes suffisamment de trois pour s’embourber dans le pétrin si quelque chose ne fonctionne pas comme prévu, tu ne crois pas ??! »

    Craignant qu’Ombrage, au loin, ne se rende compte de quelque chose, Tonks avait fait exprès de ne pas lever de trop la voix, contrairement à Ginny de toute évidence. Elle doutait cependant que Ginny veuille faire demi-tour et retourner à l’abri. Si Tonks était têtue, Ginny savait faire sa forte tête également … Et inutile de perdre son temps à rester discuter … Le temps, c’était précieux.

    Elle n’osait imaginer la réaction de Mrs Weasley lorsqu’elle apprendrait tout ça, mais elle avait déjà pris sa décision… Et pourtant, cela la torturait intérieurement… Et s’il quelque chose se passait mal et que Ginny se faisait blesser ou pire, alors qu’elle n’était pas censée venir … Tonks entendait les cris de Mrs Weasley, le savon qu’elle lui passerait, la traitant sans doute d’irresponsable de ne l’avoir pas renvoyer … Seulement, essayer de convaincre Ginny, était peine perdue. Si elle avait décidé de rester, alors elle resterait, et même si elle lui ordonnait de rentrer, elle ne l’écouterait pas, quitte à les suivre à distance … Alors, entre choisir de la laisser les suivre à distance, et lui permettre de continuer avec elle, Tonks préférait qu’elle reste. Au moins elle pourrait garder plus facilement un œil sur elle.

    … Les rues n’étaient en effet pas certaines, de nos jours…


    « … De toute façon, » décida t-elle pour tout le monde » inutile de s’attarder si on ne veut pas perdre vous savez qui des yeux… Ginny est là à présent, cela m’étonnerait qu’elle accepte de retourner d’où elle vient … Je préfère que l’on reste ensembles, à présent… » Elle s’adressait plus particulièrement à Harry et Hermione qui se trouvaient quelque part sous la cape … Elle détestait avoir l’impression de parler au vent, mais quoiqu’il en soit, ils étaient là : c’était certain … « Je suppose qu’il n’y a pas de place pour une tierce personne sous la cape, si ? ». Avaient-ils déjà essayé d’y rentrer à trois … Harry, Ron et Hermione, tous ensembles dessous… ?

    [HJ : En fait je trouve que je suis plutot gentille avec Ginny XDD mais réaliste... m'étonnerait qu'elle veuille s'en retourner =p alors autant qu'elle reste, au moins je garde un oeil sur elle =p ]


_________________
« And I don't care what they think. And I don't care what they say. What do they know about this love anyway? »
Long is the road - Mission #1 HlBn
« Hold my hand... For a last time... »

    You're the most courageous man I've ever seen, I've ever dreamed of. Whatever you say, whatever you think. Despite all opposition my feelings are and will remain the same as long as I live. Even through death. You're the one my heart has chosen, you're the one who makes me breathe... You're the one who learnt me to live.  I can't just forget you even if you ask me to. Even beyond life I truly love you. Let me love you. I accept everything as long you're here along with me. Throught life and death I'll hold you till my last breath.


Dernière édition par Nymphadora Tonks le Lun 2 Aoû - 10:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chroniques.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous
Long is the road - Mission #1 Empty
MessageSujet: Re: Long is the road - Mission #1   Long is the road - Mission #1 EmptyLun 2 Aoû - 1:15


    Après des mois de recherches, Le trio n'avait rien trouvé sur les horcruxes, ni la façon dont s'en débarrasser. Harry en avait détruit un (le journal de Jedusor), ils en étaient certaines, mais ils ignoraient l'identité des autres.
    Ce fut Ginny, la cadette de la famille Weasley, qui leur donna une information de la plus haute importance. Bien entendu, le professeur Dumbledore les avaient guidé vers la 'voie de recherche Poudlard' mais c'est la jeune rouquine qui avait vraiment conforté l'hypothèse. Ils avaient donc débarqués au QG de l'Ordre du Phénix avec, en tête un plan. Ils leur manquaient uniquement un volontaire pour les accompagner dans leur tâche périlleuse. Dolores Ombrage ne leur faisait pas spécialement peur mais ils préféraient une aide en plus, juste au cas ou. Hermione avait eu un peu de mal à convaincre Harry, mais après son expérience récente avec Bellatrix, où elle avait frôlé la mort, elle jugeait nécessaire qu'une main (et donc une baguette) en plus ne serait pas de refus. Mieux vaut prévenir que guérir lui avait-elle répliqué.
    Sans vraiment donné d'explications à Tonks mais aussi à tous les membres de l'Ordre, ils avaient transplané au chemin de Traverse. Hermione ne saurait dire pourquoi, mais la sensation que quelque chose se tramait, se ressentait.
    Et en effet, elle n'était pas au bout de ses peines!! Bien entendu, elle avait remarqué que Ginny boudait dans son coin, elle l'avait trouvé beaucoup trop silencieuse. Mais elle ne s'était pas imaginé que la rouquine rappliquerait sur le chemin de Traverse et l'air contrarié en plus de ça!!

    « - Vous ne pensiez quand même pas que j'allais rester là-bas à vous attendre. »

    Et en plus, elle avait le culot de raler?! Si Hermione n'avait pas du rester sous la cape d'invisibilité avec Harry, elle aurait hurlé sur Ginny. De plus, ce n'était pas le moment de se faire remarquer; Ombrage comprendrait que quelque chose se trame et elle serait encore plus vigilante. Et c'est justement le contraire que souhaitaient Harry et Hermione: un instant d'inattention de la part de la nouvelle directrice de Poudlard pour lui voler le médaillon. Ils avaient rapidement compris que ce médaillon, appartenant à Salazard Serpentard pourrait être un potentiel Horcruxe. Ils n'en étaient pas certains mais, Dumbledore – avant sa disparition - leur avait fait comprendre que le seigneur de ténèbres avait utilisé des objets symboliques à ces yeux. Le médaillon du fondateur de la maison dans laquelle il était, semblait l'objet idéal. De plus, Ginny et les membres de l'AD avaient vu, ou crut voir, que le médaillon était quasiment vivant, et qu'il regorgeait de magie noire. Mais alors, qu'Hermione enrageait contre sa meilleure amie, Tonks avait prit la parole et décidait en un sens, que puisque Ginny était là, elle devrait suivre. Hermione en était estomaquée: parce qu'en Plus, Tonks donnait raison à Ginny ??

    « … De toute façon, inutile de s’attarder si on ne veut pas perdre vous savez qui des yeux… Ginny est là à présent, cela m’étonnerait qu’elle accepte de retourner d’où elle vient … Je préfère que l’on reste ensembles, à présent… Je suppose qu’il n’y a pas de place pour une tierce sous la cape, si ? ».

    Mais d'un côté, l'auror n'avait pas tord: ils n'allaient pas prendre le risque de se faire remarquer maintenant alors qu'ils étaient si près du but.

    « Non … Mais restes discrètes Ginny! »

    Murmura Hermione. L'agacement s'entendait vraiment dans sa voix, mais elle ne se focalisa pas desus. Ombrage était entrain de réprimander des enfants qui avaient failli la bousculer.

    « C'est le moment d'agir » Dit-elle en regardant son meilleur ami et en étant sure que Tonks et Ginny l'aient entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Miles Woodston
new & pure
Miles Woodston
hiboux : 4542
house points : 124
Long is the road - Mission #1 Empty
MessageSujet: Re: Long is the road - Mission #1   Long is the road - Mission #1 EmptyLun 2 Aoû - 18:36

    Post MJ :

    Harry était complètement sur les nerfs de voir que Ginny avait désobéit, comme d’habitude, pour venir avec eux quand même, oubliant au passage que si les rôles avaient été inversés, il aurait fait exactement la même chose. Il préféra ne rien dire et garda son regard concentré sur l’espèce de chamallow sur patte qui avait déjà reprit son chemin. Il posa sa main sur l’épaule d’Hermione pour le lui signaler et recommença à avancer, trop énervé pour se soucier de si Tonks & Ginny les suivaient. Il aurait presque préféré qu’elles ne viennent pas à ce niveau là.

    « Trop de monde maintenant… » Répondit-il en chuchotant à Hermione tandis qu’il continuait à suivre discrètement Ombrage, bien camouflé par la cape, même s’il se cognait sans arrêt dans les passants, qui se demandaient bien ce qui leur arrivait. Après encore une petite minute, Ombrage bifurqua dans l’Allée des Embrumes, probablement à la recherche de Mangemorts à arrêter ou d’autres enfants à réprimander. Elle continuait à tapoter sa baguette sur sa cuisse droite tout en avançant, donnant l’impression qu’elle allait bientôt sortit un sifflet pour sonner le rassemblement des suspects à arrêter. Harry accéléra légèrement l’allure, faisant suivre Hermione au passage, sortant sa baguette tout en la gardant sous la cape. Il se rapprocha tout doucement de la directrice mais au moment où il allait soulever légèrement la cape pour sortir sa baguette et stupéfixié le chamallow sur patte, il trébucha légèrement et lui rentra presque dedans. En tout cas sa baguette s’enfonça largement dans le dos de la directrice qui poussa un petit cri. Ce ne fut que par chance que les deux jeunes sorciers restèrent couverts par la cape d’invisibilité.

    Ombrage se retourna vivement, sa baguette pointée devant elle, manquant d’assommer au passage Harry & Hermione d’un seul coup, paniquée. Elle était devenue légèrement paranoïaque à force de subir les blagues et les vengeances des élèves de Poudlard et sa nature stressée s’était encore aggravée. Tout ce qu’elle vit ce fut qu’on essayait de l’attaquer et qu’un membre de l’Ordre, ennemi juré du Ministère dans cette guerre bien entendu, se tenait un peu plus loin, accompagnée d’une Weasley qui lui menait la vie dure et qu’elle n’arrivait pas à forcer à arrêter son « Armée de Dumbledore ». Elle poussa un nouveau cri, reculant en pointant sa baguette tantôt dans le vide et tantôt sur les deux membres de l’Ordre. Ce fut à ce moment là qu’elle entendit des bruits de l’autre côté de la ruelle, deux femmes venaient d’arriver et dans sa panique elle ne réfléchit pas – étonnant dis donc Long is the road - Mission #1 604703 – et se rapprocha d’elle tout en menaçant toujours les deux autres de sa baguette. Les deux Mangemortes qui venaient d’arriver ne mettre pas bien longtemps à savoir ce qu’elles allaient faire, l’espèce de chewing-gum vivant qui semblait sur le point de faire une crise d’hystérie, elles s’en fichaient pas mal, mais la petite Weasley là-bas ainsi qu’une autre traitre à son sang, elles se feraient un plaisir de les ratatiner. De leur côté, les membres de l’Ordre avaient eux aussi sortis leurs baguettes, ne tenant pas spécialement à mourir sans au moins se défendre. Harry quant à lui, avait forcé Hermione à se décaler sur le côté, pour se mettre hors de la ligne de vue des Mangemorts s’ils essayaient de tirer sur Tonks & Ginny. Ils étaient encore invisibles, ils tenaient probablement une opportunité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unbreakable-vow.com
Bellatrix Black Lestrange
new & pure
Bellatrix Black Lestrange
hiboux : 718
house points : 0
multicomptes : Johann M. Petersen
Long is the road - Mission #1 Empty
MessageSujet: Re: Long is the road - Mission #1   Long is the road - Mission #1 EmptyLun 2 Aoû - 20:14

    Bellatrix se promenait dans l’allée des embrumes. Encore affraid me direz vous, mais pour une personne aussi recherchée qu’elle l’était, l’allée des embrumes était sans doute l’endroit le plus sur au monde. Les gens s’attendaient tellement à y rencontrer des personnes louches qu’ils ne faisaient pas attention à la brune, le visage caché dans sa capuche. Et évidemment, ça faisait bien les affaires de Bellatrix. Elle avançait à pas rapides, comme toujours, sa démarche était dénuée de toute grâce, de toute sensualité, elle était simple, sèche, efficace. A ses côtés marchait une autre Mangemorte : Kelsey Treyscatt, son amie, en tout cas autant qu’il était possible pour Bellatrix d’avoir une amie. Leur relation n’avait en fait rien d’une relation amicale typique, mais la brune pouvait déjà supporter la compagnie de Kelsey, ce qui était quasiment miraculeux pour elle. Donc, voilà pour elle ce qui se rapprochait le plus d’une amie.

    Elles marchaient en silence, d’un pour ne pas se faire repérer, et de deux parce que Bella détestait parler, surtout lorsque c’était inutile. Elles se rendaient chez Borgin & Burkes pour essayer de soutirer au propriétaire du nouveau matériel magique qui pourrait leur être utile. Les rues étaient désertes, en tout cas sur la plupart du trajet, mais alors qu’elles approchaient de la boutique, une espèce de petite folle au pull rose immonde se jeta presque sur elles. Bella écarquilla les yeux devant l’audace de cette sorcière, apparemment terrifiée. Bella ignorait pour l’instant ce qui lui faisait aussi peur mais elle supposait que lui montrer son visage n’arrangerait rien. En effet, après quelques secondes d’observation, elle reconnut le chamallow géant comme étant Dolores Ombrage, la nouvelle directrice de Poudlard, et fervente partisante du ministère de la magie. Rien que d’imaginer sa tête en voyant qu’elle était tombée sur deux mangemortes, Bella se mit à ricaner, mais lorsqu’elle aperçut les deux autre jeunes femmes de l’autre côté de la ruelle, son sourire se cassa net.

    De l’autre côté du gros chamallow se trouvaient Ginny Weasley, la traître à son sang, et Nymphadora Tonks, sa nièce et membre de l’ordre du Phénix. Entre la jeune rouquine et la femme qui avait déshonoré sa famille, Bella hésita. Laquelle devait-elle tuer en première ? Préférant choisit sa victime un peu plus tard, elle sortit sa baguette d’un geste vif avant de pousser la grosse femme derrière elle. Manquerait plus qu’elle intercepte un de ses sorts tiens. Elle lança un regard complice à Kelsey et s’avança vers ses futures victimes, enlevant sa capuche au passage pour leur permettre de voir la femme qui mettrait fin à leur vie. Un large sourire aux lèvres, elle tendit sa baguette en direction de Tonks, décidant finalement que la honte qu’elle avait apporté à sa propre famille était plus grave encore que les crimes de la jeune sotte Weasley. Elle ne se douta pas un instant que dans la ruelle se trouvaient aussi Potter & Granger, en même temps comment aurait-elle pu ? Dans un cri rageur elle prononça sa formule fétiche :

    « Endoloris ! »

    Maintenant qu’elle y réfléchissait, un bombarda aurait même pu toucher les deux jeunes femmes d’un seul coup mais bon. Maintenant que le sort était lancé, c’était trop tard. De toute manière, depuis quand réfléchissait-elle pendant le combat ? Non quand elle attaquait, elle y allait toujours à l’instinct, et en général ça lui réussissait pas mal. Restait à espérer pour les deux membres de l’ordre que ça ne soit pas le cas cette fois ci.

_________________
    Long is the road - Mission #1 Sirius12 Long is the road - Mission #1 Sirius11
    Feels so good being bad, there's no way I'm turning back. Now the pain's my pleasure, cause nothing could measure. I may be bad but I'm perfectly good at it, Sex in the air, I don't care, I love the smell of it. Sticks and stones may break my bones, but whips and chains excite me.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Long is the road - Mission #1 Empty
MessageSujet: Re: Long is the road - Mission #1   Long is the road - Mission #1 EmptyMar 3 Aoû - 20:43

    La terreur était au rendez-vous dans le monde des sorciers. Les gens avaient peur des personnes un peu trop louches, et c'était compréhensible. Aussi, Kelsey se régalait de voir la mine apeurée des personnes près desquelles elle passait. C'était comme si la jeune mangemorte tirait sa force de la peur des sorciers. Cela lui donnait un sentiments de satisfaction et l'impression d'avoir une partie du monde à ses pieds.
    Bien sûr, personne n'avait jamais vu son visage. En tant que médicomage à St-Mangouste, il aurait été dommage qu'elle soit renvoyée à cause d'un 'accident'. La brune prenait donc toute les précautions possible pour que son visage ne soit jamais à découvert lorsqu'elle partait en 'mission'.

    Aujourd'hui aussi d'ailleurs, elle était de sortie. Elle avait acceptée d'accompagnée Bellatrix Lestrange pour 'affaire' dirons-nous. Bellatrix était la seule mangemorte que Kelsey admirait vraiment. Elle était froide, folle, sadique. Parfaite en somme. Pour elle, c'était un véritable honneur de voir que la plus cruelle des mangemorts lui accordait un peu de sa confiance. Bellatrix était à la fois son modèle et son amie.
    Dans l'Allée des Embrumes, on ne voyait donc que deux silhouettes encapuchonnées et personne ne faisait réellement attention à elles. Ce qui n'était pas pour déplaire à Kelsey dans un sens.

    Au bout de quelques minutes, au moment d'entrée chez Borgin & Burkes, une espèce de boursouflet géant, taille 48, leur sauta quasiment dessus. Kelsey n'avait que rarement l'occasion d'assister à des choses si ... divertissante. Le bonbon rose semblait au bord de la crise d'hystérie, pointa sa baguette dans tous les sens, les yeux exorbités. Cela faisait beaucoup rire la brune. Se tournant vers sa compère, elle croisa son regard... Un regard malin, avec un fin sourire aux lèvres. Ne comprenant pas tout de suite ce qu'il se passait, Kelsey suivit son regard... Et un grand sourire carnassier vint à son tour se poser sur ses lèvres. La fille Weasley ! Ainsi qu'un membre de l'Ordre que Kelsey avait déjà vu à plusieurs reprises. La brune fit pivoter ses yeux à droite, à gauche, avant de froncer les sourcils. C’était bien la première fois que la rouquine voyageait sans l’inséparable trio d’abrutis qui lui servait d’amis. Où pouvait-il bien être ? Et pourquoi l’espèce de chewing-gum géant était dans cet état ? Il y avait quelque chose de pas normal.

    « Endoloris ! »

    Kelsey esquissa un sourire. Son sort favoris. Enleva sont gracieusement son capuchon, la brune devoilà pour la première fois son visage. Bellatrix s'étant emparée de la membre de l'Ordre, Kelsey décida de s'occuper de la jeune Wealsey. Elle passa devant le chamallow géant sans lui accorder un regard et sa plaça face à la rouquine, affichant un doux sourire, ayant tout de même quelque chose de malsain. Pendant quelques secondes, elle se demanda ce qu'elle faisait là. Pourquoi était-elle devenue une mangemorte déjà ?
    Chassant rageusement ses mauvaises pensées, Kelsey attaqua.

    « Stupéfix ! »

    Une autre question vint se poser dans la tête de la jeune mangemorte. Où donc les trois petits morveux étaient-ils passés ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Long is the road - Mission #1 Empty
MessageSujet: Re: Long is the road - Mission #1   Long is the road - Mission #1 EmptyMer 4 Aoû - 11:04

    Je savais que cela allait se passer ainsi et je me contentais de lever les yeux aux ciels. Qu'est-ce qu'ils pouvaient m'énerver lorsqu'ils faisaient ça, j'avais assez de ma mère pour me faire les sermon sur mon jeune âge, ma sécurité et blablabla. C'est Tonks en première qui me passait un savon, mais elle savait très bien, que je n'étais pas du genre à faire demi-tour, c'est donc à contre-coeur qu'elle accepta ma présence, mais je savais qu'avec Hermione cela n'allait pas se passer ainsi, j'étais contente de savoir qu'elle était sous la cape, au moins j'étais tranquille pour un petit moment. Et ne parlons pas d'Harry et de son attitude à vouloir me surprotéger et toutes les idioties qui vont avec, rien que d'y penser ça me donne envie de vomir, comme si j'étais incapable de me défendre ou autre. A croire qu'il me voyait toujours comme une enfant de onze ans.

    Finalement Hermione pris la parole, nous demandant de rester discrète, ah non pas possible, j'avais l'intention de chanter un petit peu, histoire qu'Ombrage m'aperçoive et me fasse la peau à mon retour à Poudlard. Elle nous informa qu'il était temps d'agir, enfin ça me démangeais de ne pouvoir rien faire. Je me contentais de suivre Tonks de peur de marcher sur Harry et Hermione ou de les bousculer. C'est alors que la vieille méduse qui se trouvait en face de nous poussa un cri et se retourna vers nous, immédiatement elle nous avait repéré ce qui n'était pas difficile avec la couleur de cheveux de Tonks et avec mon visage qu'elle connaissait bien maintenant étant donné que j'étais l'une des personnes qui maintenait l'Armée de Dumbledore et cela l'exaspérait plus que toi et mon cas n'allait pas s'arranger maintenant qu'elle m'avait aperçu. Immédiatement je me saisie de ma baguette qui se trouvait dans la poche arrière de mon pantalon, prête à agir, parce que cette vieille chouette n'allait pas nous faire de gâteau c'était évident.

    Alors qu'Ombrage nous menaçait de sa baguette, deux mangemorts surgirent de nulle part et prêt à nous attaquer, surprise par cette brusque arrivée, je n'avais pas encore réagit et me contentait de les regarder avec de grands yeux, nous étions dans un sale pétrin et je ne préférais pas imaginer la suite. Retrouvant mes esprits, je me mis en position d'attaque prête à esquiver n'importe quel sort, avec les entraînements de l'AD j'étais désormais prête pour me battre du moins je l'espère. Et puis je voulais de l'action, faire quelque chose au sein de l'Ordre et bien j'étais servis.
    Désormais les mangemorts avaient le visage découvert et sans difficulté, je reconnus Bellatrix, Aie aie aie les choses sérieuses commencent, cette folle est une mangemort redoutable et accro au sortilège de la mort. Je devais être encore plus attentive si je ne voulais pas perdre la vie.
    Mais où se trouvait Harry et Hermione ? Il ne faudrait pas qu'ils se trouvaient au milieu de la bagarre. Comme je l'avais imaginé, Bellatrix commença les hostilités. Je n'étais pas assez puissante pour repousser ce sortilège, je me contentais donc de me jeter sur le côté de façon à esquiver le doloris que Bellatrix venait de lancer.
    Travaillant en équipe, la seconde mangemort dont je ne connaissais pas son visage nous lança un stupéfix, allonger au sol, c'était à mon tour de répliquer désormais.


    " - Protégo "

    J'avais opter pour la défense, comme ça cela permettra à Tonks d'attaquer rapidement. C'était plus judicieux de travailler en équipe si nous voulions garder la vie sauve. Mais où était donc passé Harry et Hermione ? C'était hors de question que je m'adresse à eux, sinon tout allait tomber à l'eau. Et puis ils tiennent une occasion en or de s'en prendre à l'autre méduse.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Lupin
wizards & good
Nymphadora Lupin
hiboux : 7310
maison : Ancienne Poufsouffle <3
house points : 208
localisation : probablement chez moi car en congé sabbatique pour quelques temps à profiter de mon fils. A besoin de réfléchir à la suite de sa carrière.
multicomptes : Rolf Scamander
Long is the road - Mission #1 Empty
MessageSujet: Re: Long is the road - Mission #1   Long is the road - Mission #1 EmptyMer 4 Aoû - 14:42

    Et voilà. Si Tonks avait parié qu’ils allaient avoir des ennuis, et bien elle aurait gagné son pari … Lorsque l’espèce de chamallows courts si pattes arriva dans l’Allée des Embrumes, instinctivement la main de Tonks se resserra sur sa baguette qu’elle tenait étroitement serré entre ses doigts, comme une assurance vie … Comme si elle sentait qu’invariablement il allait se passer quelque chose, son cœur s’était mis à battre plus fort et elle jetait de fréquents coups d’oeils autour d’elle, et aux rares gens qu’ils croisaient … L’Allée des Embrumes… Moins fréquentée que le chemin de traverse, plus facile d’y trouver des mangemorts … Cette rue était sans doute leur seul repère le plus sûr. Et Ombrage venait y faire un tour, seule… Que croyait-elle ? Trouver des mangemorts c’était certain, mais elle venait en plein sur leur territoire là … Cette femme faisait d’une imprudence idiote qui énervait la métamorphomage au plus haut point. Le pire était qu’elle y était venue seule en plus ; elle ne craignait vraiment rien celle-là. Peut-être pensait-elle s’en sortir toute seule si elle se faisait attaquer par un ou deux mangemorts ? En fait, pensa la jeune Auror, ça ne m‘étonne pas d’elle qu’elle pense cela … En tous cas, si elle avait des ennuis, elle pouvait toujours compter sur le fait que Nymphadora irait l’aider, songea la jeune femme avec ironie … Elle n’avait qu’à se débrouiller si elle se croyait si maligne. Mais au fond d'elle, elle savait qu'elle n'aurait même pas laisser tuer quelqu'un qu'elle détestait par-dessus tout, bien que l'envie en soit forte... Et puis, c'était son travail de protéger les innocents, même si le terme "innocent" ne convenait en rien à... à l'espèce de chamallow géant tout habillé de rose... Que voulez-vous, elle était trop sensible notre chère Tonks sur ce point... Mis à part si cette personne se nommait Bellatrix, peut-être...

    L’espèce de chamalows s’étaient retournée sur elle-même et les avait inévitablement vue ; elle poussa un cri de surprise lorsqu’elle les vit et pointa sa baguette directement sur elles... Ce qui ne fit que légèrement Tonks hausser d’un sourcils. Elle se contenta de rester sans réaction apparente, s’amusant pendant quelques secondes de sa réaction … Ce qu’elle était idiote cette femme … Croyait-elle qu’elle allait l’attaquer peut-être ? Franchement, elle n’avait que faire d’elle ; la seule chose qui les intéressait était ce qu’elle avait autour du cou …

    Mais l’heure n’était pas à la plaisanterie et son sourire se figea bien vite…

    Lorsque les deux mangemorts apparurent alors, Tonks sentit se raidir et sa mâchoire se crisper. Sur l’instant, tout le monde resta figés, se contenant de s’observer en chien de faïence. Avec Ombrage au centre qui de toute évidence ne savait déjà plus où donner de la tête… Revenons aux mangemorts. Il s’agissait de Bellatrix et… Une qu’elle ne connaissait pas, à priori, ou alors elle n’avait pas eu le temps de mémoriser les traits de son visage lors d’un potentiel combat. La métamorphomage reporta rapidement son regard sur sa « chère » tante, avançant vers elles de sa démarche raide, dénuée de toute élégance, mais pourtant bien efficace … ça c’était sûr, s’il y avait un qualificatif qui pouvait la qualifier mis à part « sadique », c’était bien « efficace »… Très efficace même. De toute évidence, elle l’avait pris pour cible … Cela ne l’étonna même pas en fait. Certes, elle devait détester les Weasleys tout autant que son Maître et que toutes les familles de « sang-pur » mais, sans doute que cela n’arrivait pas à la cheville de ce qu’elle pouvait bien ressentir envers sa « chère » cousine Nymphadora Tonks. Bizarrement, cela ne la touchait même pas ; elle s’en fichait… Le plus grand souhait de Bellatrix était sans doute d’élaguer encore l’arbre de sa « famille » en coupant toutes les mauvaises racines … Et Nymphadora en faisait sans aucun doute partie. Mais elle n’était pas prête à se laisser faire sans se battre…

    Il y avait donc sept personnes présentes dans la ruelle. Deux de chaque côté, et le chamallow au milieu, qui l’air hystérique ne semblait pas en revenir de ce qui se passait, et du fait qu’elle avait deux mangemorts devant elle, plus une Auror du ministère où elle travaillait pour laquelle elle ne ressentait pas forcément de sympathie… Et la jeune Weasley. Pourtant, il ne semblait y avoir qu’une seule personne qui semblait invisible : et c’était juste le chewing gum rose bonbon … Les deux mangemorts ne perdirent même pas de temps avec elle ; lorsqu’elles virent Ginny et Tonks, elles se dirigèrent droit vers elles deux… Bellatrix ricana juste en passant devant elle. Tonks non plus n’accordait plus la moindre importance à Ombrage, comme si son importance était des plus moindres comparé à ce qui venait d’arriver dans la ruelle… Sans doute que le chewing gum vivant ne pourrait même lancer un seul de ses sorts, paralysée par la peur … Tonks retint un léger sourire en songeant à cela mais se concentra de nouveau aussitôt sur ce qui était le plus important pour le moment …

    Ce fut Bellatrix qui lança les hostilités… Evidemment, elle débuta le match en lançant son sortilège fétiche, ça aussi, c’était prévisible… En fait, elle était vraiment très prévisible sa chère tante … mais tout autant efficace. A côté d’elle, Tonks venait d’entr’apercevoir Ginny se jeter sur le côté pour éviter le sortilège que Bellatrix venait de lancer. La jeune Auror, rassurée par son réflexe, choisit également de se décaler sur le côté, laissant le sort passer à quinze centimètres de son épaule droite et aller toucher une vieille poubelle à dix mètres derrière elle … Un bref coup d’œil en arrière lui permit de vérifier qu’il n’avait pas toucher autre chose de plus vivant qu’une poubelle puis, elle refit face de nouveau à la menace la plus sérieuse pour le moment : Bellatrix …

    Trop concentrée sur son actuelle tâche, elle n’entendit qu’à peine Ginny incanter un Protego afin de les protéger du Stupéfix de ... l'autre mangemorte accompagnant Bellatrix. Le chamalow géant lui était complètement sortit de l’esprit, et elle essayait de ne pas penser à Harry et Hermione cachés quelque part au risque que cela ne la fasse se déconcentrer de l'objectif qu'elle s'était à présent fixé. Elle espérait cependant que cela allait leur permettre de profiter des évènements pour essayer d’aller chercher ce pour quoi ils étaient venus jusqu’ici … et ce pourquoi actuellement, elle tendit à son tour sa baguette vers Bellatrix … Semblant juger de la situation un bref instant, elle décala cependant sa baguette un peu plus vers la droite et lança avec assurance tout en visant les plus proches poubelles se trouvant près de Bellatrix …

    « Bombarda ! »… Combien de chances y avait-il sur l’éventualité qu’elles ne soient pas vides ? En plus d’exploser, ce serait pas mal de voir Bellatrix recouverte de tout ce qui se trouvait dedans … Pire qu’un épouvantail à moineaux !


_________________
« And I don't care what they think. And I don't care what they say. What do they know about this love anyway? »
Long is the road - Mission #1 HlBn
« Hold my hand... For a last time... »

    You're the most courageous man I've ever seen, I've ever dreamed of. Whatever you say, whatever you think. Despite all opposition my feelings are and will remain the same as long as I live. Even through death. You're the one my heart has chosen, you're the one who makes me breathe... You're the one who learnt me to live.  I can't just forget you even if you ask me to. Even beyond life I truly love you. Let me love you. I accept everything as long you're here along with me. Throught life and death I'll hold you till my last breath.


Dernière édition par Nymphadora Tonks le Jeu 5 Aoû - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chroniques.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous
Long is the road - Mission #1 Empty
MessageSujet: Re: Long is the road - Mission #1   Long is the road - Mission #1 EmptyMer 4 Aoû - 22:57

    Harry et Hermione continuaient à suivre Ombrage de la façon la plus discrète qu'il soit même si, au passage ils se cognaient contre des passants qui devaient se demander ce qu'il se passait.
    Lorsque la jeune émit l'hypothèse de passer à l'action, Harry lui chuchota:
    « Trop de monde maintenant… »

    Il n'avait pas tord. Ils ne voulaient pas de combat acharné, juste récupérer ce maudit médaillon coûte que coûte et le détruire … s'il s'avérrait que c'était vraiment un horcuxe.
    Puis, une opportunité unique s'offrit à eux. Ombrage venait tout juste de tourner dans l'allée des embrumes. Pressant le pas, Harry et Hermione la suivirent dans l'allée.
    Ils se retrouvèrent tout juste derrière elle. Harry qui avait sorti sa baguette pour lancer un sort à la pink-chamallow, trébucha et Hermione étouffa un cri d'étonnement. Seulement voilà, la baguette d'harry avait touché Ombrage qui avait elle aussi poussé un cri. Elle devait devenir complètement paranoïaque avec toute cette pression autour d'elle. De plus, les élèves n'avaient pas du lui faire de cadeau cette année: entre la gue-guerre serpentard/gryffondor et la Brigade inquisitoriale qui traque l'arméé de Dumbledore, elle n'était plus tranquille!

    Bref, le chamallow sur patte était maintenant sur le qui-vive; elle avait également remarqué que Tonks et Ginny étaient à proximité d'elle. La tention monta d'un cran. Harry et elles devaient l'attaquer ou attendre qu'elle se calme. Puis tout s'enchaina. Ombrage vit deux femmes arriver et elle se mit à les menacer toutes les deux. Sans vraiment comprendre d'où pouvait lui venir ce genre d'idée, Hermione sut que la situation allait dégénerer. Sur ce coup-là, elle aurait vraiment voulu se tromper mais visiblement elle avait toujours raison.
    Toujours est-il qu'Hermione resta quelques secondes 'bloquées' toujours fascinée par les innombrables déblatérations de ce saucisson rose sur patte.

    L'une des 'inconnues' qu'importunait ombrage n'était pas si inconnu que ça puisqu'il s'agissait de Bellatrix Lestrange. Comment se faisait-il qu'elle se promène dans l'allée des Embrumes alors qu'elle est recherchée par leministère. Parfois, Hermione se demandait si cette mangemorte avait un cerveau Long is the road - Mission #1 345962
    Toujours est-il qu'elle était rassurée de pas être vu par Miss Lestrange puisque les deux femmes avaient une affaire à rêgler depuis qu'elles s'étaient croisée dans un forêt Rolling Eyes

    Profitant de la cohue, et essayant de ne pas se faire toucher par des sortilège, Harry et Hermione arrivèrent près d'Ombrage, qui semblait totalement prise au dépourvu.

    « Harry, il faut se décider … et vite!! »

    Seulement, le jeune homme ne lui répondit pas et Hermione lui pinça le bras pour qu'il sorte de sa léthargie.

    « Ginny s'en sort très bien. Tonks est là, ne t'inquiètes! Il faut se concentrer sur Ombrage et lui prendre le médaillon … sans nous faire prendre!! »


    L'approcher était risqué puisque les mangemortes se trouvaient tout près d'eux. Il fallait absolument qu'ils se fassent tout petit et surtout ne pas toucher Bellatrix et Kelsey. Hermione jeta un coup d'oeil à Bellatrix qui se battait contre Nymphadora et réprima son envie de lui envoyer un Bombarda. Le médaillon. Penses au médaillon Hermione!!!

    Ils étaient à présent assez près d'Ombrage pour l'atteindre et dans un murmure Hermione lança le sortilège:

    « Stupéfix » en espérant qu'il atteigne Ombrage.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Long is the road - Mission #1 Empty
MessageSujet: Re: Long is the road - Mission #1   Long is the road - Mission #1 EmptyMer 4 Aoû - 23:14

    Post MJ :

    Ginny & Tonks, de l’autre côté de la ruelle, avaient eut assez de réflexe pour éviter le Doloris de Bellatrix. Les quatre sorcières, Tonks, Ginny, Bellatrix & Kelsey donnaient l’impression de vouloir se battre toutes les quatre entre elles, oubliant totalement Ombrage de l’autre côté de la ruelle, et sans le vouloir, Harry & Hermione encore camouflés sous la cape et ayant échappé aux rafales de sortilèges qui avaient déjà commencés à pleuvoir tout autour d’eux. Le stupéfix de Kelsey se heurta au Protégo que Ginny avait lancé juste à temps mais le sort ricocha et toucha le bras gauche de Tonks. Le haut qu’elle portait se déchira à cet endroit là, dévoilant une brûlure causée par le sortilège. Enfin, la blessure était très superficielle et elle s’en était assez bien sortit vu la direction alarmante qu’avait prit le sortilège de la jeune Weasley.

    Harry, toujours sous la cape, suivait à présent Hermione, trop déconcentré par les bruits de la bataille toute proche pour être à 100% de ses capacités – déjà limitées – intellectuelles. Il s’inquiétait autant pour Ginny qu’il était dégoûté de ne pas pouvoir aller se battre lui aussi, pour une fois qu’il y avait un peu d’action. Des fois il comprenait vraiment Sirius. Enfin il suivit docilement Hermione, sans faire de bruit et sans se ramasser pour changer un peu. Finalement quand ils furent assez proches d’Ombrage, Hermione leva sa baguette et la pointa vers le gros chamallow qui avait elle aussi tendu sa baguette pour attaquer les deux membres de l’Ordre, enfin disons plutôt pour tirer dans le tas vu l’état de nerf dans lequel elle se trouvait. Elle aurait en effet bien eut du mal à viser correctement. Au moment où Hermione prononçait sa formule, la directrice de Poudlard fit de même et le rayon de lumière rouge qui sortait de la baguette d’Hermione se heurta au bleu qui était sortit de la baguette de la membre du Ministère. Les deux sorts se rencontrèrent plus près d’Ombrage que des autres encore cachés et elle fut propulsée en arrière.

    Au même moment, le bombarda de Tonks heurta les poubelles juste à côté de Bellatrix, couvrant totalement le bruit des deux sorts qui s’étaient entrechoqués un peu plus loin. Le sort de la jeune métamorphomage fit voler les poubelles et l’une d’entre elle fonça droit sur Bellatrix après avoir sauté. La mangemorte l’évita en la faisant voltiger ailleurs d’un simple coup de baguette. Des ordures volèrent de tous les côtés, une partie retomba sur les deux mangemortes, une autre part sur Ombrage encore à terre, et le reste sur la cape d’invisibilité. Ombrage, qui se relevait juste à ce moment là, aperçut des ordures qui lévitaient devant elle et hurla sans réfléchir, pour changer un peu. Il ne lui fallut qu’une seconde ou deux pour reprendre un peu ses esprits et son premier réflexe fut d’envoyer un « Stupéfix ! » droit sur l’endroit où semblaient léviter les ordures. Harry, quant à lui, n’eut pas le temps de se poser un tas de questions, il se jeta sur le côté pour éviter le sort de la directrice de Poudlard, ayant juste le temps d’apercevoir Hermione qui, elle, avait sauté de l’autre côté. L’un des deux était encore protégé par la cape mais l’autre était totalement visible et donc vulnérable, mais Harry n’avait aucune idée duquel des deux c’était, n’ayant pas encore repris totalement ses esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Long is the road - Mission #1 Empty
MessageSujet: Re: Long is the road - Mission #1   Long is the road - Mission #1 EmptyVen 6 Aoû - 22:44

    Concentré dans le combat, j'en avais presque oublié Ombrage. Mais pour l'instant, nous devions essayer de sauver notre peau, étant donné que les deux mangemortes étaient déterminés à nous tuer.
    Mon protégo avait réussi à repousser le stupéfix de la mangemorte, mais il partit dans une direction non prévus et finit par s'écraser sur le bras de Tonks. A cet instant, je m'en voulais énormément parce qu'elle était blessée à cause de moi, elles allaient me le payer ça.


    " - Tonks ça va ? Tonks ? "

    Avant d'être touché, Tonks avait lancé un bombarda maxima, qui avait ét" une bonne initiative, car s'il arrivait à toucher l'une des mangemortes, il risquait de faire de sérieux dégâts et ce sera bien mérité. Mais malheureusement, il finit par s'écraser contre les poubelles qui se trouvaient à côté de Lestranges ce qui fit un bruit pas possible. Résultat, les ordures finirent par voler et toutes les personnes présentes se retrouvèrent avec ces déchets sur soi. Immédiatement, j'enlevais la peau de banane qui se trouvait sur mon épaule, c'était affreux comme odeur, enfin, pour l'instant, c'était le cadet de mes soucis. De l'autre côté, la patate d'Ombrage était elle aussi remplit d'ordure, ce qui la fit râler, comme à son habitude.

    Toujours à terre, je m'empressais de me redresser pour faire face aux attaques qu'elles nous réservaient. Comme toujours on pouvait voir le plaisir de Bellatrix a tué ses opposants, s'en était presque flippant à voir. C'est alors que je remarquais les ordures qui flottaient, à voir la tête d'Ombrage elle avait compris ce qu'il se tramait quelque chose, je me retournais vers Tonks pour voir si elle aussi, avait remarqué ce qu'il se passait à l'arrière. La directrice finit par agir comme je l'avais imaginé, lançant un stupéfix droit sur les ordures qui lévitèrent comme par magie, mais sa cible était en réalité Harry et Hermione qui étaient cachés sous la cape. "NNoo ... " Pas le temps de dire quoi que ce soit, c'est alors qu'Hermione finit par apparaître, ils avaient réussi à esquiver le stupéfix, mais cela allait coûter cher à Hermione. En la découvrant les mangemorts n'allaient pas lui faire de cadeau sans parler d'Ombrage.


    " - Levicorpus "

    J'espérais que cela allait fonctionner, envoyant l'une des deux mangemortes dans les airs, l'empêchant de s'en prendre à Hermione et à nous, plus qu'une, du moins c'est ce que j'espérais.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black Lestrange
new & pure
Bellatrix Black Lestrange
hiboux : 718
house points : 0
multicomptes : Johann M. Petersen
Long is the road - Mission #1 Empty
MessageSujet: Re: Long is the road - Mission #1   Long is the road - Mission #1 EmptySam 7 Aoû - 18:24

    Bella eut juste le temps de voir les membres de l'ordre esquiver son Doloris avant de remarquer que l'espèce de gros bonbon rose derrière elle n'était pas partie. Mais qu'est-ce-qu'elle faisait encore ici celle là ? Si elle croyait pouvoir être utile au combat, elle se trompait lourdement, elle était plutôt un poids pour Bellatrix et Kelsey. Apparemment le sortilège de sa confrère avait effleuré le bras de Tonks, et Bella sentit un grand sourire naître sur son visage alors qu'elle voyait l'expression de douleur dans les yeux de sa cousine. Par Merlin qu'elle aimait le combat ! Enfin, elle l'aurait encore plus aimé si Ombrage ne s'en mêlait pas. Cette idiote avait lancé un sort qui s'était confronté à celui d'une des ennemis. Évidemment, l'explosion que provoqua leur rencontre se fit sentir, et principalement du côté des Mangemorts. Bella & Kelsey résistèrent plutôt bien, habituées à combattre, mais Ombrage bascula en arrière dans un geste parfaitement ridicule. Levant les yeux au ciel, Bellatrix se reconcentra sur le combat, mais juste à temps pour voir le sort de Tonks exploser dans les poubelles à côté. Elle se retrouva bientôt couverte d'ordure, mais elle était indemne, c'était le principal. Rejetant une peau de banane qui lui obstruait la vue d'un coup de main, elle pointa à nouveau sa baguette vers ses ennemies.

    Mais encore une fois elle fut interrompue par Ombrage. Elle la regarda se lever et hurler un grand coup, sans vraiment comprendre ce qui lui prenait. Mais avant qu'elle n'ai eu le temps de lui dire de se taire un peu, le gros chamallow lança un sort dans la mêlée. Et d'un coup, la scène devint confuse. Hermione Granger sembla apparaître de nul part en plein milieu du combat, juste à côté de l'endroit que le chamallow avait visé. Après dix bonnes secondes d'incrédulité totale, Bella comprit enfin : la cape d'invisibilité ! Potter était là... quelque part dans la ruelle.

    Souriant de toutes ses dents, elle se dit que la chance tournait enfin de son côté. Si elle arrivait à avoir Potter aujourd'hui, la guerre était terminée, et le règne du Seigneur des Ténèbres pourrait enfin commencer. Elle soupira en voyant Ombrage s'agiter dans son dos, puis, perdant un peu le fil du combat, elle se tourna vers elle pour lui hurler :

    «Arrétez-vous un peu espèce de vieille folle ! Fermez la maintenant ! »

    Ponctuant son petit discours d'un bon coup de pied dans le genoux de la grosse femme, elle la mit à terre en rigolant. Désormais débarrassée du poids qui la pesait depuis tout à l'heure, Bellatrix se tourna vers le reste de ses adversaires et visa de sa baguette le point que le gros chamallow avait visé juste quelques secondes auparavant, espérant que Potter n'ai pas eu le temps de s'écarter :

    « Bombarda ! »

_________________
    Long is the road - Mission #1 Sirius12 Long is the road - Mission #1 Sirius11
    Feels so good being bad, there's no way I'm turning back. Now the pain's my pleasure, cause nothing could measure. I may be bad but I'm perfectly good at it, Sex in the air, I don't care, I love the smell of it. Sticks and stones may break my bones, but whips and chains excite me.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Long is the road - Mission #1 Empty
MessageSujet: Re: Long is the road - Mission #1   Long is the road - Mission #1 EmptySam 7 Aoû - 22:17


    Les combats avaient réellement commencé et Ginny et Tonks ne semblaient pas se soucier d'Harry et Hermione. Tant mieux, elles pourraient plus vite se débarasser des deux mangemortes et le duo pourrait recupérer le médaillon d'Ombrage.

    Harry la suivit gentiment et après avoir failli se faire remarquer, ils arrivèrent assez près d'Ombrage pour la stupéfixer. Seulement, rien ne se passa comme prévu. Lorsqu'Hermione lança son stupéfix, le chamallow sur patte en fit de même et mes deux sorts clashèrent en même temps. Ombrage était beaucoup plus près, et elle fut jetée en arrière. Hermione fut projetée de l'autre côté de la rue alors qu'elle tentait, elle et Harry, de stupéfixer Ombrage.
    Encore un peu sonné, Hermione avait quand même réussit à garder sa baguette en main. Elle avait remarqué que Bellatrix l'avait vu et se méfiait encore plus de la mangemorte. La dernière qu'elles s'étaient vu, Hermione l'avait envoyé valsé contre un arbre, et connnaissant Bellatrix, elle serait plutôt du genre rancunière.

    L'ancienne Gryffondor se releva tant bien que mal et s'aperçut que Bellatrix visait dans la direction ou elle se trouvait plus tôt avec Harry:

    « Expulso!! »


    Elle envoya le sortilège en direction de Bellatrix et espérait que le sortilège ait fonctionné. Néanmoins, elle ne prit pas la peine de vérifier et essaya de voir si elle pouvait atteindre Ombrage. Elle se trouvait après Lestrange et à moins de s'en débarasser, elle n'avait aucun moyen de l'atteindre. Par contre, Harry, s'il n'avait été touché par aucun sort, pouvait y parvenir surtout qu'il était encore invisible aux yeux de tous et qu'en plus Ombrage était blessée.


Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Lupin
wizards & good
Nymphadora Lupin
hiboux : 7310
maison : Ancienne Poufsouffle <3
house points : 208
localisation : probablement chez moi car en congé sabbatique pour quelques temps à profiter de mon fils. A besoin de réfléchir à la suite de sa carrière.
multicomptes : Rolf Scamander
Long is the road - Mission #1 Empty
MessageSujet: Re: Long is the road - Mission #1   Long is the road - Mission #1 EmptyMer 11 Aoû - 0:14

    Le Stupefix de la mangemorte qui lui était inconnue se heurta au Protego de Ginny et alors que Tonks se remettait en défense pour amorcer la prochaine attaque qui ne saurait tarder, le sort ricocha sur le protego et vint toucher le bras de la métamorphomage. Son vêtement se déchira à cet endroit et à l’endroit où le sort toucha son bras, y laissant des traces de brûlures, une exclamation de surprise s’échappa d’entre ses lèvres alors qu’elle grimaçait. Un coup d’œil sur son bras gauche lui apprit que ce n’était rien de très grave cependant et elle se dépêcha de reprendre position sans tarder … Dans un combat, il n’y guère le temps de s’apitoyer sur son sort. Lorsque Ginny lui demander si ça allait, Tonks lui répondit brièvement d’un hochement de tête sans se départir de sa concentration…

    Ombrage n’était qu’une espèce de tas de nerf et comme elle l’avait bien pensé, elle était bien incapable de viser correctement … Quelle piètre combattante ; elle était bien mieux placée dans son bureau c’était vrai ou encore à jouer les tortionnaires à Poudlard pour tenter de faire respecter les ordres du ministère dans l’école … Ce rôle lui allait beaucoup mieux. Grimaçant cette fois de dégout vis-à-vis de la bonne femme aux allures de crapaud, elle se reconcentra sur ce qu’il y avait de plus important … Le sort du chamallow et celui d’Hermione se rencontrèrent, plus près d’Ombrage et cette dernière fut projetée en arrière … Au même moment, le Bombarda de Tonks heurta les poubelles, ce qui eut pour effet de les faire voler : l’une d’elle se dirigea droit sur Bellatrix qui l’évita en la faisant voltiger ailleurs bien que le contenu se répandit, d’un sur les deux mangemortes (joli déguisement Long is the road - Mission #1 604703 ), le reste sur Ombrage (ça l’arrange un tout p’tit peu je trouve Long is the road - Mission #1 794697 ) et aussi sur la cape d’invisibilité. Ombrage hurla comme une folle en voyant les ordures léviter devant elle… --‘. Tonks eut franchement envie de lever les yeux au ciel d’avoir donné naissance à une femme telle qu’elle Shocked Non franchement, elle faisait « presque » pitié. J’ai bien dit « presque ».

    Reprenant un peu ses esprits, elle leur envoya un Stupéfix vers l’endroit où les ordures lévitait … L’emplacement de la cape d’invisibilité – sous laquelle se cachait vraisemblablement Harry – était donc visible… En effet, en sautant chacun de leur côté, Harry et Hermione furent séparés, l’un conservant la cape, et l’autre étant à présent à découvert. Mais sans doute que les mangemortes n’allaient pas mettre de temps à comprendre que si Hermione était là, alors Harry l’était aussi…

    Hermione était donc à découvert. C’était vraisemblablement à Harry d’essayer de s’emparer du médaillon ; étant encore invisible il était le plus susceptible de profiter de sa situation… (quand il aura repris ses esprits du moins Long is the road - Mission #1 794697 , on peut toujours espérer…). Alors que Bellatrix s’en prenait au chamallow géant et qu’elle l’eut mis à terre d’un coup de genoux, sa « tante » se retourna vers le point précédemment visé par Ombrage où elle devait penser – et espérer – trouver Harry … et peu après, elle envoya un bombarda en espérant toucher le jeune Potter…

    Tonks pria de tout son être qu’il eut - enfin – reprit ses esprits et qu’il se soit écarté… Il ne fallait pas qu’il se fasse voir. Lui seul était encore invisible aux yeux de tous… Ombrage, quant à elle, n’était pas un adversaire très doué et à la hauteur ; dans la pagaille, il pouvait facilement s’emparer du médaillon. Il devait faire son possible pour le récupérer… Tonks ne savait pas pourquoi c’était si important mais elle s’était mis dans la tête que cette mission était des plus importantes, probablement que Dumbledore leur avait confié la tâche de le récupérer. Elle aimait penser ça, ça lui donnait espoir que Dumbledore était là quelque part bien qu’il ait disparu on ne savait où. Et surtout ils ne devraient pas traîner pour repartir !! dès l’instant où ils avaient le médaillon, ils devaient s’éclipser... Tenter de s’éclipser discrètement. Tonks, de son côté, se sentait prête à rester en arrière histoire de faire diversion pendant que les autres s’enfuyait. Qu’importe les conséquences, dans la lutte du bien contre le mal, on ne devait penser à rien d’autres. De peur de se faire distraire de nos objectifs. Sans s’attarder, elle aussi leva sa baguette et s’écria en pointant Bellatrix …

    « Stupéfix ! »

    Dans le même temps, Hermione avait elle aussi pris pour cible Bellatrix. Dans le feu de l’action, Tonks ne s’en rendit compte qu’après ; un sur deux avait peut-être la chance de la toucher ?

_________________
« And I don't care what they think. And I don't care what they say. What do they know about this love anyway? »
Long is the road - Mission #1 HlBn
« Hold my hand... For a last time... »

    You're the most courageous man I've ever seen, I've ever dreamed of. Whatever you say, whatever you think. Despite all opposition my feelings are and will remain the same as long as I live. Even through death. You're the one my heart has chosen, you're the one who makes me breathe... You're the one who learnt me to live.  I can't just forget you even if you ask me to. Even beyond life I truly love you. Let me love you. I accept everything as long you're here along with me. Throught life and death I'll hold you till my last breath.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chroniques.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous
Long is the road - Mission #1 Empty
MessageSujet: Re: Long is the road - Mission #1   Long is the road - Mission #1 EmptyMer 11 Aoû - 20:18

    Post MJ :

    Des ordures qui volaient ?! Non mais on avait tout vu. Son stupéfix était en tout cas partit sans même qu’elle n’ait eut à réfléchir. Et voilà qu’apparaissait de nulle part une de ses anciennes élèves, cette peste d’Hermione Granger. Elle devenait folle, ce n’était juste pas possible autrement. Elle mit tellement de temps à se remettre de sa surprise qu’elle ne vit Bellatrix se tourner vers elle et ne l’entendit lui hurler dessus qu’à retardement. Elle n’aurait d’ailleurs probablement pas évité le bombarda qui roulait droit sur elle si une force invisible ne s’était pas écrasé sur elle pour la plaquer au sol. Elle se cogna la tête et perdit connaissance l’espace de quelques secondes, se pensant désormais complètement folle à lier. Harry, quant à lui, n’avait pas eut à y réfléchir à deux fois non plus, quand il avait vu Bellatrix se tourner dans sa direction, deux choses lui étaient passées par l’esprit. La première fut « Le médaillon ! » et la deuxième fut « Oh purée mais c’est moi qu’elle vise c’te dingue ! ». Heureusement ses deux inquiétudes l’auraient conduit au même geste, qui fut de se jeter sur Ombrage pour la plaquer au sol, oubliant qu’il devait rester caché. La moitié de la cape venait de glisser de sur lui, permettant ainsi à tout le monde de le remarquer dans la ruelle. Sans réfléchir, il enleva le médaillon du cou du gros chamallow encore inconscient sous lui et le mit autour du sien. Ce ne fut qu’en se relevant qu’il vit la scène à laquelle il échappait depuis tout à l’heure.

    Ginny avait lancé un lévicorpus qui avait fait monter Kelsey dans les airs, l’empêchant ainsi d’être franchement utile. Mais au même moment, Tonks & Hermione avaient lancé des sortilèges à Bellatrix. Cette dingue s’était malheureusement retourné à temps et d’un protego monstrueusement efficace, avait fait dévier les deux. Le stupéfix qu’avait lancé Tonks vint s’écraser contre un mur mais l’onde de choc produit par la rencontre du « Expulso » et du « Protego » de Bellatrix ne loupa pas Ginny. Cette dernière fut violemment projetée contre le mur qui était derrière elle. Perdant ainsi le contrôle sur le sort qu’elle lançait, Kelsey retomba lourdement sur le sol et perdit connaissance à son tour. Ginny, bien que blessée et diminuée, était encore consciente, elle.

    Harry, qui venait de tout voir, voulut se précipiter sur Bellatrix pour lui faire bouffer sa baguette. Il prit sa cape d’invisibilité, désormais inutile, sous son bras gauche et pointa de sa baguette la mangemorte qui n’était pas encore K.O. Il sentait une rage folle le faire trembler et faire bourdonner son sang contre ses tempes. Dans un geste rageur, il fit tourner son poignet et sa baguette avec tout en hurlant :

    « Expelliarmus ! » Il avait souvent eut l’occasion de constater que ce sortilège faisait plus que désarmer quand il était lancé avec hargne, mais surtout, il n’avait pas eut la présence d’esprit de lancer autre chose ni de simplement transplaner pour s’enfuir. Sous le coup de la colère, il ne se rendit même pas compte que le chewing-gum parfum fraise s’était relevé derrière lui et avait levé sa baguette vers lui.

    « Mon médaillon, mon médaillon. Rends-moi mon médaillon espèce de sale morveux ! » Ombrage bouillait littéralement de rage et les chocs à répétitions qu’elle avait reçut sur la tête ne l’aidaient pas à la rendre plus sage et surtout plus sensée. Son doloris partit tout seul et vint frapper Harry de plein fouet. Il commença à se hurler par terre de douleur, tentant de garder sa cape contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Long is the road - Mission #1 Empty
MessageSujet: Re: Long is the road - Mission #1   Long is the road - Mission #1 EmptyJeu 12 Aoû - 13:50

    Hermione était visible aux yeux de tous et elle vit le regard emplie de haine d'Ombrage sur elle. Cette dernière ne semblait pas du tout contente de la voir ici. En même temps, cette saucisse rose sur pate ne l'avait jamais aimé. Cette haine était réciproque puisque la jeune femme nourrissait la même haine.

    Tonks et Hermione avaient lancé leur sort au même moment sur Bellatrix. Mais même avec deux sorts sur elle, Bellatrix les dévia sans problèmes! Hermione en fut stupéfaite pendant quelques secondes. Cependant, l'onde de choc produite sous la violence des deux sorts n'épargna pas Ginny qui s'écrasa lourdement au sol inconsciente alors qu'elle avait lançé un sort à la deuxième mangemorte. Mangemorte qu'Hermione ne connaissait pas. Mais l'heure n'était pas aux observations. Il fallait agir et vite. Harry avait agit vraisembablement puisqu'il avait arraché le médaillon à Ombrage qui était à présent reveillé et en pleine possession de ses moyens bien qu'elle paraisse encore un peu sonné. Le chamallow sur pate était visiblement folle de rage, son visage avait prit une couleur rouge brique et ses yeux semblaient lancer des Avada Kedavra vers Harry. La directrice de Poudlard lança alors le sortilège doloris sur Harry qui se tortillait comme un vers.
    Le coeur d'Hermione manqua alors un battement. Pourquoi n'avait pas directement transplané? A cause de Ginny ?? Bon sang, son amour pour elle conduirait à sa perte un jour, elle en était sure!!

    « Sale Harpie! »

    Murmura Hermione à l'encontre d'Ombrage.

    Il fallait absolument qu'elle sorte Harry de cette mauvaise mais avec Bellatrix à côté, elle risquait aussi de se prendre un sortilège aussi!! Cependant Tonks était là non loin et si elle tentait quelque chose la metamorphomage le comprendrait forcément et elle la couvrirait. Du moins, elle essaierait. Parce que Ginny semblait pour le moment hors course et elle ne voulait pas prendre le risque qu'elle soit encore plus blessée. Surtout qu'elle n'était pas sensée se trouver ici et Madame Weasley serait folle de rage en l'apprenant.

    Hermione pointa alors sa baguette en direction du professeur Ombrage et prononça distinctement et en y mettant toute sa volonté:

    « Stupéfix!!! »


Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Lupin
wizards & good
Nymphadora Lupin
hiboux : 7310
maison : Ancienne Poufsouffle <3
house points : 208
localisation : probablement chez moi car en congé sabbatique pour quelques temps à profiter de mon fils. A besoin de réfléchir à la suite de sa carrière.
multicomptes : Rolf Scamander
Long is the road - Mission #1 Empty
MessageSujet: Re: Long is the road - Mission #1   Long is the road - Mission #1 EmptyJeu 12 Aoû - 15:04

    Tonks resta un instant surprise de voir que Bellatrix venait de réussir à bloquer les deux sorts à la fois, sans problèmes … Agacée et à la fois surprise par la puissance qu’avait dû être son Protego, elle se reprit cependant bien vite, juste à temps pour voir que l’onde de choc produite n’avait cependant pas épargné Ginny qui fut violement projetée contre le mur derrière elle, atterrissant durement et perdant alors consciente. Plusieurs se déroulèrent plus ou moins en même temps en fait … Comme Harry qui, dans un élan d’héroïsme à n’en pas douter, s’était décidé à attaquer Bellatrix … Si les deux sorts réunis de Tonks et de Hermione n’avaient pu venir à bout d’elle, alors la jeune Auror ne doutait pas que Harry fut plus efficace, mais peut-être après tout que s’il la prenait par surprise … Cependant, l’effet de surprise était quelque peu gâché avec un sort énoncé de vive voix … Les sortilèges informulés préservaient, eux, l’effet de surprise.

    Tout semblait s’être succédé tellement vite … Harry, ayant profité de la confusion régnante, qui s’était emparé du médaillon… Puis, l’autre mangemorte envoyé valser à l’autre bout sous le coup du sortilège de Ginny, et qui gisait inconsciente à présent … Mais la pire des mangemorte était encore bien debout, elle….Et la plus dangereuse…

    L’attention de Tonks fut attiré par l’autre vieille folle d‘Ombrage qui criait comme une dératée après son médaillon … *Ben vas-y, surtout, crie le plus fort on te dira rien… Avertis tout le monde aussi… * Si avec ça Bellatrix ne comprenait pas qu’ils en avaient après ce fameux médaillon, et ce même si elles ne comprenaient pas pourquoi, Voldemort, lui, saurait bien pourquoi « l’élu » et ses amis s’en étaient pris à son médaillon … « Silencio ! » informula la jeune Auror en dirigeant sa baguette droit sur la vieille chouette présumée directrice de Poudlard … Au moins, sans voix, elle ne leur casserait plus la tête à hurler comme une folle en voyant des ordures léviter devant elle par exemple, ou crier après son médaillon volé… Un peu de silence à la fin on ne s’entend plus ! Laissez donc travailler ceux qui font leur boulot ⭐ Et puis, elle l’énervait tout simplement à hurler de cette manière aussi… Ne restait plus qu’à espérer qu’elle se débrouille avec les sortilèges informulés… Dans le cas contraire ce n’était pas bien grave vu qu’elle était davantage un poids ici … Enfin, un poids qui pouvait cependant bien gêné les mangemorts, mais également les membres de l’Ordre…

    Par contre, elle ne comprenait pas pourquoi Harry ne s’était pas de suite éclipsé dès l’instant où il avait mis la main sur le médaillon. Rien ne servait de rester à présent… S’il restait davantage, c’était donner une chance supplémentaire que ce qu’ils étaient venus chercher reparte dans une main ennemie. Mais ça, elle pouvait difficilement le lui faire remarquer sans que leurs ennemis justement ne le remarquent … Elle espérait que Hermione soit plus lucide… Quitte à le forcer à retourner ! S’il voulait se battre, il devait comprendre que la sécurité de la tâche qui lui incombait incluait la sécurité du médailllon ; or, tant qu’il était là… Le médaillon n’était pas en sécurité.

    D’ailleurs en parlant d’Hermione… Celle-ci s’était tournée vers Ombrage et avait de toute évidence pris la décision d’aider Harry qui, en héros, avait décidé de rester. Par merlin, il faudrait lui rappeler quelques priorités quand même à ce jeune homme. La priorité était le médaillon ici. Qu’il s’en aille et les laisse se débrouiller seules… Et s’il pouvait emmener Ginny aussi, mais dans l’immédiat, qu’il parte avec le médaillon ! Décidant de s’occuper de nouveau de Ballatrix car pendant qu’ils concentraient leur attention sur Ombrage et Harry, la mangemorte avait le champ libre, elle… Tonks se reconcentra alors sur sa chère tante qui était, aussi folle qu'Ombrage mais d’une manière beaucoup plus machiavélique Rolling Eyes profite ce sera le seul compliment avant plusieurs decennies... Long is the road - Mission #1 190438 Un coup d’œil en direction de Ginny dans l’intention de vérifier comment elle allait, puis un autre vers Hermione, et elle se tourna résolument vers Bellatrix…

    « Expulso ! »


_________________
« And I don't care what they think. And I don't care what they say. What do they know about this love anyway? »
Long is the road - Mission #1 HlBn
« Hold my hand... For a last time... »

    You're the most courageous man I've ever seen, I've ever dreamed of. Whatever you say, whatever you think. Despite all opposition my feelings are and will remain the same as long as I live. Even through death. You're the one my heart has chosen, you're the one who makes me breathe... You're the one who learnt me to live.  I can't just forget you even if you ask me to. Even beyond life I truly love you. Let me love you. I accept everything as long you're here along with me. Throught life and death I'll hold you till my last breath.


Dernière édition par Nymphadora Tonks le Jeu 12 Aoû - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chroniques.forumactif.com/
Bellatrix Black Lestrange
new & pure
Bellatrix Black Lestrange
hiboux : 718
house points : 0
multicomptes : Johann M. Petersen
Long is the road - Mission #1 Empty
MessageSujet: Re: Long is the road - Mission #1   Long is the road - Mission #1 EmptyJeu 12 Aoû - 22:05

    Le cœur de Bellatrix sembla s’arrêter de battre alors que son sort partait en direction de ce qui semblait être Harry. Allons fini de rigoler, Bellatrix n’avait pas de cœur. Elle sentit cependant un rush d’adrénaline dans l’attente du résultat. Mais évidemment, le morveux se cachant comme un lâche sous sa cape, elle ne vit rien tout de suite. Ce qui attira par contre son attention fut une silhouette qui commençait à partir dans les airs. Kelsey. Bella serra les dents jusqu’à se faire mal à la mâchoire. Non pas qu’elle était triste de voir l’autre mangemort en difficulté, mais elle était énervée de voir qu’elle se retrouvait seule contre tous, et avec en prime, la grosse femme du ministère pour la ralentir. Vu ce qu’elle était utile, elle aurait même préféré la voir dans le camp adverse.

    La suite s’enchaina si vite qu’elle n’eut pas tout à fait le temps de réagir. Alors que son sort de protection avait fonctionné à la perfection, elle vit soudain le gros chamallow tomber en arrière en hurlant quelque chose à propos d’un médaillon. Se demandant tout d’abord si elle ne ferait pas mieux de l’achever tout de suite avant qu’elle ne fasse plus de dégâts, elle se tourna finalement dans sa direction, la bouche déjà ouverte, prête à lui dire de la fermer une bonne fois pour toutes. Mais l’image qu’elle aperçut la figea dans son mouvement. Potter se trouvait à terre, à moitié allongé sur elle, la cape ne le recouvrant plus tout à fait.

    Il avait apparemment récupérer le fameux médaillon dont Ombrage faisait tout un foin. Sans bien comprendre à quoi ce bijou ridicule pouvait bien servir, elle se douta néanmoins qu’il avait son importance, sinon jamais Potter n’aurait risqué une attaque à découvert. Il pouvait très bien se tromper, c’était même fort probable, mais Bellatrix n’était pas prête à prendre le risque. Alors que les mots Avada Kedavra lui venaient instinctivement aux lèvres, elle se rappela que le Seigneur des Ténèbres le voulait en vie… Maudissant l’emprise qu’il pouvait avoir sur elle, elle hésita, juste une seconde. Le temps pour Ombrage de la doubler.

    Son doloris avait frappé Potter de plein fouet. Tout d’abord exaspérée de s’être fait doubler par un vulgaire larbin du ministère, elle comprit seulement ensuite que Potter était impuissant… à seulement quelques mètres d’elle. L’occasion était trop belle pour la manquer, si belle que Bella en oublia jusqu’aux autres combattants dans son dos. Son visage s’étirant en un long sourire, elle prit plus de temps à trouver un sortilège non mortel qu’à l’exécuter :

    «Stupéfix»

    Alors qu’elle voyait son sort partir en direction de «l’élu» ( la bonne blague ), elle s’imagina déjà ramener son corps inanimé au Seigneur des Ténèbres. Sa récompense serait sans doute au-delà de tout ce qu’elle avait jamais imaginé… Comme quoi elle ne mettait jamais la charrue avant les bœufs ⭐ De toute façon elle ne savait pas ce qu’était une charrue, elle et les trucs moldus hein Long is the road - Mission #1 319461

_________________
    Long is the road - Mission #1 Sirius12 Long is the road - Mission #1 Sirius11
    Feels so good being bad, there's no way I'm turning back. Now the pain's my pleasure, cause nothing could measure. I may be bad but I'm perfectly good at it, Sex in the air, I don't care, I love the smell of it. Sticks and stones may break my bones, but whips and chains excite me.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Long is the road - Mission #1 Empty
MessageSujet: Re: Long is the road - Mission #1   Long is the road - Mission #1 EmptyVen 13 Aoû - 0:05

    Post MJ :

    Ombrage était entrain d’infliger un sortilège de torture – qu’elle appréciait de plus en plus en voyant Potter se tortiller comme une larve par terre, elle devait bien l’avouer – à « L’élu » qui lui avait volé son médaillon quand elle tenta de se rapprocher de lui pour lui reprendre son précieux objet. Mais le môme était tellement agité qu’il ne cessait de la repousser à grand renfort de coups de pieds dans les tibias. Dolores n’avait jamais été d’une patience d’ange mais au lieu de se résigner elle accentua encore un peu plus l’intensité du sortilège impardonnable auquel elle soumettait Harry depuis quelques instants. Avec un peu de chance il allait mourir et elle pourrait récupérer son « précieux ».

    Si elle avait eut les yeux en face des trous, elle aurait surement été capable de voir qu’Hermione tendait sa baguette droit sur elle, ainsi que Bellatrix qui elle, cherchait pourtant à viser Harry. Mais les deux étaient tellement proches que si un sort touchait l’un, il avait de fortes chances de toucher l’autre. Le stupéfix de la jeune miss-je-sais-tout partit le premier et vint frapper Ombrage de plein fouet, qui s’écroula lourdement sur ses fesses sans réussir à se retenir, ce n’était pourtant pas la force du sortilège qui était impressionnante, c’était plus son propre poids qui l’avait entrainé dans sa chute. Elle s’apprêtait à s’élancer à nouveau sur Potter quand ce fut au tour de Tonks de s’y mettre en lançant un « expulso » assez minable à Bellatrix. Cette dernière ressentit à peine une onde de choc tellement la métamorphomage devait être fatiguée par tous les sortilèges qu’elle avait utilisé, comme Hermione juste avant elle d’ailleurs. Enfin le petit mouvement que le sortilège d’Hermione fit faire à Bellatrix suffit pour faire perdre toute précision au sortilège que cette dernière avait à son tour tenté de lancer. C’était ce qu’on appelait l’effet domino.

    Le stupéfix de Bellatrix qui était initialement prévu pour toucher Harry le frappa en effet quand il se releva, mais pas de plein fouet. Il prit le sortilège sur son épaule et se retrouva une nouvelle fois affalé sur Ombrage qui était restée par terre – elle n’arrivait pas à se relever dans son tailleur couleur chewing-gum, la pauvre. Cette dernière, bien qu’un peu sonnée, réagit au quart de tour en voyant le médaillon autour du cou de Potter se balancer juste sous son nez.

    « Mon précieuuuuuux ! » Dit-elle d’une voix macabre, ses yeux exorbités lui donnant l’air encore plus dingue que d’habitude. Elle porta une main autour du cou du jeune homme et l’autre sur la chaine du médaillon, commençant à tirer dessus comme une forcenée pour essayer de l’arracher, quitte à avoir la tête de Potter entre les mains après.

    « Mais lâchez-moi vieille folle ! » Se mit à hurler Harry tandis qu’il se débattait avec le chamallow désormais par terre pour éviter de perdre le médaillon. A présent c’était clair, si quelqu’un attaquait Harry ou Ombrage, il touchait les deux, ce qui donnait un avantage certain à Bellatrix, qui, se fichait comme d’une guigne de l’un comme de l’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Lupin
wizards & good
Nymphadora Lupin
hiboux : 7310
maison : Ancienne Poufsouffle <3
house points : 208
localisation : probablement chez moi car en congé sabbatique pour quelques temps à profiter de mon fils. A besoin de réfléchir à la suite de sa carrière.
multicomptes : Rolf Scamander
Long is the road - Mission #1 Empty
MessageSujet: Re: Long is the road - Mission #1   Long is the road - Mission #1 EmptySam 14 Aoû - 12:49

    Ombrage et Harry avaient toute l’attention rivée sur eux. Ombrage ne semblait même pas sen rendre compte, ce qui semblait lui importer juste était de récupérer « son » médaillon. Tonks ne comprenait pas une chose. Elle n’avait pourtant guère utilisé beaucoup de sortilèges et chacun n’avait eu presque aucun effet sur la cible qu’elle avait visé. Elle ne sentait pas fatiguée pourtant ; le combat venait tout juste de commencer… Enfin, cela faisait à peine dix minutes quoi … A vue d’œil. Même le sort d’Hermione avait eu plus d’impact et avait basculé Ombrage vers l’arrière. A moins que ce soit dû en partie à cause de son poids ? Peut-être aussi mais elle ne comprenait pas pourquoi elles perdait si vite leur énergie. Surtout qu’elle avait beau réfléchir au nombre de sorts qu’elle avait envoyé ; et elle n’en avait pas utilisé beaucoup … D’ailleurs, le sort de mutisme qu’elle avait envoyé à Ombrage pour la faire taire une bonne fois pour toutes n’avait eu aucun effet aussi ; à croire qu’il n’était même pas parti. Etait-ce à cause de sa blessure au bras gauche qui lui prenait plus de force que normalement ? Non, Tonks était en proie à une incompréhension telle que sur le moment, elle ne vit pas ce qui se passait devant elle …

    Harry et Ombrage se battant comme des chiffonniers au sol. Il était clair qu’il était impossible de se servir de la magie ; en plus vu les effets désastreux que cette dernière avait avec eux à présent, mieux valait trouver une autre solution …La jeune Auror se rapprocha discrètement d’Hermione ; de toute façon les autres étaient tous préoccupés par le spectacle qu’offrait Ombrage et Harry donc il y avait peu de chance qu’ils voit Tonks se déplacer de quelques mètres jusqu’à Hermione.

    « La magie n’a plus l’air de bien fonctionner déjà… Il faut trouver une autre solution … »

    Quelque chose pour assommer Ombrage ? … Tonks aurait trop peur de toucher Harry par la même occasion. Tonks se mit à réfléchir, triturant sa baguette du bout des doigts comme si cela pouvait l’aider à mieux réfléchir, à moins que ce soit juste une manière qui dénotait que ce qu’elle mourrait d’envie c’était de se servir de sa baguette … Mais ça ne servirait pas vraiment à grand-chose, se raisonna t-elle. Peut-être en se rapprochant ? Si elle était plus près, le sort aurait moins de distance à parcourir, et par conséquent, peut-être aurait-il plus d’efficacité … ? Elle baissa les yeux au sol, réfléchissant toujours…Se saisissant d’une vieille chaussure qui traînait dans une poubelle à proximité ; elle s’en empara et pointa sa baguette directement dessus : « Portus » murmura t-elle puis, elle la fourra dans la main d’Hermione. Même si je sais que la réussite de ce sort ne dépendra que du MJ : qui ne tente rien n’a rien… Long is the road - Mission #1 794697 De toute façon, on peut déjà plus faire grand chose avec la magie... donc autant partir Shocked Le portoloin, c'était dans le cas où Hermione ne pourrait transplaner, car trop affaiblie magiquement ... Mieux valait prévenir que guérir. Elle le confia à Hermione.

    « Hermione, si la voie se dégage, occupe-toi d’Harry et fuyez… Essayer du moins… Par n’importe quel moyen. Il faut au plus vite emportez ce médaillon avant qu’Ombrage puisse le récupérer … ou même les autres »

    Plus ils attendaient, plus ce risque était accru. Sur ces paroles murmurées à Hermione, Tonks franchit d’un pas rapide la distance qui la séparait d’Ombrage et d’Harry et s’arrêta pile devant eux, plutôt du côté d’Ombrage qui semblait toujours obnubilée par son « précieux » …M’étonnerait qu’elle l’ait remarquée se placer juste derrière …Elle semblait toujours en proie à essayer d’arracher la tête d’Harry à arracher le médaillon qui se trouvait autour du cou de Harry…

    « Arrêtez vos simagrées espèce de vieille chouette », s’écria t-elle à mi-voix tout en réunissant ses forces et en donnant un bon coup de pieds dans les hanches (ou plutôt les masses gras) d’Ombrage, en espérant que cela la déstabiliserait et aiderait à ce qu’elle se soit emportée par son propre poids et qu’elle retombe de nouveau sur « ses grosses fesses », libérant ainsi Harry de son emprise … Tout comme le sort d’Hermione le lui avait fait faire.

    A ce moment-là, elle ressentit comme un instant de faiblesse en elle... A l'emplacement où le sortilège l'avait effleurée et blessée, elle avait ressenti soudain comme un élancement. Peut-être en fin de compte s'était-elle sur-estimée et qu'au final cela avait plus affecté sa magie qu'elle ne l'avait cru ?




C'pourri comme post' mais tant pis <_<

_________________
« And I don't care what they think. And I don't care what they say. What do they know about this love anyway? »
Long is the road - Mission #1 HlBn
« Hold my hand... For a last time... »

    You're the most courageous man I've ever seen, I've ever dreamed of. Whatever you say, whatever you think. Despite all opposition my feelings are and will remain the same as long as I live. Even through death. You're the one my heart has chosen, you're the one who makes me breathe... You're the one who learnt me to live.  I can't just forget you even if you ask me to. Even beyond life I truly love you. Let me love you. I accept everything as long you're here along with me. Throught life and death I'll hold you till my last breath.


Dernière édition par Nymphadora Tonks le Sam 14 Aoû - 17:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chroniques.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous
Long is the road - Mission #1 Empty
MessageSujet: Re: Long is the road - Mission #1   Long is the road - Mission #1 EmptySam 14 Aoû - 17:02


    La magie d'Hermione commençait à fatiguer. Elle commençait d'ailleurs à le ressentir un peu, physiquement. Toujours est-il que le stupéfix qu'elle avait lancé sur Ombrage n'avait pas fonctionné comme elle le souhaitait. Enfin, c'était toujours mieux que la tentative de Tonks puisque son 'expulso' n'eut aucune repercussion sur le chewing gum sur pâte. En effet, Ombrage était quand même tombée sur ses grosses fesses.

    Hermione était tellement absorbée par le spectacle – il faut l'avouer – horripilant qu'offrait Harry et Ombrage, qu'elle eut un léger sursaut lorsque Tonks lui adressa tout bas la parole en lui suggérant une autre solution. Plus facile à dire qu'à faire! Tonks avait raison, s'ils ne partaient pas maintenant, la situation allait s'envenimer. Et puis Bellatrix et l'autre mangemorte trouveraient cela étrange qu'Ombrage fasse une fixette sur ce médaillon; il vallait donc mieux qu'ils deguerpissent et vite! La miss-je-sais-tout se saisait de la vielle chaussure et mit sa main dans son dos. Bien que tous le monde soit absorbé par le spectacle, il vallait mieux être prudent dans ses conditions.

    « Je ferais de mon mieux. Si on arrive à s'enfuir avec Harry, fais attention à Ginny surtout !! »

    Murmura-t-elle à la métamorphomage. Puis, tout en la suivant du regard, elle s'avança un peu plus d'Ombrage et Harry. Elle vit que Tonks s'avancer vers Ombrage et lui donna un coup dans sa 'masse graisseuse' qui, en fait, se trouvait être sa hanche. Sans attendre si Ombrage retombait ou pas sur ses grosses fesses, elle courut vers Harry qui se trouvait encore prisonnier prisonnier d'Ombrage. C'est pour dire, elle semblait plus accroché à lui qu'une moule à son rocher ⭐ Bref, hermione acccourut vers son meilleur ami et lui :

    « Allez Harry!! Aides moi!! Bellatrix va pas tarder à nous viser! Il faut que je transplane!! »

    Tirant d'une main 'l'élu', elle se saisit de sa baguette et visualisa l'entrée du Square Grimmaurd avec toutes les forces qu'il lui restait. Si Harry n'arrivait pas à se détacher de ce chewing gum, il ne fallait qu'elle transplane avec eux!!!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Long is the road - Mission #1 Empty
MessageSujet: Re: Long is the road - Mission #1   Long is the road - Mission #1 EmptyDim 15 Aoû - 15:11

    Tout doucement je finis par revenir à la réalité, lentement je réussis à ouvrir les yeux. C'était un cri de douleur qui m'avait permis de sortir de ma léthargie. Cette voix, je pouvais la reconnaitre entre mille, qu'est-ce que j'avais raté ? Mais une douleur se fit ressentir au niveau de mon dos. Je m'appuyais sur mes avant-bras pour pouvoir me relever, c'est alors que je les vis tous, dos à-moi, concentrer sur la scène qui se trouvait devant mes yeux. Harry se débattait avec Ombrage, il n'était plus sous la cape, que s'était-il passer bon-sang ? Pendant ce temps, Hermione Tonks et Bellatrix les observaient. Je pus remarquer le collier au cou d'Harry. Il avait réussi à le récupéré, mais pourquoi n'allait-il pas transplaner maintenant qu'il avait réussi à obtenir ce qu'il cherchait. Je me retournais et vis le mur abîmé, c'est alors que tout me revint en mémoire. Je m'étais cogné contre ce mur et avait perdu connaissance. Mais apparemment je n'étais pas la seule, une mangemorte se trouvait au sol, hors jeu, finalement mon sort avait fonctionné avant de m'évanouir comme une débutante.

    Hermione et Tonks avaient essayé de faire valser la vieille morue rose, mais aucun des sortilèges n'avaient fonctionné, elle était bien accrochée et cela n'allait pas être de la tarte pour la virer de là.
    C'est alors que Tonks s'approcha et donna un coup de pied dans sa hanche, excellente idée, cela allait peut-être la faire bouger, qu'est-ce que j'aurais donné pour être à la place de Tonks. Hermione s'avança vers son meilleur ami et l'aida à se relever. Elle avait raison, c'était maintenant ou jamais, ils devaient s'enfuir maintenant. Si les mangemorts comprenaient ce qu'ils étaient en train de se passer, c'était terminé pour nous et cette guerre serait perdue.
    Je tentais une nouvelle fois de me relever, mais sous le poids, mes bras ne réussirent pas à me tenir. Bellatrix n'allait pas rester là sans agir, elle allait tout faire pour empêcher Harry et Hermione de partir et j'avais une chance en or pour l'attaquer par surprise. Ils se trouvaient tous dos à-moi et ne savait pas que j'avais repris connaissance, je ne devais pas laisser passer cette chance.


    " - Incarcerem "

    Ne restait plus qu'à espérer que Bellatrix se fasse attraper. Mais le peu de magie qu'il me restait, cela allait-il être suffisant pour que la mangemorte se retrouve prisonnière.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black Lestrange
new & pure
Bellatrix Black Lestrange
hiboux : 718
house points : 0
multicomptes : Johann M. Petersen
Long is the road - Mission #1 Empty
MessageSujet: Re: Long is the road - Mission #1   Long is the road - Mission #1 EmptyDim 15 Aoû - 21:13

    Bella n’aimait pas ce genre de combats, non pas parce qu’elle avait peur, mais parce que ces batailles générales étaient souvent traîtres. Le vainqueur ne se décidait pas à la puissance magique mais au hasard souvent. Et puis les combats à plusieurs la privaient de son plus grand plaisir : torturer sa victime, impuissante à terre tandis qu’elle l’écoutait chouiner et la supplier d’en finir. Là il fallait jouer avec plus de… finesse. Un mot que Bella n’avait jamais compris d’ailleurs. Même dans ce combat elle s’était fixé une victime : Potter. Et elle ne ferait pas attention aux autres tant qu’elle le saurait toujours en vie.

    Or si elle avait eu le bon sens de remarquer que le combat ne se déroulait justement pas en face à face, elle aurait remarqué, d’un que les adversaires la battaient largement en nombre, et de deux, que ses sortilèges pouvaient être bloqués par quelqu’un d’autre que l’élu. Ce fut le cas de son stupéfix. La sang de bourbe réussit ( involontairement, no doubt ⭐ ) à écarter Potter du chemin qu’avait prit son sortilège. Le binoclard ne le reçut donc qu’à l’épaule, ce qui fut insuffisant pour le neutraliser pour de bon. Dans un soupir rageur elle essaya de retrouver un peu d’énergie, enchaîner les sortilèges avaient toujours été dur, même lorsqu’elle était jeune, alors aujourd’hui ça n’était pas plus aisé, au contraire.

    Tout en essayant de retrouver un semblant d’énergie magique, elle vit que ses adversaires en faisaient autant. Sauf qu’apparemment elles prenaient leur pause café en plein milieu du combat, et elles en profitaient pour discutailler. Bella ne put retenir un rictus méprisant à leur encontre, à des milliers de lieux de penser qu’elles pouvaient élaborer une stratégie. De toute façon elle ne savait même pas ce que ce mot signifiait, elle ne réfléchissait pas en combat, pas besoin, son instinct lui soufflait parfois toujours la bonne solution. Faisant de son mieux pour ne pas entendre la discussion parfaitement inintéressante des membres de l’ordre, elle en saisit pourtant des bribes. Un seul mot à vrai dire :

    « Transplane!! »

    Ouvrant des yeux ronds comme des soucoupes elle comprit enfin. Ces lâches allaient s’enfuir et emmener Potter et son satané médaillon avec eux. Sans même chercher à savoir à quoi pouvait bien servir cet horrible bijou, elle savait néanmoins qu’elle ne pouvait pas les laisser partir en vie. Et justement, ses adversaires lui avaient fourni un moyen tellement facile de les attaquer qu’elle eut l’impression d’avoir gagné au loto. Ils s’étaient quasiment tous regroupés autour du binoclard pour l’aider à fuir, non seulement ils avaient baissé leur garde, mais en plus ils lui donnaient un point bien précis à viser.

    Elle aperçut alors la silhouette d’Ombrage qui était restée à terre dans une position parfaitement ridicule. Si elle touchait Potter, elle touchait Ombrage. Décidément la chance était de son côté, elle ferait d’une pierre deux coups. Espérant avoir assez d’énergie à présent pour repasser à l’attaque, elle leva sa baguette et hurla d’un ton enragé :

    « Bombarda ! »

    Elle attendit de voir le résultat de son sortilège, sachant pertinemment que si elle avait échoué, le combat risquait fort d’être terminé. Elle porta toute son attention sur Potter, et uniquement Potter, ne remarquant même pas que la rouquine s’était relevée dans son dos.

_________________
    Long is the road - Mission #1 Sirius12 Long is the road - Mission #1 Sirius11
    Feels so good being bad, there's no way I'm turning back. Now the pain's my pleasure, cause nothing could measure. I may be bad but I'm perfectly good at it, Sex in the air, I don't care, I love the smell of it. Sticks and stones may break my bones, but whips and chains excite me.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Long is the road - Mission #1 Empty
MessageSujet: Re: Long is the road - Mission #1   Long is the road - Mission #1 EmptyDim 15 Aoû - 23:05

    Post MJ :

    Harry se débattait rageusement avec Ombrage, toujours à terre, jusqu’à ce que Tonks vienne lui donner un petit coup de main, ou plutôt un gros coup de pied pour Ombrage. En effet elle essayait de l’aider à se débarrasser de la directrice de Poudlard en lui donnant des coups de pieds dans la hanche pour la faire dégager et qu’ils puissent transplaner au QG ou plutôt à Ste Mangouste vu leur état… Malgré les tentatives désespérées de Tonks, Ombrage semblait déterminée à ne pas lâcher prise et refusait de laisser le médaillon au cou de Harry. Elle continuait à tirer sur la chaine qui le tenait comme une forcenée, consciente qu’elle n’allait pas tarder à se briser, surtout si elle continuait à s’y prendre comme ça. Mais au moment où elle allait asséner le coup fatal pour lui arracher le fameux médaillon, Hermione s’approcha et tira sur le bras de Harry pour l’aider à se relever, sans grand succès. Celui-ci réussit à se mettre sur ses pieds l’espace de deux secondes mais Ombrage lui agrippa les genoux et le refit lourdement tomber sur le sol, formant ainsi avec Tonks & Hermione une espèce de groupe compact juste dans la ligne de mire de Bellatrix. Hermione, qui de toute façon, aurait été trop fatiguée pour transplaner, fut en plus déconcentrée par Harry qui retombait et ne réussit pas à les faire s’enfuir.

    Cette dernière n’allait d’ailleurs pas se priver de l’occasion de toucher trois ennemis pour le prix d’un, bon il y avait toujours le chewing-gum fraise qui se trainait lamentablement par terre… Mais bon, c’étaient ce qu’on appelait des dommages collatéraux et ça, Bellatrix avait l’habitude. Le plus important c’était qu’elle fasse mal à l’ennemi et surtout qu’elle les empêche de remporter ce médaillon qui, pour une raison inexplicable, leur était si précieux. Elle leva sa baguette et son bombarda quasiment immédiatement. Heureusement pour les membres de l’Ordre, un peu moins pour la pauvre Bellatrix qui devait se débrouiller toute seule contre trois, Ginny s’était réveillée dans son dos, sans qu’elle ne s’en aperçoive. La jeune rouquine s’était relevée et lui avait lancé un Incarcerem au moment même où elle-même avait utilisé sa baguette, et encore une fois, le résultat ne fut pas spécialement celui escompté, d’un côté comme de l’autre.

    Les liens qui surgirent de la baguette de Ginny vinrent en partie s’enrouler autour du bras dans lequel Bellatrix tenait sa baguette, lui faisant perdre sa précision et faisant totalement dévier son sort. Ce dernier qui était initialement prévu pour arracher tout ceux qui étaient amassés autour de Harry, atterrit en fait par terre juste devant eux et les propulsa tous contre le mur un peu plus loin, faisant au passage reculer Bellatrix qui dut perdre l’équilibre pendant quelques secondes, surtout qu’elle avait un bras à moitié ligoté. Tous les quatre semblaient légèrement sonnés mais, mis à part Ombrage, tous rouvrirent les yeux quelques secondes plus tard, à peine. Ils mirent quelques secondes à retrouver leurs esprits mais en revanche Harry fut plus rapide que les autres pour voir l’endroit où le médaillon était tombé. L’onde de choc avait détruit la chaine qui le portait et le médaillon avait atterrit à quelques mètres de lui. Il rampa rapidement et l’attrapa dans sa main, s’apercevant en relevant la tête que c’était à Ginny qu’il devait la vie… Ginny… Il ne la laisserait pas se faire tuer par Bellatrix en transplanant avec Hermione et Tonks. Il jeta un coup d’œil au Portoloin que Tonks avait crée avec succès et qui trainait à quelques mètres du mur.

    « Prenez le Portoloin je m’occupe de Ginny ! » Ordonna-t-il d’un ton strict qui lui donnait un air particulièrement arrogant, surtout pour son âge et se releva rapidement, ayant enfin retrouvé ses maigres facultés d’analyse. Il lança un stupéfix sur Bellatrix qui avait pour effet de la mettre K.O. mais qu’elle utilisa au contraire astucieusement pour défaire les liens qui lui bloquaient le bras où elle tenait sa baguette. Elle se retrouva donc libre de tout mouvement, Tonks, Hermione et le Portoloin d’un côté. Ginny de l’autre, et Harry comme un idiot, entre les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Long is the road - Mission #1 Empty
MessageSujet: Re: Long is the road - Mission #1   Long is the road - Mission #1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Long is the road - Mission #1
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A long time ago, we used to be friends..
» /!\ I guess that’s all forever is...Just one long trail of nows. {Octasia}
» las vegas road
» [fb] End of the Road | Manoir Nott, Sirius Black
» [MISSION #1]
unbreakable vow :: Le chemin de Traverse :: L'Allée des Embrumes